AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les rescapés d'une ile saccagé (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Les rescapés d'une ile saccagé (solo) Jeu 31 Juil - 16:21


Le début de l'aventure !




1- Les rescapés d'une ile saccagé !

Yuki, un jeune aventurier en soif d'aventures, arrive sur une ile, avec un gros sac de provisions. Il se dirige vers un petit village, où il aperçoit: des maisons cassés et d'énormes traces dans le sol. Ne faisant pas trop gaffe, il se dirige plutôt vers une auberge, afin de s'y reposer. L'aubergiste le regarde l'air stupéfait, comme si il n'avait jamais vu un jeune rouquin de sa vie.  Après deux heures de repos, yuki sort de l'auberge, une banane à la bouche. Quand soudain, il aperçoit un vielle homme, qui l'arrête en tendant son bras.

« Mmmh.. »

Le vielle homme le regarde, le prend par la main en lui disant :

« Suis-moi, s'il te plait jeune aventurier... »

Yuki, le suit, en restant tout de même sur ses gardes. L'homme, l’emmène dans une petite cabane en bois, à l'entrée de la forêt. Il le fait s'assoir, lui sert un verre de saké. Pendant ce temps, Yuki regarde les alentours, c'était une jolie cabane ! Il se demandait: Si cet homme vivait là tout le temps ? En tout cas, elle était plutôt bien aménager. Dans une seule pièce, il y'avait cuisine et salle à manger, quant à l'étage: il supposait que c'était là, où était la chambre, ainsi que la salle de bain. Enfin, tout en buvant son saké il demande :

« Qui êtes vous? Et que me voulez-vous ? »

L'homme baisse la tête et lui dit :

« Je suis kyu, le chef de ce village et j'ai besoin de ton aide. Tu est un aventurier n'es pas ? »

« Oui, c'est quoi votre problème monsieur ?»

Le vielle homme lui explique, que les animaux sauvages détruisent les habitations et font peur aux villageois. La création de ce village, a malheureusement empiéter sur leur territoire. Maintenant ils veulent nous faire partir. Yuki le regarde, puis lui explique que c'est tout à fait normal. Ces animaux veulent récupérer leur territoire, lui-même, ayant vécu avec les singes, il pouvait comprendre le désarroi de ces animaux. Kyu se met la main sur la tête, puis se demande désemparé: Que faire dans une telle situation? Notre jeune aventurier, explique à kyu que maintenant, le seul moyen que les animaux les acceptent, c'est qu'un d'entre-vous affronte le chef de la forêt. En effet, yuki connaissait bien le fonctionnement des animaux. Il savait que le seul moyen pour arrêter un tel désastre, était de montrer qui est le dominant et qui est le soumis. Actuellement, pour ces animaux, comme ce village ne leur à jamais fait face. Ils se considèrent donc, comme dominant. Kyu avoue aussi, que personne dans le village ne sait ce battre. C'est pour ça, que le village a besoin de lui. C'est ainsi, que kyu commence à parler de l'histoire des rescapés de l'ile de la Paix.

"Il y'a de ça une dizaine d'années, une ile appelée: "L'ile de la paix" vu le jour. L'ile de la paix, était dirigé par un moine, qui par le biais de ses "scribes", repérait en quelque sorte, les personnes digne d'habiter sur cette ile. Les personnes choisies, devaient être: non-violente, aucun préjugés sur les personnes venus d'ailleurs ou autres et devait avoir un tempérament calme et posé. Pendant plusieurs années, l'ile était inconnue par les peuples extérieur et donc, pouvait prospéré dans la paix et sérénité. Cela dura environ huit ans. Puis un jour, un jeune homme, d'un vingtaine d'années, arriva au porte de l'ile. Il était mal au point et les habitants ne savaient pas que faire. C'était risqué de l'accueillir, mais d'un autre côté, ils ne voulaient pas le laisser comme ça. Le moine, qui était aussi chef du village, décida donc avec l'accord de tous les habitants, d'accueillir ce jeune homme. Deux années après l'avoir accueillie dans le village, une bande de pirates mis à sac le village et tua la plupart des habitants. Es à cause du jeune homme ? On en savait rien et on le saura sans doute jamais. Maismême après ça, tout n'était pas si noir. Ils eu quelques survivant et ces rescapés ont créer leur nouvel endroit de paix: "L'ile de la sérénité".


« C'est le nom de cette ile, nous sommes les survivants...»




Dernière édition par Yuki Rendan le Ven 1 Aoû - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Re: Les rescapés d'une ile saccagé (solo) Jeu 31 Juil - 20:59


Le début de l'aventure !




2- L'attaque sauvage ! Préparation de la défense !

Après une longue discussion avec le vielle homme, yuki décide de lui offrir son aide. Le vieux a dit que les animaux attaquent souvent la nuit, mais lui ne pense pas que ce soit "programmer". Les animaux sauvage, attaquent lorsqu'ils se sentent menacer ou bien que l'on empiète dans leur territoire. La nuit, les lumières sont allumées et pour des animaux, c'est une forme de menace. La création du village a perturber leur vie quotidienne et c'est surtout pour ça qu'ils attaquent. Dans la jungle, c'est eux qui commandent, pas de place pour la vie humaine. Kyu réunis les gens du village pour leur parler de ceci et leur fait comprendre que cette fois-ci, il était hors de question de ce laisser faire. Il leur dit aussi, que le faite d'avoir des règles trop strict, comme: "Pas de violence, pas d'armes..." les ont perdus, il y' a dix ans de ça. Alors, kyu affirme qu'il vaut mieux se battre, pour défendre notre village et tous ces habitants. Une ile de paix c'est bien, mais si c'est pour souffrir de la violence des uns et des autres, sans pouvoir faire quoique ce soit, ce n'est pas la peine. Sur ces belles paroles, les villageois ont l'air motiver à défendre leur maisons et leurs enfants. Tous ce préparèrent, en ce fabriquant des lances, en prenant des couteaux de cuisine.... Bref, la défense du village allait pouvoir ce mettre en place. Quant à notre jeune aventurier, il dit à kyu qu'il aiderais pour trouver le chef des animaux et lui montrer qui domine. Les habitants les plus courageux iront avec yuki, afin de trouver le chef. Quant aux autres, ils resteront là pour protéger le village.


Pour mieux discerné qui est le chef, les villageois décident d'attirer les animaux vers le village. Ce qui permet à Yuki et les quelques hommes de fouiller la forêt plus tranquillement. Pour attirer les animaux, rien de mieux que de la bouffe. En effet, l'odeur va les amener ici, permettant ainsi de gagner du temps pour trouver le chef.  Une fois que tout est mis en place, il ne reste plus qu'a attendre. Quelques minutes suffisent, avant que les animaux arrivent. Yuki et ses hommes en profitent et se dirigent dans l'immense forêt. Les animaux d'ici sont énormes, les habitants doivent faire très attention et attaqué que pour ce défendre. En aucun cas, ils doivent foncer dans le tas, tête baisser. Dans cette immense forêt il est dur de ce repérer et Yuki n'a pas beaucoup de temps. Il faut trouver le chef avant que les autres animaux reviennent ! Notre jeune homme, ce repère donc grâce à l'odeur de l'urine et aux éventuelles traces de pas. Le chef devait être dans un endroit isolé, afin d'éviter toutes sortes d'attaques sur lui, mais sa devait être aussi un animal puissant qui puisse ce défendre contre n'importe qui. Ceci amène donc à notre jeune homme un peu de piment, car affronter un animal dans le but de le dominer est très loin d'être simple. L'animal risque d'être enragé et d'attaquer sauvagement, mais surtout c'est pile ou face, car si nous ont abandonnent, lui ne nous lâchera pas si facilement. Les habitants qui défendent le village, ont l'air de se débrouiller pour l'instant. Tous le monde fait attention et agis avec prudence, sans pour autant paniquer. Ce qui est vraiment un bon point pour nous, il faut qu'ils tiennent encore un petit peu, une fois le chef trouver, les habitants pourront se reposer. Quant à yuki, pas le temps de rêvasser, trouver un chef animal dans un jungle lui demandait beaucoup de concentration. Ils s'enfoncent de plus en plus dans la forêt tropical, les hautes-herbes permettent aux animaux de se cacher, il faut donc aussi regarder où l'on met les pieds. Après un bon quart d'heure de recherche, yuki croit enfin l'avoir repérer. Il fait signe à ses hommes de rester cacher et d'intervenir que quand il leur fera signe. Yuki s'avance tout doucement vers la bestiole, qui l'a déjà repérer et le regarde fixement dans les yeux, afin que l'animal comprenne ce que veut Yuki.

" Allez la bestiole, à nous deux !"







Dernière édition par Yuki Rendan le Ven 1 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Re: Les rescapés d'une ile saccagé (solo) Ven 1 Aoû - 13:45


Le début de l'aventure !



3- Ont passent à l'attaque !

L'idée de ce combat, n'est pas de le tuer ou même de le battre, car ce n'est pas possible avec la force actuelle de Yuki. Pour dominer un animal comme celui-ci, il faut le foutre à terre et ce n'est pas si simple que ça en à l'air. Ce géant doit peser au moins le double de tout nos hommes réunis, ici-même. Sa musculature est tel qu'en un coup de patte, il pourrait tuer un homme ou du moins le blesser grièvement. Ses crocs font la taille d'un enfant d'environ un mètre trente peut être plus, quant à sa mâchoire elle est capable de briser un homme en deux en un seul coup. Il faut donc agir avec prudence et ne pas perdre son sang-froid, heureusement un des hommes a prévu de grosses cordes, ce qui va bien nous servir.  L'animal a très bien compris que l'on voulait « dominer » son territoire et est près à tout pour le défendre. La bestiole, commence par foncer sur yuki, qui réussit  à sauter et à s'accrocher à une branche. Ensuite, l'animal saute les deux pattes en avant sur l'arbre où est accroché yuki, les racines de l'arbre cède sous le poids de l'animal et Yuki, se retrouve à terre. L’énorme lion lui, pousse un rugissement à s'en faire péter les oreilles, Yuki court vers le côté droite de l'animal et essaye de lui grimper sur le dos, mais le lion se bascule en arrière, tenant l'équilibre sur ses deux pattes arrière. Notre jeune homme comprend que se serait peine perdu de réessayer, il fait donc signe à ses hommes de venir. Les hommes essayent de l'occuper pendant que yuki essaye de le foutre à terre. Cela se révèle inefficace, car le lion enrager se met à courir dans tous les sens, ce qui peut être très dangereux pour nous, si celui-ci nous chope avec une de ses pattes. Yuki et ses hommes se replient, pas la peine d'essayer quoique ce soit dans ses conditions. Pendant ce temps, les gens du village essayent de repousser les animaux, mais ça s'avère être compliquer pour eux aussi. Les bestiaux, commencent à s'énerver et à foncer sur tout ce qui bougent.  Les hommes du village, perdent leur sang-froid et essayent de les attaquer de front. Ce qui ne faut surtout pas faire, si l'on est pas sûr de les avoir du premier coup. Les femmes et les enfants, sont normalement bien protéger, mais commencent à s'inquiéter pour leur maris ou leur pères. Quant à yuki et ses hommes, il faut qu'ils se dépêchent, car ils ne tiendront pas longtemps à cette allure et les gens du village non plus, d'ailleurs. Après quelques minutes avec ses hommes, yuki à enfin trouver un moyen. Le petit groupe séparent en deux groupes, un pour occuper la bête et l'autre pour lui attacher les pattes. Le premier groupe passent à l'action, les hommes se dirigent vers le lion et l'occupe, comme ils peuvent. Pendant ce temps l'autre groupe se préparent, ils prennent chacun un bout de corde et profite que le lion soit « divertie » pour attaquer. Yuki et les quelques hommes, se baissent, puis fonce vers l'animal, la corde tendu et enroule celle-ci autour de ses pattes. Tout ça en faisant bien gaffe aux mouvements brusque de l'animal, l'autre groupe, chargé d'occuper l'animal, se dirige maintenant vers le village, pour aider leur compagnons. Pendant ce temps au village, les villageois essayent tant bien que mal à repousser l'ennemis. Pour l'instant, il n'y aurait aucun mort, juste des blessés, mais pour combien de temps encore ? Si jamais ils n'arrivent pas à repousser les animaux ? Les hommes du premier groupe arrivent en renfort, ils apportent de gros morceaux de bois et comptent bien faire peur aux bestiaux avec le feu !

«  Allumer les torches ! Eloigner les bêtes avec !

«  OUAIIIS !! »


Tout le monde s’exécutent, ils prennent tous des torches ou ce qui peut servir de torches et les allument, puis les mettent tout autour du village. Les animaux ont l'air effrayer, mais ils ne s'éloignent pas pour autant... Soudain, yuki et ses hommes arrivent, ils ont complètement ligoté leur chef et arrivent en renfort. Ils prennent eux aussi des torches en s'approchent des bêtes, obligeant celle-ci à reculés et donc à retourné dans la forêt. La victoire est nôtre ! Et heureusement, il eu aucun mort, que quelque blessés. Quant à Yuki, les gens du village l'on inviter au barbecue de leur victoire, puis après avoir bien bu et avoir bien manger, Yuki reprit la mer.

" C'est partit !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rescapés d'une ile saccagé (solo)

Revenir en haut Aller en bas

Les rescapés d'une ile saccagé (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-