AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Sam 26 Juil - 4:27

TITRE


Après l'épuisant combat contre les forces de la marine à Shell Town, Shin & moi avions réfléchis pendant notre escapade, nous avions eu l'idée de crée un équipage afin de voguer ensemble aussi loin que possible, mais rien était encore certain, il fallait donc que nous patientions afin de décider de quoi que ce soit. Pendant la route, nous avions fait une escale sur une petite île afin que notre ami le prince, puisse faire ses emplettes tranquillement, c'était à ma grande surprise que Shin était revenu avec une tenue faisant plus bandit, ainsi qu'une coupe de cheveux verdâtre, c'était plutôt pas mal comme évolution, il avait beaucoup plus de classe.

Nous avions mis le cap vers Logue Town, tous les pirates se devaient de passer par là ne serait-ce qu'une fois, pour visiter l'endroit ou le fameux Gol D. Roger est né & également mort; ce fut quand même le premier King Of The Pirates ! Notre but sur Logue Town n'était pas que touristique, nous recherchions aussi des pirates, prêt à venir avec nous dans ce long périple. Notre barque à voile volé était toujours sur l'eau, on pouvait apercevoir à l'horizon l'île & sa grande base marine. Il y avait des rumeurs comme quoi un colonel gérerait la base marine de Logue Town, le colonel Zashi, aucun rapport de force avec le colonel que nous avions eu à affrontés.

En d'autres termes, il fallait qu'on évite de se faire remarquer si on ne voulait pas finir à Tequila Wolf en train de soulever et casser des briques le restant de nos jours. Nous commencions à nous rapprocher de plus en plus de l'île, j'avais pris la barre, me servant de mes quelques cours de navigation avec mon frère aîné, pour moi, un pirate devrait au moins maîtriser la base de la navigation, sinon à quoi bon voguer en comptant uniquement sur un navigateur, sachant que nos amis ne sont pas toujours là pour nous portés secours. C'était bon, nous étions enfin arrivé sur l'île à bord de cette stupide barque à voile !

Le ciel était d'un bleu parfait, parsemé de quelques petits nuages, le soleil était fort, mais quelques vents doux nous frottâmes le visage, faisant mouvoir nos quelques vêtements, une condition météorologique parfaite, pour un jour parfait. J'avais pris soin d'amarrer notre barque comme il se fallait à un ponton, j'avais par la suite j'avais sauté sur la terre ferme de l'île, je m'étais retourné pour appelé mon compagnon, mais il dormait, je fis donc un bond dans la barque, lui donnant quelques claques, uniquement pour mon plaisir personnel, cette sensation de ma paume contre sa joue était magique, le protagoniste à la chevelure verte semblait se réveiller.

« Réveille-toi mec, on est enfin arrivés ! Je pense qu'on devrait chacun prendre son chemin et rechercher quelques personnes à recruter, puis on se rejoint au coucher du soleil devant le lieu d'éxécution de Roger, Go ! »

J'étai parti sans même attendre la réponse de mon compagnon à la tête désormais verte comme une salade, la raison pour la quelle j'étais si impatient de me retrouver seul en ville était la bouffe, je me dirigeais tout de suite vers un marchant de fruit, je lui prit une banane, l'ouvra puis la mangea en marchant tranquillement les mains dans les poches, pour l'instant personne ne semblait avoir une carrure de flibustier, j'observais les personnes profondeur, afin de déceler la moindre étincelle de piraterie dans leurs esprits. Soudain, je pût observer une personne portant deux flingues, je m'étais mis à courir vers cette personne, lui tenant l'épaule amicalement, cette personne se retourna. C'était comme moi un adolescent, il n'avait pas vraiment l'ai très presser, je pouvais alors lui parlé sans aucun problème.

« Yo, moi c'est Raito, on va s'boire un verre à la taverne du coin ? J'aimerais avoir des renseignements sur la ville, si tu veux bien. »

« Ouais pourquoi pas, ça tombe bien j'avais soif. »

Je me dirigeais donc vers la taverne du coin avec ce type que je venais à peine de rencontrer, mais qui semblait pourtant bien armé, donc utile pour le combat, donc bon pour faire partie d'un bande de forbans, mon but étant de discuter avec lui et d'en tirer de bonnes informations, c'était plutôt bizarre comme demande, heureusement que ce gars était sociable. Après quelques minutes de marches nous étions enfin arriver à la taverne, nous sirotions des jus d'oranges en discutant assez ouvertement et sans aucune gêne.



« Alors comme ça tu as formé un équipage avec un de tes amis & tu recherches des membres en plus c'est ça ? Moi je suis partant, je me bat avec mes flingues et je dois dire sans me vanter, que je vise assez bien. Le seul problème, c'est que je dois retrouver mon frère ici, nous sommes jumeaux, si tu m'aides à le retrouver avant la nuit, je ferais partit de ton équipage ! Ah au fait, moi c'est Josh Edward. »



« On va le retrouver compte sur moi, je n'ai qu'une seule parole ! Cherchons le aux alentours. »

C'est ainsi que la recherche du frère de mon nouvel ami Josh avait débuté, nous étions sortis de la taverne pour commencer les recherches, il n'y avait pas une seconde à perdre, même si j'étais confiant, quelque chose me disait que cela allait s'avérer plus difficile que prévu...



Dernière édition par Raito Hanagawa le Mer 13 Aoû - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Sam 26 Juil - 9:07

Jumeau retrouvé


L'aventure commençait enfin pour Shin et son compagnons le macaque des mers. Le combat contre le colonel Kingsley fut une épreuve qui apporta une évolution significative chez le nouveau pirate étincelant. En effet aujourd'hui le héros que vous adoriez tous avait décider d'embrasser la voie du banditisme marin pur et dur... La mer, l'acier et les balles seront son quotidien à présent. Et pour marquer l’événement il c'était fait un nouveau style made in Magarfeld. Tout était prêt pour les Sparkles Pirates, enfin presque... Shin & Raito avait réfléchi au fait que cela serait impossible de prendre la route de Grandline sans deux choses très importantes : Un bateau et surtout, un équipage au complet capable de gérer tout les postes nécessaire . Pour le bateau, les deux compagnons ne pouvait pas faire grand chose encore vu que ils n'avait pas d'argent, par contre pour le cas de l'équipage il y avait moyen de faire quelque chose. C'est dans cette optique que les deux compagnons décidèrent de s'arrêter sur un île pour tenter de recruter des pirates en quête d'aventures

Mais ce n'était pas n'importe quel île qu'ils choisirent d'accoster : C'était la seul et unique Logue Town. Là où tout commence et tout se termine. Le célèbre lieu de Naissance du premier seigneur des Pirates qui fut également le lieu de sa mort et si ce n'était que ça : Ce fut aussi l'endroit où le Second Seigneur des pirates affirma ses ambitions de succéder au titre suprême abandonné par Roger lui même. Tout personne qui envisage de devenir pirate où qui l'es déjà, doit forcément passer par ici pour au moins se recueillir . Le bateau se rapprochait lentement de la côte, si lentement que notre protagoniste favoris s'endormit profondément, surement pour rêver de femmes ou de son futur empire. En réalité, ce dernier rêvait du jour où il c'était enfui de son île natale dans un barque et comme il à été repêché par un Marin qui habitait justement Logue Town . Malheureusement il ne ce souvenait plus de son nom, malgré qu'il soit prince Shin n'est pas ingrat et aurait bien voulu le remercier . Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veux comme on dit si bien. Trêve de monologue, Raito était en train d'attacher le bateau de fortune avec une corde avant de sauter sur la terre ferme. Mais Shin dormait encore et ce fut au grand plaisir du macaque que de lui donner des gifles pour le réveiller.

« Réveille-toi mec, on est enfin arrivés ! Je pense qu'on devrait chacun prendre son chemin et rechercher quelques personnes à recruter, puis on se rejoint au coucher du soleil devant le lieu d'éxécution de Roger, Go ! »

Shin était encore dans les vapes mais il avait compris le message mais avait décider de dormir encore quelques minutes dans le radeau avant d'y aller. C'est seulement après s'être lever et de mettre pierre a terre que le jeune prince reconverti se rappela de l'affront que lui avait fait son partenaire en touchant son divin visage sans permission. Mr. Carter entra soudain dans une rage folle, on pouvait voir de la fumée sortir haut de son crâne. Ses veines avaient gonflés, à ce stade la on aurait dît une tomate plutôt qu'un pirate.

"COMMENT A TU OSE RAIIITOOO !!! JE VAIS TE BUTER !"


Le prince se rendit comme une bombe en ville, quand soudainement l'appel de l'estomac se fit sentir. Son ventre gargouillait d'une force sans précédant. Sa vitesse de course fut soudainement ralenti jusqu'à arriver à celle d'une limace agonisante. Son état faisait presque pitié au passant qui le regardait d'un air supérieur, ce qui avait pour don d'énerver encore plus notre héros qui est largement supérieur à ces mécréants sans aucune raison d'exister. Shin vivait un enfer, se faire snober par le peuple moyen et surtout ne rien pouvoir y faire... Quand soudain un petit blond arriva tel un ange descendu du ciel pour répondre au prière que le notre héros avait faites . Le jeune homme tendis la main à Shin avec un grand sourire.

"Je vois que vous avez faim, je vous invite : Bienvenu à Logue Town, je me nomme Nate Edward et toi ? "

Shin attrapa la main du jeune garçon, après s'être relevé ce dernier se nettoya les vêtements avant de tendre son poing vers le ciel.

"C'est maintenant que tu répond à mes prières toi la haut ! Tu perd rien pour attendre !"

Il se retourna vers Nate avec un air vantard comme à son habitude, qu'est qu'il va bien pouvoir lui raconter encore...

"Je me présente, Shin Carter prince du Royaume de Babylon. J'accepte ton invitation mais ose encore me tutoyer sans ma permission et tu fini avec les poissons compris ?"

Le jeune blond esquissa un petit sourire avant de prendre directions des restaurants...

"Excusez moi Mr.Carter"

Quelques minutes plus tard les deux hommes était en train de s'empiffrer d'un énorme ragoût de veau aux épices. Shin n'ouvrait même pas la bouche tant il savourait le goût de se met délicieux à son goût, donc au goût de tout le monde... Si je vous assure vous n'avez pas vraiment le choix... Le restaurant était assez typique des villes, pas très original mais notre prince s'en moquait complètement tant qu'il pouvait mettre quelque chose sous la dent... Mais au bout de quelques minutes de gloutonnerie incessantes, Nate vint rompre le silence pour poser une question simple mais intelligente.

"Excusez-moi, mais j'aimerais savoir ce que faites ici vu que vous venez du Nouveau Monde ?"

Shin s'arrêta de manger soudainement et ouvra grand les yeux. Cet imbécile était tellement obnubilé par la nourriture qu'il en avait oublier le but de sa venu ici : Recruter des membres de son équipage .

"Eh bien je suis ici pour recruter des pirates pour mon Equipage a moi et mon pote : Les Sparkle's Pirates. Tu connaîtrait pas des combattants qui serait prêt a nous rejoindre ?" disait le prince de la nourriture plein la bouche.

Le jeune garçon regarda son sabre accroché à sa ceinture avec insistance pour attirer le regarde de notre héros, et cela à fonctionné. Il releva la tête avec un sourire avant de répondre au prince..

"Comme vous le voyez je sais me battre et je rejoindrais votre équipage avec plaisir mais avant celui il faut que je vois mon frère qui est en ville"

Shin se leva d'un bond et prit la direction de la sortie.

" Ramène toi on va trouver ton frère, moi aussi je dois trouver quelqu'un qui doit payer pour ses crimes !"

Le prince avançait tellement vite qu'il en avait oublier le jeune Nate qui courrait après derrière lui ...


"Attendez Brocolis-sama ! Vous ne savez pas où aller ! "



Dernière édition par Shin Carter le Mar 29 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Dim 27 Juil - 1:43


Quel bonheur, j'avais enfin trouvé un membre d'équipage en plus que ce bon vieux Shin. La seule contrainte, c'est qu'il fallait que j'aide Josh à retrouver son putain de frère. C'était un calvaire de le chercher dans cette foule abominable, cette foule réunissait des gros porcs suants, quelques mendiants portant des maladies contagieuses. Le temps passait & je n'osais pas demander au Sniper la description de son frère pour ne pas passer pour un con étant donné qu'il a dit qu'ils étaient jumeaux ça serait un peu bête, mais mon but était d'approfondir un peu la chose.

A chaque minute qui passait, j'espérais que Shin avait déjà trouvé quelques nakamas, en tout cas même s'il n'en n'avait pas trouvé, il devait pas se faire chier à chercher un frère jumeau, lui. Josh et moi, nous étions en train de courir dans la ville quand soudain, un homme surgit en nous bloquant le passage. Il devait au minimum vers un mètre quatre-vingt-dix, il était blond, très musclé, portant des lunettes de soleil de couleur noir avec un bandana rouge & bleu. Mais d'où pouvait bien sortir ce ringard aux airs rétros ?

« Je suis Greg O'Warh, capitaine des Yellow Kaizoku ! »


« Vous avez l'air de jeunes pirates frêles, ça tombe bien j'ai besoin de quelques personnes pour faire la plonge, nettoyer, astiquer etc.. Donc vous allez me suivre gentiment sur mon navire, sinon vous risquez de prendre chère. »


Si ce gars pensait que j'allais gentiment faire ce qu'il disait il se fourrait le doigt dans l'nez. Comment osait-il rappliquer et décider de cette manière qu'on allait devenir ses esclaves d'équipage. Face à cet affront j'avais deux solutions, soit me battre où soit battre en retraite étant donné les risques de ce faire chopper et transférer dans le froid de Tequila Wolf, à casser des briques tous les jours pour un morceau de pain pourrie.

Notre équipage n'était pas très connu dans les environs, pour moi, c'était l'occasion de foutre une torgnole à ce gars tout en sachant que je faisais partit des Sparkle's Pirates. Mon choix était donc fait j'allais combattre pour la renommée de mon équipage, il fallait pas que j'passe pour une poule mouillée devant Josh qui se trouvait juste derrière moi, sans doute prêt à dégainer ses calibres.

« Eh bien moi je suis un des capitaines des Sparkle's Pirates & souviens toi bien de mon nom connard ! »



« Je suis Hanagawa Raito, le pirate qui amassera toutes les plus grandes richesses de ce monde ! Funky ! »

En prononçant ses quelques mots j'étais déjà partit à l'assaut, assénant au grand blond un coup de poing dans le ventre, puis un coup de pied sur le côté gauche de son visage, Greg avait heureusement pour lui, parer la dernière attaque avec succès. L'homme passa à l'attaque, il m'envoya un coup de poing que j'avais pu esquiver de peu, mais je n'avais pas vu venir ce coup circulaire qu'il m'avais porté au pieds, j'étais au sol.

Greg m'attrapa le coup avec son bras, puis m'élança dans les airs, à 10 mètres du sol, il fallait avoir une force sur-humaine pour me lancer avec cette hauteur. J'allais retomber salement si je ne faisais rien, j'avais donc lancer une banane sur le visage d'O'Warh pour le distraire, celui-ci l'avait contré avec son poing, ce qui m'avait donné le chant libre pou lui porter un coup de pied en pleine face, j'avais aussi profiter de son visage pour effectuer un salto arrière parfait.

Greg était au sol, nous étions par chance dans une petite ruelle, pas très fréquenter. Le blond au bandana s'était relevé, il avait sortit de sa poche un récipient bizarre contenant dedans une mixture verte et gluante, le pirate l'avait bu comme si cette soupe de grand-mère ratée allait lui donné une seconde force, quelle pauvre imbécile. Soudain, son bras commençait à grossir et devenir un peu verdâtre, ce fut la même chose sur tout son corps, quelques verues poussaient sur lui à l'oeil nu, il devenait similaire à un ogre.

« GROUAAAR GROUARRH GROUAARH, j'ai bu un sérum créer par le scientifique de mon équipage, grâce à celui-ci je deviens beaucoup plus puissant. (Et aussi plus moche) »


« Prépare toi à goûter à ma force herculéenne ! Strike Monstrous »

Je ne pouvais esquiver un coup de poing d'une telle rapidité, j'avais donc placé mes bras en croix pour atténuer le choc, mais c'était tellement puissant que j'avais été propulser sur un mur de la ruelle, ça s'annonçait plutôt mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Dim 27 Juil - 8:22

Eye of the Tiger


Shin était parti comme un flèche en pleine ville pour retrouver le frère de Nate... ou peut être que c'est Raito qu'il cherche pour lui mettre la droit qu'il méritait. Le prince semblait très déterminé dans ses recherches, on le voyait fureter de partout : Entre deux passant, sous une plaques d'égout et même sous un banc public tellement il été plein d'entrain. Vu que les frères était des jumeaux d'après les dire du jeune Nate, il n'allait pas être bien compliqué de le reconnaître, au milieu de cette foule immense... Shin essuya son front , parce que le soleil commençait à taper fort sur Logue Town et la chaleur se faisait ressentir. Le prince appela le jeune Nate qui était... Mais il est où lui ? On la perdu ! Shin commençait à paniqué en imaginant la tête que ferait Raito si lui avait recruter quelqu'un et pas notre héros . Il ne pourrait pas supporter l'air hautain et moqueur que prendrait se macaque à l'égard du prince . Il fallait donc le retrouver tout de suite, un élan guerrier submergea notre héros et il se mit à dégager tout le monde pour retrouver le petit blond qui lui était quelques mètres plus loin et ne bougeait pas au milieu de la foule. Au passage il a du mettre quelques beigne, certain passant sont même tomber par terre au moment ou le prince aperçu la chevelure blonde de Nate et se rua dessus comme Golum sur l'anneau.  Devant Nate notre héros ne savait pas quoi lui faire, lui arracher la tête ou bien le pendre haut et court. Finalement il choisi un option plus pacifique en lui disant de le suivre plus rapidement. Quand Shin se retourna pour continuer la recherche il tomba nez à torse avec un homme énorme qui semblait le regarder d'un air en colère, il posa sa main sur l'épaule de Shin avant de faire un grand sourire.


"Héhé l'ami, je suis désolé pour toi mais tu va devoir remplacer le combattant que je viens de perdre par ta faute ! Il tombe des les pommes dès qu'il entends quelqu'un crier et vu le nombre de personne que tu à fait tomber sur ta route.."

Shin le regarda de haut en bas, ce type était immense ! Au moins deux mètres cinquante de haut pour ne pas dire plus ! Et il était vachement tanké le salop ! Le prince fit deux pas en arrière par précaution devant un mastodonte tel que lui, mais il gardait toujours cet air supérieur malgré tout.  Avec son air de snob il regarda droit dans les yeux d'une façon déconcertante . C'était comme si il regardait un enfant pour lui sortir le genre de mensonge qui arrange tout les parents dans la vie pour ne pas devoir expliquer clairement le problème.

"Désolé Moustache-san, je dois trouver quelqu'un avant le coucher du soleil. "

Le vieux moustachu fut prit d'un fou rire comme on n'en voyait qu'un fois tout les cinquante ans. Tout les passants c'étaient arrêtés pour regarder le colosse au tatouage. Il regarda la bestiole qu'il tenait dans ses mains et la chatouilla quelques seconde avant de lui montrer notre prince et son compagnon. En un éclair la bestiole fonça sur Shin et son camarade pour le mettre un coup de corne dans la tête à chacun, une telle vitesse dans une si petite bestiole !? On en voyait pas tout les jours des petites bestioles comme elle, mais le résultat était là : Les deux pirates était par terre inconscient . Le grand homme les portèrent sur ses épaules jusqu'à un auberge et plus précisément : son sous sol. Il fallu quelques minutes pour que Shin émerge et son compagnons suivit un bref instant plus tard.  Jetant un coup d'oeil autour de lui il aperçu qu'il n'était plus dans la rue mais bel et bien dans un sous sol.  Nate lui semblait encore endormi et le prince préféra le laisser où il est. Cet endroit respirait la joie de vivre ! Et la fumée de produit illicite dont je ne prononcerait pas le nom évidemment. Shin cherchait du regard le grand colosse qui les avaient amenés ici. Pas bien difficile à trouver le prince lui tapota le dos pour attirer son attention .

" Eh toi là ! Comme tu ose toucher le prince de Babylon Garden comme ça ! J'espère que tu à une bonne raison de m'avoir ramener ici !"

Le grand moustachu le regarda quelques seconde avec un air penseur... Le jeune pirate avait intrigué moustache-san à ce que l'on voit . Il attrapa le jeune homme au cheveux vert et lui montra ce qui semblait être un ring ou se battait deux hommes, on pouvait sentir du respect et de la passion dans ce combat qui était spectaculaire ! Shin n'arrivait pas à décoller les yeux de se combat tant il était magnifique, deux combattant qui semblait tant aimer les arts martiaux s'échanger leur techniques et  leur conviction...  Mais le vieux moustachu lui remis les pieds sur terre rapidement ..

" Je suis déjà allé dans ton île natale, je me souviens de toi ! Tu était le garnement que tout le monde détestait, tu à changer dis donc ! Enfin bref là n'est pas l'histoire, tu va devoir combattre pour moi dans 5,4,3,2,1...  maintenant enfile ses gants et monte sur le ring ! "

Ni une, ni deux , Shin se retrouva sur le ring avec une paire de gant de boxe. Il ne savait pas si il devait le faire, c'était tout de même un homme de stature supérieur aux autre et il fallait que ses derniers le sachent.  L'adversaire se présenta sous le nom de Jetli avant de faire le salut traditionnel de l’arène, le vieux moustachu remémora une partie dure de l'enfance du prince. Shin était troublé et ne savait plus quoi faire pour être jugé à sa juste valeur... C'est à dire, au dessus de tout ses humains communs qui vivent que pour adorer les êtres supérieurs tel que lui. Mais soudain un direct du droit bien placé dans la mâchoire remit les idées de Shin en place à défaut de lui avoir déplacer sa mâchoire. La foule était en délire et n'arrêtait pas d'acclamer Jetli ! Le prince avait compris ce qu'il fallait faire pour gagner le respect de la populace ici : Il devait tout simplement rétamer se Jetli. Le prince regarda son adversaire droit dans les yeux avec un de ses regard d'assassin qui montre qu'il aller payer son affront.


L'adversaire semblait ne pas être à son premier combat ici mais Shin semblait déterminé à le rétamer.  Il était tellement concentré qu'il resta de marbre après avoir reçu un coup de pied latéral en pleine bouche, le prince était complètement sonné et avait du mal à tenir debout. Mais il ne pouvait pas se résoudre à finir au tapis si rapidement, il bloqua le coup de poing que tenta de lui asséner Jetli et riposta en tirant sur son bras d'une main et frappant dans le thorax avec un coup de coude de l'autre avant de faire passer son opposant au dessus de lui . Shin était chaud bouillant et se chantait la musique "Eye of the Tiger "  dans sa tête tout en donna une série de jam du droit à son opposant, qui lui rendait coup pour coup . Le combat était intense , les deux combattant se rendait chaque coup que l'autre lui mettait et les deux semblait complètement épuisé . On pouvait voir cette rage guerrière brûler dans les yeux des deux opposant quand ils s’échangeaient leur coups. C''était plus une bataille de volonté ici, on voyait que les deux était presque à leur limite... Qui allait tomber le premier ? C'était la question que tout le monde se posait ici.  Quand soudain le gong qui annonce la moitié du combat sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Mar 29 Juil - 22:03



Un inconnu avait eu le culot de venir s'interposer dans les recherches du frère jumeau de Josh, il souhaitait que nous devenions ses esclaves sur son navire, mais ça n'était pas possible, cela se transforma vite en un combat ! J'avais prit l'avantage jusqu'à ce qu'il avale une mixture l'ayant transformé en une créature terriblement horrible, moche, mais pas pour le moins faible, en effet cette transformation lui avait donné une masse musculaire digne d'un mec faisant du body building. Ce gars nommé Greg O'Warh m'avais envoyé un coup de poing qui m'avais projeté sur un mur de la ruelle sur la quelle nous nous trouvions.

Je me relevais en contre attaquant tout de suite, lui portant un coup de poing de toute mes forces, mais ce salopard, l'avait paré avec la paume de sa grosse main verte, la monstruosité m'avait donné une pichenette sur le front et c'était repartit, je m'étais une fois de plus fait projeter comme une merde sur le mur, cette fois j'avais fait un signe à Josh, comme quoi il pouvait attaquer, il leva son pouce avec un sourire et sortit un de ses pistolets, le pointant droit sur Greg. Il tira deux coups de feux sur l'ogre qui attrapa les balles dans ses mains qui saignais, il avait eu telle puissance qu'il pouvait arrêter des balles, Josh devait vraiment être nul.

Quand soudain, deux petites explosions avaient touchés Greg, qui saignait encore plus cette fois-ci. L'ogre regardait sa main en criant de douleur, j'avais profiter de son inattention pour lui porter un uppercut, j'enchaînais tout de suite avec un de pied sur son affreuse tête, par la suite j'avais attrapé un de ses bras pour l'envoyer sur Josh avec toutes mes forces. La nouvelle recrue des Sparkle's Pirates sortit un poêle à frire puis frappa avec vivacité Greg qui fut projeté à quelques mètres, sa tête était déformé.

J'avais tapé dans la main à Josh, on formait un très bon duo. Nous continuons donc notre route calmement comme si de rien n'était, nous étions un peu fatiguer, j'avais décidé qu'on s'arrête deux minutes dans une auberge. Après quelques minutes de marche sous e soleil nous étions enfin arrivé, l'aubergiste nous proposa deux solutions : soit prendre le forfait une semaine, soit se reposer dans le sous-sol gratuitement tout en regardant des combats organisés par le responsable.

Nous n'avions même pas discuter, nous nous étions tout de suite diriger vers le sous-sol, il y avait une très bonne ambiance vu le bruit et la foule qu'il y avait. Josh et moi avions pris place sur un des bancs de bois mis en place par le responsable. C'était pas croyable, Shin était sur le ring contre un autre mec nommé Jettli, je n'avais pu m'empêcher de me lever et supporter mon bon vieux copain, même si je ne savais pas ce qu'il foutait ici alors qu'il étais sensé chercher des nakamas.

- SHHHIIIIN ALLEZ DEFONCE LE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Mer 30 Juil - 9:29

Dream Team


Le combat était à son paroxysme ! D'un côté le challenger Shin qui combattait avec toute sa rage de vaincre et de l'autre Jetli qui utilisait son expérience du combat pour défaire son opposant. Un match entre deux adversaire que tout oppose et qui pourtant semble avoir une relation saine pendant leur combat, en effet il n'y à eu aucun coup bas durant ce match à enjeu. Nous en étions donc à la mi-temps et Shin essayait de faire le vide dans sa tête, tandis que son adversaire lui se passait l'éponge sur le visage pour se rafraîchir un peu. Il ne savait pas ce qu'il y avait en jeu mais si le colosse avait fait confiance à un inconnu c'est que cela ne devait pas être un si grand enjeu de toute manière.  En parlant du grand colosse moustachu, ce dernier se rapprocha de Shin et lui murmura quelques mots à l'oreille avant de lui tapoter l'épaule. Je ne sais pas ce qu'il à put lui dire mais en tout cas cela fit sursauté le prince et lui donna du peps pour la seconde partie du combat . Il regarda rapidement Moustache-san avant de se replacer dans le ring. On pouvait voir un peu de peur dans le regard de notre héros et il y avait de quoi, la force du moustachu semblait colossale donc Shin devait se plier à ses exigence si il ne voulait pas se faire plier tout court. Jetli se leva à son tour et se mit en position de combat et glissa un sourire amical à son adversaire avant que le gong retenti.

Le combat reprenait de plus belle ! Jetli enchaîna un crochet du droit et un uppercut du gauche qui fut esquivé in extremis par Shin qui contra avec un double coup de pied dans le torse comme on en voit en WWE ! C'était la folie le public était en feu et on pouvait les entendre jusqu'au bout de la rue tellement ils gueulaient fort !  Chaque coup semblait de plus en plus puissant entre le deux opposant qui semblait se battre à force égale, mais il fallait bien que la balance penche d'un côté ou de l'autre et c'est Jetli qui d'un coup de pied sauté en pleine face, fit voltiger Shin dans les cordes. Le prince semblait sonné et regarda son adversaire se préparer à porter le coup fatal . Jetli courait en direction de son adversaire pour en finir avec une droite classique. Le prince se tenait au cordes pour ne pas tomber par terre, se levant tout doucement il n'avait d'autre choix que de se protéger pour prendre le moins de dégâts possible.  Oh mais attendez qui voilà ! C'est Raito accompagné du portrait craché de Nate ! Cela doit être son frère jumeau, quel chance que ce soit le macaque qui l'ai trouvé et ramener ici. Le hasard fait bien les choses comme on dit !  Ne pouvant s'empêcher de gueuler comme à son habitude il porta à peu près ces mots :

- SHHHIIIIN ALLEZ DEFONCE LE !!!!

Le principal intéressé reconnu cette voix qui lui été familière et regarda pendant un instant autour de lui avant de voir le visage de Raito. Il sourit brièvement avant de se rappeler de ce qu'il lui avait fait. Soudainement on pu voir Shin hurler comme un animal et se lever à la vitesse de l'éclair pour esquiver le coup de Jetli et l’enchaîner d'une dizaine de droite dans le ventre avant de terminer par un coup de pied retourné en pleine face . Son adversaire ne s'attendait pas à sa et il était au bord du K.O technique. La vue de Raito avait mis Shin dans une colère qui lui faisait oublier la douleur et se dernier se précipita sur jetli pour lui asséner un coup d'une puissance prodigieuse mais c'était sans compté la volonté de son adversaire de gagner se combat : Il utilisa une technique étrange qui consistait à frapper le sol de sa paume ce qui souleva carrément le plancher du ring envoya Shin voler avant de retomber lourdement . Jetli avait bien calculer son coup mais ne pensait pas avoir recours à cette technique devant son adversaire qui ne semblait avoir aucune expérience du combat.

Mais le prince n'était pas encore au tapis et le combat semblait infini, Jetli se retourna et envoya un droite surpuissante au visage de Shin qui fit de même. Le choc des deux attaques fut terrible on entendit un gros bruit de choc des deux côtés... Les deux combattant titubait, le regarde de notre héros était trouble, il tenait debout que par sa volonté et se dirigeait inconsciemment vers Raito et Nate. De l'autre côté Jetli ne tenais plus debout, il tentait tant bien que mal de résister mais il finit par tomber le premier signifiant la victoire de Shin ! Ce dernier se tenait face à Raito et tenta de lui asséner un coup de poing au visage avant de se rétamer par terre .

" Comment..tu as osé..me mettre de claques...Enfooiré !"

Cet adversaire lui avait vraiment repousser ses limites, mais Shin pouvait être fier de son combat. Tout le monde l'acclamait et c'est moustache-san qui le porta devant tout le monde pour l'honorer comme il le devait. Toujours inconscient, c'est le colosse-moustachu qui s'adressa a jeune Raito pour lui demander si il connaissait le prince de Babylon Garden avant de poser Shin sur une chaise. Tout le monde était content et le grand moustachu s'en alla comme si rien n'était et Nate arriva de l'autre bout de la salle pour balancer un seau d'eau gelé sur Shin pour le réveiller !

"Bravo Brocolis-sama vous avez gagner le combat ! "

Soudain Josh se retourna reconnaissant une voix familière...

"Nate ?"

Shin était encore dans les vapes mais il aperçu Nate et Josh ensemble en train de se parler...

" Tu vois je te l'avais dis que je retrouverais ton frère !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Mer 30 Juil - 12:40

Hasard


J'avais réussis à en finir avec mon adversaire avec l'aide de Josh qui se débrouillait pas mal avec ses flingues, ses balles spéciales & ses ustensiles de cuisine surprise, il avait un style vraiment très original, je trouvait ça fun. Après notre combat nous avions décidé de nous reposé dans une auberge proche, nous avions étés contrains de nous rendre dans le sous-sol de l'auberge et c'était ainsi que nous avions pu voir tête de plante sur le ring des combats organisés pour le divertissement.

Je n'avais pas pu m'empêcher de l'encourager en criant son nom, attirant le regard de tout les autres spectateurs, je m'étais donc rassis en me frottant la tête avec un sourire gêné, le combat prenait une ampleur de feu, visiblement Shin avait trouvé en lui une seconde force lui permettant de pouvoir frapper son adversaire alors qu'il était en très mauvaise posture, c'était très impressionnant, j'étais ne doutais pas des capacités de mon partenaire, c'était l'instant final !

Les deux protagonistes s'étaient échangés un coup en même temps, le choc fut draconien, mais finalement tête de gazon s'en était sortis comme je l'avais prévu. Je m'étais précipiter vers le ring tenant Josh par la main, une fois arrivé j'avais pu voir un gars qui ressemblait au tireur d'élite comme deux gouttes d'eau, c'était lui, j'en étais certain. Avant même de le dire à Josh, il communiquait déjà avec son frère jumeau, j'avais afficher un sourire sur mon visage, ça devait faire un sacré bout de temps qu'ils ne s'était pas vu.

Tout à coup, Shin s'approcha de moi et tenta de m'envoyer un coup de poing, il était très fatigué, je l'avais esquivé facilement, par la suite je l'avais rattrapé avant qu'il ne s'écroule sur le sol, j'avais raison, il m'en voulait à cause des quelques claques que je lui avaient mises avant qu'on aille chercher nos nakamas en ville. C'était avec un grand sourire que je lui donna une banane tout droit sortie de ma poche, c'était la dernière.

- Allez prend la avant que je la mange, tu sais très bien à quel point les bananes sont cher à mon coeur, j'ai même inventé une technique de lancer de banane, c'est redoutable Shin !


- Mange et découvre la saveur de la banane, je t'apprendrais aussi les rudiments du lancer de banane ! Allez on retourne au port, on part vers de nouvelles horizons, Funky !

Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher des larmes, il y avait trop d'émotion avec ces retrouvailles, ces combats remportés et cette amitié qui régnait entre nous. Les aventures n'étaient pas encore terminés non, je savais que beaucoup d'autres péripéties nous attendaient, ça n'était que le début de l'aventure des Sparkle's Pirates

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Jeu 31 Juil - 10:58

Sparkle's Pirate


Mais quel combat ! L'affrontement entre ses deux combattant fut grandiose et dans le respect des règles de l'art. Le suspens à duré jusqu'au dernier instant où Jetli à enfin succomber aux assauts de notre pirate du dimanche ! Comment il s'est retrouvé là ? Seul dieu le sait mais cet affrontement lui à été bénéfique et il connait ses limites à présent. En plus ce combat à permis au deux frères jumeaux de se retrouver et d'apprendre qu'ils allaient faire parti du même équipage de pirate !  Tout était bien qui finissait bien ! Shin était encore dans les vapes quand il tenta de frapper son ami pour ce qu'il lui avait fait . Ce dernier esquiva facilement le coup et le rattrapa pour pas qu'il ne se casse sa gueule d'ange. Il esquissa un sourire car il savait ce pourquoi il à essayer de faire ça.

- Allez prend la avant que je la mange, tu sais très bien à quel point les bananes sont cher à mon coeur, j'ai même inventé une technique de lancer de banane, c'est redoutable Shin !

Je rêve ou le macaque des mers venait de lui donner sa dernière banane ? Waouh... D'habitude il ne laisse personne les regarder limite, et là il lui donne. Shin regarda Raito et attrapa la banane avec le sourire des hommes qui venait juste d'endurer un combat terrible. Il regardait la banane, ne savait pas si il devait manger la même nourriture que son ami ou pas. Ce n'était pas le genre de nourriture dont il avait l'habitude et elle n'avait pas l'air toute fraîche...

- Mange et découvre la saveur de la banane, je t'apprendrais aussi les rudiments du lancer de banane ! Allez on retourne au port, on part vers de nouvelles horizons, Funky !

Shin ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, le lancer de banane ? Un prince n'allait pas s'abaisser à des techniques pareilles !? Mais pour faire plaisir à son bon vieil ami il décida de manger cette banane. Au premier croc, Shin ouvra grand les yeux : C'était vraiment pas mauvais, se disait t'il ! Et cela lui avait ouvert l’appétit, en moins de deux il avait engloutit le fruit exotique et il se leva. Il regardait autour de lui et prit direction de la sortie . En fouillant dans ses poches il aperçu une bourse et un petit tampon en forme de moustache, le prince ne put s'empêcher de sourire.  Il leva le bras et en restant de dos pointa la direction de la sortie .

"Bon les gars je paye ma tournée ! En l'honneur de notre proclamation officiel en tant que Sparkle's  Pirates !"

C'est ainsi que tout l'équipage prit la direction du restaurateur le plus proche et commanda à manger. Tout le monde discutait , rigolait et s'amusait... Les deux jumeaux voulait savoir comment on s'était rencontrés, l'un voulait savoir ce que l'on allait faire après et l'autre était déjà en train de penser à quel voie nous allons choisir sur Grandline . Tout cela était bien beau mais Shin avait pensé à quelque chose depuis le début de la journée et avait décider de prendre la parole.

"Bon écoutez moi ! A présent que l'on à un équipage capable de naviguer correctement sur les mers il va nous falloir un bateau ! Et j'ai bien une petite idée du quel on pourrait prendre ..."

Soudain on pouvait entendre le bruit de la pluie s’abattre sur Logue town, il pleuvait comme vache qui pisse et les éclairs frappait de plus en plus fréquemment. Cela ne présageait rien de bon...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter] Ven 1 Aoû - 20:42

Séparation


Après avoir offert ma dernière banane à mon compagnon Shin, il avait eu la bonne idée de tous nous inviter au restaurant, j'étais ravi par cette bonne nouvelle. Nous nous dirigeâmes donc tous vers ce fameux restaurant, je n'avais pas pu m'empêcher de manger comme un gros porc de ce que la tête de gazon m'avait commandé. Une merveilleuse ambiance régnait, j'avais malheureusement commandé un vers de saké, j'étais directement ivre et comme à mon habitude j'étais monté sur la table en commençant à chanter un air marin que mon frère m'avait appris.

- Dans mon sac de matelot
J'ai mis tout c'que j'avais de plus beau
Souvenirs de tous pays
Bouteilles de rhum et de whisky
Une montre qui ne marche pas
Ma pipe et mon tabac
J'y ai mis l'harmonica
Qu'j'avais acheté à Malaga


Quelques personnes me lançaient des tomates, je ne pouvais pas les esquivés, mon ventre était plein, j'avais fait un combat plutôt éprouvant et j'étais plus ou moins en état d'ébriété. Je descendais donc de la table toujours avec le sourire enlevant les tomates écrasées sur mes vêtements, il était temps qu'on reparte, j'avais quelques choses à annoncer à Shin. Une fois arrivé au port je repris un air sérieux en m'adressant aux Sparkle's Pirates.

- Ecoutez les gars on va se diviser en deux groupes, Shin et Nate avec la barque qu'on a à présent, et Josh et moi on va en emprunter une, en quelques sortes. Cette séparation durera un bon mois donc entraînez vous, on se rejoindra quand le moment sera venu vous inquiétez pas pour ça ! Tchao les rookies, Josh viens !

J'attrapais Josh par la main pour sauter dans une barque qui ne m'appartenait pas, la pluie rendait cet instant un poil mélancolique, mais nous devions nous y faire, j'avais largué les amarres avant de regarder Josh droit dans les yeux tout en tenant mon ventre.

- Tu m'avais pas dit que t'étais cuisinier toi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-