AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's time to f... Nooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scar
Fauteur de trouble
Fauteur de trouble
avatar
Messages : 23
MessageSujet: It's time to f... Nooooo ! Jeu 28 Aoû - 23:12



Fraîchement révolutionnaire, Scar était de bonne humeur. Dans le sens où l'bonhomme n'avait pas envie de déchiqueter tout ce qu'il y avait devant lui, mis à part les sous-vêtements d'une femme. Notre homme se déplaçait plus seul et mine de rien c'était devenu plaisant. Une semaine après le bordel qu'il y avait eu à Logue Town, le roi lion avait besoin de se ressourcer. Loin d'être un homme difficile, il s'était arrêté à une taverne, de quoi effrayé Bobby Brown qui était toujours vivant à la surprise générale. Selon Bobby, Scar avait besoin d'un compagnon, d'un révolutionnaire qui pourrait l'orienter dans sa quête.

Dans le fond, Scar n'était pas des plus remarquables. C'était un mec qui se prenait pour un lion, fait qui avait pris de l'ampleur depuis une semaine puisqu'il avait eu la bonne fortune de manger le zoan du lion. Le colonel Zashi devait sans doute devenir fou dans son bureau, on lui avait dérobé son bien, sans doute le plus précieux. Quant à l'immeuble ambulant, le caporal Rishrag, sacré personnage ! Scar ne l'oublierait pas de sitôt. C'était un combat épique qui avait conforter l'idée de notre héros à rejoindre les révolutionnaires. Contre la marine, contre les pirates malfaisants, un peu contre le monde et c'était le genre de délire qui plaisait au roi. Il avait gagné sa liberté et l'essentiel était là. Au passage, il avait quelques impacts de balles en plus sur son corps, mais c'était devenu courant. Il exposerait fièrement ses blessures de guerre. En direction de la taverne « Lapins, Lapines et Alcool », véritable lieu de débauche de l'île de Spog.

Ah oui !
L'île de Spog, petite île qui avait vu a de nombreuses reprises des révolutionnaires faire escale ici. Quelques bruits de couloirs qui avaient donné une faible notoriété à l'île. Très peu de marines, très peu de pirates et énormément d'alcool. Lieu de débauche en devenir.

En tout cas, Scar comptait bien se taper une bonne femme. Pas un mot entre Bobby et lui. Bobby était derrière le lion, à l'affût du moindre danger. Il voulait emmener Scar voir quelques potes révolutionnaires qui habitait sur l'île et l'intéressé voulait seulement bouffer de la viande, boire et forniquer. Notre roi lion s'était tout simplement dirigé vers la taverne avec le nom le plus accrocheur. Une entrée fracassante, voilà ce qu'il devait faire. Il frappa la porte avec son pied, tous les regards s'étaient tournés vers l'entrée. Personne. Comme à son habitude, Scar regardait l'intérieur avant d'y entrée. C'était comme ouvrir la porte à un chat, il attend toujours avant d'entrer. Il finit par pénétrer dans l'établissement sourire aux lèvres. Bobby, discret jusque là, allait faussé compagnie au roi lion. Ce n'était pas son environnement.


Scar, je sors d'ici, je t'enverrais un pote. Il connait le système, si il y a une mission pour toi, il te le dira. A plus roi lion ! Huhuhu...
Ok filston ! Yo tavernier, j'veux cinq kilos d'viandes bien cuites et deux bouteilles de vins. GROAAAH !

Scar avait le don pour se faire remarquer, gueuler sa commande alors qu'il était toujours à l'entrée de la porte... En même temps du haut de ses deux mètres, sa tête de badboy et sa magnifique crinière noirâtre avaient de quoi laisser tout le monde perplexe. Son grognement n'arrangeait rien à la situation. Il allait s'asseoir sur une table du fond, attendant sa commande et scrutant les lieux à la recherche de sa proie. Une femme avec des seins assez gros pour nourrir l'animal. Façon de parler. Et comme par hasard, il l'avait vu. Il était temps de passer à l'attaque maintenant.. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's time to f... Nooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-