AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyVen 15 Aoû - 16:39



One Piece Héritage
Event n°1 - Groupe n°6




Les plus chanceux dérivèrent sur des morceaux de navires, cependant, les plus chanceux ne font pas partie de ce groupe. Vous qui êtes arrivés ici vous avez été aspirés par la tornade et envoyés directement sur l'île. Vous. Votre chute est amortie par une forêt d'arbres morts aux branches  qui vinrent vous râper le dos et vous claquer fesses. La chute fut aussi rien de bien insurmontable après tout. Red L. Snow et Père Sun, vous êtes deux, vous êtes les seuls rescapés dans la zone. Vous êtes tombés à quelques mètre l'un de l'autre.


[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) 962816Eventgrp6


Dans cette partie de la forêt  les herbes sont hautes et les arbres décharnés. La végétation dégage une forte odeur de moisissure confirmée par de nombreux champignons géants aux spores empoisonés. De plus les sables mouvants sont légion à cause de l'humidité du terrain et du caractère marécageux de la zone. D'ailleurs au nord on peut apercevoir un marais qui pourrait paraître sans fin. Ici les arbres morts et cachettes sont nombreuses. En tendant l'oreille il vous semble entendre quelque chose remuer dans les alentours.

Pour sortir de cette zone et avancer vers le centre de l'île il faudrait bien une bonne heure et demi de marche en vous enfonçant toujours plus loin.

Alors que les premiers rayons du soleil donnent à cette forêt une allure verdâtre et jaunâtre des plus désagréables, les prédateurs semblent se réveiller a en croire les rugissements félins qui se font entendre.



Ordre de RP :

Red L. Snow
Père Sun
PNJ Mystère

Attention, pas de combat durant le premier tour !


One Piece Héritage
le 15/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 28
Messages : 93
Localisation : South Blue
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptySam 16 Aoû - 12:06

Ah, l'aventure. Sur le coup, cette idée lui avait parut géniale, tout droit sortie d'un esprit supérieurement intelligent. Mais, maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Quelques jours plus tôt, le révolutionnaire avait apprit la nouvelle qui s'était répandue dans toutes les blues. Une île mystérieuse qui n'avait pas été explorée depuis bien des siècles, qui est-ce que ça ne pourrait pas motiver ? Un énorme monstre marin avait été retrouvé non loin de l'île, échoué sur une plage et dans un état de décomposition avancé. Le gardien de l'île, en quelque sorte, avait été vaincu après trois siècles de terreur et de légendes. Nombreux furent ceux qui se lancèrent sur les mers pour être les premiers à découvrir l'île en question et, Red en faisait partit. Ayant embarqué sur un navire marchand désireux d'explorer cet inconnu, le jeune révolutionnaire avait fait le voyage sans encombre. Enfin, jusqu'à ce qu'ils arrivent à quelques kilomètres de l'endroit et qu'une tempête se déchaîne, tout droit sortie des tréfonds de l'enfer. Le vent avait déchiré les flots, les vagues étaient devenues monstrueuses et une gigantesque tornade s'était formée sur le chemin de l'embarcation. L'homme à l'allure impassible avait dû s'accrocher comme il le pouvait au mât lorsque le contact s'était fait entre la tempête et le navire. Le bois s'était brisé et le fils de la révolution avait été emporté dans les airs, accompagné de nombreux morceaux de l'embarcation, déchirée. La puissance fut telle qu'il avait perdu connaissance, transporté dans les airs.

Désormais, il ouvrait les yeux, péniblement. Tout ses muscles étaient endoloris et il ne savait plus où il était. Le fait qu'il n'ait pas été tué sur le coup l'intriguait, mais la chance avait sûrement été de la partie. Il resta allongé, les yeux ouverts, pendant un bon moment. A ce qu'il devinait, il se trouvait dans une forêt, ou une jungle vu l'épaisseur des troncs et la végétation luxuriante qui l'entourait. Au-dessus de lui, quelques rayons lumineux transperçaient la cime des arbres, donnant à l'endroit un aspect verdâtre tout droit sortit d'un conte de fée. Il se demandait par quel putain de hasard il avait bien put tomber ici. Si c'était l'île qu'il voulait explorer, il avait bien de la veine, mais rien ne le prouvait. Poussant sur ses bras douloureux il réussit à s'assoir afin d'avoir une meilleure vision d'ensemble de l'endroit où il était tombé. Vu ainsi, l'environnement ne paraissait plus si féerique, mais plutôt déroutant, intriguant, étrange, tant de qualificatifs qui pourraient décrire les lieux. Red se releva péniblement et se rendit compte qu'il avait atterrit sur un tas de mousse qui avait amortit sa chute.

" - Dans quel endroit j'ai bien pus tomber ? Comment je pourrais me repérer dans un lieu aussi morbide ? Bon, ça ne fait rien, je vais bien finir par tomber sur quelqu'un. Après tout, je dois pas être le seul à être partit à l'aventure en entendant cette histoire de monstre marin."

A peine eut-il finit de parler, que des cris bestiaux retentirent dans la forêt. Et comme s'ils communiquaient, d'autres lui répondirent. Il n'était pas seul ici et ça n'avait pas l'air très amical au premier abord. Il se mit à marcher, décrivant un cercle autour de l'endroit où il avait atterrit afin de repérer les  lieux et de chercher certaines de ses affaires. Sa guitare, entre autre, avait disparut, confisquée par la tempête alors que l'instrument avait été solidement attaché à son dos. Il ne fallut à Red que deux minutes pour retrouver l'objet, ou plutôt ce qu'il en restait. Déçu que celui-ci n'ait pas résisté au choc, il détourna le regard et repartit dans ses recherches. Heureusement pour lui, son paquet de cigarette avait été épargné, bien à l'abri dans une poche intérieure de son manteau. Il en sortit une et s'escrima à la réchauffer dans la paume de sa main, la séchant de toute l'humidité accumulée lors de la tempête, avant de la porter à sa bouche et de l'allumer du bout de son index. Puis, une forme à quelques mètres de là attira son attention. De là où il était, ça paraissait humain, il n'était donc pas le seul survivant du coin ? En trois grandes enjambées il se retrouva près de l'autre personne qui respirait, un sentiment de soulagement l'envahit. Il n'aurait pas à être seul pour sortir d'ici.

" Hey toi ! Mec, t'es qui ? Et, on se trouve où ici ? A moins que tu sois aussi paumé que moi. Enfin, je manques à tout mes principes, je m'appelles Red."

Ne laissant pas à l'homme le temps de répondre, de nouveaux cris retentirent, cette fois-ci plus proche. Apparemment leur chute n'avait pas dû passer inaperçue, rien de bien étonnant. Mais Red se demandait bien quel genre de créature pourrait abriter ces lieux, quel genre de bestiole y a t-il dans des jungles-forêts-marécages ? Des crocodiles peut-être, ou des libellules géantes, des conneries dans le genre à tout les coups. A nouveau, venant d'une autre direction, les réponses sous forme de cris survinrent. Si ces bêtes communiquaient entre elles ça devait être pour une bonne raison, peut-être était-ce l'heure du dîner pour elles et que leurs proies étaient tombées du ciel comme de par magie. Mais, le seul truc qui était tombé des cieux au cours des dernières heures dans ce coin morbide, c'était eux, ça n'avait rien de très rassurant. Se retournant à nouveau vers la seule présence humanoïde des alentours, tout en gardant son air impassible et en tirant sur sa clope, il s'exprima avec une once d'affolement dans la voix.

" - Je sais pas toi, mais moi je penses qu'on devrait sortir rapidement de ce coin perdu. Apparemment, on est pas les seuls êtres vivants du coin et, aux cris qu'ils poussent, ça m'a pas l'air de très bon augure. Fin, je dis ça, je dis rien, on peut toujours attendre ici pour les combattre et finir en dîner avant la fin de la journée, à toi de voir mon gars."
Revenir en haut Aller en bas
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptySam 16 Aoû - 18:01



Zigo alias Père Sun venait tout juste d'être embarqué sur un bateau du gouvernement, il avait regardé quelques visages mais ne s'était pas attardé plus que ça avec ses compagnons de voyages, la raison de leurs présences était clair. L'île de Chimera, un mythe, une légende à elle seule. Les rares personnes à avoir eu le courage de s'y aventurer, n'étaient jamais revenu. Père Sun avait étudié avec attention les rapports de la marine. Un homme aujourd'hui colonel de la marine racontait avoir vu une expédition s'aventurer au large de l'île, elle était conduite par un lieutenant reconnu pour ses grandes capacités de combat mais une tendance un peu trop casse-cou. Le matin du troisième jour, les marins du bateau, qui était à quai attendant de voir si l’expédition allait revenir, avait aperçu la tête du lieutenant posé sur un tronc d'arbre. Ce n'était là qu'un des nombreux récits et mystères de cette île. Désormais, un ensemble d'individu se dirigeait vers cette île à la recherche de ses secrets. Ce revirement de situation était uniquement dût à la mort du gardien de cette île. Peut importait ce qu'il y avait sur cette île, cela pouvait représenter un danger en particulier si des connaissances ou des armes tombaient entre les mains de pirates anarchique.

Afin de sauvegardé le patrimoine de l'humanité et éviter une situation d'anarchie absolue, l'agent du gouvernement avait bien l'intention de ramener ce qui se trouvait sur cette île à ses supérieurs. Il espérait également que ce genre de mission pourrait lui servir d’ascension hiérarchique, plus vite il serait gradé et plus vite il aurait des chances de retrouver un jour sa fille et son ex-femme. L'ensemble des membres de la marine et du gouvernement avait embarqué ensemble, cela créerait sans doute une coalition importante et l'avantage du nombre leur permettrait peut être de rapidement arrêter les criminels. C'est en tout cas ce qu'espérait l’ecclésiastique.

Le jeune homme regarda le ciel, il ne pouvait pas distinguer la lune dans ce ciel absolument noire, quelques étoiles brillaient ça et là mais l'obscurité régnait en maître. Le vent soufflait fort même assez fort pour qu'on lui dise de rester dans sa cabine ce qu'il fit aussitôt. Le vent soufflait un peu trop fort pour le prêtre, il commençait à vraiment flipper surtout qu'il ne savait plus nager depuis qu'il avait bouffé ce fruit du démon. Si il mourrait maintenant dans un bateau pourri qui allait débarquer sur une île à la con où on savait même pas quoi trouver, ça serait vraiment la loose. Le vent commença à emporter le bateau et l'agent du gouvernement ne tarda pas à suivre. Peut être qu'il fut frappé par un poutre à ce moment là car il cru voir un homme aux cheveux violet et une fille aux cheveux roses accompagnés d'un chat. Ces trois personnes s'écriant « la team rocket s'envole vers d'autres cieux ».

Après s'être envolé dans les airs, Zigo atterrit dans des branches sous le choc son corps se disloqua en boue avant de se reconstruire pour se reprendre une branche. Il tomba finalement tête la première sur le sol et se disloqua intégralement en boue avant de se restructurer. Une égratignure présente sur sa joue témoignait de l'importance de l'impact. L'agent du gouvernement était un peu hagard après une telle chute mais il était content d'être vivant, cela méritait bien une petite lampé de Whisky. Il s'apprêtait à se servir quand un gars l'interpella se rapprocha rapidement de lui. Ami ou ennemi seul le temps pourrait le dire. Zigo prit le temps d'observer quelque peu la végétation, il était dans son élément avec ses marécages mais cela pourrait s'avérer dur d'y survivre. En tout qu'à c'était grave chiant et le prêtre voulait vraiment se casse de là. L'autre zouave c'était présenté, il disait s'appeler Red. Il parlait beaucoup et il avait l'air de se la péter grave avec lunettes et sa clope au bec. Zigo avait hâte de voir comment ce gars garderait propre ses vêtements alors qu'ils étaient dans un marécage.

L'agent du gouvernement s'apprêtait à répondre tout en réfléchissant à quel identité il allait bien pouvoir donné. Après tout il n'avait pas l'intention de donner son nom d'agent à un parfait inconnu. Le hurlement des animaux lui donnèrent un instant de répit, le jeune homme espérait tout de même que le nouveau gardien ne serait pas aussi fort que l'ancien. En tout cas valait mieux se barrer, les premiers rayons du soleil commencèrent à se manifester, ils venaient de l'est en théorie hors c'était de cette direction que venait son bateau donc autant aller par là. L'autre gars ne tenait pas non plus à spécialement rester ce qui l'arrangeait assez, restait plus qu'à se barrer à deux dans une direction aléatoire dans un marécage qui a des animaux hurlants à la mort. L'avantage c'est que le jour venait de se lever, ils avaient donc de nombreuses heures pour sortir de cet endroit, il se tourna vers son compagnon d'infortune qui se nommait Red. Il portait même pas de vêtements rouges.

-Enchanté Red. Pour ma part je suis le Frère Len, je suis éleveur de mouton. Je suis actuellement sur cette île à la recherche du mout-mout d'or, on dit que se serait le dieu des moutons et que sa saveur serait tellement savoureuse qu'on en pleure. Bien entendu, je ne tiens pas à tuer le mout mout d'or, je veux cherché à le reproduire. C'est pour cela que je suis venu avec ma brebis qui s'appelle « Belle » Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

Zigo regarda le marécage comme si il cherchait sa brebis, il soupira un coup histoire d'être crédible avant de se tourner à nouveau avec son compagnon.

-Allons vers l'est dans la direction du soleil, c'est de là que venait mon bateau et ma brebis serait peut être sur le chemin si jamais elle n'a pas été bouffé par les animaux de la forêt. Allez viens Whity, on va vite sortir de ce truc.

Le nom de ce gars c'était une couleur mais le prêtre ne savait plus laquelle et vu que cette personne était habillé en blanc, elle s’appellerait Whity. Crier un peu ferait sans doute fuir les animaux c'est pourquoi le prêtre commença à arpenter la forêt en criant :

- Belle, sale brebis ruminante ramène tes fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Skogkatt
PNJ
PNJ
Skogkatt
Messages : 4
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Vous faisiez connaissances et avanciez prudemment dans la forêt. Cependant, invisible et silencieux comme la mort une ombre vous suivait. Bave aux lèvres, il avait enfin trouvé un repas digne de lui, enfin autre chose que les minuscules animaux qui vivaient dans la forêt. Les deux gaillards qui ne s’étaient pas rendu compte de sa présence grâce à sa discrétion et son agilité hors du commun, mais surtout grâce à son pelage qui pouvait prendre la couleur de son environnement comme un caméléon, devrait lui faire un repas assez consistant pour tenir la prochaine semaine sans que son estomac ne crie famine.

Les tenant à la trace par les hauteurs, se déplaçant de branche en branche avec dextérité, la bête n’attendait qu’un petit moment d’inattention pour frapper à la vitesse de l’éclair. Revenant de sa baignade quotidienne dans le lac non loin qui dégageait la même énergie que l’eau de mer, la bête trempée, faisait bien attention à ce que les gouttes qui perlaient de son pelage n’alerte aucune de ses proie. En tant que prédateur de haut vol, le SkogKatt saisit alors une occasion en or. Alors que l’un d’entre eux s’aventurait plus en avant dans la forêt en criant quelque chose à propos d’une brebis égarée, la bête profita de cette distraction pour jaillir tel un éclair en bondissant sur sa proie.


SkogKatt:


Devant vos yeux ébahit, rapide comme le vent sortait de nulle part une créature de prêt de deux mètres, un bon gros chaton comme on en fait plus ! Ou plutôt une sorte de tigre à dent de sabre en plus rapide et plus trapue, des griffes qui auraient pu arracher la tête d’un homme, et des dents qu’elles sont longues. Rajouter au tout une pincée de tatouage tribale partout sur le pelage et vous avez le prédateur le plus puissant de l’île. Fonçant droit vers toi Père Sun, tout griffe dehors, la créature s’apprêtait à te réduire le torse en lambeau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 28
Messages : 93
Localisation : South Blue
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyLun 18 Aoû - 10:45

Ce type s'appelait donc Frère Len ? Il était prêtre ou éleveur de brebis ? Red ne voyait en cela qu'une histoire sans queue ni tête. Mais bon, après tout peut-être que l'homme disait la vérité, rien ne lui permettait de prouver le contraire et l'homme face à lui, à moins d'être un très bon comédien, paraissait très sérieux. Ainsi, un mouton d'or, ou un truc dans le genre, habitait cette île ? Bien que le monde abrite de nombreuses surprises et mystères, cela lui semblait invraisemblable. Mais, le temps n'était pas vraiment à ce genre de pensées sur l'identité d'un homme ou les légendes d'un prêtre-berger. Ils étaient dans un endroit totalement inconnu après tout, qui n'avait été exploré par quiconque depuis plusieurs siècles. Le sort de cette brebis, si celle-ci existait vraiment, lui importait peu. Néanmoins, l'homme qui répondait au nom de Len, se mit à la chercher en criant son nom. Le révolutionnaire ne trouvait pas cette attitude très intelligente, crier aussi fort dans une forêt pleine de mystères et sûrement de prédateurs alléchés par la présence d'un tel dîner, ne serait pas la solution à leur problème, bien au contraire. Sur le coup de la surprise, Red n'avait pas répondu à Len, qui était désormais déjà partit devant à la recherche de "Belle", il n'avait pas encore bougé d'ailleurs. Reprenant ses esprits, il suivit l'homme étrange, observant autour de lui cette flore des plus morbides.

" - Euh...dis moi Lenny. Tu penses pas que crier attirerait les prédateurs ? Ça part sûrement d'un bon sentiment envers ta brebis, mais on risque de se retrouver avec de vilaines bestioles aux basques."

L'homme aux lunettes vertes tirait toujours bouffées sur bouffées sur sa cigarette, laissant un fin nuage blanc qui le suivait. A vrai dire, il n'était pas rassuré. Il s'était attendu à arriver sur l'île par d'autres moyens, qui aurai put s'imaginer qu'il passerait par les airs pour finir dans un marécage. Au moins, lui qui avait rêvé d'aventure depuis sa plus tendre enfance, il était enfin servit. Mais l'ambiance de ce lieu le mettait mal à l'aise, ce genre d'endroit n'était jamais très sûr. Il préférait rester sur ses gardes au cas où une créature les attaquerait par surprise. De plus, avec les cris de l'autre quelques mètres devant lui, ils faisaient des proies de choix que les prédateurs se feraient un plaisir de suivre à la trace et à la voix. Après tout, peut-être que cet homme était bel et bien un éleveur de brebis, vu son comportement. Mais quel éleveur viendrait sur une île inconnue et, sans doute dangereuse, dans le seul but de trouver un mouton légendaire ? Rooh, tout s'embrouillait dans l'esprit de Red, à trop penser il en oubliait d'observer les alentours et son inattention leur couterait peut-être la vie. En effet, alors que le fils de la révolution était perdu dans son esprit, quelques gouttes de bave étaient tombées non loin de lui, provenant de la mâchoire protubérante d'une créature qui s'apprêtait à leur bondir dessus.

" - Et dis moi Lennon, vu qu'on va sûrement passer un peu de temps ensemble, tu peux me parler un peu de toi ? Au moins ça fera la conversation et le temps passera plus vite. T'aurais pas un truc à boire aussi par hasard ? Tomber d'aussi haut m'a asséché la gorge." 

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Red remarqua qu'ils n'avaient croisés aucune bête depuis qu'ils avaient quittés leur point de chute. Cela lui semblait étrange, pas un seul piaf à leur siffler à la face ni de lapin fuyard. De plus, les cris qu'ils avaient entendus plus tôt avaient cessés. Tout cela ne le rassurait pas, bien au contraire, cela l'inquiétait. Habituellement, dans ce genre d'endroit, on croisait des oiseaux, des petits animaux voir des plus gros, mais là rien, comme s'ils avaient tous fuis à l'approche d'une menace bien plus grande que de simples humains. Ce dont le révolutionnaire ne se doutait pas, c'était les deux globes lumineux qui les fixaient depuis le haut des arbres, les traquant depuis un petit moment déjà.

Eh merde ! Voilà que Red repartait dans ses pensées, à trop s'inquiéter il en perdait toute concentration. Si l'autre lui avait répondu, il n'y avait pas fait attention. Il pressa le pas pour se rapprocher de son camarade de jungle mystérieuse. Mais, un mouvement attira son attention, rapide et d'une taille imposante. Du coin de l’œil, il n'eut pas le temps de voir ce qu'était cette chose exactement, simplement qu'elle se dirigeait droit sur Len. De là où il se trouvait, Red avait peu de chance d'intervenir avant que la créature ne soit sur l'éleveur de brebis. Il fallait le prévenir.

" - LENINE ! DERRIÈRE TOI !!!"

Il espérait que ces simples mots suffiraient à alerter l'homme. Ayant crié de toutes ses forces, il espérait également que la créature reporte son attention sur lui. Mais pas le temps de penser à ça, il s'élança à pleine vitesse vers le prédateur tout en l'observant bien attentivement, essayant de comprendre quelle était la menace exactement. Plus il s'en rapprochait, et plus il trouvait la créature tout droit sortie d'une histoire. A l'apparence d'un smilodon, une créature de l'ancien temps, la bête faisait bien deux mètres ou presque, elle respirait la puissance et le danger. Deux longues dents ressortaient de sa mâchoire tels des sabres prêts à déchiqueter quiconque se mettrait sur son chemin. On aurait dit un chat énorme, même si pour Red, il paraissait évident que des grattouilles derrière l'oreille ne sauraient être suffisantes pour venir à bout de la créature. Assurément que la seule chose qui la ferait ronronner serait leurs deux dépouilles dans son estomac.

" - Hey ! Bâtard de gros chaton ! Regardes un peu par ici !"

Prenant appuis sur son pied droit, il se propulsa vers la bestiole, se concentrant sur son pied gauche, celui-ci prenant peu à peu une teinte rougeâtre, brillante dans la semi pénombre de ce lieu. Utilisant les capacités de son pouvoir du fruit du démon au maximum de son potentiel dont il était capable, la chaleur se dégagea rapidement de son pied. Il arrivait sur la créature alors qu'il armait sa jambe.

" - Bouffes toi ça, saloperie ! Burning Kick !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyMar 19 Aoû - 23:20



Zigo partait donc à al recherche d'une chèvre imaginaire afin de rendre sa couverture des plus crédibles. Gueuler dans la forêt ainsi n'était sans doute pas très prudent mais plus une personne était conne et moins elle était suspecte, c'est en tout cas ce que pensait l’ecclésiastique. D'ailleurs whity, lui dit qu'il allait sans doute attirer les animaux peut être bien que cela était vrai. Mais il fallait rester crédible et puis si un dangereux prédateur les guettait, il valait mieux se faire attaquer de jour que de nuit. A force de parler de brebis le Père Sun avait vraiment la dalle et se demandait bien ce que l'on pourrait manger dans ce marécage car il y avait pas l'air d'avoir grand chose de comestible. Il espérait vraiment retourner sur son bateau assez rapidement parce que sinon ça allait vraiment pas aller. Son compagnon d'infortune le suivait toujours non sans savoir une petite distance de sécurité avec l'agent du gouvernement. Ce dernier se demandait bien pourquoi l'autre se tenait aussi éloigné, le jeune homme se demandait bien pourquoi. Après tout s'était pas comme si un tigre allait se jeter sur lui dans les 5 minutes qui allait suivre. Le fumeur demanda au prêtre, un peu plus de détails sur sa vie.

-Hé bien j'appartiens au culte de Zirojin, un dieu de mon île, celui-ci est le dieu de l'agriculture, nous le remercions lors de chacun de nos repas et ses prêtres de Zirojin doivent veiller sur les animaux et les terres agricoles. Moi je m'occupe surtout des animaux de pâturages, moutons, chèvre, vaches. J'aide parfois aussi au poulailler même si la viande blanche, c'est en général pas moi qui m'en occupe. Pour l'alcool j'ai un peu de whisky. Ha oui et on m'a envoyé car j'ai mangé un de ces trucs qui empêche de nager.

Sur ces mots, le Père Sun envoya une flasque en direction du fumeur, il espérait l'avoir convaincu avec ces explications et avait tout de même révélé, une donnée importante, le fait qu'il est mangé un fruit du démon. Bien sur, l'agent du gouvernement aurait préféré ne rien dire à ce sujet mais il savait que cet élément serait assez facilement visible en cas de combat donc autant dire la vérité. De plus, en montrant une partie de la vérité, alors il était bien plus crédible sur le reste c'était tout à fait logique. En tout cas il continuait à arpenter ce marécage en espérant pouvoir en sortir au plus vite.

Soudain whity se mit à gueuler un truc, sans que Zigo ne comprit vraiment pourquoi il s'agitait comme ça, jusqu'à ce qu'il entend brusquement un bruit imposant mais bref, une grosse bestiole était en train de lui sauter dessus. Il tenta un pain de coté mais la bête étendit sa patte pour lui griffer totalement le torse. Si il n’avait pas été un logia il se serait sans doute fait disséquer sur place par la bête mais par chance, il ne pouvait être touché par l'animal, son corps se transformant en boue sous le coup de l'impact. Sur ce coup là le jeune homme était plutôt chanceux car cela aurait put être bien plus grave. Le jeune homme fit un roulé boulet pour tenter d'échapper à son assaillant.

Son regard se posa sur la bête qui l'avait attaqué, elle était vraiment splendide. Trouvé un tel prédateur dans cette zone marécageuse, c'était simplement splendide, on voyait l'imposante musculature de la bête et en même temps des tatouages ornaient ses poils. Le prêtre eu immédiatement envie d'adopter cette bête pour en faire une machine a tuer du gouvernement et lui pourrait la chevauché. Soudain, alors qu'il s'imaginait galopant sur cette magnifique bestiole, whity arriva fonçant à corps perdu, son pied faisait de la fumée tandis qu'il s’élançait, c'était vraiment beau à voir whity devait être un puissant combattant. L'agent du gouvernement espérait que cet homme n'était pas un pirate enfin de compte car il commençait à bien l'aimer ce gars là.

Mais bon trêve de bavardage, il fallait également agir. Le prêtre regarda autour de lui et vit soudain l'objet qu'il cherchait. Rashkanar ne voulait visiblement pas qu'il tue aujourd'hui puisqu'il s'agissait d'une pelote de laine sans doute tomber d'un bateau qui s'était échoué pas loin. Étant donné qu'une pelote de laine était parfait pour un félin cela va le coup d'être tenté et puis au moins comme ça il avait quelque chance de pouvoir l'apprivoiser.

-Minou minou regarda ce que j'ai pour toi.

Sur ces mots il jeta la pelote en direction du gros félin en espérant que celui-ci jourait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Skogkatt
PNJ
PNJ
Skogkatt
Messages : 4
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyMer 20 Aoû - 23:47

L'attaque du prédateur avait fait mouche, après sa baignade dans l'eau de mer, les griffes du félidé te touchèrent sans grand mal Père Sun , cependant, ses griffes plus aiguisée qu'un sabre, tu ne ressentis pas la coupure instantanément, ce qui te transforma en boue fut une nuée d'oiseaux qui affolés par le combat détalèrent comme des dératés et foncèrent droit sur toi. Alors que tu lança la pelote de laine vers l'animal, 4 larges entailles se dessinèrent sur ton torse faisant jaillir le sang de ton poitrail déchiré. Tu te retrouves donc désormais dans un piteux état pour combattre, et le SkogKatt se réjouissait de sa première proie. Se léchant les babines et ne prêtant que peu d'importance à la petite boule de laine tu avais précedement lancé, l'animal fit un bon de coté pour esquiver l'attaque que tu lanca Red. Affolé par la chaleur il sortit de nouveaux les griffes et lanca un rugissement bestial.

L'endroit ou l'animal se tenait précédemment et ou tu lança ton attaque n'était autre qu'une zone marécageuse, semblable à des sables mouvants, si ce prédateur pouvait tenir ainsi dessus sans que rien n'y paraisse c'est du aux coussinets dont il est doté qui lui permettent de marcher dans les zones de cette accabie. Ici, c'est son territoire, son terrain de chasse, et bien que n'étant qu'un animal, son instinct était des plus farouches. Pensant que tu t'enfoncerais sans le moindre soucis dans ces sables mouvants, il sauta sur toi, prêt à planter ses dents dans ta nuque et à faire de toi son second repas. Le minou pensait déjà à ces délicieux morceaux de chair qu'il t'arracherai pour remplir son estomac que trop peu remplit.


Du coin de l'oeil, le félin remarqua la petite boule de Laine de Père Sun qui bougeait à cause du mouvement de sable. Mais il n'avait pas le temps pour ca et continuait sur sa proie, il aurait bien tout le temps voulu pour s'occuper de cette étrange création humaine, en attendant, sa proie l'attendait, et il espérait avec appétit que tu t'étais fait prendre dans les marécages Rouge Neige.




Père Sun tu es gravement blessé, il est bien précisé dans le post précédent que le SkogKatt est trempé d'eau de mer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 28
Messages : 93
Localisation : South Blue
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyJeu 21 Aoû - 0:56

Plus tôt, il avait apprit de Lenny que celui-ci avait, comme lui, les capacités d'un fruit du démon. Red se demandait bien de quel genre de pouvoir ce singulier personnage pouvait être doté. Mais, l'attaque du félin l'avait tiré de ce genre de rêverie et il avait dû passer à l'attaque, tentant tant bien que mal de sauver son seul compagnon dans cette forêt épaisse et glauque. S'étant élancé vers la bestiole, celle-ci avait été plus rapide que lui et avait lancé un énorme coup de griffe à l'éleveur de chèvre. Le révolutionnaire ne savait pas pourquoi ce dernier n'avait pas esquivé, mais vu la rapidité de la créature et sa taille imposante, cela restait compréhensible. Surtout venant d'un éleveur de bétail. Néanmoins, le membre de la révolution avait déjà lancé son attaque et, dans les airs comme il était, il ne pouvait changer de trajectoire. Son pied ne toucha pas sa cible, à son grand désarroi. Le félin était vif, dans son élément. Mais Red ne voulait pas mourir ici, ç'aurait été une fin bien trop tragique et idiote, lui qui venait à peine d'arriver sur cette île. Il ne se laisserait pas faire si facilement par l'animal.

Donc, son pied balaya le vide, le faisant tournoyer au-dessus du sol à la manière d'une valseuse. L'animal avait fait un bruit de clapotis en se déplaçant et, à bien y regarder, notre jeune héros se trouvait à quelques centimètres au-dessus d'un marécage. Ouh ! Ça ne sentait pas très bon pour lui, marécage ou sable mouvant, il ne préférait pas tomber là-dedans. Fort heureusement, la première attaque du gros chat avait fait chuter une grosse branche sur laquelle il put atterrir en tout sécurité, glissant sur le sable mouvant comme s'il avait été sur un surf. Sur ce coup là, il avait eut chaud, c'était rien de le dire. Mais, son abri de fortune commençait déjà à s'enfoncer dans le sol mouvant. Comment cette bête faisait-elle pour tenir dessus en équilibre ? C'était incroyable de voir une telle créature. Mais, malgré sa beauté et ses tatouages tribaux qui recouvraient son corps, il était de son devoir de mettre ce monstre hors d'état de nuire, pour sa propre survie ainsi que pour Lenny qui lui servirait de repas s'il prenait la fuite maintenant. La seule solution était de combattre et de le vaincre. Fuir ? Quelle idée farfelue face à ce tigre aux dents de sabre qui connaissait parfaitement ces lieux contrairement à lui qui, même s'il s'était enfuit, n'aurait jamais trouvé la sortie. De plus, il se refusait à laisser un pauvre éleveur de chèvre mourir par sa faute.

" - Enfoiré de monstre, va falloir que je te maraves le museau si je comprends bien !" lança-t-il à la créature en guise de défi. "Viens là que je te fasses une petite manucure chauffée à blanc ! Je suis sûr que tu vas aimer te bouffer des gnons dans ta face féline. T'as beau être rapide et dans ton élément, je vais te faire ta fête ! Je vais venger ce pauvre Frère Len !" 

Motivé à bloc, voilà ce qu'il était. Il refusait de laisser des gens derrière lui et, une fois qu'il aurait fait sa fête à ce gros chat, il porterait Lenny en-dehors de cette maudite forêt lugubre, grâce à son pouvoir il pourrait cautériser ses plaies et lui éviter de se vider de son sang. Il ne le connaissait même pas depuis une heure qu'il commençait déjà à apprécier l'homme, le voir mourir sous ses yeux serait une bien piètre récompense à l'entrainement qu'il s'était exigé pendant tout ce temps. Désormais, son air impassible était envolé, remplacé par un regard plein de colère et de détermination.

Cette bête avait des griffes ? Alors soit, ils combattraient à armes égales, enfin plus ou moins. Tout ses doigts commencèrent à chauffer, passant du beige habituel d'une peau humaine, à cette lueur rougeâtre qui avait animé son pied quelques instants plus tôt. Certes, ce n'étaient pas vraiment des griffes, mais chauffés à deux cents degrés, ils feraient le même effet. Dans un murmure, il prononça deux mots, finissant d'augmenter la chaleur concentrée dans ses griffes de dragon, comme il les appelais.

" - Dragon Claw !!!" murmura-t-il avant de hausser le ton à l'adresse du félin qui se mouvait déjà. "Ramènes toi, enflure !!"

La bête bondit sur lui, ses longues dents de sabre prêtes à le déchiqueter aussi aisément qu'une motte de beurre. Mais, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement, il était temps d'agir, surtout que la grosse branche sur laquelle il se trouvait s'enfonçait de plus en plus. Poussant de toutes ses forces sur le morceau de bois, celui-ci sombra dans les sables mouvants, tandis que lui bondissait dans les airs, évitant ainsi la morsure qui lui aurait été fatale. Son but ? Car oui, il avait réfléchit à tout ça. Ayant remarqué le pelage de la créature, luisant, il en avait déduit que celle-ci était toute trempée. Quelle aubaine ! Il avait réfléchit à toute vitesse. En sautant dans les airs, ni trop haut, ni trop bas. Il passa au-dessus de la tête du félin. Si son plan fonctionnait, il retomberait sur le dos du monstre, au niveau de ses omoplates, planterait ses griffes des deux côtés de son cou et se laisserait glisser sur le pelage trempé afin de déchirer les deux flancs de la bête, la brûlant et l'écorchant sur une grande partie de son corps colossal. De plus, si la chance était avec lui, la bête se ferait prendre à son propre piège en tombant dans les sables mouvants, s'enfonçant de toute sa masse. Son plan fonctionnerait-il ? Ou la créature allait encore esquivé ? 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyVen 22 Aoû - 15:51



L'agent du gouvernement n'avait pas fait assez attention,il s'était concentré sur sa couverture en temps qu'agent pour pouvoir tromper son interlocuteur et de ne pas éveiller les soupçons sur sa condition d'agent du gouvernement. A beugler comme ça, il avait fini par attirer un prédateur, cela ne l'aurait pas gêner outre mesure puisqu'il possédait un fruit du démon de type logia mais à trop se reposer sur ses pouvoirs, il en avait payer le prix fort. Il n'avait pas eu le temps de voir que le félin avait les pattes totalement mouillées. Dans sa malchance, il s'avérait qu'il s'agissait d'une eau provenant de l'océan et qui pouvait donc annuler ses pouvoirs de fruits du démon. Le félin lui taillada le torse avec une facilité déconcertante, la douleur était bien présente et au moment où il sentit son sang couler, le père Sun se dit qu'il avait été vraiment été stupide depuis qu'il était arrivé sur cette île. Alors qu'il tombait à terre, son compagnon d'infortune vient à sa rescousse et empêcha l'animal de le bouffer tout cru. Surpris de cette attaque, le prêtre fit un petit roulé boulet jusqu'à un arbre, encore a peu près conscient, son corps lui semblait plus lourd qu'auparavant.

Essayant d'analyser à peu près la situation, il savait qu'il était assez mal barré, la première chose à faire vu la situation était d'arriver à empêcher le sang de couler. Il saisit rapidement sa lame de kopesh pour la planter dans un arbre. Bien sur, il n'était pas suffisamment fort pour pouvoir découper l'arbre, ni même taillader le bois mais cela lui permit d'obtenir la sève de l'arbre. Déchirant des morceaux de sa cape, il improvisa un bandage à base de sève ainsi que du tissu, cela ne serait pas forcément le plus efficace mais au moins cela allait lui permettre de tenir encore quelques temps. La douleur était encore bien présente, car la blessure avait été sévère, il garderait sûrement de belles cicatrices du félin qui lui servirait ensuite de leçon pour ses missions futurs. Le jeune homme se sentait un peu pitoyable de son état actuelle, c'était l'une de ses premières grandes missions et tout ce qu'il trouvait à faire c'était d'être pathétique. Soulevant son corps d'une main il s'assit le long de l'arbre pour mieux observer le combat en espérant qu'il n'aurait pas à se relever. Portant son regard sur la scène qui opposait le félin à whity.

Au final son sort ne dépendait plus que de l'homme qu'il connaissait depuis quelques minutes seulement, si celui-ci venait à se faire avoir par la bestiole nul doute que les deux hommes finiraient dévorés par le gros félin. Le fumeur et le bête se faisaient fasse l'un à l'autre sur un sol plutôt instable, qui semblait les gêner légèrement dans leur prise d'appui, le gros tigre décida alors d'attaquer en premier en se jetant sur le dernier homme encore debout. L'attaque du félin avait semble il été anticiper par le binoclard, qui alla poser son pied sur une branche, l'agent du gouvernement comprit en instant que celui-ci alla s'envoler en hauteur au vu de l'angle de la jambe, il aurait été en plus assez suicidaire de foncer sur l'espèce de smilodon. Prêtre déclencha alors quasiment instinctivement une attaque alors qu'il était toujours assis le long de son arbre, des pansements précaires empêchant ses blessures de lui faire perdre trop de sang.

Un projectile de boue sortit de sa main droite et se dirigea rapidement vers le félin celui-ci, encaisserait sans doute l'attaque sans broncher mais cela ne gênerait suffisamment pour permettre à son compagnon d'attaquer efficacement la bête. Nul doute que cela allait énerver le félin qui n'hésiterait sans doute pas à le dévorer si l'attaque combiné venait à foirer. Il n'avait pas vraiment envie de se faire dévorer mais au cas où son épée était à proximité, il la tenait fermement. Bien sûr dans son état il ne pourrait sans doute pas venir à bout de leur agresseur mais au moins il pourrait mourir de son épée plutôt que d'être déchiqueter comme un steak haché. Si il venait à mourir, il regretterait sans doute de ne pas avoir put retrouver sa femme et sa fille, ce qui était plutôt logique étant donné qu'il pensait à elle touts les jours. Mais surtout il regretterait que son dernier repas soit la vieille bouillabaisse qu'on lui avait servit sur le bateau, lui il aurait préféré mangé des crêpes au chocolat. Si il s'en sortait vivant, il demanderait une réforme des cuisines pour les missions ultra dangereuse ou on risquait vraiment de crever.

Parce que bon c'est vrai quoi, se faire dévorer par une bête, ça peut passer. Mourir dans un marécage ou on est même pas sûr de retrouver ton corps, ça passe. Avoir pour seul compagnon lors de ton trépas, un mec que tu as rencontré y a 5 minutes, ça passe. Mais avoir de la bouillabaisse comme dernier repas, non, non, ça ça ne passe pas du tout mais alors pas du tout. Il devait survivre et rester concentré pour pouvoir avoir autre chose que la bouillabaisse en dernier repas, aussi le jeune homme sortit de ses pensées toutes ses distractions et digressions. Pour se concentrer sur les éléments présentés qui allaient déterminés sa survive ou non.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skogkatt
PNJ
PNJ
Skogkatt
Messages : 4
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyLun 25 Aoû - 0:53

La bête rata de peu son deuxième repas qui n'était autre que toi Rouge. Cependant, alors que tu te préparais à lancer l'offensive en passant au-dessus de la gueule de ce prédateur, il se décala légèrement de coté, tu ne pus lui lacérer qu'un flanc. La créature alors que le sang gicler lancer un cri des plus épouvantables qui en aurait tétanisé plus d'un. Se délaissant de ton étreinte, le chaton se relanca sur sa première cible qui apparemment bougeait encore, alors que les bandages de fortunes que tu t'étais fait se décollait de tes blessures. Effectivement, les arbres de cette zone, comme toute la végétation présente ici étant dans un état de décomposition avancée, tout ce que tu fis de plus fut d'infecté ta plaie grâce à la sève imbibée des spores empoisonnés des champignons alentours et de te mener à une perte de conscience certaines pour les prochaines minutes, la sève de ces arbres n'étant de plus pas collante, tu ne risques pas de te lever de si tôt, devenant dès lors hors combat. Cependant, tu te réveilleras quelques jours plus tards, tes cicatrices fermées. Par chance, les spores mêlées à la sève de cet arbre étaient un puissant soporifique, mais aussi un merveilleux cicatrisant, pour ce qui est de la suite du ne combat, tu n'as aucune idée de ce qui s'est passée.

Revenons dans le présent cependant avec le SkogKatt qui fonçait droit sur toi, avant que tu ne perdes conscience, il esquiva ta boule de boue, mais pas consciemment, car bien que blessé, il remarqua à nouveau cette boule de laine qui l’intéressait au plus haut point précédemment. Il se rua dessus et du bout de la patte la fit rouler oubliant totalement ta présence Red, contenté par l'obtention d'une proie et surtout de cette magnifique chose qu'il ne connaissait pas, il s'amusa avec un certain temps. Cependant, ne t'avise pas de toucher à son repas Rouge, sinon tu risquerais de le fâcher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Red L. Snow
Rebelle
Rebelle
Red L. Snow
Age : 28
Messages : 93
Localisation : South Blue
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyLun 25 Aoû - 11:41

En passant par dessus la tête de la bête, Red était persuadé de faire mouche, mais tout ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu. Au lieu d’atterrir sur le dos du smilodon, celui-ci se décala et le révolutionnaire ne put planter ses griffes que sur un flanc, surfant sur un pied sur le poil humide. Il avait enfin réussit à toucher sa cible, cela l'affaiblirait au fur et à mesure que le sang coulerait de la plaie. L'homme aux yeux jaunes prenait enfin l'avantage, mais tout n'était pas encore joué. Ce monstre n'allait pas se laisser faire aussi aisément, c'était un prédateur après tout. Et ils étaient ses proies. Sur son territoire, elle avait l'avantage, connaissant le terrain parfaitement et était adapté pour y chasser. Malheureusement, lorsque Red tomba, il atterrit les deux pieds dans le sable mouvant. Sentant son corps s'enfoncer petit à petit, il se mit à paniquer, regardant autour de lui quelque chose à quoi se raccrocher. Heureusement, la berge était à quelques centimètres de lui, s'il tendait assez le bras il pourrait peut-être se remonter en s'y accrochant.

" - Bordel !" fulminât-il. " On aurait pas put tomber sur une forêt enchantée pleine de papillons géants ou de libellules ? C'est quoi cette poisse de merde que je me trimbales ?"

Il sentait son corps se faire aspirer par le sol, comme si celui-ci le dévorait. Tendant le bras, il réussit à attraper du bout des doigts le bord de terre, mais glissa sur de la mousse. Ses doigts étaient encore chauffés depuis qu'il avait porté son attaque au gros chaton tribal. Retentant à nouveau de s'agripper à la terre, il planta directement ses doigts dedans cette fois-ci afin de ne pas perdre prise. Tirant de toutes ses forces sur ses bras il réussit à ressortir légèrement ses hanches du sable mouvant, puis le haut des jambes pour finir par sortir complètement du marécage meurtrier. Haletant sur la berge, il observait le monstre qui rugissait. Apparemment, se faire déchirer le flanc n'était pas très agréable, même pour lui. Les yeux du fauve ne le fixaient plus, il avait un peu de temps de répit pour souffler un peu. Tirant une nouvelle cigarette de son paquet, il la porta à sa bouche et l'alluma de la même façon qu'il l'avait fait précédemment, à l'aide de son index. Ses doigts reprirent leur couleur originelles et il s'assit en tailleur, observant les agissements de son adversaire. Celui-ci se dirigeait vers Lenny Boy, Red était bien trop loin pour pouvoir intervenir, la seule solution était d'attirer son attention.

" - Eh le chat d'goutt..." commença-t-il. " Mais c'est quoi c'te connerie ?!"

Un évènement inattendu s'était produit. Quelques minutes plus tôt, le Frère Len avait lancé une pelote de laine pour attirer l'attention du prédateur. Sur le coup, cela n'avait pas fonctionné, mais désormais la bête jouait avec d'un air curieux. Red était sur le cul, littéralement certes, mais la scène paraissait irréelle, presque hilarante en plein combat. Il ne put s'empêcher de pouffer et de lâcher un rire nerveux. Le smilodon avait vraiment l'air ridicule à taper dans la baballe de laine ainsi. Il aurait eut de quoi faire une photo qu'il aurait immortalisé la scène, c'était tellement épique.

" - Ah ouais, donc c'est vraiment un gros chat sauvage quoi..." dit-il, son rire secouant son abdomen. " Y aurait pas des croquettes dans le coin ? Ou un peu de pâté ? Ah merde, à tout les coups c'est nous la pâté, fait chier !"


Reprenant son sérieux à coups de grandes respirations, il reprit constance et se releva. C'était une aubaine pour lui que l'attention du chat géant soit reportée par cette balle, le sang continuait de couler de sa plaie et cela l'affaiblirait. Néanmoins, son camarade éleveur de chèvres lui aussi était mal en point, apparemment ses bandages n'avaient pas bien accrochés et ses plaies commençaient à s'infecter, c'était mauvais pour lui. Il devait vite trouver un moyen de s'approcher discrètement pour cautériser tout ça. Mais, s'il s'approchait d'un tel festin pour le monstre, il attirerait son attention à coup sûr. C'était un risque à prendre, il ne pouvait pas le laisser mourir ici. S'approchant à pas de loups, faisant attention à ne marcher que sur de la mousse afin de ne pas faire de bruit, il s'arrêta à cinq mètres de Lenny, s'accroupissant. Fouillant quelques instants dans les poches intérieures de son manteau, il en sortit plusieurs cordes de guitare qu'il ficela ensemble. Faisant un nœud au bout, son lasso était prêt. Il lui fut près de trois essais pour réussir à enrouler le nœud autour d'un des pieds de l’éleveur. Tirant petit à petit vers lui Len, il fit attention à ne pas faire trop de bruit, vérifiant à chaque fois que le smilodon ne l'avait pas remarqué. En agissant ainsi, il éloignait l'homme blessé de la bête et le rapprochait de lui. Une fois que Len ne fut plus qu'à un mètre de lui, il s'approcha, s'accroupissant à ses côtés.

" - Je suis désolé Lenny Boy, mais ça va faire un peu mal." grimaça-t-il à l'adresse de son camarade. "Mais tu devrais être hors de danger après ça, donc s'il te plait ne hurle pas, pour notre bien à tout les deux. Burning Palm."

Sa main devint rougeâtre, dégageant de la chaleur à hauteur de cent degrés. Puis il la posa sur le torse de son camarade, brûlant les plaies et les cautérisant. La douleur devait être atroce. Enfin, il retira sa main et regarda le résultat. Il était désormais hors de danger. Mais, l'odeur de cochon grillé dégagée avait dû attirer l'attention du chat géant. Se relevant, il se lança directement dans la direction du smilodon, se mettant entre Len et la créature, il ne pouvait pas le laisser se faire bouffer après tout. Serrant ses deux poings, la même lueur rougeoyante s'en dégagea.

" - A nous deux maudit chat de la jungle ! Apprête toi à rôtir ! Ensuite on te bouffera pour reprendre des forces !" hurla-t-il à l'encontre du monstre, à la fois pour attirer son attention et aussi pour se défouler un peu. "Burning Punch !"

Il ne le lâcherait pas si facilement. La bestiole l'aurait mérité ! Ses deux poings chauffés à deux cent degrés frapperaient la bête affaiblie par sa dernière attaque s'il avait de la chance. Mais, il ne s'arrêterait pas là et continuerait de frapper encore et encore jusqu'à ce que le monstre soit terrassé. Enfin, vu la vitesse que la bête avait développé plus tôt, il n'était jamais sûr de l'efficacité de ses attaques. Qu'allait-il se passer ?



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Père Sun
Agent Novice
Agent Novice
Père Sun
Messages : 25
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptyMer 27 Aoû - 23:42


Vous avez déjà mit votre tête dans les chiottes après après avoir eu une grosse diarrhée bah là pour Zigo ça sentait encore plus la merde que ça. Si si je vous jure. Bon alors, certes le révolutionnaire avait réussit à toucher la bête et l'érafler mais le prêtre était toujours assis sur un pauvre arbre de merde à attendre la mort. Le félin se dirigea vers lui, il ne restait plus qu'à espérer que se serait rapide, après tout il ne souhaitait pas voir le félin bouffer ses membres sous ses yeux encore en vie. La sensation d'être mangé vivant serait sans doute infernale. Mais cela serait il pire que d'agoniser à cause d'un poison dût à une sève d'arbre. Alors qu'il se posait tous plein de question sur la manière atroce dont il allait se nourrir, l'animal se détourna de l'agent du gouvernement.

Incroyable, sauvé, c'était un miracle, merci Rashkanar d'avoir entendu mes prières et de ne pas avoir voulu de ma vie. Zigo regarda Skogkatt, celui-ci s'était dirigé vers une petite boule de laine qui traînait et que l’ecclésiastique avait envoyé plus tôt. Cette tactique n'avait pas marché sur le coup mais maintenant, il semblait que cela lui ai sauvé la vie. L'agent du gouvernement soupira de soulagement devant un tel revirement de situation. Il n'allait pas être bouffer tout cru tel un oiseau dans la gueule d'un félin. On pouvait dire qu'on avait en fait à faire à un gros matou dont l'envie de manger était passé un peu comme un enfant. Au vu du sourire nerveux de whity, celui-ci était tout aussi étonné, de trouver le félin dans une telle posture.

Son compagnon d'infortune s'approcha de celui qui se faisait surnommer Père Sun, ce dernier commença à sentir un fil qui passait au travers de sa peau. Il aurait bien agrippé un bâton pour le tenir entre ses dents et éviter de crier devant la douleur qui allait bientôt se propager sans son corps. Cependant, en faisant ça, le jeune homme risquait de s'empoisonner à nouveau il devrait donc se contenter de serrer les dents durant l'opération. Soudain il sentit les doigts brûlant du fumeur passé le long de son corps, le plus importait était de garder le silence. Cela s'avérait assez dur, d'une part a cause de la douleur atroce que procurait une telle opération, cela faisait vraiment mal et c'était nécessaire. Sa mâchoire lui faisait également très mal à cause de la puissance qu'il mettait a serrer les dents pour ne lâcher aucun son. L'odeur de sa chair brûle remplissait ses naseaux, une odeur acre qui le dégoûtait au plus haut point principalement car c'était l'odeur de sa propre peau se faisant consumer. Le binoclard lui parla ou parla tout seul, il ne savait pas trop. Zigo ne comprit pas les paroles mais sentit simplement cette odeur de tabac froid sur son visage.

Alors que son sauveur s'éloignait de lui, Zigo continua a garder les yeux ouverts, il regarda le ciel, comme si le combat entre l'homme et la bête ne l'intéressait plus, bien qu'il espérait que whity en sortirait vivant. Le prêtre pensait à sa fille qu'il n'avait jamais pu voir grandir. Une larme perla le long de sa joue, conscient qu'il n'était pas passé loin de perdre la vie et surtout de perdre son rêve, celui de revoir sa fille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skogkatt
PNJ
PNJ
Skogkatt
Messages : 4
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) EmptySam 30 Aoû - 9:13

Concentré sur cette étrange boule filandreuse toute moelleuse le Skogkatt ne semble pas plus que cela intéressé par vos sorts. Du moins pour le moment. Nul se sait que la pelote aura cessé de faire son effet.

Vous profitez donc de ce moment de répit pour vous enfuir discrètement pendant que vous en avez le temps.

Vous prenez un chemin au hasard et vous vous enfoncez donc d'avantage dans cette forêt inhospitalière.


Red et Sun vous pouvez continuer la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: La Terre Ferme-