AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyVen 15 Aoû - 16:28



One Piece Héritage
Event n°1 - Groupe n°2



La tempête faisait rage et vos navires avaient été complètement détruits, bien heureusement pour vous, vous faites partie du groupe ayant eu le plus de chance. La tornade vous a épargné et tout comme les survivants d'autres navires, vous êtes en train de dériver sur un bout de navire ou une bouée qui traînait par là. A cause du froid ambiant, de la fatigue et de la nuit, vous perdirent conscience, tenant fermement votre radeau de fortune jusqu'à l'aube.



Lorsque vous vous réveillez vous êtes en train de dériver, emporté par un courant sur un petit îlot proche de l'île principal. Quelques récifs sortent de l'eau ainsi que des morceaux de carcasse de navires échoués dont le fameux bateau marchand transportant bon nombre de personnes à son bord.

Se relevant avec peine, hissant tant bien que mal ses nombreux kilos de graisses on pouvait voir apparaître le visage de Church Hill un personnage connu dans le monde de la pègre. Un peu plus loin, Yuki Rendan pauvre pirate arrivé ici sans vraiment le vouloir. A quelques pas de là, Goyah Adams Junior, pirate et Loki Stark, chasseur de prime. Dernier homme, Amandja un révolutionnaire à la peau tannée. Ces quatre derniers étaient les rescapés du navire marchand qui avait fait cap à proximité de l'île. Mais attention, une ombre rode sous la mer. Une ombre menaçante.



Ordre de RP :

Hill Church
Yuki Rendan
PNJ Mystère
Loki Stark
Amandja
Goyah Adams Jr
PNJ Mystère

Attention, pas de combat durant le premier tour !


One Piece Héritage
le 15/08/14


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
Hill Church
Age : 31
Messages : 53
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyDim 17 Aoû - 3:33

    Ouai, ça nous apprendra à suivre ce fou sanguinaire de Nathanael dans cette tempête, tout ça pour explorer une île fermée du monde depuis des lunes, apparemment causé par la présence d'un monstre sanguinaire. Finalement, le monstre mort pour diverses raisons qui restaient hors de l'intérêt du gras double, voilà que l'allié temporaire des Stormborns voulait leur aide pour se lancer à la recherche des trésors de cette île mystérieuse... Quelle connerie... Hill n'en avait rien à foutre des trésors et de tout cette merde, il était maffieux, pas aventurier. Que voulaient-ils que notre héros fasse sur ce bout de terre sans personne à escroquer ou menacer pour le plaisir? Absolument rien. Au final, Church n'était qu'une immense boule de graisse peu efficace en affrontement armé et aussi rapide qu'une limace sur somnifères...

    Mais bon, il ne pouvait pas non plus rester sur le navire, avec une telle tempête et l'absence de Jack pour soutenir la coque du bateau qui coulerait probablement avec tous les poids que le maffieux posais dessus par sa seule présence, rester sur le navire était hors de question. Cependant, il ne se doutait pas vraiment qu'il débarquait du bateau ainsi... Bien qu'il n'était qu'une enclume en mer, causé par les effets secondaires des fruits du démon, sa masse graisseuse imposante lui avait permit de flotter tranquillement vers la plage alors que la navire sur lequel il se trouvaient fut emporté par la tempête. Le grassouillet se réveillât, presque noyé par son passage dans l'eau de mer, sur le bord de la plage, assez déboussolé. Où étaient ses compagnons? Avaient-ils seulement survécu? C'était peu probable. Il devrait sûrement se reconstruire un truc assez solide pour flotter ou trouver quelqu'un possédant une embarcation potable et la lui voler...

    L'absence des deux débile qui faisaient parti de son équipage lui permettrait enfin de retourner à ses affaires criminelles sans avoir à protéger les fonds de deux autres personnes. Tout allait bien plus vite en groupe, mais la présence constante des deux hurluberlus commençait à lui taper royalement sur le système et un peu de solitude lui ferait du bien. Levant sa tête graisseuse pour vérifier qu'il était bien seul sur ce bout de plage, quel ne fut pas son désespoir de voir qu'une bonne masse d'autres personnes avaient échoués sur son bout de sable personnel, quels trouble fêtes. Soulevant aussi lentement qu'il le pouvait ses kilos de graisse pour se tenir debout, il put remarquer les débris qui l'entouraient, comprenant la gravité du naufrage.

    Il ne reconnaissait personne sur la plage, quoique c'était assez difficile de reconnaître quelqu'un quand ils ont le tête dans le sable, mais quand même... Aucun dos ne lui semblait familier. Sachant qu'il avait cru apercevoir des navires gouvernementaux, il devrait se tenir en laisse pour le moment. Faisant trembler la terre à chacun de ses pas, l'homme s'avançant un peu pour observer les alentours... Ils semblaient être sur un petit îlot à proximité, un bon endroit pour relancer la civilisation en attendant que les secours arrivent, s'ils arrivaient un jour.

    - He bien, il semble que nous ayons fait naufrage... Moi qui voulait simplement ouvrir une route de commerce. J'imaginais déjà une succursale de MurBoutique et un petit resto dans le coin là bas.

    Hill s'était avancé de nouveau, se dirigeant vers le centre de l'îlot en surveillant ses "compagnons" de naufrage, il tenterait de s'assurer une identité de simple marchand grassouillet, ça lui éviterait d'avoir à s'évader de prison de nouveau, il avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMer 20 Aoû - 18:14

Yuki Rendan, tu as dépassé ton délai de 48h, ton joker de 24h automatique s'est activé.

Tu as jusqu'au mercredi 20/08 à 5h33 pour poster ton RP ou utiliser ton second joker avant d'être éliminé.


Edit : Yuki Rendan est exclu de l'event, c'est au PNJ à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Rejetons de Kelpie
PNJ
PNJ
Rejetons de Kelpie
Messages : 5
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMer 20 Aoû - 19:03


Alors que vous vous trouvez sur l'îlot désert, quelques rochers sortant de l'eau, des carcasses de navires échoués sur les récifs sortant de l'écume, une forme rode tout autour de vous. Cette forme cachée dans l'eau laisse présager de dimensions biens plus imposantes que la normale, quasiment identiques à celles d'un petit navire, voire même encore plus grand.

Mais que fait un tel monstre ici ? Pourquoi s'intéresser à vous ? Le gardien des lieux n'était-il pas mort? Toutes ces questions font place à la principale de toutes ... et si l'ancien défenseur de l'île n'était pas seul ? Amant esseulé ? Rejeton délaissé ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que vous venez de perturber la tranquillité de la bête tapie sous les flots.

Et voilà que les vagues commencent à apparaitre, les remous des flot forment une bosse aquatique qui grossit encore et encore jusqu'à ce qu'émerge la redoutable créature. Vous reconnaissez sans le moindre problème le même monstre marin prit en photo dans l'article de journal relatant sa mort. Cependant, le gardien actuel des lieux est d'une taille bien moindre, avoisinant seulement les vingt à trente mètres de long.

Le Kelpie, tel est le nom de la bête vous regarde de ses yeux plein de haine. Sans un mot, se rapprochant du bord de la plage, il lance un puissant cri strident dans votre direction.

La gueule ouverte, vous avez une vue imprenable sur ses puissantes mâchoires aux dents acérées telles de puissants sabre.

Vous êtes sur un îlot, la fuite est inenvisageable. Il ne vous reste que deux solutions, venir à bout de la bête ou mourir dévoré par cette dernière.

Spoiler:

Spoiler:



Edit : Face à l'attaque de Kelpie, vous pouvez bien sur riposter de suite sans attendre la fin du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Loki Stark
Age : 28
Messages : 46
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMer 20 Aoû - 19:22






L'Îlôt Esseulé
Event



Le bruit des vagues se fracassant contre une coque et des vents se faufilant entre les voiles du navire réveillèrent Loki. Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait, ni ce qu'il y faisait. Il se souvint être dans une chambre d'un petit village où une femme prenait soin de lui suite à de grave blessure, mais il n'y avait pas d'hôpital à proximité. Une fois émergé de son sommeil, les souvenirs de Loki vinrent comme des fragments se rassemblant pour former une puzzle. Il avait embarqué sur ce navire marchand clandestinement pour trouver de quoi le soigner, prit d'un coup de douleur, Loki se souvient de s'être évanoui là où il venait de se réveiller. Le jeune homme n'avait plus qu'un léger mal de crâne, étonnement, il ne fût pas surpris de sentir que le navire était en train de naviguer alors qu'il avait laissé ses amis sur l'île précédente.
Soudain, Loki remarqua que des bruits inhabituels surgirent du pont du bateau marchand, l'équipage s'agitait, les bruits de l'océan et des vents s'intensifiaient. Le jeune homme sortie de la pièce sombre où il se trouvait pour voir par lui même ce qui se passait à l’extérieur. Une tempête était en train de tout ravager, heureusement pour lui, l'embarcation de Loki était assez éloigné de cette tempête mais cependant, le bateau tanguait énormément, comme si quelqu'un ou quelque chose fonçait dedans. Un coup plus violent que les autres fît renverser le bateau, celui-ci se brisa sur lui même, laissant toute sa marchandise et son équipage à la mer. Heureusement, Loki eu le temps de réagir et sauter sur un bout de mas en bois qui semblait stable. Durant de longues heures, le rondin de bois dériva, Loki sombrait peu à peu dans le monde onirique des rêves.
Les premiers rayons du soleil éblouirent Loki dès son réveil. Vider de ses forces, Loki remarqua qui était sur du sable blanc, les pieds dans l'eau. Grâce à un reflex, il réussi à ramper en dehors de la portée des vagues quand celles-ci étaient basses. Quelques instants plus tard, Loki réussit à se relever, ses pieds était en contact avec le sable brûlant chauffer par le soleil, se levant au fil des heures.
Une fois debout, Loki s'aperçu qu'il n'était pas le seul à avoir survécu, d'autre corps inanimés se trouvaient un peu partout sur la plage. Après quelques instants, il remarqua qu'il était sur un simple îlot qui semblait désert. Loki vit une silhouette plutôt imposante debout sur le sable, il décida de se diriger vers elle pour en savoir plus sur où il se trouvait, en même temps, les personnes échoués devaient surement reprendre connaissance unes à unes. Pendant que Loki se dirigeait en direction de la silhouette avec méfiance, quelque chose attira son attention au bord de l'eau. Au milieu des débris et des rochers, une ombre sous marine remuait. Il fallu attendre seulement quelques secondes avant de voir un monstre marin ressemblant à un serpent, sortir sa tête au milieu de l'écume. Un cri strident provenant de la bête retenti, ce qui à coup sûr avait réveillé tout le monde sur l'îlot. Ce cri était tellement puissant que Loki failli perdre l'équilibre, lui rappelant son mal de crâne de la veille, qui revenait petit à petit. Loki remarqua qu'il ne pouvait pas fuir mais dans tous les cas, il n'en avait pas l'envie. Etant d'humeur plutôt combative, il prit une posture de combattant, en espérant au fond de lui qu'il ne soit pas seul à se battre contre ce monstre.





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyDim 24 Aoû - 12:06

Amandja, tu as dépassé ton délai de 48h. Ton joker automatique est utilisé, tu as 24h de plus pour poster ton RP ou utiliser ton second joker.

Tu as jusqu'à samedi à 21h22 pour poster.

Edit : Amandja tu es exclu de l'event. Goyah c'est à toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyDim 24 Aoû - 15:04




Aventure à Chiméria !
____________________________________________
 



Après toutes ces aventures, ces combats, ces déchirures, je me retrouvai là, à bord de ce navire marchand à South Blue. J'avais fait du chemin pour venir à South Blue, et les éléments précédents avaient contribué à faire de moi un fuyard. Plus qu'un pirate, j'étais désormais un loup de mer solitaire à la recherche d'un équipage. Ce navire commercial qui échangeait des cacahuètes contre d'autres produits dans tout South Blue accepta de me prendre à son bord, moyennant un minimum de contribution. Bien évidemment, cet exercice allait me permettre de savoir si oui ou non j'étais apte à faire partie d'un équipage. Et puis il fallait bien me changer les idées puisque la mort soudaine de Juza Zenzaburô, mon frère de téton me trottait encore beaucoup dans la tête. Et depuis ce tragique évènement, mes nuits étaient courtes. Je revoyais le corps de mon ami se faire littéralement désintégrer par l'attaque de ce fou de Cervantès. Et dire que cet homme était probablement en vie, toujours à Tequila Wolf, avec sa démence de collectionneur et son Club de l'Ombre. Au moins je n'étais plus là-bas, et le sacrifice de Juza n'avait pas été vain.

Le navire était grand, et nombre de passagers mettaient eux aussi la main à la patte. Enfin pas tous. Ceux qui avaient eu assez de Berrys pour se faire transporter gratuitement jouissaient d'une dispense de travail en bonne et due forme. Les tâches quotidiennes étaient épuisantes puisque les passagers comme moi étaient multi-tâches ingrates. Vaisselle, nettoyage du pont, inventaires, vérifications de l'état des bouts ... Nous étions traités comme des esclaves à la différence près que le navire en question allait nous libérer dès la prochaine escale. Au fur et à mesure que les jours passèrent le climat se dégrada très vite. Après les petites averses, les raffales de vent et les nuages gris firent leur apparition. Ce qui était sûr, c'était que d'un moment à l'autre, tout allait s'ébranler. Le soir venu, beaucoup de matelots racontaient les légendes locales, celles dont je n'avais encore jamais entendu parler puisque South Blue était une mer inédite pour moi. L'un de ces marins avait raconté que nous nous rapprochions d'une île dangereuse : Chiméria. Cette terre mystique était protégée par une créature qui détruisait quiconque s'approchait de son territoire, et ce depuis 300 ans. Nombre d'aventuriers s'y étaient risqués mais sans succès ... D'après la légende, se trouvait à Chiméria des centaines de trésors et de secrets qui n'attendaient que d'être dévoilés.

Un pareille histoire était tout à fait crédible selon moi. J'avais vu tellement de choses à Grogywood que j'étais prêt à croire à n'importe quelle fable. Quant aux autres moussaillons, ils étaient sceptiques. Après tout, il ne s'agissait que de rumeurs. Peut-être que tout simplement l'île était sous l'emprise d'un équipage pirate qui tuait quiconque s'approchait de Chiméria ... Ou bien était-elle sous la coupe du Gouvernement Mondial qui tenait à la garder comme étant une base ultra secrète ? Les spéculations les plus folles fusèrent parmi l'équipage. Dès le lendemain matin, le vent avait tourné, et d'énormes nuages noirs fendaient le ciel droit sur nous. C'était le calme avant la tempête comme on disait. Selon le navigateur, ce raffiot allait certainement vivre sa nuit la plus violente de son histoire. Et chacun ressentait son coeur s'accélérer à chaque fois qu'on annonçait que la tempête allait être plus impressionnante que prévu. Quad la nuit arriva, nous fûmes alors dépassés par les évènements.


[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Storm_10


Le vent cinglait cette carlingue qui tanguait de gauche à droite. Les vagues s'éclataient contre les flancs du vaisseau, quand elles ne roulaient pas sous la coque prêtes à le désarçonner. Sous la violence de cette colère naturelle, les hommes avaient été emportés par dessus-bord. Même si le quartier-maitre hurlait les ordres, personne n'entendait tellement la houle, le vent et le claquement des cordages était puissant. Les flots rugissants harcelaient le navire qui commençait à perdre cette lutte acharnée. Le mât principal s'effondra, l'eau pénétra à travers la quille, nous étions perdu. Et moi qui possédait un fruit du démon, je savais que c'était la fin. In exremis, un partie de l'équipage prit place sur un morceau du pont disloqué. C'était un radeau de fortune qui allait peut-être nous sauver. De nouveau, les vagues se déhainèrent, vint alors le trou noir puis le réveil.

Ensablé sur une plage sauvage sous une aube encore hésitante, j'ouvris les yeux. J'avais une chance de tous les diables. Survivre à ce cyclone ... Echapper à la noyade ... Le simple fait de respirer me rassura. Le ciel était encore sombre et nuageux, et le soleil peinait à pointer le bout de son nez. Nous devions être pas loin des cinq heures du matin pour tout dire. En face de nous, une forêt naturelle, et nulle trace de l'Homme dans les environs. Impossible de reconnaitre l'endroit et de savoir où nous étions. A côté de moi gisaient des corps sans vie, des inonscient, ou des gars en pleurs. Certains s'étaient levés pour explorer un petit peu plus la plage. Le premier que j'avais remarqué était un gros bonhomme. Il était aussi costaud que grassouillet et son regard perçant laisser penser que cet homme n'avait rien d'un enfant de choeur. Je l'entendis bredouiller quelques mots et je devinai qu'il s'agissait d'un marchand itinérant d'après ses dires. J'avais vu juste, ce gars était un voyageur. Je me relevai ave difficulté remuai mes membres endoloris, et essuyai ce sable qui collait à mes vêtements propres pour aller me rapprocher de lui.


[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Mwr0x012


- Enchanté, camarade. Je suis Goyah Adams Junior, et par mes tétons durcis par la fraîcheur de l'océan je vous salue. Je vous entendu dire que vous étiez une espèce de marchand de South Blue si je ne m'abuse. Et après cette violente tempête je me demandais si vous saviez où nous nous trouvions ? Les autres ont l'air soit décédés soit morts de trouille. Ce que je comprends parfaitement. Nous voilà à la merci d'un endroit visiblement délaissé par la civilisation. Il n'est pas rare que des faits de cannibalisme soient rapportés par delà le monde. Et vu votre embonpoint, les plus lâches voudront certainement vous passer à la casserole en premier. A moins que nous ne fassions quelque chose. Identifier l'île et ensuite survivre en attendant les secours. Je pro ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un cri monstrueux déferla sur tout la côte. Il était impossible de rester insensible à une telle fureur animale qui se manifestait. Et vu l'intensité du hurlement il ne s'agissait pas d'un simple sanglier de passage. Ce devait être énorme. Sacrément énorme. Peut-être même plus gros que le Bus-chat que j'avais affronté à Tequila Wolf. Et le cri provenait de la mer-même. Un monstre marin ? Ce n'était pas le moment. Je me retournai et vis avec horreur une bête monstrueuse en train de surgir des flots. Il s'agissait d'une espèce de lézard aquatique géant, au cou titanesquement long, un peu comme les grands dinosaures d'avant ... Sa tête elle aussi était énorme et était munie de grosses mâchoires aux dents aussi aiguisées que tranchantes. Tel un seigneur des mers, le monstre s'agitait pour prévenir que sa colère allait être terrible. Et au bord de l'eau, devant lui, se trouvait un jeune homme. Il s'était mit en position de combat prêt à porter le premier coup. Mais ce n'était que folie face à une chose de cette taille. Le monstre allait tous nous dévorer. Ni une ni deux, je me hâtai vers le bord de l'eau. Une fois arrivé non loin de la plage, je me transformai. J'étais devenu un daibutsu doré géant, et presque à la mesure du monstre. Quoique sa puissance de frappe devait être encore très largement supérieure à la mienne. Mais je me jetai sur l'animal.


[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) 0911


- Par la grâce de mes tétons dorés !! Genkô !!

Le " Genkô " était mon attaque de base, un coup de poing très puissant, capable de détruire un tronc d'arbre. Celui-ci était porté sous forme d'uppercut, destiné à viser le bas de la mâchoire de la bête aquatique pour la sonner. Je n'avais pas le droit à l'erreur. J'avais les pieds dans l'eau et si le monstre résistait à cet assaut quelque peu improvisé, il pouvait m'entrainer avec lui au large. Ce qui signifiait ma mort à coup sûr. Mais il était hors de question qu'il s'en prenne au reste de l'équipage pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous susceptibles de me sortir de cette île sauvage.




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyLun 25 Aoû - 16:13

Compte tenu de l'évolution du RP, le nouvel ordre de post est le suivant :

Hill
Loki
Goyah
PNJ

C'est donc au PNJ de poster.


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 5 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rejetons de Kelpie
PNJ
PNJ
Rejetons de Kelpie
Messages : 5
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMar 26 Aoû - 19:40

Alors que la bête venait à peine de finir de crier son puissant cri rauque qu'elle se prend l’uppercut de l'homme métamorphosé en un imposant Bouddha doré.

Sous la force de l'impact le monstre est obligé de reculer. Pourtant, dans son mouvement il donne un puissant coup de griffes. Ce sont là des armes redoutables. D'une longueur avoisinant les soixante dix centimètres, se prendre les 4 excroissances osseuses serait à coup sur fatal.

Se remettant en place, l'air légèrement abasourdi, Kelpi lance un puissant cri des plus strident, bien pire que le premier qu'il avait lancé en arrivant. Avec une telle puissance, vous allez devoir subir un bourdonnement pendant un temps relativement important, vous empêchant de communiquer. En fait, il vous est pratiquement impossible d'entendre les paroles des autres personnes sur l'îlot jusqu'à ce que votre audition ne revienne à la normale.

Dans un dernier accès de colère, d'un coup de queue il vous envoie une impressionnante vague d'eau de mer d'environ quatre mètres de haut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
Hill Church
Age : 31
Messages : 53
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMar 26 Aoû - 21:31

    Mais que c'est laid cette chose... On aurait dit un être phallique ayant passé trop de temps dans l'entre-jambe d'une vieille croutée... Retenant un petit haut le cœur en voyant l'immense créature qui sortait de la mer, notre maffieux laissât tomber son idée de rebâtir la civilisation et réfléchissait maintenant à un moyen de ne pas trop suer et de butter cette chose rapidement et simplement. Heureusement, il s'était annoncé comme marchand itinérant alors qu'une personne du monde criminel aurait rapidement découvert son subterfuge. Clairement, personne ici ne connaissait les hauts-faits du criminel et c'était pour le mieux, il pourrait rester en arrière et observer puis tuer toute personne qui semblerait une menace potentielle. D'un autre côté, s'il trouvait quelqu'un capable de vaincre cette laideur et qui n'avait pas trop de problèmes de consciences serait un élément indispensable pour ses futurs projets. Faisant quelque pas vers l'arrière, tentant du mieux qu'il le pouvait pour afficher une expression de peur, émotion qu'il n'avait jamais connue, s'installant à l'arrière du minuscule groupe afin d'observer et d'attendre.

    Apparemment ce fut une plutôt bonne idée, considérant que l'homme qui était venu l'informer des fortes possibilités de cannibalisme s'était soudainement transformé en idole religieux dorée, envoyant ensuite un puissant coup de poing en plein visage de la créature. Celle-ci ne semblait pas apprécier une telle attaque, ce qui fit comprendre au gras double que cette chose n'avait pas la puissance des grands monstres marins des légendes, si elle faiblissait après une si faible attaque, alors il serait simple de la retourner à l'eau. Du côté de son assaillant, l'homme s'étant transformé en obèse dorée à moitié nu avait clairement utilisé un pouvoir offert par un fruit du démon, pouvoir qui pourrait probablement devenir plus qu'utile dans les futurs plans du pirate, mais est-ce que celui-ci serait prêt à y participer? Il était rare qu'il demande l'avis de ceux qu'il ajoutait à sa liste de potentiels, considérant qu'ils n'avaient pas le choix d'accepter, ils comprendraient bientôt pourquoi.

    Suivant l'attaque du colosse dorée, la créature hideuse projetât un nouveau cri, déstabilisant le gras double qui fit quelque pas supplémentaire vers le centre de l'île. Elle avait beau être dégueulasse et faible, cette chose savait informer la populace de son mécontentement. Se grattant l'oreille pour faire passer le malaise, il observât le monstre donner un coup de queue dans l'eau, causant une puissante vague d'eau marine qui fonçait sur le groupe... Ouai, très bonne idée ça. Considérant qu'elle avait deux, potentiellement trois, utilisateur de fruit du démon devant elle, cette attaque suffirait pour mettre à terre ses adversaire le temps de les bouffer correctement. Hill avait comprit la menace d'une telle attaque qui, bien que probablement pas très dangereuse, pourrait le mettre hors d'état de nuire. S,il y a une chose qu'il souhaitait éviter c'est de perdre tout ses pouvoirs et de devenir une cible immobile, il devait s'assurer une protection contre l'eau de mer.

    - Hey les tétons, je te propose d'éviter la vague, elle risque de te transformer en enclume.

    Envoyant son petit conseil, totalement inconscient que ni lui ni les autres pouvaient l'entendre, notre gras personnage prit ses jambes à son cou et parti à la course vers le centre de l'île,pour y trouver quoi que ce soit pouvant le protéger contre l'eau de mer. Alors qu'il tentait tant bien que mal de fuir la vague à se vitesse de paresseux, il tombât sur une grosse pierre, probablement un vestige de quelque chose ayant construit un abri sur cette île autre fois. Elle suffirait. Donnant un puissant coup de pied chargé de plusieurs kilos de gras sur la bout de la pierre, celle-ci se soulevât tel un levier pour venir se placer devant lui, se collant au plus possible sur le monolithe ainsi crée afin de se protéger de la vague marine. Sa protection temporaire survit le coup, considérant que la majorité de la vague s'était effacée en chemin. Sortant la tête de son petit abri, espérant ne pas avoir à faire face à cette créature immonde seul, il envoyât quelques paroles dans le vide, espérant qu'elles atteignent quelqu'un.

    - Ouai... Heum... Je propose qu'on la traine sur la terre ferme, elle à l'air à l'aise en mer. Mais moi je vais rester ici dans mon coin, je ne suis qu'un marchand au final.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Loki Stark
Age : 28
Messages : 46
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMer 27 Aoû - 20:33






L'Îlôt Esseulé
Event



La créature se tenait droite devant Loki. Celle-ci était immensément hideuse, de plus elle dégageait une odeur nauséabonde, aux premiers abords, Loki faillit vomir son petit déjeuner. Au moment d'entamer le combat face à ce mastodonte des mers, Loki fut surpris par une masse géante au dessus de lui. Cette masse avait une forme humanoïde, cependant, elle était d'une couleur dorée en forme de Bouddha. Il fallu plusieurs instants à Loki pour qu'il comprenne que cette masse n'était surement qu'un des naufragés qui avait mangé un fruit du démon, cependant, une chose était certaine, cette homme était fort, très fort, au moins aussi fort que Loki, si ce n'est même plus. Le Bouddha d'or frappa de plein fouet la tête de la bête marine. Comme tout le monde aurait pu s'y attendre, il en fallait plus pour mettre au tapis un monstre pareil. L'animal riposta aussitôt, il lança un second cri strident bien plus fort que le précédent, Loki fût projeté sur le sable instantanément et en plus de ça, il n'entendait plus rien, rien d'autre qu'un sifflement insupportable qui força Loki à rester à terre, impossible de ce concentrer pour combattre. Suit à cela le monstre des mers donna des grands accoues dans l'eau avec sa queue, ce qui provoqua une vague de plusieurs mètre de haut déferlante dans la direction de l’îlot. En voyant le tsunami miniature arriver droit sur lui, Loki, se dissolu dans l'air grâce à son fruit du démon, afin de pouvoir éviter l'attaque dévastatrice du monstre. Une fois reformer sur la plage, le jeune homme passa à l'action, pas question de se laisser marcher dessus par le gros Bouddha. Le jeune homme sauta sur la tête du monstre marin et lança une attaque.
~ Poison Trail ~
Loki sécréta du gaz paralysant,  qui en seulement quelques secondes devait normalement immobiliser la bête. Loki lança une seconde attaque afin d'essayer de mettre KO la bête.
~ Asphyxie ~
L'oxygène, dans un rayon d'environs trois mètres, avait totalement disparu. Loki, perché sur la tête du mastodonte des mers, espéra que ses attaques avaient fonctionnés. Il n'eu pas le temps de le savoir, la tête de la bête était très glissante, Loki n'ayant pas de chaussure anti-dérapent, il glissa bêtement et tomba sur la plage, le bout du pied dans l'eau, à la merci de l'immonde créature.



Poison Trail:
Asphyxie:









Dernière édition par Loki Stark le Jeu 28 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyVen 29 Aoû - 15:43

Loki,

Kelpie, le PNJ de votre groupe est un personnage à part entière du RP et ne peux donc être joué par les joueurs eux même. Merci donc de modifier ton post pour corriger cela. Sache également que tu ne peux pas dire qu'une technique, quelle qu'elle soit, touche forcément, même un PNJ qui est joué.

Dernier point, merci de mettre un récapitulatif de tes techniques utilisées en bas de page. Tu peux les mettre en quote, en hide ou en spoiler, c'est toi qui voit.

Je te laisse 24h à partir de mon post pour faire les modifications. Passé ce délai, ton tour sera passé. Etant donné que tu as posté dans les délai la première fois, tu ne sera pas éliminé. Sache seulement que si ton tour saute, tu te prendra automatique l'attaque de Kelpie.

Edit : Modifications effectuées. Goyah tu as 48h pour poster à partir de ... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptySam 30 Aoû - 11:37




Une bestiole unique en son genre !
____________________________________________
 


Mon attaque avait porté ses fruits. Mon coup de poing ravageur porté en pleine mâchoire du mastodonte des mers le sonna quelque peu et ce n'est pas sans une certaine joie que j'entendis craquer ses quelques crocs à l'intérieur de sa gueule béante. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que la bête avait riposté instantanément après mon offensive. Elle abattit une grosse patte munie de griffes formidablement longues et aiguisées qui m'entailla profondément le torse. Sous forme humaine j'y aurais certainement laissé la vie, mais même sous ma forme de daibutsu la blessure avait été sérieuse. Une gerbe de sang gicla dans les airs avant que des flots rouges ne jaillirent des quatre entailles. Aussitôt je portai ma main à ce qui désormais me faisait diablement souffrir. Mais le monstre n'était pas aussi grogy que ça. Après son coup de griffe meurtrier, il poussa un nouveau hurlement. Ce dernier était encore pire que le deuxième, et eut pour effet de me désorienter. Je rappelle que j'étais à quelques centimètres de la créature et que je ressentais les effets de ce hurlement dans leur pleine intensité. Je tombai à la renverse aux pieds de la bête, les oreilles bourdonnantes et sifflantes, avant de vomir. Mes tympans étaient sévêrement touchés eux aussi. L'animal ne s'arrêta pas là. Il frappa les flots de sa longue queue puissante et généra une vague déferlante semblable à un petit tsunami.

Cette dernière attaque m'emporta avec elle sur la plage alors qu'elle dévastait tout sur son passage. Nombre de naufragés furent eux aussi fracassés contre les arbres, noyés ou tout simplement perdus quelque part. Lorsque la vague eut terminé son oeuvre, elle me laissa à plusieurs dizaines de mètres du bord de l'eau, presque inconscient, et sous ma forme humaine. L'enchainement qui aurait dû m'être fatal avait fait de moi une véritable loque. Je n'avais même plus la force de revêtir ma forme de bouddha géant et encore moins de me relever. A bout de forces je rampai vers un quelconque camarade pour qu'il puisse me soigner. Je n'avais pas l'intention de mourir sur ce caillou sans importance. Mon impuissance me faisait littéralement enrager. Si seulement je pouvais retourner le monstre marin et lui asséner un " Teton Fire ", tout cela serait réglé une bonne fois pour toutes. C'est alors que je vis le jeune homme qui se trouvait en face de la bastiole lors de ma première attaque. La vague ne lui avait absolument rien fait, et avec agilité, il sauta dans les airs pour se poser sur le crâne du monstre. Puis, une sorte d'étrange vapeur se dispersa à partir de son corps. Immédiatement, l'animal des mers cessa de bouger, comme s'il était paralysé. Puis le jeune inconnu glissa et retomba aux pieds du monstre immobile. Ces facultés ne trouvaient une explication logique que dans le fait d'avoir mangé un fruit du démon, tout comme moi. Dans ce cas il était un allié de poids et si nous nous allions ... Nos quatre tétons pouvaient former un tandem de choc comme ce fut le cas avec Juza Zenzaburô ! Je rampai de plus en plus vite jusqu'à ce que je croise de nouveau ce marchand obèse qui parlait tout seul. Il se disait qu'il fallait battre en retraite et ne pas s'approcher du bord. Cette attitude négative réveilla en moi un instinct des plus tétonesques :

- Voyou ! Microbe ! Brigand ! Tête d'ail ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, homme couard ? Se cacher ? Fuir le combat ? Mais mon cher, si nous ne tuons pas cet animal, aucun navire ne pourra espérer arriver à bon port pour venir à notre secours ! Je sais bien que le pauvre marchand que vous êtes a peur du combat mais ne vous laissez pas avoir par la Voie Maléfique de la Lâcheté. Vous engager dans ce chemin fera de vous un futur Hizamo Chiikei, le seul être vivant à posséder le titre de " l'Homme le Plus Moisi de l'Univers " dans le Nouveau Monde ! Vous serez tout comme lui surnommé la Raclure, le Chimpanzé Mangeur de Merde, le Vomi Vivant, le Djihadiste de Bas Etage, le Sac à Viande Avariée, le Diseur de Mauvaise Aventure, la Tarlouze Borgne, le Torche-Cul de Première Classe, la Chiasse Ambulante, le Menteur Compulsif, la Rillette Pourrie ou la Face de Zob ! Venez vers moi mon ami et entendez la Voie Sacrée des Tétons ! Elle seule vous guidera vers la vérité et ce qui est juste. Il suffit de croire en ses mamelles, qu'elles soient poilues, grasses ou huilées. Ecoutez-les, fiez-vous à elles et laissez-les se durcir lorsqu'un vent frais vous fait frissoner ou lorsque vous prenez un bain de minuit. Alors tentez de me relever et allons préter main-forte à ce jeune homme au courage tétonique qui se dresse contre cette créature des abysses ! Je la nommerais d'ailleurs " Nessy " en l'honneur d'une légende sur un lac situé je ne sais plus où. En avant, marchand de graisse !

J'espérais que ce discours absolument magnifique digne d'un grand orateur-empereur fasse mouche sur ce marchand qui n'avait jamais demandé à être mêlé à tout ça. Mais ces paroles, ce discours, que dis-je, ce poème que j'avais intitulé intérieurement " J'ai fait un rêve ", serait probablement gravé à jamais dans la mémoire de cet homme aussi innocent que les tétons d'un nouveau-né.


Revenir en haut Aller en bas
Rejetons de Kelpie
PNJ
PNJ
Rejetons de Kelpie
Messages : 5
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyLun 1 Sep - 16:31

La bête était aux aguets après son coup de queue dans l'eau ayant pour effet de propulser un mini raz de marée sur la zone. Ses yeux bestiaux cherchaient une nouvelle proie, et c'est l'une d'elle qui se présenta d'elle-même devant le monstre marin dégoulinant d'eau.

L'une des petites créature, celle qui avait esquivé son attaque en disparaissant dans l'air était désormais au dessus de sa tête et sécrétait un gaz étrange que la créature ne put esquiver. Il en était de même pour là zone dans laquelle il se trouvait. Sa tête était privée d'oxygène.

Par chance, la bête étant d'une corpulence relativement énorme, elle ne ressenti qu'un léger engourdissement et une certaine fatigue l'obligeant à replonger sous l'eau afin de préparer sa prochaine offensive.

Cependant, d'un réflexe bestial et rapide malgré sa masse imposante, le Kelpie tenta d’attraper celui qui venait de l'attaquer. D'un part avec ses mâchoires puissantes et d'autres part avec ses griffes acérées, le monstre marin tentait agripper son agresseur par tous les moyens, tentant de l'attirer avec lui dans l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
Hill Church
Age : 31
Messages : 53
Localisation : South Blue
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyMer 3 Sep - 21:28

    Hill avait vraiment de la chance d’être tombé sur ce groupe de dégénérés, ayant eu au passage la confirmation que l’autre gamin avec eux était lui aussi un utilisateur de fruit du démon, il ne pouvait qu’observer alors qu’ils s’attaquaient à la bête sanguinaire et affreusement laide. Soupirant, le gras double tournât alors la tête vers le reste de l’île, écoutant au passage le flot d’indignations drôlement formulés de l’être aux tétons dorées. N’avait-il rien compris du plan pourtant si simple de Church? Attirer la bête sur terre pour éviter qu’elle n’asperge sans arrêt les combattants d’eau de mer ou d’autre merde qui peuvent probablement sortir de son corps visqueux… C’était pourtant pas compliqué à comprendre et ça faciliterait la bataille pour tout le monde.

    - Mais as-tu seulement compris ce que je viens d’expliquer? Cette bête est capable d’envoyer une vague qui couvre presque toute la surface de l’ilot de merde sur lequel on se trouve, si tu veux finir comme une enclume, c’est le meilleur plan. Alors arrête de te frotter les tétons et ramène ton cul dorée et ce bâtard de lézard par ici si on veut avoir une chance.

    Quel idiot, faut croire que tout ses beaux discours de tétons et de grandeur ne veulent rien dire si on n’a que de l’eau à la place du cerveau. Encore chargé d’un peu de puissance graisseuse résiduelle du moment où il s’était crée un léger abri contre la vague, il attrapât cette fameuse pierre pour L’envoyât valser sur la créature serpentine après avoir fait quelque tours sur lui-même pour lui donner un peu d’Inertie. Hill avait toujours été plutôt bon au tir du poids, faut dire qu’il n’hésitait pas pour empoisonner ou démoraliser ses adversaires quand il le pouvait, mais ça lui arrivait de jouer franc jeu quand il s’agissait d’un sport aussi noble qu’un gros qui lance une pierre au loin. Ainsi, c’était le rare milieu semblable au combat où il y avait une possibilité qu’il touche quelque chose avec un effet quelconque, étant un plutôt piètre combattant dans sa forme graisseuse, il se contentait généralement de rester tranquillement en retrait.

    Le but de “l’attaque” de Hill était surtout de changer l’intérêt du lézard envers notre gras double, il n’était pas ici question de vaincre l’adversaire de ses propres mains, mais plutôt de faciliter le travail de ses compagnons du moment afin de pouvoir les observer. Une chose était sûre cependant, l’homme aux tétons dorées n’était plus une cible potentiel des futurs plan du mafieux, bien trop honorable et incontrôlable pour un jour représenter l’élite du monde. Soupirant à cette idée, le grassouillet se rapprochât du centre de cet ilot minuscule, observant ses alliés se faire exploser par le serpent marin qui tentait visiblement de les envoyer dans l’eau. Et merde, faut croire que Hill n’avait plus trop le choix d’essayer d’aider ses compagnons… Ou était-il forcé de le faire? Une réflexion s’imposait. Posant son gros cul sur le sol en prenant un air songeur, il pris quelques minutes pour réfléchir à son obligation morale d’aider ces débiles qui combattaient la créature, s’efforçant malgré tout de passer un commentaire au travers de sa réflexion magistrale.

    - J’dis ça comme ça, Pape Tétons huit, mais si ce truc t’emmène avec lui en mer tes foutu, alors si tu trouve encore que se battre au centre de l’île c’est lâche, bah tu ira dire ça à ton dieu après t’être noyé. Et essaie de sauver le gamin au passage, il semble pas très communicatif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Loki Stark
Age : 28
Messages : 46
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyJeu 4 Sep - 20:31






L'Îlôt Esseulé
Event



Suite à sa chute, les pieds de Loki firent trempette dans l'eau de mer, cependant son corps tout entier était hors de l'eau quand les vagues étaient basses, il avait donc un créneau de une ou deux secondes pour ramper hors de portée des vagues meurtrière pour un utilisateur de fruit du démon. Alors que le monstre marin reprit ses esprits, il essaya d'emporter Loki avec lui dans les abysses de l'océan, surement pour en faire son quatre heure. Toujours mouillé, Loki savait que ses pouvoirs n'avait plus aucun effet. Le monstre attaqua le jeune homme horrifié par la situation, il essaya tout d'abord de l’entraîner en lui mordant les jambes, à la vue des ses dents qui faisait presque la taille du jeune garçon, celui-ci réussit à rassembler assez force pour rouler sur le côté afin d'esquiver son attaque, mais il avait toujours les pieds touchant l'eau. Le monstre commença à lever une patte afin d'asséner un coup de griffe fatal à Loki. Pendant l'attaque, le jeune homme était terrifier, il se voyait déjà agonisant au fond de l'eau avec des jambes en moins ou au fond de l'estomac d'un gros monstre bouseux, il se dit qu'il ne pouvait pas s'en sortir vivant, qu'il avait fait tous ça pour rien. Une image de sa sœur, Aryia apparu dans sa tête, Loki pensa qu'il ne la reverra surement plus jamais. Penser à sa sœur apaisa Loki malgré le faite qu'un mastodonte de plusieurs tonnes allait le balayer comme un mouton de poussière d'un coup de griffe, le réduisant en bouillit pour bébé monstre marin. Alors que les griffes allaient charcuter la peau du jeune homme, Loki, lui regardait le monstre marin droit dans les yeux avec un regard déterminer. C'est à ce moment là, qu'une pierre de provenance inconnue se dirigeait vers le monstre, et que les vagues étaient au plus bas, Loki se concentra et réussit presque à esquiver les griffes acérées du gros serpent. Presque, en effet, un des griffes avait réussit à toucher Loki au niveau du rein droit. Heureusement pour lui, ce n'était pas une blessure trop profonde, mais le jeune homme lâcha quand même un cri effroyable de douleur, n'étant plus habitué à ressentir la douleur, celle-ci était comme une douleur beaucoup plus intense. Grâce au sable, les pieds de Loki était assez sec pour que celui-ci puisse utiliser son pouvoir, il se releva difficilement, mais la bête des mers n'était plus là, les ondes dans l'eau et les remous indiquèrent à quel endroit la bête avait plongée. Pendant l'action, Loki avait entendu un homme derrière lui, surement celui qui avait jeté la pierre et permit à Loki de survivre, dire qu'il fallait attirer le bestiau sur le sable pour le combattre, après ce qu'avait vécu Loki, celui-ci se dit alors que c'était loin d'être une idée stupide. Loki se dirigea donc au centre de l'île, il n'y avait que deux hommes debout, un homme avec d'incroyable téton d'acier, il devina à son aspect que c'était lui le grand Bouddha de tout à l'heure et un autre, un gros tas en smoking, comme un pingouin obèse. Loki ne savait pas lequel remercier pour lui avoir sauvé la vie:
- " Je sais pas lequel de vous deux remercier pour la pierre, mais je lui dois une fière chandelle ! "
 






Revenir en haut Aller en bas
Rejetons de Kelpie
PNJ
PNJ
Rejetons de Kelpie
Messages : 5
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) EmptyDim 7 Sep - 13:18

Le Kelpie agonisant suite au gaz reçu de plein fouet avait partiellement porté son attaque sur celui qui se baladait au dessus de sa tête.

Le rocher reçu en plein tête ne pu qu'achever le monstre marin. Sous la violence du choc, l'une de ses canines vint à se briser et se planter dans le sable. Ce bout d'os aussi redoutable qu'un morceau de granit marin vint se planter à quelques pas de Loki, sans réel danger si ce n'est une certaine frayeur de surprise.

Tombant dans l'eau, le monstre aquatique provoqua une nouvelle vague sur l'îlot, certain bien moins importante que la précédente, mais bien plus fulgurante ce qui eut pour effet de prendre par surprise celui qui avait la faculté de se transformée en monstre doré.

Son corps emporté par les flots coula à pic dans une mer remonté.

Tout en s'effondrant, le corps du Kelpie fournissait par chance un pont de fortune permettant au groupe de rejoindre la terre ferme et de continuer la suite de l'aventure. Devant leurs yeux se dressait une étrange grotte.

Hill et Loki vous continuez la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) [Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Event - L'Îlôt Esseulé (Groupe n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: Les Falaises-