AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyVen 15 Aoû - 16:10



One Piece Héritage
Event n°1 - Groupe n°4




La tempête faisait rage et vos navires ont été complètement détruits. Bien heureusement pour vous, vous faites partie du groupe ayant eu le plus de chance. La tornade vous a épargné et tout comme les survivants d'autres navires, vous êtes en train de dériver sur un bout de navire ou une bouée qui traîne par là. A cause du froid ambiant, de la fatigue et de la nuit, vous avez perdu connaissance, tenant fermement votre radeau de fortune jusqu'à l'aube.

C'est un gros *BOUM* sourd qui vous réveille. Votre radeau de fortune vous a mené dans une petite baie abritée du vent. Cette crique est remplie de morceaux de navires, un véritable cimetière de bateaux. En tournant la tête à gauche et à droite, ce sont des navires broyés, déchiquetés, éventrés qui finissent leurs vies ici. Plus loin, au fond de cette nécropole marine, vos yeux ne manquent pas de remarquer la gigantesque falaise qui délimite la baie et vous interdisant un quelconque accès à l'île. Sur un navire retourné de côté et fendu en son centre on peut voir se hisser du même coté le chasseur de primes Bobby Steam et l'agent du Gouvernement Ryuketsu Kamui. De l’autre côté de ce navire grimpent deux pirates, Jack Sawyer, l'un des Stormborn et  Hallow Jin un pirate solitaire. L'ordre donnés aux agents du gouvernement est clair, mettre fin à l'activité des pirates sur les Blues.



Ordre de RP :

Jack Sawyer
Bobby Steam
PNJ
Hallow Jack
Ryuketsu Kamui
PNJ

Attention, pas de combat durant le premier tour !


One Piece Héritage
le 15/08/14


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptySam 16 Aoû - 8:13


La sensation d'être mouillé ainsi que celle d'être balancé de gauche à droite avait commencé à sortir Jack de l'inconscience. Un enorme bruit sourd le fit sursauter et il ouvrit les yeux pour retourner à la réalité. Jack était en position de surfeur sur un amas de planche, ses jambes touchaient l'eau de mer à partir du dessus du genou, il s'extirpa entièrement de l'eau en forçant sur ses bras, ne touchant ainsi plus la mer qui le maudissait. Sawyer regarda un peu plus où il était, une crique rempli d'épaves, des dizaines et des dizaines de navire broyés par les récifes, un véritable cimetière marin. Le brouillard qui émanait d'un peu partout rendait l'endroit un peu plus lugubre, Sawyer ne put s'empêcher de penser aux centaines de marins morts ici. Mais pourquoi était-il ici?

En effet, les Stormborns naviguait en compagnie de l'équipage de l'Enfer Ecarlate, une belle bande hétéroclite. Leur capitaine le faussement sanguinaire Rackham les avait prit en taxi pour rembourser sa dette d'avoir détruit leur barque puant la sardine. Jack pensait que derrière la carapace de grand violent du plumeau, il y avait un homme avec une certaine bonté, il suffisait de voir son équipage pour voir qu'il y avait derrière le sang et la violence, quelques sentiments. Par contre sa bouffe était bien dégueulasse, déjà les aliments n'étaient pas terrible mais en plus c'était très mal préparé. Malgré l'alcool qu'il ingurgitait pour faire passer le tout, Sawyer était un peu barbouillé. Puis vint le début de la tempête et que dire sur la navigatrice Miss Roploplo? Elle avait eu sa licence dans un panier de linges sales ou quoi? Elle fonçait droit sur elle! Non elle aurait pu la contourner mais la demoiselle s'était laissé aspiré par le typhon qui se formait droit sur eux. Jack l'avait maudit, il l'avait insulté de nombreux noms d'oiseau. Le navire aurait été le sien, il l'aurait sorti de la en trois temps deux mouvements comme on dit. De la ferraille ici et la, activation du pouvoir pour aider les matelots et hop demi tour et tirons nous de la! Mais non elle ne l'avait pas écouter et même lorsqu'elle savait qu'elle avait perdu, elle n'avait pas écouté les conseils du vieux marins qu'il était... Jack maugréa dans sa barbe de trois jours.

_ Barre à bâbord trois quart et voile à demi basse, je lui avait dit à cette pouf... La navigation c'est une affaire sérieuse, elle aurait mieux fait de lâcher la barre du navire pour tenir la mienne...

Il y avait une coque retourné, bien plus haute vers la gauche à quelques mètres. Jack y vit dans le léger brouillard plusieurs silhouettes, peut être Ketsueki ou des membres de l'équipage de Rackham. Il se dirigea vers celle-ci en sauta de planche en planche, de débris en débris, d'épave en épave et monta finalement dessus pour y retrouver deux autres personnes plusieurs mètres plus loin. Au même moment, un jeune homme, vu sa taille et sa corpulence montait lui aussi. Il avait une drôle de tronche, Sawyer remarqua que c'était un masque au dernier moment, il le salua d'un hochement tête.

_ Pris dans la tempête toi aussi mon petit gars? Tu sais on est où la?

Il le regarda un moment, surpris de sa tenue un peu bizarre puis il avança vers les deux autres gars. Un petit coup de vent souffla et dispersa un peu le brouillard, Jack put alors mieux voir les deux autres types. Un jeune homme brun et l'autre un cyborg. Comment savait-il cela? Car il le connaissait, c'était Bob le chasseur de sorcière rencontré sur Salem.

_ Bobby? Qu'est-ce tu fous ici mon petit pote? Y'a des sorcières à buter dans le coin?

Jack tapota les poches de son veston brun, il avait perdu ses clopes et cracha sur le bois moisi en signe de mécontentement, par contre il avait encore sa fiole rempli de tord boyau qu'il avait choppé sur le Charon. Il en prit une grosse goulée et tendit la fiole vers les autres gars.

_ Une lampée les gars?

Il passa sa main gauche derrière lui, il sentait parfaitement tout le métal ferreux contenu tout autour de lui, une véritable aubaine que les carcasses de navires tout autour de lui. S'il connaissait Bobby, les deux autres lui étaient inconnus mais il était dans un environnement positif pour son pouvoir s'il devait l'utiliser.




Revenir en haut Aller en bas
Flynn Montgomery
Pirate Novice
Pirate Novice
Flynn Montgomery
Age : 28
Messages : 70
Localisation : South Blue.
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptySam 16 Aoû - 15:56

Pas un tour à la flotte... pas un tour à la flotte... pitié... pas un tour à la flotte...
Bah alors mon gars, z'avez le mal de mer ?! Peh ! 'Faut pas vous en faire pour une si p'tite tempête voyons ! Peh-peh-peh-peh !
Petite... petite tempête... PETITE ?! NON MAIS T'AS DES FRUITS MAUDITS DANS LES YEUX OU QUOI ?! ELLE EST AUSSI GROSSE QUE TA CONNERIE !


Encore un jour sans pour notre fraîchement Chasseur de Primes, qui commençait sérieusement à croire qu'une entité divine prenait un malin plaisir à le torturer depuis les cieux. Comme une désagréable impression qu'il jouait systématiquement avec l'environnement du cyborg afin de rendre le moment présent aussi immonde que possible. Et ce qu'il fallait avouer, c'est qu'il était un artiste en la matière, oh oui... Depuis le jour que Bobby s'était décidé à embarquer sur ce navire marchand afin d'atteindre la prochaine île, il n'avait pas esquissé le moindre sourire. Pas sans un petit coup de pouce de sa douce crystalmeth, la belle Crystal, qui rendait une véritable torture en merveilleuse symphonie. Alors certes, ce n'était qu'une illusion, mais cela fonctionnait du tonnerre. Pour la durée de traversée toutefois, il s'était interdit d'en consommer, afin d'éviter d'épuiser ses stocks et se retrouver coincé sans rien sur la prochaine île. Morceau de terre que son moyen de transport avait cru bon de rejoindre par un raccourci inattendu.

Une histoire de monstre absent, ou quelque chose du genre, que le Steam n'avait pas daigné écouter afin de se tenir loin des ennuis pour une fois. Une si bonne idée... sans compter sur l'intervention divine mentionnée il y a peu. Alors qu'ils empruntaient ce si précieux passage permettant de gagner un temps précieux, ils regrettèrent tous bien assez vite d'être monté sur cette embarcation. Tout particulièrement l'être cybernétique, qui se sentait plus humain que jamais en ces heures tragiques. Il tremblait, recroquevillé dans un coin sur le pont du navire, tentant de rester hors d'atteinte des grosses rafales de vent. Elles souhaitaient sa mort, voulaient l'emporter par-dessus bord, afin qu'il se noie dans les flots déchaînés. Lui qui craignait l'eau comme la peste, qui l'évitait comme les utilisateurs de fruits démoniaques, il se sentait piégé. La corde autour du cou, ne restait plus qu'à son bourreau de pousser le tabouret. Dans de telles conditions, comment ne pas devenir fou ? Comment ne pas répondre à un besoin primaire de se droguer ?

Adoucir les choses, les rendre plus euphorique d'une simple bouffée de méthamphétamine. Son organisme en fit chauffer une dose, qu'il inspira comme si sa vie en dépendait et qu'il garda de longues dizaines de secondes. Il expulsa finalement le tout par les orifices de sa tête, un sourire béat s'installant et les muscles de son corps se détendirent immédiatement, tout comme sa peur s'envola avec la fumée, balayées par la tempête toujours bien menaçante. Cette garce ! Il se releva brusquement, immédiatement soufflé par la puissance glaciale du temps qui d'une bourrasque, l'envoya valdinguer d'un bout à l'autre du pont. Le blondinet eut l'impression que le temps se suspendit, il volait, littéralement, et l'atterrissage brutal ne l'inquiétait pas. Il profita de ce ralentit, explosant de rire, bras tendus en l'air, heureux. Puis ce fut l'arrêt total et simultané du son et de l'image lorsqu'il heurta de la tête la structure épaisse du bateau. Propulsé avec une telle force, il fut assommé sur le coup.

Il n'assista pas à la formation de la tornade, pas plus à la projection du navire marchand et encore moins à sa destruction sur la roche. Fort heureusement, pour une fois qu'elle le prenait dans ses bras, la chance voulu qu'il survive. Lorsqu'il émergea de son sommeil forcé, ce fut avec un douloureux mal au crâne et une vision trouble. Allongé à plat ventre sur une planche, ses prothèses prenant l'eau, il les retira immédiatement, et chercha du regard un endroit où prendre de la hauteur, se hisser à l'abri de cette pouffiasse humide qu'il haïssait tant. C'est là qu'il remarqua dans quel décors il avait échoué... Véritable cimetière pour rafiots, une décharge naturelle de bois, ici venaient reposer les carcasses des vaisseaux avalés par la force de la mer de South. Il remarqua également l'immense falaise se dressant devant ce spectacle, défiant quiconque de la franchir. Y avait-il d'autres rescapés ? L'humain amélioré le saurait en grimpant sur ce morceau de caravelle fendue par la moitié...

Je vois que j'suis pas le seul à avoir eu la même idée...

Au nombre de trois, la question sur les survivants venait de trouver sa réponse. Si le premier homme, à ses côtés, ne lui disait absolument rien, une foi le brouillard levé, il eu le plaisir de retrouver une connaissance. Jack, un ami de chasse, également pirate s'il se souvenait bien. Si la logique de son statut aurait voulu qu'il frappe sans plus attendre, il ne fit rien. Il le salua de la tête, content de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait et avec qui partager sa galère. Et sa gnôle, visiblement. Jamais contre une gorgée, il s'empara de la fiole pour en verser une partie de son contenu au fond de sa gorge. Mon dieu ce que cela faisait foutrement du bien ! Il jeta l'alcool à son proprio' et répondit finalement.

J'suis pas ici pour chasser de la chieuse friande de sortilèges... Je sais pas c'que je fous ici en fait ! Le rafiot sur lequel je me suis embarqué a été pris par la tempête et j'ai échoué dans ce trou perdu. Nom d'un rouking ! Content d'te voir en tout cas Jack ! T'as un moyen de rejoindre cette île, hein ? Pas question que je croupisse dans ce merdier géant. Ah, au fait les gars, moi c'est Bobby Steam. Vous ?

Il en aurait presque oublié les deux autres phénomènes avec ces retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow Jack
Pirate Novice
Pirate Novice
Hallow Jack
Messages : 60
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyDim 17 Aoû - 22:37


under tempest mysterious island


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Rêver ?  Étais-je en train de rêver, mon corps était lourd et mon corps semblait bercer par une douche houle. Je voyais un paysage magnifique, un paysage qui m'était nostalgique, c'était l'île de mon enfance. Je ne saurais sûrement jamais pourquoi m'apparaît cette vision maintenant mais je l'apprécie, je savoure chacune de ses couleurs avec délectation. Une grande lumière s'approchait de moi, je tendais la main pour l'attraper mais j'étais comme tirer en arrière vers un endroit sombre, un gouffre si profond qu'il ressemblait aux ténèbres eux-mêmes. Apeuré mon corps fit le premier pas et je m'éveilla ? Avant même de réagir à cette vision du monde extérieur que j'avais devant moi je me posa la question : Est-ce là le rêve qu'aurait pu m'offrir la mort elle-même ?

Mes yeux réagirent tout à coup et je réalisa ce que je voyais, un paysage chaotique, j'étais échoué sur un rocher aux abords d'une île des plus apeurantes. Avais-je dérivé d'un bateau échoué avec la tempête qui se déroulait devant moi ou avais-je simplement naviguer sur ce pauvre rafiot me laissant traîner par la houle jusqu'ici ? L'amnésie légère que j'avais l'impression de subir ne me permettait pas de répondre à cette question, tout ce que j'avais c'était mon regard, je m'éleva la carcasse qui me servit de navire de fortune et partit à l'expédition dans cette île dont j'ignorais tout.

Après quelques minutes de recherche à peine, dans la un sombre brouillard je cru apercevoir deux silhouettes, je m'approcha, courant à toute haleine vers les deux hommes et en m'approchant je crus entendre une bribe de leur conversation. Du peu que j'avais entendu ils avaient tout deux étaient pris dans la tempête. Je m'avança un peu plus vers eux, vérifia que mon masque était bien toujours dans mon veston et avec un air des plus niais me présenta.



▬ ▬ Excusez-moi..... Ah oui, excusez-moi encore je ne me suis pas présenté. Bonjour je suis Hallow Jack, je me suis égaré sur cette île, je voudrais simplement savoir où nous sommes, si vous le savez bien sûr. Désolé de vous déranger !

J'avais l'air innocent, je l'étais, je n'avais jamais commis aucun crime qui m'accablais du triste titre de pirate, mais malgré tout je désirais ce titre et m'apprêtais même à obtenir ce titre quelques heures avant mon accident. Mais pour l'instant j'étais sain, mon humble nom était encore blanc et je ne risquais rien en leur adressant la parole, à ces deux grands gaillards.

Je regardais autour de moi en les écoutant et observais mon environnement, je ne voulais en aucun cas être victime d'un vol ou encore d'autres sévices, je me préparais au cas où à un plan de fuite. Là-bas il y avait ce pic, en volant je pourrais facilement l'atteindre dans les secondes qui suivent mon envol.

Les deux hommes étaient tout deux différent, l'un avait un air très vieux avec une sorte de costume dont je ne reconnaissais pas le créateur, était-ce sur mesure, je me le demandais. Celui-ci ne semblait pas laisser démarquer son métier par un signe remarquable, je ne pus pas décerner en lui quoi que ce soit mis à part un look classe et on ne peut plus attirant..... pour une femme bien sûr.
Le second quand à lui était, comment dire, spécial, il avait un visage fin et des cheveux châtains clair. Ses yeux étaient très spéciaux, sombres et profonds. Il avait un corps tout ce qu'il y avait d'on ne peut plus normal mis à part peut-être quelques gros détails que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mais ne me semblaient que très peu humain, en réalité je me voilais la face, je voyais bien évidemment qu'il n'était pas humain. Mais c'était impossible qu'un homme-poisson ou une autre sorte de bête miteuse traîne si loin de son pays d'origine, pensais-je en me rassurant, en effet je n'aimais pas vraiment les espèces différentes de la race humaine, ayant peur de leurs réactions à mon égard. Pour résumer aucun des deux n'avait l'air hostile, pourtant en bon trouillard que j'étais je commença à planifier un plan d'évacuation.

Prêt à fuir, avec mon air innocent et mon visage si pure qu'on aurait seulement pu voir en moi un enfant de cœur perdu dans les immensités de la mer. Les yeux perdus dans la brume, mon esprit encore embourbé des chocs reçut durant la tempête, mon corps guérissait mais lentement.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyLun 18 Aoû - 14:56




Le Cimetière de navires
L'île de Chimeria ? !

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Yc32



L’île de Chimeria était notre prochaine destination. A bord du navire gouvernemental, nous étions une dizaine d’agents novice, une cinquantaine de soldats et notre instructeur, qui était le plus expérimenté et en toute logique le plus gradé. Notre but était d’éradiquer le plus de pirates possibles, faut dire qu’ils commençaient à se faire beaucoup sur les blues et de porter secours aux anciens agents du gouvernement qui furent envoyé sur cette mystérieuse île, mais qui n’avaient jamais pu la quitter à cause du monstre légendaire. Maintenant que ce dernier fut mort, se rendre sur l’île et le quitter ne devrait plus être un souci. Cependant, je craignais que nous ne soyons à la hauteur de la mission. En effet, le monstre légendaire étant mort, les pirates allaient sans doute venir en masse pour essayer d’explorer cette île, voler ses richesses ect … Envoyer des agents novices, pour moi, ce n’était pas assez pour ce genre de mission.

La plupart d’entre nous ne maîtrisaient même pas une technique de Rokushiki et peu d’entre nous avaient des pouvoirs surhumains. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais comme qui dirait un mauvais pressentiment. Quoi qu’il en fût, il était trop tard pour regretter ma décision. Puis bon, tant pis. Je n’avais rien à perdre, contrairement aux autres. En effet, si je sentais un danger imminent, qui pourrait menacer ma vie, je n’aurais qu’à utiliser mes coussinets pour fuir, même si ce n’était pas digne d’un agent. Quant aux autres, ils ne pourront malheureusement rien n’y faire en cas de gros danger, mise à part essayer de se défendre avec leurs fusils.

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) U0wz

— Ch… CHEF ! A l’aide ! Cria un soldat demandant de l’île à notre supérieur.

J'étais en pleine réflexion lorsque j’entendis cette voix, ouvrant légèrement les yeux pour voir ce qui se passait … Je fus stupéfaits par la grandeur de l’événement qui se déroula sous mes yeux. En effet, notre navire, en moins quelques secondes fut frappé par des rafales de taille immense. Coupé deux parties, l’une qui était celle où je me trouvais dessus fut emporté par un gigantesque courant vers l’Est et l’autre je n’avais pas eu le temps de voir ce qu’elle était devenue. Je savais seulement qu’une bonne majorité des agents et des soldats se trouvaient dans cette deuxième partie.


Alors que le courant nous emportait à une vitesse impressionnante, de nombreuses questions ne cessèrent de me traverser l’esprit. Parmi elles, deux revenaient tout le temps. Comment … Comment ce faisait-il que nous n’ayons rien vu venir ? Etait-ce la fin pour nous ? Je n’arrivais même pas à bouger, je fus ébahi par cette scène apocalyptique. Heureusement mon supérieur me tint d’une main ferme, attrapant de l’autre main le mât. S’il venait à le lâcher, il serait impossible d’échapper à la mort. Pendant ce temps, les quelques soldats présents, criant comme des enfants, oubliant même qu’ils furent un jour partie du gouvernement mondial, ne cessaient de tomber les uns après les autres.

Cinq heures plus tard
Très mal en point, j’ouvris légèrement mes yeux et j’aperçus qu’il faisait nuit. Regardant de gauche à droite, je n’aperçus personne que je connaissais … Non loin, j’entendis des bruits, comme si des gens se rassemblaient. Les survivants de notre navire ? Aucune idée. Je me relevai tant bien que mal et je m’étirai rapidement pour atténuer la douleur que je ressentais au niveau du dos. Attendez … C’est quoi cet endroit ? Je vins de le remarquer … Cet endroit était très étrange. En effet, je me trouvais à l’intérieur d’une crique remplie d’épaves, comme si cet endroit était un cimetière de navire. Comme si ce n’était pas assez, il y avait un gigantesque rocher m’empêchant de voir ce qui se trouvait de l’autre côté. Serais-je sur l’île de Chimeria ? Ça ne m’étonnerait pas. Restant sur mes gardes, je me dirigeai lentement vers là où les voix provenaient. Les voilà ! Trois personnes se trouvèrent au-dessus des débris se trouvant en face de moi. Sans l’once d’une hésitation, mains dans la poche, je montai sur les débris pour rejoindre ces personnages.

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vq8j

— Je doute que le paradis ressemble à ça et n’ayant pas encore fait de mal je doute également que cela soit l’enfer. Je suppose donc je suis toujours en vie dans ce bas monde. Dis-je sur un ton ironique. Je m’apprêtais à analyser les deux personnes devant moi que le troisième individu se présenta et nous questionna. Toujours sur cet air neutre, que je prenais souvent lorsque je me méfiais des gens que je ne connais pas, que je rappliquais au dénommé Jack : Je n’en suis pas sûr, mais je pense que nous sommes sur l’île de Chimeria. Ou peut-être une des îles de Chimeria ? Je tournais ensuite ma tête en direction des deux autres individus, qui semblaient se connaître ...






Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Dorfan l'Empaleur
PNJ
PNJ
Dorfan l'Empaleur
Messages : 6
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyLun 18 Aoû - 16:29


Par chance vous n'étiez pas les seuls survivants du désastre maritime qui venait d'avoir lieu. D'autres personnes en d'autres endroits de l'île était toujours en vie. Et alors que vous vous pensiez seuls tous les quatre, une petite voix se fit entendre sur la plage.

Après avoir identifié d'où venait les plaintes chétives vous pouviez apercevoir un petit tas de planches vermoulues et humides se lever et à l'instar d'une respiration d'un monstre de bois. Si la présence d'une telle monstruosité était à proscrire, au bout de quelques temps une petite main, presque enfantine surgit des débris et dans un effort presque sur-humaine une forme frêle fit son apparition, une forme relativement enfantine.

- Oula, j'ai eu du mal à soulever ces deux planches. Oh, j'ai plein de poussière et de sable. Je vais me faire gronder si je ne suis pas impeccable.

Après avoir épousseté sa tenue blanche, la demoiselle remarque votre présence en sursautant, visiblement surprise par la situation. Elle vous dévisage un par un et feuillette son livre quelques instants avec une grande concentration.

- Bon, si je ne me trompe pas, voyons voir. Ryuketsu Kamui, soldat de la Marine, Bobby Steam, nouvellement accrédité en tant que chasseur de primes. Je suis la lieutenant de liaison Otaka. Quant à ces deux personnes je ne saurais dire qui elles sont. Dans le doute nous allons les capturer et les interroger en revenant au G77. Pour cela je vous laisse faire, ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise.

Sans plus de cérémonie, la jeune femme trottina jusqu'à un petit rocher sur la plage et s'y cacha derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMar 19 Aoû - 10:23


Quel drôle de quatuor que voila, l'homme mûr, le costaud, le petit minot et le ténébreux, on aurait presque cru un boys band... Jack ricana faiblement quand le sombre rouquin dit qu'il n'avait pas fait de mal encore dans sa vie, si le pauvre connaissait certains fous religieux de Grand Line, il saurait que rien que le fait de vivre était un péché qui l’emmènerait en enfer, cueillir une fleur, manger de la viande... Bref passons pour revenir à la folle équipe de naufragé posté sur la coque retournée d'un grand navire. Jack se tourna vers son ami le robot qui avait eu une des seules bonnes phrases dites depuis le début, partir d'ici, monter sur l'île.

_ Bien-sur qu'on peut dégager d'ici! Je te le fais homme canon mon Bobby ou tu préfère le tapis volant? Je propose de vous emmener vers les falaises, c'est bien mieux que de rester dans cette mare de coques brisées.

Par l'écho de son pouvoir magnétique, Sawyer avait détecté ce qui devait surement être une porte d'acier plusieurs mètres en dessous, il allait la faire remonter pour en faire un moyen de transport pour les trois autres types, évitant de soulever Bob et son corps de métal par respect envers le tueur de sorcière. Mais un invité surprise se présenta du coté de la plage, enfin plage un bien grand mot pour un amas de rocher qui était avant des morceau de la falaise qui les surplombait. Au passage, le brouillard se dissipait, laissant une bien meilleure visibilité sur le décor de ce cimetière d'épave qui était une crique. C'était une jeune fille, une binoclarde avec une tête de première de la classe. Jack savait qu'il fallait se méfier des femmes à lunettes, certaines était des femmes à quéquettes, c'était connu mais d'autres était des femmes à cachettes et le quadra pensait plus qu'elle était de ce camp la surtout lorsqu'elle dit qu'elle était de la Marine. Elle dénonça aussi le ténébreux comme étant de son camp et nouvelle nouvelle que Bob était chasseur de prime. Heureusement pour Jack, Bob était son pote et de plus sa prime n'avait pas était réactivée à sa connaissance. Bobby n'était donc pas un problème.

_ De suite les arrestations? C'est quoi ce bordel? Regardez nous les deux Jack, on a presque une tête de papa et de fiston cools et gentils non? On a la classe comme Georges Abitbol!

Tout en disant cela, Sawyer c'était rapprocher du jeune home qui portait le même prénom que lui et fit un sourire forcé amusé tout en posant sa main sur son épaule. Il se tourna vers Kamui le Marine avec un regard un peu plus sérieux.

_ Soldat, t'es ps obligé de suivre les ordres, la survie c'est mieux non? Puis qui te dit qu'elle est vraiment ce qu'elle est Miss Binocle... Pour plus de sureté je pense que...

Jack s'envola à plusieurs mètres de hauteur, de sa position il voyait la petite jeune femme qui se cachait derrière son rocher, d’expérience le pirate savait qu'il fallait se méfier des personnes aux apparences faibles. De plus elle se disait Lieutenant, elle possédait donc une certaine force même si elle ne semblait être qu'une gratte papier. Son ventre gargouilla... Foutu Rakham!

_ Bobby, Jack! Suivez-moi si vous le voulez bien, Kamui choisis ton camp...

Une forte aura violette apparut autour des bras de Jack qui était toujours en l'air. l'eau assez calme commença à s'agiter et des dizaines d'objets ferreux en sortirent, portes, pièces de navires, sabres rouillés, pièces d'armures... Il devait bien pour en avoir pour une bonne tonne d'acier qui en quelques secondes se lacèrent autour de Jack puis au dessus de la binoclarde.


_ Cherapenail Rhenne!!

Jack fit tomber les débris vers la lieutenant, si elle était forte comme il le soupconnait, elle éviterait voir briserait les débris, au pire des cas elle en mourrait. Dommage, mais elle était une ennemie après tout... Son ventre gargouilla encore et une suée lui pris le crane. Jack se dirigea vers la plage de caillou et se cacha derrière un gros rocher. Enflure de Rackham, il lui avait mis le bide en vrac avec sa bouffe se merde... Jack déposa son paquet mais il lui manquer un truc pour s'essuyer. Il regarda à gauche puis à droite et il vit un truc intéressant, un drapeau! Il l'attira vers lui vit qu'il était monté sur un poteau de métal. Il prit le morceau de tissue et s'essuya le derrière avec. Il le lança au loin avec nonchalance et se rhabilla, tout le monde put alors voir ce que représentait le drapeau...

Spoiler:

_ Oups... Euh... Bah ça montre un peu ce que je pense de toute façon... Héhé







Revenir en haut Aller en bas
Flynn Montgomery
Pirate Novice
Pirate Novice
Flynn Montgomery
Age : 28
Messages : 70
Localisation : South Blue.
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 20 Aoû - 14:45

Ouai... mais non. T'es gentille Brenda, mais tu vas éviter de me prendre pour ton clébard, ok ? Ces types, j'ai rien contre eux. T'as rien contre eux non plus, visiblement, tu sais même pas qui ils sont, alors pourquoi j'irai les arrêter ? Ils sont libres, tout comme j'le suis, j'suis pas sous les ordres de la marine et encore moins sous les tiens. Si tu tiens tant que ça à les avoir, tu remues tes miches jusqu'ici et tu les arrêtes toi-même. Moi, j'suis en dehors de ça.

Et il tourna le dos à la femme qui avait cru bon de lui ordonner ses prochains mouvements. Bobby hallucinait, est-ce que sérieusement cette gonzesse s'était imaginé pouvoir se servir de lui ? D'aussi loin qu'il se souvienne, il ne s'était pas engagé en tant que soldat dans la marine récemment, ni même comme homme du Gouvernement Mondial. Il avait reçu sa licence de chasseur de primes, ce qui était tout autre chose. Il n'avait aucun devoir spécifique, il était uniquement payé pour les criminels primés qu'il capturait, rien d'autre. Franchement, sous-prétexte qu'elle ne pouvait les identifier, il fallait les amener dans un base pour un interrogatoire ? Non mais c'était quoi ce ramassis de conneries ?! Elle n'était rien et le Steam espérait bien le lui avoir fait comprendre.

J'sais pas c'que tu vas foutre Ryuketsu Kamui, mais moi je n'obéis pas à des ordres aussi louches et venant de quelqu'un de tout aussi bizarre. Sans déconner, t'as pas l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule ? 'Fin bref, fais ton choix, mais sois sûr que ce soit le bon, t'as rien à gagner à vouloir déclencher un conflit ici.

Il n'avait ni le nombre, ni la faveur du terrain. Connaissant vaguement les capacités du vieux Jack, il était complètement dans son élément. Vouloir l'affronter lui et le gamin du même nom relèverait quelque peu du suicide. D'autant qu'à moins que la binoclarde s'en mêle, il n'obtiendrait aucun soutien dans sa lutte. Puisant dans ses réserves pour se détendre, la fumée de sa crystalmeth surgit des orifices sur son visage. Il lui fallait réfléchir à un moyen de quitter ce morceau de navire retourné. Comme il aurait pu s'y attendre, les carcasses des rafiots tout autour d'eux ne présentait pas de chemin tout tracé jusqu'à la plage. La solution vint lorsque son ami décida de répondre par la force. L'idée qui frappa le cyborg était complètement stupide, mais les drogues ne le firent pas hésiter un instant.

Tandis que la masse d'objets ferreux se détachaient pour s'amasser autour de leur manieur, l'être cybernétique sauta sur l'occasion qu'offrait l'un de ces projectiles. Courant sur ce qu'il restait du navire retourné, il se propulsa d'un bond sur une porte afin de bénéficier d'un tapis volant façon piraterie. Poussant des hurlements témoignant de son excitation dû au fait de voler pour la première fois, il ne s'inquiéta pas de se compter faire l'homme en costume de toutes ces pièces. Peut-être aurait-il dû. Cela lui aurait au moins évité de faire les montagnes russes en émotions. Passant du rire aux larmes en un instant alors que l'homme-aimant balançait les projectiles sur la femme représentant la justice. Sa porte-tapis-volant étant un projectile, il se retrouva pris dans le mouvement...

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

A situation désespérée, solution désespérée. Avant que tout vienne s'écraser sur la cible, le Crystalstorm de son surnom, s'éjecta de son moyen de transport kamikaze. Un saut d'un peu moins cinq mètres puisque celui-ci avait entamé déjà sa descente. Atterrissage brutal évidemment, amorti par le sol sablonneux, suivi d'un série de tonneaux dans le sable, et de quelques gémissements plaintifs. Il était encore en vie et un seul morceau, contrairement à ce qui l'aurai attendu s'il ne s'était pas éjecté à temps. Légèrement groggy, il se releva tant bien que mal, resituant peu à peu chaque personnages. Son dos lui faisait mal, tout comme son crâne, mais au moins il n'avait plus à se soucier de l'eau. Pire encore, maintenant que tout retombait, il en avait apprécié l'expérience !

YEAH ! Tape m'en cinq Jack ! Quoi ? Bah ouai j'suis à quinze mètres de toi et alors ? A distance, à distance ! Allez tape à distance j'te dis !

L'une de ses meilleures cascades à ce jour. Fou et drogué, mais pas sans cœur, il se dirigea presque immédiatement au point d'impact de tous les débris. Il espérait, malgré qu'elle soit une vraie peste, qu'elle ne soit pas morte.

Oy, Brenda ?! M'dis pas qu't'es morte, je te l'interdit. Tu vas bien ?
[
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 20 Aoû - 15:14

L'ordre des posts à changé :

Jack Swayer
Bobby Steam
PNJ
Hallow Jack
Kamui Ryueketsu
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dorfan l'Empaleur
PNJ
PNJ
Dorfan l'Empaleur
Messages : 6
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 20 Aoû - 16:21


Cachée derrière un rocher, vous voyez la jeune femme s'agiter. Il semblerait qu'elle est en train de noter quelque chose sur son carnet personnel, le même qu'elle avait précédemment consulté avant de vous identifier clairement.

Absorbée par ses obligations, un travail qu'elle considère comme hautement important, Miko porte son attention sur tout autre chose que le danger immédiat. Elle n'entend donc pas le brouhaha métallique tiré ici et là des différentes carcasses de navires qui, échoués en ce lieu finissent leurs vies, pourrissant dans l'eau, attendant peut être que quelqu'un vienne explorer leurs entrailles en quête de trésors. Elle ne voit donc pas cette immense masse de métal se former au dessus d'un homme qui flotte au dessus du sol.

Finalement, malgré les bruits ambiants qui résonnent dans la crique surmontée d'immenses falaises, la jeune femme n'a aucune notion de son environnement. C'est au dernier moment, lorsque le son se fait plus puissant, la menace plus grande qu'elle prend conscience du danger qui la surplombe. Ce n'est que trop tard qu'elle entend celui supposé être un chasseur de prime crier quelque chose qu'elle ne comprend pas.

La pauvre et frêle jeune femme se reçoit donc de plein fouet l'intégralité de l'attaque envoyée par Jack Sawyer. Vous entendez clairement un cri de douleur, une lente agonie remontant des décombres. En fouillant un peu, vous pourrez trouver son corps écrasé sous le métal, transpercé par les armes. Seulement voilà, à côté d'elle se faufile un petit Den Den mushi qui vous regarde. En y prêtant plus attention, vous pourrez peut être entendre une voix au loin qui surgit de ce bébé escargophone.

- Tenez bon, il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow Jack
Pirate Novice
Pirate Novice
Hallow Jack
Messages : 60
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 20 Aoû - 16:39


under tempest mysterious island


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Binoclarde, je n'y croyais pas de telles lunettes existaient toujours, n'était-ce pas plus en vante depuis bientôt plus de deux siècles ? En l'observant bien de plus près que pouvait-on voir de pire que cette femme, elle me faisait peur. Des cheveux gras et ébouriffé, une peau quelque peu rugueuse et un corps puant la faiblesse au moins autant que moi-même. Pourtant l'aura qu'elle dégageait n'était pas celui de la jeune femme qu'elle essayait de nous faire croire qu'elle était, tout ceci puait le mensonge.

Lieutenant de la marine qui plus est, heureusement que je ne suis pas aller lui serrer la main par politesse pensais-je à outrance, je ne savais pas pourquoi mais mon pressentiment à son propos était vraiment très mauvais. Autant au niveau de ses lunettes que de son corps paraissant si faible il y avait un élément de l'équation qui n'était toujours pas révélé et je préférais me ranger du bon côté, celui de la méfiance. Puis comment aurais-je pu faire confiance à une chienne de la marine ?!

Le grand pirate qui portait des habits aussi classes que les miens bougea tout à coup, il annonça avec un grand air que nous nous ressemblions et que nous étions très beau, je ne comprenais pas vraiment le rapport dans le contexte mais malgré tout je redressa la tête, et d'un air des plus adorables je chuchota : "Merci." Mais il continua sa phrase en proposant à nos deux congénères qui me paraissait un peu moins bizarre que la femme de nous rejoindre et de ne pas faire confiance à cette dame, il est vrai que ce n'est pas parce qu'elle est marine et qu'ils étaient tous du côté du gouvernement qu'il faudrait obligatoirement qu'ils chassent les pirate comme de vulgaires criminels. Alors pour soutenir Jack le grand pirate j'annonça : " J'appuis son raisonnement, elle pue la vielle ! "

Malgré tout il s'envola et se lança à l'assaut de la jeune femme, mais alors qu'il venait de lancer l'assaut il prit un air de grand malade et s'en alla un peu plus loin hors de notre regard, il ne fallut que quelques pets avant qu'il ne revienne, un grand drapeau blanc aux nuances brunes à la main et qu'il le jeta par terre. J'imagina facilement que c'était un drapeau de la marine car ce dernier osa annoncer " C'est un peu ce que je pense de toute façon. " avec un grand air d'homme fort et n'ayant peur de rien.

Après ça alors qu'il avait l'air de toujours léviter, je m'en alla le rejoindre grâce à ma technique spéciale Tori Tori no Tsubasa. Des ailes de flammes poussèrent dans mon dos et je m'envola à ses côtés. Toujours avec un air de jeune homme j'annonça :



▬ Je suis désolé mais M. Costard, c'est à vrais dire mon premier combat contre un marine, donc excusez ma faiblesse mais je vais devoir me cacher derrière un masque.

Je sortis alors le masque que je possédais dans ma poche, l'enfila sur mon visage, ouvrant la fermeture au niveau de la bouche afin de pouvoir continuer ce que j'avais à dire. Et, prit dans le personnage que je m'apprêtais à jouer, tout changea et j'hurla :



▬ Alors la connasse démodé, tu viens nous défoncer ou tu veux que j't'empale sale [injures] de [injure] !

Mais avant même que j'eus le temps de finir ma phrase les éclats de fers de mon ami se mirent à l'écraser de toute part comme une vulgaire crêpe sous anesthésie, petit fou que j'étais je me mis à éclaté de rire en criant des insultes et des moqueries à la récemment décédée. Mais entre tout ces cris, un petit escargophone sortit des décombres et une douce voix que le monstre Hallow Jack n'entendit à peine annonça qu'ils arrivaient.

Il me fallut bien cinq bonnes minutes avant de me calmer et de repenser à cette phrase puis tout à coup, enlevant mon masque et laissant à nouveau place au Hallow Jack rationnel et trouillard je commença à interpréter la phrase et tout à coup je me surpris à pleurer en criant " ON VA TOUS MOURIR PARCE QU'ON A ÉCRASÉ LA MADAME ! MA TÊTE VA ÊTRE MISE A PRIX ET JE VAIS ME FAIRE CHASSER PAR DES PÉDOPHILES QUI VEULENT DE L'ARGENT ! ET........................ " Et je continuais encore et encore de brailler des lamentations tristes et idiotes, ayant peur de mourir dans d'atroce souffrances par des hommes au style déjà démodé depuis bientôt 200 ans.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyVen 22 Aoû - 15:44




Le Cimetière de navires
Ça tourne mal, alors que tout aurait pu bien tourner !

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Yc32



Le vieil homme et l'autre type du nom de Bobby se connaissaient, il n'y avait pas de doute là-dessus. Malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons, les deux hommes discutaient tranquillement, comme s'ils étaient chez eux. Quant au troisième, du nom de Jack, il était très calme et timide. Je me demandai si ces trois hommes étaient des hors la loi ? En observant leur comportement pendant quelques secondes, je n'aperçus rien qui pourrait les trahir. Je décidai de m'approcher un peu plus près pour me présenter à mon tour en donnant bien sûr un faux nom comme j'avais l'habitude de le faire, mais malheureusement quelque chose attira mon attention et m'obligea à me retourner. D'un bon en arrière, je me plaçai au même niveau que les trois inconnus et tous les quatre, ont observèrent ce qui se passait sous nos yeux.

Une femme ... Oui, une femme vint de sortir des décombres. Elle était vêtue en blanc, portant des lunettes rondes, elle se mit à se parler toute seule. Puis soudain, elle nous aperçut et nous dévisagea pendant quelques secondes. Elle ouvrit ensuite un livre qu'elle tint dans sa main et elle feuilleta quelques pages avant de s'adresser à nous. Je fus très surpris, rien que par le fait d'avoir entendu mon nom et mon prénom. Depuis quand les marines, surtout de rang de lieutenant comme elle, avaient les dossiers des agents gouvernementaux ? Le pire dans tout ça, ce fut surtout le fait d'entendre mon nom « Ryuketsu ». Normalement, il y avait que mon supérieur qui était au courant de ce nom.

Quoi qu’il en fût, je n’allais pas obéir à ses ordres. Hors de question ! Premièrement, je n’aimais pas les marines. Deuxièmement, hors de question d’obéir à une lieutenante, qui devait sans doute avoir le même niveau que moi.  Et enfin troisièmement, mon supérieur m’avait dit de capturer les pirates et non de capturer des personnes inconnues pour leur soutirer des informations. De tout ce qu’elle dit, je préférai garder en tête une information concernant Bobby. En effet, d’après la marine, celui-ci était un chasseur de prime et donc normalement il ne devrait pas me mettre des bâtons dans les roues. Le vieil homme réagit très rapidement à l’ordre de la femme, essayant par des ironies de se faire passer pour une victime. Très malin, il essaya également de rallier les autres à lui. Ce qui avait plutôt bien fonctionné.

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) E0es

— Je suis agent du gouvernement, je ne suis pas sous vos ordres. Puis même si je voulais, je ne peux vous aider, je suis déjà en mission. Dis-je sur air un peu contrarié

La réaction du chasseur de prime ne fit pas attendre. En effet, Il répondit à la marine un peu de la même manière que moi, mais ses phrases furent bien plus longues et bien plus vulgaires. Le vieil homme demanda au chasseur de prime et au timide de le suivre. Il me demanda ensuite de choisir mon camp. Bobby me parla également me demandant de ne pas obéir à des ordres aussi louches … Sans tarder, je répondis aux trois hommes qui semblaient former une alliance :

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) 6o7x

— Je ne vous connais pas et je n’ai aucune raison de m’attaquer à vous. Faites ce que vous voulez de la femme, ça ne me regarde pas. Cependant, n’oubliez pas… Attaquer par plaisir et par légitime défense sont deux actions très différentes.
 

Il semblerait que le vieil homme n'entendit pas ce que je vins de dire. En effet, il se lança en volant dans les airs sur la marine qui s'était cachée. C'était impression, sans doute un utilisateur de fruit du démon. Il souleva des tonnes de débris métalliques qu'il lança sans hésiter sur la jeune femme. Je n'appellerai pas cela de la légitime défense. En effet, la femme était inoffensive, elle ne fit que nous ordonner, le chasseur et moi. Elle n'avait à aucun moment montrer qu'elle pouvait être dangereuse. Le vieil homme en s'attaquant à elle, il s'attaqua également à la justice. L'homme timide était juste à côté de lui, il semblerait qu'il était également un utilisateur de fruit du démon. Il avait des ailes en flammes bleues, c'était fascinant. Cependant, je n'étais pas ici pour admirer les pouvoirs des autres. Pour moi, ces deux hommes étaient des hors la loi ! Le vieil homme parti se cacher un peu plus loin, faisant sans doute ses petits besoins. Quoi qu'il en fût, je profitai de cette occasion pour m'attaquer à son complice qui semblait beaucoup plus bavard. Pour ce faire, j'enlevai mes gants que je rangeai dans mes poches avant de prononcer discrètement le nom de ma technique « Tebayai » !

Bondissant sur l’air, en une fraction de seconde, je me trouvai face à Jack. Il eut à peine le temps de me voir que j’enchaînai avec ma technique suivante « Hanekaesu ». Je lui portai un coup de paume sur le visage, l’envoyant valser au loin contre la falaise grâce à mes coussinets qui pouvaient repousser tout et n’importe quoi à une vitesse impressionnante. L’ais-je vraiment eu ? Je ne pourrais vous le confirmer, cependant, les chances qu’il put esquiver cette attaque sont très minces. Non seulement il était en train de jacassé, mais en plus il ne m’avait pas dans son champ de vision. Quoi qu’il en fût, je décidai de ne pas vérifier … Apercevant le vieil homme sortir de sa cachette, je descendis sur la terre ferme, derrière Bobby qui a dû sans doute entendre les bruits de mes pas se poser contre le sol.

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) G9kq

— Ne cherche pas, elle est morte ! J’en suis sûr. Chuchotais-je aux oreilles de Bobby. Ecoute-moi bien … Ces deux hommes sont des hors la loi, dans très peu de temps, ils vont avoir des avis de recherche sur leurs têtes si je ne les capture pas, soit tu fais ton boulot de chasseur de prime et je dirai au gouvernement de te verser une somme, soit tu restes neutre. Par contre, si tu oses interférer dans le combat qui suivra, tu seras également considéré comme un hors la loi. Je peux comprendre que tu n’aies aucune envie de capturer ton ami, mais l’autre guignol, je doute qu’il soit mort et vu que tu ne le connais pas pourquoi ne pas … Achevais-je essayant par tous les moyens de mettre Bobby de mon côté.

S’il y avait une personne qui avait pu voir ce dont mon j’étais capable c’était bien Bobby. L’avoir de mon côté, ne pourrait que m’être bénéfique. Regardant le vieil homme au loin, je lui adressai la parole pour lui faire savoir ce qui allait se passer :

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vq8j

— Jack, vous êtes désormais un hors la loi, tout comme votre autre camarade qui doit à l’heure qu’il est, être mal en point, à moins que je l’ai raté ... Tout aurait pu bien se tourner, mais vous avez fait en sorte, que tout tourne mal, c'est dommage ! Rendez-vous et je pourrais peut-être vous évitez le pire. Vaut mieux passer trois-quatre mois en prison, qu’être emprisonner à vie, non ?





Techniques et actions :





Edit Nath : Dans votre groupe, pensez à préciser de quel Jack vous parlez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Icarus von Edel
PNJ
PNJ
Icarus von Edel
Messages : 4
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyDim 24 Aoû - 12:51


Du haut de la falaise d'une soixantaine de mètre, les renforts étaient arrivés. Malheureusement ils n'avaient pu qu'assister impuissant au dernier soupir de la lieutenant de liaison décédée en service. Enfin, le terme de renfort est un peu surfait. En fait, il s'agit tout simplement d'une seule personne. Alors que pour descendre d'une telle hauteur il vous faudrait un temps certain, le nouveau soldat de la Marine s'est directement mis à sauter dans le vide, rebondissant sur l'air à plusieurs reprises avant d'arriver sur le sable, un genou à terre dans un petit nuage de poussière.

L'homme ne vous prête pour le moment aucune attention, il se contente de rejoindre celle que vous venez de réduire au silence et ne peux que constater avec grande tristesse ce qu'il espérait être faux. Le dépit se lit dans son regard, une larme coule de son œil. C'est maintenant qu'il décide de rentrer en jeu.

- Messieurs, je sais qui vous êtes, vous ne pourrez m'abuser. J'ai assisté à toute la scène via un escagocaméra. Malgré la mort de ma subordonnée je ne désire nullement régler ce problème par la force. Je vous le demande donc à tous les quatre, rendez-vous immédiatement ou subissez un châtiment exemplaire. Je suis le colonel Von Edel, le commandant de cette mission sur l'île. Recevez ceci en guise d'avertissement.

Alors que le colonel porte à sa ceinture une magnifique rapière ainsi qu'une autre lame, une petite épée ou une longue dague, au choix, il ramasse au sol le débris d'une coque de navire. Von Edel se retourne ensuite vers la falaise et y lance ce simple morceau de bois qui provoque un puissant impact une fois la roche percutée. Un cratère d'environ deux mètres de diamètre s'est formé autour du morceau encastré dans la falaise.

- Messieurs, ce sera mon seul et unique avertissement. Capitulez ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMar 26 Aoû - 8:50


Bobby venait de se la jouer surfeur des airs bien qu'en sachant que le pouvoir de Jack aurait pu lui faire bien plus de mal. Courageux le chasseur de sorcière, il n'avait pas eu peur d'avoir quelques dégats pour avancer plus vers la plage de rocher. Parlant de rocher, la demoiselle de la Marine, elle, courage ou pas se prit les débris d'acier sur tout le corps. Jack s'était donc trompé, elle n'était qu'un troufion à lunettes qui n'avait de grade que le nom. Il ne put s'empêcher de penser que ce lieutenant avait été bien faible, il se souvenait de l'époque ou un lieutenant sur Grand Line faisait combat équivalent avec lui dans sa jeunesse. Décidément les blues était des nids à faiblards pour la Marine ou quoi? Il checka la main de Bobby à distance et regarda la pauvre femme qui mourrait plus loin. Il se sentit presque désolé de cela, elle aurait mieux fait de taire son grade, elle sera alors encore en vie. Il fixa ensuite le jeune Jack qui semblait posséder une double personnalité, le jeune enfant sage d'apparence faible et peureux venait de changer du tout au tout en se foutant un masque sur la tronche. Gros timide qui se cachait à lui même derrière cet artifice ou vrai fou complétement timbré? Ce que Sawyer savait, c'était que le petit Jack avait lui aussi bouffé un fruit pourri, des ailes de flammes bleues l'avait aidé à voler jusqu'à lui, laissa Kamui sur le navire chaviré seul. Cherchant dans sa mémoire, il tenta de retrouver la liste des fruits de son frère. Flammes bleues... Qu'était-ce... Garuda?

_ T'inquiètes pas petit Jack, t'es trop vieux pour les pédophiles... Par contre les grosses tantes... T'iras pas en prison, au pires t’utilises ton petit pouvoir hein?

Kamui s'attaqua aux jeunes Hallow Jack sans même crier gare, le pauvre gamin en plein délires de futurs viols collectifs en prison n'avait pas vraiment vu le rouquin arriver vers lui.Il fut projeté en arrière et Jack utilisant le magnétisme sur le métal entourant son corps se propulsa pour secourir le jeune fêlé. Il l'attrapa en vol juste par sécurité, ne regardant pas vraiment si Kamui l'avait touché ou non, mais en faisant cela, il avait du amoindrir un peu sa futur douleur ou le fait qu'il aurait pu aller à la flotte. Jack le déposa sur rocher un peu plus loin et entendit les paroles de l'agent du gouvernement. Il venait de menacer Bobby par rapport à Jack et Jack. Autant Sawyer avait fait quelque chose que le jeune Hallow lui n'avait rien fait à part ouvrir sa gueule.

_ Kamui c'est cela? C'est cela la justice du gouvernement? Attaquer un petit mec et vouloir le foutre en prison car il a soutenu un autre par des paroles un peu grossière? Et vous vous demandez pourquoi on vous méprise à force... Hors la loi? Oui je le suis, je l'étais même avant! Je le suis depuis vingt cinq années maintenant! Ce n'est pas quatre mois de taule que j'aurais si je me fais prendre mais des dizaines d'années... Tu sais quoi agent? Je suis un pirate! Et tu peux te caler ton offre dans le cul bien profond jusqu'à tu t'éclates le sphincter! Hey Bob! Si on bute l'agent, personne ne saura rien et tu garderas ta licence, héhé.

Tout en parlant, Jack avait attiré vers lui des dizaines de morceaux de métal, ils lévitaient autour de lui pour le moment. C'est la qu'un autre invité arriva. Il utilisa un art que Jack connaissait pour l'avoir vu sur Grand Line, l'homme en tenue d'officier venait de se servir du Rokushiki. Il se présenta comme étant le supérieur direct de la pauvre binoclarde, un colonel. Il voulait que tout le monde se rende même l'agent ce qui fit ricaner Jack. Le colonel foutait tout le monde dans le même panier, la guéguerre agence marine, un éternel conflit que voila... Se rendre pour? Jack avait tué un lieutenant, c'était la prison à vie ou la peine de mort pour lui, le colonel ne disait que des conneries pour lui. Il fit alors une démonstration de force en balançant un débris qui explosa. Pouvoir de fruit du démon? Ou autre arcanes du gouvernement? Dans tous les cas cela était dangereux...

_ Je suis le seul responsable ici. Les autres n'ont rien fait du moins pour le moment. Bobby, Jack, Kamui, vous avez le choix... Combattre ou baisser les bras, dans tous les cas c'est case prison... Pour moi ce sera combat! Titanne Harme!!

Les morceaux de métal vinrent s'assembler sur les bras de Jack pour lui créer deux bras métalliques d'une longueur de deux mètres. Puis il se propulsa droit sur le colonel comme une flèche. Bras tendu en arrière, il les plaqua devant lui avec violence pour le frapper des deux bras d'un coup au niveau du torse et de l'abdomen.








Revenir en haut Aller en bas
Flynn Montgomery
Pirate Novice
Pirate Novice
Flynn Montgomery
Age : 28
Messages : 70
Localisation : South Blue.
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Quelque peu abasourdi, Bobby observait le tas de gravas de morceaux de métal, le corps de la femme à lunettes ensevelis sous les pièces. Il encaissait mal la nouvelle, paralysé par la vision du cadavre de la binoclarde. Encore une. Une de plus. Une de trop. La mort l'effrayait, après l'avoir frôlé à de nombreuses reprises, il ne supportait pas y être confronté. S'il avait décidé de changer de faction, de quitter sa vie de piraterie pour obtenir sa licence de chasseur de primes, c'était pour éviter d'avoir à poser les yeux sur un autre cadavre. Jack était-il obligé d'en arriver à de telles extrémités pour si peu ? Alors quoi, exécuter de manière un peu trop excessive son boulot justifiait une mise à mort aussi atroce ? Absolument pas. Ses mains tremblaient, ses mâchoires se resserrèrent tandis qu'il daigna porter attention à ce qui se déroulait autour de lui. Kamui, l'agent gouvernemental avait choisi son camp. Le cyborg aussi.

Jack... pourquoi ? Pourquoi une telle violence ? Fallait-il vraiment l'éliminer ? Alors quoi, c'est ça être pirate pour toi ? T'es comme toutes ces pourritures qui tuent tout ce qui se lève contre eux ? Désolé, mais je cautionne pas. Par respect pour notre amitié, je ne vais pas t'écraser le crâne de mes propres mains et te livrer à la Marine. Mais sache qu'une fois cette histoire réglée, je te considérerai comme le reste des criminels que je traque. Ceci est donc notre dernier combat du même côté.

De sa main droite, faisant brusquement volte-face, l'être cybernétique s'empara d'un pan du vêtement du Ryuketsu, afin de l'envoyer valdinguer directement dans la flotte. De leur position, l'eau n'était pas bien loin et il avait suffisamment de force pour s'assurer de réussir. Maintenant, pour avoir eu un aperçu des capacités de l'agent, il le savait capable d'éviter la baignade forcée. Cet acte était plus un moyen de mettre de la distance entre eux qu'une tentative pour se débarrasser de lui. Cette aventure avait un sale goût d'injustice, que ce soit d'un camp comme de l'autre. Il s'était retrouvé le cul entre deux, avec un choix compliqué à faire. Seulement, le vieux pirate volant lui avait sauvé la vie autrefois, en plus de l'avoir aidé à éliminer de vieilles sorcières malicieuses. Ils avaient également bu ensemble, ce qui définitivement, avait scellé leur amitié. Aujourd'hui, il honorerait ce fait.

Il s'apprêtait à rejoindre les deux forbans lorsque l'arrivée d'un nouvel individu le cloua sur place. Des renforts, forcément. Et quelle entrée fracassante. D'abord, des petits bonds dans l'air, comme s'il pouvait marcher dans le ciel comme on le fait sur terre. Fronçant les sourcils, le Steam focalisa son attention sur le blondinet au visage angélique. Pas du tout la gueule du gars prêt à partir au combat. Ni celui du type habitué à distribuer autant de marrons qu'il en ramasse. Un homme pas à sa place en gros. Et pourtant, il ne tarda pas à démontrer sa puissance. Un sifflement admiratif s'échappa d'entre les lèvres du robot lorsque le bois lancé par l'intervenant s'écrase avec fracas contre la roche, y formant un cratère. Qui aurait soupçonné une telle puissance physique dans un corps si peu épais ? Colonel Von Edel hein ? Qui aurait cru qu'ils enverraient une si grosse force de frappe pour quatre malheureux naufragés ?

Bordel, elle est si importante que ça cette île ? J'veux dire, vous y cachez quoi ? Une arme de destruction massive ? Toutes les économies du Gouvernement ? Des plans secrets ? J'suis pas venu ici de mon plein gré hein, j'ai échoué ici. Tout part d'un malentendu, j'pense qu'on peut

S'arranger était le mot lui traversant l'esprit. Taper semblait être celui qui hantait le Sawyer, qui venait d'ouvrir les hostilités une fois de plus. Désespère, Bobby se frappa la paume de la main contre le front. Pourquoi tout vouloir régler à grands renforts de coups de poings ? Si de base, le Colonel avait dans l'intention de nous arrêter tous les quatre, maintenant c'était totalement impossible de le faire changer d'avis. Au mieux épargnerait-il nos vies. Laissant échapper un soupir de soulagement, l'humain amélioré s'embruma l'esprit d'une dose de sa drogue, qui s'échappa dans les airs alors que son visage se détendait. Sourire béat sur le faciès, ses prochains mouvements se dessinaient devant lui, sous des traits de fumée, pure illusion. Quitte à ruiner sa vie, autant le faire à  fond. A son tour, il se jeta d'un bond sur le Marine, pour mieux abattre avec rage une séries de coups de poings sur la trombine.

L'invitation à l'ombre est sympa, mais j'préfère encore crever sur cette île de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus von Edel
PNJ
PNJ
Icarus von Edel
Messages : 4
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 27 Aoû - 20:24



- Ainsi vous avez choisi la trépas. J'en suis navré pour vous. Quant à toi qui prétends être seul responsable de ce désastre, il n'en est pas. Vous tous ici présents êtes coupables. Ne pas avoir aidé à sauver ma subordonnée fait de vous des complices de ce forfait.

Alors que Jack se rue sur le colonel, bras métalliques devant lui, Bobby charge à son tour, espérant toucher votre homme en blanc d'une multitude de coups. Sans bouger de sa position, Von Edel tire sa sublime rapière de son fourreau et la pointe vers l'être cybernétique. La lame couleur émeraude se transforme rapidement en un immense serpent aux crocs acérés. Lancé à vive allure, l'ophidien vint happer le cyborg à la gorge, lui plantant ses crochets dans le cou tout en lui inoculant son venin paralysant et en s'enroulant autour de lui.

D'un geste de la main, Von Edel ramena son cobra devant lui, se servant de sa victime métallique comme bouclier humain au moment où les bras de ferrailles frappèrent sont corps meurtri par le venin. D'un coup vif, le colonel projeta le corps inerte du chasseur de prime sur la falaise avant qu'il ne lui envoie sa dague dans la carotide, le corps du malheureux provoquant un cratère sous l'impact, tel le petit morceau de bois précédent.

- Bien, en voilà déjà un. Je vous prie de déposer les armes et de vous rendre. Je ne souhaite pas que la situation ne dégénère d'avantage. Déposez vos armes et vous serez jugé de manière équitable.

Avec tristesse, peur, dégout ou rage, vous pouvez constater que le chasseur de prime n'est plus. Ses yeux vitreux regardent dans le vide. Bobby Steam devient la deuxième victime de cet affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hallow Jack
Pirate Novice
Pirate Novice
Hallow Jack
Messages : 60
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyVen 29 Aoû - 15:01


under tempest mysterious island


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je me lamentais sans ne jamais prendre ma respiration, mon inspiration était gargantuesque, je m'étais fait un film si tordu qu'une oeuvre cinématographique aurait pu en tirer une bonne partie. Je ne faisais pas attention autour de moi mais un homme venait de faire son apparition, c'était un grand homme, une veste entrouverte laissant apercevoir sa carrure de mâle sexy et musclé. Il avait des cheveux longs et des yeux charmeurs, oui, c'était un bel homme. Mais sa dégaine avait tout de même quelque chose de très spécial, un petit air différent peut-être.

Pourtant en l'apercevant il ne fallut que quelques secondes pour trouver ce petit air différent qui lui donnait un style, et sans aucun complexe ni sans aucune retenue je m'écria :



▬ Â voilà le méchant Monsieur, en plus il a une dégaine de fille ! Je suis sûr qu'il préfère les hommes, je suis sûr qu'il a envie de moi, il va vouloir me faire des choses pas très catholiques. Soyez doux on ne m'a encore jamais défloré de l'arrière *rougis*.

A nouveau en apercevant son visage efféminé et sa tenue bien assez dévêtue je m'élança à nouveau dans une histoire des plus excentriques et presque pornographique à propos des façons dont il ne devrait pas s'y prendre avec moi. Je ne voulais vraiment pas être son nouveau jouet, mais il avait l'air fort et puis il était colonel tout de même alors que je n'étais qu'un misérable pirate sans prime.

A peine étais-je en train de me lamenter que tout à coup l'agent du gouvernement Ryuketsu Kamui s'élança sur moi avec la ferveur et la vitesse d'un aigle, repoussant l'air avec ce qui s’apparentait être des petits coussinets il s'élança sur moi et me mit un coup. Je fus tout à coup projeter à une distance excentrique et à une vitesse incroyable. Jack tenta tant bien que mal de m'aider et je battis des ailes tant que je le pus mais la force qu'il avait dégagé était bien trop forte, je me fracassa sur un mur à une vitesse si ahurissante que je cracha une quantité de sang phénoménale.

J'étais touché, blessé, mon corps ne répondait plus aux appels que lui faisait mon cerveau, pourtant mon pouvoir se déclencha seul et mon corps commença à guérir, c'était une guérison lente mais il ne me fallut que très peu de temps avant de pouvoir au moins lever la tête pour voir ce qui se passait. Le colonel qui attaquait à son tour fit ondulé sa dague et la fracassa contre la gorge du cyborg, s'en servit comme bouclier contre les attaques du pirate en costard puis lui arracha la carotide. Il n'y avait rien à dire, je détestais ce marine, il n'avait aucune pitié, il tuait de sang-froid et même s'il nous avait demander de nous rendre il ne nous laissait pas la chance de nous échapper.

Prit d'une bribe de courage, de colère, d'héroïsme et de folie je fis apparaître à nouveau mes ailes pour aller amortir la chute du chasseur de prime. Je crachais toujours du sang et mon corps était couvert d’égratignures mais je tenta de l'attraper en vol, mon corps tout à coup sembla ne plus répondre et mes ailes disparurent, je me ramassa sur le sol et roula quelques mètres avant de me mettre sur les genoux. Je continuais de souffrir le martyr de cette blessure malgré que tout mon pouvoir était concentré à reconstituer mes cellules. Mais une chose était sûre, c'était dans la faiblesse que l'on trouvait l'héroïsme.

Je re-sortis à nouveau le masque qui était dans ma poche arrière, je l'enfila en deux ou trois mouvement puis annonça :



▬ Le vrai combat commence maintenant.

Je fonça sur mon adversaire lui assénant de nombreux coups de poings et coup de pied en attendant que mon allié applique le plan dont je lui avais parlé. Le combat avait commencé, allais-je survivre à cet affrontement ou mon corps et mes flammes n'allaient-elles pas périr comme mon camarade précédemment décédé. Une chose est sûre je me battrais jusqu'à la mort !

(c) AMIANTE



Spoiler:

EDIT : J'ai édité Lieutenant en colonel, j'avais fait une erreur de grade.

2ND EDIT : Je n'avais pas le droit de rattraper Bobby en vol, donc j'ai changé le passage le concernant, du coup mes bras ne subissent aucun dégâts. Donc édit du récapitulatif aussi.


Dernière édition par Hallow Jack le Dim 31 Aoû - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyDim 31 Aoû - 17:02

Kamui, tu as dépassé ton délai de 48h.

Tu as jusqu'à lundi 17h01 pour poster ton RP ou demander ton second Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyDim 31 Aoû - 22:16




Le Cimetière de navires
Combat !


[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Yc32



— Je ne comprends pas ta décision, Bobby … Tu n’approuves pas ses méthodes, mais malgré ça tu veux l’aider au risque de tout perdre ?

Du trois contre un. En effet, Bobby préféra décliner mon offre et rejoindre les deux Jack. Comme je vins de lui dire, je ne comprenais pas sa décision. Il risquait tout pour ce vieil homme. S'il n'eut pas dit qu'ils étaient amis, j'aurai sans doute pensé qu'ils seraient liés par un lien de parenté. Quoi que ... Ils ne se ressemblaient pas du tout. Enfin bref. Il était temps pour moi de me mettre en position de combat. Ça n'allait pas être simple ... Et si je commençais par le gamin ? Il semblait un peu mal en point, sans doute à cause de l'attaque que je lui portai tout à l'heure. Alors que je m'apprêtai à me lancer sur Jack, celui au masque, quelque chose attira mon attention et me fis baisser ma garde. Cette chose était un homme qui prétendait être un colonel de la marine. Il était assez proche de la lieutenante, assassiné par Jack, le vieux. Il semblait la connaître, ce qui ne m'étonnerait pas vu son grade.

Il nous fit savoir qu’il vit la mort de la lieutenante par escargophone et nous demande de nous rendre, nous quatre. Il devait sans doute ignorer que j’étais un agent du gouvernement ? Ou alors, pensait-il que j’étais un traître en ayant rien fait pour venir en aide à la lieutenante ? Quoi qu’il en fût, il était hors de question de me rendre. J’étais ici pour une mission et je comptais bien la mener jusqu’au bout. Alors que je m’apprêtais à me présenter, Jack, le vieux, me devança en s’adressant au colonel. Il lui fit savoir qu’il était le seul responsable … il essayait de couvrir les deux autres, aucun doute là-dessus. C’était bien tenté. Prenant son courage à deux mains, il se lança sur le colonel en formant un bras assez impressionnant composé de métaux. Bobby après avoir posé une série de questions, très intéressantes d’ailleurs, il se lança à son tour sur le marine. Pensait-il que j’allais rester ici sans rien faire ?  

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) G9kq

— Sérieusement, vous pensez vraiment pouvoir vaincre un colonel de la marine de cette manière ? Vous faites pitié. Décidément, les pirates, il n’y a pas un pour rattraper l’autre. — Tebayai (Rapidité) !!

Le colonel dégaina sa lame qui prit la forme d’un serpent, sans perdre une seconde il lança cette dernière sur Bobby. Ce dernier ne vit rien venir … En effet, Il se fit mordre au niveau du cou par le serpent de l’officier de la marine, puis se fit enrouler par ce dernier.  D’un geste de la main, le colonel ramena vers lui son cobra qui était toujours enroulé sur le chasseur de prime qui semblait être mort. Il se servit du corps du chasseur comme bouclier pour se défendre de l’attaque de Jack, le vieux. Je doutais que le corps du chasseur suffirait pour se mettre à l’abri de la technique du vieux. Heureusement, je me trouvai entre le marine et le pirate. En effet, après avoir critiqué le vieil homme et le chasseur de prime, j’eus bondi sur l’air pour me retrouver entre le colonel et le pirate, pendant que le marine s’occupait du chasseur de prime. Bref. Jack lança donc son poing vers le colonel, ce dernier se mit sur la défensive avec comme bouclier le corps de Bobby, me trouvant entre les deux, je lançai au vieil homme :

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vq8j

— N’oublie pas que c’est moi ton adversaire ! — Tekkai (Métalium)

Suite à ma phrase, je contractai mes muscles afin de devenir aussi solide que le fer. C’était une technique spéciale, réservé uniquement aux agents du gouvernement. Je reçus donc en plein fouet l’attaque de Jack, qui me frappa très fort au niveau du ventre, l’endroit où j’étais le moins vulnérable lorsque j’utilisais cette technique. Hein ? … Son poing fut tellement fort qu’il me fit reculer de quelques centimètres et m’obligea à mettre à genoux. En effet, je ressentis une petite douleur au niveau du ventre. Je n’aurai jamais cru que sa technique pourrait vaincre la mienne. En tout cas, l’essentiel c’était d’avoir empêché que son poing atteigne le colonel, maintenant ce dernier pouvait faire ce qu’il voulait de jack, à moins que celui-ci ne prenne la fuite.

— Merde, je l’avais oublié celui-là !

En effet, Jack, le plus jeune passa à l’action. Il se lança sur le colonel au bon moment, en effet, celui-ci devait s’occuper de Bobby, il ne pouvait donc voir venir Jack. Quoi que … Enfin bref. Malgré la douleur au ventre, je sautai d’un bon pour intercepter le jeune aux flammes bleues, qui semblait déterminé à attaquer le colonel.  —  Hanekaesu (Repousse, Rejet) ! Ma main vers l’avant, je lui portai un coup de paume qui devrait normalement l’envoyer valsé contre la falaise. Pour cela, il faudrait qu’il soit touché par mon coussinet, ce qui était très probable étant donné qu’il m’oublia et porta toute son attention sur le colonel. Quoi qu’il en fût, je me pris au passage deux coups de poings de sa part, qui étaient destiné au colonel. Ses deux coups furent assez puissants pour me faire tomber sur un morceau de ferraille très tranchant qui me planta au niveau de l’épaule gauche. Je me relevai tant bien que mal, malgré la douleur et je retirai la ferraille qui malheureusement se cassa deux.





Techniques & actions:




(pas encore corrigé)

Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Icarus von Edel
PNJ
PNJ
Icarus von Edel
Messages : 4
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMer 3 Sep - 15:02

L'une des stratégies militaires était de se focaliser sur les personnes les plus faibles en priorité afin de réduire en nombre les ennemis. Dans le cas actuel le colonel estima que le plus faible de tous était celui qui possédait le fruit du démon qu'il avait reconnu comme étant celui du phœnix. Un tel fruit en sa possession, un fruit si malhabilement exploité et de surcroît par un pirate était un gâchis.

Il fallait donc rétablir les choses et offrir à la Marine une nouvelle opportunité de recueillir ce fruit. Sans vraiment prendre en considération les actions de celui qui se considérait comme son allié et malgré les attaques que ce dernier porta à Hallow Jack, le colonel se prépara lui aussi à attaquer le volatile.

Anticipant une certaine fuir, un recul prématuré Icarus se prépara à effectuer un "pas de lune" afin de rattraper l'hypothétique fuyard.

Avec la même stratégie que précédemment, le soldat utilisa son épée transformée en serpent afin agripper le pirate. Seulement cette fois, la prise si elle avait lieu lui servirait à s'approcher. Dans le pire des cas il se déplacerait à l'aide d'un geppou. La seconde partie de l'assaut visait directement le thorax d'Hallow à l'aide d'un shigan.

Connaissant les capacités d'un tel fruit, le colonel prit la peine d'enduire ses coups de Haki de l'armement afin de s'assurer de toucher le corps normalement intangible du phœnix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyJeu 4 Sep - 9:08


Massacre... Un massacre... Véritablement... Le colonel venait d’exécuter Bobby devant les yeux de tous sans lui laisser une once de chance de pouvoir se défendre. L'homme n'avait donc pas fait des menaces en l'air et le pauvre cyborg en avait était la première victime. Sans même regarder la suite des événements, Sawyer vola en direction du pauvre chasseur de sorcière qui avait le corps incrusté dans la pierre, il le décrocha pour étendre son corps sur la pierre humide de la plage de roche de ce cimetière d'épaves. Il n'y avait rien à faire, Jack je savait. La tristesse et la colère lui remplit le crane et le coeur, et des larmes perlèrent du coin de ses yeux.

_Pourquoi? Pourquoi! Pas toi mon pote! T'aurais pu buter de la salope maléfique encore pendant des années, t'aurais pu venir dans notre équipage t'avais ta place! Justice! Justice? Putain de mouettes, pantins d'un gouvernement totalitaire! Sawyer! Jack Sawyer retiens bien ce nom enflure car dés aujourd'hui moi le frère du grand John Sawyer, célèbre capitaine des Grinder Brothers je part en guerre contre vous tout comme lui! Il est peut être mort mais vous venez de faire renaitre sa volonté en moi!

Jack savait que Kamui et le Colonel venait de se focaliser sur le pauvre Hallow Jack, mais il devait faire vite s'il voulait que son plan réussisse... Parfait, le timing était parfait, il tira de sa poche de veston le paquet de poudre qu'il avait. Enfermé dans une pochette hermétique, il la plaça sur le cadavre cybernétique de Bobby. L'expérience de la mer lui avait apporté son lot d'erreur et il savait que la poudre prenait facilement l'humidité, c'était pour cela qu'il la foutait toujours dans de l'emballage alimentaire. La poudre en place, il se leva et regarda Hallow Jack en mauvaise posture, mais cela lui offrait une belle ouverture. Avec rage il fit monter plusieurs déchets métalliques et les aligna au devant lui. Morceau de porte, de cheminée, de poele, il n'y avait que des objets faisant un minimum d'un mètre cinquante. Derrière l'un d'eux, il plaqua le corps de Bobby et il les envoya ensuite droit vers le Colonel à la mèche.

_ Adieu Bobby, désolé pour cela mais je suis sur que t'aurais était d'acc' avec moi...

Il dégaina son flingue et le pointa vers le morceau de porte où était planqué le corps de feu Bobby Stream. Il attendit quelques instants puis appuaya sur la gachette. La balle partait droit vers le corps, utilisant son magnétisme, Jack accéléra sa vitesse pour que celle-ci atteigne le paquet de poudre au moment où les débris serait le plus près d'Icarus. Il espérait que le jeune Jack serait le plus loin possible de l'explosion, s'il pouvait blesser Kamui au passage, cela était tout bonus mais la véritable cible était le Colonel, c'était la vrai menace présente ici.

La balle touche le paquet de poudre à moins de trois pas du Colonel, le déchire en rentrant dedans... EXPLOSION!!!

Dans la tête de Jack, un souvenir apparait en fond, il se voit avec Ketsueki et Bobby entrain de boire à la taverne sur l'île de Salem. Ils fêtaient la mort du clan de sorcière. Il entend encore Bob criait qu'ils sont amis maintenant car ils viennent de boire ensemble...






Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyVen 5 Sep - 9:08

Compte tenu du décès de Bobby, le nouvel ordre de post est :

Jack Sawyer
Hallow Jack
Kamui
PNJ

C'est donc à Hallow de poster. Sachez également qu'après la réponse du PNJ ce sera le dernier tour afin que l'on puisse poursuivre l'aventure. A vous de vous démarquer pour survivre en restant logique. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyLun 8 Sep - 9:33

Hallow Jack,

Tu as dépassé le délai de 48h. Tu as donc jusqu'à lundi 11h08 pour poster ton rp ou pour demander ton second Joker.

Edit : Hallow Jack n'ayant pas posté il est exclu de l'event. C'est au PNJ à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus von Edel
PNJ
PNJ
Icarus von Edel
Messages : 4
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyLun 8 Sep - 19:00

Le colonel s'était concentré sur le phœnix enchaînant ses attaques imprégnées de haki. Il ne portait aucune attention à ce que pouvait faire les deux survivant autour de lui, étant bien sur de ses capacités défensives.

C'est au dernier moment qu'il prit conscience de l'explosion, au moment même où la chaleur de l'attaque venait lui embraser un bras.

En guise de réponse à cette attaque Icarus projeta sur le manipulateur de métal le corps inerte du pirate volant. Par chance, les facultés de son fruit venaient de lui sauver les vie. Cependant par malchance Hallow Jack ne serait pas en mesure de continuer le combat, totalement inerte sur le sol.

Alors qu'il faisait face au dernier pirate debout, le colonel fit face à l'agent du gouvernement.

- Il ne reste plus que cet homme, je vous laisse vous en charger. Acquittez vous de votre tâche sans faillir. Pour ma part une autre urgence m'appelle. Je vous retrouve plus tard, un navire est en route pour récupérer les survivants.

Jack Sawyer et Kamui, vous êtes les survivants de votre groupe, vous continuez l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
Jack Sawyer
Age : 40
Messages : 141
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) EmptyMar 9 Sep - 13:37


Fini? Fini? Comme ça? Déjà? Jack souffla de répit mais une part de lui fut déçu. Il en rigola même, déçu de ne pas se faire buter par un colonel? Non déçu de ne pas poursuivre ce combat. Oui c'était cela, l'adrénaline, l'envie de sang et de violence, c'était son instinct de combattant qui prenait le dessus. Cet instint il l'avait perdu il y a longtemps, lui le castagneur, lui qu'on appelait "tête de brique" auparavant. D'avoir suivi Ketsueki et d'être une sorte de mentor pour lui avait fait resurgir des traits de caractère anciens de Sawyer et il n'était pas mécontent de les retrouver.

Pour en revenir à ce qui venait de se passer, il faut résumer le truc assez rapidement. Le missile cadavre explosif de Bobby avait marché comme il fallait. Il avait réussi à blesser le Colonel, suffisamment pour lui cramer un bras et lui enlever son utilisation pour la suite du combat. Ce dernier lança alors sur Jack le corps inerte de Hallow Jack qui l'attrapa à plein bras. Le jeune homme était encore vivant mais il était bien secoué, ses blessures étaient graves mais non mortelles. Il entendit le gradé de la Marine donner des ordres à Kamui pendant qu'il déposait confortablement le corps du jeune Jack sur un rocher. Le gradé avait disparu en quelques secondes. Jack ricana. Avait-il peur de lui? Etait-ce une chochotte qui se barrait dés la première blessure? Avait-il une vraie urgence? Ou un poisson plus gros venait et donc lui partait à cause de cela? Jack souffla, il était fier de son combat, il s'était bien amélioré les dernières semaines, faire naviguer la barque à sardine avec Hill à bord avait été un très bon entrainement au final. Il regarda l'agent en silence pour le moment...

Il repensa à Bobby, il ne restait rien de son corps ou presque, quelques débris en fait. Il les attira à lui, tout en assemblant une espèce de boite en métal. Il mit les débris dans la boite et la referma. Il posa la boite au dessus de l'eau un peu plus loin et il la regarda couler.

_ Adieu Bobby, adieu fier et vaillant chasseur de sorcière...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: Le Cimetière de Navires-