AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyVen 15 Aoû - 16:35



One Piece Héritage
Event n°1 - Groupe n°5




Les plus chanceux dérivèrent sur des morceaux de navires, cependant, les plus chanceux ne font pas partie de votre groupe. Vous qui êtes arrivés ici vous avez été aspirés par la tornade et envoyés directement sur l'île, atterrissant sur une lande rocheuse contrairement à d'autres en d'autres lieux stoppés par des branchages de la forêt plus ou par de sublimes feuillages plus touffus. Kyookoo Ketsueki tu as eu la chance d’atterrir sur un parterre de terre et d'herbe, te permettant de survivre à la chute grâce aux facultés de ton fruit. Quant toi Shin Carter tu es tombé dans une petite mare de quelques mètres de profondeur et d'un diamètre ridicule.


[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) 183381Eventgrp5


Compagnons de fortune malgré vous, vous vous retrouvez au centre d'une terre désolée où rien n'est autre que roche, canyon, roche, montagne, pics, roche et j'en passe. Bref, pas de terre, pas de verdure, tout est vide au centre de cette arène de roche semblable à une vaste plaine parsemée de crevasses envoyant sur des ruisseaux ou sur une chute de quelques mètres.  Un peu plus loin vous pouvez apercevoir South Blue, certains navires en train de couler au large ainsi que d'autres personnes en train de dériver.  Bien qu'aucun prédateur ou de tout autre signe de vie ne semble montrer le bout de son nez, vous sentez une ombre menaçante planer au dessus de vos têtes.



Ordre de RP :

Kyookoo Ketsueki
Shin Carter
PNJ Mystère

Attention, pas de combat durant le premier tour !
One Piece Héritage
le 15/08/14


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 27 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptySam 16 Aoû - 8:38

Pendant que le voyage avec le slime se passait, nous avions eu vent de la mort d'un montre légendaire qui gardait une île, à laquelle personne n'avait accéder depuis plus de trois cent ans. D'un commun accord, nous avions tous décidé d'y poser les pieds. L'occasion de saisir la gloire et les trésors étaient trop fortes. Ainsi, toutes voiles dehors, nous nous sommes rapprochés de cette île, qui malgré l’absence du monstre, dégageait une aura qui semblait à la fois mystérieuse et animale. Oui, le monstre marin, pourtant rare sur cette partie des mers, n'était pas le seul point particulier de cette île, c'était sûr. Le silence qui régnait à bord au moment où nous sommes approchés de l'île en est le témoin. Et rapidement, la nature et toutes ses manifestations n'ont pas tardé à me donner raison. Dans les mers bleus, le temps est plutôt calme. Mais d'après les quelques pages que j'ai lu dans le journal du frère de Jack, dans le reste du monde, elles peuvent être à la mesure de l'apocalypse. Et à ce putain de moment précis, on en était foutrement pas loin !

Une tempête d'une force que je n'avais vu s'est levé de nul part devant nous. J'en connais un ou deux qui parleraient alors des mécontentement des dieux de la natures, que les hommes viennent fouler une terre sacrée qui ne leur ait pas destinée. Mais j'aime particulièrement pisser à la raie des dieux mécontents, surtout de ceux qui veulent m’empêcher d'avancer ou qui prétendent avoir un impact quelconque sur ma vie ! Tous nous nous battions comme un seul équipage, pour faire tenir le navire malgré tout, la nuit, sans lune et sans étoile, mauvais présage, n'aidait en rien la navigation. Esquivé les morceaux de roches qui dépassaient de l'écume en colère et les vagues qui, sans arrêt, comme si une force malveillante les motivaient, tenté de nous repousser sur ses roches pour nous faire nous échouer. Et vu la concentration d'utilisateur de fruit du démon sur ce navire, c'était la mort assurer de pratiquement tout le monde...

Mais la lutte s'est avéré veine quand une tornade s'est levé, colossale et monstrueuse. La pluie battante et les éclaboussures constantes de l'eau de mer rendait déjà la visibilité difficile. Et c'est cette tornade qui pour moi, s'est avéré fatale. Voulant saisir un cordage pour empêcher un mât de s’effondrer, le vent et ses rafales m'ont emportés sans que je ne puisse rien y faire. Heureusement pour moi, mon corps, maintenant fait de foudre, était capable au mieux de résister à ce genre de traitement et j'ai patiemment attendu que la tornade se débarrasse de moi. Impossible d'utiliser mon pouvoir pour me déplacer, c'était le meilleur moyen de me retrouver à babel-oued en fourmis sans jamais savoir où retrouver mon équipage. J'espère qu'ils ne sont pas mort... Et le vent a fini de se jouer de moi et m'a propulser dans les air, directions l'île mystérieuse !

J'ai eu de la chance et j'ai réussi à terminé sur une petite bande de terre. Heureusement d'ailleurs que je peux changer mon corps en foudre lors de ce genre de chose, sinon je serais sûrement mort ou au mieux, je m'en sortait avec deux jambes pétés ! Pas la moindre putain d'idée de là où nous sommes. Toujours est-il que, c'était pas tellement en accord avec ce dont on pouvait voir de l'île sur la côté. Ici, pas de forêt épaisse et de vie. Il n'y avait que la mort et la sécheresse. Nous étions dans un désert. Un frisson m'a alors parcouru l'échine, quelque chose n'allait pas ici. J'ai alors soudain entendu un gros plouf. Sûrement un autre survivant. Nous avions aperçu d'autres navires avant qu'il ne soit plus possible de ne rien distinguer. Je me suis donc dirigé vers l'endroit d'où l'impact avait retenti. Le seul point d'eau à des mètres à la ronde, putain, ce brocoli est chanceux ! Peut-être les dieux lui laissent la vie sauve en échange d'une nouvelle coupe de cheveux...

« - Et le légume vert ? T'es fané ou tu peux t'en sortir tout seul ? »

Et l'homme semblait plus débrouillard qu'il n'en avait l'air et il a réussi à se sortir de sa marre, exceptionnellement épargné par la vase. Généralement c'est toujours plein de sangsue et de bête toutes plus charmantes les unes que les autres ce genre de flaque d'eau stagnante. Je te raconte pas la taille des moustiques qui doivent traîner ici...

« - Ketsueki, enchanté le brocoli ! J'espère que t'es motivé, j'ai eu le temps d'admirer le paysage quand on était là-haut, on est entre rien et rien ! Et on va devoir marcher pendant un moment avant de retrouver des gens... Si y'a des survivants ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
Lucius Saint
Messages : 92
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptySam 16 Aoû - 16:01

Ile mystérieuse


Shin et Raito était en voyage en quête d'aventure et de nouveau nakamas, il fallait que l'équipage se prépare à leur grande sortie sur Grand Line et à deux sur un petit radeau de fortune cela n'allait pas le faire du tout. Mais entre temps le duo de choc eut vent de la mort d'un monstre marin qui gardait une île spéciale sur South Blue, le groupe c'était mis d'accord pour aller y jeter un coup d'oeil directement. Déjà que les monstres marin étaient quasi inexistant sur les Blues, comment la marine n'avait pas penser à lancer une expédition sur cette île pour en faire un nouveau camp. L'appel de l'argent et de la gloire se faisait ressentir partout sur les océans et c'est au petit matin que le groupe mit les voiles pour cette île. Qu'allaient t'ils bien pouvoir trouver ? Quel trésor se cachaient t'ils dans cette île ? Et pourquoi un monstre marin la protégeait t'il comme sa ? Beaucoup de question pour une seule solution : Explorer tout ça ! Malgré la mort de la bête géante l'atmosphère était étrange autour de cette île, Shin ne devait pas être le seul à le ressentir vu tout les bateaux qui voyagent à côté d'eux... Le duo devait se sentir tout petit au milieu de ses navire avec leur petit radeau de fortune, il y avait même un navire de la marine qui devait venir pour arrêter les pirates et remettre le calme dans le Blue qui étaient agité depuis les derniers mois... Une nouvelle vague de piraterie va surement arriver et elle va tout emporter sur son passage, sauf si la marine l'arrête à temps.

L'équipage rêvassait, la mer était foutrement calme... Mais une tempête d'une puissance inimaginable arrivait et personne ne l'avait vu venir. Le ciel se mit à gronder et une pluie torrentielle s’abattit sur la mer.... Mais si ce n'était que sa, une gigantesque tornade s'invita dans la fête qui s'était organisé au milieu de tout ses navires , rien ne semblait pouvoir lui résister et le radeau accompagné de tout les autres navire se fit aspiré par la tornade. Shin ne savait pas quoi faire alors il s'accrocha à un mat pour ne pas finir noyé mais il savais qu'il n'avait que très peu de chance de s'en sortir. Quel homme pouvait résister à la force de la nature ? Rien. Le prince ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que ses derniers s'envolent et il attendait que ses ballottement incessant le dépose quelque part lui et son compagnon.  C'est au bout de quelques dizaine de seconde qui semblait interminables que le prince fut éjecté du typhon encore en vie, la chute du prince pouvait se voir de loin : Un petit point noir dans le ciel qui tombait droit comme un rocher. Un rocher qui par je ne sais quel miracle atterrit dans la seule mare qu'il y avait à des kilomètres à la ronde.

Trempé, Shin ouvra les yeux et se leva d'un bond pour sortir de l'eau et se toucha le visage pour s'assurer qu'il était bien vivant. En effet, il l'était. Le Brocolis royal s'essuya un maximum les vêtements avec le bandana qu'il avait pris. Regardant autour de lui, le prince regarda autour de lui et aperçu un paysage foutrement désert, une mauvaise ambiance planait ici et le prince avait l'impression d'être observé. Soudain un bruit le tira de sa réflexion.

« - Et le légume vert ? T'es fané ou tu peux t'en sortir tout seul ? »

C'était un grand homme avec des cheveux bleu... Ils étaient bien tombés ses deux la, le pot de peinture sur les cheveux était à la mode ? Enfin bref, cet homme n'avait pas l'air de venir d'ici, il avait l'air de venir d'un tribu spéciale. Malgré tout il n'avait pas vraiment l'air méchant et Shin tomba sa garde pour se rapprocher du seul homme qu'il y semblait avoir de vivant. Le capitaine Brocolis se demandait si Raito avec survécu a la tempête mais vu comment se singe et débrouillard il devait surement avoir survécu.

« - Ketsueki, enchanté le brocoli ! J'espère que t'es motivé, j'ai eu le temps d'admirer le paysage quand on était là-haut, on est entre rien et rien ! Et on va devoir marcher pendant un moment avant de retrouver des gens... Si y'a des survivants ! »

L'homme se nommait Ketsueki donc. C'était déjà un bon point, et le second bon point c'est que se dernier avait regardé où ils étaient tomber et ils avaient donc une direction.

" Yo ! Je m'appelle Shin mais pour toi sa sera Brocolis-sama ! Je suppose qu'on va devoir faire un bout de route ensemble donc j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi histoire d'instaurer un peu de confiance "

Shin regardait autour de lui avec méfiance, un endroit aussi vide ne lui disait rien qui vaille...

"Faut faire gaffe Ketsueki, j'ai l'impression que quelque chose se terre près d'ici.."

Revenir en haut Aller en bas
Ver de roche
PNJ
PNJ
Ver de roche
Messages : 4
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptySam 16 Aoû - 20:05


La tempête venait de disparaître aussi brutalement qu'elle avait commencé. Bon nombre de personnes venaient d'être projetées sur l'île avec grand fracas, envoyant valser par la même occasion quelques navires. Il en était de même pour la lande rocheuse et désertique où vous vous trouvez actuellement.

Tout autour de vous l'air commence à vrombir. Une menace plane au dessus de vos têtes ... littéralement.

Dans le ciel brumeux et gris flotte une monstruosité improbable. Une longue créature d'une dizaine de mètres de long et d'environ un mètre cinquante de diamètre se tient dans les airs, soutenue par de magnifiques ballons de baudruche d'un rouge éclatant.

Vous remarquez sa présence précisément au moment où son cri strident retenti. A ce moment, l'horrible monstre tourne en rond autour de vous, quelques petites pierres tombant ici et là, l'une d'elle rebondissant sur ta tête Kyookoo.

Après vous avoir jugé suffisamment, la bête décide de passer à l'action. Tout en prenant de la vitesse en continuant son manège en commence à descendre avant de se lancer en piquer sur vous deux, espérant attraper au passage l'une de ses deux proies.

En y regardant de plus près vous voyez clairement une chose étrange sur la bête. Elle semble totalement constituée de roche, ou du moins sa peau.

Si vous prenez le temps de regarder autour de vous, vous voyez clairement que la falaise à une vingtaine de mètre de vous est perforée de nombreux trous à la taille du ver de roche auquel vous faites front.  Nul doute que vous venez de pénétrer dans son territoire. N'espérez pas pouvoir vous enfuir, il ne vous lâchera pas.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptySam 16 Aoû - 23:01

[HRP : Si Ketsu' a les cheveux bleus sur l'avatar, c'est à cause de l'effet "électrique" en vrai, ils sont noirs mais c'est un secret]

L'endive qui s'est sortie de la vase semblait doué de la parole mais elle n'avait fait qu'enchaîner des stupidités A peine sa première phrase terminé qu'il a eu droit pour seul et unique réponse à un majeur dressé. N'en écoutant pas plus, j'ai commencé à avancé droit vers l'est en direction de la côte et des navires que j'avais vu sombré. Mais à peine ai-je eu le temps de faire quelques pas que j'ai senti quelque chose me tomber sur la tête. Un petit caillou... Ok... Des cailloux qui tombent du ciel, ça pue la merde ça ! J'ai alors regardé par terre et j'ai vu une ombre plutôt large, carrément immense en fait ! A la forme étrangement allongé... Tiens on dirait ma b...aguette ! Putain j'ai failli faire un lapsus !

J'ai alors levé la tête pour voir ce qu'il s'agissait ! Et bien, rien d'autre qu'un putain de ver de terre géant ! Avec des putains de ballons de baudruches rouges sur la dos ! Bon, déjà, on peut se demander qui perdrait son temps à attacher des ballons à une forme phallique qui mange des rochers à en juger par les trous qu'on peut voir dans les falaises ! Mais le pire, c'est que l'animal il semblait y prendre son pied à sa petite séance de flottaison ! Et il semblait en plus foutrement bon à nager dans l'air cette salope de limace ! Avec presque la bave aux lèvres, il s'est jeté sur moi et les brocolis ! Je suis sûr qu'il l'a pris pour de la salade ! Enfin, heureusement que j'ai quelque atout dans ma manche. J'ai alors tendu ma main droite et laisser partir un éclair. Pfiou, en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux me voilà suffisamment loin du gros tas pour éviter de me faire bouffer !

Mais la force avec la quelle il a pénétré dans le sol s'est avéré colossale ! Et l'onde de choc qui en a résulté m'a projeté à encore quelques mètres de là. Il devait maintenant y avoir une quizaine de mètre entre moi et le monstre. Et il devait sûrement avoir un brocoli coincé entre les dents. S'il ne l'avait pas déjà croqué ! Enfin, j'avais un angle de tire parfait ! L'idée de me faire bouffer par la limace m'a traversé l'esprit, j'aurais sûrement pu lui faire griller les entrailles de l'intérieur. Mais il est fait de cailloux et il s'en nourrit ! Il doit donc avoir les boyaux sacrément solide et des sucs digestifs plus fort que les acides qu'on peut se faire avec l'ergot de seigle. Ouais, on apprend deux trois utiles en prison quand on sait à qui parler !

Enfin j'avais une cible facile à viser et des projectiles à l'infini à ma disposition. J'ai concentré alors de l'énergie électrique dans mes deux bras. Les laissant ainsi s'entourer de petits éclairs, signifiant qu'ils étaient alors chargés.  J'ai alors joint mes deux mains devant moi et relâché le courant électriques rapidement emmagasiné.  Ainsi, une vingtaine d'éclairs se sont dirigés droit vers le groupement de ballon sur la tête du monstre. Enfin, je me demande ce qu'il se passerait si j'ai fait mouche ! Peut-être que les ballons sont remplis de gaz explosifs et vont faire un gros boom sur la tête du monstre ! Qui n'en sera que plus énervé ! Ouais, c'est vraiment foireux comme plan ça ! J'aime bien quand c'est foireux !

Oh et j'aurais peut être grillé la tête du brocoli avec tout ce bordel, ça serait dommage, il avait l'air marrant, bon un peu con, mais marrant ! C'est important d'être marrant ! Enfin, il faudrait se concentrer sur le gros baveux là, je suis sûr qu'il va revenir avec le regard bien énervé ! Faudrait que je trouve le brocolis là ! J'ai alors porté ma main autour de ma bouche, pour tenter que faire porter ma voix un peu plus loin, je ne sais pas si avec les grognements de la créature il réussira à m'entendre mais bon, ça ma coûte rien d'essayer de vouloir lui parler :

« - Et l'aubergine ! T'es cané ? Ou tu te tapes un tripe à l'épice gériatrique ! Garde m'en un peu si c'est ça, parait que c'est super cool comme truc ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Lucius Saint
Pirate Novice
Pirate Novice
Lucius Saint
Messages : 92
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyDim 17 Aoû - 22:37

Dans l'antre de la bête.


Toute cette histoire prenait vraiment une tournure étrange. L'homme qui avait l'air d'un sauvage ne daigna même pas répondre au Prince brocoli. Ce qui a eu don de l’énerver, il à même osé injurier un homme de son statut. Quel honte, la politesse se perd de nos jours... Shin suivait malgré tout cet homme qui savait de quel côté il fallait se diriger. Le prince ne voulait même pas relever le niveau de l'homme en fasse de lui et se contenta de le snober purement et simplement. Mais quelque chose ne tournait pas rond ici, malgré le fait qu'ils étaient en plein soleil il y à même pas trente seconde le prince ne sentait plus le soleil qui tapait sur son corps. Il regarda le sol et remarqua qu"ils était dans une gigantesque zone d'ombre... Étrange, il se mit à pleuvoir des petits cailloux quand le prince décida de lever la tête et apercevoir... Un ver de terre avec des ballon baudruche accroché sur le dos bordel ! Des ballons ! Un ver de terre géant ! Non mais vous imaginez ? Comment ce truc peux t'il exister ?

"Merde... c'est quoi se truc ? "  

Qui a bien eu l'idée de foutre des ballons sur le dos d'un ver de pierre géant ? Qui !? Qui !? Un grand malade mental moi je vous dis ! Mais cela signifiait qu'ils n'était pas tout seul sur cette île et que quelqu'un ou quelque chose avait bel et bien posé ses ballons. Non mais je vous jure... Un ver de terre qui flotte. Et puis quoi encore ? Les deux homme semblait avoir pénétré le territoire de la bête au vu des trous de roches qu'il y avait dans les falaises. Shin se demandé dans quel pétrin il c'était mis en pénétrant un endroit comme celui ci, tandis que l'autre se contenta d'utiliser un putain de pouvoir qu'il le fit se déplacer à la vitesse de l'éclair . Le ver avait décider de plonger sur les deux... Enfin sur Shin vu que l'autre c'était taillé assez loin pour ne pas se faire bouffer, le prince prit deux seconde pour réfléchir à une solution car il savait que si il restait la il finirait dans son estomac en petit morceaux. Il bien trop tard pour courir, le prince finirait aspiré par la puissance de la piqué du monstre. Il ne lui restait pas beaucoup d'option et la seule solution qui semblait lui rester était l'intérieur de la bête mais il fallait qu'il esquive sa dentition. Un monstre de pierre n'est pas censé avec des sucs gastriques qui la ferait fondre donc à l’intérieur tout devrait aller bien. Le monstre était super proche de notre héros qui prit une impulsion pour attendre le moment ou elle ouvrirait la bouche.  Chaque seconde semblait interminable et la bouche du monstre s'ouvrit mais ce n'était pas le bon moment il fallait attendre le moment ou ils était le plus proche... Maintenant ! Shin sauta de tout sa force dans la bouche du monstre pour qu'il n'ait pas le réflexe de croquer sous l'effet de surprise. Shin priait pendant son saut de ne pas s'être fait croqué, au bout de quelque seconde le prince finit par retomber lourdement, mais il était bel est bien dans le noir. Qu'est-ce qu'avait fait l'autre énergumène.

"Je suis mort ? "

Shin se palpa et vit qu'il était bien vivant, mais ou était t'il ? Comment allait t'il faire pour ne pas mourir enfermer ici ? Il faut trouver un moyen de faire de la lumière dans un endroit ou la mort et peut être à quelques centimètres de lui. Le prince touchait autour de lui pour voir environ ou il mettait les pieds et hurla de tout ses forces pour que quelqu'un l'entende. Espéreront qu'il n'y ait pas d'organisme vivant à l’intérieur...

"Ketsueki ? Quelqu'un ? "


[HRP : Désolé c'est super court ]
Revenir en haut Aller en bas
Ver de roche
PNJ
PNJ
Ver de roche
Messages : 4
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyLun 18 Aoû - 17:17


Le ver avait plongé sur ce petit groupe. Alors qu'un l'un d'entre vous avait habilement esquivé la masse de roche, l'autre en revanche s'était fait gober sans ménagement. Le rocher ambulant rasait le sol afin de continuer sa course.

Ondulant comme un poisson dans l'eau le rocher mouvement déambulait dans la lande cherchant sa seconde proie. C'est en se retournant vers l'éclair, flairant sa prochaine victime qu'il ne pu constater trop tard l'attaque le visant touchant de plein fouet et par chance quelques ballons sur sa queue.

Face à cette nouvelle menace le ver de roche reprend de l'altitude et se dirige à toutes vitesse, bien que moins importante que précédemment vers la falaise, la percutant avec fracas faisant pleuvoir une pluie de rochers vers le l'homme-foudre.

Quant à la personne gober par l'animal, il ne peut que constater plusieurs points. Le premier c'est que la bête n'est pas seulement recouverte de roche, elle est faite de roche. Second point, les entrailles dans lesquelles le malheureux est tombé est constitué d'arrêtes saillantes qui viennent lui taillader le corps à chaque mouvements du ver. Dernier point, ce qui ressemble à des sucs gastriques viennent lui lécher les pieds, brûlant pour le moment les semelles des chaussures.

Que vont devenir les deux protagonistes ? Le premier survivra-t-il à la pluie de rocher ? Le second arrivera-t-il à sortir de la constriction des entrailles qui l'attire de plus en plus vers l'estomac et ses acides corrosif ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyMar 19 Aoû - 20:57

Je n'avais eu aucune réponse à mon cri, soit le brocoli était trop loin, soit il était sourd, soit le ver l'avait mangé. Je me demande ce qu'il se passe quand un ver qui mange de la caillasse fini par manger un brocoli... Tant qu'il me vomi pas dessus, je demande à voir le résultat final ! Du vomi de ver de roche, ça doit sacrément spécial et sûrement assez... dur ! Ça reste du caillou après tout donc même fondu, ça doit vraiment pas être un truc beau à voir et encore moins à se prendre sur le coin de la tronche ! Mais trêve de considération métaphysique, tout le monde sait que le sens de la vie, c'est quarante-deux et pas un de plus ! Ainsi, malgré les ballons explosé, qui semblait l'avoir quelque peu ralenti, la saloperie phallique volante semblait heureusement comme un poisson dans l'eau !

Et c'est avec ce qui pourrait ressemblait à un sourire pour ce genre de créature qu'elle s'est jeté contre la falaise. Une idée, qui aurait pu semblé sacrément stupide et aurait pu signaler un état mental proche de celui du petit autiste qui aime se cogner la tête contre un mur, mais on parle d'un ver géant, alors bon dans un combat lui contre la falaise, c'est la falaise qui perd ! Rapport de force tout ça... Une tripoté de petit cailloux se sont alors mis à dégringolé sur la tête du pauvre petit bonhomme qui était peu de chose face à tout ça, c'est à dire ma pomme ! J'ai alors rapidement rassemblé de l'énergie électrique à l’intérieur de moi puis je l'ai fait fait exploser rapidement. Créant ainsi une petite onde de choc suffisamment puissante pour dévier les roches qui aurait pu me blesser. J'ai beau être un logia, on est jamais trop prudent !

Bien, il était temps de faire quelque chose contre ces ballons, c'est bien ma seul chance de venir à bout de cette saloperie de ver. Enfin, peut être que le ramené au sol n'est pas vraiment une meilleure idée, mais c'est une idée et la seule que j'ai donc... J'ai tendu ma main vers le ciel, pour profiter du nuage qui passait par là pour faire l'ascenseur et arriver sur le ver. Bon, cette partie là s'est avéré plus facile sur prévu, il ne manquerait plus que je tombe nez à nez avec des parasites de ver de roche gros comme des vaches. Le genre de truc qui viendrait me boulotter pour leur quatre heure en me prenant pour une saleté qui pourrait se coller à un... ver de roche géant ! Et une fois sur place, il semblerait qu'il ait beaucoup plus de ballon que ce que je pensais ! Bon, si je pouvais tous les faire éclater d'un coup...

Oh mais oui ! J'ai pensé à ce coup là l'autre jour, c'est le moment jamais de le tester, ça risque d'être plutôt difficile mais bon... J’espère qu'il va trop bouger. J'ai concentré l'énergie électrique rapidement dans tout mon corps et je me suis projeté en avant devenant ainsi un éclaire. Et j'ai continué ma course sans m’arrêter. Me servant des ballons qui je l'espère auraient explosé après mon passage, comme point de passage pour poursuivre ma chaîne électrique. Le déchaînement de puissance commençait de plus en plus à me fatigué et après avoir terminé mon déplacement, j'avais l’impression d'avoir couru un marathon. De plus, je commençais légèrement à sentir quelques engourdissements dans mes muscles à force de concentrer de l'énergie électrique dans mon corps. Si seulement j'étais assez puissant pour réaliser la technique à laquelle je pense, mais ce n'est pas avant encore un long moment que je pourrais déchaîner autant de pouvoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Ver de roche
PNJ
PNJ
Ver de roche
Messages : 4
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyDim 24 Aoû - 18:13


Après avoir fait pleuvoir la roche sur toi, l'animal retourne flotter dans les airs. Sans rien pouvoir y faire, Kyookoo arrive à grimper sur le dos. Cependant, la stabilité est loin d'être idéale et l'animal loin d'être ravi d'avoir sur le dos un passager clandestin.

Au moment où la foudre commence à se déchaîner le ver lui ondule plus que jamais. Par ces nombreuses gesticulations la précision des coups n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Au final, seul une partie des ballons visés sont détruits, principalement ceux situés à la queue de la bête qui se met à pencher de plus en plus vers le sol.

De manière globale, c'est tout cet être rocheux qui perd en flottaison, à tel point que la queue de l'animal justement se met à traîner lourdement au sol, traçant de larges sillons sur la terre. Avec seulement quelques ballons accrochés, vous remarquez que le ver se déplace de plus en plus lentement et est moins souple dans ses mouvements.

Dans un dernier sursaut, il roule sur lui même afin de vous faire tomber et commence à mâchouiller quelque chose dans sa bouche. Espérant vous faire tomber de son dos, le ver compte vous envoyer un crachat de gravas une fois que vous serez à terre.

Quant au pirate avalé, les mouvements suite aux chocs électriques et les roulades ont eu raison de Shin Carter, mis à mal par les arêtes saillantes et les sucs gastriques. Hors combat, et bien qu'il ne semble pas destiné à un avenir fatal, la sortie de l'animal sera douloureuse et effectuée de manière naturelle dans quelques jours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyDim 24 Aoû - 20:07

Je ne pensais pas que cette saleté flottante aurait autant de répondant. A peine avais-je foutu les pieds sur son dos et tenté d'exploser ses ballons qu'elle s'était débattu comme un beau diable et rendait la chose foutrement difficile. Ainsi, le lien électrique n'avait pas pu suivre la trajectoire que j'avais d'abord voulu lui imprimer et je n'ai pas pu exploser autant de ballon. Mais suffisamment pour l’empêcher de jouer les filles de l'air ! Mais j'avais ménagé dans mon entreprise un détail qui avait son importance ! En effet, nous étions à une distance certaines du sol et quand le ver a perdu en flottaison, il également perdu sa capacité à me porter, son appendice caudale rampent lamentablement par terre. Heureusement que j''étais près de sa tête à ce moment là !

Mais il en avait dans la cervelle, pour un ver de terre du moins et il s'est mis à tourner sur lui-même. Ne pouvais me maintenir à lui, je me suis laissé tombé et j'ai profité de mes pouvoirs pour atterrir sans problème sur le sol, c'était moins haut que lorsque j'étais arrivé avec la tornade un peu plus tôt ! Mais le temps que je retrouve mes esprits et ma forme physique, l'immonde gluant avait ramassé dans sa bouche une grosse volé de caillasse et mastiqué déjà goulûment ! Un petit casse-dalle en pleine baston ? C'est vrai que je me taperai bien un sandwich au poulet, il commence à faire faim et les trucs étranges qu'on avait mangé sur le bateau de Slimer me reste un peu sur l'estomac ! Mais au lieu de se remplir la pense, avec autre chose que des broco-pirates, il les a mâchonné pour me les crache au visage !

Je me suis fait prendre de vitesse et j'ai quand même eu le temps de concentré une impulsion électrique pour me protéger. Elle avait réduit la puissance de frappe du caillou mâché pas entièrement, contrairement au petit bout de falaise, c'était un peu plus gros et volumineux. Même si l'onde de choc a pu encaissé la plus grade partie de l'attaque. Cependant, les résidus qui n'ont pas était balayé, j'ai eu le temps de placé mes bras croisé devant mon visage et simplement laissé passé la tempête. Mon corps s'est retrouvé projeté sur quelques mètres. Rien de grave au final, je pouvais sentir une violente douleur laçant dans mon épaule, la plaie que je m'étais faites juste avant de récupérer mon fruit s'était réveillée. Je pouvais également sentir un léger flux de sang couler le long de mon visage, à côté de mon œil droit.

J'ai essuyé le sang d'un revers de la main, la plaie n'était pas trop profonde, ça se cicatriserait tout seul. Mais il était temps d'en finir avec cette saloperie de bestiole volante ! J'ai alors lancé un éclair droit sur sa queue pour m'y retrouver, puis un deuxième pour remonter sur sa tête. J'ai fini par escalader rapidement les quelques centimètres manquant pour arriver sur la partie encore flottante du ver. Un courant électrique avait alors commencé à se concentrer dans mes bras. J'ai alors simplement joint mes deux mains pour regrouper le courant électrique, puis relâché une nouvelle vingtaine d'éclair. Je n'avais jamais dû utiliser mon pouvoir aussi longtemps et la fatigue commençait doucement à se faire sentir. Mes bras me faisait souffrir, parcouru de crampes. Je pouvais sentir des tremblements sans mes jambes, ouais, il faudrait rapidement terminé ce combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Ver de roche
PNJ
PNJ
Ver de roche
Messages : 4
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) EmptyMar 26 Aoû - 20:03


Le ver de roche n'était qu'une simple bête, certes des plus étrange compte tenu de sa physiologie caillouteuse, mais elle était cependant mue par les mêmes instincts que n'importe lequel des prédateurs vivants sur l'île. Malgré tout, le ver n'avait pas une réflexion assez poussée pour comprendre le concept même de stratégie.

C'est donc sans surprise qu'elle se fit surprendre une seconde fois par une technique similaire de l'homme-foudre. Malgré ses ondulations nerveuses, il lui fut impossible d'esquiver les éclairs qui vinrent sans mal éclater les derniers ballons. A cet instant fatidique, le ver s'effondra au sol dans un grand fracas, causant un cratère autour d'elle.

Immobile, le ver semblait incapable de bouger. Malgré vos efforts pour récupérer votre compagnon, la mâchoire rocheuse refuse de s'ouvrir. Vous devez vous résoudre à le laisser là en espérant trouver une solution ailleurs.

D'ailleurs, en y prêtant plus attention, vous remarquez désormais une fine fissure dans la falaise. En s'y glissant de profil, elle permet à un homme normalement constitué de passer.

Si vous suivez cette voie, vous vous retrouverez rapidement au cœur d'une forêt luxuriante.

Quels seront les prochains dangers à affronter ? ...


Kyookoo Ketsueki, tu peux poursuivre pour rejoindre la suite de l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: La Terre Ferme-