AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Event - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Event - Introduction Ven 15 Aoû - 16:05



One Piece Héritage
Event n°1 - Inroduction



Il y a maintenant de cela deux semaines, la mort du monstre légendaire gardien de l'île Chimeria était porté à la connaissance de toute les Blues. En trois cents ans, quels sont les secrets qui furent gardés loin de hommes ? Cupidité, gloire, connaissance ... peut importe les raisons, nombreuses sont les personnes à vouloir tenter leur chance face à une évènement de cette importance. Ceux à vouloir tenter leur chance sont légion et par le plus grand des hasard ils convergèrent tous en cette même nuit sans lune.

Par le Nord-Est arrive un navire à la voilure rouge, celui portant à son bord l'équipage de l'Enfer Ecarlate mener par le sanglant Nathanaël Rackham accompagnée de Kassidia Nadaho et de trois invités inattendus.

Plein Sud, c'est le navire des Muteki Kaizoku composé de Mephisto V. Britania et Belle Wind qui se rapproche dangereusement de ces terres sauvages.

Plein Est c'est un navire gouvernemental qui s'approche malgré les rafales grandissantes, proches des côtes de cette île, portant à son bord notamment quelques membres de la Marine Jett et Jinshu Amazaki mais aussi les agents du Gouvernement William O.Vaughan, Kamui Ryuketsu et le Père Sun. De plus, une autre personne plus malfamée que nos preux soldats a été convoquée, le rescapé de la prison du G77 Dražen Murasaki . Ces hommes ont pour ordre d'arrêter à tout prix les hors-la-loi qui leur passeraient sous la main.

Plus étrange, au Nord-Ouest, l'apparition d'une petite barque à rames occupée par les deux pirates primés à 6 millions de berrys chacun Shin Carter et Raito Hanagawa.

De part et d'autres arrivent chacun de leur côté des révolutionnaires qui commençant à faire parler d'eux sur les Blues.

Et pour finir, un navire marchand qui voulu profiter de l'absence du monstre pour raccourcir son itinéraire passa non loin des côtes portant à son bord certaines personnes dont les visages commençaient eux aussi à être connus comme tel Loki Stark et Bobby Steam, deux chasseurs de primes, Marco Vignali, un simple civil en voyage touristique et quelques pirates solitaires et pas encore connus, Hallow Jin, Goyah Adams Junior et Yuki Redan. Cependant ces derniers n'avaient pas la moindre idée de ce qui se passait ici et allait être pris dans un tourbillon d'évènements sans précédents.

Comme je l'ai dit auparavant, la nuit était sans lune, rendant la navigation difficile, de plus le vent n'avait pas l'air d'avis à les laisser accoster si facilement. Le navire marchand qui comptait sur une mer calme pour raccourcir son voyage s'était lourdement fourvoyé. Les rafales d'un froid mordant en fit frissonner plus d'un alors que comme un bélier sur les portes d'un château, elles redoublaient d'intensité, chaque bourrasque étant plus puissante et plus glaciale que la précédente. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les vagues ne suivent agitant les pauvres navires comme un gamin qui jouerait avec son hochet. Porter en tout sens les navigateurs n'avaient plus la moindre prise sur leurs navires, le temps était digne d'une tempête du Shin Sekai et personne n'avait l'embarcation nécessaire pour survivre à ce qui allait se transformer bientôt en une gigantesque tornade. Certains bâtiments vinrent s'entrechoquer et se briser laissant leurs équipages à la dérive et quant au navire marchand, le destin étant des plus farceurs il fut aspiré par la tornade pour atterrir sur un pic rocailleux quelques centaines de mètres plus loin le faisant chavirer et se briser au contact de l'eau.

C'est ainsi, que l'aventure commence, navires perdus et équipages déchirés. Quoi de mieux pour errer en terre inconnue que de perdre tous ses repaires ? C'est ainsi que débute cette magnifique et périlleuse aventure. Nos chers héros seront-ils à la hauteur de ce qui les attend sur cette île ? Nous le découvrirons très bientôt.


One Piece Héritage
le 15/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Event - Introduction Sam 16 Aoû - 23:24

Petit rappel pour tout le monde.


Afin que ce soit plus simple à suivre pour tous, joueurs comme membres du Staff, merci de mettre en bas de RP un récapitulatif des techniques de combat que vous avez utilisé (si c'est le cas).

Que ce soit en hide, en quote ou en spoiler, peut importe, l'important c'est que l'on puisse facilement savoir ce que vous avez fait étant donné que tout le monde ne crie pas le nom de sa technique dans ses RP.

Ainsi, le plus simple est de suivre le modèle suivant :

Nom : (nom de la technique)
Description : (effet de la technique)
Cible : (qui est la cible de la technique)

Code:
[b]Nom :[/b] (nom de la technique)
[b]Description :[/b] (effet de la technique)
[b]Cible :[/b] (qui est la cible de la technique)

Ce sont là le minimum à mettre pour que l'on puisse suivre facilement. Si vous avez d'autres informations à ajouter pour que l'on comprenne les effets de vos techniques n'hésitez pas à rajouter d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Event - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria-