AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2] Jeu 24 Juil - 1:11

Cela faisait déjà vingt-quatre heure que les frères avaient voyager à bord d'un navire marchant. Impatient d'arriver à destination Raito était assis sur la poutre du navire, voyant au loin une île assez grande, il entendit un des marchants prononcer les mots, Karaté Island, l'île du Karaté. Entendant cela, notre jeune protagoniste commça donc à s'échauffer tranquille, commençant avec quelques pompes, puis enchaînant avec quelques coup de poings dans le vide, pour en finir avec du guénage.

Quelques minutes après, le navire arriva sur le rivage de l'île, le gamin sauta sur la terre ferme et alla rejoindre son frère qui c'était déjà avancer depuis bien longtemps. Le garçon n'avait aucune idée de là où son frère l'amenait, mais il savait qu'en restant à ses côtés il ne risquait rien, il ne ferait que progresser dans l'art du combat. Les Hanagawa étaient enfin arrivé, Ron toqua à la porte en bois d'une maison puis attendit les bras croisés.

Il faisait nuit & Raito commençait à avoir sommeil, l'air était assez frais. Un vieux avait ouvert la porte, pour ensuite prendre la parole d'un air déçu.

"Ah, ce n'est qu'toi, entre & ferme la porte derrière toi, Ron-Kun."

Ron-Kun, ce vieux conaissait donc Ron par le passé ? Le jeune apprenti rentra avant son frère d'un air intrigué, il ne comprenait pas trop la situation & la relation du vieux et de son frère aîné. La maison était très propre, tout était très bien rangé c'était clean, grand & de luxe.  Ron & Raito avait pris place sur un fauteuil, le vieux prit place également, puis ouvra un journal, il prit la parole en tournant une des pages avec sa main.

"Qui est ce petit garçon, & qu'est-ce qui vous amènent ?"

"Je veux que tu entraînes mon petit frère vieux croûton, je te récompenserais ne t'inquiète pas."

Le vieux jeta un coup d'oeil sur Raito, le regarda de haut en bas puis usa de sa salive.

"Il me fait vraiment penser à un macaque."

Raito se leva avec l'air furieux il sauta en direction du vieux, mais fut intercepté par Ron, qui l'avait attraper par le col en rigolant.

"J'vais l'tuer !!"

Dit le petit aventurier. Le vieux souriait, il aimait cette ambiance cela ce voyait, il se leva et prononça ses quelques mots.

"L'entraînement commence demain, je vais me coucher, vous n'avez qu'à prendre la chambre d'ami.

Au fond de lui, Raito était contant, il allait s'entraîner avec quelqu'un de proche de son frère, il devait sûrement être très qualifié pour la prise en main du jeune protagoniste.

"Je prend le lit du dessus !"

Le véritable entraînement allait pouvoir débuter.

Dernière édition par Raito Hanagawa le Sam 26 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2] Jeu 24 Juil - 13:10

Surprise

Le lendemain à l'aube, le vieux Hagoshi était dehors en compagnie du jeune Raito, entre les deux protagonistes se trouvaient un seau remplit de balles de base ball, le vent étais plutôt frais, il faisait à peine jour & toutes les lumières des villageois étaient éteintes et le soleil commençait à peine à se lever, le jeune Hanagawa étaient un peu fatigué, le vieux prit la parole.

"Je vais lancer ses balles de base ball dans les airs & tu vas devoir les touchés avec tes jambes. Ton frère m'a dit que tu devais maîtriser la Hanagawa Senpuu et que tu en étais à la troisième base, donc cette t'exercice te seras d'une grande utilité, quand tu auras touché une balle on passera à l'exercice suivant, commençons, macaque."

Hagoshi prit une balle dans un seau et la lança dans les airs, le petit garçon sauta dans les airs, il tenta de toucher la balle, mais celle-ci était déjà tombé au sol, il fallait donc que l'enfant fasse preuve de détente également. Le vieux reprit une balle et la relança aussi tôt, Raito c'étais accroupi cette fois, il avait prit de la détente de de la vitesse en vol, ce coup-ci son pied avait failli toucher la balle, mais un poignard avait dévié la trajectoire de la balle en la transperçant.

"N'oubli pas que tes adversaires pourront ce mouvoir, il faut donc que tu puisses te mouvoir également pendant tes attaques, au cas d'une éventuelle contre attaque de la cible en question, je vais donc dévié les trajectoires des balles, sinon, c'est trop simpliste."

Raito montrait un visage agacée, le vieux relança une balle, le macaque effectua un bond rapide, Hagoshi lança un poignard sur la balle, Raito porta un coup de pied sur la manche du poignard, le jeune homme voulut reporter un coup sur la balle, mais c'était trop tard, le garçon retomba en s'accroupissant, il était à bout de souffle, Hagoshi lança une bouteille d'eau au garçon. Rai' ramassa la bouteille, l'ouvrit et avala quelques grandes gorgées.

L'entraînement reprit de plus belle, la balle était en l'air, l'aventurier sauta il tenta un coup de pied, mais le poignard de Hagoshi l'avait eu de vitesse, Raito afficha un sourire, il avait réussis à toucher la balle anticipant la trajectoire de celle-ci en devinant quand le poignard allait être lancé. Le jeune homme retomba en même temps que la balle, il l'attrapa & enleva le poignard qui se trouvait dedans et lança la balle dans le seau, par la suite Raito lança le poignard juste à côté de la tête du vieux.

"Vous m'avez donné du file à retordre, mais j'ai finit par comprendre en quoi consistait cet apprentissage. Vous vouliez que j'essaye d'anticiper à la place de foncer dans le tas, tout en analysant la cible à chaque coup porté et en fin finir par trouver sa faiblesse. J'ai tord, Vieux Croûton ?"

"Tu résonnes bien, tu me rappelles ton frère au même âge. Bien joué, passons au dernier exercice, mais d'abord rendons nous à la taverne du village, je connais bien le tavernier il te fera crédit, macaque-Kun.

Raito pointa du doigt le vieux en criant.

"Vieux radin va !"

Dernière édition par Raito Hanagawa le Mar 29 Juil - 19:07, édité 3 fois
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2] Jeu 24 Juil - 22:00

Quelques heures plus tard, nous retrouvons Raito & son nouvel entraîneur dans la taverne du village les deux protagonistes étaient en train de rigoler en semble en buvant, le vieux buvait du saké, pendant que le jeune homme lui, buvait du jus de banane, ce qui avait pour effet de l'exciter d'un façon bizarre.

"Santé, allez servez-vous *hic*, aujourd'hui c'est ma tournée !"

Une très bonne ambiance régnait de cette taverne conviviale, soudain un bruit de fracas fit sursauter l'élève & son maître, ils se dirigèrent immédiatement en dehors de la taverne, par la suite, ils se rendirent en direction de la maison d'Hagoshi, Ron était de se faire frapper par une bande de bandit.

Le vieux fonça sur les bandits, mais le fait qu'il soit ivre l'avait handicapé, il avait réussis à placer un coup de paume sur le ventre d'un agresseur, mais il se fit vite éjecter un un acolyte opposant. Rait courra à toute allure sur celui qui avait rétamer le vieux et éxécuta un coup de pied sauté sur le torse de celui-ci, le bandit perdu l'équilibre.

Le jeune homme était furieux, mais cela ne suffisait pas pour un gosse de 10 ans, il se mangea un coup de poing impitoyable sur la joue du gamin qui tomba à quelques mètres sur le sol. Ron était au sol, inconscient. Le vieux entra dans une colère noire, il se dirigea en courant avec une vitesse incroyable sur un des bandits, il lui donna un coup de poing dans le ventre, il enchaîna avec un coup dans les côtés, il passa à un entre agresseur avec un coup de boule. Il n'en restait qu'un il était assez loin des protagonistes, celui-ci prit la parole.

"Vous avez peut-être mis à terres mes hommes, mais vous n'arriverez pas à protéger votre ami de mon fameux lancer de couteaux."

Le bandit lança les deux couteaux, Raito fit preuve d'une vitesse hors du commun.

"Hangawa Senpuu !"

Le jeune homme avait parés les couteaux en effectuant un Hanagawa Senpuu parfait.

"Je ne vous laisserez pas toucher ma famille sans subir mon courroux."

Le jeune homme allait s'attaquer au bandit, mais il fut bloqué par le vieux Hagoshi.

"Tu as réussis le test avec bravoure, bien jouer macaque-Kun."

C'était donc un test faisant partie intégrante de l'apprentissage du Hanagawa Senpuu, Raito afficha un sourire, il leva son pouce vers le vieux et prit la parole.

"C'était trop facile, papi ! Hé hé hé hé, Funky !"

Après ces paroles, une goûte de sang s'échappa du nez de Raito.

*Quel gamin !*

C'était ainsi que notre héros avait appris une de ces techniques, il se remémorait cette scène très souvent, car elle avait ému le pirate.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2]

Hangawa Senpuu ! [Flashback - Solo] [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1