AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leia Lutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aina Kiyori
Caporal
Caporal
avatar
Messages : 23
MessageSujet: Leia Lutus Mer 28 Aoû - 12:10



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Leia Lutus





Nom :Lutus
Prénom :Leia
Surnom :Night Terror
Age :Inconnu
Race :Humaine
Lieu de Naissance :Elle ne sais pas
Camp :Gouvernement
Fruit du Démon ou Arme :Fruit d l'age: Permet de faire vieillir ou rajeunir à volonté tout être vivant en envoyant des rayons ou en le touchant
Profession :Medecin
But :Servi le gouvernnement bien qu'elle compte pas toujours faire ça.
Autres :



~ Caractère / Physique


Le physique de Leia hein comme vous le dire, c'est difficile de vous dire lequel est le vrai elle en change tellement avec son fruit.On va dire qu'elle en utilise souvent pour etre sur le  bateau qui est celui actuel.

Pour commencer vous remarquerais forcément les cheveux de la donzelle, leur couleur et leur longueur ne passe jamais inaperçu. Celle ci à les cheveux long et noir, elle ai obliger de les attacher pour pas trop être gênée. Elle fait généralement des couettes pur les attacher avec style il parait. D'ailleurs elle ne les attaches pas avec n'importe quoi,genre pas des élastiques cela abîmerais ses cheveux. Elle préfère se servir de ruban rouges, parce que le rouge est une couleur qui ressort énormément bien selon elle. Il lui arrive souvent d'utiliser des perruques pour ses cheveux, bien que celle ci sont souvent avec des cheveux long aussi. Il est dur de cacher sa tignasse sous une perruque à cheveux court.

Ensuite parlons du visage qui parfois se cache sous un masque c'est mieux pour ne pas etre reconnu parfois.Quand celui ci n'est pas cacher on peut remarquer des yeux rouges assez vif presque aussi rouge que ses rubans. Dessus on peut voir une paire de lunette mais les verres ne servent strictement à rien, c'est du verre blanc. C'est juste pour son style que voulez vous c'est une femme parfois difficile, il parait que ça rends plus sévère les lunettes. Elle porte aussi des boucles d'oreilles qui celle l à sont vrai. Son visage est toujours assez sérieux, il est rare d'y voir un sourire ou autre.Il lui arrive aussi très souvent de porter des lentilles de couleur pour que ses yeux ne soit plus rouges, l'infiltration et les déguisement c'est son dada après tout.

Niveau vestimentaire cela dépends beaucoup de ce qu'il y a à faire, elle n'a pas vraiment de gout prononcer pour ça d'ailleurs. Elle en change très souvent d'ailleurs, elle en a pour tout les tailles qu'elle peux avoir il faut prévoir toutes les éventualités. Sinon principalement quand elle n'est pas en mission elle portes une robes noir avec une ceintures rouges qui ressort. Son dos est découvert on remarque quand on est prés un tatouage représentant un papillon. Pour elle ça signifie sa liberté de mouvement et d'esprits que personne lui prendra certainement jamais.Au niveau de sa tailles là aussi rien ne peut être définissable réellement car même ça change tout le temps, elle essaye de ne pas toujours garder la même. Son physique est vraiment certainement le plus compliquer de suivre vu son fruit mais au fond ça l'amuse parfois.

Caractère:
Oh Leia n'a pas un caractère facile ni très facile à comprendre, elle est limite très souvent mystérieuse, elle dévoile que rarement sa vrai personnalité. Elle prends souvent un caractère avec la tenue actuelle et l'age aussi, après tout c'est mieux pour pouvoir être crédible. Quand elle vous connait mieux elle laisse transparaître son vrai caractère.

Tout d'abord la donzelle est assez taciturne, elle se fatigue pas à parler et pose rarement de question. En fait il est rare d'entendre son timbre de voix quand elle ne joue pas un de ses rôles pour mieux s'infiltrer. Elle n'est pas timide ni rien juste user la salive quand il n'y en a pas besoin n'est pas dans son habitude. Elle est aussi hyper calme et ne s'énerve jamais même dans ses divers rôles et ça reste toujours. Elle essaye de toujours rester très patiente. La colère n'est pas une bonne chose pour bien tuer ou faire quelque chose et ça elle sera vous le dire. Sa véritable voix est toujours aussi posée d'ailleurs quand elle joue pas une excitée, vous entendrait limite pas sa voix tellement elle est calme.

Ensuite pour continuer Leia est du genre discrete, elle peut etre derrière vous et vous la remarquer pas.En fait comme elle parle peu, elle ne va pas vous toucher ou autre pour vous prévenir non non. Il va falloir vous retourner pour la remarquer, c'est très pratique en mission mais dans la vie de tout les jours c'est assez dur de ne pas mourir de crise cardiaque. En plus souvent elle vous fixe avec un air assez bizarre et un sourire qui semblerait presque psychopathe, l'habitude du sang surement. D'ailleurs en parlant de sang elle adore ça, il lui arrive souvent de torturer ses victimes des heures durant pour voir du sang gicler et pourquoi pas en boire aller savoir.

Pour finir elle ne montre jamais ses sentiments, elle en a bien entendue, mais elle ne sais n'y s'y prendre et encore moins le faire. Sourire n'est pas dans son dictionnaire, la peur non plus d'ailleurs. Son visage parait toujours assez rigide et quand elle tente un soit disant sourire il parait tellement bizarre qu'il sonne très faux.






~ Histoire de votre personnage


Il fut un temps lointain,Leia naît dans un endroit inconnue mais fut vite abandonnée à la porte d'une famille par ses parents. Le pourquoi était une grande question et pourquoi cette famille en était une autre. En tout as les fait était là Leia était une jeune fille abandonné mais ses parents adoptif la considéré comme sa vrai fille. Le père pratiquer le métier de forgeron tandis que la mère était plus infirmière, c'était très différent mais au moins Leia ne manquait de rien. Pourtant malgré ça elle se sentait pas heureuse avec cette vie de "princesse", les cadeaux tout ça n'avait pas vraiment quelque chose de bien exaltant. La donzelle était pourtant jeune mais vivre l'aventure même à travers de jeu semblait plus passionnant. Surtout quand il fallait risquer sa vie, ça l'exciter vraiment les déguisement aussi, elle adorait ne plus paraître la fille qu'elle était. Ses parents le remarquer bien et ne pouvais qu'essayer de satisfaire ce Hobby qu'ils espérait éphémère. Voir sa fille même adoptive se déguiser avec les accessoire est assez déroutant il faut dire. Pourtant Leia trouvez ça passionnant et s'amuser même à faire des coiffures et tenue très différente la rendant très méconnaissable aux yeux de ses amis. Son père essayer de l’arrêter dans cette folie mais il compris que c'était inutile assez vite, sa fille était déjà à fond dans cette art.

Elle continuait toujours même en étant plus adolescente, ce hobby n'était ps passager du tout. Leia n'était pas du genre à se lasser d s'amuser ainsi. Il faut le dire c'est un amusement avant tout. La jeune donzelle apprenait même à ses amis a faire un bon costume parfait, ses amis adorait voir comment Leia était arrivé à un résultat assez impressionnant. Sa mère avait une idée, l'habilitée de sa fille était parfait pour apprendre l'art de la médecine. Après tout Leia était très adroite et n'avait aucune difficulté alors pourquoi ne pas lui apprendre. La jeune donzelle fut étonnée de cette requête ses parents qui n'avait jamais pris la peine de lui montrait leur métier voudrait lui apprendre.  Leia acceptait bien qu'elle ne savait pas en quoi consister vraiment le métier de sa mère, elle avait lu dans des livres mais jamais vu en vrai.

Sa mère lui montrer d'abord donc son métier, vu que Leia lui posait cette question certainement idiote mais, quand on a pas vu quelque chose. La petite apprenais les rudiments de la médecine avec sa mère qui était en rien dur elle ne lui apprenait pas les choses horrible à savoir voulant préserver sa petite. Leia apprenait donc des geste de premiers secours de quoi soigner des petite plaie et de suturer celle ci. La mère lui apprendrait plus tard surement les opération grave et tout ça, si elle savait déjà pratiquer le bouche à bouche préparer des médicament et guérir alors elle serait déjà un bon 25%. La petite apprenait tout avec patiente comme pour ses costumes, et essayer de s'améliorer même si elle était loin de savoir ce qui avait après tout ça.

Elle n'eu pas le temps d'apprendre vraiment plus que les débuts un mystérieux garçon de son âge ou voir un peu plus vieux que ses parents semblait reconnaître embarquait Leia. Celui c lui était totalement inconnu pourtant elle ne se sentait pas mal avec. Il lui demandait si elle voulait faire partie du gouvernement son talent pour le déguisement pourrait être intéressant. Celle ci accepta même si elle supposer qu'elle pourrait faire mieux plus tard. Elle fit quelque mission en sa présence c'était assez facile mais elle adorait cette sensation de mort, et elle n'avait pas vraiment de pitié pour celle qu'elle tuer, au contraire elle adorait ça. D'ou venait cette sensation aucune idée en tout cas elle ne pouvait que l'aimer, elle voulait continuer et suivre cette mystérieuse personne semblait une bonne option.


One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leia Lutus Ven 30 Aoû - 16:08



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Bienvenue sur le forum pirat

Voici les erreurs trouvés dans les premières lignes de ta description :

Citation :
Pour commencer vous remarquerais (remarquerez) forcément
Leur couleur et leur longueur ne passent jamais inaperçues
Celle- ci a les cheveux longs et noirs, elle est obligée de les attacher pour pas trop être gênée.
Il y a des fautes du genre dans toute la présentation, sauf dans un paragraphe de la description qui a miraculeusement échappé à tout ça.

Dans ces conditions, je ne peux pas t'accorder ce fruit du démon, ni te le réserver. Il te faudra donc prouver ton activité et ton implication en commençant à RPer sans fruit.
De cette manière, une fois que nous jugerons que tu as le niveau, tu pourras choisir un fruit et nous déciderons de te l'accorder.

Tu es validée avec 250PF.

Bon jeu à toi cheers
Tu peux aller faire ta fiche technique.

P.S : N'hésite pas à me MP si tu veux de précisions sur cette notation Wink




One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Leia Lutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-