AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jun Tamao ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jun Tamao ► Mar 27 Aoû - 15:24



One Piece Héritage
Fiche de présentation



 Tamao Jun ♪






Nom : Tamao
Prénom : Jun
Surnom : The Lazy Crow
Age :26ans.
Race : Humain
Lieu de Naissance : Jaya
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Tori Tori no mi : Modèle phoenix
Profession : Navigateur
But : Devenir l'un des pilliers de la piraterie.
Autres : I WOKE UP IN A NEW BUGATTI ! ♪



~ Caractère / Physique



Pour décrire le physique de Jun, le premier point a aborder ne serait autre que ses cheveux chatin Il ne fait aucun doute que c'est l'un des détails sur lequel les gens le reconnaisse ! Le second étant sa coupe de cheveux ! L'un de ses principaux atout pour charmer soit dit en passant ! Mais loin de là l'idée de vanter ses mérites envers les filles ! Mais, il est vrai qu'il n'est pas mal foutu ! Un tombeur voilà ce qu'il est ! Dans tout les cas, il as tout pour plaire ! Un visage ovale avec des traits de séducteur, un regard de tombeur... Comment ça j'en fais trop ? Vous pensez peut être que j'abuse de trop sur les superlatifs ? J'en ai rien a faire ! Laissez moi ma présentation ! Non mais.. Plus aucun respect.

Mais ce type que ne se résume pas qu'à ses cheveux. Passons a son deuxième atout, son visage ! Au premier regard la plupart des filles le trouve mignon ! Avec ses yeux marron et son regard de séducteur, il ne fait aucun doute qu'il peut séduire n'importe qui avec ça ! Niveau vestimentaire. Il est souvent habillé d'une veste noire ouverte laissant une vue sur sa chemise rouge a carreau, le tout accompagné d'un genre d'un pantalon noir  

Pour passer au caractère de Jun, il nous faut aller au fin-fond de son esprit, savoir comment pense ce type n'est pas une mince affaire croyez moi ! Pour la simple et bonne raison qu'il faut probablement avoir vécu les mêmes choses que lui. Mais, je suppose que tout cela ne vous intéresse pas ! Ou du moins, pas pour l'instant !

Tout d'abord, nous allons commencer par évoquer ce qu'il aime ! Ce qu'il n'aime pas viendras après. Pour commencer alors, il aime tout ce qui provient de l'océan ! Il trouve la mer relaxante et reposante, le bruit des vagues contre la coque du bateau la brise marine.. Tout un tas de chose qu'un bon marin se doit d'aimer ! C'est d'ailleurs cette chose qui lui as donné envie de devenir pirate ! A la simple idée qu'il pourrait se balader librement sur les mers l’excitait au plus haut point. A un tel point qu'il manque de sauter dans l'eau a chaque fois qu'il plonge le regard un peux trop longtemps dedans.

La nourriture ! Le second prénom de Jun c'est Glouton ! Il mange tout ce qu'il y as a sa portée ! N'importe quoi tant que c'est de la nourriture bien préparée il ne fait pas la fine bouche, bien qu'il aime le jus d'orange plus que tout autre chose il aime toute les autres boissons existante ! Même si il rechigne toujours a boire de l'alcool.. qui as soit disant un gout dégueulasse.

Car oui ! En plus d'avoir ces deux atouts, ce type est aussi une super tête de mule ! Une fois qu'il as une idée en tête c'est impossible de lui faire abandonner ! Dans tout les cas il trouveras un moyen de faire cette chose. Il ne recule devant rien pour accomplir son objectif ! Un défaut ? Un bon point ? A vous de juger ! 

Il aime plus que tout provoquer les gens, la provocation étant un moyen de se démarquer des autres pour lui. Il feras en sorte de se faire plus d'ennemi que d'amis proche. Comme il le dit souvent. « Mieux vaut se faire tuer par un ennemi que de se faire trahir par son ami. »  C'est pour cette raison. Qu'il provoqueras n'importe qui ayant une tête qui ne lui plaît pas. C'est aussi une occasion d'être craint et reconnu a la fois. Étant un pirate, il n'as pas d'autre solution que de se faire reconnaître par un maximum de personne pour atteindre son objectifs.

~ Histoire de votre personnage


C'était dans une cale humide et sombre, seule une petite bougie dégageant une faible lueur éclairait l'endroit. Une vieille cale de bateau. Mais pas n'importe quel bateau, je m'étais fait arrêter par le gouvernement il y a de cela trois quatre heure. Bêtement en plus, c'est pas comme si j'avais fait a moitié exprès.. mais presque ! Le fait est que j'étais pied et poings liés assis sur une chaise. En face de moi, un type avec une gueule affreuse qui me dévisageais depuis long. J'avais envie de lui sauter dessus pour lui casser le nez. Pour qui cet abruti se prenait-il a me dévisager comme ça ?! Croisant les bras le type se mit a ouvrir sa sale gueule et m'adresser la parole

« Raconte moi tout. » qu'il m'avait dit, bon. J'vous cache pas. J'avais pas une seule putain d'idée de ce qu'il voulait me dire par là. Donc, je lui avait dit de répéter. Mais rien n'y fut il me répétait sans cesse son « RACONTE MOI TOUT ! » ne voyant pas d'autre alternative. Je me raclais la gorge avant de me mettre a lui raconter mon histoire



Mon histoire commence dans une petite taverne sur l'île de Jaya. Plus précisément a Mock Town, une ville infestée de pirates ! Dans cette petite taverne. La personne la plus adorable du monde, ma mère. Et l'homme le plus méprisable du monde. Mon père.. Un type que j'ai toujours détesté. Même petit, je ne l'ai jamais aimé, mais passons, de toute manière personne n'en a cure.

Je ne vais pas vous raconter ma naissance pour la simple raison que je ne suis pas apparu du ciel après un orage, je suis né comme tout les enfants un tant soit peux normaux.

Mais, si mon histoire se résumait a ma naissance, je ne serais pas la actuellement. Je pourrais rajouter que je n'ai pas grandi seul. Avec moi a la taverne il y avais un type du même âge que moi qui s’appelait Hana. Un nom que j'ai toujours trouvé débile ! Mais on n'y peut rien, c'était comme un frère pour moi ! Même si au début je ne l'aimais pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais sa tête ne me revenait pas. Même si après un temps, j'avais fini par l'apprécier. Enfin, ça c'était au bout de deux ans de cohabitation. Je ne me rappelle plus pourquoi il était ici. Hormis le fait que sa mère travaillait ici. En y repensant c'est tout a fait logique qu'il soit au près de sa mère. Cette ambiance paisible avait duré une bon moment..


Malgré le fait que je lui avait raconté cela, il continuais a me fixer comme si j'étais un animal de foire. Enfoiré, relâche moi et on verra qui te regarderas comme ça !

« Quoi ? T'imagines quand même pas que j'suis en train de te raconter un bobard quand même. Tout ce que je te dis est vrai. Et quoi que tu penseras ce sera toujours vrai. »

Il ne pris même pas la peine de répondre a ma provocation. Il conclut juste par un « Continue » Ce que je fis au plus vite, toute façon j'étais lancé donc j'étais pas près de m'arrêter



C'est a l'âge de douze ans que la mère de Hana nous quitta. Je ne la connaissait pas plus que ça. Donc ça ne m'avais pas choqué plus que ça sur le coup. J'avais juste un peux de peine pour lui. Après tout, je le considérais comme mon propre frère ! Donc, j'essayais de ne pas évoquer le sujet en sa présence. Enfin, imaginez vous. A douze ans perdre la personne la plus chère a vôtre cœur est quand même une chose terrible ! M'imaginer perdre la mienne me retournait l'estomac. Mon père mourut peut de temps après.. Mais ça personne n'en as rien a foutre, et je peux comprendre.


Il ne s'est rien passé d'important dans ma vie jusqu'à l'age de mes dix-sept ans. L'âge ou Hana et moi avions embarqué dans nôtre tout premier voyage en mer.. Mais pas n'importe quel voyage ! Nous étions mousse a bord d'un bateau pirate. Voyageant d'île en île sur Grand line.. C'est ici que j'ai appris la navigation avec le Second du capitaine, aussi. C'est là que j'ai appris a me battre. Utilisant mon propre style de combat. Un mélange de capoeira et de breakdance. Étrange n'est-ce pas ? Et bah, je trouvais ça stylé !  Deux ans en mer, c'est le temps qu'il m'as fallu pour apprendre a cartographier une mer et a comprendre comment naviguer avec un log pose ! Le second lui même vantait le fait que j'apprenais a une vitesse incroyable ! Il faut dire, que j'aimais ça. La navigation c'est important en mer et j’espérais me rendre utile du mieux que je pouvais. Et j'ai eu maintes et maintes reprise pour le prouver !


Malheureusement nôtre voyage ne fut pas sans repos. Arrivé sur South blue, nous fûmes attaqués par un navire de guerre de la marine. Sans même pouvoir réagir un boulet atterris droit sur le pont supérieur expulsant plusieurs de nos camarades hors du navire. Je peux vous assurer que c'était la panique a bord ! Je ne comprenais absolument rien a ce qu'il se passait tout était confus dans ma tête.

« ATTENTION ! »

C'était le seul mot que je pu comprendre avant de me faire moi même éjecter hors du navire par un boulet de canon.

A moitié sonné, moitié évanoui, j'étais en train de dériver, au loin, le bateau quand a lui continuais de se faire canonner.. C’était la dernière fois que j'entendis parler de cet équipage, je n'avais repris connaissance que quelques jours après, allongé dans un lit, il faut dire que ça changeais des couchages du navire. Mais, ou suis-je ? Ça c'était la question que j'me posais a c'moment là. J'étais dans la flotte a moitié mort et je me retrouvais en train de faire la grâce mat' dans un lit douillet, en fait, qui irait s'en plaindre ?!

« Toute la dernière partie est fausse ! Aucun membre de cet équipage n'as survécu. Tu n'as donc jamais fait parti de cet équipage pirate. »

Un grand rire s'échappait de ma bouche. Ce type était vraiment stupide si il pensait tout savoir

« La vérité est plus dure a entendre qu'à contredire. »



Journal de Jun Tamao – Retrouvé dans sa cellule.



Après avoir été questionné pendant des heures et des heures au sujet de mon passé, je fut transféré en prison. Dans une cellule mal éclairée et puant la mort, au sens figuré bien sur. Un endroit lugubre et mal éclairé. Je commençait a me demander si c'était pas leur trip de faire des endroits comme ça.


Récit du premier mois de détention.

Durant les premières semaines, je fut placé en cellule d'isolement. Étant un nouveau détenu je ne devais pas être en contact avec les prisonniers pour éviter tout excès de violence. Il est vrai qu'après cet interrogatoire j'étais assez en colère et prêt a éclater le premier type qui me ferais chier. Comment ça l'interrogatoire était il y a déjà plus de trois jour ?! NO ONE FUCKIN CARES ABOUT THAT SHIT ! J'avais d'ailleurs toujours envie de casser la figure de ce sale con.  

Récit du second mois de détention.


Ça y est, j'avais enfin obtenu la permission de sortir d'isolement. Je fus transférer dans une cellule a deux. Sur le coup, je n'avais absolument rien a foutre de qui était mon colocataire. En tout cas en voyant sa tronche j'ai compris directement que ce gars allait bientôt clamser.

Il m'as fallut une semaine avant d'adresser la parole a ce mec, bien que nos discussions se résumaient a une constante baston de regard une ambiance commençait a se créer peu a peu.


Récit du sixième mois de détention.



Cela fait désormais six mois que je suis retenu ici. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais sortir. Probablement jamais. Enfin, c'est pas réellement un problème, si il faut que je sorte, je trouverais un moyen peu importe le quel ! Du coté de mon compagnon de cellule ça n'allais pas. Chaque jours son état s'aggravait. La fin était proche pour lui.

Ça y est. Mon colloc as clamsé. Transformant d’ailleurs la pomme a coté de moi en un espèce de truc étrange a motif.. Un truc vert avec des motifs faisant penser a des nuages enfin. Tout ça c'était strange. Il m'as fallu deux jour avant de me décider a croquer dedans. Croyez moi, ça n'avais pas le goût de poulet* ! C'était même plutôt dégueulasse

Je ne sais pas si je suis tombé malade a cause de ce fruit. Mais j'ai la poitrine qui me brûle et la nuit je fais des rêves bizarres a base de flammes bleues et d'animal mythique.



Récit du second mois de la seconde année de détention.



Vraiment. Je commence a croire que depuis le jour ou j'ai mangé ce fruit, plus rien n'est pareil et je m'en suis rendu compte quand je me suis réveillé avec la moitié de mon oreiller brûlé. Pourtant aucune odeur ne s'en dégageait comme si il avait toujours été comme ça.

Ça y est, j'ai enfin trouvé le moyen de sortir d'ici. Il me faudra un mois tout au plus pour sortir de cet endroit puant. De plus, avec cette nouvelle faculté qui me.. /Le restant de la page est arraché/



Dernière page du Journal : Sans titre.


Bon, je suppose qu'au moment ou cette page sera lue, je serait déjà loin. Sûrement au bord de la plage, ou encore même dans un bar en train de siroter un petit verre. En tout cas, la justice n'as pas fini d'entendre parler de moi. Bientôt, vous entendrez le nom de Jun Tamao sur toutes les bouches !



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Tamao ► Mer 28 Aoû - 8:21

Petit UP pour dire que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Jun Tamao ► Mer 28 Aoû - 14:26



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation



Bienvenue sur le forum pirat

Je trouve les descriptions un peu succinctes, même si je dois avouer que l'on comprend les motivations et le caractère de ton personnage.

Pour ce qui est de l'histoire, la manière de raconter est originale, mais le contenu l'est peu. Le père mort, dont on en sait rien. Pourquoi le détestes-tu ? Qu'en est-il de ta mère ? Sa réaction ?
En bref, beaucoup de choses qui auraient pu/du détailler afin d'avoir une histoire plus complète. Tu ne fais que résumer et survoler toute ta vie, ce qui est bien, mais il nécessaire d'insister dans les moments "importants" qui précèdent l'instant présent.

Je t'accorde donc 450PF + 100 du bonus, vu que tu fais partie des 10 premiers ayant terminé ta présentation.
Pour ce qui est du fruit, je ne peux pas t'accorder le fruit du phénix.
Je t'offre deux solutions :
- Prouver ta valeur dans le RP et l'obtenir une fois que tu nous auras convaincu le staff et moi. Il sera donc réservé.
- Choisir un autre fruit que tu pourras obtenir tout de suite à la présentation.

Dans les deux cas, je te prierai de modifier la fin de ta présentation où tu évoques le fait d'avoir ingéré le fruit du phénix.

En espérant t'avoir aidé,
Encore Bienvenue sur le forum cheers 

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun Tamao ► Mer 28 Aoû - 16:34

Yo, merci de ta réponse. Si il y as des bout d'histoire non dévoilées c'est tout a fait volontaire. Je pensais dévoiler ça en RP mais, si ça dérange je peux changer ça.

Sinon, je suis d'avis d'attendre un peux et prouver ma valeur en RP comme tu le dis ^o^


(Je précise en passant qu'à aucun moment j'ai insinué que j'avais mangé le fruit du phénix e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Jun Tamao ► Mer 28 Aoû - 20:53

Présentation validée.

(Les rêves de flammes bleues, les draps brûlés, un peu quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Jun Tamao ► Dim 13 Oct - 0:49

Changement de personnage;
Passage à la corbeille.

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Tamao ►

Revenir en haut Aller en bas

Jun Tamao ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-