AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un nouveau look pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Un nouveau look pour une nouvelle vie Mer 23 Juil - 16:05

Cela faisait déjà quelques jours que Shin et son compagnon était sur le bateau qu'il avaient volé à un villageois pour s'enfuir de Shell Town. Vu le chaos qu'il avait mis dans un village aussi calme, c'était logique qu'ils s'en aillent si ils ne voulait pas se faire tuer. Le vent marin caressait le visage de notre héros qui était en train de faire une sieste sur le pont en repensant à son ancienne vie de bourge qu'il venait d'abandonner... Il se leva et d'un pas lent il se dirigeait vers le rebord et s'accouda sur ce dernier pour regarder l'horizon au loin en repesant à tout ce qu'il c'était passé depuis sont arrivé dans les blues.  Son regard c'était perdu dans l'ifinité de l'océan et finit par s'endormir comme une loque sur le pont .

Le lendemain matin de très bonne heure, les premiers rayons de soleil le tira de sa torpeur et il se dirigea vers la barre pour prendre la direction de la terre qu'il voyait à l'horizon . Malgré qu'il ne soit pas un navigateur dans l'âme, notre prince favoris avait quelques notions de navigation qu'il avait accquis dans les livres que son père lui avait donné auparavant. Il repensa brievemment à ce que lui avait dit son père le jour où il lui avait rapporté les quelques livres sur la navigation . " Tien ces quelques livre pour t'apprendre à naviguer, avec ça tu pourra te tirer d'ici et profiter de la vie " . En repensant à son père il eu un léger sourire nostalgique et il se demandait bien si ce dernier était encore en vie et si c'était le cas où il pourrait  bien ce trouver en ce moment même .  Shin regarda soudainement derrière lui et pouvait aperçevoir des oiseaux qui volait au dans le ciel, ils surplombaient ce territoire comme si ils en étaient les maîtres de ce territoire. Ils voyaient tout et savais tout de ce de qu'il pouvait ce passer en dessous de leurs têtes. En y repensant, Shin cherchait un moyen de s'élever de cette manière pour tout savoir autour de lui sans besoin de se rendre sur le terrain.


Le jeune homme faisait les 100 pas pour trouver une solution à ce problème... Il avait eu une idée : La notoriété . Etre quelqu'un de reconnu et de respecté lui donnerait accès à se "contrôle" et il pourrait peut être retrouver des survivants de son île natale. Mais pour être reconnu, il fallait qu'il soit reconnaissable... Et pour qu'on le reconnaisse il faut un élément qui soit visible et qui reste dans les mémoires. Un nouveau look ! C'était évident ! Qui allait prendre au sérieux un pirate qui s'habille en costard cravate et qui se coiffe comme un vieux mafieux sur son lit de mort ? A priori personne.
C'était décidé Shin aller ce faire un nouveau look d'enfer ! Ca tombait bien, le duo de choc allait bientôt accoster sur une île qui semblait bien habité. Il était temps de poser l'ancre !


Dernière édition par Shin Carter le Mer 23 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie Mer 23 Juil - 17:03

Shin débarqua sur l'île qui semblait assez vivante et pourtant elle ne semblait pas être très connu, il décida tout de même de faire le tour de la ville. Le Macaque était en train de dormir dans le bateau, de toute façon il n'en avait pas pour très longtemps, les îles comme cela n'était pas intéressantes, on ne trouverais rien d'habitude . C'est pourquoi Shin ce contenta de regarder autour de lui l'architecture qui lui plaisait bien : Des maisons bien colorés qui créaient une harmonie dans le village et qui donnait du peps, au milieu de ses bâtiments on se sentait plus vivant et on avait envie de se mettre à fond ! Shin se sentait vraiment vivant et il gambadait tel un gamin avec un grand un sourire sur le visage il cherchait la grande place du village pour avoir des informations sur la ville... C'est au bout de quelques centaine de mètre qu'il arriva sur la grande place du village et s'adressa à des passants .

"Bien le bonjour, je suis désolé de vous déranger mais vous savez où trouver un magasin de vêtements et un coiffeur ? "

Le Vieil homme fut étonné de voir une nouvelle tête dans ce village qui n'est animé seulement par ces villageois, il esquissa un grand sourire et serra la main du prince .

"Bien le bonjour voyageur ! Oui nous avons un magasin du style Karle Magarfeld dans la 3eme avenue vers la gauche ! "

Shin salua la gentillesse de l'homme avant de se diriger vers le magasin de Mr.Magarfeld pour son nouveau look d'enfer ! C'est au bout de quelques minutes qu'il trouva le magasin et qu'il y entra et fut surpris de ce qu'il y à dans le magasin : On pouvait tout trouver de ce qu'il y est possible ! Ablasta,Drum,Dressrossa... Il y avait pour tout les styles c'était hallucinant , Shin regardait tout autour de lui pour trouver ce qui pourrait lui plaire et trouva finalement des vêtements à son style : Un chemise blanche avec cravate de couleur jaune rayé, avec un grand manteau marron. Un truc donc les gens se souviendront quand il le verront ! Mais il lui fallait un short assez souple pour combattre et c'était au bout de quelques minutes et en demandant quelques conseils au vendeur il décida de choisir un de couleur noire .


Maintenant il lui fallait une nouvelle coiffure qui déchire ! Et pour cela il est parti directement voir Mr.Magarfeld pour lui demander de le coiffer. Ce dernier le regarda pendant quelques seconde et il fit un grand sourire et l'invita a s'asseoir a sur a chaise. Au bout de quelques dizaine de minutes, le styliste en herbe recula de quelques pas avant de lever bras en l'air !

"J'AAADOOOORE !! MON NOUVEAU CHEF-D'OEUVRE !"

Shin ce leva pour se regarder dans un miroir et stupéfait il vit un nouvel homme dans le miroir .




"Trooop coool ! Vous m'avez fait un style d'enfer ! Merci monsieur !"

Shin ce leva d'un bon et se précipita de foncer voir son pote pour lui montrer son nouveau look d'enfer !

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau look pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-