AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[En cours] Demande de création d'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 9:10

Bon, je me retrouve au chômage maintenant que Mephisto a quitté le forum T.T

Mais j'ai quand même décider de monter ma propre entreprise puisque les équipages actuels sont soit complets soit ne m'intéressent pas ! Donc j'en profite pour faire une demande de création d'équipage. J'espère avoir le niveau rp pour prétendre au poste de capitaine.

J'aimerais juste préciser deux choses avant que le staff n'examine ma demande. Tout d'abord l'équipage est temporaire puisque à partir de 300 PFs, je compte faire de mon personnage un schichibukai, donc une fois ce stade atteint, je serai susceptible de dissoudre l'équipage à part si certains nakamas veulent me suivre. Et deuxièmement je suis plutôt strict et très regardant sur ceux qui ont l'intention d'intégrer ce potentiel équipage. Pour rp avec les mêmes personnes un bon bout de temps j'aime bien avoir des partenaires qui ont de l'expérience de rp, qui ont une certaine qualité d'écriture, mais avant tout BEAUCOUP d'inventivité de façon qu'il n'il y en ai pas qu'un qui fasse la trame des rps. J'aimerais ajouter que je suis un rôliste actif donc les partenaires qui postent une fois toutes les deux semaines je ne les prends pas ^^

Pour finir, je précise que mon équipage comptera trois membres en me comptant et pas un de plus. Le reste sera composé de pnjs. Voili voilou pour moi les points que je viens d'énoncer sont importants pour savoir si du point de vue du staff ils n'entravent pas cette création d'équipage. Si c'est le cas je comprendrais parfaitement leur décision et intégrerai un des équipages du forum.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 9:18

Salut Goyah,

Y a pas de problème pour l'équipage, cependant, tu dois d'abord trouver deux membres avant que nous t'autorisions à le créer.
Chaque pirate désirant créer un équipage doit trouver au minimum 2 membres qui vont le suivre, ce pour éviter d'avoir des équipages vides à "vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 9:28

Nota : Pour ce qui est des tes critères de recrutement, c'est liberté totale. Ce sera ton équipage, c'est toi qui voit qui tu veux intégrer ou non.

En revanche, si tu souhaite dans le futur virer un membre pas assez actif, préviens nous en amont ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 10:51

D'accord c'est noté ^^ je repointerai le bout de mon museau si je dégote deux nakamas.

Donc pour ceux que ça intéresserait, vous pouvez poster à la suite du topic ^^

Pour en savoir un peu plus sur mon personnage et ses rps, je mets un lien vers mon carnet de bord : https://onepieceheritage.forumactif.org/t972-carnet-du-majestueux-goyah
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Moussaillon
Moussaillon
Kyookoo Ketsueki
Age : 30
Messages : 192
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 11:34

Le drapeau ça sera un caca dorée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Non le caca c'est passé de mode !!!! La tendance maintenant c'est les tétons je l'ai déjà dit et répété !!



Dernière édition par Goyah Adams Jr. le Mar 26 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Carmelia
Sergent
Sergent
Erica Carmelia
Age : 35
Messages : 80
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 11:37

le drapeau ça sera celui de la marine que jack a sanctifié.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 11:41

D'ailleurs il est possible de poster ici le brouillon de la fiche d'équipage (sans codage, images ect) ? Pour que les éventuels intéressés sachent dans quoi ils s'embarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 12:06

L'histoire et le but de l'équipage ouais. Pour ce qui est du drapeau, bateau, etc ... c'est du bonus qui pourra attendre la version officielle de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 14:40

C'est parfait ^^ je m'en occuperai quand je pourrai alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 15:44

Goyah Adams Jr. a écrit:
C'est parfait ^^ je m'en occuperai quand je pourrai alors. Merci !

Fais en un résumé quand même, va pas nous faire une "petite" explication en mode "Belle Wind" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 16:26

mdrrr t'inquiète je me prends pas la tête Wink

voilà :

Nom de l'équipage : Le Sang d'Or

Description de l'équipage : Les membres de cet équipage ont vocation à devenir d'illustres flibustiers inspirant la légende, et chacun à leur manière. Néanmoins, le capitaine Goyah Adams Junior tient au sens de la hiérarchie, du respect mutuel et des règles de courtoisie, de savoir-vivre qui font la renommée des aristocrates de l'Empire Ming ( terre natale de Goyah ). Les bonnes règles de vie sont donc de mise, pas question de se comporter comme un saoûlard ou une brute épaisse car la piraterie se doit d'être un exemple pour tous. Les membres de l'équipage devront porter un soin particulier à leurs tétons car le capitaine suit la Voie des Tétons Sacrés, une philosophie ancestrale et mystique qui vise à percevoir le monde et la vie en général comme faisant partie d'un tout sous forme de Téton omniscient et source originelle.

Objectif de l'équipage : Partir à la conquête du Nouveau Monde et poser les bases d'une nouvelle ère placée sous la domination d'une nouvelle forme de piraterie plus idéaliste et plus séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Xochiltl D. Tlazolteoltl
Moussaillon
Moussaillon
Xochiltl D. Tlazolteoltl
Messages : 14
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 17:04

Salut Salut,

Je cherchais un capitaine pour le rejoindre. Raito m'avait proposé de rejoindre son équipage, mais il s'avère que la description de ton équipage et ton but collent bien avec moi.

Voici ma prez : https://onepieceheritage.forumactif.org/t1139-ernesto-the-beautiful

J'espère que cela te tentera.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyMar 26 Aoû - 17:25

Je lirai ta fiche en entier dans la soirée pour confirmer ^^ J'avais déjà repéré ton personnage bien barré qui sort des sentiers battus. C'est avec grand plaisir que je t'accepte, je sens qu'on va bien s'amuser Wink

Plus qu'un dernier nakama et je monterai la fiche d'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Xochiltl D. Tlazolteoltl
Moussaillon
Moussaillon
Xochiltl D. Tlazolteoltl
Messages : 14
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyVen 5 Sep - 13:42

Toujours que tous les deux ? Je ne vais pas m'en plaindre Wink mais bon c'est triste.

Vu les équipages en cours, on ne peut pas se lancer à deux et inviter les nouveaux à venir avec les équipages peu nombreux ?

Enfin, moi je dis ça je dis rien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyah Adams Jr.
Moussaillon
Moussaillon
Goyah Adams Jr.
Messages : 113
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptyVen 5 Sep - 18:19

Bah pour l'instant l'équipage n'a rien d'officiel ^^" donc si dans une semaine personne ne se décide à venir tant pis. Ca ne nous empêche de faire des rps à deux en attendant et de faire un espèce de tandem particulier ce qui est assez inédit dans l'univers. Et si quelqu'un souhaite nous rejoindre on ouvrira l'équipage officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage EmptySam 6 Sep - 8:53

On va réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[En cours] Demande de création d'équipage Vide
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de création d'équipage [En cours] Demande de création d'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Demande de création d'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Espace membres :: Demandes :: Autres demandes-