AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyJeu 11 Sep - 21:17



Vous étant débarrassé des deux marines vous barrant la route, Nathanaël, tu continuas ta route avec la pirate Belle Wind. Apercevant tous deux un petit chemin à travers la forêt vous vous y engoufrèrent. Plus vous avanciez et plus la végétation semblait devenir épaisse, la pénombre se faisait de plus en plus inquiétante et une ou deux plantes carnivores tentèrent d'avoir votre peau ou du moins de faire de vous leur petits déjeuner. Votre chemin fut aussi ralenti par quelques ronces qui tentèrent de vous faire trébucher, par quelques bestioles décidant de vous emmerder. Enfin bref, une balade de santé pour vous deux qui ne tardèrent pas à sortir de la pénombre pour finalement arriver dans une vallée où les nuages semblaient couvrir le ciel, devant vous se dressait un temple gigantesque ,d'une centaine de mètres de hauteur.



Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] 153131Tour2groupen7



Le temple ne semblait pas être si neuf que ca et comptait quatres faces ,chacune pouvant être escaladée par des escaliers menant à une salle commune au sommet d'où vous pouviez apercevoir une sorte de cimetière de bateau. Vous voyez au centre ce qui s'apparente à un volcan. Continuant votre avancée dans ce temple vous faites finalement votre entrée dans une salle carrée éclairée par des flambeaux et surtout. Votre comité d'accueil  n'est ni plus ni moins qu'une petite fille, recroquevillé sur elle-même. Elle pleurait dans son coin.La salle sentait le moisi et la mousse au sol ne semblait pas des plus accueillantes, il fallait vite aider cette pauvre enfant, et déguerpir de là, les fondations du temple n'avaient pas l'air si sûr que ça.



Ordre de Post:

Belle
Nath
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
Belle Wind
Messages : 184
Localisation : South Blue
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptySam 13 Sep - 8:50




___S'enfoncant plus en en avant dans les bois, notre rouquine pleurait intérieurement la perte de sa garde robe et surtout l'état de celle qu'elle portait actuellement. Cependant, elle n'était plus dans le même état de rage qui l'avait pris lors du combat contre se foutu marine qui avait accepté de lui redonner son bras tel qu'il était avant. Sous la menace d'un sabre sous sa gorge, certes, mais ca ne changeait rien au fait qu'il avait accepté ! Avançant, la luminosité se faisait de plus en plus faible et il était dur d'y voir, même pour la nyctalope qu'était Belle. Les arbres et leurs branchages se resserraient de plus comme une étroite maille dense et impénétrable, les rugissements et autres bruits qui venaient de la forêt n'étaient pas des plus rassurants, sur quoi allaient-ils tomber ? Et puis une autre question subsistait : Nathanaël, son "allié" et... Accessoirement nouveau capitaine. Elle ne connaissait rien de lui, et ne pouvait avancer sans se méfier d'un coup dans le dos. Après tout, qu'est ce qui assurait à Belle qu'il ne se débarrasserait pas d'elle une fois qu'il n'en aurait plus besoin, comme l'avait fait Jeff ? Méfiante, elle savait qu'il était plus puissant qu'elle, elle avait pu le remarquer lors du dernier combat, elle avait aussi pu remarquer que c'était un homme dangereux. Si on ajoute a ca qu'il pourrait être un homme intelligent, c'était la fin de tout espoir. La pirate jeta un coup d’œil au bas ventre de son compagnon de fortune puis écarta cette idée de sa tête. Il n'y avait tout simplement pas la moindre possibilité qu'un homme aussi rustre et... sans pudeur que ce dernier. A vrai dire, et en y repensant bien, il lui faisait pensé au genre d'énergumène qu'elle avait pu croisé lors de son séjour à Impel Down et à ce qu'ils lui avaient fait subir, avant qu'elle ne se décide à reprendre sa vie en main. Elle ne se laisserait plus jamais abuser par ce genre de personne, et plus jamais qui que ce soit ne tirerait profit de ses faiblesses ! C'était son heure, à son tour de manipuler les gens, à son tour de devenir celle qui décidait du sort de l'un ou de l'autre. Et surtout plus personne n'aurait son destin entre ses mains. Elle était seule maîtresse tenant les rênes. Les autres ne gouverneraient pas sa vie. Ils ne la gouverneraient plus. Alors qu'elle réfléchissait, une plante carnivore tenta de faire de sa chaire ferme et tendre un délicieux déjeuner, mais la valkyrie ne le voyait pas de cet œil. D'un geste vif, elle fit un pas de côté, attrapa une branche qui pendait, l'arracha et lui envoya dans la bouche, histoire que la fleur ait de quoi manger pendant un petit bout de temps. La jeune femme devait se réserver, elle le savait, le combat précédent lui avait pris énormément de force et elle devait essayer de restaurer son énergie jusqu'au prochain combat. N'adressant pas un mot à son nouveau partenaire, elle tentait plutôt de garder le chemin sous les yeux, parce que ça ne l'aurait pas étonné qu'il s'arrête au milieu de nulle part et les laisse ainsi se débrouiller dans cette épaisse broussaille, les perdant à tout jamais ! Du moins dans le principe et jusqu'à ce que Belle ne décide de trancher chacun des arbres de cette forêt afin de retrouver son chemin.





___Cependant, avant de qu'elle ne se résolve à faire ceci, l'épaisse couche de feuille qui leur cachait le soleil, se dénouait la maille ne devenant plus qu'une petite toile, finement tressé laissant apparaître au-dessus de leur tête un ciel couvert de nuages. Il n'allait pas pleuvoir tout de même ?! Il n'y aurait plus que ca ! Qu'il se mette à pleuvoir alors qu'elle n'avait pas prévu de parapluie. Alors qu'elle commençait à se plaindre, la jeune femme entendit la voix de son amie résonner dans sa tête :


*Belle je tiens à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure je n'aurai pas du réagir ainsi, surtout que tu m'avais abriter... *

*C'est pas grave Light, tu n'as rien de cassé, et moi non plus, nous allons bien toutes les deux, c'est ce qui importe !*


___Un silence étant parfois bien plus emplit de sens que certains mots, la femme au teint bleuté ne se vexa pas de la non réponse de son amie qu'elle sut parfaitement interprété pour une sorte de « Merci » bien plus sincère ! Alors que leur avancé continuait, les arbres se dégagèrent pour laisser place à ce qu'elle avait aperçu depuis un petit moment déjà : une sorte de temple abandonné depuis des générations et des générations ! La demoiselle était incapable de dire de quelle ethnie elle était originaire, mais elle se doutait qu'il s'agissait là de magnifiques architectes pour créer d'aussi grandiose construction. Un coup de vent plutôt frai, fit frissoné la jeune femme qui croisa les bras et claqua un peu des dents alors que ses jambes désormais dénudées à cause du lambeau de robe qu'elle avait découpé pour Nathanaël, prit la chaire de poule. Des yeux, la demoiselle suivit la ligne du temple qui s'élevait jusqu'aux cieux pour finalement tirer la langue de dépit.


-Pas moyen que je grimpe là haut. Il y a BEAUCOUP trop de marches, je risque de me faire une ampoule ! Ou pire, de tomber, et me recasser un ongle !


___Non mais sérieusement ! Elle s'était déjà cassé 3 ongles aujourd'hui, si seulement, elle pouvait éviter d'en casser un 4ème ce pourrait être un exploit et ce serait le bienvenu. Avec tout le temps que la nymphe prenait à s'occuper de son corps, voilà comment le ciel la remerciait ? Pourquoi tant de haine envers elle, pourquoi tant d'injure envers sa beauté, les dieux se sentaient-ils eux-mêmes injuriés par la magnificence de notre Ange aux cheveux de sang. Perdue dans ses rêveries elle en avait presque oublié l'existence du temple qu'elle se répugnait à escalader.




___Après une petite discussion qui advint au fait qu'il fallait explorer ce temple, Belle monta tant bien que mal et non sans ronchonner les marches qui la menait jusqu'au sommet. Juste avant de faire son entrée dans la pièce qui s'offrait à elle, la demoiselle scruta l'horizon pour y voir plusieurs choses, au loin, en direction des côtes, il y avait un cimetière de navire. Avec un peu de chance elle y trouverait des habits à sa taille, il faudrait y passer plus tards et de l'autre coté, là vers où l'île continuait, un dôme fumant semblable à un volcan trônait où semblait se trouver le centre de l'île.. Entrant dans une pièce éclairée par quelques flambeaux vacillant, la première question que se posait la navigatrice était cette dernière :


-Qui a allumé ces torches ? Des personnes se servent encore de ce temple ?


___Soudain, quelque chose qui ne l'avait pas choqué à l'entrée de la pièce vint lui agresser les narines. Une odeur de moisie, de pourriture, de mousse, bref, rien de bien sain pour le corps humain. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua alors que l'intégralité de la pièce était recouverte de mousse et que la salle ne semblait pas si bien entretenu que ca, amenant à la réflexion qu'elle pourrait très bien s'effondrer sur le coin de leur nez dans les prochaines minutes. Bien sur, la demoiselle avait remarqué la petite fille dans le coin, mais la prudence était toujours quelque chose de fortement conseillé dans ce genre de situation.

___Cette dernière pleurnichait, Belle approchait à grand pas de la trentaine et son instinct maternel se faisait de plus en plus ressentir. Elle ne pouvait rester de marbre face à ce pauvre petit être perdue. Elle eut un pincement au cœur en s'imaginant les horribles épreuves que cette petite fille avait du traverser pour arriver ici. Elle avait très certainement du être catapulté ici par la tornade tout comme elle et Nathanaël et surtout elle avait du de par se fait être séparé de ses parents et elle se retrouvait seuls, sans repère et sans défense dans cette immense et terrible île. Elle ne pouvait rester là sans rien faire et la laisser à son triste sort, elle ne pouvait pas, juste passer à coté d'elle et l'ignorer... Et puis avec les flambeaux allumés et l'hypothétique présence de gens s'occupant encore du temple... Belle avait entendu parlé de rituels anciens et barbares de sacrifices au sommet de temples. Elle ne pouvait laisser la gamine à son triste sort ! S'approchant de cette pauvre petite brunette, la demoiselle tenta d'établir un dialogue :


-Hey ? Qu'est ce que tu fais ici ? Ton papa et ta maman doivent se faire un sang d'encre.


___Lentement pour ne pas brusquer la pauvre enfant, alors que Light virevoltait nerveusement autour d'elle, la rouquine s'avanca tout en s’apprêtant à poser une main sur son épaule.


-Tu vas bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyDim 14 Sep - 21:02

Cette forêt était de plus en plus dense. Foutu chemin que j'avais pris là. Il ne semblait pas du tout nous rapprocher de la mer. Au contraire, tout semblait nous indiquer que l'on se dirigeait d'avantager vers le centre de l'île qui pour l'heure n'avait rien de bien particulier. Ces putains de légendes sur les terres inconnues, les trésors à foison et autres niaiseries c'était que du flan. Trois ans que personne n'avait mit les pied sur ce cailloux. Ok le monstre marin était de la partie mais au final il me semblait de plus en plus que si personne n'avait bougé son cul jusqu'ici c'est tout simplement qu'il n'y avait rien à voir.

Voilà quelques temps que nous marchions, Nozarashi délicatement posée sur mon épaule dénudée, un bout de la robe de Belle accrochée au manche de ma hache. Sympa de sa part de me filer un bout de son torchon. Faut dire que j'avais quelque peu transpiré à cause des deux marines à la con. Au moins j'avais eu quelque chose pour essuyer tout cette sueur, surtout au niveau des parties. C'était une zone essentielle à préserver si je voulais pouvoir titiller de la "Belle". Mais ça c'était pour plus tard, pour la fin, le dessert en somme. Pour l'instant le plus important c'était de se tirer de ce coin pourri.

Mais voilà qu'au fur et à mesure que nous avancions la végétation se faisait plus dense, et plus dangereuse. Ma nouvelle recrue avait d'ailleurs failli se faire bouffer un bras suite à une petite altercation avec une magnifique plante carnivore aux couleurs chatoyantes et au parfum délicat. Quelle idée stupide de vouloir nourrir une telle plante. Si c'est moi qu'elle avait tenté de bouffé je l'aurais découpé en plusieurs morceaux et c'est moi qui l'aurait mangé. J'avais strictement aucune idée de la direction que l'on prenait au final. Depuis quelques minutes le chemin se faisait de plus en plus fin et la végétation était de plus en plus grandissante. Raz le bol de me faire chier à avancer. Autant faire ça de manière radicale.

- Putain de forêt. Tu devrais te reculer de quelques pas ma belle, ca risque de t'émoustiller un peu si tu restes trop proche de moi. Tu verras ça fait toujours cette effet ...

Sans plus attendre je passais devant, ouvrant la marche embrumant mon atmosphère proche d'un petit nuage pourpre qui nécrosait la végétation à deux mètres à la ronde. Voilà qui nous permettrait de nous frayer un chemin plus rapidement jusqu'à ce qu'on se retrouve face à une immense construction en pierre. Se dressait là une espèce de pyramide délabrée qui semblait abandonnée depuis des siècles. Je m'étais donc trompé au final. Il y avait bien quelque chose ici. Des ruines, des putains de ruines oubliées de tous. Mais qui dit ruine dit ancienne civilisation qui aurait peut être quelque chose à offrir au final. En tout franchise ça me ferait chier d'avoir fait tout ça sans une petite récompense à la clef.

- Comment tu veux te casser un ongle en montant des marches. Tu grimpes sur les mains le cul en l'air ? N'on pas que j'aimerais pas profiter de la vue de cette groupe mais avoue que ce serait con, surtout con de rester en bas. Qui te dis que le sommet est pas farci de trésors. Vu la tronche du coin, ça m'étonnerais pas qu'on soit les premiers à se pointer ici depuis un putain de long moment.

La vue au sommet était magnifique, même pour un type comme moi. Mais comme je m'y attendait on avait prit la mauvaise direction. On s'était bel et bien rapproché du centre de l'île au lieu de se rapprocher de la mer. Une immense forêt, une volcan fumant d'un coté, un cimetière de navire au loin. C'était là qu'il fallait être. Nul doute que dans les calles de ces bateau échoués nombreux étaient les trésors à nous attendre.

J'admirais encore le paysage qui s'offrait à mes yeux quand la demoiselle à la peau si étrange s'adressa à quelqu'un à l'intérieur. Encore des emmerdes en perspective, je le sentait venir de loin ce genre de truc. Et à en juger par la décoration des lieux je ne pensais pas me planter. Si l'extérieur était vieillissant, l'intérieur lui était carrément en putréfaction. Une gamine trainait là dans un coin. Outre le fait que ça puait, littéralement, cela puait aussi le piège à plein nez. La pourriture, la moisissure sur les murs était fraiche, trop fraiche, elle était humide et se détachait bien trop facilement des murs comme si elle était apparue récemment.

- Bute cette gamine, elle est trop louche ! Comment elle est arrivée là ? On est à des kilomètres du rivage, même la tornade n'aurait pas pu la projeter si loin. Comment elle a fait pour pas se faire bouffer par les plantes et les autres animaux de merde qu'on a croisé. Une gamine qui s'en sort comme ça, sans une égratignure et qui au final va chouiner c'est plus que louche. Une gamine comme ça faut la buter direct. D'autant plus que j'ai pas à vocation de m'occuper d'un chiard.

Cette morveuse ne m'inspirait pas confiance. J'étais désormais prêt à tout pour lui éclater ma hache sur la tronche. Qu'elle ose seulement bouger un doigt et je pourrais me servir de son petit crâne comme d'une putain de tasse à thé. Et l'autre emmerdeuse qui se la jouait mère de substitution. j'espère seulement que j'aurais pas à la découper elle aussi, elle avait de nombreuses qualités qui pourraient s'avérer être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Acheri
PNJ
PNJ
Acheri
Messages : 6
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyLun 15 Sep - 19:20




Assise dans son coin, l'Acheri semblait se bercer lentement d'avant en arrière comme une enfant torturé, murmurant des petites chansons d'enfants comme pour se rassurer. Ses longs cheveux noirs de jeais cacheait son dos et son profil alors qu'elle faisait face à un coin. Alors que l'enfant entendit de nouveaux invités pénétrer sa demeure de fortune, elle ne bougea pas, continuant de pleurnicher et chantonner. La pauvre petite semblait perdue, désorientée et presque folle. Ce qui n'empêcha pas une jolie rouquine de s'approcher d'elle. La fillette ne répondit pas à la question qui lui fut posée et au lieu de ca marmonna d'une voix à demie étoufée par les larmes:


-Famille... Navire... Tempête... Perdu.


Furent les seuls mots intelligibles qu'elle parvint tant bien que mal à articuler. Alors que la pirate Belle Wind s'approchait de plus en plus jusqu'à lui toucher l'épaule, une masse informe et ombrée commenca à grimper le long du torse de la jeune fille qui semblait avoir une quatorzaine d'année. Bien sur cette petite masse était toujours caché par la chevelure lisse et épaisse de cet enfant qui se ravisa à la suite de ce que l'homme en arrière plan venait de hurler. Il y a eut comme un blanc dans la pièce, le regard de cette engeance perdue devint un peu plus sombre, comme à la fois décue et énervée. Son ton, ou du moins son absence de ton semblait mimer le fait qu'elle soit choqué par les avances de ce rustre pirate. La tuer? Quel être sans coeur! Elle était une pauvre créature abandonnée de tout perdue dans une nature hostile où elle n'avait aucune chance de survie, quel homme sain d'esprit s'en serrait pris à elle? Au moins cette rousse avait l'air plus humaine. Passé le choc de ces paroles crues , la petite fille se mit à pleurer comme une fontaine avant de se lever, laissant son visage enfin à découvert, elle avait de longs cheveux marrons bruns qui glissait le long de ses épaules et revenait sur son torse ou une petite poitrine semblait commencer à prendre forme, habillé d'un manteau en cuire primitive, elle portait un collier de dents qui cliqueta dans son mouvement. La petite fille couvrait son visage de ses deux mains avant de foncer vers Belle, découvrant son visage, on aperçu que malgré les pleurs de la fillette qui injecta ses yeux de sangs, ces derniers étaient sublime, deux petits saphirs qui semblaient presque surnaturelles car l'iris était à la fois cerclé de brun et de vert tandis que le reste de son oeil était comblé par de nombreuses teintes de bleues qui formaient un magnifique ensemble.  La gosse arborait une peinture de guerre rouge en barrant son visage de long en large, soulignant son regard. Les larmes qui roulaient sur ses joues venaient s'écraser au sol, et dans l'obscurité devenaient de petits germes de mousses, animées. La petite fille tendait les bras vers Belle dans sa course afin de venir se réfugier dans ses bras, sa silhouette cachant habilement l'amas de putréfaction qu'était devenu le coin ou elle pleurait, une tentacule à sa jambe prête à se raccrocher à tout ce qui se trouvait à porter.



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
Belle Wind
Messages : 184
Localisation : South Blue
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyMer 17 Sep - 15:26



___La petite semblait traumatisée, Belle ne put retenir ses instincts, elle était touché jusqu'au plus profond de son être par ce pauvre être pure et innocent. Elle se souvint d'elle il y a plusieurs années, alors que la nymphe n'était pas cette séductrice cruelle et colérique, alors qu'elle était encore une enfant. Alors qu'elle croyait encore en l'amour, en l'amitiée, alors qu'elle croyait encore en les valeurs de ce monde, elle qui partait à l'aventure découvrir ce gigantesque orbe qui l'avait décue au plus haut point. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'inoccence de son regard, lorsqu'elle avait volé à l'aide de Jeff. Elle ne pouvait se sortir de la tête les images de Dan restant derrière, pour se battre alors que son bras était déjà ensanglanté, elle ne pouvait se retirer de l'esprit, Andrew, faisant barrage de son corps et traversé d'une pluie de balle pour sauver la pauvre fille qu'elle était. La jeune femme se souvenait de tous ces douloureux souvenirs qui l'avait sortit de sa douce ingénuité et elle ne le conseillait à personne, elle ne le souhaitait à personne, et c'est pour ca qu'elle allait aidé cette fillette qui sanglotait tout en se tremoussant d'avant en arrière, comme traumatisée par ce qui lui était hypothétiquement arrivé. Les seuls mots qui purent sortir de la bouche de la petite en proie à de longs sanglots semblaient confirmés ce que notre nymphe pensait, elle était arrivé ici tout comme Nathanaël et elle même, par la tornade, mais comment avait elle survécu à la chute? Et surtout tout celà ne répondait pas aux flambeaux allumés qui projetaient d'inquiétantes ombres sur les murs de pierres de la salle. Qui pouvait bien se trouver ici, d'autres que la petite fille? Elle n'était pas seule, et la demoiselle osait espérer qu'elle et Nathanaël étaient arrivés à temps, avant que d'autres dangereux personnages ne rammènent leur arrière train et ne mettent en danger la vie de cette gamine. Temblant à la simple idée qu'il puisse arriver du mal à cette pauvre fillette, de plus si l'on ajoute au traumatisme psychologique que cette pauvre petite avait du traversé, il fallait ajouté ca, très certainement un traumatisme physique, il ne serait pas étonnant qu'un, ou plusieurs de ses os ne soient foulées, ou au moins cassées. Une fois de plus la rouquine eut un pincement au coeur en pensant à ce que pouvait ressentir cette pauvre petite.


*Belle tu vas bien? *


___Notre héroïne était au bord des larmes, compatissant avec toute la souffrance de cette pauvre abandonnée, de cette petite chose qu'un quelconque dieu avait jeté en pâture à sa machine infernale qu'était le destin. Elle avait très certainement tout perdue, sa maison, sa peluche, ses parents. Sans repère, et avec un mauvais coups sur la tête, il paraissait logique que la petite soit devenue givrée ou craintive, mais pour l'instant elle ne semblait être que le deuxième.


*Oui oui... Je suis juste inquiète pour la petite, elle ne semble pas réussir à s'en remettre. *


*Ne t'en fais pas ma chérie, elle ira mieux quand elle se sera remise de ses émotions, il faut juste que tu la réconfortes et lui montre qu'elle n'est plus seule, ce n'est pas ce que tu aurais aimé toi *


*Tu as surement raison Light. *






___[color=#990099]Cependant, alors que la demoiselle allait se mettre à portée de la petite, cet idiot de Nathanaël se mette à brailler avec toute la finesse dont il était capable. La demoiselle porta une main exaspéré à son visage et alors qu'elle était sur le point de se baisser pour encercler le cou de la petite de bras rassurants et protecteurs. Ressentant l'état de choc de la mioche, l'ex-détenue se redressa en tapotant du bout des doigts le haut du crâne de la demoiselle, quelque chose léchant presque ses doigts, cette petite tape transmettait à la chiarde de se calmer le temps qu'elle ne revienne pour calmer son compagnon. Même si la sorte de tentacule qui lécha ses doigts échappa à son regard bien qu'il ne soit nyctalope, elle n'échappa pas à celui de Light. Belle ne l'avait elle tout simplement pas vu ou n'avait elle pas voulu le voir ? Là était toute la question. Mais la luciole commenca à s'agiter pas loin de la nymphe pour la mettre au courant, sa voix mélodieuse résonnant dans la boîte crânienne de son amie:


*Belle!!*


*T'inquiètes pas Light, j'ai la situation bien en main*


___Bornée comme elle était, la rouquine n'écouterait jamais ce que la luciole avait à dire, pas qu'elle était trop bête pour comprendre le danger ou quoi que ce soit, mais tout simplement, parce que cette fois ci, elle n'avait pas envie de ressentir le danger, la situation et la personification de cette chose la touchait jusqu'au plus profond de son être la posant presque dans un état d'aveuglement à tel point qu'à peine à quelques centimètres d'elle , la sublime femme qu'elle était n'avait absolument rien apercu de louche. L'arme savait parfaitement que la rose ne l'écouterait pas et laissa tombé, gardant un oeil tout de même sur la jeune fille qui se remit à chouiner alors que Belle se rapprocha de Nathanaël. Furibonde, le pas rapide et sa généreuse poitrine bondissant à chacun de ses pas sous sa robe maintenant défigurée.


-ELLE N'A RIEN DE LOUCHE, C'EST UNE GAMINE PERDUE, QUI EST SEPAREE DE TOUT, SA FAMILLE COMPRIS, TU ES PEUT ETRE SANS COEUR! TU ES PEUT ETRE PRET A L'EXECUTER FROIDEMENT! MAIS ELLE EST TRES SUREMENT ARRIVEE ICI, COMME NOUS DEUX, TU N'AS AUCUNE IDEE DE SI LA TORNADE A PU ARRIVER JUSQU'ICI OU PAS, ET COMME TU LE DIS SI BIEN, EN PLUS D'ETRE ATTEINTE D'UN TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE, ELLE EST TRES CERTAINEMENT BLESSEE ET EN ETAT DE CHOC, BIEN SUR QU'ELLE NE SE COMPORTE PAS NORMALEMENT, QUEL GOSSE NORMALEMENT CONSTITUE SE COMPORTERAIT NORMALEMENT APRES UN TEL CHOC?


___Belle venait de hurler sur son nouveau capitaine du haut de ses deux mètres. Son ton était autoritaire et en aurait fait se faire dessus plus d'un. D'un coté, elle savait que ca n'intimiderait pas Nathanaël bien qu'elle se soit dangereusement rapproché que son doigts se trouvait justement les yeux du géants qui mesurait bien une cinquantaine de centimètre de plus qu'elle, mais la petite dame ne se débinait pas et venait de l'engueuler comme s'il s'agissait d'un simple gosse pas plus vieux que l'Acheri qui s'était maintenant levée et pleurait dans ses mains.






___Alors que la petite ange finissait d'essuyer ses petites larmes de sa frimousse. Belle ne put que constater à quelle point cette gamine pouvait être jolie. Elle avait un regard à la fois sauvage et plein de tendresse souligné par une peinture corporelle sûrement signe de son île natale. Elle n'en revenait pas de la beauté à l'état pure qu'avait cette jeune adolescente qui se mit à courir en tendant les bras vers elle. Notre navigatrice comprit presque aussitôt qu'elle ne voulait rien d'autres que la prendre dans ses bras, ce qu'elle s'apprêtait à faire, les bras grands ouverts, elle s'apprêtait à la serrer contre elle, la rassurer, et la couvrir de l'attention qu'elle méritait. Cependant plus important, elle ne connaissait toujours pas son nom. Pensant à ce petit détail, elle fut interrompu dans ses pensées par la luciole qui jugea que c'était peut-être le bon moment pour lui rappeler le danger auquel elle faisait face et qui se confirmait avec l'espèce de cadavre qui pourrissait couvert de tentacules et autres excroissances en putréfaction dans le coin de la salle.


« Belle !!! »


___Sortit de sa torpeur, La demoiselle revint les yeux en face des trous au dernier moment, la petiote étant bien moins grande qu'elle et déjà beaucoup plus proche, ce que sa silhouette lui cachait tout à l'heure lui était maintenant révélé, et la laissa bouche bée. La Suishoo, incrédule ne bougeait plus, sous le choc, elle se demandait, comment était ce possible, qu'une si petite fille, si pure... si mignonne pouvait avoir fait quelque chose de ce genre, elle ne voulait pas en croire ses yeux, et esquiva sans grande conviction sur le côté la petite fille qui fonçait vers elle tête baissée pour lui faire un calin. Dû à la tardiveté de sa réaction, une petite tentacule se dégagea du pied de la créature pour faire trébucher Belle qui tomba de coté à terre alors que la mioche semblait continuer sa course, vers Nathanaël qui était dans l'alignement, en esperant que lui, saurait faire ce qu'elle ne se résoudrait à faire. Alors qu'elle était à terre, la demoiselle commenca à sentir que son mollet la faisait étrangement souffrir et quelque chose semblait se glisser le long de son mollet, comme si quelque chose s'incrustait sous sa peau. Jetant un coup d'oeil, la jeune femme se rua sur un des flambeau, trancha une tentacule qui semblait prendre racines dans son mollet, puis en brula les restes, une tâche noir était en train de se répandre sur sa peau, mais à l'approche de la flamme, elle se résorba, jusqu'à disparaître, le dégagement de gaz carbonique résultant de la combustion de cette... sorte de bactérie géante, éteignit la flamme de son flambeau qui n'étaint que limité au nombre de 4. Il allait falloir les économiser, et elle ne pourrait se servir de Light à volonté, le dernier combat lui avait déjà bien abîmé les mains. Il fallait espéré que Nathanaël s'en occupe, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyVen 19 Sep - 13:42


Bordel, déjà qu'en temps normal je haïssais les marmots, ces espèces de tumeurs qui vous collent au cul à longueur de temps et dont il faut s'occuper en permanence, mais là cette foutue gamine tenait le pompon. Affalée comme une merde dans son coin, roulée en boule, elle chouinait encore et encore.

Et voilà que l'autre gourdasse se laissait entrainer dans cet espèce de délire. Fallait vraiment être une foutue grognasse pour pas se rendre compte de sa connerie. Contrairement à la forêt que nous avions traversé, il n'y avait absolument aucun bruit. Alors que quelques minutes avant nous entendions bêtes grouillantes, plantes qui bougent, oiseaux volant et animaux criant, cette fois plus rien, juste le simple crépitement des torches et bien sur ces putains de pleurs interminables. J'avais mal au crâne à l'entendre gémir.

Et dire que celle que je venais d'acceptais était du genre à se morfondre sur un chiard me coupa net l'envie de la lever sur le champ malgré ses courbes. Et que dire de la gamine. D'habitude je rechignais pas sur un peu de chair fraiche mais là elle semblait les pleurs me coupaient l'envie. Qui sait, après lui avoir tranché la gorge elle la ramènera peut être moins.

Et tout ça c'était sans parler de Belle qui venait me les briser avec sa morale à deux balles. Quel discours de merde. Elle y croyait vraiment à ses conneries ou c'était juste pour m'emmerder ? Elle pensait quoi la bleue, qu'on pouvait me gueuler dessus comme ça ?

- EH ! OH ! TU VAS TE CALMER DIRECT C'EST PIGE ? TU TE PRENDS POUR QUI A ME PARLER COMME CA ! LA PROCHAINE FOIS JE TE FAIS BOUFFER TA PUTAIN DE LUCIOLE COMPRIT ? ET QUAND A CETTE CONASSE QUI TRAINE PAR TERRE COMMENT TU VEUX QU'ELLE SOIT ARRIVE ICI ? ON EST A DES KILOMETRES DE LA PLAGE. SORS TOI LA TETE DU CUL ET ARRETE DE TE LA JOUER "MOMAN" TU VERRAS PEUT ETRE QU'ELLE SE FOUT DE NOTRE GUEULE !

Mais voilà, une fois de plus je ne m'étais pas trompé. J'ai toujours raison de toute manière mais cette fois cela me faisait rudement chier de ne pas m'être foutu dedans. Gamine inoffensive mon cul oui. Voilà qu'elle se mettait à nous chier sa mousse et des tentacules. Y'avais surement de quoi s'amuser avec se machin capable de se glisser dans les espaces les plus étroits mais c'était pas le moment de penser à ca.

Bon cette fois c'était pas le moment de faire dans la demi mesure. Une fois c'était déjà trop. Je m'étais bien amusé avec ces soldats à deux balles mais là c'était différent. Je le sentais. Difficile de dire pourquoi, comment, seulement je savais que cette morveuse n'était pas du même niveau que ce qu'on avait défoncé avant. J'avais bien fait de me tenir prêt à tout, et à n'importe quoi aussi.

Pas le temps de réfléchir à la situation. Pour le moment, c'était plutôt mon instinct et mon expérience qui guidait mes coups. Premièrement la tentacule gluante, ensuite la môme. Allez un bon coup de Nozarashi sur l'un, un gros coup de poison dans la gueule de l'autre. Ca serait surement pas suffisant mais hors de question de me laisser emmerder. Autant zigouiller la merde dès qu'on la croise plutôt que de causer avec elle. Au moins la rouquine l'aurait compris. Si elle avait appris quelque chose aujourd'hui j'aurais pas perdu mon temps. J'ai pas besoin de blaireaux qui se lamentent sur les déchets humains dans mon équipage. Trucider la chieuse serait un bon moyen de faire passer un petit test à Belle. Et puis si elle ne réussissait pas, j'aurais qu'à la laisser moisir ici ou lui filer un coup de hache en travers de la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Acheri
PNJ
PNJ
Acheri
Messages : 6
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyDim 28 Sep - 9:31

Alors que la créature s'apprêtait à faire sa première victime, qu'elle s'attendait à putréfier ce corps couleur de neige entre ses bras, elle ne trouva rien, la jeune femme qu'elle visait de par sa ruse s'était écartée au dernier moment. Furibonde, alors que derrière elle les graines e corruption qu'elle avait laissé au sol devenaient de longues tentacules d'un mètres cinquante recouvrant dans une diagonale partant du coin ou elle se trouvait, une bonne moitié de la salle qui faisait 10 mètres carré. Voyant que sa cible de base n'était plus qu'à porté de sa tentacule, elle continua son chemin, droit devant elle se trouvait un grand homme, celui qui n'était pas entré dans son piège et qui s'apprêtait maintenant à l'attaquer. Une de ses tentacules se faisaient de plus en plus dangereuse pour l'homme qui y envoya son énorme hachoir.


Contre toute attente pour une créature aussi chétive, la tentacule s'enroula autour de l'arme et une mousse verte commenca à grimper le long de l'arme. Mais l'homme ne semblait pas être à court de ressource car, elle recu droit dans le visage un coup de poing qui lui tordit la nuque, mais contrairement à un être humain normal, il en faut bien plus pour venir à bout de ce montre.L'Acheri ressera l'étreinte de sa tentacule sur l'arme du géant afin de l'immobiliser puis d'un coup , Deux tentacules foncèrent vers son adversaire, sortant droit de son torse de petite fille,


Mais alors qu'elle s'apprêtait à frapper. La tentacule qui tentait d'immobiliser el grand homme se brisa, sous cette forme, elle était trop faible. Hurlant sous la destruction de son appendice dans un bruit surraigue qui fit trembler les murs et vaciller les flambeau, elle stoppa son attaque et fit demi tour. D'un bond étonnant, elle fit un salto arrière afin de se réfugier au milieu des tentacules qu'elle avait fait pousser précedemment. Si elle ne pouvait se débarasser d'eux sous cette forme, elle allait devoir utiliser sa véritable force. Se contorsionnant, la bête humanoïde se mit à vomir, autour d'elle la mousse poussa, jusqu'à devenir une sorte de cocon à la fois dur et mou qui la recouvrit. Le cocon était prit de pulsion comme si lui même était vivant. De la gerbe dont elle avait recouvert le sol sortit aussi une nuée d'insecte vert et un petit groupuscule semblable à des serpents qui se jettèrent sur les deux combattants


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Wind
Moussaillon
Moussaillon
Belle Wind
Messages : 184
Localisation : South Blue
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyMer 1 Oct - 7:05

Alors que la créature attaquait sans vergogne son nouveau capitaine, la demoiselle était resté à terre, sur ses genoux, ses jambes repliées. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment réagir face à cette gosse. Comment allait elle pouvoir s'en sortir, et puis que se passerait il si elle blessait cette enfant, elle ne s'en remettrais pas! Jettant un coup d'oeil autour d'elle la rouquine put apercevoir que cette "enfant" parvenait à mettre à mal Nathanael en terme de force brute en retenant tout simplement la lame qui l'attaquait et surtout qu'elle allait contrattaquer. Elle ne pouvait plus rester là sans rien faire. Mais... avec cette enfant, que pouvait elle faire, tout lui interdisait de faire du mal à ce pauvre bout de chou qui avait surement été victime de rituels horrible venant des habitants de cette île, elle devrai tout faire pour la sauver! Cependant, au même instant dans l'esprit de notre navigatrice, un autre discours faisait l'anthithèse du premier en ce basant sur les faits. Il fallait la bruler, cette "chose" était dangereuse, non seulement de par la sorte de tentacule qui tout à l'heure avait déposé un germe dans son corps sans crier gare, et maintenant elle était en train d'attaquer Nath et elle semblait prête à faire quelque chose, il allait falloir agir et vite, la pirate ne pourrait pas faire le poids seul contre cette chose, elle devait absolument lui venir en aide, il fallait que sa volonté l'accepte et ses principes fassent de même.


Dégaînant son katana, presque comme une zombie, tête baissée et cheveux cachant son visage, ses bras ballant le long de son corps, katana trainant à terre, elle avanca dans un ballottement, cachant les larmes de son irrationalité, elle se déplacait lentement vers son adversaire qui quand à elle préparait dorénavant la riposte en faisant sortir de son corps deux tentacules qui s'apprêtait à transpercer son corps. La vitesse moyenne de notre jeune amie accelera presque aussitôt, elle ne pouvait laisser faire ainsi. Courant de toutes ces forces, elle serait de toutes manières arrivés trop tard. Ce qui sauva son capitaine fut sa force brute qui le dégagea de la prise de cette créature. Cependant, ce qui était le plus terrifiant dans toute cette histoire, c'était le fait que la petite avait encaissé un coup de poing enduit de la matière de Nath  presque sans broncher. Bien que la créature se soit replier lorsque le grand gaillard parvint à se libérer, Belle ne ralentit pas pour autant dans sa course afin de lui asséner un énorme coup, mais avant qu'elle ne le puisse, cette chose venait de s'enduire d'une sorte de cocon qu'elle ne put transpercer avec sa lame, la faisant vaciller en arrière. D'un mouvement de bassin, la belle fit un tour sur elle même et se déplaca légérement sur le agauche pendant sa chute, esquivant de peu une nuée de tentacule rampant au sol et prêt à s'en débarasser.



Revenue sur ses pieds notre héroïne fit presque aussitôt un retour en arrière à l'aide d'un salto, les larmes coulaient toujours le long de ses joues alors que l'inocence de cette gamine disparaissait peu à peu. C'est ce moment que choisie la nuée d'insecte qu'elle avait expectorer pour passer à l'offensive, enfin pas véritablement. Lors de son saut, la demoiselle n'avait pas réellement remarqué, mais elle avait atterit juste devant cette dernière.Tentant tant bien que mal de s'en débarasser, la rouquine fit surtout tout son possile pour que la nuée ne la recouvre pas et fut irrémédiablement obligé de rester en mouvement constant. Sa lame ne suffisait pas à tuer tous ces insectes, il y en avait bien trop.


"Light, je vais avoir besoin de toi!"

"Mais... Tu t'es déjà bruler au dernier combat Belle!"

"Peu importe, je préfère tomber dans les vapes, plutôt que de crever à cause d'une saleté de moustique.*


Alors qu'elle rengainait son katana, une grosse épée bâtarde fit son apparition dans les deux mains sérrées de la Valkyrie  qui trancha la question d'un seul coup, tout en grimacant, elle fit légérement augmenter la chaleur et la force des flammes de son armes puis donna un coup au milieu des nuisibles qui presque aussitôt s'enflammèrent un à un, puis, elle fit tournoyer son arme doucement, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'un courant d'air se détache de l'arme afin de pousser la nuée enflammer sur les tentacules qui avaitent poussée du sol, pas celles qui rampaient comme des serpents, mais celles qui étaient apparues derrière l'Acheri


Enfilant ses gants de cuirs, la demoiselle releva la tête et à travers l'ombre de ses cheveux, son regard de braise semblait prêt à détruire le monde. Intérieurement, elle bouillait. Elle repensait à tout ce qu'on lui avait fait subir, et à ce que devait être cette pauvre enfant avant que l'on en fasse cette chose, elle repensa à son inocence perdue, et elle pensa au monde. A ce monde cruel qui avait fait d'elle un monstre et qui n'avait pas laisser cette gamine en reste. Elle allait devoir la bruler, la réduire en cendres afin d'appaiser ses souffrances.


-Nath! IL FAUT QU'ON ATTAQUE LE COCON CONJOINTEMENT, PEUT ETRE QU'IL CEDERA!



La flamme qui se dégagea de son épée devint presque aussitôt un véritable chalumeau qui arracha une plainte de la bouche de Belle avant qu'elle ne court droit sur la protection aberrante qui se trouvait sous leur nez. Et y mettant toute sa force, la nymphe ne perdit pas de temps et lanca un coup d'une puissance extravagante dans le cocon esperant que ce serait efficace.



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Rackham
Moussaillon
Moussaillon
Nathanael Rackham
Messages : 636
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] EmptyJeu 2 Oct - 21:37


Foutue salope, petite merdeuse. Je t'en foutrais moi d'une gamine pareille. Fallait en tenir une bonne couche pour se laisser berner. Moi qui pensais qu'avec cette grande rousse j'avais tirée le gros lot, en fait je me tirais une bonne cruche qui laissait ses sentiments prendre le dessus. Ca aussi c'était une belle connerie. Amour, compassion et autres saloperies dans le genre, tout ça j'avais décidé depuis bien longtemps de m'y affranchir. C'était tout bonnement une marque de faiblesse pure et simple. A mes yeux il n'y a qu'une seule et unique émotion qui vaille le coup d'être prônée et exacerbées, la colère. La colère a ça de bon qu'elle est un moteur puissant pour avancer, permettant d'inhiber nos peurs et nos ressentiments. Et personnellement, c'est dans cette colère que je m'épanouis le plus, laissant éclater ma rage, ma hargne à foison, une fureur maitrisée et dirigée vers mes ennemis.

Bref, au final, que dire. Cette grognasse qui ressemblait à une gamine d'une dizaine d'année avait de la ressource. Elle venait d'éviter une attaque rondement préparée. Emmerdant pour moi, mais pour elle c'est ce qu'il y avait de mieux. Sans cette esquive sortie de je ne sais où, sa foutue tentacule gluante ne serait plus qu'une gros vers découpé qui se tortille au sol avant de clamser. Et au final, mieux qu'une putain d'esquive, l'espèce de machin s'était enroulé sur ma douce amante de métal, laissant sur elle quelques bizarreries mousseuses qui commencèrent à se répandre sur le métal froid. Je sais pas ce que c'était que cette merde verte, mais je dois dire que ça m'inspirait rien de bon.

Au final, comme d'habitude, on défonce d'abord et on pose les question ensuite. Premièrement cette mousse. La mousse, c'est vivant, une foutue plante de merde. Et une plante ça vie. Donc si ça vie, ça peut mourir. Une bonne couche de poison sur la gueule et on en parle plus. Cependant, pas de chance. A peine le temps de m'occuper de Nozarashi que la chieuse s'était réfugiée dans un espèce de cocon. Rien à voir avec le type de la Marine quelques heures auparavant mais cela y ressemblait. Nul doute que cela cachait quelque chose derrière alors autant ne pas attendre et s'en occuper de suite.

- Tu me donnes des ordres là ? Ou alors tu me prends pour un idiot peut être ? Dans les deux cas t'as pas fais le bon choix ! Mais bon, je vais laisser courir pour cette fois, j'ai trop envie de buter cette gamine que tu trouvais si attendrissante.

Alors que nous parlions, voilà qu'une nuée de je sais pas quoi se ruait sur nous. Pas de soucis, la belle bleue était là pour s'occuper de ces espèces de charognards insectoïdes avant même que je n'ai à bouger le gros doigt.

N'ayant rien d'autre à foutre que bien prendre mon temps pour dégommer le cocon, j'assénais comme pour les tentacules deux puissants coups, des coups préparés avec soin afin de décupler ma force de frappe. Je ne savais pas si cela serait suffisant mais au moins cela avait la particularité de me défouler. Et puis à défaut de vraiment détruire cette étranger protection, le poison utilisé sur ma lame aurait peut être un quelconque effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Vide
MessageSujet: Re: Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event tour 2 - Le temple oublié [groupe n°7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: La Terre Ferme-