AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pêche entre cousin [Flashback - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Pêche entre cousin [Flashback - Solo] Ven 1 Aoû - 11:28

La famille c'est sacré ! C'était bien pour cette bonne raison que j'aimais passer du temps avec mes cousins paternels, les Wonsung. Aujourd'hui nous étions en barque à voile sur la mer d'East Blue, le temps était plutôt bon, un soleil frappant, ciel bleu clair et parsemé de quelques nuages, parfait pour une petite sortie comme celle-ci. J'avais ramené tout le matériel nécessaire pour pêcher, c'est-à-dire seulement un maillot, car dans la famille nous ne péchions qu'à mains nues ! Certaine personne de la famille avaient perdus la vie en essayant d'attraper des gros poissons, mais nous allions dans un endroit où les flots étaient plus tôt calme, abritant des poissons normaux.Toute la famille était prête à embarquer, nous étions à bord d'un grand navire pouvant accueillir six ou cinq personnes au maximum, mes cousins et moi montâmes dans le bateau, j'étais tout excité à l'idée de pouvoir les aider, mes cousins jugeaient que j'avais désormais l'âge de pêcher avec eux, je venais à peine d'avoir mes seize ans ! Nous larguâmes les amarres et c'était parti pour une partie de pêche, c'était un exercice qui développait aussi la vitesse, car l'eau empêche les mouvements fluides, forçant le corps à utiliser plus de muscles.

Cela faisait trente bonnes minutes que nous naviguions, mes cousins avaient repéré un endroit où beaucoup de poissons passaient, un de mes cousins nommé Eddy se portait volontaire, il avait deux ans de plus que moi et il rêvait de devenir un grand pêcheur, ouvrir son propre marché et devenir millionnaire, je l'aimais bien. Sous l'accord des autres, il pris une bonne bouffée d'air et plongea sous l'eau, nous ne pouvions qu'apercevoir son ombre, elle gigotait beaucoup, après quelques minutes Eddy refit son apparition à la surface, il lança un gros poissons que j'avais réceptionné sans attendre, il avait l'air appétissant.
Nous continuâmes notre route tranquillement, nous avions repéré un autre coin qui pouvait être plutôt bien, cette fois-ci c'était à mon tour de faire mes preuves, je disloquais donc mes doigts, prit une bonne bouffée d'air comme mon cousin Eddy, avant de plonger dans l'eau salée. Beaucoup de petits poissons passaient, je devais vite trouver un poisson d'une taille un peu plus adulte pour prouver à mes cousins que j'avais un bon niveau, je nageais donc un peu plus loin pour chercher de meilleurs maquereaux bien frais, je venais d'en trouver un parfait, je nageais donc avec vitesse vers lui, lui portant un coup de poing, j'avais tenté de le tenir fermement, mais il glissait un peu.

Je manquais déjà de respiration, je gardais donc mon calme, profitant du fait que j'avais handicapé le poisson, il ne nageait plus correctement. J'achevais ce poisson sans aucune pitié avec un coup de pied, je l'attrapais par la queue en remontant à la surface avec un sourire jusqu'aux oreilles, lançant le poisson mort dans le bateau, j'étais remonté avec la corde qu'on m'avait lancée.Soudain, un énorme monstre marin ressemblant à une anguille sortit sa tête de l'eau, le plus grand de mes cousins jeta souffla la fumée de sa cigarette puis sauta sur le monstre d'un bond, il tenta un coup de pied, mais le monstre esquiva et frappa mon cousin du nom de John avec sa tête. Le monstre tenta d'avaler John, mais Kyo avait intervenu, c'était le plus âgé, il avait réussi à porter un coup de pied puissant sur la joue. Eddy et moi nous nous étions joins à la bataille, envoyant un coup de poing synchroniser sur le coup de poisson transgénique.

Disais-je avant de tomber dans l'eau en même temps que le fils de ma tante, le monstre marin avait fuit, nous étions remontés sur le navire fier de notre petit combat qui fut une victoire écrasante. Le soir, nous étions tous autour d'un feu, en train de manger ce qu'on avait capturés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais

Pêche entre cousin [Flashback - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1