AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'Azura Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
MessageSujet: Présentation d'Azura Takahashi Mer 28 Aoû - 2:29



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM





Nom : Takahashi
Prénom : Azuma
Surnom : Pas pour l'instant
Age : 19 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Shell Town (East Blue)
Camp : Marine
Fruit du Démon ou Arme : Doku Doku No Mi / Toxi-Fruit
Profession : Chanteur/Compositeur/Interprète/DJ Twisted Evil
But : Tout simplement devenir un grand Marine ainsi qu'écrire une chanson appréciée dans le monde entier.
Autres :



~ Caractère / Physique



Azura est un homme très sympathique et capable de se faire des amis très rapidement. Certes, il faut que ces derniers soient un minimum digne de confiance, mais il sait généralement reconnaître les honnêtes des menteurs. Il affectionne particulièrement les soirées dans les bars ou bien des bains chauds entre amis (sans arrière pensée s’il vous plait !). Mis à part lorsqu’il est en mission, il n’est pas du genre discret et a tendance à souvent attirer l’attention sur lui. Il sait très bien que cela pourrait un jour conduire à sa perte mais dans sa morale, la joie de vivre passe avant tout.

Mais pendant les missions, Azura est un homme totalement différent. Il devient extrêmement concentré et a pour seul but de finir avec succès son objectif. Il est prêt à tuer n’importe qui afin de parvenir à ses fins, sauf ses amis bien évidemment. Et ceci est une règle fondamentale : même si c’est ce que lui ordonne la Marine, jamais il ne tuerait un de ses proches.

Il est courageux, certainement comme tous les hauts gradés de la Marine et est assez intelligent. Dans le sens où il est capable de créer des stratégies plutôt rapidement, même s’il y a beaucoup plus rapide que lui. Il n’est à première vue pas vraiment effrayant, cependant, personne encore ne l’a vu dans ses pires états…

Concernant la Marine, il l’a rejoint car il en rêvait depuis tout petit. Son enfance fut perturbée par des pirates odieux qui s’en étaient pris à toute sa famille et son entourage. Depuis, il s’est juré de tous les éradiquer, ainsi que toutes les personnes causant des troubles au sein des citoyens innocents.

À part cela, il adore le chant qui est pour lui une source de bonne humeur et de motivation au sein d’une équipe. Celle-ci n’existe peut-être pas encore mais il se pourrait qu’un jour, cela soit le cas. Il aime chanter un peu de tout, que ce soit musique ancienne ou bien écrire lui même les paroles. L’inspiration lui vient assez rapidement lorsqu’il rencontre une nouvelle personne ou bien quand il débarque sur une nouvelle île. À ce moment-là, il sort son carnet et se met à écrire jusqu’à ce que son stylo n’ait plus d’encre. Il ne sait cependant pas encore utiliser d’instrument mais il aimerait bien un jour savoir jouer du piano, ou peut-être même de la guitare. Mais pour l’instant, il veut seulement se concentrer sur l’amélioration de son écriture personnelle et si possible créer des concerts.


Concernant son physique, il est assez banal. Il mesure environ 1 mètre 70 pour 80 kilogrammes.  Il a la peau assez claire ce qui contraste parfaitement avec ses vêtements.
Au cours de ses missions, il porte un grand costume noir crée afin de ne pas le gêner lors des combat, ainsi qu’une cravate qu’il change souvent. Elle sera généralement rouge, mais il se peut que cela soit différent. Il possède également une paire de lunette qu’il enlève lors des combats et qu’il utilise tout le temps lorsqu’il se met à écrire des chansons.
En dehors de son devoir envers la Marine, il s’habille un peu n’importe comment. Comme par exemple un T-Shirt orange suivi d’une veste verte. Cela n’a absolument aucun sens mais il n’en a rien à faire.

Il possède des cheveux roux mi-longs coiffés encore une fois différemment selon la situation dans laquelle il se trouve. C’est surtout à cause de ses cheveux qu’il attire l’attention et il en est très fier. Et pour accentuer cela, il arbore une posture avec une grande classe, histoire d’impressionner ses adversaires.



~ Histoire de votre personnage

Azura Takahashi est né à Shell Town, une ville calme et paisible. Ses parents étaient tous les deux commerçants et aussi bénévoles dans le cadre de l’amélioration de la vie quotidienne des habitants. Comme par exemple la construction de maisons et bâtiments neufs, ou bien même de parcs pour les enfants. Et ce fut dans un de ces parcs qu’Azura avait passé une grande partie de son temps étant très jeune. Dès l’âge de 4 ans il avait créé un petit groupe d’amis dans ce même endroit, et les jeunes garçons avaient pour but d’aider tout le monde. Ils portaient les sacs de courses des vieilles personnes, bien que cela soit plus difficile pour eux que pour ces gens. Ils s’incrustaient aussi dans les bars pour servir des verres, même s’ils se faisaient immédiatement rejeter...

Son groupe était composé de cinq personnes, tous des garçons. En vérité, il n’y avait aucune fille car Azura les avait toutes fait fuir en voulant les séduire. Car oui, dès son plus jeune âge, le garçon draguait et invitait les filles à boire des jus d’orange ! Cela venait de son père qui s’amusait aussi à faire ça lorsque sa femme n’était pas dans les parages. Bref, les jeunes amis s’étaient aussi trouvé un endroit où se cacher, une sorte de base. Ils y avaient déposé de quoi manger, dormir, et même des armes en bois. Il y avait plusieurs petites lances et épées en bois, mais rien de bien méchant. Les bouts n’étaient pas pointus et au pire des cas, ces armes causeraient un ou deux hématomes. Celles-ci avaient pour but de tuer tous les gens qui oseraient faire du mal aux habitants mais bien heureusement, les garçons n’avaient jamais eu à les utiliser.

Mais au bout de trois ans environs, les jeunes amis se lassèrent de cette routine et ils cessèrent complètement de se voir. Seul Azura avait gardé la même mentalité et avait toujours pour but d’aider la population. Il perfectionnait ses armes qui devinrent désormais dangereuses, mais en plus de cela, il avait un nouveau hobby : l’écriture. Plus précisément celle de chansons. Cela était du au fait qu’il était désormais seul car même ses parents l’oubliaient de plus en plus. Ils étaient beaucoup trop occupés à essayer de gagner de l’argent afin de vivre… L’endroit où il se trouvait était toujours le même qu’avant, c’est à dire une cabane abandonnée située légèrement à l’extérieur de la ville.


Au cours de l’année qui suivit, il écrivit une dizaine de petites chansons dans un petit carnet. Il le gardait toujours sur lui et il était tellement focalisé sur l’écriture que même ses parents s’en rendirent compte. Et bien sûr, ils ne laissèrent pas une telle chance leur filer entre les doigts. Sans l’accord d’Azura, les deux adultes réservèrent une petite scène dans un bar durant une soirée et ordonnèrent au pauvre garçon de chanter. Certes, il avait toujours rêvé de chanter en face des gens, mais pas de cette manière. Et depuis ce moment, il se mit à détester ses parents. À un tel point qu’il lui arrivait de rester dans sa cabane durant une semaine entière sans donner signe de vie. Mais malgré cela, ses parents insistaient et l’incitaient à le faire chanter. Car il fallait le dire : la première fois avait été un succès. Une cinquantaine de personne avait assisté au spectacle et les parents d’Azura avaient gagné assez d’argent pour pouvoir vivre correctement pendant un mois sans rien faire.


Il passa son douzième anniversaire seul. Il avait acheté un petit gâteau avec de l’argent volé aux passants et le dégustait désormais. En même temps, il chantait afin d’oublier la situation dans laquelle il se trouvait. Pas seulement à cause de son anniversaire, mais aussi à cause du fait qu’au même moment une dizaine de marine était à sa recherche car cela faisait environ 2 mois qu’Azura n’était pas rentré chez lui. Et il n’avait pas l’intention de se rendre. Dans tous les cas, jamais ces marines viendraient jusqu’ici, cela il en était sûr. Et il avait raison car au bout de quelques jours, les recherches cessèrent complètement et le jeune garçon fut déclaré mort. Cela l’attristait un peu, surtout à cause du fait qu’il ne pouvait plus sortir sans porter de déguisement. Il restait donc la plus grande partie de son temps à l’intérieur de sa cabane à perfectionner ses armes et à chanter.

Mais semaines plus tard, cette routine fut complètement chamboulée. Contre toute attente, un homme réussit à rentrer à l’intérieur de sa base secrète et s’adressa directement à Azura, et ce dernière le reconnu comme étant un de ses amis d’enfance.

« Azura c’est moi ! Écoute, je ne t’ai pas dénoncé lorsque les marines m’ont interrogé à propos de ton emplacement, même si je savais bien sûr où tu étais. Mais il faut que tu sortes, des bandits s’en sont pris à tes parents et ils réclament de l’argent en échange de leur vie ! »




Après quelques secondes d’hésitation, Azura accepta. Il enfila sa longue cape ainsi que son vieux chapeau puis courut en direction de son ancienne maison. Autour de celle-ci se trouvaient une dizaine de Marine, tous braquaient leurs armes en direction du salon. Azura rentra discrètement à l’intérieur sans que personne ne le voit puis aperçût les bandits : ils étaient trois. Ils n’étaient pas particulièrement grands et musclés, et possédaient pour seule arme des poignards. Le problème était que seul, il ne pouvait surement pas les battre, et il avait encore moins de chance avec ses parents que les trois hommes pouvaient tuer à n’importe quel moment. Il décida donc d’attendre une erreur de leur part, et elle arriva environ deux heures plus tard. Un des hommes s’éloigna en direction des toilettes, et pour se faire, il devait passer juste devant  Azura. Le garçon dégaina son épée en bois – plus tranchante que l’on pourrait penser – puis planta sans aucune expérience son épée dans le corps du bandit. Et celle-ci arriva malheureusement en plein dans l’épaule droite de l’individu, ce qui n’était malheureusement pas mortel.

Par conséquent l’homme se mit à crier, ce qui alerta ses amis. Cependant, Azura estima que même s’il devait se faire capturer, autant en tuer un. Il retira l’épée de la chair de l’homme puis la planta en plein de la tête. Ce fut horrible pour le jeune adolescent qui vit le sang de l’homme gicler partout sur lui. Pendant que le cadavre tombait, un second homme le rejoint et fit face avec surprise à la scène. Sous le coup de la haine, et il se mit à ruer Azura de coups. C’était terminé pour lui, il sentait que ses côtes se cassaient. Mais heureusement pour lui, son aventure ne se termina pas à ce moment-là. Le jeune homme qui était  venu le chercher dans sa cabane quelques heures avant cassa la fenêtre puis planta son épée en plein dans le cœur du bandit. Il prit ensuite Azura dans ses bras et le fit sortir discrètement de la demeure. Les deux amis se rendirent dans la base puis Azura s’allongea laissant son ami le nettoyer de son sang, et essayant de lui mettre des bandages. Mais même à ce moment-là, Azura essaya de garder sa bonne humeur, bien que cela soit extrêmement difficile. À 12 ans à peine, il avait assassiné une personne.

Au bout de deux mois environ Azura se remit sur pied. Son ami, avec l’aide d’un médecin travaillant au noir, l’aida à guérir. Cependant, le jeune homme n’avait pas encore l’argent pour payer l’homme et décida de faire ce que ses parents lui avaient ordonné de faire quelques années auparavant : chanter. Il apprit aussi que ses « vieux » avaient survécu à l’attaque grâce au fait que le troisième bandit s’était immédiatement rendu après avoir vu ses deux amis morts. Son père et sa mère quittèrent quelques jours plus tard l’île à cause de ce qu’il s’était passé.

Il se mit donc à participer à différents concerts, reprenant sa véritable identité. Maintenant que ses parents étaient partis, il pouvait circuler dans les rues normalement. Il devait parfois échapper aux marines qui voulaient le faire rentrer dans une nouvelle famille mais à part cela, tout se passait bien. Il se remettait à draguer les jeunes filles et s’amusait fortement à aider les gens. Depuis l’incident, il s’était rendu compte que certaines personnes nuisaient fortement à la tranquillité de la vie de pauvres innocents. Et Azura décida donc de les protéger du mieux qu’ils pouvaient.
Revenons maintenant à ses petits spectacles. En l’espace de deux mois, il gagna assez d’argent pour pouvoir payer son médecin qui partit directement après. Le jeune homme continua à chanter, mais un peu moins, environ une fois par mois. Pendant ce temps, il écrivait de nouvelles chansons et s’entrainait aussi avec une vrai épée que lui avait offert un spectateur en guise de remerciement. C’était, pour sûr, un cadeau assez étrange mais cela avait fait le bonheur du garçon qui s’entrainait avec en dehors de la ville.


Les années passèrent et Azura faisait toujours la même chose. La puberté étant arrivée, il avait grandit d’un seul coup et ses longs entrainements lui avaient permit de développer sa musculature. Ce n’était certes pas extraordinaire mais il était quand même fier de lui. Sa bonne humeur était quand à elle toujours présente et il avait désormais pour but de motiver les constructeurs de grands bâtiments dans leur travail en chantant. Cela était un honneur pour lui, et il était content que cela leur plaise. Leur travail serait ainsi plus agréable et cela ne pouvait que leur être bénéfique. Mais durant cette période, une idée s’incrusta petit à petit dans la tête d’Azura : et s’il rejoignait la Marine ! Cela serait magnifique et il se mit dans l’esprit que dès qu’il serait plus âgé, et après s’être entrainé encore plus, il se rendrait dans la base de la ville pour faire sa demande.


Ce fut en effet ce qu’il fit. À 19 ans, il décida d’aller en ville et de devenir Marine. Mais avant cela, une chose très importante devait être fait. Cela faisait environ 6 mois qu’il l’avait trouvé, plus précisément volé, à une bande de pirates qui était venu sur l’île. Quelque chose d’extraordinaire que des milliers de personnes rêveraient de posséder : un fruit du démon. Juste avant de se mettre en route, il décida de l’avaler, et ce d’un trait. Il n’avait pas fait de recherches dessus et il ne connaissait donc pas son nouveau pouvoir. Mais il n’eut pas attendre très longtemps. Quelques secondes plus tard, des gouttes gluantes de couleur violettes se mirent à s'échapper de son corps. Ces dernières trouèrent le parquet de sa cabane tout en dégageant une fumée épaisse. Pour l’instant, il ne savait pas ce que cela lui apportait en plus et ce n’était pas sa priorité. Sous le coup de la fatigue, son corps redevint rapidement normal et il décida de se mettre en route pour la base.

Il arriva là-bas quelques minutes plus tard, plus déterminé que jamais. Après avoir reçu l’autorisation d’un des gardes, il rentra dans le bureau du plus haut gradé des lieux puis regarda l’homme droit dans les yeux.

« Je veux rejoindre la Marine ! »


One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentation d'Azura Takahashi Mer 28 Aoû - 20:58

UP, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Azura Takahashi Mer 28 Aoû - 21:17

Jm'occupe de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Azura Takahashi Mer 28 Aoû - 22:22



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Super histoire t'a encore le truc à ce que je vois, j'èspere que le niveau rp n'a pas baissé Wink

Alors Validé avec 550 + Bonus de 100 = 650 PF !
Grade Caporal comme tous le monde !
Fruit validé aussi

Tu peux faire ta FT maintenant What a Face


One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Azura Takahashi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azura Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-