AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des Vacances !! ( pv: Mephisto )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Sam 2 Aoû - 20:49


Karaté Island !





Yuki quitte l'ile de la sérénité, en route pour une nouvelle aventure ! La prochaine destination est une  ile appeler « Karaté Island », apparemment elle était réputé pour être une ile plutôt calme et tant mieux car notre aventurier a bien besoin de repos. Il avait passé son petit voyage en mer, allonger sur sa barque, complètement épuisé. Les habitants, en plus avaient insister, pour que Yuki fasse la fête avec eux. Ce qui lui donne un gueule de bois en plus de la fatigue, vivement un bonne nuit de sommeil ! Débarquement, sur Karaté Island, une ile à première vu paradisiaque. De la verdure, des maisons qui ont le style typiques des petites maisons de vacance. Des murs de couleur clair, avec des poutres en bois pour les rendre plus charismatique. Dès son arrivé Yuki est accueillie par une charmante demoiselle qui lui propose de le faire visiter, ainsi que de lui montrer un endroit où il pourra loger. Les voyageurs ici, sont très bien accueillie, c'est agréable, on se sent déjà dans l'ambiance des vacances.

La demoiselle, guide donc notre jeune aventurier, lui explique qu'ici c'est très paisible, il n'y a pas de conflit ou tout autres acte de violence. Lui disant aussi, que si les habitants s’efforcent à respecter cette « règle », il en va de même pour les touristes. Le village où notre jeune rouquin est, s'appelle le village de Shimotsuki, ce village, ainsi que toute l'ile entière est dirigé par un grand épéiste. La demoiselle, lui dit même qu' il aurait peut être l'occasion de le voir, pour l'instant il est partit s'entrainer et cela risque de durer quelques jours. Elle lui montre une jolie petite auberge, où il pourra manger et dormir sans être embêter. En effet, même dans l'auberge l'ambiance était plutôt agréable, pourtant d'habitude c'est l'endroit rêver pour foutre le bordel, une fois que l'on est bien bourré. Yuki installe ses affaires dans la chambre que l'on lui avait indiqué, une coquette petite chambre, qui avec ses couleurs chaleureuse, donnait bien l'ambiance zen et vacance.

Après cet installer, Yuki se dirige vers la petite plage. Que l'on pouvait d'ailleurs, apercevoir des chambres de l'hôtel, quelques temps de bronzage sur la plage lui fera le plus grand bien. Pour aller à la plage, il doit traverser un petit chemin, sentier fait avec de grosse pierres, installer comme un quadrillage. Autour de lui,  des arbres qui sont pleins de feuilles, bien vertes et de petits tronc plantés, sans doute pour faire de la décoration. Yuki arrive sur la plage, met directement les pieds dans le sable fin et tout chaud, puis s'installe. Il allonge une serviette que l'on lui à prêter à l'auberge et s'écroule dessus, en position étoile de mer. Le bruit des vagues l’apaise et la sensation du sable chaud sous son dos, lui donne l'impression d'avoir un bon massage. Soudain, vente de glace ! Yuki se lève en sursaut, avec cette chaleur ! Rien de mieux qu'une bonne glace pour ce rafraichir. Alors qu'il se dirige vers le vendeur, il repère un jeune blondinet, qui lui avait l'air pressé d'avoir sa glace. Yuki, gentleman, laisse passer ce jeune garçon impatient...



Dernière édition par Yuki Rendan le Lun 4 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Lun 4 Aoû - 4:56


Chapter 2 : One other day, maybe


Feat Yuki Rendan




Mephisto venait de gagner la finale du tournoi face à un adversaire tout à fait hors du commun. Les deux se serrèrent alors la main et sortirent prendre un verre peu après cet événement. Néanmoins, Joey Silver commençait à lui manquer à ce moment-là. Mephisto avait rarement affronté une personne aussi observatrice et aussi dangereuse pour lui. Il faut dire que son expérience de combat à mort dans les domes de gladiateur quand il était jeune l'a forcé à se développer une sorte de don pour sentir le danger et l'agressivité des gens ainsi que le danger que chacun pourrait représenter pour Mephisto. Il s'était épuisé à force d'esquiver les coups et voulait simplement partir désormais. Il avait gagné beaucoup de tournois et songeait à partir et trouvait qu'il ne progressait plus beaucoup sur l'île. C'était triste mais en même temps, c'était le choix que Mephisto faisait. Il pouvait toujours y revenir un jour, alors c'était pas si mal pour lui.

Sortant de là, il passa près de la banque pour retirer tout son argent et la mettre sur son petit navire acheté. Il avait commencé à connaître le prix des bateaux à ce moment-là. C'était marrant, mais Mephisto n'était pas spécialement méfiant, n'ayant pas peur de se faire voler. L'île, malgré son tournoi d'arts martiaux, reste une des îles où les gens sont les plus fiables et les plus honnêtes. Ayant apprit à les connaître, il partit donc du bateau l'esprit en paix.

Karaté Island possède une belle plage que Mephisto décida d'aller visiter une dernière fois. Sur le chemin, les gens qui le connaissaient le félicitèrent de sa victoire et lui serrèrent la main. Il était ravit de toute cette attention, mais cela ne faisait que lui donner davantage de malaise quant à son avenir très bientôt. Il est allé déposer sa démission du tournoi rapidement avant de sortir. Tout le monde était impressionné et très peu ravis. C'est alors qu'un des combattants qu'il avait vaincu précédemment se mit à sa poursuite subtilement.

C'était franchement insultant pour cette personne. L'homme rêvait de vaincre Mephisto au moins une fois, mais maintenant, il se rend compte qu'il n'aurait plus vraiment l'occasion de le faire ! Tandis que Mephisto mit les pieds sur la plage et se dirigea vers le kiosque de crème glacée. Il vit un rouquin à l'allure tout à fait originale. Cette coiffure était spéciale, il ne savait pas en quoi, mais elle l'était. Un jeune blondinet passa alors à côté du rouquin qu'il observait en même temps d'approcher. Ce petit roux laissa passer l'autre jeune homme qui semblait impatient, chose qui fit sourire Mephisto et lui donna l'idée de s'en approcher.

Souriant comme tout et commandant également une crème glacée, il regarda Yuki Rendan en l'interlocutant.

- C'est gentil à toi de laisser passer ce petit garçon, mais tu sais, tu devrais pas faire ça ici, entre tous les lieux, car il n'y en aura bientôt plus ... - Dit-il en lui montrant sa crème glacée à la vanille, une spécialité locale.

Mephisto mordit dans sa boule et se lécha les lèvres.

- Hmmm ! Délicieux ! - Déclara-t-il.

Pendant ce temps, l'homme qui le suivait se prépara alors et prit son arme, une arc à flèche, juste avant de tirer une flèche rapidement entre Mephisto et Yuki Rendant, changeant tout de suite l'atmosphère. Le jeune blond posa alors les yeux sur l'homme en question qui baissa son arc et leva les poings vers Mephisto.

- Ah non ... ne me dites pas qu'il m'en veut pour ... - Fit Mephisto, sans en dire plus, avant de continuer à manger sa crème glacée tout en marchant et en s'éloignant du kiosque, regardant Yuki Rendan, espérant qu'il n'ait pas eut peur.





(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Lun 4 Aoû - 21:12


Les emmerdes commencent !



« C'est gentil à toi de laisser ce petit garçon, mais tu sais, tu devrais pas faire ça ici, entre tous les lieux, car il n'y en aura bientôt plus... »

C'est en entendant ces paroles que notre jeune homme réalise qu'il avait fait une erreur, en effet, le jeune blondinet avait prit la glace à la vanille qu'il voulait. Alors, qu'il regrette encore son geste, il se retourne et voit Mephisto croquer à pleine dents dans sa glace en disant :

"Hmmm ! Délicieux !"

Yuki le regarde avec un grand sourire et lui dit :

"Régale-toi bien !"

C'est alors qu'une flèche passa entre Mephisto et Yuki, qui regarda la flèche passer et se demandait c'était qui l'énergumène qui ne savait même pas viser !? Sous l'énervement Yuki dit:

«  C'est qui l'abruti qui à tirer une flèche ?

Yuki observait alors Méphisto qui s'éloignait du kiosque, le jeune homme se demandait alors qui était viser ? Lui ou Mephisto ? Trouvant ça louche il décida de se lancer à la poursuite du tireur d'élite.  Il prit la flèche avec lui et se dirigea vers les buissons d'où elle avait été lancé. Les personnes autour avaient l'air d'avoir eu les jetons, pour les rassurer Yuki dit :

« Ne vous inquiéter pas, c'est un gamin que je connais il s'entraine au tir à l'arc » leur dit il avec un sourire.

Cela n'avait pas l'air de trop les rassurer et l'ambiance avait été soudainement modifié. Le rouquin s'éloigne lui aussi du kiosque, oubliant sa glace, Yuki fonce droit vers les buissons ou il aperçut une ombre qui s'éloignait à grande vitesse. Ah ! Sa doit être ce type ! Ce disait-il.  Bizarrement, Mephisto lui aussi avait disparu... Ne sachant pas du tout à quoi ressemblait cet énergumène, Yuki se demandait si ce n'était pas plus logique de rechercher Mephisto, pour savoir si il connaissait ce type. Alors qu'il court vers l'auberge, une autre flèche atterris à ses pieds avec un bout de papier où il était marquer:

" Ne te mêle pas de sa gamin ou tu le payera de ta vie"

En lisant ça, Yuki ne pouvait pas laissez tomber, ça l'avait énerver et il comptait bien avoir quelques explications. Le plan du jeune homme était en premier lieu de retrouver Mephisto, car une intuition lui dit que.... Soudain, il se souvenait d'une phrase que Mephisto avait dite avant de s'en aller :

"Ah non ... ne me dites pas qu'il m'en veut pour ..."

Sur le coup, Yuki n'avait pas bien piger, mais maintenant il comprit une chose pour le moins essentiel, c'est que ce tireur en voulait à Mephisto ! Le tout maintenant était de savoir pourquoi ? Il se doutait bien de ce que Mephisto allait lui dire: " Ne te mêle pas de ça"... Cependant, il y était déjà mêler ! Grâce à ce bout de papier qui lui avait été donner, un peu brusquement d'ailleurs. Le meilleur moyen pour lui de trouver Mephisto, sans se prendre une flèche dans la tronche était de le faire à la façon sauvage ! En effet, même si vivre dix ans dans la jungle ne l'avait pas forcément rendu plus fort, c'était son seul moyen de perturber le tireur d'élite. Il s'éclipse alors dans les bois au alentours de l'ile et essaye de se rappeler de l'odeur de se Mephisto. Sautant d'arbre en arbre, il finit par repérer quelqu'un lui ressemblant.... Etait-ce bien lui ? dans le doute il s'approcha, mais impossible de savoir son odeur avec l'odeur des excréments d'animaux. Il décide alors de parler à voix haute:

"Hey ! garçon ! Attend!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Mar 5 Aoû - 1:48


Chapter 2 : Let's run !


Feat Yuki Rendan




À peine ayant esquivé la flèche, Mephisto décida de s'éloigner de là où les gens sont pour s'enfuir dans la forêt. Il avait entendu ce que Yuki a dit aux autres afin de les rassurer, ce qui lui donna une opinion positive de Yuki. Après avoir esquivé quelques autres flèches, Mephisto attira cette personne dans les bois afin de ne pas mêler davantage les gens innocents du coin. Il courrait à toute allure dans les bois, où l'homme en question le suivit rapidement. Cet homme se nommait Jed, c'était un homme très fort au niveau de ses bras et qui utilise les flèches comme moyen de diversion. Ce qui signifie également que Mephisto sait qu'il n'avait aucune intention de le tuer de loin. Chose qui aurait pu persuader Mephisto de rester au loin histoire de ne pas se prendre de coup directement. Néanmoins, cette personne avait une certaine rancune et si Mephisto ne changeait pas cela rapidement, cette île devait avoir à faire avec un criminel !

Une fois entré dans les bois, il entendit des flèches aller ailleurs que sur lui. Ce doux mélodie que jouaient les flèches qui percent dans le vent était pour Mephisto un véritable régal ! Il pouvait entendre le son de ces flèches super facilement, ce qui lui permit de tracer le bonhomme. L'homme lui fonça dessus depuis son côté gauche, une fois dans la forêt. Mephisto savait son emplacement, ce qui l'aida à esquiver en baissant sa tête vers l'arrière et à se tenir sur les bras avant de donner ses deux jambes en même temps, faisant un coup de pied puissant dans le ventre de Jed, l'envoyant vers les buissons.

- Attend ! Pourquoi fais tu cela ? Comment as tu pu te laisser sombrer ainsi par la rancune, toi qui était un si bon combattant ? Tu commet un crime ! - Dit-il à Jed.

Jed ne semblait clairement pas en avoir quelque chose à faire et fonça de nouveau sur Mephisto, enchaînant une série de coups vers le jeune blond. Mephisto para tous les coups par ses bras tout en profitant des endroits "protégés" de son corps pour prendre les coups faibles et réduire le nombre de mouvements inutiles. L'échange dura quelques secondes avant que Mephisto fasse quelques sauts en arrière et se mette à courir plus loin.

*Si je me fais blesser ici, ce sera l'incendie assuré !* - Pensa-t-il.

Après quelques instants de course, il resta figé, n'arrivant plus à entendre Jed. Le fameux arché est partit envoyer un message à Yuki pendant ce temps-là. Ne pouvant plus se permettre de ne pas le sentir arriver, Mephisto marcha très lentement et silencieusement afin d'être constamment prêt à esquiver. C'est alors que Yuki Rendan arriva derrière lui en lui disant d'attendre. Mephisto se retourna et sourit en le voyant, il lui expliqua alors la situation.

- Pour faire simple, il faut l'emmener dehors de cette forêt, si tu as réussi à me suivre jusqu'ici, c'est que tu possèdes une certaine force, je ne te forcerais donc pas à partir, mais sache une chose, c'est mon combat alors je ne te demanderais pas non plus de l'aide. - Déclara Mephisto en le regardant.

C'était assez rasoir comme façon de se présenter, se dit Mephisto en y repensant. Il soupira alors et le regarde.

- Je me nomme Mephisto V. Britannia, ex-champion du tournoi de Karaté Island, si jamais tu cherches le seul coin où la violence est permise, c'est à ce tournoi qu'il faut t'inscrire. Cependant, cet homme enfreint la loi actuellement et je dois l'arrêter. - Dit-il également.

Soupirant encore une fois, Mephisto regarda autour d'eux et voilà que Jed tira une flèche entre Yuki et Mephisto, probablement pour les éloigner. Mephisto n'eut aucune crainte de la flèche en question et la laissa passer entre eux, s'en servant seulement pour connaître l'endroit où Jed se situait. Mephisto sortit alors des Shurikens de sa poche et les lancèrent vers cet endroit. Immédiatement après les avoir lancés, Jed se déplaça afin de les esquiver, ce qui permit à Mephisto de l'entendre très facilement et de s'avancer afin de suivre ses déplacements et de se mettre à courir.

- J'espère que ça ne te dérange pas, cette galère ! - Dit-il à Yuki Rendan. - Il n'est pas très fort, mais sortir de la forêt nous fera du sport !




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Mer 6 Aoû - 20:43


Quel emmerdeur cet archer !

- Pour faire simple, il faut l'emmener dehors de cette forêt, si tu as réussi à me suivre jusqu'ici, c'est que tu possèdes une certaine force, je ne te forcerais donc pas à partir, mais sache une chose, c'est mon combat alors je ne te demanderais pas non plus de l'aide.
- Je me nomme Mephisto V. Britannia, ex-champion du tournoi de Karaté Island, si jamais tu cherches le seul coin où la violence est permise, c'est à ce tournoi qu'il faut t'inscrire. Cependant, cet homme enfreint la loi actuellement et je dois l'arrêter.


Mephisto, avait l'air de connaitre ce type et de vouloir régler leurs problèmes en tête à tête, ce que Yuki comprenais tout à fait. Ceci-dit, quelque chose lui dit que sa ne va pas être si simple, que sa… Ce n'ai peut être qu'une intuition, mais le tireur d'élite m'a bien l'air d'être un vengeur. Après les paroles de Mephisto, Yuki dit:

"Enchanté, Mephisto ! Moi c'est Yuki Rendan. Je vois, bien si c'est ton combat, je te le laisse. L'important pour moi, c'est qu'il n'arrive rien aux habitants de cette ile. Par contre, je peut t'aider pour sortir de cette forêt, j'ai vécu dans la jungle pendant dix ans, donc je pense pouvoir me repérer. Dit-il calmement, avec un petit sourire.

Ce tireur d'élite, ne s'arrêta pas là, il nous lança une flèche qui passa juste entre nous deux. Yuki s'éloigne et en voyant que Mephisto se préparait à sortir quelque chose de sa poche, le jeune rouquin le laissa faire. En effet, le blondinet sortit des Shurikens et en les lancent vers notre homme, celui-ci ce fit grillé en voulant les éviter. Dès que Yuki avait repérer le bonhomme, il ne le quitta pas des yeux, comme dans le principe du prédateur et sa proie. Notre jeune homme, suivait de près ce tireur, tout en essayant de ce repérer.

- J'espère que ça ne te dérange pas, cette galère ! -  
- Il n'est pas très fort, mais sortir de la forêt nous fera du sport !



Yuki regarde le jeune blond en souriant et dit:

"Ah ! du Sport ! Bien sa tombe bien faut que je me muscle un peu ! Mouhahaha !
"Allez Mephisto ! Ont arrête ce type et après on va ce prendre une glace ! Et cette fois-ci, je ne cède pas ma place !


Soudain, alors que l'ont était tous entrain de courir à travers la forêt, Yuki senti une forte odeur, comme une odeur d'urine.. N'étant pas très sûr de lui, il préféra s'avancer encore, avant d'émettre de fausses informations. Alors, qu'il était concentrer sur cette odeur, l'archer commença à tirer vers lui et Mephisto. Surpris, Yuki évita la flèche de peu et en plus de ça, remarqua quelque chose d'autre d'inquiétant. Ils était en plein sur le territoire d'un animal et si ils continuaient vers ce chemin là, ils allaient pas tarder à ce retrouver face à face avec cette bestiole. Yuki, voulut prévenir Mephisto, mais impossible, car ce tireur n'arrêtait pas de tirer ses saletés de flèches. Ceci commençait sérieusement à énervé notre rouquin, alors il cria

" Eh ! Le tireur d'élite ! T' arrête ça, maintenant ! Si tu veux pas que je te foute une raclé !"

Celui-ci, ne broncha pas, par contre Yuki avait un pressentiment, concernant la réaction de Mephisto. D'un autre côté, Yuki avait besoin de concentration, pour pouvoir ce repérer et éviter certains danger qui pourrait faire échouer notre mission. Le sentiment de Yuki se confirma, quand il aperçu les traces de pattes d'animal sur leur chemin, là pas d'hésitation à avoir il faut prévenir Méphisto et faire dégager l'acher vers la gauche.

" Mephisto ! Faut que l'on vire vers la gauche, car si on continue sur ce chemin là, j'ai bien peur que l'on tombe nez à nez avec une de ces bestioles de la forêt. En prenant à gauche, on évitera l'animal et nous pourrons reprendre notre chemin ensuite."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Mer 6 Aoû - 21:40


Chapter 2 : Fight without regret !


Feat Yuki Rendan




À peine repéré que Jed continuait de tirer, comme prit de panique. Mephisto savait qu'en avançant, il y aurait d'autres choses qui les attendaient. Vers la gauche se trouvait une simple falaise alors que vers la droite se trouvait la grotte d'un énorme grizzli. Rien qu'en avançant, Mephisto avait sentit l'urine de la bête. C'était assez familier, car Mephisto venait souvent dans cette forêt pour s'entraîner à esquiver avec le grizzli en question. Il n'avait donc rien à craindre et pouvait arrêter cette bête si jamais il tombait nez à nez avec Yuki Rendan. Celui-ci disais qu'il avait envie de combattre Jed et que ça lui importait que les habitants de cette île aillent bien. Chose qui aurait dût faire plaisir à Mephisto d'entendre, car il était rare que quelqu'un d'autre pensait comme lui, mais un étranger qui n'avait rien à voir avec cette île pourrait penser une telle chose ? La crédibilité de Yuki Rendan commençait à émettre des doutes en Mephisto, qui le trouvait bien étrange. Tout en avançant, Yuki Rendan dût esquiver un grand nombre de coups de flèches, le restant allant vers Mephisto sans le toucher. Les deux jeunes hommes avancèrent alors dans la forêt et arriva enfin au point de séparation.

C'est alors que Yuki Rendan, gardant son sourire plutôt sympathique, déclara à Mephisto amicalement qu'il voulait en finir rapidement et ensuite aller manger cette glace. L'idée était bonne et plut tout de suite à Mephisto, qui ne se fit pas prier pour répondre.

- Oui, avec joie ! - Fit-il.

Quelques moments plus tard, quelques flèches plus tard, Mephisto regarda Yuki qui semblait clairement avoir remarqué l'urine. Celui-ci déclara alors au jeune blond qu'ils allaient rencontrer la bête s'ils continuaient sur la droite. Mephisto était plutôt impressionné que Yuki Rendan ait pu déduire cela. Restant vigilant, il s'avança vers la gauche sans plus tarder et sortit de la forêt entièrement. C'était intéressant, les voilà devant une grosse falaise tellement belle mais ils n'avaient pas le temps d'admirer. Mephisto n'avait pas répondu à Yuki avant de changer de direction et attendit désormais Jed qui sortit également de la forêt. C'était un combat qui s'annonçait plutôt violent. En dehors du ring, Jed pouvait utiliser des tactiques bien vicieuses. Celui-ci approcha alors et regarda Yuki Rendan, il pensait surement que Yuki était un petit bon à rien. Pour cette raison, Jed choisit de lui foncer dessus en premier, brandissant ses deux lames droit devant. Mephisto était surprit, c'était la première fois que cet homme utilise des armes, il regarda Yuki Rendan et lança seulement quelques shurikens sur le torse de Jed afin de le distraire et que son coup ne soit pas trop directe. Après son intervention, Mephisto sortit son kunai spécial à trois lames et se plaça en position.

- Fais attention, il utilise une nouvelle arme que j'ignore et je ne pense pas pouvoir l'empêcher de t'attaquer. - Fit-il.

Suite à ces mots, Mephisto se mit en position de combat et attendit que l'échange Yuki contre Jed finisse avant d'intervenir.

- On dirait bien que ce n'est pas que mon combat, mais soit, je n'ai jamais été très possessif ! - Fit-il de nouveau.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 36
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Jeu 7 Aoû - 16:01


Jed !



- Fais attention, il utilise une nouvelle arme que j'ignore et je ne pense pas pouvoir l'empêcher de t'attaquer.

- Ok, je vais être prudent


Yuki, avait préférer prendre le chemin de gauche, car il savait que lui, n'avait pas encore assez de force physique pour s'attaquer à une de ces bestioles. Ne connaissant pas la réel force de ce Mephisto, il avait préférer agir avec prudence. Nous y voilà, ont avaient tous réussi à sortir, mais ce tireur sortit deux lames en foncent vers Yuki. Le blondinet lui, avait balancé des shurikens pour le ralentir dans sa course. C'était maintenant à Yuki d'improviser. Quant à Jed il continuait d'avancer, malgré les shurikens plantés dans son torse. Le jeune rouquin, l'observait attentivement, puis quand Jed s'approcha un peu plus, Yuki sauta et s'accroche à une branche. Jed, regarde les alentours, tandis que Yuki en profita pour sauter en arrière tout en restant accrocher à la branche, les pieds pendu. Il lui suffisait maintenant, de faire balançoire pour virer Jed  avec ses pied. Celui-ci tomba à terre et cette fois-ci, le jeune rouquin ne devait pas lui lasser le temps de ré-attaquer. Il bondit de la branche vers Jed, qui était à peine debout, puis lui met un coup de pied dans le ventre.  Jed se releva, il avait l'air furieux et il regardait Yuki ainsi que Mephisto avec haine.  Ceci-dit, il n'avait pas insister pour le combat et ont pu donc continuer notre route. Mephisto avait attendu la fin du combat avant de dire:

"On dirait bien que ce n'est pas que mon combat, mais soit, je n'ai jamais été très possessif !"

"  C'est ce foutu archer qui me cherche ! " Dit-il en souriant-

Jed se calma et l'on pu arriver à bon port, sans trop de bobos. Après avoir traversé la forêt, ainsi que la falaise, nous sommes arriver à l'entrer d'un grand bâtiment. Ce bâtiment qui avait bien l'architecture asiatique, se composa de grandes statues, de la verdure et d'un géant ring. Yuki pense que c'est l'endroit que parlait Méphisto, c'était cet endroit où les combats étaient autorisés. Jed, passa devant Yuki, avec un léger sourire, il regarda Méphisto en lui faisant un signe de la tête. Comme si, il attendait quelque chose de lui, Yuki surveillait cet archer attentivement, il ne fallait surtout pas que se fasse la malle. Le rouquin se retourna vers Mephisto et dit

" C'est là, l'endroit que tu parlais ?
-Eh ! regarde Jed, il à l'air d'attendre quelque chose de toi… Fait attention."


C'est alors, que Jed monta sur le ring et leva les bras en l'air, comme quelqu'un qui aurait gagner un combat… Soudain,il nous pointa du doigt tous les deux, en regardant Méphisto avec un sourire diabolique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto ) Sam 9 Aoû - 4:00


Chapter 2 : I'll beat the Roundabout !


Feat Yuki Rendan




Mephisto avait presque envie de s'asseoir afin de regarder et profiter du combat patiemment. Les mouvements de Yuki Rendan étaient très bien exécutés et sa technique de la balançoire avec la branche donnait tout de suite des idées à Mephisto. Celui-ci avait envoyé Jed plus loin avant de reprendre son calme et dire à Mephisto que l'archer l'avait cherché, ce avec quoi le jeune blond était entièrement d'accord. Suivant alors le voyage, avec Jed qui les suivit discrètement, ils arrivèrent au Dojo de l'Ouest. Ce n'était pas là où les combats finaux de tournois se faisaient, mais le grand ring n'est jamais utilisé. Jed venait de monter sur le ring rapidement avant de regarder un peu les armes sur celui-ci. Mephisto se questionnait quant aux intentions de son ancien camarade d'arts martiaux. Celui-ci prit alors une sorte d'arme bizarre que Mephisto ignorait et le nettoya un peu. Pendant ce temps-là, Mephisto sortit son kunai spécial capable de trancher plus vite que les autres.



Prenant celui-ci en main, il sourit vers Yuki qui lui demandait si c'est l'endroit qu'il recherchait. Mephisto décida donc de répondre franchement.

- Non, j'avais complètement oublié que le Dojo Ouest se trouverait ici ... je pensais à lui donner un bon bain froid en dessous de la falaise de tout à l'heure, mais bon, faut faire avec. - Répondit-il.

Après un petit moment, Jed leva le bras en l'air comme pour signe de provocation et sourit vers les deux jeunots qui se trouvaient devant lui. Rempli d'envie meurtrières qui se sentaient depuis très loin, il pointa son doigt vers Yuki et Mephisto juste après que Yuki ait fait remarquer à son partenaire du moment que celui-ci semblait demander quelque chose. Il voulait probablement un duel, un dernier avant de partir, mais cela n'intéressait pas Mephisto. Il se casserait plus la tête à tout esquiver qu'autre chose, afin de ne pas le blesser.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas me permettre de salir mes outils juste avant de partir, alors si tu veux bien m'oublier ... - Fit-il alors.

C'est alors que Jed semblait soudainement très en colère pour une raison qui échappe à Mephisto. Il était donc imbu de lui-même à ce point-là ? Désirait-il autant vaincre le jeune blond ? C'était ironique mais presque flatteur pour Mephisto, qui avait toujours gardé en main ce kunai. Jed prit alors son arme et le révéla, c'était un fusil sniper ! Il tira alors vers la direction de Yuki Rendan, visiblement voulant se retrouver seul-à-seul avec Mephisto. C'était plutôt mauvais, mais Yuki Rendan devrait pouvoir esquiver à une telle distance normalement, surtout que Jed n'avait pas spécialement bien visé. Mais par mesure de sécurité, Mephisto poussa Yuki vers le côté pour le faire tomber et ne pas se prendre la balle. Juste après cela, le jeune blond se releva et se mit à courir rapidement pour esquiver les autres balles, trouvant la situation relativement chiante. Après quelques balles esquivés, il vit une lame se diriger vers lui et dût s'arrêter afin de l'esquiver. Elle l'effleura presque mais il s'est arrêté juste à temps. C'est alors qu'il regarda vers l'entrée du Dojo.


Mephisto venait de se rendre compte qu'il s'est fait piégé ! Tous ces gens, c'était tous des gens qu'il avait vaincu dans le Dojo ! Ils avaient tous une dent contre Mephisto on aurait dit ! Ces personnes possédaient toutes au moins 30 PF en puissance ! La plupart portait des masques d'animaux ou des petit accessoires les faisant ressembler à des démons, mais ils étaient tous de redoutables combattants ! Soupirant alors un peu, voyant Jed recharger son fusil, Mephisto alla marcher de nouveau aux côtés de Yuki Rendan avant de lui dire.

- Ah non ... je sais pas combien il y en aura d'autres, mais ce que je sais, c'est qu'on va devoir les affronter ... - Fit-Mephisto.

Aussitôt dit, le jeune blond se mit alors en garde, les combattants les entourèrent alors, tous avec leurs propre styles de combat.

- Le vieux avec sa technique du nunchaku, l'homme au masque de chien avec ses poings américains super puissants, le jeune homme aux cheveux longs et aux oreilles de poissons pouvait lancer des cartes super coupantes, le petit jeune au milieu avec ses attaques aux Yoyo en acier, la femme exhibitionniste qui utilise des katana, le gros lard qui peut grossir et rouler comme un vrai boulet de canon, la petite fille qui peut faire allonger ses cheveux et leur donner des formes pour combattre ainsi que le grand aux oreilles de poissons dont les mains ont des griffes plus tranchantes que mes shurikens ... ce sont tous de redoutables combattants, pas comme l'archer ... Nous devons faire vite ! - Lui dit-il pour l'informer.

Puis, suivant son speech, il sortit quelques shurikens de sa poche et les lancèrent vers Jed afin de le distraire. Comme Mephisto s'y attendait, il a esquivé par l'arrière. Pendant ce temps, Mephisto avait justement sauté vers son arrière et lui fonça dessus en venant directement lui trancher le tendon du bras droit avec son kunai avant de reculer et de le regarder. Son bras droit étant hors service, Mephisto fonça alors vers lui, esquivant son coup du bras gauche et lui donna un très fort coup de pied dans le ventre, puis un coup de poing dans le visage, ce qui mit Jed hors d'état de nuire.

- Et de un ... au suivant ! - Déclara-t-il, mais voyant désormais que Yuki allait avoir du sport également, vu que les combattants soupçonnent désormais Yuki d'avoir incité Mephisto à quitter.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Vacances !! ( pv: Mephisto )

Revenir en haut Aller en bas

Des Vacances !! ( pv: Mephisto )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Karaté Island-