AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'homme masqué [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'homme masqué [FIN] Mar 27 Aoû - 17:52



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ WOLF DUGG





Nom :Dugg
Prénom : Wolf
Surnom :
Age : 19
Race : Humain
Lieu de Naissance :Inconnu
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme :Gasu Gasu no mi
Profession : Tueur, hé hé
But : Se retrouver face à Mazur et le tuer.
Autres :.



~ Caractère / Physique




CARACTERE

Que pourrais-je bien vous dire sur ce grand gaillard à moitié défringué si ce n’est que celui-ci dit non au mariage ga… Passons ce trait de caractère qui pourrait faire jazzer sur le forum calme qu’est OPH ou au moins servir de polémique à un éventuel débat avec comme maitre de fil le très controversé Eden Gaki. Voilà comment commencer fort une description foireuse avec trois lignes pour vous dire pas grand-chose en fait, mais passons ; il est fréquent de croiser Wolf dans le monde, en effet, celui-ci est officiellement sponsorisé par Erasmus ! Non je déconne, ce ninjas est tout simplement constamment à la recherche de celui ou de celle qui pourra l’aider à accroitre sa puissance et bien sûr, si cette personne est une femme, alors c’est tout bon ! De plus le pirate est désireux de se fixer un but, mais aussi est surtout un lieu d’attache dans lequel il pourrait apprendre aux cotés des meilleurs et se faire un nom pour ses faits d’armes et autres actes héroïques
Attardons-nous un peu sur la joyeuse frimousse du jeune homme, enfin, joyeuse semble être le mot le moins adapté à cette énergumène. En effet il y a plusieurs choses à prendre en comptes, tout d’abords le sexe de la personne qui est en face de lui, si c’est une femme par exemple… Bah ça passe mieux. De surcroit cela dépend de la puissance de la personne qu’il rencontre, pour vous donner un exemple si c’est un gars moins fort que lui ça va pas trop lui plaire et il considèrera qu’il n’a rien à apprendre de celui-ci, mais au contraire si c’est une femme plus forte que lui, son coté macho lui fera ressentir une certaine rancœur envers celle-ci, néanmoins il essaiera d’apprendre un maximum de chose avec elle. Son visage s’adapte donc à l’individu qu’il rencontre ainsi on passe parfois d’un regard provocateur à un sourire hautain, malgré qu'il porte un masque qui sourit tout le temps.
Comme tous les héros, le jeune Wolf a lui aussi quelque légers revers, et non, je ne parle pas là du fait qu’il soit macho, sauf si bien sûr l’administrateur auquel il incombe de lire et de valider cette fiche de présentation, que dis-je ce chef-d’œuvre est une femme, cela va de soi ! Ne nous éparpillons pas, je disais donc que ce jeune homme avait comme tout êtres humains des défaillances, tout d’abords celui-ci possède un penchant pour le moins méphistophélique, attention je n’entends pas par là qu’il se transforme en espèce de pantin sexuel recouvert de caoutchouc le soir, pas du tout, je veux juste signaler qu’il lui arrive couramment d’avoir recours à des façons ou à des actes pas très officiels pour arriver à ses fins, c’est tout. Ainsi notre héros est cruel, violent mais aussi obstiné, woaw, c’est la première phrase qui à elle seul résume trois caractères du héros ! Pour conclure et refermer définitivement la page des défauts du personnage je dirais que celui-ci est très imbu de sa personne et atteint le graal du narcissisme à lui seul.. Ba ouai il ne fait pas semblant lui, ce n’est pas uns de ces types qui font de l’esbroufe ! OOOOh le vocabulère m’a geul ! Promis j’arrête !
Bon et ses qualités c’est quoi à ton gars, me demanderez-vous. Je dois bien avouer que à ce stade de la présentation j’ai une forte envie de faire le foufou et de vous faire un condensé imprécis et surtout bien trop succinct sur ce thème, mais à côté de vous chères lecteurs infidèles et médisant et dieu sait comme j’aime ça, ou encore de vous chères administrateurs qui après et avant moi vous êtes déjà farcis et vous farcirez deux présentations, je vous dois bien une fin en règle. Maintenant que la quart d’heure suceur est finit je passe au plus important, les foisonnantes qualités de mon personnage. Commençons par l’une de ses qualités principales, si ce n’est la plus importante de toutes, son extrême habilité lorsqu’il s’agit de manier la langue en sa faveur ou en sa défaveur. Ainsi le descendant de la famille Dugg possède le rare et extrêmement précieux talent de sophiste, talent que ne possède pas notre beau président par exemple. Haaay, com Booba mà geul ! Que pourrais-je ajouter sur ce tocard, à part qu’il est plutôt courageux est n’est pas du genre à se défiler devant un danger quelconque. Concluons maintenant cette description par deux opposés, dans ce conflit entre deux idéaux Wolf à résolument pris parti pour la seconde possibilité. Ce conflit concerne l’ouï-dire et le sens empirique, c’est-à-dire, ceux qui se base sur ce qu’on leur rapporte ou plus indirectement sur ce qu’il entende et ceux comme notre héros qui croient seulement ce qu’ils voient et ce que l’on leur prouve. Ainsi ne vous attendez pas à voire notre héros agir en se basant sur son instinct grégaire, il préfère encore la solitude et l’isolement à mouvements de groupes qu’il considère comme étant une preuve significative de faiblesse.

PHYSIQUE

Passons maintenant à la description physique de ce fou. Wolf porte toujours son fameux costard cravate gris accompagné d'un pantalon, lui aussi gris. Dans chacune de ses poches, Wolf met tout et n'importe quoi, des cartes, des castagnettes et toutes sortes de choses qu'aucun autre homme penserait transporter avec lui. En dessous de son costard cravate, Wolf robre une petite chemise grise bien luxueuse. Sans son masque, il a des cheveux très noirs et très lisses. Il a un front de taille normale et des arcades droites, un peu fines et basses, très près des yeux quoi. Ses yeux, eux, sont légèrement plissés. Sa pupille est marron-noisette. Il a de petits cils qui recouvrent un peu la proéminence de ses yeux. Ses yeux sont plutôt assez loin de son petit nez fin. La pointe de son nez est petite, non proportionnée avec ses grosses narines assez basses. Sa bouche est plutôt fine également. Ses lèvres sont bien roses/rouges, la lèvre supérieur incurvée ne ressemble pas vraiment à la lèvre inférieur qui, elle, est toute droite. Wolf arborait fièrement sa pilosité : un favoris fin et noir qui montait jusqu'à ses oreilles. Oreilles, qui sont très lobés mais aussi très collées à sa tête. Ses joueuse sont plutôt fines, basses et creusées. Sa mâchoire, quand a elle, est plutôt large. Son cou fin n'est pas très grand. Wolf a un corps, moyennement gras, moyennement mince, et moyennement musclés, le juste milieu. Wolf a de gros bras, qui eux, sont bien musclés suite à toutes ses activitées avec son père lors de son enfance. Ses jambes sont fines et très poilues, quand a son corps, lui, n'est pas très poilus. Il a des pieds moyens et doit chausser du 43.




~ Histoire de votre personnage



PRESENTATION
"Aaaaaah!!!!!!!!
-Monsieur!
-Quoi ? Que se passe-t-il ? Vous ne voyez pas que je suis occupé ?
-Je le vois bien, mais, il y a un problème...
-Quelle genre de problème ? Dépêchez-vous !
-Il y a un problème...
-Quelle sorte de problème ?!
(Cri strident)
-Monsieur, l'opération à échouer
-Quoi ?


20 ans plus tôt...

"C'est un garçon, madame !
-Je...suis...très...heu...
(Silence)
-Désoler monsieur, elle n'a pas survécu...
-Snif, Je...je m'occuperai bien de lui, Hailie.Monsieur, Je...Snif...vais le nommé Wolf, Wolf Gudd"


Hailie, comme vous l'avez compris, est la mère de Wolf, notre jeune nourrisson. Cette femme, aux cheveux longs et noirs ténébreux, mourut à la naissance de celui-ci. Elle était très charmante, gentille mais pas si belle que ça. Du haut de son mètre 64, Hailie était plutôt une femme qui correspondait bien à ses 25 années. Elle avait un caractère très timide et très réserver, d'où la difficulté à trouver l'homme de sa vie, l'homme qui vécu à ses côtés lors de son dernier souffle mais aussi et surtout le père de Wolf, Chains. Cette difficulté fut surmontée par son extrême gentillesse, un de ses plus gros avantage à cette chère Hailie. Elle avait des yeux marrons-noisettes encore plus noirci par son maquillage. Son front était, de nature, extrêmement large, mais elle le cachait grâce à une frange presque tombante devant ses yeux. Ses joues étaient magnifiquement douce, très rouge parfois à cause de sa timidité et de son teint très très blanc. C'est vrai que des cheveux très noirs et très sombres ne sont pas un gros avantages quand on a teint aussi blanc qu'un cachet d'aspirine, elle pouvait simulée une maladie quand elle voulait. Malgré ses joues très colorées, la mère de Wolf a un très bon odorat grâces à ses grandes narines bien relevées et creusés. Ses narines étaient large et sa pointe du nez très fine, pas très bien contrastées. Son nez était long, de même qu'avec sa grande langue, elle pouvait le toucher. Sa langue longue était cachée par une mâchoire et des dents blanches plutôt bien avancées mais aussi par une belle bouche rose. Cette bouche, possédait une lèvre supérieur très incurvée et épaisse tandis que la lèvre inférieur était plutôt droite et fine. Pour finaliser, c'est vrai, elle n'a pas un visage très attirant, mais son physique était avantageux : de belle forme avec une grosse poitrine, je ne vais pas faire plus dans les détails, passons plutôt à son amant.

Issue de la fameuse famille Gudd, Chains est maintenant le père de Wolf Gudd. Chains à les cheveux très courts et rasées à l'iroquoise avec juste une coupe relevée vers l'arrière sur le haut du crâne. Ses cheveux ,également très noirs, sont très lisses et sont tellement propre 24 heure sur 24 qu'il brille presque. C'est vrai, Le paternel de Wolf prend très soins de sa belle chevelure à un telle point qu'il pourrait faire une dépression s'il se voyait dans un miroir avec les cheveux en l'air. Il a lui par contre un gros succès auprès des filles, succés qui d'ailleurs le saoule et qui l'a entre autre rapprocher de sa femme, Hailie. Chains a un visage plutôt mat mais pas totalement noir, un peu métisse. Ses yeux sont noirs, de même que le favoris qu'il arbore fièrement, ce favoris, très fin, débute de ses oreilles et descend en-dessous de sa bouche, sur son menton. Sa bouche est plutôt basique, deux lèvres droites et un peu incurvées. Son menton carré est plutôt peu proéminent. Son nez fin amène à des narines fines.Vous passant de beaucoup de détail, j'ajouterai juste qu'il est très musclé et également très fort.

19 ans; plus grand.

Après avoir coupé le cordon ombilical, le bébé resta une semaine à l'hôpital suite à des rires incessants. En rentrant dans la taverne que son père tenait, Wolf avait perdu majoritairement son long rire. Il se passa 18 ans, et Wolf grandit longuement autour du très grand et étonnant personnel de son père. Il se passa pleins de choses entre lui et son père, son père était très attaché à lui et avait fait une promesse à sa femme, c'était un devoir de la respecter. Les deux hommes faisaient toutes sortes d'activitées, que ce soit de la pétanque, jusqu'à la fête en passant par la pêche et surtout tout ce qui concerne le domaine naval. Wolf, du haut de ses 19 ans connaissaient maintenant tout le registre des pirates, sans lui même le savoir. Il connaissait maintenant toutes les mers présentes sur la carte. il connaissait également la gestion du bateau, jetage de l'encre, l'amarrage etc... Comme sa poche. Tout cela le passionnait, et il adopta une attitude obscène envers tout ce qui est trésor et bataille naval. Cela le passionnait, il écoutait énormément les histoires de piraterie que le personnel de Chains lui contait. Ses aventures semblaient tellement vrai qu'à chaque écoute, ses yeux brillaient. Il se demandait tout de même comment ses hommes-là, de vieux cuisinier, barman etc... certains marchants grâce à une jambe et une prothèse en bois, pouvaient connaître tout cela, ça l'intriguait. Ces personne du personnel était extrêmement sympathique et généreux, toujours prêts à rendre service, surtout pour le fils de Chains. Wolf ne se doutait pas encore qu'il tenait ses attitudes d'un ancien capitaine pirate qu'est son père. Les gens du staff, étaient, eux, les survivants de l'équipage, le cuisinier, le mécanicien, l'architecte et le navigateur, que des personnages mâles. Seul un n'était pas de l'équipage. Celui-ci appris à Wolf comment se se cacher voler, etc... Tandis que son père lui apprenais les rudiments du combats. La taverne marchait très bien, et Wolf aidait son père de temps à autre en tant que serveur, il aidait surtout au ménage et à la vaisselle. Tout cela lui valu de beaux butins en tant que pourboire, lui qui était obsédé par l'argent. Son père et lui vivait dans un petit foyer à 2 chambres, cuisine, toilette et c'est tout. Chains se contentait du stricte nécessaire et mettait de l'argent de côté. Wolf s'était construit une petite cabane lors de ses 13 ans qui fut directement détruite par ses camarades, enfin ses ennemis. Wolf n'était pas très apprécier, pourtant, rien ne lui donnait une personnalité repoussable, à part peut être son rire maléfique qu'il contrôlait de mieux en mieux.

Après son entraînement au vol à la main, Mazur, le professeur de vol et l'intrus dans le personnel du bar autorisa Wolf à quitter sa séance d'entraînement après une belle prestation et récompensée par une belle dague garni d'un mini diamant. Tellement l'argent attirait Wolf, il ne se posait pas la question d'où elle venait et comment elle avait été acquise. Nous sommes un beau soir, avec une belle pleine lune, exposant sa lumière au monde entier. Wolf rentre de son entraînement essoufflé, il ouvre la porte de la maison, pose son sac et appelle son père. Après quatres appels, Wolf commença à s'intrigué, il commença à monter les escaliers, au pas de tortue. Il arriva en haut, et voyant la porte entre-ouverte, il commença à s'approcher. Il ouvrit la porte. Tout à coup, un homme masqué sortit de l'armoire et surpris Wolf en criant "je suis la!". Cet homme était son père, il retira le masque et le tenda à la main de son fils. Wolf, intrigué prit le masque et questionna son père a propos de cet objet, à quoi cela va-t-il lui servir ? Son père lui réponda simplement de le porter en pensant à lui, et de considérer cela comme un cadeau. Wolf disposa le masque dans l'armoire de sa chambre et commençait à le contempler, " Il est pas mal" se réjouissa-t-il. Wolf descendit mangé. Son père lui parla tout le long du repas, Wolf n'ayant pas très faim, selon lui, ne manga qu'un poulet et quelques légumes. À la fin du repas, son père avait une attitude plutôt bizarre. Chains lui offrit une salade de fruit " Merci père, c'est mon dessert préférer! Dis Wolf
-Tout le plaisir est pour moi Wolf. Répliqua Chain.
-Tu n'en prends pas ?
-Non c'est un nouveau cadeau que je te fait, toi qui aime les trésors, tu seras ravi.
-Que veux tu dire par là ?!
-Goûtes, tu verras.
-Mais, c'est excellentissime ! Ça fond en bouche.
-Profites-en, cela coûte cher, et c'est plutôt rare.
-Je n'en doutes pas, merci papa !" C'était la première que Wolf disait "papa".
Wolf, ravi, s'en alla s'endormir sous la fatigue. Son père l'arrêta: " Penses bien à t'en trainer avec Mazur demain
-T'inquiètes pas, j'y veillerai.
-ah oui, et, n'oublie pas, je t'aime
-Mo... Moi aussi je t'aime papa."
Wolf s'en alla sous le sourire de son père et alla se coucher, demain sera un grand jour.

Le capitaine, le traitre, les autres

Ça y est, Wolf se réveilla, il s'habilla, comme toujours, avec un beau costard-cravate gris. Il faisa sa toilette. Il descenda, son père, absent, comme tous les matins, Wolf sorti un bol et mangea de bonnes céréales au lait. Ce matin, Wolf avait des mal d'estomac, sûrement la salade de fruit qu'il n'a pas l'habitude de manger et qui passe mal... Il débarrassa, lava son bol, et se retourna. Sur l'horloge, l'heure tilta à Wolf, c'est l'heure de se mettre en chemin pour son entraînement, il allait avoir ses 19 ans dans deux jours, il se devait de bien s'entraîner. Il prit la route. Sur le chemin, il croisa le regard triste de certaines personnes, mais restées tout de même, souriant comme toujours, et en riait presque, à cause de sa maladie. Arrive au camp, il toqua. Une...deux...et au troisième coup, Wolf se questionna. Il fit le tour de sa maison, aucun signe de vie. Wolf entra alors par effraction. Il marcha sur la moquette de la maison, mais toujours personne. Il n'osa pas de suite, mais entra alors sans toquer dans la salle de bains. Le rideau de la grande baignoire était fermée. Il l'ouvrit. Extrêmement choqué, Wolf vit le corps inerte de son perte gisant dans son propre sang, dans cette grande baignoire. Il crut rêver, ou plutôt cauchemarder. Il devint à moitié fou. Il recula, toujours choqué et se prit la porte. Il se retourna et lût un message sur le mur. " Rejoins moi dans le 2ème immense camp d'entraînement dont je t'ai parlé. Ne parle à personne et dépêche toi. Il te cherche." Wolf ne comprena rien a ce charabia et se contenta d'obéir. Après plusieurs heures de marches, avec toujours un très gros choc, Wolf errait dans les ruelles sombres. Il se pinçait, limite frappait pour se sortir de ce mauvais cauchemar, en vain, c'était la réelle réalité. Sur le chemin, il s'arrêta dans un hôtel. Il évitait le plus possible de parler aux gens et se sentait seul. Il alla se coucher pour la nuit, avec bien sur toutes ses affaires qu'il transportait maintenant sans cesse, dont son masque. D'ailleurs ce masque avait un air maléfique et humoristique en même temps : tout blanc, avec la mâchoire toute rouge. Une grande bouche noir qui monte presque aux oreilles. Le masque arbore aussi et surtout un gros nez rouge, exactement comme les clowns. Wolf ouvrit l'armoire en bois de sa chambre et y posa toutes ses affaires, mais il mît le casque au-dessus, de sorte à pouvoir le voir quand il veut. Il s'allongea sur son matelas mou et observa le plafond, il le trouvait beau mais un peu trop lumineux, il s'endormait en pensant à toute cette histoire. Que faisait il ? Pourquoi croire aux messages écrit sur le mur ? Était-ce un piège ? Toutes ces questions seront sans réponses pour l'instant...

L'arrivée

Ce fut un réveil brusque pour Wolf, il avait passé une nuit cauchemardesque et n'avait presque pas dormi. Il ne voulait pas se réveiller. Il resta quelques minutes dans son lit. 'Je l'adore cet hôtel' se disait-il. Il prit toutes ses affaires et partit sans dire au revoir de l'hôtel. Après plusieurs minutes de marche, Wolf s'arrêta net. Il n'en croyait pas ses yeux, devant lui, se tenait un immense bâtiment incruste dans la montagne. Il était tellement immense que Wolf se demanda comment l'atteindre. Alors, il continua en se demandant comment Mazur pouvait habiter seul dans un tel lieu. Il arriva à l'entrée du bâtiment, l'immense porte s'ouvrit toute seul. C'était la première fois qu'il voyait cela, des marines, il y en avait de partout, des patrouilles, des gardes, ça courait de partout, Wolf aperçut au loin une silhouette sombre, elle se rapprocha, Wolf explosa de joie et de colère en même temps. "Alors, Wolf, ça n'a pas été trop dur.
-Si, d'ailleurs pourquoi m'avez-vous dit de venir ? Pourquoi m'avoir abandonnée ? Qu'à mon père ? Qu...
-Calme toi
-non je ne me calmerai pas tant que..."
Un grand coup fut interrompre Wolf, des gars de la marine vinrent trainer Wolf dans une salle qui se referma. "Quelle naïf !" Dit Mazur. Il se retourna et reparti.

Le réveil


"Ah, j'ai mal" dit Wolf en se réveillant. Il avait du mal à ouvrir ses yeux, sûrement le gros coup qui lui fit asséné. Il les ouvrit enfin quand il se vit allongé sur une table, il était relié par de multiples fils. Wolf essaya de se débattre, en vain. " alors Wolf, comment se passe ton reveil ? Pas trop étourdi ? Dit Mazur tout fier.
-Que me faites-vous, relâche moi !
-Hmm qu'elle naïveté dont tu fait preuve, tu ferais presque pitié... ( sursaut de Wolf qui essaya de le frapper, impossible quand on est accroché de partout.)
-tu vas rester bien gentiment allongé, s'il te plaît.
-que faites-vous ?
-bon , je vais tout expliquer, c'est moi qui ai tué ton père, je t'ai fait croire à une attaque pour que tu me rejoigne, et que je me serve de toi comme cobaye, ais-je été assez direct pour toi? Maintenant, je vais t'opérer, beau cadeau d'anniversaire, non ?
-Qu'as tu fait des autres ?
-Hum Hum
-répond-moi"

Mazur ne répondit pas, pourquoi cette haine envers Wolf ?
Il leva les yeux et aperçut de près toutes les machines qui l'entouraient, il en était presque émerveillait. Il vit également toutes les personnes de la marine qui étaient présentés pour son expérimentation, la première en tant que cobaye, hé hé. Il commença à stresser, des gens agitaient les boutons, les machines commençaient à bouger. Mazur se metta au premier rang.  Tout à coup, un gaz soporifique fit son entrée dans le masque à Wolf, et il s'endorma presque directement. "Met lui le masque.
-oui, monsieur
-Maintenant , tu peux commencer à augmenter la cadence."
Le marine ne se fit pas prier, mais il avait du mal à le faire. Mazur le bouscula et prit sa place sans aucune forme de pitié. Wolf, portant maintenant son masque, commençait à brûler. ' j'espère que ça marchera cette fois' chuchota Mazur.
"Aaaaaah!!!!!!!!
-Monsieur!
-Quoi ? Que se passe-t-il ? Vous ne voyez pas que je suis occupé ?
-Je le vois bien, mais, il y a un problème...
-Quelle genre de problème ? Dépêchez-vous !
-Il y a un problème...
-Quelle sorte de problème ?!
(Cri strident)
-Monsieur, l'opération à échouer
-Quoi ?! Comment se fait-il ?!"

Les machines commencèrent à céder, le liquide brûlant commença à se répandre sur tout le corps de Wolf, il ne portait que son masque. Celui-ci commença à s'approprier le visage de Wolf. Le gaz et ses effets furent partis. C'était la totale panique, Wolf et tous les marines couraient pour sortir, Mazur, lui, tirait partout pour essayer d'atteindre Wolf, en vain. "Monsieur, c'est éminemment fini pour l'opération.
-Cette opération échouée, va t'elle l'affecter de quoi que ce soit.
-Oui, toutes ces anciennes et nouvelles aptitudes, mais aussi ces inaptitudes, sont maintenant poussées à l'extrême, il est devenu fou et ça sera comme sa toute sa vie en crescendo.
-Bande d'incompétent."

Wolf, avant de partir se retourna, il vit son costard et toutes ses affaires, il s'habilla, regarda une dernière fois le bâtiment qui s'écroulait lentement. Quand il partit, nous pouvions entendre, au loin, un rire extrêmement strident retentir, mais aussi un rire interminable, Wolf, maintenant masqué, devient et deviendra de plus en plus fou...





One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Wolf Dugg le Mar 27 Aoû - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Mar 27 Aoû - 17:57

Salut & Bienvenue ! Juste j'aimerais que tu mettes un avatar à la bonne taille stp, si tu ne sait pas le faire fais une demande partie graph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Mar 27 Aoû - 18:34

voila tout est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Mer 28 Aoû - 1:43

Ouah histoire de MALADE ! Tu m'a bien faire rire ! j'ai adorer même si la fin était incompréhensible mais, cette présentation ne vaut pas le Gasu Gasu alors je vais t'exposer t'es choix :

-Combattant
-Sabreur
-Sniper
-Fruit "faible" par exemple le fruit taillant ou alors le fruit des bais bref t'a pleiin de choix !

PS: Ton perso m'a bien fais rire
Citation :
Wolf n'était pas très apprécier, pourtant, rien ne lui donnait une personnalité repoussable, à part peut être son rire maléfique qu'il contrôlait de mieux en mieux.
Ma partie préferer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Mer 28 Aoû - 7:41

Au mieux je te propose de le réservé et une fois qu'on jugera que tu pourras l'avoir tu le prendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Mer 28 Aoû - 9:47

Je remercie l'avis d'Hana sur mon perso, un peu déjanté ^^ , et je veux bien qu'on me réservé le Gasu Gasu ni Mi jusqu'au moment où on me jugera assez fort. Merci ^^

ÉDIT: J'ai fini hein Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Jeu 29 Aoû - 12:21



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Oulah je t'avais oublié xD Fallait up et pas edit mdr, désolé !
Validé Smile
PF 510 + 100 PF = 610 PF
Grade Bandit Smile

Tu peux faire ta FT ;)Signe le règlement si c'est pas fais et va RP !



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN] Jeu 29 Aoû - 12:51

Merci, ne t'inquiètes pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'homme masqué [FIN]

Revenir en haut Aller en bas

L'homme masqué [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-