AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Work Hard, Play Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Work Hard, Play Hard Sam 2 Aoû - 9:24

Le Mont Corbo


La fête battait son plein à Logue Town quand les Sparkle's Pirates on décidé de se séparer pour un petit moment afin de s’entraîner un max et se retrouver. En effet il n'y avait pas assez de place pour tout le monde dans cette barque de toute manière. La pluie qui avait pris la ville rendait se moment encore plus triste qu'il ne l'était déjà. Raito et Josh avait décidé de prendre la mer tout de suite tandis que Shin et Nate décidèrent de rester ici pendant la nuit et partir quand le soleil se pointera. Les deux nouveaux coéquipier discutaient en vue de mieux se connaitre et il avaient un point commun : Auparavant ils étaient riches. Finalement ils avaient choisis les bonnes personnes, Shin savait que l'équipage aller devenir un grand équipage et qu'ils allaient se faire un nom dans la piraterie. Mais pour l'heure le tout jeune pirate savait qu'il aller devoir s'entrainer durement pour pouvoir tout simplement surivre sur la Route de tout les périls et tenir tête au autres grand pirates qui vont se mettre sur son chemin ou encore le gouvernement mondial qui va tout simplement essayer de les arrêter coûte que coûte. C'est pourquoi Shin avait décidé de se rendre sur une île bien spéciale, L'île de Dawn. La ou le second seigneur des pirates avait fait son entrainement avec ses frères. C'était sa déstination mais il souhaitait se rendre dans un endroit plus précis dans cet grande Ile qui habritait le seigneur de pirate : Le mont Corbo. Cet endroit réputé pour être un repaire de bandit et de monstre en tout genre, Shin pensait que cela serait l'endroit parfait pour s'entrainer. Mais dans l'immediat il fallait que les deux pirates se reposent, ils décidèrent de se rendre en courant sous la pluie dans l'auberge la plus proche pour demander la chambre la plus précaire, en effet le prince n'avait plus un sou. Ils avait en effet passés une dure journée, grosse en émotions et en combat. Shin s'endormit comme une loque malgré la pluie qui s'abbaitait sur la ville et le tonnerre qui grondait.

Au première heures, Nate était déjà debout prêt à partir. De son côté Shin était encore dans les bras de morphée et ne semblait pas vouloir s'en retirer de si tôt. Mais l'heure c'était l'heure, le blond jeta à nouveau un seau d'eau sur le prince qui se réveilla en sursaut. Le gest ne semblait pas plaire à notre protagoniste qui frappa son nakama sur le crâne avant de lui hurler dessus avec des mots incompréhensibles... Nate lui était par terre et se grattait la tête à cause du coup que son capitaine lui avait mis . Shin s'en voulait un peu d'avoir été si agressif, mais la blondasse l'avait bien cherché aussi ! Le capitaine préparait le petit déjeuner malgrés ses compétence en cuisine quasi nulle. Et cela se voyait, le repas semblait infect... Si infect que le prince lui même recracha son repas avant d'attraper son sac. Le temps de prendre la mer était arrivé ! Les deux jeunes pirates arpentaient les rues de Logue Town avec fierté en direction de l'autel de Gol.D Roger, il se posèrent devant ce dernier et prirent une minute de silence avant de repartir en direction du port.

Shin donna la direction du Mont Corbo à son ami qui lui avait de meilleurs compétences en navigation. Il faisait beau aujourd'hui, on pouvait aperçevoir le soleil dominant cette planète, accompagné de quelques nuages blancs et de mouettes qui semblait vouloir atteindre le Grand Jaune. Et en bas il y avait Shin et Nate sur une petite barque à voile, l'un était en train de diriger le bateau, tandis que l'autre était en train de s'amuser à mettre ses doigts dans l'eau comme un petit gamin. Le capitaine avait l'air absent... A quoi pouvait t'il penser ?  Raito ? Son île ?  Même moi pour vous dire je ne le sais pas. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, en effet l'île de Dawn était en vue et ce n'était qu'une question de minute avant de mettre pied à terre. Nate regardait son capitaine qui avait l'air complètement désabusé, le jeune blond ne savait pas ce que son boss pouvait bien avoir. Et quoi de mieux pour savoir que de demander ?


" Hé Brocoli-Sama ! Qu'est ce qui ne va pas ?"

Shin regarda son ami dans les yeux avec qui faisait presque de la peine pour tout vous dire, le prince mettait sa mains dans l'eau comme si il essayait d'attraper quelques chose...

"J'ai faim... On à plus d'argent..."

Nate ne put s'empêcher de rigoler, son capitaine était bien humain après tout ! Mais le jeune blond ne pouvait rien faire pour son captaine favori et il devait donc attendre d'arriver sur l'île pour se nourrir... Par eux même. La seule option qui restait au deux pirates était la chasse, à par mendier pour avoir de l'argent ils n'avaient pas d'autre choix pour l'instant que de faire cela. S'étant résolu à devoir gagner sa nourriture à la force de ses poings où à l'agilité de la lame de son compagnons, Shin c'était foutu une saleté de bandana sur la tête et prit de la terre pour faire des marques sur son visage. Ils allaient enfin découvrir les merveilles du Mont Corbo.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard Jeu 14 Aoû - 0:31

La chasse tout un art.


L'heure de la chasse avait sonné ! Les deux compagnons avaient décidé contre leur gré leur premier entrainement. Shin avec ses maquillages de guerre prit la direction de la forêt en premier. Nate se contenta de suivre son chef, qui avait l'air très concentré.  Avançant à pas de loup de la forêt, le pirate ne voulais faire aucun bruit pour tomber sur sa proie avec l'effet de surprise. Quel animal allait t'il bien pouvoir manger ? Qu'est-ce qu'il pouvait très bien trouver dans une tel jungle... Shin s'attendait à voir de très gros monstres comme on disaient les histoires. Soudain, un bruit dans les buissons ont sorti Shin de ses pensées : Il y avait quelques chose derrière ce buisson que le prince écarta avec un délicatesse de masseur cubain. Il y avait un drôle d'animal qui ne collait pas du tout à ce qu'on lui disait de ce que l'on pouvait trouver dans cette forêt . Les deux pirates regardaient de leur yeux ébahis une espèce de cochon avec un crinière de lion qui se baladait comme si de rien n'était dans cette forêt. Comment pouvait t'il exister un tel animal ? C'était horriblement laid ! Déjà qu'un cochon c'est laid de base alors celui la ! Il pourrait facilement finir dans un cirque de East blue pour un bon prix. Mais la n'était pas la question, la faim se faisait plus que ressentir et le pirates n'allaient pas tenir longtemps à ce rythme là .


Le capitaine prit les devant et bondit sur l'animal en un éclair ! Retombant comme une masse sur ce dernier, Shin serra ses bras de toute ses forces... avant de s'apercevoir que l'animal avait filé ! Il était rapide le bougre, Nate se mit à sa poursuite immédiatement . C'était le seul animal qu'ils avaient aperçus il ne fallait pas le laisser passer, c'est dans cette optique que les pirates poursuivait un petit cochon bien en jambe sur plusieurs centaines de mètres, esquivant les racines et les branches d'arbre à tout va qui tentaient de ce mettre en travers de leur route.  Sans même y penser c'était déjà un bon entrainement que de rattraper un animal aussi rapide, d'autant plus qu'il est capable de se faufiler un peu partout. Gauche, Droite, Gauche,Droite... Les deux pirates commençaient à avoir le tournis et finirent par se rentrer dedans comme des les cartoons anglais des 90's. Au sol, ils se regardèrent pendant quelques secondes avec un air démotivé avant de se coucher au sol et faire l'étoile. Depuis la forêt, les deux pirates remarquèrent qu'ils ne pouvaient pas voir le ciel tellement cette jungle était dense. Le capitaine trouvait cela joli d’apercevoir seulement des petits rayons de soleil, tandis que l'autre trouvait cela dommage...  Cela faisait maintenant quelques dizaines de minutes que les pirates faisaient la sieste, l'un avec son sabre à la main, tandis que l'autre... Avait le petit cochon qui dormais lui aussi sur le ventre, imaginer la tête de Brocoli-sama quand il vu le cochon qui le renifler comme un produit du marché de Brest. Course-poursuite en jungle Round 2 ! Shin se rapproche petit à petit de sa cible qui semble se diriger vers une clairière, soudainement le petit cochonnet s'arrêta net et se cacha derrière les jambes de notre capitaine qui fut rejoins par son coéquipier pour contempler ce qu'il y avait devant lui.

Spoiler:
 


Il y avait un homme qui se tenait devant une gigantesque bête qui ressemblait vaguement au cochonnet qui se tenait derrière notre capitaine. Le type qui se tenait face à la bête semblait mal en point  tout comme son opposant qui saignait sur le flanc gauche. Nate était effrayé par la grandeur de cette bête mais Shin lui était en totale admiration face à la bête qui pour lui représentait son prochain repas. Ni une, Ni deux, le pirate se lança sur la bestiole pour lui asséner une droite sur sa joue gauche  . En effet la bête n'avait pas vu nos deux pirates vu qu'elle était concentré par ce qu'il y avait devant lui , l'attaque sembla porter son effet et l'animal vacilla avant de se retourner en colère vers notre héros en vert. Nate quand à lui fut stupéfait par le courage de son capitaine qui s'apparentait plus à de la folie, la bête riposta d'un coup de corne que le prince esquiva de peu, mais il ne put éviter le crâne de la bête qui était en pleine charge. Le monstre allait à une vitesse impressionnante, le choc fut violent, la bête ne semblait semblait pas vouloir s'arrêter... Le capitaine des Sparkle's Pirate regarda en face de lui et voyait que la bête voulait écraser Shin contre un arbre, la vitesse limitait les mouvement du capitaine qui voulait sauter du visage de la bête et c'est in extremis que le jeune pirate tomba au sol, laissant pas la même occasion le bête s'écraser la tête contre l'arbre qui se brisa en deux sous son impact. C'est pour vous dire, d'imaginer  dans quel état se trouvait Brocolis-sama... Mais l'animal lui aussi était sonné, un coup à la tête avec sa puissance il faut être en acier pour ne pas être sonné.  Le prince au brocolis était au sol et semblait avoir quelques de cassé ou de fracturé car il souffrait le martyr ! C'est donc Nate qui était en train de suivre son capitaine qui vit l'animal au sol et son boss plus loin... Il souri à son capitaine avant de courir sur la bête et lui de lui planter son sabre en plein milieu de crâne pour achever la bête... Enfin c'était l'effet escompté car la bête se leva d'un coup et fonça dans tout les sens comme un rodéo mortel qui avait eu don de secouer Nate qui s'accrochait à son épée qu'il avait bien planté dans l'animal qui lâcha son dernier soupir avant d'avoir fait vomir le blond. Enfin bon les deux pirates avaient trouvé un repas et un petit compagnon au passage, le cochon ne semblait pas vouloir les lâcher. L'heure du repas avait sonné ! Il faisait nuit et les deux pirates ainsi que leur compagnons avait fait un feu de camp à coter du cadavre de la bête... Soudain, un bruit fit se retourner les deux pirates .



"Excusez moi de vous dérangez mais il fallait que je vous remercie de m'avoir sauvé. Mais il faut que je vous parle de quelque chose d'important."

Je ne sais pas vous mais cela sens l'aventure...

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard Ven 15 Aoû - 18:50

Le temple maudit


La chasse avait contre son gré porté ses fruits. Une gigantesque bête en guise de repas, alors que les pirates n'arrivaient même pas à attraper un petit cochonnet. La chance ou le talent ? Shin choisirait la seconde option alors que Nate la première. Mais ce qui compte au final c'est bien le résultat, et il était là : les Sparkle's Pirates avait de quoi se mettre sous la dent.  De plus ils avaient sauvé un jeune homme qui était venu les remercier, mais pas que... L'étranger regardait les deux pirates à tour de rôle avec un air gêné comme pour jauger les deux pirates fraîchement officialisé. Shin n'aimait pas la manière dont l'homme le regardait et leva son bras mais il le rabaissa bien vite, la douleur émise par ses côtes était insupportable. En effet malgré les heures qui passent, l'attaque infligé par la bête géante avait encore ses répercussions sur le métabolisme du prince des brocolis. Mais le capitaine des Sparkle's Pirates se devait de rester fort devant un inconnu et ne pas montrer de signe de faiblesses, il se contenta de serrer les dents et de regarder le binoclard. Il ne semblait pas vouloir parler, Nate et son capitaine se posait des questions sur cet homme étrange. Comment c'était t'il retrouvé face à un tel monstre ? Était t'il un soldat de la marine ? Non... Il ne ressemblait pas à ses empoté aveuglé par leur soif d'autorité.  La patience du prince avait ses limites, il regarda droit dans les yeux le brun qui les avaient importuné et le poussa avec son autre bras.

"Tu va te décider à parler oui ou non !?"

Le binoclard semblé perdu dans ses pensées et la prise de parole soudaine du brocolis l'avait fait sursauté au point de tomber à la renverse. Il se releva quelques seconde après le temps de retrouver ses lunettes et de se nettoyer rapidement .

"Je m'excuse. Vous voyez se monstre était le gardien d'un ancien temple qui n'était plus accessible mais l'érosion a fait son oeuvre et maintenant on peux y pénétrer. Je souhaiterais que vous m'accompagnez à l'intérieur, il parait que l'on peux y trouver un trésor "

Nate regarda quelques instant son capitaine avant de se retourner vers le binoclard.

"Tu ne m'a pas vraiment l'air d'être intéresser par l'argent, dis moi ce que tu recherche... C'est quoi ton nom ? "

Shin esquissa un petit sourire, en effet lui aussi avait deviner que l'argent ne semblait pas intéresser le binoclard. Mais c'était différent pour Shin qui lui avait besoin d'argent. Le prince se coucha sur une couche faite avec la fourrure de l'animal et sa peau . Il devait se reposer, dans cet état il serait inutile et il le savait. Une bonne nuit de repos et sa ira un peu mieux, il ne fallait pas trop traîner dans cette jungle tout de même. En moins de temps qu'il fallait pour dire ouf, le prince s'endormit, laissant Nate et le binoclard tout seul pour discuter et en savoir plus sur ce temple inconnu au bataillon.

"Je recherche seulement un objet qui se transmettait dans ma famille dont le dernier propriétaire est mort dans la grotte il y à environ 200 ans...  Je me nome Satori . "

Nate semblait touché par le souhait de Satori qui avait l'air sincère dans ce qu'il disait. Les deux hommes parlaient de leurs origines avec pour fond sonore le feu qui crépitait attirant quelques bêtes au alentours qui n'ose pas s'approcher en voyant le cadavre géant du sanglier . Malgré qu'ils ne se connaissaient pas l'ambiance était détendue et la nuit passa rapidement. Le lendemain matin, au aurore Shin sentait encore la douleur lié à ses côtes mais il pouvait se lever. Il prépara une compresse avec des herbes contre la douleur pour ne pas gêner les deux autres si il y avait à combattre... Il était temps pour le groupe de pénétrer ses ruines !


_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard Sam 16 Aoû - 0:32

Exploration Time !


Le groupe était fin prêt à rentrer dans ses ruines, Shin était tout excité quant à l'idée de découvrir un temple dont personne ne se souvient. C'était comme si ils exploraient un nouveau territoire, alors qu'il sont dans un endroit assez connu dans East Blue. Ramassant leurs affaires et préparant leur vivres, les nouveaux explorateur se dirigeait dans vers la clairière ou se situait l'entrée du temple. En cette mâtiné ensoleillé, peu de monstre étaient réveillé et le groupe traversèrent le peu de jungle qu'il devait passer sans encombre. Les pirates étaient gonflés à bloc pour cette expédition, on pouvait les voir s'imaginer dans une montagne d'or en train de nager et faire des batailles de diamant. Pour Shin, la richesse était son quotidien auparavant mais cela ne lui plaisait pas dut fait qu'il n'avait rien fait pour l'avoir. Tout travail mérite salaire, c'était ce que disait Shin à longueur de journée. Nate lui aussi était riche auparavant, dans une moindre mesure, mais il l'était. Il souhaite réellement retrouver la richesse qu'il avait pour sa famille. Quand à Satori, lui... Il avait l'air assez calme, l'air penseur si voyez ce que je veux dire...  A quoi pouvait t'il penser ? Seul Dieu le sait. Sans même le voir, le groupe était arrivé devant se temple : Le temps avait fait son oeuvre et on ne voyait presque plus l'architecture tant l'endroit était recouvert de plante. C'était à peine si on voyait l'entrée des ruines qui consistait en quelques marches et une cavité qui faisait plus penser à l'entrée d'une grotte que celle d'un ancien temple.

Malgré tout les explorateurs escaladèrent ses marches en entrèrent dans cette cavité sombre et humide, Shin se mit le bandana direct sur le nez : Cet endroit sentait le renfermé d'une force, couplé à une odeur de moisissure, imaginez l'intoxication. Mais ce n'était pas suffisant pour mettre en déroute les aventuriers sans peurs et sans craintes qu'il étaient ! Satori avait penser à prendre une torche car il faisait effroyablement sombre ici.  Au fil et a mesure que le groupe avançait, Shin et Nate doutait que cet endroit était un temple... En effet il n'y avait aucun dessin, ni même des murs c'était seulement une grande grotte avec une odeur insupportable. Mais Satori avait l'air déterminé et suivait une étrange petit carte qui semblait montrer la direction dans cette dédale naturelle. Aucune action, aucun piège, aucun bruit... C'était presque ennuyant pour les pirates qui se demandaient dans quel galère ils c'étaient mis. Au bout de quelques minutes qui était longue comme des heures, au détour d'un coin, le groupe découvrirent une peinture avec un langage qui date d'il y à plus de 300 ans c'est certain, l'atmosphère avait changé, il y avait de réel mur avec des motifs étranges dessus. Shin les regardaient de plus près et ils ressemblaient étrangement à ce qu'il y avait dans la salle du trésor de son père, cet endroit il s'en souvenait comme si il y été allé hier : Un bain gigantesque rempli d'or, de diamant et de coffre au trésor, les murs tapissé de ces étranges motifs... Peut-être que cet endroit avait un rapport avec Babylon Garden qui sait ? Shin était curieux de savoir ce qui se cachait derrière tout ça, Satori regardait le prince Brocolis qui était très concentré sur ces motifs.

"Tu as déjà vu ses motifs ? "

Shin se retourna vers le binoclard avant de reprendre sa route tout droit devant lui, c'était évident que si quelqu'un s’intéresse autant à quelque chose d'un coup d'oeil c'est que celui lui rappelle quelque chose non ? Nate suivait son capitaine et Satori fini par reprendre les devant avec sa carte en faisant comme si rien ne s'était passé... Malgré le fait que le décor ait changé, le calme plat lui est toujours présent. Satori semblait accélérer le pas et les pirates faisait de même. C'est seulement au bout de quelques dizaine de minute d'exploration sans succès, que les nouveaux Indiana Jones trouvèrent une grande porte qu'il allait falloir ouvrir. Satori regarda sa carte pendant quelques instant et la retourna pour lire la seconde partie. Déplaçant des morceaux de pierre qui étaient amovible sur la porte, il réussit à ouvrir cette dernière. L’équipage tombait sur un petit jardin qui semblait quand à lui parfaitement entretenu, avec à chaque coin un petit kiosque ou se tenait un coffre. L'avarice appela Nate qui se précipita sur le premier coffre et l'ouvrit pour découvrir un coffre plein d'or et de joyaux !

" On à trouver le trésor les gars ! "

Shin lui ouvra un part un les coffres et mis tout le butin dans un sac qu'il avait prévu à cet effet. Quand soudain la porte se referma derrière eux... Et un énorme monstre ayant l’apparence d'un minotaure armé d'un gourdin en pierre s'avança vers eux d'un pas lent. Nate avança vers son capitaine l'air déterminé à combattre. Satori hurla de peur et se cacha dans un coin, il ne devait pas être habitué à voir se genre de monstre. Shin non plus d'ailleurs mais lui resta de marbre face au monstre qui avançait de quelques pas avant d'hurler d'une manière étrange, c'était plutôt le genre d'hurlement quand on mourrait. Et en effet le monstre géant tomba au sol le faisant tomber par la même occasion. Satori pointa du doigt le dos du monstre, en effet il y avait quelque chose qui avançait jusqu'à sa tête.



C'était un petit lapin... qui avait du sang plein les mains. Shin s'approcha de l'animal pour le caresser.

"Nooon !"

Shin regarda Satori qui semblait effrayé par l'animal, en un quart de seconde le capitaine se retrouva propulser contre le mur à une vitesse hallucinante . Le pirate était encastré dans le mur et ne pouvait être que spectateur du coup fulgurant que lui avait infliger la bestiole.

" C'est quoi ce bordel !! "

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 92
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard Lun 18 Aoû - 3:00


Pitoyable


C'était quoi ce merdier ? Un petit lapin violet qui viens de tuer une espèce de minotaure géant et qui à présent viens d'eclater Shin contre un mur ? Ce monde c'est vraiment du n'importe quoi... C'est quoi la prochaine ? Un ver de terre géant avec des ballons accrochés ? On aura tout vu ici franchement. Enfin bon, le groupe était dans une sale posture avec un Shin encastré dans un mur et un lapin sanguinaire qui est sorti de nul part. Ce petit jardin en magnifique état venait d'être souillé par nos explorateurs et leur opposant, c'est bien dommage je trouvais cet endroit bien sympathique. Satori était caché derrière un rocher en espérant que la bestiole ne l'avais pas trouver , il stressait tellement qu'il en avait des sueurs sur le front et sur le pantalon... Oups ça je devais pas le dire. Passons, quand à Nate il se tenait face à ce lapin sanguinaire qui le regardait droit dans les yeux, un regard qui faisait véritablement froid dans le dos. Mais le jeune pirate semblait ne pas avoir peur et se tenait prêt à affronter son opposant dans un combat désequilibré. Shin quand à lui n'en revenait de s'être prit une branlée par un lapin de combat imaginaire, la bestiole avait eu pour don de mettre la haine à notre protagoniste qui se debattait pour sortir du décor et enfin revenir au premier plan de l'histoire. Le combat pouvait se déclencher d'un moment à l'autre entre les deux adversaires qui se jaugeaient mutuellement.

"Fait attention Nate ! "

Le lapin était parti à une vitesse fulgurante mais Nate était déjà sur le coup et esquiva son attaque en tournant son corps sur le côté et pris le temps de contre attaquer d'un coup de taille dans le but de trancher en deux son adversaire. Malheuresement son adversaire était agile et il esquiva d'une manière originale : Il se posa sur la lame de son adversaire et fit le funambule dessus pour donner un coup de pied à Nate. Mais ce dernier lâcha sa lame pour faire tomber l'animal et donna un coup de pied dans cette dernière pour projeter l'animal qui retomba sur ses pattes rapidement avant de repartir à l'action. Le blond effectua une roulade de justesse pour eviter la nouvelle attaque du lapin qui brisa un rocher en deux avec un facilité déconcertante. Il devait récuperer sa lame pour se battre convenablement mais l'animal ne lui laissait pas un instant de repis et enchainait les attaques avec un rage comme on en voyait pas tout les jours.
Nate tenta le tout pour le tout en jetant des cailloux sur le lapin pour le déconcentrer et recupera sa lame juste à temps pour parer le coup de tête de l'animal qui fissura le sabre du pirate au cheveux d'or. Le combat était clairement à l'avantage du petit lapin, Nate se contentent de se proteger des coups ou d'esquiver. Donnant quelques coups d'épée par ci par la, le pirate tentait veinement de se defendre contre un adversaire qui semblait bien plus fort que lui. Mais il fallait bien que la pression constante qu'infligé la bête porte ses fruits et c'est au biais d'un coup de pied surpuissant que l'animal prit définitivement l'avantage contre Nate qui semblait au tapis.

Le combat semblait être terminé et le lapinou s'avançait lentement , le torse bombait comme pour montrer sa domination au gens autour de lui, c'est à dire concretement Shin vu que Satori se cachait comme une fillette. Nate était au sol inconscient et l'animal aller porter le coup de grâce quand soudainement d'un petit trou dans le mur on entendit un petit rugissement, c'était le petit cochon qui venait de sortir d'un trou ! Il c'était perdu dans le labyrhinte et par chance il arriva au même endroit que nos héros. Le lapin se retourna vers lui et afficha un sourire moqueur, tandis que le cochonet a sa vue semblait en colère... Les deux animaux semblait se connaitre à ce que je vois, ils échangeaient quelques cris qui n'avait pas l'air d'être amicaux. De son côté Shin était presque sorti et pouvait assister à la discution entre les deux animaux qui était assez marrante, on se croirait dans Animal Crossing. Nate reprit tout doucement ses esprits et tenta une attaque sournoise au sabre qui avorta : le lapin était encore sur ses gardes et envoya au tapis le pirate et repris sont entreprise de meurtre. Mais il n'était pas prêt d'en avoir fini avec le cochon qui lui donna un coup de tête pour le provoquer. Le lapin se retourna furieux et avança vers le porcinet qui semblait effrayé et... Bim ! Un gros caillou atterit sur la tête de la bestiole violette et la fit tomber par terre ! C'était Shin qui venait de se dépatouiller et qui lança une pierre grosse comme sa tête sur le lapin et ça n'avait pas raté ! Quel fin pitoyable...

"Ouais je l'ai eu, vous avez vu ça ! " criait Shin tout en sautillant

En entendant ça, Satori daigna sortir de son trou et se dirigea vers le mur du fond pour y insérer un objet étrange. Shin se retourna et aperçu un coffre avec un cadavre dessus et à coté... Plein de petit cochons qui dansaient autour du coffre ! C'est quoi ça encore ? Le prince brocolis se dirigea vers coffre et s'arrêta devant le cadavre pour l'observer. Il semblait avoir quelque chose autour du cou, le pirate l'arracha avec délicatesse et le tendis vers Satori.

"C'est ça que tu cherchais ? "

Le trouillard n'en croyait pas ses yeux, il retrouvait l'objet que sa famille avait cherché depuis si longtemps, il lâcha même quelques larmes de joie avant dans se jeter dans les bras du capitaine pirate... Qui le rejeta dans le même instant avant d'ouvrir le coffre qui contenait des tas d'or et de joyaux mais il y avait un objet assez étrange au milieu de tout ça qui intéressa le prince. Content d'en avoir fini avec cette histoire, Shin prit la direction de la sortie en tirant Nate et laissa le petit cochonou rejoindres ses compagnons. Il donna au passage un grand coup de latte au lapin avant de reprendre sa route, mais ça c'est un secret. Satori les regarda d'un air choqué, ils allaient le laisser tout seul avec le lapin qui pouvait se réveiller d'une minute à l'autre.

"Tu t'attendais à quoi ? On est des pirates nous pas des baby-sitters !"


_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard

Revenir en haut Aller en bas

Work Hard, Play Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Île de Dawn :: Mt. Corbo-