AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand faut faire le job (Pv Kamui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Messages : 25
MessageSujet: Quand faut faire le job (Pv Kamui ) Sam 9 Aoû - 22:49





Zigo s’était engagé récemment sous le pseudonyme de Père Sun pour devenir agent du gouvernement, choix qu’il n’avait pas de raison de regretter. Les pirates représentaient une engeance à exterminer et ne valait guère mieux que les insectes que l’on écrase, il n’attendait que de pouvoir prouver sa valeur. Il n’était un agent du gouvernement que depuis quelques mois, un novice en la matière, peut être est ce pour cela qu’on lui assigna, un équipier pour ce qui semblait être une mission de grande importance. Le jeune homme n’était pas dupe, il savait pertinemment ce qu’allait impliquer la mission. Une évaluation de ses compétences sans l'ombre d'un doute.  

Lorsque l’on devenait comme lui un agent du gouvernement, on avait accès à des petits secrets qu’il fallait garder terré dans un coin afin d’éviter le moindre soupçon. Pour cela, la confiance était une chose primordiale et Zigo savait qu’elle s’obtiendrait de ses pairs.  Il était certain que l’homme qu’il aurait pour équipier serait une personne chevronner et habituer à ce genre de mission. L’ensemble des éléments de la mission serait évaluer, d’abord, il devait être fiable et d’une loyauté sans faille envers le gouvernement. Ensuite, il devrait être capable de pouvoir suivre les ordres quand on lui en donnait. Le troisième serait sa capacité à travailler en équipe et à se coordonner avec l’autre agent. Enfin dernier point, si il y a un imprévu ferait il preuve d’assez de discernement pour pouvoir s’adapter à la situation.

En tout les cas, le jeune homme se sentait près à affronter la situation qui se présenterait à lui, sa fidélité envers le gouvernement ne faiblirait pas et il était prêt à montrer sa détermination à faire le travail. Sa première mission en duo l’amena donc sur North Blue, une mer qu’il ne connaissait que très peu mais qu’il avait hâte de découvrir. Cette mission s’annonçait donc pleine de découverte entre un nouveau contient, une nouvelle mission et un nouvel équipier. Une certain excitation gagnait ainsi l’ecclésiastique, lorsqu’il descendit du bateau, il regarda encore une fois, l’ordre de mission qui lui avait été donné. La missive était brève mais explicite.



Citation :
Agent Père Sun,

Vous avez rendez-vous au royaume de Yuki à North Blue, Chin Gao, le dragon céleste à fait appel à nos services. Il semblerait qu’une personne dans la quartier des pauvres cherchent à créer une rébellion. Eliminez- le avant que la situation ne soit plus dure, bien sur il faudra faire cela discrètement. Au château de Chin Gao, vous pourrez rencontrer l’agent qui vous accompagnera dans votre mission. Le Dragon céleste vous donnera plus d’informations sur votre cible à abattre.

Ne nous décevez pas.





C’est ainsi que le prêtre se rendait dans le quartier riche de la ville principale du royaume de Yuki, un endroit prospère qui devait être l’exact opposé du quartier des pauvres. D’après ce qu’il avait compris seul la famille royale vivait dans cet endroit, c’est pourquoi il inclinait la tête devant beaucoup de personnes. Il cherchait avant tout à se fondre dans la masse. Zigo continua à avancer et ouvrit les portes, un majordome lui indiqua une pièce dans laquelle il devait entrer. L’agent du gouvernement se demandait si son futur équipier était déjà là où non quand il franchit la porte.




Dernière édition par Père Sun le Jeu 14 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Quand faut faire le job (Pv Kamui ) Mar 12 Aoû - 14:45




Royaume de Yuki
Sun & Kamui !





Pour une mission importante et assez urgente, mon supérieur et moi nous rendîmes au Royaume de Yuki. Le roi fut appel à nous pour résoudre un problème qui commença à l’agacer au point qu’il n’arriva plus à fermer l’œil. En effet, d’après la garde royale, un groupuscule était en train de se former et de s’armer au sud du royaume dans le but de renverser le royaume. Je me demandais qui était assez fou pour chercher à attaquer à un roi, qui plus était protégé par le gouvernement mondial ? Nous aurons la réponse lorsqu’on aura commencé notre enquête. Pour le moment, mon supérieur discutait avec la famille royale. Quant à moi, je me trouvai seul dans une pièce remplie de livres. Ça devait sans doute être la bibliothèque du royaume … Je ne pouvais rêver mieux pour tuer le temps.

Waouh ! Leur bibliothèque était énorme, très riche en histoire. En quatre heures de lecture, j’appris beaucoup de choses sur la famille royale et le gouvernement mondial. Alors que j’étais très concentré sur ce que je lisais, une personne parvint à dévier mon attention. Un homme assez étrange et costaud pénétra au sein de la bibliothèque. Ferait-il partie de la famille royale ? Non … Je dirais plutôt de la garde royale. Quelques secondes passèrent depuis son entré au sein de la bibliothèque et il ne m’avait toujours pas adressé la parole. Je constatais qu’il n’était pas venu pour moi … Je l’ignorais  et je replongeai dans mon livre. J’arrivais au passage le plus important, le plus passionnant, qui parlait des dragons célestes … mais malheureusement mon supérieur rentra dans la salle accompagné d’un homme étrange portant un drôle de bulle autour de la tête.

— Ne touche pas à ces livres sales morveux ! Il n’y a que notre famille, notre race qui a le droit de touché à ces livres sacré. Dit haut et fort, le mystérieux personnage qui accompagna mon supérieur.

Et bien … Il n’avait pas perdu de temps ce vieil homme. Surpris par ses propos et effrayé par le regard de mon supérieur, je fis tomber le livre « sacré ». Le vieil homme n’était pas content, mais alors pas du tout. Il me lança un regard effroyable … Limite, il voulait me tuer. Il se tourna vers mon supérieur et décida de se lâcher sur lui :

— J’ai demandé deux agents qualifiés au gouvernement ! Ces deux-là m’ont l’air d’être des novices, surtout le roux. S’il arrive quelque chose à notre royaume, si vous échouez ... je vous ferai tous tuer, vous m’avez compris ?

— Oui monsieur ! Rappliqua mon supérieur.

Mon supérieur répondit au vieil homme en se prosternant … Je n’en revenais pas. Mais qui était-il ? Très en colère, il quitta la pièce en claquant la porte. Il ne me laissa même pas le temps de m’excuser, tant pis. Mon supérieur se redressa et nous adressa la parole :

— Kamui, je sais que tu es amoureux des livres, mais dorénavant ne touche plus à rien. Nous sommes chez un roi, un Dragon céleste, n’oublie pas ça. Quant à toi agent Sun, tu as été exemplaire, tu t’es montré très professionnel en ne touchant à rien. Tu devrais prendre exemple sur lui Kamui. Nous avons de la chance que le vieil homme n’est pas le roi, mais il fait quand même partie de la famille royale. Je vais donc aller lui parler et demander de nous excuser. Quant à vous, je veux que vous vous rendiez à Karakushi, au sud de l’île pour commencer à enquêter sur le groupuscule. Si vous trouvez ces rebelles, éliminez-les tous. Je vous rejoindrais … Nous n’avons pas le droit à l’échec !

Hein ? Cet homme était un agent du gouvernement ? Comment n’avais-je pas pu sentir ça ? Serait-ce à cause du livre que je lisais ? Hum … Je me levais du canapé et je m’approchai de l’agent Sun. Je lui tendis la main et je me présentai :


— Moi c’est Kamui, content de faire cette mission avec toi.


 






_______________________________________________________
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Messages : 25
MessageSujet: Re: Quand faut faire le job (Pv Kamui ) Dim 31 Aoû - 23:31



Le père Sun attendait tranquillement dans la pièce tandis qu'un homme roux lisait un livre dans un fauteuil, cet homme semblait aimer les livres au vu de la façon dont il dévorait ceux-ci le prêtre aurait bien aimer livre quelques uns de ses nombreux livres. Cependant, il avait peur de commettre un impair d'autant qu'il n'était pas agent du gouvernement depuis très longtemps, c'est pourquoi, il préférait se montrer plutôt tranquille. Cette bibliothèque semblait vraiment importante et plutôt fascinante. Sa taille était supérieur à bien des lieux qu'avaient auparavant put visiter Zigo. Il se demandait tout de même qui était cet homme qui lisait. son coéquipier ? Un membre de la famille royale ? Un touriste ?  Il n'aurait pas vraiment sut le dire, tout ce dont il se rendait compte c'était que ce gars était bien plus jeune que lui.  Alors qu'il était perdu dans ses analyses de l'individu présent dans la même pièce que lui, deux hommes passèrent le pas de la porte. L'un comme l'autre avaient l'air assez vieux, il reconnut l'un d'eux immédiatement car il s'agissait de l'un de ses supérieurs hiérarchique, c'était donc lui qui le brifferait sur la situation. Intéressant en tout cas à savoir, il supposa que le dévoreur de livres était le second agent. Cela était d'ailleurs plutôt étrange car le jeune homme pensait qu'il aurait pour coéquipier, une personne expérimenté qui le surveillerait et bientôt la conversation qui suivit démontra cette pensée au prêtre.

L'homme assez âgé commença a engueuler la personne qui lisait visiblement ce dernier n'était pas autoriser à toucher à ses livres, il n'en était pas digne. Le point du prêtre était déjà serré près à balancer un coup en plein visage du gars qui venait de parler, il n'appréciait pas cette discrimination. Zigo était devenu un agent du gouvernement car il ne pouvait cautionner les agissements des pirates, ces espèces de despotes de l'humanité qui ne cherchait qu'à mettre le monde à feu et à sang. Cependant que des personnes puissent se croire supérieur aux autres l'irritaient profondément. Bien entendu, le jour où on lui donnerait une cible à abattre, il le ferait sans hésiter car cela serait au nom de la justice, mais cet homme qui évoquait les passe droits des uns sur les autres, ce n'était pas la justice. Si il était à la tête du gouvernement il abolirait l'ensemble de ses privilèges. La valeur d'un homme ne se montrait pas en fonction du lapin bleu duquel il était sortit mais par ses actions et son courage.

L'homme les rabroua et menaça même de les faire tuer, ce vieil homme n’avait absolument aucune autorité sur eux. C’était hallucinant, un jour, il faudrait changer ce système à la con et il ferait bien buter tous ces nobles de merde. En attendant, il était surtout ici pour une vrai mission celle de pouvoir mettre fin aux agissements d'un groupuscule de bandits. Le supérieur des deux agents s'expliqua auprès de l'agent Kamui en lui disant de faire attention a ne plus froisser les occupant des habitations. Les deux hommes devaient se rendre à Karakushi au Sud de l'île, leur supérieur indiqua également qu'il les retrouverait plus tard. Quelle perte de temps se serait d'attendre ce gars. Le père Sun avait bien envie qu'il ne soit que deux à s'occuper de tout ça juste pour montrer à l'autre vieillard gueulard de quoi était capable des agents du gouvernement. Son coéquipier de mission lui tendit la main et se présenta. Le prêtre lui rendit sa poignée de main de main en s'efforçant de garder un air impassible.

-Je m'appelle Père Sun, enchanté. Allons- y.

Sur ces mots, il tourna le dos à son interlocuteur qui le suivit sans un mot, la seule chose qui permettait à ecclésiastique de savoir que Kamui était derrière lui était les bruits de pas qu'il entendait. Les deux hommes se rendirent jusqu'à la porte du château et à ce moment là, l'agent du gouvernement commença à se détendre. Zigo avait soupçonner le fait que les deux agents puissent être écouté, il avait donc préféré le mec plutôt froid afin d'être sur qu'on ne surprendrait pas une conversation dérangeante. Maintenant qu'il était dehors, il pouvait enfin montrer un visage un peu plus ouvert à son équipier. Il commença a lui parler alors qu'il était en route pour Karakushi.

-Bon personnellement je serais pas contre le fait que les brigands passent buter le vieux schnok de tout à l'heure. Mais, on risquera de mettre des civils en danger si on laisse sévir ces bandits. As tu appris des informations utiles sur la situation parmi les livres que tu as lues ? Je suppose que la première chose à faire est d'avoir des informations sur la situation et sur le lieu ou se trouve ces bandits.

Tout en posant cette question l'agent du gouvernement sortit une flasque de whisky, histoire de pouvoir s'abreuver un petit coup, il était en service mais l'agent Kamui s'était fait rabrouer par un supérieur, jamais il ne balancerait le prêtre pour une simple gorgé d'alcool. D'un geste de la main il demanda au rouquin si il souhaitait s'en prendre une.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand faut faire le job (Pv Kamui )

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut faire le job (Pv Kamui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Royaume de Yuki-