AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
Yuki Rendan
Messages : 36
Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Vide
MessageSujet: FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) EmptySam 2 Aoû - 23:25


Le tournoi des bananes !




Avec Jina, la fille de la princesse nous étions aller au mariage de sa cousine à Est Blue. Leur navigateur, personnelle nous y avait emmener. Yuki n'était pas spécialement attendu à ce mariage, mais voulu accompagner Jina. Celle-ci lui faisait part d'une festivité, qu'il y 'avait chaque années, à Est Blue. C'était un tournoi pour gagner les meilleurs bananes du pays et chaque années il y' avait beaucoup d'ambiance. Ce serait aussi, l'occasion de rencontrer d'autres personnes, puisque le jeune homme n'était attendu à ce mariage et que d'après ce qu'il avait entendu,  la cousine de Jina n'était pas plaisante, il préférait aller à cette festivité et attendre Jina là-bas. L'ile banania , voilà où le mariage et la festivité allaient se passer. Jina, avait préparer un sac de provisions pour Yuki, ainsi qu'un peu d'argent de poche, si celui-ci voulait s'acheter un souvenir. En arrivant sur l'ile, la première chose que l'on aperçu est cette géante banane au milieu d'un petit village. Ce petit village, semblait bien animé, les gens ce préparaient déjà au grand tournoi de l'après-midi.


Jina fit part à Yukio, qu'elle l'attendrait devant cette banane géante vers la fin de soirée, lui mentionnant aussi, de ne pas être en retard. Après cet séparé de Jina, Yukio se dirigea vers la grande place, là ou le tournoi allait débuter. Apparemment, les concurrents devaient se battre pour gagner les meilleurs bananes du pays. Yukio ne comprenait pas trop le sens de tout ça, car lui dans la jungle il avait des bananes gratuite et pas besoin d'un tournoi, il y'en avait sur tout les arbres. Les meilleurs bananes du pays ? Qu'es qu'elles ont de si différentes ces bananes ? Une banane, c'est une banane ! Enfin, le géant ring avec une géante banane dessiner dessus ce mettait en place . Les différents marchands, de bouffe, souvenir, boisson... S’installèrent eux aussi. Des touristes venaient, tous déguiser en banane géante, pour Yuki tout ceci était vraiment spécial. Il était d'ailleurs un peu perdu dans tout ce « bordel », puis les gens lui disaient tous de dégager le passage, pour que eux puissent bosser. Yuki, s'écarte de la foule et va donc attendre plus loin que toute cette agitation cesse. Soudain, un gros monsieur en costume cravate pris la parole, debout sur le ring :

« Madames, Mademoiselles, Monsieurs, bonjour ! Je suis heureux, aujourd'hui de voir autant de monde réunis pour cette festivité, qui à lieu chaque année. Pour ceux ou celles qui voudraient participer au tournoi, les inscriptions sont encore ouvertes ! N'hésitez-pas à allez dans la cabane juste derrière moi pour vous inscrire ! »


Après le discours du gros monsieur, tous se mirent à applaudir et à crier. Les gens se dirigeais soit dans la cabane soit dans les stand pour y acheter des souvenirs. Yuki, quant à lui avait grimper sur un toit et se goinfrait de friandises, que lui avait donner Jina. Il regardait tout ça de loin et était impatient de voir les gens ce combattent. Le jeune homme, avait bien envie de participer, juste pour la baston... Mais, si Jina et La princesse venaient à apprendre ça, elles seraient furieuses. D'un autre côté, Jina va finir son mariage que en fin de soirée, ce qui laisse le temps à notre rouquin de profiter de la fête. En plus, Yuki voulait vérifié si c'était vraiment les meilleurs bananes, car celles qu'il avait dans la jungle était très bonne aussi ! Bien décider, Yuki se dirigea vers la cabane...    



Dernière édition par Yuki Rendan le Lun 4 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
Raito Hanagawa
Messages : 228
Localisation : Spirituelle
Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Vide
MessageSujet: Re: FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) EmptyDim 3 Aoû - 2:40



L'île des bananes


Mon aventure en tant que pirate venait à peine de prendre son envol, je venais de quitter le cocon familial depuis une semaine au maximum, j'étais dans une maigre embarcation à voile. Je m'ennuyais un peu car, je débutais sans que personne ne soit à mes côtés pour rigoler ou même partager des moments ensemble, mais mon frère m'avait prévenu qu'au début mon aventure allait être un peu triste, mais qu'au fur et à mesure, ça s'arrangerait. En parlant d'arrangement, j'observais une île à l'horizon et tout ce que je pouvais voir pour le moment c'était une banane géante. Une banane géante ?! Mais c'était mon jour de chance, j'allais pouvoir me remplir la panse si cette île offrait des dégustations gratuites ou mêmes des jeux pour en gagner, cela allait aussi pourvoir me ré-approvisionner.

C'était ma chance de pouvoir me faire des amis et partager de bons moments autour d'une table en train de se boire un verre, tout en dégustant des bananes gratuitement. Plus je m'approchais de l'île, plus j'entendais de la musique et plus je voyais des personnes déguisées en bananes, je trouvais que se déguiser en un fruit aussi respectable que celui-ci était un manque de respect total, je ne supportais pas ces quelques supporters déguisés en mon fruit exotique préférer, je préférais donc les ignorés. J'arrivais peu à peu près du port, je préparais la corde servant à amarrer, il y avait une très bonne ambiance, je pouvais voir au loin un ring de combat, je me demandais vraiment à quoi il pouvait servir.

J'amarrais donc ma corde à un des pontons avant de sauter sur la terre ferme, j'allais enfin pouvoir m'amuser, je marchais comme d'habitude les mains dans les poches avec le sourire cherchant l'endroit où il y avait des bananes à gagner, je me dirigeais donc vers cette banane géante qu'on pouvait voir à des kilomètres. Une fois arrivé j'entendais un homme parler d'un certain tournoi de combat tous les ans et qu'on pouvait gagner les bananes de meilleures qualités à remporter, moi qui était un combattant né ainsi qu'un adepte des arts martiaux, j'allais me défouler pour une bonne cause en plus. Je regardais donc autour de moi, je voyais une cabane avec inscrit dessus inscription, je m'approchais donc du responsable des inscriptions lui affichant un grand sourire.

- Je m'inscris à ce concours ! Mon nom est Raito Hanagawa, dit le Funky Monkey ! J'espère que vous dites vrais concernant la qualité des bananes, si vous osez mentir sur un fruit aussi délicieux, vous n'êtes pas humain.

Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) 1407031692-hj

Le responsable venait tout juste d'inscrire mon nom, c'était parfait ! Il y avait des chaises autour du ring où les futurs participants pouvaient prendre place afin de patienter pendant que les combats se déroulaient, j'étais perdus dans mes pensées que le premier combat avait déjà été annoncé, deux grands gaillards montèrent sur le ring, il était vêtu comme de vrais combattants, cependant l'un était brun et l'autre était roux. Le grand brun commençait déjà à foncer sur son adversaire en tentant de lui porter un coup de pied sur le torse, mais son opposant n'eu aucune difficulté à parer avec sa main, profitant du fait qu'il tenait son pied pour le projeter sur les cordes.

Le roux attrapa rapidement le brun, pour lui asséner des coups de poings sur le visage, terminant son combo avec un uppercut, ce combat était assez intéressant mine de rien. Le combat était déjà terminer en effet, une fois à terre le brun ne s'était pas relevé, c'était pitoyable ! Les combats n'étaient pas terminés, le présentateur jeta un coup d'oeil sur sa fiche et il fut surpris pendant un cour moment, il annonça d'une voix haute et très distincte les combattants qui allaient suivre.

Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) 1407033286-jkgt

- Oh mon dieu, le légendaire Shun gagnant du grand concours précédent va affronter un nouveau encore jamais connu nommé Yuki Rendan, le combat pourrait être très intéressant chers spectateurs !

Ah j'allais enfin pouvoir voir de l'action, le gagnant du précédant tournoi devait être puissant, je ne connaissais pas ce Yuki Rendan, mais peut-être allait il nous prouver que cette fois-ci le gagnant de ce tournoi ne serait plus ce Shun, tout ça était très excitant !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Yuki Rendan
Pirate Novice
Pirate Novice
Yuki Rendan
Messages : 36
Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Vide
MessageSujet: Re: FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) EmptyDim 3 Aoû - 19:43


Shun Vs Yuki ! !



«  Yuki Rendan, je m'inscris. »

« Ok, c'est noté, suivant ! »


Après ça, Yuki se dirige vers les stand, pour y acheter un souvenir pour Jina, elle aimait les choses un peu fantasy, alors il lui pris un bracelet-montre. Notre jeune aventurier, va ensuite s'assoir sur le toit où il était tout à l'heure. En effet, Yuki préfère être tranquille pour manger ces gâteaux à la bananes, c'est ces préférer et donc il veut les dégustés tranquillement. Tout en mangeant, il pouvait admirer les concurrents qui se préparent à combattre. Le premier combat est annoncé, Yuki saute directement de son toit en tenant sa couronne sur sa tête, le sourire aux lèvres il se dirige vers le ring . Le premier combat allait se passer contre un grand brun, costaud et un petit roux, plein de boutons sur le visage, tout petit et un peu grassouillet. On pouvait, miser sur un gagnant, juste pour délirer, Yuki mise sur le rouquin, car c'était un copain de couleur de cheveux. Cependant, les siens sont tout frisés, le grand brun fait son beau gosse et toute les jeunes fille sont fan. C'est vrai que par rapport au rouquin il est quand même mieux, mais bon... Yuki, lui en avait un peu rien à foutre, ce qu'il voulait maintenant c'est voir le combat.

Le brun fonce sur son adversaire, trop sur de lui, mais à la grande surprise de tout le monde le p'tit rouquin évite son coup sans problème. Comme quoi ! Il ne faut pas se fier aux apparences ! Elles sont très trompeuses. Le rouquin n'a pas fini de surprendre tout le monde, il continue son enchainement et massacre le « beau brun musclé » en un rien de temps ! Yuki, lève les bras en l'air tout content, car il a gagner son pari ce qui fait qu'il remporte deux gâteaux à la bananes. Il prend ses gâteaux et file les manger tranquillement sur le toit, soudain un vieille dame sort de nul part et fait dégager Yuki avec son balais. Yuki, surprit dégage en disant à la dame de se calmer et va se poser sur un tonneau par terre, près du ring. Soudain, le présentateur annonça le prochain combat :

«  Oh mon dieu, le légendaire Shun gagnant du grand concours précèdent va affronter un nouveau encore jamais connu nommé Yuki Rendan, le combat pourrait être très intéressant chers spectateurs ! »

Yuki qui tirait la tronche, après avoir été virer du toit à coup de balai, se leva d'un coup sec, quand il entendit son nom. Son adversaire, Shun avait déjà gagner ce concours, donc il connaissait comment sa marche. Le jeune homme s'avance vers le ring, son adversaire était déjà dessus et l'attendait avec un grand sourire. Le présentateur lance le combat:

" PARTEZ ! Que le meilleur gagne !"

Shun s'élança à une grande vitesse sur Yuki qui, quand il vit Shun arriver à fond sur lui, sauta en arrière pour éviter son coup. Shun enchaine, en fonçant sur le jeune homme, l'aspergeant de coups de poing et de coups de pieds. Yuki essaye d'éviter les coups, mais fini par s'en prendre dans la figure. Shun, rigole et dit à Yuki:

"Tu est pitoyable, sale gosse !"

Yuki se relève, l'adversaire lui, donne à peine le temps à Yuki de se relever qu'il lui fonce déjà dessus. Le rouquin saute en l'air les pieds pointé vers la tête de l'ennemie, il se laisse tomber:

"PIED VOLTIGE !"

Spoiler:

L'adversaire se reçu le coup, mais se relève en rigolant:

"MOUHAHAHAHAHAH ! Essaye encore, GAMIN !

Pendant ce temps, les ouvriers installèrent un deuxième ring, juste à côté. Le présentateur se prépare à envoyer un deuxième combat !

...

Revenir en haut Aller en bas
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
Raito Hanagawa
Messages : 228
Localisation : Spirituelle
Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Vide
MessageSujet: Re: FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) EmptyDim 24 Aoû - 15:11

justify]
TITRE


Je n'avais pas eu le temps de regarder le combat qui allait suivre car un nouveau ring avait été mis en place, et je devais aller combattre. Je me craquais les articulations avant d'entrer d'un bon sur le ring. En face de moi se trouvait un homme grand de taille et plutôt musclé, j'avais confiance en mes capacités. L'arbitre annonça le début du combat puis mon opposant se ruais déjà sur moi, il tentait des coups de poings et de pieds, mes il était si prévisible que j'esquivais chacun de ses coups avec des mouvements de gauche à droite. Mon adversaire avait tellement placé de coup qu'il en était fatigué, je m'ennuyais un peu alors je m'avançais avec le sourire, au moment ou j'allais lui donner un coup de poing qui n'allait pas oublier, ma cible m'avais attrapé la main avant de me jeter à quelques mètres sur le ring. Par la suite je me relevais avec le sourire avant d'infliger un coup de pied puissant sur la tête de mon opposant, celui-ci fut directement hors combat.

Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) 1408892632-signy

- C'est dommage mec, je m'attendais à ce qu'on s'amuse un peu plus longtemps. Faut dire, quand c'est pour les bananes je reste le king hé hé !

Par la suite je descendais de mon ring pour aller regarder le combat de Yuki Rendan. Celui-ci avait envoyé un coup de pied en l'air à son opposant, il se débrouillait plutôt bien ce petit ! Le coup de pied avais touché Shun, mais celui-ci semblait s'en être sorti indemne. Le combat battait à son comble.

Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) 1408892976-zefdf

- Allez petit Yuki, j'suis de tout coeur avec toi ! Utilise la force su singe caché, j'suis sûr que tu la possèdes !



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Contenu sponsorisé
Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Vide
MessageSujet: Re: FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Raito - FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FB:Le tournoi des bananes ! ( pv: Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-