AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shinosuke Kagiami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 49
MessageSujet: Shinosuke Kagiami [fini] Mar 27 Aoû - 16:55



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM





Nom :Kagiami
Prénom :Shinosuke
Surnom :
Age : 26
Race :
Lieu de Naissance : Une petite île perdu
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme :  Kami Kami no mi
Profession : Navigateur et musicien a ces heures perdu
But : Cartographier le plus d'île possible.
Autres :



~ Caractère / Physique



Shin peut paraître aux premiers abord froid et distant. Mais, au fond il a bon coeur pour ce qu'il aime. Il n'ai pas très bavard et timide envers les filles qu'il ne connait pas. Il aime bien se battre quand il a un petit coup dans le nez mais, en général il préfère être discret. Il aime beaucoup la musique tout particulièrement l'harmonica, passion qu'il tient de son père ancien musicien et, la navigation ainsi que la cartographie, bien qu'il ne soit pas très douer en dessein ; qu'il tient de sa mère. Il aime bien manger et à une préférence pour les plats sucrée mais, si vous tenez un tant soit peu a votre vie ne goûter jamais à sa cuisine. IMMANGEABLE. Il aime bien boire un petit verre le soir à la taverne après une dure journée éprouvante mais, malheureusement pour lui ça se finit toujours pas très bien et, souvent ça ce fini dans des bagarres avec du sang. Peut être est-ce à cause de cela qu'il aime la couleur de ses yeux ?

De taille plus tôt moyenne, (1m76) Shin a les yeux rouges sang une couleur assez inhabituelle mais, dont il ait fière. Il a les cheveux mi-long de couleur bleue nuit, ce qui lui va plus tôt bien avec ses yeux. Petit on ce moquait de lui car, il étais plutôt chétif mais, il s'entraîna dure pour devenir plus fort. Il porte très souvent une veste à col montant sans manche par tous les temps et, un panta-court quelque peut large au niveau des mollets. à cela il porte une ceinture de taille normal de couleur assez sombre ce mariant bien à ces vêtements. Il porte à sa ceinture un harmonica qu'il emmène partout avec lui, ainsi qu'une sorte de boussole qui se porte au poignet indiquant toujours le même point peut importe comment tu indiquais la boussole.



~ Histoire de votre personnage



Jeune Shin était plus tôt chétive et n'avait pas d'ami. Il passait ses journées en dehors des cours à apprendre la musique ou, a étudié les cartes. Il apprit même faire des cartes mais, malheureusement il dessinait tellement mal qu'il était le seul à les comprendre. à l'âge de 16 ans il avait réussi a cartographie toutes son île dans les moindre recoin. Ces parents étaient d'anciens marins donc il avait appris très vite à naviguer. Ne pouvant plus se contenter de sa propre île et, en voulant voyager, il finit par quitter son île pleins de rêves accompagnés par son fidèle instrument donner par son père et, d'une sorte de boussole donner par sa mère au moment de son départ au cas où où il déciderait de quitter south blue. Il fît au départ des voyages très courts dans les îles les plus proches en rentrant assez souvent principalement pour manger correctement vu que, tout ce qu'il cuisinait n'avait pas de gout pour lui et malheureusement pour les autres était immonde. Mais une fois qu'il eut vite fait le tour des 3 îles voisines il fût obligé de voyager plus loin.

Ce fut la catastrophe dès la première île. Il était parti un jeudi matin le jour de ses 20 ans. Il avait emprunté à sa mère une carte pour aller à une île assez lointaine de la sienne pour profiter de son indépendance. Il part avec un tonneau d'eau douce et de la viande sécher suffisamment en pensant trouver ce qu'il me faudrait sur l'île une fois arrivé. Une fois sur l'île il observa ce qui lui restait de ces provisions. Il pensa qu'il lui resterait assez pour deux jours et, c'est ainsi qu'il part faire le tour de l'île pour faire des repérages sans y faire attention. Arrivé à la fin deuxième jours, au moment de manger il remarqua qu'il ne lui restait presque plus rien. Il mangea tous en ce disant qu'il trouverait le lendemain de quoi manger car, il avait repéré des fruits étrange un peu plus tôt dans la journée. Le lendemain il retourna voir ou était ces fruits. Ne remarquant rien d'alarment ou de dangereux il les ramassa et les mangea sans remarquer que l'un d'eux était quelque peu différent. Il s'agissait d'un fruit du démons. Quelques heures plus tard il se trouvait sur une des grandes plages de cette île lorsqu'il s'écroula d'un seul comme vidée de ces forces, inconscient.

Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lit et dans une maison inconnue avec un linge humide sur la tête. Il tourna la tête vers le coter et remarqua un vieil homme à ses côtés.

-Bonjour mon ami bien dormi ?

Il le regarda sans trop comprendre ce qu'il voulait dire puis je me souviens d'avoir été sur une plage puis de m'être écrouler et plus rien.

-Comment suis-je arrivé là ? Demanda-t-il en essayant de me relever.

-Rester allonger pour le moment. Il vaut mieux pour vous. Et pour vous répondre je vous ai trouvé prêt de la plage pas loin de chez moi. Je suis le seul habitant de cette île. Je vous ai trouvé inconscient avec une forte fièvre. Je vous ai ramené chez moi et je vous ai soigné.

- Merci de m'avoir soigné. Dit-il et en soupirant songeant qu'il aurait pu se faire dévorer par des bêtes sauvages. Mais que faites-vous seul ici sur cette île ?

-Fufufu... Disons que je prends ma retraite bien mériter loin de tout pour ne pas être dérangé. Mais excuse ma curiosité mais, que fait tu la dans un coin pommer de cette mère et qu'est ce qui a pu te rendre malade à ce point ?

-Ma mère m'a donné une carte en m'indiquant cette île en me disant que je ne risquais rien. J'avais pour missions de la cartographie. Et je pense que sa soit un des fruits que j'ai mangée un peu avant. Dit-il après quelques minutes de réflexion. Un de ces fruits était un peu différent mais, pas beaucoup je me suis dit que c'était peut-être une nouvelle espèce.

L'homme réfléchit quelques instants ce leva et, alla cherche une sorte de livre avec pour couverture un fruit bizarre ressemblant étrangement au mien et, revint me voir

-Comment tu t'appels petit ?

-Shinsu Miyake mais, tout le monde m'appelle Shin.

-Alors, tu es bien leurs fils... Je connais très bien tes parents j'ai eu l'occasion de voyager avec eux il y a une vingtaine juste avant de venir ici. Ces eux qui m'ont posé ici et à cette époque ta mère était enceinte de toi surement.... Passons pourrais-tu regarder ce livre et voir si tu ne trouve pas un fruit comme celui que tu as mangé.

Il ouvrit le livre et ce mit à le feuilleter en remarquant que tous ces fruits donnaient tous des pouvoirs extraordinaires. Dans la rubrique paramécia il finit par trouver son fruit. Il était noter :

○ Kami Kami no mi | Fruit du Papier : permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, on peut se désintégrer en minuscules bouts de papier permettant d'être quasiment insaisissable.

Il montra la page à l'inconnu.

-Oh ! Inintéressant. Le problème je dirais c'est que tu n'as pas la carrure de quelqu'un qui c'est se battre. Je me trompe ?

-Non effectivement je ne sais pas vraiment me battre...

-Sans savoir te battre tu ne pourras jamais utiliser ton pourvoir comme il le faudrait...

Il se mit à réfléchir puis ce décida :

-Que dirais-tu d'apprendre à te battre ? Par contre, je te préviens ça sera un entrainement très dur et laborieux qui durera cinq ans pour développer ta force et résistance physique et, non a maîtrisé ton pouvoir. Tu ne pourras pas non plus quitter cette île pendant tous ce laps de temps. évidemment tu pourras prévenir tes parents par un coup de fil. Je te laisse jusqu'à la fin de la journée pour me répondre. Si tu ne veux pas tu sera apte à partir dans trois jours. Et dans ce cas-là je ne veux plus jamais te revoir ici.

Il ne mit pas longtemps à me décider car, à part sa famille qu'il pourrait appeler de temps a autre il n'avait rien d'autre qui le retenait. C'est ainsi qu'il commença son dur entrainement de cinq ans.

Cinq ans plus tard à la fin de son entrainement il reprit la route inquiet car, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus de nouvelle de ces parents. Une fois de retour à son village les gens le regardaient d'abord étonner de voir le changement en lui puis d'une tristesse visible. Il ne comprit pas pourquoi mais, ne prit pas la peine de demander pourquoi trop presser de voir ces parents. Une fois arrivé devant chez lui il s'écroula a genoux au sol les larmes aux yeux. Sa maison était détruite et en ruine, il n'en restait plus rien à part un tas de cendre et de brique. Une fois un peu calmé, il se mit en route pour essayer de découvrir ce qui c'était passé. C'est ainsi qu'il apprit que la marine lors d'un entrainement de tire avait raté un tire et, avait tiré un boulet sur sa maison et l'avait détruite avec ses parents dedans. Déprimer il décida de prendre la mer et de découvrir un moyen de détruire la marine. C'est ainsi qu'il partit avec le bateau de ces parents, son harmonica et la sorte de boussole. Les derniers objets restant de sa vie passée.


One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Shinosuke Kagiami le Mer 28 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mar 27 Aoû - 17:59

Yo Shin Wink Si tu pourrais mettre un ava à la bonne taille stp ca serais super Smile Je m'occuperais de toi dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mar 27 Aoû - 18:22

je pourrais pas avant le moi prochain quand jaurais reccuperer mon ordi a mi donc si quelqun pouvais me le faire sinon sa sera debu du moi (lavatar) et me donner le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mer 28 Aoû - 1:17

Très belle histoire l'ami mais, il y a beaucoup trop de faute bêtes qui pourrait se corriger par une relecture donc, corrige les s'il te plait.

Ensuite pour ton fruit ton niveau ne passera malheuresement pas, je te conseille de prendre un fruit "faible", donc pas de logia ni de fruit puissant. Tu peux aussi faire un sans fruit en attendant d'avoir le niveau. Tu as pleins de possibilité devant toi:

-Combattant
-Sabreur
-Sniper
-Fruit "faible" par exemple celui de Baggy ou même un zoan celui du bison ou du loup qui passerait bien avec ton personnage

À toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mer 28 Aoû - 2:02

en ce cas jaimerais bien le supa supa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mer 28 Aoû - 2:22

Corrige d'abord toutes tes fautes et dis moi dès que tu a finis je te dirais si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Mer 28 Aoû - 2:53

sa sera fait demain soir a mon reveil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Jeu 29 Aoû - 8:16

up pour prevenir que cest corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini] Jeu 29 Aoû - 12:25



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Bon validé avec le fruit mais, si je juge que tu ne le mérite pas je te le retirerais ^^ mais, je pense que ca va allez j'attend de toi que tu t'améliore rapidement !

430 + 100 PF = 530 PF
Grade de Bandit

Signe le reglement si c'est pas fait eeett fait ta FT et change ton avatar tu ne sera pas autorisé a rp tant qu'il ne sera pas à la bonne taille si tu peux pas le faire fais une demande partie graph



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinosuke Kagiami [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Shinosuke Kagiami [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-