AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Jeu 11 Sep - 21:09



Vous aviez vaincu le Kelpie qui s'effondra comme une masse. Cependant, vous -Hill et Loki- qui pensiez ne plus jamais pouvoir vous tirer de cet îlot , le destin vous tenait à l’œil car hideux monstre tomba de sorte à ce que tout son corps deviennent pour vous un large pont vous menant à une grotte sous les falaises de l'île. Le croc de la bête qui était tombé lors de votre dernier assaut restait bien planté et semblait toujours aussi indestructible et à sa vue un frisson vous parcours le corps, vous laissant un aperçu de ce qui aurait pu vous arrivez si seulement vous aviez finit dans son gosier. De votre côté,-Xochi et Marco-, après avoir fait une rapide rencontre avec ce curieux petit être entièrement composé d'eau vous avancez à travers cette grotte féerique,Pour finalement apercevoir un petit passage à travers la roche empruntant les chemins les plus étriqués .Vous avancez prudemment, parfois n'ayant presque pas assez de place pour passer. Manquant de glisser quelques fois à cause de l'humidité ambiante, vous arrivez finalement dans un nouveau grand espace. De l'autre côté, par là ou le soleil illuminait la zone vous apercevez un autre duo.






Cependant, ce n'est pas ce qui vous inquiéte le plus. Non seulement, cette grotte semblait immense, mais en plus à de nombreux endroits endroits le sol semblait tranchant comme des lames et une brume constante tapisse les lieux duquel dépasse des oeufs d'une proportion gigantesque atteignant pour la plupart les deux mètres et répartit autour d'une étendue d'eau de mer. La lueur du soleil entrant dans la grotte donnait une lueur rougeâtre à cette cave qui contrairement à celle ou vous aviez débarqué -Ernesto et Marco- semblait être plus proche d'une entrée pour l'enfer. Alors que vous avancez peu à peu, Des bruits se firent entendre.



Odre de post.
Hill
Ernesto
PNJ
Loki
Marco
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Sam 13 Sep - 18:36

    Hill avait... Tué la créature moche? Vraiment? Avec une pierre ne plein visage? Pierre tellement bien lancée qu'elle fit s’effondrer la bête immonde entre l'ilot et la terre ferme, créant ainsi un passage que Church eut tant bien que mal traversé? Vraiment? Bien qu'il savait que sa magnifique présence avait probablement suffit pour tourner l'issu de cet affrontement en leur faveur, il ne se doutait pas qu'une attaque servant seulement à attirer l'attention de la bête finirait par la tuer... C'était assez étrange comme situation, notre obèse avait vraiment l'impression d'avoir servit à quelque chose, d'avoir été utile au groupe dans lequel il faisait parti le temps de retrouver ses vrais compagnons. Il se sentait vraiment mal à la simple idée d'avoir aider quelqu'un... Ou peut-être était-ce seulement le fait que le lézard géant sur lequel il traversait avait vraiment de la difficulté à soutenir son poids et la seule idée de finir en enclume alors qu'il avait encore tant à faire le faisait trembler. Dans tous les cas, il mit un pied sur la terre ferme avec un soupir, réalisant que cette histoire était loin d'être terminé, il devait encore traverser cette stupide grotte.

    À ses côtés se trouvait le gamin et ses capacités semblant ressembler à du poison, un peu comma Nathanael quoi. Le bouddha aux tétons dorés était resté sur l'ilot au final, vaincu par la créature, Church n'avait pas pu faire grand choses pour l'aider et n'en avait pas l'intention de toute façon. Il était clair que cet idiot n'avait pas les tripes pour faire parti du futur projet du maffieux et le gamin à ses côtés était encore trop jeune pour vivre les horreurs qu'il allait bientôt projeter sur le monde. Il fit signe à son "compagnon" de passer en avant, prétextant une faiblesse marchande.

    - Je suis encore sous le coup des émotions après tant d'action... Moi qui n'est qu'un simple marchand itinérant. Tu semble un plutôt bon combattant, je te laisse passer en avant et je te promet une bonne paie à notre sortir de ce merdier.

    Ce que ce gamin ne se doutait pas c'est que cette fameuse paye serait en baffes et coups de poings, le laissant alors pour mort sur cette île. Church n'avait pas l'intention de se laisser protéger ou de payer qui que ce soit pour ça, il ne voulait que maintenir son identité du moment et retrouver son équipage pour quitter cette île de merde. S'il n'y avait personne à manipuler ou à tuer, Hill n'avait aucune raison de rester ici... Surtout considérant la masse de marine qui s'était retrouvée avec eux durant la tempête, il ne voulait surtout pas avoir à leur faire face avec son identité de pirate, donc autant garder l'histoire de marchand aussi longtemps possible. Traversant la petit grotte, le duo se retrouvât soudainement dans une grand pièce sous terre, une genre de grande grotte illuminé par le peu de lumière que le soleil pouvait faire filtrer entre les failles dans le pierre. Un drôle de brouillard cachait les pierres pouvant vous ouvrir le corps en moins de deux, forçant l'obèse à surveiller chacun de ses pas s'il ne voulait pas y passer. Soudainement, alors qu'il tentait d'éviter une crevasse, il tombât sur un drôle d’œuf, très gros et solide, mais dont la surface fut quand même écrasée sous le poids massif du gros lard. Se relevant couvert de toute part par une substance gluante qui était autrefois contenue dans cet chose, devant casser le reste de l'oeuf qui faisait presque sa taille pour continuer sa route, il levât les yeux vers le second duo qui entrait dans le grotte avec un air de fureur.

    - Bordel de merde... C'est quoi cette connerie? Un nid de lézard hideux? Hey vous deux là bas! Savez-vous où est la sortie? Je peux vous payer généreusement si vous me sortez d'ici!

    Essayant d'enlever un peu de la substance dégoutante qui le couvrait, il continuât sa marche lente vers le second duo, tentant d'éviter les crevasse et les œufs qui devenaient de plus en plus présents. Malheureusement, le gras ne vous permet pas d'être très agile, considérant que chaque mouvement se voit bloqué par un bourrelet, causant une nouvelle chute dans un des gros œufs, c'était sûrement sa punition pour essayer de s'échapper rapidement. Relevant la tête, il remarquât l'étendue d'eau cachée par le brouillard juste devant son nez... Malgré l’œuf, il avait eu assez de chance de ne pas tomber directement dedans, qu'est-ce qui l'attendait encore dans cette merde?

    - Une connerie après l'autre...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Lun 15 Sep - 18:29


L'un des mignons avait disparu. Nous avions beau chercher, nul trace du petit bonhomme. Cependant cette petite escapade dans la grotte nous avait permit de mettre à jour un petit passage dans la roche qui nous permettrait surement d'avancer. Invitant mon compagnon d'infortune à avancer en premier, prétextant une plus petite constitution que lui. En effet, si moi je pouvais passer à un endroit, lui ne le pourrait peut être pas. En revanche, l'inverse était faux, je pourrais sans mal me glisser là où il serait en mesure d'avancer. Mais ça c'était la version officielle. La version officieuse était qu'en étant derrière lui j'avais toute l'opportunité d'admirer son arrière train rebondi, et c'était d'autant plus vrai lorsque nous devions avancer à genoux.

Au final bien que la progression soit relativement lente, nous n'avions pas à nous plaindre. La petite créature avait fait preuve de plus d'espièglerie que de méchanceté. Nous nous en sortions en très bonne situation. Pour ma part, une petite claque au visage n'était pas grand chose, j'espérais seulement qu'elle n'avait pas abîmé la structure même de mon visage ainsi que de mon incroyable beauté.

- Dis moi Marco, suis-je toujours aussi beau ? Je sais que la lumière n'est pas à son paroxysme pour dévoiler tout mon potentiel de séduction mais n'ai-je pas des traits magnifiques ? Quelle tristesse si cette petite créature avait désorganisé l'harmonie d'un si bel ouvrage qu'est ma sublime figure. Je ne pourrais pas m'en remettre je pense. J'ai besoin de réconfort.

Alors que j'allais enlacer ce grand ténébreux aux cheveux argent nous débarquions dans une immense grotte étrange. Lumineuse, humide, aérée et pourtant une brume étrange recouvrait le sol, laissant planer une étrange oppression sur nous. Bien qu'avançant avec prudence, par malchance je  trébuchais sur un cailloux couvert de mousse fraîche. Cependant, provoquant ma chance je m'agrippais fermement sur la première chose à portée de main.

- Humm ... Je suis navré Marco, j'ai ... trébuché sur tes fesses rebondies. La mousse m'a faite glisser. Heureusement que ton ... doux fessier musculeux était là pour me retenir ...

Mais avant que je puisse entreprendre quoi que ce soit d'autre, une voix se fit entendre, c'était d'autres personnes, d'autres survivants qui nous avaient vus. Autant dire qu'on avait une sacrée chance. Nous allions pouvoir nous amuser à plusieurs. Enfin ... sortir d'abord, bien sur. Le plaisir après. Tout en me relevant je les saluais d'une main fine, légère, efféminée.

- Coucou, nous sommes là, youhou ...
- Quoi que dit comme ça mon petit Marco, j'aurais peut être pas du. Si ça se trouve ils ne sont pas aussi mignons que toi. Et gentils accessoirement. Mais bon, que de folies depuis cette tempête. Au vent les précautions, jouons les fous pleins d'émotions. Dansons, chantons, amusons nous. Émerveillons nous, nous sommes en vie et ... et je m'égare encore,  encore. Je suis navré mon cher Marco.


M'approchant de celui qui nous avait interpellé je ne pu refreiner un rire franc et plein de charme, un rire qui en avait séduit plus d'un sur les Blues, un rire ravageur, un rire tout bonnement ... magnifique.

- Désolé charmant chauve que voilà, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gros que vous. Vous faites vos costumes dans une voile de navire ? Votre tailleur doit être un homme riche.  Mais comment vous faites pour être aussi gros, c'est un fermier qui vous élève, c'est qu'il en faut de la nourriture. Mais excusez moi, je suis tout a fait malpoli.

Malgré mon discours je me rapprochais de ce mastodonte de graisse et lui lançait un regard langoureux.

- Pour ce qui est de payer, je ne suis pas contre, mais j'offre d'autres services disons plus charnels. mais je ne pense pas que ce soit le moment n'est pas ?

Dans la précipitation j'avais totalement oublié les oeufs ainsi que les craquements qui se faisaient entendre, toujours sous le charme de cet homme recouverts d'oeuf écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Jeu 18 Sep - 21:38

Alors que vous – Hill et Ernesto – faisiez votre entrée pour le moins... fracassante vers la zone centrale de cette grotte, les oeufs, commencèrent à remuer de plus en plus, de ces derniers surgirent tout autour de vous, une bonne vingtaine de petites créatures mesurant dans les un mètre cinquante pour la plupart et ressemblant à des versions miniatures de la créature que vous aviez vaincues précédemment. Cependant, le cauchemar ne s'arrêta pas là, car si la brume n'avait pas été présente, Hill, tu te serais rendu compte que lorsque tu avais cassé certains de ces oeufs tu avais libérés prématturément des créatures déjà formées qui se tapissaient dans les ombres et la brume. Leur instinct de prédateur leur dictait déjà le goût du sang, les qualités de la chaire, tous leurs instants ne disaient qu'une seule et unique chose: La chasse est ouverte. Bien qu'aucun de vous ne pu le voir, ces créatures que nous nommerons "Rejetons de Kelpi" possèdent des pattes à la fois palmées et griffues, leur permettant de serpenter aussi bien sur terre que sous la mer. De plus, votre malheur ne se termine pas ainsi , car vous avez pu le remarqué, ces oeufs, en plus d'être emplit de ces créatures monstrueuses étaient aussi emplit d'une substance visqueuse et collante dont des quantités astronomique venaient de se déverser au sol, tout autour de vous. Malgré tout, quel fut ta chance de voir que ces nouveaux nés béas et ingénu ne connaissaient ni sens de la stratégie, ni sens de la meute. Ainsi sur la vingtaine de créature qui vous encerclaient, seulement quinze d'entre elles vous sautèrent dessus. Les huits premiers s'attaquèrent à Hill, La première et la deuxième tentèrent un assaut frontale, tandis que le troisième, apparement le plus intelligent de la bande pris l'initiative de se coucher au sol afin de ramper dans la brûme tel un prédateur, rapidement imité par le quatrième et le cinquième, tandis que les trois derniers ayant éclos derrières toi tentèrent aussi de faire de toi leur premier petit déjeuner. N'est ce pas mignon? Pour ce qui est de toi Ernesto, l'une des premières choses qui fonctionne correctement dans le cerveau d'un nouveau né, sache que le comportement mirroir, ou mimétisme du aux mêmes neurones est l'un des premiers caractères à apparaître chez les êtres vivants, et y comprit chez ces infâmes rejetons dont les 7 derniers copièrent allégrement le schéma d'attaque de leurs frères et soeurs, à ceci prêt que seulement deux d'entre eux étaient tapis dans les brumes alentours.



Mais laissons de coté vos mésaventures et venons en aux autres. De votre coté, Loki et Marco, 5 créatures apparurent pour chacun d'entres vous. De ton coté Loki, les bêtes avaient apparement un peu plus de jugeote que les autres, car ils firent claquer leurs queue de concert et envoyèrent dans ton visage à une violence inouïe, une pluie d'eau de mer qui ruisselait sous la brume venant alimenter le canal au centre. Et pour toi Marco, trois de tes nouveaux amis décidèrent de te sauter dessus, tandis que les deux derniers d'un puissant coup de queue, t'envoyèrent un pic de roche à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
avatar
Age : 22
Messages : 46
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Ven 19 Sep - 9:22






L'Îlôt Esseulé
Event



Le monstre marin était mort, il avait entraîné le gros bouddha avec lui. Son corps reposait, inerte, comme un pont, ce qui permit à Loki et au gros pingouin à costard, de passer. Le corps du monstre était tellement énorme que Loki se demanda lequel avait le plus de matière grasse, le monstre, ou le gros marchand qui était avec lui. Après avoir failli glisser sur la grosse masse morte et visqueuse plus d'une fois, le groupe de survivant arriva en face d'une grotte. Devant le courage inexistant du soit disant marchand - Loki n'avait pas confiance en lui, il avait compris qu'il n'était pas un simple marchant, ou qu'il n'était pas marchand du tout - le jeune homme passa devant pour explorer la grotte. Après tout, il ne risquait rien, son corps était fait de gaz, à moins que le niveau de la mer monte d'un coup, rien ne pouvait lui faire du mal. La grotte était sombre, Loki pensa qu'il se trouvait peut-être dans un endroit similaire aux enfers, il avait lu dans des livres que les enfers étaient sous terre, qu'ils étaient très sombre, avec pleins de stalagmites et stalactites dans tous les recoins. Cependant, quelques choses fît revenir Loki à la réalité, il ressentait une ou plusieurs présences, des écoulements de goûtes se firent entendre, il savait qu'il fallait qu'il reste sur ses gardes. De plus, l'homme derrière lui pouvait le trahir à tous moment, mais pour l'instant, c'était son seul allié dans cette histoire.
En continuant de s'enfoncer au plus profond de cette grotte, Loki entendit des bruits de pas, ils n'étaient pas seuls. Le gros qui n'était pas dans un lieu approprié pour son plus grand confort, était tombé, mais Loki n'y prêta pas grande intention  En entrant dans ce qui semblait être, le centre de la grotte, spatiale, ronde, humide, et avec plusieurs couloirs, les deux survivants tombèrent nez à nez avec deux autres hommes, surement des survivants de la tempête. Loki, méfiant, s'approcha de l'autre duo qui avait fait leur entré. Un des deux "hommes" engagea la conversation, Loki pensa que c'était une blague, mais l'homme, très efféminé commença à draguer ouvertement le gros marchand balourd plein d’œufs écrasés.
Soudain, des craquements se fît entendre, le jeune homme gaz tourna la tête instinctivement en direction du bruit, les œufs étaient en train d'éclore, sous les yeux des quatre survivants. Des petites bêtes, avec des nageoires et des griffes déjà acéré en sortaient, ces mâchoires et ces griffes rappela à Loki de très mauvais récents souvenirs, il ne lui fallut donc pas longtemps pour comprendre que ces créatures étaient les gosses du mastodonte qu'ils venaient d'abattre et d'utiliser comme un pont pour venir jusqu'ici. Il y'en avait plusieurs dizaines, à peine sorti de l’œuf, que leur instinct de prédateur se reflétait dans leurs yeux. Loki ne pourrait pas jouer à la nounou avec des bestioles comme ça. Certaines passaient à l'attaque, affamé, mais surement pas autant que Loki, celui-ci n'avait pas manger depuis qu'il était sur le bateau qui avait coulé lors de la terrible tempête. Alors que cinq créatures commençaient à venir du côté de Loki, celui-ci s'imagina le goût de leur chaires bien cuite, légèrement brûler, c'était décider, s'il s'en sortait vivant, Loki voulait goûter du bébé monstre marin méchant.
Loki fût surpris, il n'eu rien le temps de faire, que les petits commencèrent déjà à l'arroser d'eau de mer croupissante au fond de la grotte, comme s'ils avaient senti le talon d’Achille de Loki. Il n'y avait pas de soleil, si Loki se laissait trop arroser, il ne pourrait pas sécher rapidement et donc, il ne pourrait plus se battre, servant de premier repas à de petits monstres. Le jeune homme réagit instantanément, et commença par sécréter du gaz paralysant.
~ Poison Trail ~

Loki espérait que cette attaque allait lui laisser un peu plus de temps pour battre les rejetons de Kelpie, afin de pouvoir goûter à la viande de bébé monstre marin et de surtout, pour ne pas mourir ici, dans une grotte, à cause de simple bébés monstres marins, comme un moins que rien. Loki sorti ses deux fidèles dagues, prêt à découper de la chaire.

~ Poison Trail ~:
 


© Codage By FreeSpirit



_______________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
~ Présentation ~ Techniques ~Journal ~
~ Fight Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Lun 22 Sep - 17:00

Marco,

Tu as dépassé ton délai de 48h pour poster. Tu as jusqu'à lundi 11h22 pour le faire ou demander ton second joker.

Edit : Tu as dépassé ton délai de 24h supplémentaires. Marco est éliminé, c'est à Hill de poster.

Le nouvel ordre de post est :

Hill
Ernesto
PNJ
Loki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Mer 24 Sep - 16:26

    Décidément cette journée allait de mieux en mieux… Déjà que Hill devait se taper ce gamin et les créatures grotesques qui vivaient dans les environs, mais voilà que la pire tafiole existant sur cette terre avait décidé de pourchasser notre pauvre obèse. C’était pas en riant de son costume ou de son tailleur que les choses allaient avancer, pas plus en lui offrant ses services personnalisés, Church n’avait que faire d’une homme-femme, s’il voulait avoir du sexe, il n’avait qu’à maigrir et aller dans un bordel, voilà quoi! Il était malheureusement obligé de bruler toute sa graisse et de laisser l’énergie se dissiper d’elle-même car ces fameux établissements de débauche refusaient les hommes pouvant écraser leurs jeunes femmes, Hill le savait d’expérience. Haussant un sourcil sans trop se préoccuper des craquements autour de lui, probablement le gamin qui faisait des siennes, il regardait le petit homme rose devant lui.

    - Désolé, mais je crois que je vais rester avec le silencieux là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais j’aime me savoir en sécurité quand je paie quelqu’un pour me protéger. Vous devriez retourner votre attention sur votre copain là-bas, il semblait plus réceptifs à vos avances.

    Church avait été poli, il ne voulait pas démarrer une guerre ici, préférant garder sa couverture intacte, mais ce type lui puait au nez. Nous pourrions dire que Hill était intolérant… Mais ce serait insultant pour ceux qui ne tolèrent pas le lactose. Non, le gras double était beaucoup plus qu’intolérant, il ne tolérait que sa propre présence, pour lui, tous ceux qui ne lui rapportaient rien pouvaient bien finir dans une poubelle, ils n’étaient rien pour lui. Encore, les quelques personnes qu’il laissait respirer son air n’avaient généralement pas une grand estime auprès du maffieux, simplement des outils vers son but ultime. Se retournant pour enlever une nouvelle quantité de masse visqueuse sur lui, reportant son attention vers le gamin avec lui qui se tortillait.

    - Agite toi pas comme ça le jeune, tu risques de…

    Malheureusement, il ne peut terminer sa phrase car, tout autour de lui, de petits serpents marins un peu moins hideux virent le mordiller. Son gras le protégeait plus ou moins contre les morsures des bêtes, mais celle-ci ne lâchaient pas et grimpaient partout sur son corps, tentant de trouver un bon endroit pour commencer leur festin. Pire encore, la substance dégoutante dont il était recouvert permettait aux créatures d’aller comme ils voulaient sur son corps et limitait de plus en plus ses mouvements, comme s’il commençait à rester coller au sol. Quelle connerie, Church soupira intérieurement alors qu’il se débattait du mieux qu’il le pouvait contre cette masse de rejetons qui s’attaquaient à lui. Il ne comptait pas finir comme déjeuner à ces créatures immondes dans une grotte pourrie, non, il n’en était pas question. Serrant les dents pour contenir la douleur qui commençait à se faire sentir partout sur lui, Church chargeât sa jambe droite de puissance graisseuse et frappât le sol de son pied, produisant une puissante déflagration qui, espérons-le, ferait lâcher quelques-uns des serpents marins.

    La force du choc était considérable, bien qu’il n’avait pas la puissance des héros d’antan, la grotte fut secouée sous l’impact et les œuf bougèrent. Est-ce que cette manœuvre qu’il espérait suffisante pour vaincre ces débilités serait suffisante pour casser d’autres œufs? Il n’en savait rien, mais s’il avait écouté durant le cours de géologie, il aurait probablement apprit que ce genre d’attaque risquait de causer bien plus qu’un petit tremblement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2] Dim 28 Sep - 20:56

Xochiltl D. Tlazolteoltl aka Ernesto,

Tu as dépassé le délai de 48h. Et utilisé de facto, tout tes jokers,  n'ayant pas posté tu es exclu de l'event. C'est au PNJ à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2]

Revenir en haut Aller en bas

Event tour 2 - Le nid [groupe n° 1 et 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: Les Falaises-