AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Gueule de bois & enquête très spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amandja
Amandja
Messages : 17
Gueule de bois & enquête très spéciale. Vide
MessageSujet: Gueule de bois & enquête très spéciale. Gueule de bois & enquête très spéciale. EmptyDim 27 Juil - 6:33


Amandja sur South Blue

▲Gueule de bois & enquête très spéciale


Voilà quelques mois, que j'étais à peut près guéri des mes blessures, j'étais libéré, je ne savais pas trop par où commencer. Après quelques temps de réflexion, je décidais de rester sur South Blue. Il était évidant que c'était la mer du changement, les actions des révolutionnaires s'étaient intensifiées, je me devais de les rejoindre. Je partis alors pour le Royaume de Saint Urea, un royaume où tout le monde peut mettre les pieds, tout le monde, excepté le Gouvernement et la Marine. Je rassemblais mon baluchon et les quelques berrys que j'avais. J'embarquai alors sur un naviremarchand, qui me conduit au « Royaume des Anges ». J'étais impatient de connaître ce royaume ayant pris son indépendance vis-à-vis du GM.
Le voyage fût calme, avec des vents forts qui m'amenèrent à destination en moins de trois jours. Une fois débarqué, j'admirais cette cité éblouissante qui respirée la joie de vivre. Je m'enfonçai davantage dans les ruelles de la cité, tout en admirant cette architecture. Il y avait de nombreux marchands et négociants en tout genre qui vendaient des soies et épices venu d'un peu partout dans le monde. Je vagabondais alors quelques temps, au milieu de ses stands et magasin. Après quelques heures de perdition, je me retrouvais alors devant une auberge à la façade sympathique.

L'ambiance à l'intérieur était assez étrange, calme et mystérieuse, tout le monde semblait avoir stoppé net leurs conversations pour regarder le nouveau venu, c'est-à-dire moi. Je le sais je ne suis pas du genre à ne pas me remarquer, vu mon physique, mais il semblerait que les étrangers ne soient pas aussi bienvenu que cela après tout. Bref je me dirigeais alors vers le barman, je pris alors un tabouret et fît signe au Barman. C'est un type à la barbe noire comme la nuit et des gros yeux globuleux qui me fixaient avec méfiance ou mépris, je ne savais pas trop.


« Bonjour, monsieur, du rhum s'il vous plaît »
« Ouep,»

Je bus alors le rhum d'une traite, le liquide me réchauffa le gosier, rien de tel que du rhum après avoir navigué, c'est un plaisir universel pour tout marin qui se respecte ! Je recommandais un deuxième verre, puis un troisième, après ça je commandais une pinte de bière histoire de ne pas finir complètement ivre, j'étais suffisamment enivré pour ce soir. Je sympathisais avec ce barman, après tout, sous son regard froid, il y avait un bon type, Mickey, un ancien marchand qui avait navigué sur pleins de mers, mais franchement vu la dégaine du bonhomme, avec ses tatouages et son piercing, il était le stéréotype même d'un pirate.

« Dit, Mickey, t'aurais quelque chose à manger, mon estomac cri famine . »
« Ouep, j'ai du calamar frit si tu veux »
« Vas-y, envoie une assiette alors ! »

Je mangeais rapidement, j'avais vraiment fait, les calamars étaient savoureux, rien de fou, mais suffisamment plus nourrissant que les portions de l'armée. Je continuais à discuter avec le barman, il me raconta alors les rumeurs et légendes de ce Royaume. Soudain la porte de l'auberge s'ouvrit. Tout le monde prêta attention à l'individu qui entra, avec un regard méfiant. C'était un homme, plutôt grand au regard déterminé, peu commun. Il se dirigea alors dans la direction de Mickey, s'assit au comptoir près de moi, il commanda alors quelque chose à boire. Il avait beau avoir féroce, il avait piqué ma curiosité. Je me retournais vers lui vers lui en lui tendant la main.

« Bonjour, je m'appelle Amand... Euh Arnaud, voyage ou affaire ? »

J'avais l'air d'un gros abruti, mais je ne savais pas comment engagé la conversation. J'étais sûr que ce type pouvait m'aider pour mes objectifs, mais soyons prudent, les agents du gouvernement ont des millions de visages...

Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
Gueule de bois & enquête très spéciale. Vide
MessageSujet: Re: Gueule de bois & enquête très spéciale. Gueule de bois & enquête très spéciale. EmptyMer 30 Juil - 16:36

Un royaume qui ne faisait pas partie de cette pieuvre avide d'âme et de vie humaine, pour son propre intérêt, qu'est le gouvernement mondiale. Un pays de justice, de respect et de liberté. C'est une sorte d'utopie, dont on a entendu parlé, même derrière les sombres murs des prisons et c'est un endroit que nombres de ceux qui ont donné leur liberté à cette entité ignoble. Oui, c'est là que j'avais fini par traîner mes guêtres. A vrai dire, je n'y suis pas arriver volontairement, plutôt par accident. Le navire dans lequel je m'étais installé sans demander l'avis de personne y avait fait voile, ainsi, malgré mes réclamations au capitaine pour faire cape à l'est, ce dernier avait voulu me jeter par dessus bord. Je n'ai du ma survie qu'a mon agilité et le fait que nous étions au final, en vu de ce fameux royaume !

Une fois débarqué et avoir semé le capitaine et son équipage qui visiblement, voulait m'entretenir en détail des uses et coutumes de la vie à bord et du coup d'un voyage en mer clandestin, avec un sceau de goudron et un paquet de plumes ! Ainsi, je me suis retrouvé dans un quartier plutôt animé et qui semblait contenir de nombreuses auberges. Justement, les contractions bruyantes de mon ventre m'ont fait prendre conscience de la faim qui m'habitait, en effet, la dernière chose qui ressemblait à de la nourriture que j'avais eu devant moi c'était... un peu de viande séché que j'avais piqué dans les cuisines il y a un ou deux jours. Ouais, il était temps de se remplir le ventre ! Flanant un peu dans la quartier, à la recherche d'une auberge qui semblait à la foi propre et pas très chère, je sais, j'ai des goûts de princesses de temps en temps, mais après avoir passé trois nuits dans un tas de corde, on a bien le droit à un peu de luxe !

Et la façade avenante de l'auberge dite du « poney qui tousse », semblait faire l'affaire. L'enseigne d'un poney pris de spasme ayant attiré mon attention et après avoir poussé un petit rire amusé j'ai décidé de pousser autre chose, c'est à dire, la porte d'entrée ! L'ambiance dans le bar semblait étrange.. Le royaume qui était sensé être plutôt ouvert et porté sur les libertés, tant religieuses qu'individuelles exalté un relent étrange de méfiance, de mystère et de saleté, mais c'était sûrement lié au fait que nous étions dans le quartier du port et que généralement, ces quartiers là sont souvent sales et pleins de microbes ! La chape de plomb que mon entrée avait provoqué s'était dissipée rapidement, mais je pouvais sentir sur moi le poids de quelques regards, froid et méfiant, comme si j'étais l'animal blessé, venant se désaltérer et que le crocodile n'attendait que je penche doucement mon coup pour boire pour arracher ma gorge et me traîner dans les profondeurs des abysses. Je me suis donc dirigé tranquillement vers le bar.

Le taulier avait l'air patibulaire et la dégaine d'un mec qui a bourlinguer un peu trop longtemps sur les mers... Non, c'est pas lui, tant pis ! Ainsi, j'ai pris place sur la tabouret, à côté d'un homme de bonne taille, à la musculature proéminente et à la peau plutôt foncé, physiquement, on dirait le genre de bonhomme payé pour faire la sécurité et foutre dehors les mecs trop fatigués ou ne pas laisser rentrer les gens selon son bon vouloir ! Bon, je fais souvent ce genre de boulot et c'est plutôt marrant de recadrer des petits cons et que, s'ils cherchent la merde, les coucher d'un crochet. J'ai alors commandé un chopine de rhum et un plat propre et comestible, on m'a proposé du calamar fris, j'ai accepté. L'homme qui ressemblait à un videur c'est alors retourné vers moi et m'a demandé pourquoi j'étais là...

« - Bien le bonsoir mon petit Arnaud ! Ni ni l'autre, je ne suis qu'un humble vagabond, t'inquiète l'artiste, j'ai de quoi payé mon repas et mes boissons ! Je cherche un vieil homme, que j'aimerais emmener avec moi à la conquête du ciel... Sawyer tu connais ? Enfin bref, Ketsueki, c'est comme ça que les miens me nomment... Et toi alors l'ami, qu'est-ce que tu fais au royaume des anges ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB

Gueule de bois & enquête très spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Royaume de Saint Urea-