AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I want to know!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 184
Localisation : South Blue
MessageSujet: I want to know! Jeu 14 Aoû - 16:42



___La recherche de Belle touchait à sa fin, sa renaissance approchait, elle allait désormais se mettre en quête d'une information qui serait des plus importantes pour le reste de sa vie. A vrai dire c'est plutôt une information qui définirait tout simplement le but de sa vie. La vengeance, ou bien la rédemption ? Ce qu'elle recherchait était une information qui ne lui serait pas bien compliqué d'obtenir. Jeff était-il en vie, oui ou non ? S'il l'était le monde de notre héroïne s'écroulerait comme une mauvaise blague du destin et seules fureur et haine resteraient au fond de son cœur. « OU ETAIT LA JUSTICE ! » Se disait-elle déjà fulminante à l'idée que ce fumier soit encore vivant. Dan était mort pour les couvrir et elle avait été incarcéré à Impel Down tandis qu'Andrew, son seul ami fut tué alors qu'il n'avait rien à voir dans toute cette histoire, il avait simplement voulu faire ce qui lui semblait « juste ». « La Justice n'existe pas. » Voici à quelle conclusion vint notre nymphe. Et effectivement, si ce fils de catin était encore en vie c'est que la Justice en ce bas monde n'existait pas. Le regard dans le vide et un pied dans l'eau, Cette petite naïade arborait un sourire nostalgique accompagnée d'un regard au bord des larmes en se souvenant des années qu'elle passa jadis.


___Belle soupira, assise sur le garde fou de son petit voilier de fortune, une jambe ballante dans l'eau, sans même se soucier de la présence d'un quelconque monstre marin après tout ce n'était pas une vulgaire poiscaille qui allait avoir sa peau après tout ce qui lui était arrivée. Avec un peu de chance d'ailleurs, l'une de ces créatures ferait son apparition, et elle trouverait quelque chose à se mettre sous la dent pour les futures journées. Car il est certain que malgré tout ce qu'elle pouvait savoir sur Jeff et ses capacités de navigatrice, elle n'avait aucune idée d'où chercher exactement, et par extension, elle n'avait pas idée du temps qu'elle mettrait à récolter des informations sur ce dernier. Une vague l'éclaboussa, la faisant frissonner, les eaux de South Blue étaient affreusement froide et perlant en petites gouttes sur son bras nu et son visage lui donna la chair de poule. 


___Tout en se remémorant son voyage 5 années auparavant, elle finit par se demander si elle était vraiment prête à savoir si Jeff était encore en vie, si elle était prête à accepter cet état de fait juste après sa sortie d'Impel Down, n'était elle pas encore un peu... Fragile ? Bien sûr que sa psyché était fragile, mais au fond d'elle, elle le savait, elle le sentait, elle devait connaître la vérité. Le soleil au-dessus d'elle était terne , il ne faisait pas très chaud, mais malgré tout la température restait agréable, le ciel était agrémenté de nuages gris annonciateur d'orage, et d'une nuit mouvementée pour la navigatrice. Mais elle avait connu pire, bien pire. Elle était née sur le Shin Sekai et dans le cadre de ses fonctions de marine, elle avait du opéré dans les eaux du nouveau monde. Ce n'était pas le mauvais temps de South Blue qui la ferait frémir de peur. De froid, cependant... Effectivement. D'un coup, la température avait chuté, un gros nuage orageux couvrait la face du soleil faisant baisser drastiquement la température et grelotter notre sublime créature qui sortit presque immédiatement sa jambe de l'eau. Elle l'essuya avec une serviette à proximité dans laquelle elle s’emmitoufla jusqu'à atteindre la cabine de navigation et par la même occasion l'endroit ou elle dormait. D'un tiroir sous le petit lit de fortune qui occupait la cabine elle sortit une paire de collant qu'elle enfila, ainsi qu'une longue robe d'un violet profond. 


___Elle attacha ses cheveux en un chignon déstructuré, partant en tout sens tel des gerbes enflammées. Une fois à nouveau habillée et ses cheveux n'étant plus une gêne pour sa vision elle se retourna pour prendre, sans mauvais jeu de mot,  la barre en main. La mer s'agitait, l'orage était là. Les flots comme des serpents indomptable la soulevait, la portait sur ses vagues, comme si elle cambrait le dos, sa destination ? Baterilla, c'est là bas qu'elle avait le plus de chance de trouver des informations sur la bataille qui l'envoya a Impel Down car c'était sur cette île qu'elle eut lieu. Le regard vers l'horizon, elle était bien décidée, a tout savoir . Elle manipulait la barre avec tant de grâce et de légèreté, qu'en l'observant on aurait eu peine à s'imaginer que sa minuscule embarcation était en proie à un terrible orage. Il ne faudrait pas attendre bien longtemps avant de sortir de cet orage et d'arriver à destination, ce n'était qu'une question d'heure.










___Impossible d'avoir ne serait ce qu'une seconde de répit dans ce monde de fou. Bon dieu, mais qu'avait elle fait pour mériter ca. Depuis ses dernières batailles, qu'elle avait quitter Rayson, son capitaine, pour partir à la recherche du révolutionnaire Isidor Gas, à vrai dire, même depuis qu'elle avait quitter son post de marine, elle n'avait pas eu un moment à elle, des marines par ci, des chasseurs de primes par là, et v'là que je croise un roi des mers, et v'là que je dois bousiller un merdeux qui brise les ovaires. A vrai dire, elle en avait raz la casquette de toute cette agitation. Notre rouquine qui à la base de sa vie ne désirait qu'une existence longue et tranquille sur son île d'origine en compagnie de sa jolie Blue... Qu'avait elle fait pour mériter tout cet acharnement. Et puis c'est sans compter cet enfoiré de Jeff qui lui avait pourri la vie depuis son arrivé sur les mers, comme si notre héroïne avait eu besoin de ca. 



___La nymphe ouvrit ses yeux flamboyants et dégagea une mèche de cheveux qui recouvrait ses lunettes de soleil. Finalement, arrivée sur l'île, l'orage ne dura pas beaucoup plus ! Rien de bien étant pour South Blue, et la pluie battante avait laissé place a un soleil et une chaleur persistante, quel était le mal à prendre un peu de repos ? Certes elle était à la recherche de Jeff, mais elle n'avait pas pris une seule seconde pour s'occuper d'elle depuis sa sortie d'Impel Down. Saisissant un de ses verres entre son pouce et son index elle souleva les lunettes qui assombrissaient les couleurs du décor. Plissant les yeux pour se faire à la luminosité nouvelle et à toutes les merveilles que lui apportait ce nouveau monde emplit de couleur, elle en profita pour du bout des bras attraper la noix de coco coupée en deux qui traînait non loin et remplit d'une pina collada rafraîchissante à souhait. Aspirant à petite gorgée par la paille elle profitait que ses yeux se soit habituer au soleil pour observer les alentours et apprécier ce décor paradisiaque. N'ayant pas eu de repos depuis bien 4 ans, et le début de ses recherches s'étant révélées infructueuses, la demoiselle en profita pour faire une pause dans ses recherches pour quelques jours sur cette île paradisiaque, une île emplit de Sakura en fleur et sur laquelle régnait une température des plus agréables en maillot de bain. 


___Une tenue tout ce qu'il y a de plus décontracté et sexy, un petit bikini d'un dégradé allant du bleu vers le violet et bien entendu pas de soutien gorge afin de ne pas laisser de trace. Les pieds dans l'eau au bord d'une piscine la demoiselle regardait le ciel d'un bleu cristallin quelque nuage de cotons passait à ce moment précis au-dessus de sa tête, la rafraîchissant d'une ombre plus que bienvenue. Un sourire sur les lèvres la demoiselle poussa un petit soupir de satisfaction tout en saisissant un petit tube de crème solaire dont elle frictionna sa peau d'une blancheur inégalable si sensible aux mauvais coups de soleil qui l'aurait rendu aussi rouge qu'une écrevisse. Devant elle quelques cerisiers laissaient choir leurs feuilles d'un rose apaisant dans l'eau de la piscine avant qu'elles ne se mettent librement à flotter dans l'eau de cette piscine enrichit en sels minéraux. Décidément, plus le temps passait ici, et plus la demoiselle se disait qu'elle avait bien fait de prendre un petit repos ici. Et puis étant une zone de non agression les marines n'avaient pas le droit d'intervenir ici, Belle pouvait enfin respiré un minimum et surtout profité du magnifique décor qui s'offrait à elle, les troncs qui se dressait tout autour de cet hôtel de l'amour avaient tout pour redonner le moral, ondulant dans une danse des plus sensuelles, s’entremêlant, les branches s'entrecoupant pour finalement mourir en une mer de rose ondulant sous le coup du Zéphyr. Mordillant la paille qu'elle avait en bouche son cocktail fit un petit bruit de siphon signalant la fin de ce dernier qu'elle reposa délicatement sur le sol dallé à côté d'elle. Sortant les pieds de l'eau, la demoiselle s'étira félinement, sa poitrine nue, rebondissant à chacun de ses pas qui laissaient une petite trace mouillée sur le sol. 



___Son déhanché habituel ainsi que sa nudité partielle attira le regard de plus d'une personne, mais ne dérangea pas plus que ça notre ancienne prisonnière d'Impel Down, pour qui la pudeur était un concept plutôt abstrait. Après s'être étiré quelques instants de tout son long et avoir couvert un bâillement du bout de ses longs doigts la demoiselle se baissa afin de ramasser sa noix de coco vide et la déposer sur le petit bar non loin, gratifiant le serveur d'un sourire des plus appétissants, chantonnant tout en partant, elle avait gardé entre les dents la petite ombrelle violette qui avait décoré son précédent cocktail. Enivré par la demi douzaine de cocktails qu'elle avait pu engloutir dans l'après midi la demoiselle, se laissa tout de même atteindre par la mélancolie à la vue de tous ces couples venus ici afin de fêter la Saint-Valentin. Certains souvenirs chamboulèrent son petit coeur qui se mit à battre la chamade. Blue... L'attendait elle encore sur son île ? Se souvenait-elle encore d'elle après tant d'année ? Ou bien s'était-elle mariée depuis ? Avait-elle des enfants ? Était-elle heureuse ? Toutes ces questions... L'amour de son adolescence, qu'elle avait du quitté pour gagner la reconnaissance de sa mère. Et Dan ? Était-il heureux là-haut ? La surveillait-il ? Était-il fier de ce qu'elle était devenue ? Rien n'était si sure. 



___Ils devaient tous se retourner dans leurs tombes à voir ce que Belle pensait, et à quel point elle était détruit. S'ils étaient encore là ils lui en auraient très certainement foutu deux, allez et retour pour la remettre sur le droit chemin. Ce souvenir fit tout de même sourire notre jeune femme qui, atteinte d'un frisson, s'enroula dans sa serviette. Une fois ses pieds secs, la demoiselle grelottante, à demi mélancolique et à demi souriante au souvenir de ceux qu'elle avait aimé, entra dans l’hôtel Don Cupi et monta les escaliers en marbre afin d'atteindre sa chambre, laissant derrière elle, la piscine, les sakura et leurs fleurs roses ainsi que le soleil couchant donnant une couleur semblable au ciel qui était découvert.

_______________________________________________________
 


Dernière édition par Belle Wind le Jeu 14 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 184
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: I want to know! Jeu 14 Aoû - 18:38





___Arrivée dans sa chambre la demoiselle se jeta sur son lit comme un poids, se débarrassant de son bikini détrempé, enfilant une petite culotte à dentelle noire et une nuisette de la même couleur. Tendant son bras nue, elle attrapa sur la table de chevet un bouquin relié en cuir sur lequel était écrit "Navigation" il s'agissait là d'un livre qu'elle avait depuis bien des années et qui lui avait appris les bases de la navigation, mais aussi de nombreuses choses sur le monde. Après tout la navigation n'était pas chose aisée que l'on apprenait en quelque jour, il s'agit d'un art de respect de la mer et de son embarcation, mais aussi de crainte de cette première, car il faut la craindre pour s'en faire un allié puissant et en lisant entre les lignes de ce bouquin la demoiselle apprenait chaque jour un peu plus et comprenait chaque instant un peu plus. Mettant une paire de lunettes noires sur le bout de son nez lui permettant de reposer ses yeux qu'elle ne voulait pas abîmer et lui donnant un air sérieux elle lut ainsi pendant une bonne demi-heure avant de reposer le livre à son emplacement puis sauter au bas de son lit, se dirigeant vers la salle de bain, elle retira le peu d'habit qu'elle portait  pour se mettre sous une douche à forte température. Tout en se lavant les cheveux, elle se disait aussi que l'absence de Light l'inquiétait, mais après tout elle aussi avait le droit de se retrouver seule un peu.



___Mais c'est lorsqu’elle s'apprêta à couper l'eau que quelque chose arriva, son ventre la faisait extrêmement souffrir, comme rongé de l'intérieur, la muse dont la nudité n'égalait que sa fragilité se plia en deux et tomba contre le mur en se mettant à tousser jusqu'à ce que sa bouche n'expulsa une gerbe de sang qui se mêla à l'eau puis disparu dans le siphon, cependant, la douleur persista, et le sang continuait à s'écouler de sa bouche alors que sa vue commençait à se troubler et qu'elle s'écroula, jambes repliée contre sa poitrine au bas de sa douche l'eau la tenant en partie éveillé dans un état de semi-coma, la douleur lui dévorant les entrailles, elle resta ainsi bien plusieurs minutes avant de parvenir à se relever. Et à éteindre l'eau. Se séchant malgré la douleur dans son estomac elle remit sa nuisette sans céder à la panique et fit le vide en elle, tandis que le mal se faisait un tant soit peu supportable. Retournant à sa couche, la belle rouquine se demanda ce qui pouvait bien lui arrivée. Et toutes les hypothèses menaient à un empoisonnement, et la seule possibilité résidait en un des cocktails qu'elle avait avalés durant l'après midi passée à la piscine, bien heureusement son système immunitaire de Shuisoo plus puissant que celui d'un être humain normal minimisait les effets du poison. Le poison n'agissant que maintenant, et avec cette intensité, la dryade en vint à la conclusion que le poison ne la tuerait pas, mais l'affaiblirait fortement. Le pourquoi du comment resterait un mystère, mais ce qui était certain, c'est qu'elle irait voir un médecin à la première heure le lendemain. Malgré la douleur qui lui lancinait l'abdomen, le petit bout de guerrière qu'elle était, parvint à trouver le sommeil, bien qu'agité. 








___Bougeant en tout sens dans son lit. Elle ne se rendit même pas compte qu'un intrus avait fait son apparition dans la chambre, faisant tourner au bout de ses doigts une paire de menotte en granit marin.


-Et bien, Jeff m'avait pourtant dit que tu serais plus résistante que ça.



___Alors que l'étranger se rapprochait dangereusement d'elle, la jeune femme s'éveilla en sursaut, essoufflé par le poison qui parcourait ses veines. Elle eut comme réflexe de saisir et d'enfiler les gants de combats en cuir qu'elle cachait sous son oreiller, ses autres armes n'étant pas à portée de mains.


-Tu m'approches et tu crèves



___C'est ce que déclara la jeune femme à bout de souffle, ses canines pointues à découvert et une expression de fureur sur le visage alors que les gants se mettaient à rougeoyer de la chaleur dont elle les avait chargé sur le charbon du Ham Ham. 


- Du calme voyons, je ne vais pas te faire de mal, je veux juste te ramener à notre ami commun.



___Alors que Belle allait sauter sur l'inconnu, le lit se retourna d'un coup sec la faisant basculer sans sa couette et sans ses armes dans un toboggan qui ne semblait finir. Durant tout le trajet, la demoiselle expulsa encore un peu de sang et ses yeux, nyctalope, comme tous les habitants de son île, lui permirent d'entrapercevoir la fin de ce tunnel éternel.  Malgré la douleur, la demoiselle atterrit avec une grâce étonnante, un genou et une main au sol, tandis que son autre jambe était repliée et sa deuxième main prêt à annihiler quiconque l'attaquerait. Même empoisonnée, ses réflexes toujours présents lui permirent d'attraper une flèche en plein vol détenant un message.






"Félicitation à toi qui viens d’être sélectionné par notre loterie de l'amour !
Notre grand ordinateur t'as choisi toi et une dizaines d'autres personnes pour conquérir et peut-être gagner un lot d'une valeur inestimable.La Prison. Belle Wind, Primée à 6 000 000 de Berrys,, tu ne pourras t'échapper de cette île qu'en battant le chasseur de prime en face de toi.

Don Cupi. "




___Relevant le visage et agacée par toutes ces conneries, elle qui n'aspirait qu'à un peu de repos, elle se releva et observa un court instant la pièce. Lumière tamisée, rose, blanc, pétales, bref tout le tintouin pour une petite chambre d'amour, tout comme cette odeur de chocolat qui charmait ses narines. Peut-être qu'en mangeant un peu les effets du poison s'estomperait un instant. Devant elle une silhouette se dessinait et s'adressa à elle d'un ton qu'elle n’apprécia guère


-Allez approche ! Toi qui est assez digne pour être mon adversaire !


___C'était un type assez grand et costaud, les cheveux azurés et le regard percant. Répondant à l'inconnu de sa voix sensuelle, s’avançant lentement et langoureusement, dans sa nuisette découvrant, bras, jambes et poitrine généreuse libre de tout soutien gorge, simplement soutenu et caché par la dentelle de son habit.


-Pour qui te prends-tu, toi qui te permets de te considérer digne de quoi que ce soit ? De plus, ce n'est pas cette manière que l'on s'adresse à une demoiselle.



___Malgré ses vingt-huit ans, sous ses apparences de jeune fille atteignant tout juste la majorité,  la demoiselle était prête à en découdre, en oubliant presque le poison qui la rongeait. Elle murmura pour elle-même


-Putain c'est quoi ce bordel ! On peut pas être un peu tranquille ici!


___ Partant à une vitesse vertigineuse face à son ennemi prêt à lui décocher une droite du tonnerre droit dans le nez. Cependant, elle fut stoppée dans son élan par son ventre qui la paralysa net. Pestant de tout son être la demoiselle n'eut pour seul choix que d'effectuer un salto arrière afin de se mettre hors d'atteinte de toute technique. S'étant agité d'un coup, son flux sanguin s'était accéléré et le poison avait refait bien surface. Décidément, tout pour passer une magnifique soirée. Toujours aussi magnifique ses petites canines dépassant légèrement de ses lèvres entrouvertes lui donnant un aspect félin se mariant à merveilles avec ses yeux rouges et ses pupilles qui s'étaient allongées pour mieux voir dans la pénombre, la muse attendait son adversaire avec impatience.

_______________________________________________________
 


Dernière édition par Belle Wind le Jeu 14 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 184
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: I want to know! Jeu 14 Aoû - 18:42



___Grinçant des dents, notre héroïne pestait intérieurement contre ce poison qui parcourait son système sanguin. Portant une main à sa bouche pour éviter de salir un peu plus le sol de cette pièce qui aurait pu devenir trop glissant et donc un désavantage pour elle dans cette pénombre ou on ne voyait pas forcément le sol. De plus la demoiselle avait tiré la conclusion qu'il ne valait mieux pas qu'elle se mette à courir comme une dératée car cela accélérait son rythme cardiaque et augmentait donc les effets causés par le poison. Enfin bref, avec toute cette agitation Belle n'aurait très certainement pas beaucoup de temps et donc allait devoir en découdre en plus vite. Un nouveau spasme l’atteins et la fit se plier en deux un râle de douleur s'échappa de sa gorge alors que ses gants en cuir commençaient à s'imbiber du sang qui s'échappait de sa bouche. La souffrance qu'elle ressentait était telle qu'elle ne pouvait presque pas bouger. Comme si une tronçonneuse était en train de lui charcuter les entrailles, avant qu'elles ne se reconstituent, puis qu'elles se fassent réduire en bouillit à nouveau et ceci dans un cercle éternel. Alors qu'elle relevait la tête, son adversaire se ruait déjà vers elle, prêt à lui donner un coup d'Hallebarde, son corps étant totalement immobile, elle ne pouvait esquiver et son seul échappatoir était l'intimidation qu'elle pouvait causer.


___Tout en relevant sa tête dans une tornade de cheveux roux, un regard de flamme, bestiale et plein de fureur se posa sur l'attaquant, qui pendant quelques instants douta avant de faire demi-tour, et de revoir ses règles de politesse. Alors que le mal la rongeait, il était une autre chose qui commençait à bouillonner en elle. Son tempérament de flamme, était une chose connue et redoutée par bien des personnes, mais apparemment le petit homme en face d'elle n'avait même pas conscience de la personne qui se tenait en face de lui, ridicule pour un chasseur de prime de ne même pas reconnaître le visage d'une évadée d'Impel Down. Alors qu'elle pestait contre elle-même, contre cette souffrance, le fait que ses vacances soient gâchées. Et que cet enfoiré de Don Cupi l'avait séparé de la seule source d'information sur Jeff qu'elle avait pu trouver. Imaginez-vous bien ! Cette demoiselle n'avait pas eu de repos pendant des années et des années, et le jour ou elle avait décidé de se reposer un peu, tout était gâché par un groupe de connards qui en avaient décidé tout autrement, s'en était trop. Elle allait en finir, et rapidement, peu importait la douleur qui commençait à se propager dans tout son corps. Se redressant, certaines mèches de ses cheveux cachant quelques parties de son visage, mais son regard, menaçant, haineux et d'un rouge de sang et de mort étaient tout à fait visible.


-Tu as devant toi Belle Wind. Evadée d'Impel Down. Tu fais là un bien piètre chasseur de prime pour ne pas le savoir malgré que l'information ait été couverte par la marine. Mais le problème n'est pas là et le temps n'est pas aux discussions. Je n'ai ni l'envie, ni le temps de discuter avec toi. Si je dois te tuer pour gagner, saches que je n'hésiterais pas un instant




___Fonçant sur son adversaire, toujours aussi gracieusement, mais avec une démarche plus menaçante que précédemment, elle tenta de lui porter un premier coup, sans chercher à savoir si ce dernier avait touché, elle fit un salto arrière, deux pas chassé de côté, repéra sa cible, comme une lionne repérerait la sienne. Puis fonça à nouveau sur lui, mais pour le surprendre, et esquiver une hypothétique attaque, la jeune femme effectua un saut avant d'être à portée de son arme, Ce saut, félin et subtile, l'emmena jusqu'au plafond de cette pièce, ou elle prit appuis pour se propulser vers son ennemi en contre bas. Elle s'écrasa au sol avec une force ahurissante pour une demoiselle de son gabarit, faisant valser le sol sous elle en morceau. Le contrecoup de la technique fut qu'elle reçut elle-même en plein dans l'estomac, une pièce du sol qui s'envola. Pour ce qui était de son adversaire, elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle, elle fut envoyé à l'autre bout de la pièce.







___Elle atterrit dos contre le mur, le choc provoquant un craquement sonore de sa colonne vertébrale et lui faisant expulser une gerbe de sang. Au sol, la demoiselle gémit quelques instants, tant la douleur au niveau de son ventre était intense. Elle s'en retrouvait presque au bord des larmes. Mais malgré tout ce mal qui l'habitait, malgré ce poison qui la rongeait, sa fureur était plus puissante, et tant bien que mal, titubante, passant à ça prêt de tomber plusieurs fois en se relevant, alors que sa vision se troublait, la demoiselle finit par se remettre sur ses deux pieds, voyant que son adversaire était lui aussi encore debout. Dans quel état. Elle ne le savait pas. Une nouvelle quinte de toux l'atteignit, qu'elle stoppa à nouveau avec ses mains. Quand elle eut une idée.



___Si elle ne voulait pas que le sang tombe par terre c'était pour ne pas rendre le sol glissant, ce liquide vital étant un fluide très visqueux. Alors ce plan l'interpella. Si son plus gros désavantage, devenait aussi son plus gros avantage. Voyant parfaitement bien dans la pénombre, les gens de son île tout comme elle étant nyctalope. Pourquoi ne pas se servir du sang qu'elle crachait afin de mettre à terre son adversaire, qui premièrement, ne penserait pas à se méfier du sang qu'elle crachait, voyant cela comme un avantage et deuxièmement ne voyait très sûrement pas ou il mettait les pieds.



___C'est alors que Belle, rassemblant ses forces, se rua sur son adversaire, telle le prédateur sur sa proie, mais avant d'arriver à son niveau, elle se plia en deux. Non pas que la douleur fut si forte qu'elle la paralysa à nouveau, mais celà faisait partit de son plan. Se forçant à tousser, du sang tomba à nouveau de sa bouche et parcourut le sol qui se trouvait devant elle. Encore quelques quintes de toux, et bientôt le sol devant elle devenait assez glissant. Son adversaire, qui verrait très certainement cet assaut interrompu comme une chance de lui porter un coup fatal avait 90% de chance de foncé sur elle. C'est alors qu'elle se rendit compte que son plan n'était pas sans faille, bien que le sang  soit projeté a porté de l'arme de son adversaire afin qu'il tombe avant de l'utiliser. S'il attaquait par au-dessus elle ne pourrait rien faire. Alors dans une dernière toux de mort, elle déversa encore un peu de son sang, tout autour d'elle. Peu importe d’où il attaquerait, il finirait bien par tomber. Bien sur la demoiselle rendit ca des plus naturels, afin de ne pas eveiller les soupçons. S'il attaquait par en haut, la succube n'aurait qu'à se laisser elle-même tomber, puis glisser sur son propre sang en arrière, lui serait entouré de sang et n'aurait plus qu'à tomber. Malgré le sang qu'elle avait perdu, elle combattit de toute ses forces et de toute sa rage pour tenir debout. Toujours simulant une toux, elle attendait son adversaire. Qu'il vienne. Qu'il meurt.

_______________________________________________________
 


Dernière édition par Belle Wind le Jeu 14 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 184
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: I want to know! Jeu 14 Aoû - 18:49



___Ayant fini de tousser, la demoiselle se redressa, tanguant, le monde flou qui tournait autour d'elle, le sang qui battait à ses tempes, ses entrailles déchirées et les tambours qui battaient en rythme dans son crâne, lui donnait envie de tourner de l’œil. Tous ces symptômes dû au poison et à tout ce sang qu'elle avait perdu. Devant elle, l'homme avançait à tout allure, lui arrachant malgré son piètre état un large sourire. Elle n'avait qu'à surveiller et deux choses, au-dessus d'elle, et la distance. Et malgré son état, il était bien plus facile de se tenir prêt à deux sortes d'attaques qu'à protéger 360° autour de soit. Et c'est effectivement des airs que vint le danger. Son adversaire lança son arme au-dessus de la Pirate qui s'était déjà remise en position de combat, les deux avants bras vers l'avant prêt à parer à l'aide de ses gants, et ses appuis préparer afin de se déplacer en n'importe quel sens, quoi qu'il arrivait, ceci serait sa dernière action. Elle se devait d'être effective. Premièrement, le fait qu'elle soit sans arme était un désavantage en soi. Et cette arme qui tournoyait librement dans les airs lui faisait plus qu'envie. Il devait commettre une erreur afin qu'elle puisse s'en emparer, son véritable plan, se trouvait ici. C'est alors que le jeune Homme auc cheveux bleus bondit tel un lion et rattrapa sa Hallebarde en suspension. Dans la même action, son arme récupérée. Il commit l'erreur voulut. Il lança son arme en direction de Belle et apparemment avec un effet Boomerang. La navigatrice ferma les yeux. Elle ne devait faire qu'un avec la lame. 


___Une véritable bretteuse se devait d'être capable de s'approprier n'importe quelle arme.  Les yeux fermer, elle avait deviné la trajectoire de l'arme, sa vitesse, et le temps qu'elle mettrait à arriver. A la vitesse, et à la distance à laquelle elle se trouvait, elle n'aurait qu'un mince instant pour agir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux brusquement, elle se laissa tomber à genoux dans une petite impulsion ce qui la fit glisser sur son propre sang à un endroit ou elle pourrait saisir la Hallebarde sans trop de problème. Mais c'est à ce moment qu'un flash la frappa, et son ventre la fit se plier en deux, alors que la Hallebarde approchait à toute vitesse. Se forçant à reprendre ses esprits, elle leva la main à temps pour rattraper l'arme d'une main au niveau du manche et dans une grimace de douleur, car la lame avait tout de même commencé à tailler la chaire de son épaule. Sans pour autant sectionner un ligament, un muscle ou une artère, la blessure restait tout de même assez profonde, sans non plus lui avoir creusé totalement l'épaule. Toute cette douleur accumulée, et le sang qu'elle avait perdu, la mirent à ça de tomber dans les pommes. Elle était là, agenouillée à terre, tenant l'arme à une main alors qu'elle était planté dans son corps le visage vers le sol, tremblante, ses cheveux roux en bataille cachant son visage et sa petite nuisette noire qui maintenant était tachée de chocolat et de sangs, comme sa peau blanche, et nue, au niveau de ses bras et de ses jambes. Alors qu'elle serrait les dents, tout semblait être ralentis, même elle. La demoiselle avait cette impression désagréable de tomber en arrière. D'être en retrait, alors que tout devant elle s'assombrissait. Son corps lui restait fixe. Alors que son esprit lui s’enfonçait dans les méandres du coma. En extérieur les yeux de la demoiselle étaient mi-clos et elle était immobile, bien qu'une seconde ne s'était même pas écoulé.






___En son fort intérieur, un royaume ou le temps n'avait pas d'emprise et ou elle seule était la maîtresse, elle se retrouvait à la fois geôlière et captive. Tombant progressivement dans un coma à cause de tout ce sang qu'elle avait perdu. Des visions d'horreurs s'offrirent à elle à nouveau. Dan qui se sacrifiait pour sa vie. Andrew mort, car elle avait été incapable de fuir. Tous ces gens, qui étaient morts pour elle. Et qui avaient placé leurs espoirs et leurs rêves en elle. La demoiselle revoyait leur mort, terrible, tragique, et à chaque instant son impuissance. Puis ce fut des visages qui apparurent, blanchâtre, à demi décomposé. Des voix, désincarnés rodait dans sa tête. " Tu es faible". " C'est à cause de toi". " Tu ne mérites notre confiance". "Tu nous as trahis". " Tout ceci... est ta faute." Suite à quoi ces visages disparurent de son esprit pour laisser place à l'image de Jeff qui apparut dans un rire détonnant et machiavélique. Portant une longue robe noir, des bagues de même couleurs ornant ses doigts, il se rapprocha d'elle et souleva sa tête du bout de l'index:



- Ne te l'avais-je pas dis? Tu es inutile. Tu es faible! Tu n'existes que pour me servir, et tu me serviras, jusqu'à la fin de ta vie. Et si tu as de la chance, je te choisirai peut-être afin de porter mes enfants.



___La vision s'était rapprochée du corps immobile et en pleurs de Belle. Son visage proche du sien alors que cette dernière tournait la tête. Pourquoi cet acharnement. La nymphe, bien que puissante physiquement, n'était psychologiquement, qu'une ruine, une bombe à retardement qu'il ne valait mieux pas activer. Et c'était un compte à rebours qui s'affichait sur son visage à ce moment précis.  La rage commençait à monter. La rage contre elle-même. Pourquoi avait-elle toujours été aussi faible. Pourquoi n'avait elle pas pu sauver ses amis ? Pourquoi tout ceci. Pourquoi cette haine qui l'habitait. Pourquoi Jeff avait-il détruit sa vie ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi, n'était elle-même pas capable de porter haut et fort les rêves de ses anciens amis et amants. Si elle ne gagnait pas aujourd'hui. Contre quelqu'un d'aussi faible, comment comptait-elle battre Jeff puisqu'il semblait encore en vie. Comment comptait-elle les rendre fiers d'elle. Comment pouvait-elle se montrer digne de tous ces sacrifices. En extérieur le poing encore libre de la demoiselle se serra si fort, que malgré le gant en cuir elle se fit mal à la paume.  Dans son cauchemar, tout tournait, le bruit, des flashs, les couleurs. Puis plus rien, le néant, le silence, les ténèbres. Puis le cercle recommença, encore et encore, dans une horreur perpétuelle, qui ne fit qu'accentué sa rage, des rires, des pleurs, des images, des morts. La colère grondait alors que son fort intérieur prenait une teinte bleu, un bleu clair, apaisant, mais qui pourtant, semblait loin de l’apaisé, au contraire, plus cette couleur était prononcée, et plus elle était prête à en découdre, des lignes bleus se dessinèrent sur son corps, peu luminescentes, mais en même temps, elle sentait une nouvelle énergie l'envahir.







___Comme tirée à l'extérieur par une main invisible, la demoiselle parcourue des tunnels d'horreurs et de calamité, jusqu'à ce qu'elle ouvre à nouveau les yeux. Alors que des runes bleues luminescentes commençaient à devenir plus prononcées. Ce qui lui avait paru durer des heures et des heures en vérité n'avait durée qu'une petite seconde. Et Perdu dans sa rage, la main bloquée sur la garde de l'arme, Belle arracha la lame de son épaule. À une vitesse ahurissante pour son état, mais qui restait en fait sa vitesse habituelle, la demoiselle pris appuis sur ses mains, et d'une jambe frappa derrière les genoux de son adversaire qui avait atterris afin de le faire choir, et alors qu'il était déséquilibré, elle enroula sa deuxième jambe autour de celle de son adversaire tanguant afin de le faire tomber dans un bruit sourd ,puis rabattit sa jambe pour le faire glisser à elle grâce au sang qu'elle avait perdu précédemment. La Furie se laissa alors tomber sur un genou et saisit la Hallebarde à deux mains, de façon horizontale, elle fit passer le manche sous la gorge de son adversaire qui glissait vers elle, et lui décocha un coup de boule si violent, qu'elle-même se fit mal, une bosse ne tardant pas à apparaître sur son joli front. Dans un râle de douleur, la demoiselle tomba à terre, sans même faire attention à ce qu'il avait pu advenir de sa cible, mais immobilisé de cette manière, s'il n'avait pas la tête éclatée dans le sol en chocolat c'est qu'il était fait en adamantium ou je ne sais quoi qui s'en rapproche le plus. Déjà mal en point. Sa fureur ayant révélé ses capacités de régénération et une blessure profonde étant en train de lentement se régénérer, elle n'avait plus la moindre force, plus la moindre énergie, et sur le dos alors que sa peau redevenait vide de tout symbole luminescent, qu'elle observait le plafond de chocolat, elle se prit à humer l'air pour apprécier les senteurs qui se trouvait dans la pièce, avec un sourire la demoiselle s'endormie, après tout, la vie pouvait être belle aussi.


___Lorsqu'elle sortit de sa torpeur, elle ne savait combien de temps elle avait dormi mais les capacités que lui offrait sa race avaient fait cicatriser la blessure de son épaule l'empêchant ainsi de se vider de son sang. Se redressant lentement, le poison et la fureur du combat ayant tétanisé chacun de ses muscles, elle parvint tant bien que mal à trouver une sortie. Le soleil de Baterilla haut dans le ciel, l'obligea à plisser les yeux pour s'habituer à la luminosité de cette après-midi. Il lui fallait trouver un docteur et vite. Sa nuisette blanche était en charpie et le sang séché sur ses vêtements et sa peau firent reculer les gens qui la voyait. Ses dernières forces la menèrent quelques mètres plus loin ou elle perdit l'équilibre prête à s'étaler de tout son long. Cependant la douleur de la chute à laquelle elle s'attendait fut remplacé par la sensation mystérieuse d'être rattraper par quelqu'un. Un jeune homme s'était jeter sur elle pour l’empêcher de tomber. Et alors qu'elle plongeait à nouveau dans l'inconscience il lui adressa la parole :


-Ne vous inquiétez pas je suis médecin ! Je vais m'occuper de vous.



___Dans le cabinet du jeune homme fut administré un anti poison qui calma la jeune femme et la soigna en quelques heures. Le petit médecin des Blues fut ébahis devant le système immunitaire de cette jeune femme bien plus développer que celui d'un humain normal. Pas le moindre signe de blessure, rien d'autres que ce poison qui coulait dans ses veines.

_______________________________________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to know!

Revenir en haut Aller en bas

I want to know!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: île de Baterilla-