AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Résolu] Demandes Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Gabriel
Age : 31
Messages : 27
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyJeu 24 Juil - 21:57

Bonsoir,

Après discussion sur la CB avec certains staffeux on ma dit de venir ici parler de mes petites demandes spéciales voici ce qu'il en est:

1. Homme Bête

Eh bien voilà la question est simple puis-je jouer un homme bête ? Plus de précisions ? Très bien, voici:

En l'occurrence je souhaiterais jouer un Homme Sauterelle je vous vois venir quelle seront leur atouts car vous vous dites bien que je ne souhaites pas jouer un personnage de ce type seulement pour l'originalité de mon futur avatar.


Atouts:
- 10x la force d'un humain lambda (même chose que les hommes poissons)
- membres inférieur naturellement très puissant (leur permettant de sauter extrêmement haut par exemple)
- 10x plus agiles qu'un humain lambda (de constitution fine les sauterelles... visuellement ça ira très bien avec un homme sauterelle)
- plus rapide qu'un humain lambda la je ne souhaite pas en faire trop le 10x plus rapide ne serais pas nécessaire et ce ne serais pas amusant donc 2x plus sera suffisant histoire de dire qu'ils ne sont pas aussi lent qu'un humain basique.

- Affiliation avec l'air, comme les hommes poissons l'ont avec l'eau & la mer (voir numéro 2 ci-dessous)
- Seul à pouvoir pratiquer le Meisö Orthoptères, du moins de mémoire d'Homme jamais un humain ne la pratiqué,
SPOIL ! WARNING !:
(voir numéro 2 ci-dessous)



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


2. Meisö Orthoptères

Le Meisö Orthoptères, il s'agit d'une forme de méditation complexe typique à la race des hommes insecte de type orthoptères (grillons, sauterelles et criquets). Elle consiste à prendre conscience de la moindre parcelle de son corps et de pouvoir jouer avec celle-ci sous diverses mesures. Les Hommes Orthoptères ont par exemple une propension à utiliser les muscles de leurs membres inférieurs à un niveau plus élevé que les autres êtres vivants. La nature leur à conférer cet atout physique, le meisö leur permet de compléter voir à un certain niveau de dépasser les possibilités du corps originel.

Le Meisö Orthoptères est répartie en plusieurs niveaux tous nommés, lorsqu'un Homme Orthoptère atteint le dernier niveau de conscience du Meisö il devient un Kyöso « Maître à penser ». Ils sont les sages parmi les sages malheureusement ils sont extrêmement rare. La légende dit que tous les 100 ans un homme orthoptère nait avec le potentiel pour devenir un Kyöso. Ainsi il pourra transmettre son savoir aux générations avenir.

De ce fait rare sont les maîtres qui ont réussi à rencontrer leur successeur et pourtant certains l'ont fait, comment ? Eh bien le meisö permet en outre par la voie de la méditation de se plonger dans un état végétatif durant des années entières sans subir les dégâts du temps. Cependant, à leur réveil les Kyöso reprenne leur cycle de vieillesse normal similaire à celui des humains.

De plus l'art du Meïso Orthoptères est en étroite relation avec un élément qui est l'air de par leur constitution d'homme semi insecte les êtres vivants appartenant à la famille des orthoptères ont une relation particulière avec cet élément. La méditation leur permet d'apprivoiser l'air en lui-même l'oxygène et le vent pour en faire un allier de choix dans l'art du combat.


Vite fait bien fait:


AJOUT/ Je me permet de poster ici avant ma fiche car avant d'aller plus avant dans celle-ci je souhaiterais savoir dans quoi je m'embarque si j'ai outre passer mes droits je m'en excuses d'avance. C'est simplement pour ne pas faire de bourde dans ma fiche voir changer complètement de concept de personnage si tel en est le besoin. Merci d'avance


Dernière édition par Challenger le Ven 25 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyVen 25 Juil - 14:11

Nous avons pris en compte ta demande, nous sommes en train d'en discuter.

Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons une réponse.

Etant donné que tu attends pour pouvoir continuer ta prez nous allons essayer de faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyDim 27 Juil - 13:55

Salut Challenger,

Après discussion avec le Staff nous accordons les points suivants :

- Création de la race des hommes-sauterelles
- Force correspondante à 5x celle d'un humain de base
- Création du Meisö Orthoptères (cependant nous seront vigilant sur les techniques au moment de la validation de ta FT afin d'éviter les abus).

Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Gabriel
Age : 31
Messages : 27
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyLun 28 Juil - 18:00

Très bien c'est en cours du coup. Merci pour votre rapidité Wink

EDIT/ Par la même occasion pourriez-vous changer mon nom en "Grand Blanc" maintenant que je sais dans quelle direction je peux aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyLun 28 Juil - 20:46

C'est fait.
Un nom japonnais aurait été mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Gabriel
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Gabriel
Age : 31
Messages : 27
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales EmptyMar 29 Juil - 18:16

Merci pour le changement, mais je dois avouer que je ne vois pas pourquoi ce serais mieux avec un nom japonais, One Piece est un univers au nom divers et variés:

Consonance:

Anglo-saxon: Franky / Tony Tony Chopper / Trafalgar Law
Hispanique: Donquixote Doflamingo / Pica / Diamante / Trebol
Italienne: Marco / (Rob) Lucci
Japonaise: Sengoku / Jinbei / Kaku

Enfin je pourrais en faire plein et ce n'est pas le lieu pour en discuter mais Oda s'inspire de divers pays et donc prénom ou nom venu de partout dans le monde.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Demandes Spéciales Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Demandes Spéciales [Résolu] Demandes Spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Demandes Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Demandes :: Autres demandes-