AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un Pirate au air Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un Pirate au air Mafieux Vide
MessageSujet: Un Pirate au air Mafieux Un Pirate au air Mafieux EmptyMar 27 Aoû - 12:10



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~KURYAN GIOTTO


Un Pirate au air Mafieux Sans_t22



Nom : Kuryan
Prénom : Giotto
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 21 ans
Race : humain
Lieu de Naissance :
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Aux choix des Admins (pour un FDD)
Profession : Capitaine Pirate / tireur d'élite (Canonnier)
But : Devenir le troisième roi des pirates
Autres :



~ Caractère / Physique


"Nous mourrons, quand il n'y a plus personne pour qui nous voulons vivre "

Giotto semble être sadique, méchant, arrogant, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour obtenir ce qu’il veut. Giotto n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ceux qu’il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personne de manière très directe et arrogante. Il se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, c’est le seul côté de sa personnalité qu’il veut bien montrer aux personnes qu’il rencontre pour la première fois. Ce n’est qu’en réalité la face visible de l’iceberg, montrant une facette de lui qu’il n’aime pas et même déteste, enfin uniquement pour son côté sadique et de grand méchant. Giotto s’est enfermé dans un rôle dont il a du mal à quitter pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas comment faire. De plus le jeune homme a peur de se retrouvé tout seul et préfère donc la solitude pour éviter d’avoir de nouveau à faire face à cette peur d’être abandonné. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude et ses motivations changent ou du moins elles semblent changer. Giotto montre un côté plus doux et plus paisible, il semble libéré de ses chaînes qui le retiennent dans son rôle de mauvais garçon. Toutefois, le jeune homme reste assez solitaire et arrogant, s’il y a bien deux traits qui ne sont pas une mascarade chez lui, c’est bien ces deux là. La peur de celui-ci fait qu’à chaque fois que l’on est sympa avec lui, que l’on essaye d’être ami avec lui, il a tendance à repousser la personne et réagir froidement même si cela lui fait plaisir intérieurement. Il préfère utiliser une carapace aussi dure que métal le plus résistant au monde. En dépit de ces défauts, son amour pour «ses amis» et sa volonté de vivre sont si forts qu'il veut utiliser le pouvoir de son Arcana pour protéger ses amis. Même s’il est vrai qu’il n’a pas beaucoup d’ami voir même aucun. Au fond de lui ce n’est pas un méchant garçon, tout ce qu’il veut en réalité c’est vivre tranquillement et protéger les personnes chères à son cœur et rien de plus. Il voudrait des amis et s’amuser en faite, il voudrait le bonheur mais, s’étant enfermé dans son rôle de grand méchant, tout cela est impossible. Non ne déteste les hommes comme on pourrait le penser mais, simplement qu’il ne supporte pas de les voir faire la guerre sans raison ou pour des raisons futiles. Le jeune homme n’aime pas les injustices, peu importe qui la commet. De plus il ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. Giotto tiendra ses promesses même s'il doit y laisser sa vie pour la tenir.

Quoi cela ne vous suffit pas ? Bon ok, on va rentrer dans le détail dans ce cas. Giotto n’est pas du genre à prendre quelqu’un en pitié surtout lorsqu’il fait son travail. Giotto s’est malgré tout ouvert et est devenu plus sociable depuis qu’il est partie à l’aventure sur les mers, malgré le fait qu’il est du mal à quitter cette réputation de sadique, manipulateur et rebelle. Le jeune homme si l’on peut dire, fait ce qu’il lui semble juste et protégera les personnes qui ne peuvent se défendre seules. Quoiqu'il en soit il se cache derrière son caractère de grand méchant sadique pour se protégé de sa plus grande peur, il préfère donc faire fuir les gens et leur faire croire qu’il est ce qu’il monstre : « un monstre sans état d’âme ». Giotto ne respecte qu’une seule véritable loi, celle de son cœur, il ne fait que ce qui lui semble juste. Il ne fait donc confiance qu’aux personnes qui ont réussi à transpercer sa carapace aussi dure que le métal avec qui il montrera la facette d'une personne plutôt taquine et protectrice, sur qui on peut compter. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié et n’hésitera pas à vous montrer ce qu’est un véritable démon sans peur ni loi.


Giotto est également un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu’il veut d’une personne. Le jeune homme préfère se reposé dans les endroits calme et laisse les autres faire son boulot. De plus le jeune homme ne porte que peu d’intérêts aux choses prenant un peu trop la vie et le reste à la légère, même s’il lui arrive de prendre les choses qui lui semble importante et uniquement celle-là au sérieux. Giotto pourrai voir le monde s’écroulé sous ses pieds que cela ne changerai strictement rien à sa vision des choses. L’unique chose qui le pousse à bougé son les êtres à qui il tient part dessus tout. Le jeune homme passe quasiment tout son temps libre à dormir ou baillé sans gêne lorsque celui-ci est fatigué mais, ce n’est pas une raison pour vous en prendre à ses amis car sa légendaire flemme disparaîtra en un clin d’œil.

Il a également un grand sens de l’honneur, comme dit plus haut la seule loi qu’il respecte est celle de son cœur. Peu importe qu’il aille à l'encontre des règles si son cœur le lui dicte. Giotto est un homme de parole, il les tient toujours peu importe ce que cela implique et le temps que ça prend, d’ailleurs il déteste les personnes qui ne tiennent pas les leurs et qui se prennent prenne aux personnes plus faibles, il déteste également les personnes qui se croient mieux que les autres. Il hait encore plus que l’on s’en prenne à des enfants.

Il a également un drôle de tic celui-ci, dit bonjours en disant Ciaossu et lorsqu’il est face à un ennemis ou prêt à ce battre, il s’annonce en disant Chaos. Giotto le prononce également par envie trouvant que ça lui donne plus charisme.

"Pour celui qui sait observer, chaque homme porte sur sa face la description de son corps et de son âme. "

Que dire du mystérieux Giotto, je commencerai par ses cheveux, Giotto à des cheveux de couleur noire aussi noire que les ailes d'un corbeau. Ses cheveux ne sont pas spécialement longs étant donné qu'il l'est fait couper régulièrement. En ce qui concerne sa coupe de cheveux c'est très simple, il ne se coiffe pas ou alors en mode hérisson et rapidement ce qui lui donne un look rebelle et plutôt sexy. Ses cheveux sont soyeux et doux dégageant une agréable odeur mais, je me demande pourquoi, je vous parle de ses cheveux alors que vous ne les verrez quasiment jamais, étant donné que celui-ci porte un chapeau en toutes circonstances. Et oui Giotto porte un magnifique chapeau noir ténèbres avec un ruban orange ou jaune qui entoure la base du chapeau.

Si l’on descend un peu, on tombe sur…mais, non pas son front enfin si mais, on s’en fou je parle de ses yeux. Les yeux de Giotto est surement le plus important chez lui pour la simple raison que toute ses émotions passe par son regard. Son un regard aussi est couleur noisette mais, il est aussi froid les vents en plein hiver. Son seul regard suffit à faire fuir les gens et a évité que l’on lui parle pour essayer de sympathiser avec lui. Son regard est celui d’un tueur à vous glacer le sang. D’ailleurs il semble vous envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Son regard de braise est telle qu’il semble pénètre votre à âme à chaque regard qu’il pose sur vous, de plus son regard pourrait apeurer le diable lui-même. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité. Mais, si vous regardez plus attentivement et que vous passez outre à cette première impression vous remarquerez que son regard et en réalité remplis d’une tristesse sans fond. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est belle est bien la vérité. Il arrive que dans de très rare occasion que son regard se transforme en un regard rempli de joie de vivre lorsqu’il se trouve en présence de ses rares amis même si son attitude ne le montre pas. Mais, faite attention très attention si vous voyez dans son regard de la colère et les ténèbres sans fond, courrai aussi loin que possible aussi vite que possible et priez, oui priez pour qu’il ne vous retrouve pas et avoir la vie sauve car, il sera un véritable démon sans fois ni loi.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détailles malgré son air indifférent et neutre. Son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Son visage est aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison. Giotto garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, lorsqu’il prend le temps de sourire. Son visage s'éclaircit comme un soleil lorsqu’il est avec des amis. Selon les circonstances la seule chose qu’il veut bien montrait c’est son air Arrogant avec un sourire sarcastique voire ironique et moqueur. Lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure. Malgré tous ses points que l’on pourrait qualifier de démoniaque, cela rajoute du charisme à notre jeune capitaine pirate et un côté rebelle plus prononçait.


Giotto est un beau garçon même très beau avec son côté mystérieux et rebelle, il est physiquement pas mal. Le jeune homme mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse dans les soixante-cinq kilogrammes et possède une belle musculature bien dessinée. Mais, ce que l'on remarque en premier chez lui en plus de son air de mauvais garçon et son costume de mafioso. Comme dit plus haut il porte toujours un chapeau noir avec une bande orange ou jaune à la base de celui-ci. Il porte un costume noir et une chemise orange voir jaune et une cravate noire en toutes circonstances également mais, cela ne le gêne en aucun cas dans ses mouvements.

Pour ce qui est des détails inutiles, il porte toujours avec lui son pistolet un CZ75 1ER



~ Histoire de votre personnage



~ Journal de  D’Isabella D. Kuryan ~

¤ Deuxième mois de l’année x

Cher journal. Excuse-moi de ne pas t'avoir parlé depuis un petit moment mais, comme tu le sais, je suis enceinte et les préparations pour la naissance du bébé prennent du temps et je veux être une mère exemplaire. D'ailleurs je ne t'ai pas dit son nom, je vais l'appel « Giotto ». C'est magnifique, tu ne trouves pas. Son père malheureusement et encore parti en mer mais, je ne lui en veux pas il m'a assuré qu'il serait là pour la naissance du petit Giotto, je lui fais confiance. Bon je te laisse, je dois me repose le petit demandé déjà beaucoup d'énergie j'ai hâte qu'il soit là.

¤ Quatrième mois de l’année x

Cela fait maintenant un mois que le petit Giotto et né et il ressemble tellement à son père mais, il a la couleur de mes cheveux enfin je crois. J'ai une mauvaise nouvelle également, son père est mort. Son équipage a été attaqué par la marine et il sait sacrifier pour que les autres puissent s'échapper * passage illisible à cause d'une larme*. Excuse-moi je viens de te tâcher, la seule chose qui me reste de lui, c'est son arme et le petit Giotto mais, je suis heureuse, car mon mari n'a pas abandonné ses coéquipiers c'est un héros pour eux et ils lui doivent la vie et mon promis de m'aide avec le petit Giotto niveau financier et plus si besoin. Bon je te laisse je l'entends pleurer.

¤ Troisième mois de l’année x

Cela fait maintenant un an que Giotto est né et il se porte très bien. Devine quoi j'avais raison il a ma couleur de cheveux mais, il ressemble à son père. Giotto grandis et j'aurais de moins en moins de temps pour t'écrire mais, ne t'inquiète pas je ne compte pas t'oublier. Mais, pour l'heure je dois te laisser la fête va commençait et tous les membres d'équipage son là, ils tiennent leurs promesses et je crois que Giotto les aime bien également. Je te laisse à bientôt.

¤ Cinquième mois de l’année x

Oui, oui je sais cela fait quelques mois que je ne t'ai pas écrit mais, là j'ai une grande nouvelle tu sais que Giotto grandit et qu'il va avoir trois ans, il va donc aller à l'école mais, en j'ai peur qu'il commence à me pose des questions sur son père, je sais que c'est ridicule mais, tu sais comment je suis toujours à m'inquiète pour un rien enfin bref le petit est content et il semble heureux c'est tout ce qui compte non.


¤ Septième mois de l’année x

Giotto m'a désobéi et il a été voir l’exécution du seigneur des pirates Monkey D. Luffy. Et le pire c’est que nos amis qui étaient Nakama de mon mari l’ont laissé faire non mais tu y crois toi. Pff, ils sont aussi inconscients que mon mari l’était et Giotto suit le même chemin que son père mon Dieu que j’ai peur mais, tout ira bien pour lui j’en ai la certitude

¤ Dixième mois de l’année x

Cher journal, Cela va faire deux ans que je ne t’ai pas écrit et j’en suis désoler mais, je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle je suis atteint d’une maladie incurable, je n’ai encore rien dit à Giotto, il n’a que treize  ans et je veux qu’il préserve son innocence le plus longtemps possible. Mes forces me quitte mais, j’ai fait promettre à nos amis devenir le voir et mes parents s’occuperons de lui, j’espère juste qu’il sera heureux *illisible à cause des larmes versées*

Journal de Giotto Kuryan

¤ Onzième mois de l’année x


Cher journal je suis Giotto  Kuryan ma mère et malheureusement morte il y a quelques semaines et j'ai récupéré, ne t'inquiète pas je ne lirai pas les pages précédentes mais, sache que j'écrirai la suite comme ma chère mère le faisait. D'ailleurs je vais partir vivre chez mes grands-parents j'espère que j'y serais bien, comme je ne suis jamais allez là-bas, je te tiendrais au courant.

¤ Premier mois de l’année x

Comme je te l'ai dit j'ai commencé mon entrainement au tir avec l'arme de mon père et cela se passe très bien mais, je t'avoue que j'ai un peu de mal étant donné que je suis tout seul et que je n'ai personne pour m'aide mais j'arriverai à mettre dans le mille bien que pour l'instant, je n'en mets aucune. Ah j'allais oublier les amis de ma mère et mon père vont venir me voir dans quelques mois, y paraît que ce sont des pirates et qu'ils sont sympa m'enfin des pirates sympathiques j'ai du mal à y croire, bon je dois y aller mais, je te tiens au courant.

¤ Sixième mois de l’année x
Je n’ai pas eux le temps de t’écrire durant ces cinq derniers mois parce que mon entrainement me prend beaucoup de temps mais, j’ai une bonne et même deux la première et qu’à force d’acharnement j’arrive à mettre cinq balles dans le mille sur dix balles tirée, je suis super fière et finalement c’est vrai qu’ils sont sympas c’est pirate rien à voir avec ce que la marine veux nous faire croire mais, malheureusement tout les pirates ne sont pas comme eux. Ils m’ont proposé de venir avec eux et j’ai accepté.


¤ Huitième mois de l’année x

Cher journal, je suis rentré de mon long périple et cette aventure ma beaucoup plus je ne serais te dire si c'est la recherche des trésors ou bien les combats contre la marine ou bien la liberté mais, j'ai adoré l'ambiance était géniale et on ne peut l'imaginer si on ne l'a pas vécu soit par contre on repart bientôt mais, ne t'inquiète pas mon cher journal je te prends avec moi cette fois-ci.

¤ Neuvième mois de l’année x

Cher journal, j'ai découvert ou plutôt notre équipage à voler un fruit du Démon oui tu as bien compris un bateau de la marine transportée le fruit en ça n'a pas été facile et on a eu beaucoup de chance mais, beaucoup d'hommes sont morts aujourd'hui et on est en deuil cependant pour éviter que les membres de l'équipage ne ce dispute entre eux voire pire, j'ai pris la décision de manger le fruit. L'équipage et un peu comme ma famille maintenant et je préfère qu'il m'en veuille et me traiter comme un traître qu'il ne se déchire encore plus. Le fruit à un goût abominable et j'ai cru que le fruit était périmé. Ce que je pense de ce fruit je ne connais pas encore tout du fruit mais, je sais que mon corps à subit des modifications c'est certain, je sais beaucoup de choses sur le fruit que j'ai mangé ainsi que les nombreuses possibilités qu'il m'offre et les tout ce que je peux faire mais, je suis sûr que ce ne sont que des informations de base et que je peux faire encore plus et pour cela il ne me manque plus que l'expérience. J'y pense à l'instant si les fruits du démon existent alors cela veut dire l'One Piece existe bel et bien, je vais y réfléchir plus sérieusement. Je suis fatigué ce soir et je vais aller me coucher et peut-être dormir si j'arrive à fermer l'oeil.

¤ Douzième mois de l’année x

Cher journal je ne te parle que très rarement c’est dernier temps car, il ne reste que quelque page et malheureusement je suis dans le regret de dire que j’écris sur la dernière page mais ne t’inquiète pas, car tu vas retrouver ma mère quand à moi je vais continuer mon aventure tout seul et crée mon propre équipage. Je sais que je t’ai dit qu’avec l’équipage tout allez bien et que l’avançait du contrôle de mon fruit du démon aussi mais, j’ai hâte de découvrir le monde et découvrir le One Piece et devenir le Seigneur des pirates, nous avons vécu tant de chose ensemble et y me reste tant à découvrir mais, tu es vieux et je veux que tu puisses reposer tranquillement avec la personne qui t’aime le plus ma mère. C’est peut-être la fin de ton aventure mais, le début de la mienne, je te dis Adieux mon cher journal.*tâche de larme*



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Un Pirate au air Mafieux Vide
MessageSujet: Re: Un Pirate au air Mafieux Un Pirate au air Mafieux EmptyMer 28 Aoû - 7:54



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation



Salut & Bienvenue à toi.

La psychologie de ton personne, la classe Cool On est exactement pareille, mais dans des camps opposés, lol. Enfin bref ! Ton histoire est plutôt bien, même si je pense que t'aurais pu développer un peu plus. Pas mal de fautes bêtes qui aurait pu être éviter ... Quoi qu'il en soit, tu es validé au grade de bandit, tu as également l'autorisation de créer un équipage. Tes cinq premier rp vont être suivit attentivement par le staff et suite à cela on décidera de si ou non tu gardes ton équipage Wink

Pour le fruit, tu peux prendre un fruit de niveau faible jusqu'à niveau moyen, tu peux proposer et je te dirais si tu peux ou pas Wink Tu peux également inventé un fruit ou combattre avec tes mains et tes jambes, tu peux également être un cyborg etc.. C'est à toi de voir Wink 450 PF + 100 Bonus = 550 PF

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
Un Pirate au air Mafieux Vide
MessageSujet: Re: Un Pirate au air Mafieux Un Pirate au air Mafieux EmptyMer 28 Aoû - 7:59

Merci beaucoup, est ce qu'il serait possible d'avoir une liste des fruits que vous considérez comme faibles et moyens, sachant que cela change selon les forums. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Un Pirate au air Mafieux Vide
MessageSujet: Re: Un Pirate au air Mafieux Un Pirate au air Mafieux EmptyMer 28 Aoû - 8:00

ça va prendre beaucoup de temps à faire ça, le mieux c'est tu me dis le fruit que tu veux et je dis si tu peux ou pas Wink Propose une liste de fruit qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Un Pirate au air Mafieux Vide
MessageSujet: Re: Un Pirate au air Mafieux Un Pirate au air Mafieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Pirate au air Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-