AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hunter x Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age : 29
Messages : 80
MessageSujet: Hunter x Monster Lun 8 Sep - 21:23

Le sabre fusa dans l'air, dessinant un arc argenté dans l'air, les rayons du soleil se reflétant sur la lame. Une lame, presque, immaculée. Sur l'herbe jaune, le corps lourd de la créature retomba dans un bruit sourd, bientôt suivit de sa meurtrière, une blondinette avec cinquante voix dans la tête. Les pieds sur le bestiau encore chaud, elle ne put s’empêcher d'éclater d'un grand rire devant son « petit » protégé, un air fier sur le visage.

-Kaaaaaaaaa-ka-ka-ka ! Tu vois Richou, c'est comme ça qu'on fait, com-me-ça.

Les deux marines avaient accosté il y a de ça plusieurs heures sur Gecko Island. D'abord parce que, lisant le nom sur la carte, une des voix du sergent se dit qu’il devait y avoir plein de créature étrange s'il y avait des geckos. Probablement même des dragons, des comodos ou des Dracolosse. Peu importe ce que cette dernière pouvait être. La voix, qui se prenait pour un chasseur hors pair avait récupéré le nom lors d'une discussion avec le géant qui servait de bras droit à la Carmélia. Depuis, la permission qu'avaient reçue les deux mouettes s'était transformée en appel au sang, n'ayant qu'une hâte, aller débusquer ces terribles créatures. Pourtant, la jeune femme était déçue. Une moue désabusée sur le visage, elle s'assit sur sa proie.

-Mais ce n'est toujours pas ce que je cherchais. Tes sûrs qu'il y a des « Draps Colosses » ici? Je m'attendais à des montres en papier, tout blanc, tout méchant et tout ce que j'ai là c'est...

Érica se pencha légèrement pour observer la créature sous son popotin. Elle avait été surprise par l'assaut de l’animal, sortant des sous-bois rapidement pour faire d'elle et d'Hurk son déjeuner. Résultat, le dit animal était désormais plus court d'une tête, l'appareil reposant non loin entre les grandes herbes dorées.

-Je ne sais même pas ce que c'est. Un lion? Un tigre? Un pingouin des savanes peut-être? En fait on s'en fout. Pourquoi il n'y a pas de guide ici? Ou même un panneau, « attention pingouin dangereux »? Manquerait plus qu'on ait un nombre de pas limité avant de se faire jeter en dehors du parc.

Ce que la jeune femme appelait parc était en réalité une large île recouverte par la nature. Voilà de ça plusieurs années, un zoo y avait été installé avec comme idée que la principale pourrait déambuler au milieu des créatures, dans leurs milieu naturel. Superbe idée : trente-sept morts dès le premier jour. Résultat, tout le complexe avait été fermé et les pensionnaires envoyé à l'abattoir. Enfin, selon la parole officielle. Officieusement, on avait juste scellé l'embarcadère et laisser le reste de l'île en jachère. Ce qui faisait que certains venaient chasser ici de temps à autre.

-Je crois que c'est une sourie verte. J'ai entendu une comptine là-dessus quand j'étais petite. Ça me foutait toujours la frousse.

La sabreuse se mit à chanter la chanson comme pour prouver ses dires. Une histoire de souris verte qui courait dans l'herbe et qui était immortelle, sauf si on la prenait par la queue. Pas si immortelle que ça finalement. Peut-être pas le bon genre de souris. Peut-être c'était le genre qui se réveillait la nuit pour faire de plans et contrôler le monde. Mais elles allaient toujours par deux. Comme les mites. Des sales bêtes les mites, des petits insectes qui faisaient des trous dans les vêtements lorsqu'on mettait ceux-ci dans des lieux obscurs. Il fallait donc ne pas avoir de vêtement ayant peur du noir.

-Car la peur mène au côté obscur, c'est bien connu.


Dernière édition par Erica Carmelia le Mer 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurk Rishrag
Caporal
Caporal
avatar
Age : 22
Messages : 25
Localisation : East Blue - Konami Island.
MessageSujet: Re: Hunter x Monster Mar 9 Sep - 15:43

BRAVO KICA ! BRAVOOOOOOOOOOOOO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

Hurk était heureux, frappant fort dans ses mains, acclamant celle qu'il considérait comme sa grande sœur, il était très fier de sa prestation. Abattre une telle bête de cette manière, la blonde était une femme mort à n'en point douter. La victime ? Une espèce spécifique à cette île, croisement entre une souris géante au coloris vert, et à ce redoutable animal boxeur qu'est le kangourou. Reposant sur deux pattes dont les pieds faisaient la longueur d'un pistolet, des oreilles plus grosses qu'un boulet de canon, des dents longues, et une poche ventral pour y accueillir sa progéniture. Ainsi qu'un instinct suicidaire hautement élevé comparé à la moyenne. En effet, le Gourourex, nom de l'espèce, adore foncer dans les intrus, quitte à en mourir comme cette fois. Clairement pas la créature la plus dangereuse de Gecko Island, si tant est qu'on ne lui laisse pas le temps d'user de sa boxe des pieds. Fasciné, le Rishrag s'approcha de la dépouille décapitée, l’examinant avec attention.

C'EST PAS UN PINGOUIN DES SAVANES ! NI LA SOURIS DES PRAIRIES ! C'EST UN GOUROUREX ! LES ECRITS DES ANCIENS DE MA TRIBU EN PARLENT !

Son peuple, les Croboorins, sont réputés sur East pour être des sauvages experts dans l'art de la chasse de monstres rares. Par rare, cela englobe toute chose sortant de l'ordinaire tigre ou de l'ours polaire. Tout ce que la nature a semblerait-il affublé d'une particularité exceptionnelle. Au fil du temps et des années d'existences, hommes comme femmes de la tribu ont explorés le monde, à la recherche de créatures légendaires. C'est ainsi qu'ils finirent par apposer leurs connaissances dans de vieux livres anciens afin que les futures générations bénéficient du savoir des anciens. Si le Caporal en sait autant aujourd'hui, c'est grâce à ses bouquins. Ces derniers sont à ce propos rédigés dans une langue unique aux Croboorins, le croboorai. Ce qui font de ses ouvrages des trésors inestimables et surtout, inutilisables de tous. Tout bon Croboorin qui se respecte ne sait ni lire ni écrire la langue courante, et pratiquement pas la parler, faisant de toute retranscription un échec.

LES DRACOLOSSES VIVENT DANS UN COIN PLUS EN HAUTEUR DE CETTE ÎLE, DANS DES GROTTES CREUSÉE DANS LES GROSSES MONTAGNES. ON Y SERA PAS AVANT DES JOURS, SI ON Y ARRIVE ! GWAH-AH-AH-AH-AH-AH !

Sur cette terre, les prédateurs affamés de viande humaine ne manquent pas. La peur mène au côté obscur, effectivement. Peur, Hurk ne connaissait pas cet homme, mais aurait tout donné pour le rencontrer et le suivre jusqu'au côté obscur, qui devait être une île redoutable pour traquer les créatures les plus malveillantes de cette terre. Acquiesçant tout de même d'un signe de tête aux paroles d'Erica, il replongea dans son expertise. Manipulant la dépouille comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée entre ses énormes mains. Les écrits disaient vrais. Jambes musclées, permettant une détente et un saut remarquable, ainsi que porter des coups dévastateurs à ses assaillants. Ses mâchoires ne sont pas faites pour lacérer le corps de ses proies, ni en broyer les os. Il se nourrit de plantes, d'herbes et de fruits. Cela dit, il se heurta à un mur quant à sa fourrure verte si particulière. Bjorn, un ancien trappeur légendaire de sa tribu, raconte que la raison est liée aux descendants du Gourourex.

Autrefois, vivait le Rajrourex. Souris géante aux poils roux, avec d'énormes problèmes de colères pouvant le pousser à des accès de rage intense, influençant sur sa morphologie et sa couleur de poils. Si aujourd'hui, il n'en existe plus puisque l'espèce a évoluée avec l'âge, le pelage du Gourourex  est un rappel de cet ancien dangereux prédateur. Hurk aurait espéré pouvoir confirmer ou au contraire réfuter ce fait, mais ce ne fut pas le cas. Aussi abandonna-t-il la carcasse inanimée pour se redresser de toute sa hauteur, soit ses deux mètres cinquante et scruter avec attention les alentours. L'objectif, déterminer dans quelle direction poursuivre leur exploration.

KICA ?! QUELQU'UN VIENT !

Et l'immeuble ambulant de pointer son gros doit de sa main gauche au loin, vers la silhouette gagnant en terrain sur les deux Marines en permission. De son autre main, il saisit la Carmelia sous l'aisselle et la soulève à hauteur de sa tête, afin de lui offrir une meilleure vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hunter x Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-