AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Absence Juzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:02

Combien de fois je lui ai dit de déménager à la campagne ... C'est ça quand on m'écoute pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:06

Sûrement encore des actes hautement antisémites tels que la quenelle qui ont dû lui couter cher ! On lui avait dit pourtant que les RG le surveillaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Age : 109
Messages : 192
Localisation : In The Sea
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:04


    Bonjour, Bonsoir, ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message (comme dirait Dieudo mdr bref)

    Juste pour dire que par un manque cruelle de temps et de motivation mais aussi à cause de certaine déconvenue je ne peux plus continuer le rp. Je libère mon fruit le logia de la glace pour le laisser vacant aux nouveaux (y en a plein c'est cool mach'allah (mdr touche salafisto-djihadiste quand même, merde quand même !))

    Pour mon compte, je laisse le staff soit le supprimer, soit le laisser pour que je me co de temps en temps pour venir faire des coucou en mode Rin lol

    Pour Mephisto et La Chèvre Makoiyo, je suis désolé de ne pas pouvoir continuer vis-à-vis de nos projets in RP, j'ai essayé de me libérer du temps mais c'est vraiment mort à cause de tu sais quoi la chèvre mdr

    Pour Goyah, mdr désolé de te laisser en plan en plein rp dans une prison avec un psychopate mais je peux pas faire autrement, donc je te laisse dire que le directeur finit par me tuer tout ça et puis pour t'évader bah tu te démerde gros porc (mdr zerma toujours aussi gentil haha xD). Je vais pas non plus te changer tes couches pampers comme les soldats Isra...(chuuuut), oué comme les bébés quoi mdr

    Bon sinon merci à toutes et à tous et Bienvenue aux nouveaux, puis peut être à la revoyure sur le fow si jamais j'avais de nouveau le temps et l'envie de RP. (Enfin ça fait la deuxième fois que je me barre d'ici mdr j'ai l'impression que je suis maudis avec ce fow du fait qu'il a été crée par Raito/Pandam)

    Dédicace de départ à (ça fait stylé zerma) : Mephisto-Kaiju, Jett-Pistol, Makoiyo-la-chèvre, Goyah-le-gros-porc-<3, Kamui-VOTEZZZ, Kyookoo-Gestap*, Raito Hanagawa-on-sait-toujours-pas-qui-sait-réellement, Rin-je-me-coltine-les-absences-des-autres, Belle Wind-secte-du-jambon, Kassidia-la-loveuse-du-Bibliothécaire-rose, Jack-le-vieux et pour finir Ace Lagan-que-j'ai-pas-eu-le-temps-de-revoir-miskine

    Merci, bonne continuation et bon courage à toutes et à tous pour la suite ! Tchao   


Dernière édition par Juza Zenzaburô le Mer 20 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
Raito Hanagawa
Messages : 228
Localisation : Spirituelle
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:09

Bonne continuation, que la force soit avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:30

T'inquiète pas, je vais faire les bons trains bien à l'heure en direction de la Pologne ! Faut bien que le LDJ & la DGS surveille quelqu'un sur ce forum ! Love sur ta vie petit d'homme ! Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Invité
Invité
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:30

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Rebelle
Rebelle
Sheila
Age : 28
Messages : 77
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:40

Au revoir
Et Bonne continuation
Cordialement
Lana

PS: et même que d'abord j'ai ni besoin de zai ni de toi pour mener cte p'tain d'revo, va en enfer je t'y rejoindrais dans 100ans! Mouahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 6:03

Et d'un .... mouahaha

PS : Je ne te dis pas au revoir mais à bientôt. Et sache qu'on ne supprimera pas ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:02

Dégages et rentre au bled! T'iras rien voler dans mon chateau!

Bye l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Carmelia
Sergent
Sergent
Erica Carmelia
Age : 35
Messages : 80
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:13

Je refuse une dédicasse dans un post où il y a un hommage à dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 29
Messages : 93
Localisation : South Blue
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:33

Arf, la révo en prend un sacré coup Sad Que la force soit avec toi (et avec ton espriiit) et peut-être à la revoyure, qui sait ce que l'avenir nous réserve ^^

Ciao Mister Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:01

Damned, je vais m'ennuyer sans toi, camarade >< !! Mais on comme tu le dis toi-même : irl avant tout ^^ faut profiter de la life !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:03

Tsss ... Va-t'en ! ..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Kassidia Nadaho
Pirate Novice
Pirate Novice
Messages : 42
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:54

Hahaha tu m'as tué comme chaque fois que je t'ai croisé sur la Cb.
Ça me fait plutôt plaisir d'avoir ma dédicace, mais bon, je suis quand même triste de ton départ Sad

Continue de partager ta gentillesse comme tu sais si bien le faire x) (lOl)
J'espère que tu passeras nous faire des coucous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence Juzette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence Juzette Absence Juzette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Juzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Absences-