AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pause et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Pause et absence Lun 4 Aoû - 14:33

Voilà je préviens d'office, je serai absent du 12 au 22 Août car je pars à l'aventure parcourir ma région à pied avec des potes et mon cousin Flint (pour ceux qui connaissent Wink). Donc pas de rp durant ce laps de temps car je serai coupé du monde Very Happy c'est un projet qui est prévu de longue date, et nous sommes enfin parvenus à planifier la date.

Cette semaine je serai beaucoup moins présent sur le forum car les préparatifs sont plutôt longs et chronophages, je dois m'acheter tout le matos ect ... Je ferai peut-être un rp solo en flash-back avant mon départ mais rien n'est sûr donc voilou !

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Lun 4 Aoû - 14:41

Bonnes vacances,

On prendra en compte ton voyage au moment de l'event dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Lun 4 Aoû - 14:42

https://www.youtube.com/watch?v=ZXz-HCcDUHY

Des petits conseils pour t'aider dans ton voyage Wink Un bon projet, ça te fera perdre ton quadruple-menton peut être gros tas !

Merci à Amandja pour l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Lun 4 Aoû - 19:55

Nath > merci ^^ mais normalement je reviendrai à temps pour l'event.

Kyoo > Merci pour cette précieuse vidéo mdrrr

Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Pause et absence Mar 5 Aoû - 8:45

Bonnes vacances le gros !
Profites en bien et revient nous en forme.

MessageSujet: Re: Pause et absence Dim 10 Aoû - 21:10

Tes vacances me dégouttent à un point jamais égalé. On dirait un vieillard qui va partir se promener dans son petit jardin pendant toute une éternité. Autant rp quoi. (Le discours du mec qui veut pas se retrouver bloquer in rp sur Tequila Wolf mdr)

Bonne vacance chacal du téton <3

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Dim 10 Aoû - 21:16

Merci mon garçon ! ;3

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Mer 20 Aoû - 20:09

Me revoilou ^^ Je pendrai le temps demain soir de voir les modalités de l'event et de tout ce qui s'est passé pendant que je crapahutait le long de la côte de gironde :3 je viens de rentrer et je suis crevé !

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 10:41

Bon ben je poste ici pour annoncer mon départ du forum :/

Je pars pour plusieurs raisons à commencer par celle de ma vie irl qui sera bien trop chargée entre la fac, les sorties, mes 7 heures de sport par semaines, mes loisirs personnels ect ... je ne pense pas que je trouverai le temps de m'investir dans un forum rp.

Ensuite il y a la situation rp dans laquelle je me suis embourbé. Disons qu'après le départ de Juza et Méphisto, les deux personnes avec lesquelles j'avais des projets ben y'a plus rien. J'ai voulu monter un équipage mais je n'ai aucun candidat et les équipages déjà existants ne me conviennent absolument pas. L'event ne m'inspire pas des masses pour ne pas dire pas du tout. On est bien loin des events de super bonne qualité qu'on avait sur One Piece History ... Vous allez venir me cracher dessus pour m'avoir dit ça mais je pense que les anciens de OPH comprendront parfaitement mon point de vue ^^" Néanmoins je ne dis pas que l'event est " à chier " pour autant hein. Pour moi il reste bon sur le fond (l'intrigue le contexte) mais sur la forme ça va pas du tout. Des postes de dix lignes par pnjs gérés par le mdj c'est pas assez immersif et ça ne fait pas beaucoup avancer l'action. Du coup on se retrouve à faire des tout petits postes qui servent uniquement à décrire nos attaques ce qui est dommage ... Mais ce n'est que mon avis sur la question une fois de plus. C'est juste que personnellement j'ai été habitué à des events d'une toute autre envergure donc m'en voulez pas.
Je me retrouve donc " bloqué " inrp à cause des départ et de l'event qui ne me plait pas ne me pousse pas à faire des postes de qualité donc voilou ces deux situations m'ont complètement démotivé.

Néanmoins si j'ai l'intention de revenir se sera avec un nouveau personnage car je n'ai pas pour habitude de reprendre les anciens. Continuez vos efforts, le forum a un bon staff qui bosse d'arrache-pied j'éspère que beaucoup de monde viendra à l'avenir car c'est mérité ^^

Bye bye à tous !

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 10:55

Bye Bye à toi.
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 11:00

Pour la situation irl je peux comprendre mais rp... rien n'empêche de reroll si t'as l'envie de rp. Après pour l'event c'est un style, certain te joue des pnj comme un véritable perso, d'autre indique juste ce qu'il fait, il y a de tout pour faire un monde. C'est le premier gérer par Nath et Belle, faut laisser les erreurs naitre pour qu'ils s’améliorent après. Puis pour le prochain y'aura Ketsu qui apporta sa touche de vieux OPH, lol.

Sur ce ++ le gros!

Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 11:01

Pour avoir fait les event d'History et d'Heritage, je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est deux styles d'event différent, sur History, le PNJ était joué par le MDJ et il fallait le combattre, point ! Pas plus que ça, les event étaient géré par faction donc il n'y avait pas d’interaction entre les joueurs ! Là, on est sur quelque chose de plus intéressant justement où tu n'es pas qu'avec des alliés, il y a eu certains groupes par exemple, où les joueurs se sont affrontés entre eux par exemple. Ca te laisse plus de part à l'écriture et à faire ce que tu veux justement, que de simplement taper ton adversaire pour avancer !

Bref, c'est dommage que tu partes, je suis sûr que tu aurais pu trouver des gens pour ton équipage en cherchant un peu plus. Il y a pas mal de pirate sans équipage et de nouveau, faut démarcher, les gens ne viennent pas d'eux même !

Enfin, je te souhaites une bonne continuation, je sais que les études que tu fais, c'est pas toujours facile et qu'il faut parfois pas mal bossé Wink J'espère quand même que tu reviendras ! Le caca a été remplacé par le téton mais qu'est-ce qui va battre le téton ?

Merci à Amandja pour l'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 11:56

Ouais je comprends pour l'event mais c'est un style qui ne me convient pas du tout ^^ ça se rapproche plus de ceux de véritables jeux de rôle mais pour moi il me faut plus de consistance vous me connaissez les anciens Wink

Mais bon c'est pas à cause de ça que je pars de toute façon !

Merci à vous et je reviendrai peut-être mais uniquement si le temps me le permet.

Moussaillon
Moussaillon
MessageSujet: Re: Pause et absence Sam 6 Sep - 12:01

06/09/2014 : Mort des frères tétoniques.

Vous resterez à jamais graver dans ma mémoire.

Bon courage pour la suite Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause et absence

Pause et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1