AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

0# Kasuga Kagami — Amiral en chef de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: 0# Kasuga Kagami — Amiral en chef de la marine Sam 26 Juil - 19:07

Kasuga Kagami

L'Implacable





Nom : Kagami

Prénom : Kasuga

Surnom : l'Implacable

Âge : 55 ans

Lieu de Naissance : San Faldo

Style de Combat : Il combat en général à mains nues ou en utilisant une ancre immense couplé à son fruit du démon.

Arme / Fruit du démon : Fruit du démon inconnu

Haki :
  • Haki de L'armement : parfaite
  • Haki de L'observation : Parfaite
  • Haki des Rois : Inconnu

PF : 1200


Histoire


Kasuga a rejoint les rang de la Marine à l'âge de 16 ans par vocation, désireux de venir en aide aux autres. Après ses classes il est basé sur une petite île de West Blue où est stationné une garnison d'un vingtaine de marines menés par un jeune lieutenant. Dans l'année qui suivi l'île fût prise d'assaut par une armada de pirates. Quatre navires déversèrent sur la plage une centaine de pirates avides de pillages.

En sous nombre, les soldats sont rapidement débordés et ne parviennent plus à assurer la défense de la ville. Les maisons sont pillés, les habitants assassinés et les marines exécutés. Par chance, lui et deux autres soldats survécurent, sauvé par les renforts arrivés trop tard. Malgré ses blessures graves et un séjour d'un an dans un service de soins adapté Kasuga revient dans les rangs. Il sera marqué à jamais par ce qu'il venait de vivre.

A partir de ce jour, il voua une haine farouche à tous ceux qui ne respectaient pas la loi. Pirates, et révolutionnaires étaient des ennemis à abattre. Dès lors notre jeune homme s'efforça de gravir petit à petit les échelons jusqu'à parvenir au rang de Vice-Amiral à l'âge de 30 ans pour avoir réussi à stopper les activités d'un pirate primé à 500 millions de berrys.

Les années passèrent sans que sa haine viscérale ne s'émousse. Avec le temps, il estima que l'ordre des Corsaires n'était pas une bonne chose. Autoriser des pirates à agir sans le moindre risque était se fourvoyer dans la tromperie. De plus, en accédant à son nouveau et prestigieux poste, il tolérait de moins en moins les agissement du Gouvernement qu'il estimait pas toujours en accord avec les termes de "Loi" et de "Justice".

5 années plus tard il participe de manière active à la guerre contre la Révolution. Ses actions de bravoure, sa stratégie implacable, son sens de la justice et surtout la mort de l'ancien chef de la Révolution, le père de Shogei Tezuka, actuel leader des révolutionnaires.

10 ans plus tard il est le leader de la "Nuit Noire" suite à laquelle il accèdera au plus haut sommet, au poste d'Amiral en Chef, laissant sa place à Saito Enishi qui fut pendant des années sont élève partageant avec lui sa vision implacable de la Justice.




Liens d'apparition

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

0# Kasuga Kagami — Amiral en chef de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: Marine-