AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyJeu 11 Sep - 21:38

Alors que votre combat venait à peine de se terminer que le retentissement puissant d'un cor se fit entendre à travers les épaves flottantes. Nul doute sur ce point, vous n'étiez plus seuls.

En balayant l'horizon des yeux vous ne pouvez manquer la flottille qui avait jeté l'ancre à la bordure des navires échoués et en décomposition. Trois galions faisaient face à ce méandre de bois et de métal qui flottait ici et là. D'immenses navires aux voiles impressionnantes ornées d'une tête de mort en forme d'ours, une griffe peinte donnant l'impression de déchirer la voile.

Nul doute à avoir, vous reconnaissez sans peine le pavillon d'Ursus le Dévoreur, un capitaine pirate primé à 40 millions de berrys qui a obtenu sa prime pour une multitudes d'attaques allant contre les intérêts de la Marine et pour divers actes de torture. Son fait d'arme le plus important tout le monde le sait est d'avoir à l'aide de ses trois navires anéanti une flottille de la Marine forte d'une douzaine de bâtiments.

Alors que le cor retenti une seconde fois apparait devant vous un homme d'une forte corpulence. Un homme à la musculature entretenu et au faciès ne laissant rien présager de bon. Cette fois encore vous n'avez aucun doute sur la personne qui vous fait face. Oleg L'Ecraseur, l'un des deux lieutenants d'Ursus, tous deux également primés et tous deux valent 20 millions de berrys chacun.

Connaissant les faits d'armes de l'équipage et de ces hommes nul doute sur leurs intentions. Ils ne sont pas connus pour laisser de survivants derrière eux et leurs paroles vous le rappellent rapidement tant ils vocifèrent à votre encontre leur désir ardent de vous réduire à néant après avoir pris le temps de vous torturer pour leurs plus grands plaisir.


Ordre de post :
Kassidia Nadaho
Drazen Murasaki
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kassidia Nadaho
Pirate Novice
Pirate Novice
Messages : 42
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptySam 13 Sep - 12:11

    Le mât n’était pas tombé sur la cible que j’avais espérée. Pour tout dire, j’avais cru apercevoir ce dernier changer légèrement de direction alors qu’il était sur ma cible. À la place de tomber sur la marine, ce dernier tombait maintenant sur Raito qui l’évita d’un simple bon sur le côté. Il était vachement endurant pour un petit singe. Je regardai alors en direction de Drazen tout en plissant les yeux. Ça devait être l’un de ses coups. Après tout, personne d’autre n’avait bougé et il était le seul à pouvoir contrôler les choses qui se trouvaient dans sa zone étrange. Je hochai les épaules. Tant pis! Même lui me regardait un peu découragé de ma tentative de lancer de filet. Je n’avais rien espéré. J’avais simplement souhaité le déconcentrer et qu’il ne pense pas à faire cela, mais il semblerait que ça n’aille pas fonctionner. Je lui souris en retour et je vis que celui-ci me dit quelque chose sans pour autant utiliser sa voix. De là où j’étais, je ne voyais pas grand-chose et vous ne voulez même pas savoir ce que je comprenais.

    Enfin, j’avais espéré que dans cette tentative décrassement mettre fin au combat entre Raito et la marine, mais cela ne se passait pas comme prévu. Non, à la place, le gorille attrapa Raito dans ses puissants bras et se mit à courir en direction de sa lance. Il s’embrocha avec le pirate. Mais…mais WHAT?! Il était si désespéré qu’il voulait mettre fin à ses jours seuls ainsi? Il était con ou quoi ce marine? Je regardai Drazen plus que surprise. Cela mettait ainsi hors jeu Raito et le marine. Je me retrouvais seule avec Drazen. Je déglutis péniblement. Je n’avais pas envie de me frotter à ce dernier. Il avait trop de portée et je ne pouvais pas m’approcher de ce dernier sans risquer de me faire attaquer puisqu’il semblait maître de sa zone.

    Une brise marine vint frapper mon visage ainsi que tous mes cheveux, portant mon regard vers l’horizon. À ce moment, je ne savais pas si je préférais voir ce qui s’en venait vers nous ou si je préférais me battre contre Drazen. Au même moment, un puissant cor se fit entendre. Je me mordis la lèvre. Je reconnaissais là un pavillon pirate. C’était une tête d’ours en forme de tête de mort. Je n’avais plus aucun doute. Je me laissai donc tomber de mon perchoir pour m’approcher de Drazen qui avait sûrement vu la même chose que moi. Je ne devais plus avoir aucun doute, je devais avoir confiance en moi et en ce dernier.


    « J’espère que tu pourras mettre ta rancœur envers les femmes pendant un moment, parce que nous n’aurons plus le choix de nous unir pour combattre ensemble. On n’est pas tombé sur des câlinours. »

    Une seconde fois, le cor se fit entendre puis tranquillement, une silhouette fit son apparition. J’avais déjà vu cette tête sur une affiche, mais son nom ne me revenait pas. Je savais simplement que comparer à moi, ma prime n’était rien. Tssss! Au moins, je ne m’étais pas trop épuisée lors du précédent combat. J’avais plutôt couru et ce n’était pas deux trois coups de pieds qui allaient me fatiguer. Il ne fallait pas me prendre pour une conne. En tout cas, je regardai à nouveau l’homme qui se dressait devant nous puis je regardai rapidement Drazen tout en chuchotant afin que seul lui m’entende.

    « Vaut mieux que tu attaques le premier. Je ne sais pas quel son ses pouvoirs ou capacités. Si je me lance sur lui sans rien savoir…ça serait bête. »

    Une petite grimace sortie de ma bouche. Je n’étais pas rancunière et je savais juger selon la tenue des évènements si je me devais d’agir bien ou mal envers une personne. Mon capitaine était peut-être cruel et sans pitié, mais contrairement à lui, je n’avais pas vraiment choisi cette voix. Seuls les évènements de mon passé m’avaient amenée à agir ainsi. Oui, j’étais d’un naturel méchant, mais il avait du bon en moi. Enfin, d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Drazen Murasaki
Rescapé de prison
Rescapé de prison
Drazen Murasaki
Messages : 52
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptySam 13 Sep - 20:04



Evènement

L'assaut de l'écraseur


Tout c'était déroulé tellement vite que cela en était déconcertant. Certes le petit singe en caleçon était parvenu à esquiver le mât qui lui tombait sur la tronche et ce de justesse mais, il ne put contrer ce que le Marine lui avait tendu. En effet, c'est d'une forte étreinte qu'il en vint à bout avant de se jeter à corps perdu sur le tranchant de sa lance. Ce ne fut pas seulement de lui qu'il se débarrassait mais également de sa propre carcasse dans un suicide des plus médiocre. Un acte qui fit pouffer de rire le jeune corsaire au loin. Il ne voyait pas cela comme un acte de bravoure quelconque ni comme de la fierté maritime, non ! C'était complètement stupide surtout après le discours qu'il avait sortit en arrivant, se faisant passé pour un homme puissant et inflexible. Voilà à quoi il était réduit. Au final, la jeune femme et Murasaki n'avaient pas su faire part de leurs propres prouesses, comme inclus dans un combat qui ne les concernaient pas. Enfin, le jeune homme se voyait maintenant plus libre d'agissement avec ce primate en moins. Alors qu'il se retournait vers Kassidia pour l'observer avec plus d'attention afin de ne pas manquer et être prit de court par une attaque surprise, le bruit d'un cor au loin retentit.

Avec un peu d'attention, on apercevait clairement un énorme bâtiment portant un pavillon bien connu chez les forbans. Le symbole d'un équipage dont les têtes de leurs membres sont mises à prix et dont le capitaine à lui seul souscrit son affiche à pas moins de quarante millions de berrys. Autant dire que sa réputation prenait bon train chez les pirates et que sa force de frappe n'était pas à négliger.

Lorsque la jeune femme pris place aux côtés du corsaire en lui soumettant une petite trêve de façon influencer par ce qui approchait, ce dernier en fut amusé. Maintenant qu'il n'y avait plus de marines pour gêner ses agissements, il pouvait faire ce qui lui plaisait. Ni plus ni moins. Les matelots chargés de l'amarrage du navire se ruaient par dizaine sur le pont alors qu'une seconde fois, le bruit d'un cor retentit dans la pénombre. Il n'était pas bien compliqué de deviner les intentions du d'Ursus et de ses hommes ... s'il avait volontairement un peu de retard par rapport à tous les navires qui avaient déjà accostés l'île, ce n'était qu'une question de stratégie. Ce fourbe espérait sans nul doute décimer les derniers survivants avant d'explorer l'île sans le moindre gêneur. C'était astucieux mais pas gagné d'avance.

« Maintenant que le gorille n'est plus là, considérons nous comme des alliés. » Dit-il, porté par une légère brise de vent qui soulevait quelques grains de sable. Une silhouette d'homme s'était posée devant eux. Un homme à l'allure agressive et aux intentions mauvaises. Murasaki n'avait pas le nom de l'homme sur le bout de la langue mais il était certain qu'il s'agissait de l'un des lieutenant d'Ursul. Après tout, il avait étudié une bonne centaine de visages au cas où il tomberait sur l'un d'eux afin de gravir les échelons au sein des corsaire. Un maximum d'effort pour un maximum de liberté de mouvement, voilà ce qu'il espérait au fond de lui.

« Essaie de rester dans mon périmètre ... t'es la force de frappe de l'équipe. » Il était tout sourire et enfin ;pour la première fois depuis son arrivée sur l'île; prêt à s'y mettre sérieusement. Elle devait impérativement restée dans sa zone qui était toujours active. De cette façon, il pouvait avoir un contrôle total sur son corps et la sortir de situations délicates ou autre. Tandis que le nouvel arrivant était assez loin de leur position mais qu'il avait déjà pénétré la zone, il trouvait plus intéressant et plus pratique d'entamer les hostilités maintenant. Mouvant son index, il fit apparaitre le corps du gorille, trou béant dans la poitrine, juste devant l'intrus avant de l'éjecter sur ce dernier.


Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
Oleg l'Ecraseur
PNJ
PNJ
Oleg l'Ecraseur
Messages : 7
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyDim 14 Sep - 21:52


Oleg, un homme rude qui avait la fâcheuse réputation de broyer littéralement ses victimes, prenant un malin plaisir à écraser petit à petit les membres de ses ennemis afin de les achever après de longues heure d'agonie.

Du haut de sa cinquantaine d'année, ce pirate bourru aux nombreuses cicatrice, à la mine patibulaire et au regard froid avait l'expérience de nombreux combats, rien à voir avec le Marine qui s'était sacrifié pour venir à bout du pirate qui courrait partout.

Apparaissant de vos yeux, son armure usée tachée de sang, il traîne avec lui son immense masse, sa "dislocatrice" comme il aime la nommer. Difficile à décrire, cette arme de prêt de trois mètres est composé d'un savant mélange de bois, certains avance de bois d'Adam, de métal tranchant et perforant et d'os, des os à la fois humains et d'animaux, certains étranges.

En haut de son perchoir Oleg vous juge de son regard violent, un sourire sadique au lèvres.

- Voilà un peu de distraction après cette tornade. Ça me démangeait de regarder les autres s'amusait avec la Marine. Je sais pas qui vous êtes mes mignons, mais j'ai le gourdin qui me démange, faut que je fracasse du crâne. Et puis quelque chose me dit que vous êtes là pour le trésor du capitaine Rais.

Face à l'attaque de Drazen, il dégage Hozotaro d'un coup de masse qu'il manipule aisément d'une seule main malgré la taille et le poids de son arme. Par la suite, la manipulant à deux main et d'un geste vif et précis, il frappe violemment sur le sol où il se trouvait projetant sur ses deux adversaires une pluie de débris divers composés de rochers plus ou moins gros, de poutres de bois et de morceaux de métaux.

- Puisque vous le prenez comme ça, puisque que vous voulez vous la jouer gros dur je crois qu'une leçon s'impose. Je vais vous apprendre la vie les enfants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kassidia Nadaho
Pirate Novice
Pirate Novice
Messages : 42
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyMar 16 Sep - 20:00

    Je regardai brièvement mon nouvel allié du jour du coin de l’oeil. Mettre de côté notre rancœur et notre combat pour s’unir était la meilleure des choses à faire. Parce que chacun de notre côté, on ne pourrait sûrement rien contre lui. Il nous fallait unir nos forces et ensemble, même si notre adversaire était bien plus puissant que nous, nous avions sûrement des chances. J’avais confiance en moi et j’avais confiance en lui. Hélas, ce n’était pas réellement une confiance entre deux amis, mais j’avais confiance en son pouvoir et ses capacités. Je le regardai donc prendre le contrôle du corps du singe afin de le lancer sur notre adversaire qui ne l’éloigna qu’un d’un simple coup de masse. Il manipulait son gourdin comme si ce n’était qu’un vulgaire hochet pour gamin. S’il n’avait pas d’autre capacité et si j’utilisais bien mon pouvoir, son arme ne me ferait pas grand-chose. Enfin, il fallait pour cela que j’aille le temps de me recouvrir de diamant. Ce que je faisais relativement rapidement. J’étais tout de même un bouclier humain.

    Je finis par hocher la tête pour faire comprendre à Drazen que j’avais compris et qu’en aucun cas je ne quitterai sa zone sauf si cela était vraiment nécessaire. Pour éviter que ce dernier se fasse toucher aussi, il me faudra éviter de m’en approcher. C’était logique. Je ne désirais pas perdre mon seul allié. Enfin, l’homme se décida finalement à parler. Ses intentions étaient claires. Il voulait notre peau. Bien que nous soyons les premiers à avoir lancé l’attaque en lui lançant en pleine gueule le corps du marine. Je savais très bien que nous allions en prendre plein la gueule, mais ce qu’il dit à la toute fin m’intrigua. Il parlait de trésor. Il y avait donc un trésor! Je n’étais pas folle. Mes yeux devinrent brillants et mon dos se mit bien droit. Si je voulais voir ce trésor, il me fallait battre cet homme. Bien sûr, il me faudrait partager avec Drazen, mais c’était ça ou la mort. Et comme je n’avais pas envie de mourir, le choix n’était pas très dur! Je n’en touchai pas un mot. Je fis comme si cela était tombé dans les oreilles d’un sourd. Je le vis alors soulever sa masse et donner un coup dans les débris qui vola aussitôt vers nous. Je me mis devant le corsaire et recouvrai mon torse entier de diamant et cacher ma tête avec mes deux bras. Mes bras furent écorchés. Je mordis ma lèvre au contact des plus gros débris sur mes deux bras, mais je ne bronchai pas. Je saignai un peu, mais ce n’était rien de grave.


    « Je n’avais pas l’intention de jouer les dures, mais comme mon pouvoir en lui-même m’y force un peu…j’y peux pas grand-chose »
    dis-je avec un grand sourire.

    Je donnai un coup de pied sur l’extrémité d’une poutre qui se tenait à mes pieds pour la soulever dans les airs et l’attraper d’un mouvement rapide de la main. Je bondis alors en direction d’un rayon lumineux, faisant ainsi réfléchir mon armure de diamant que je dirigeai aussitôt dans les yeux de mon ennemi pour l’aveugler. Aussitôt fait, et sans même savoir si cela avait fonctionné, je lançai la poutre tel un javelot sur Oleg. Je me précipitai alors sur mon adversaire retirant le diamant de mon torse tout en changeant mes mains en griffes. Une fois tout près de ce dernier, je donnai une multitude de coups en biais pour lacérer ce dernier. Je ne me reculai pas. Pourquoi? Parce que si je me reculais, je me serai retrouvé à la porter de sa masse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drazen Murasaki
Rescapé de prison
Rescapé de prison
Drazen Murasaki
Messages : 52
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyMer 17 Sep - 18:47



Evènement

L'assaut de l'écraseur


De la distraction ? L'homme au visage meurtri de naissance était d'une arrogance certaine. Il avait évalué d'un seul coup d'oeil les deux individus qui s'opposaient à lui et bien que séparément ils ne faisaient pas le poids, il sous-estimait l'esprit d'équipe. Sa réputation lui montait à la tête, l'âge est quelque chose d'ingrat. Une chose vint toutefois tiller les oreilles du jeune corsaire : Trésor. Il parlait du trésor du capitaine Rais. La présence de cet assez gros équipage n'était donc pas totalement guidée par le hasard. Tout à coup, Murasaki commençait également à comprendre pourquoi l'ordre lui avait été donné de rejoindre le gouvernement et la marine sur cette île. Servir de chair à canon, il le savait déjà. Cependant, il ne se doutait pas du pourquoi cette île devait être protégée et la présence d'un trésor changeait toute la donne. Après tout, l'équipage d'Ursus n'allait certainement pas être le seul à ramener ses fesses. C'était ... inquiétant. Quoi qu'il en soit, il avait un nouvel aperçu de comment il était actuellement traité par le gouvernement, employeur de surcroit.

Lorsque le corps inanimé du gorille de trois mètres s'approcha davantage de lui, il le balaya d'un seul coup de masse ;qu'il ne tenait qu'avec une seule et unique main; hasardeux. Il n'avait pas l'air de rigoler et il restait qu'à espérer qu'il s'épuise plus vite que ses opposants avec son âge avancé. Ce qui n'était pas gagné puisque d'un gros coup de son imposante masse au sol, il projeta une quantité conséquente de débris dans leur direction. Une quantité bien trop grande pour tous les évités. Alors que le jeune homme commençait à avoir des sueurs froides et qu'il commençait à manquer de temps, prêt à encaisser les débris les plus petits, il fut sauvé par la jeune femme. S'interposant tel un bouclier, elle usa de ses capacités pour encaisser un maximum de dégâts. Positionnée juste devant lui, il pu enfin s'apercevoir de ses propres yeux de quoi il en ressortait. C'était du diamant à ne pas s'y tromper. Toutefois, ce diamant n'était pas présent sur ses avants-bras qui furent écorchés et entaillés par endroit. La démarche était noble mais troublait complètement le corsaire.

En effet, il ne s'attendait pas à une telle façon de pensée lorsqu'ils avaient établi cette équipe. Il avait plutôt imaginé une grève de combat afin d'éliminer l'ennemi sans pour autant protéger l'autre en encaissant à sa place. Cette surprise était marquée sur son visage ébahit à la limite de la décontenance. Étant une pirate, il s'imaginait qu'à la connaissance d'un trésor, elle prenne ses jambes à son cou, son action changeait une nouvelle fois sa façon de pensée. Tellement désorienté qu'il ne vit pas tout de suite Kassidia se jeter à corps perdu sur l'écraseur, aidée des capacités de son fruit du démon. Malgré qu'ils étaient tous deux dans son champs d'action, il n'avait pas d'énormes façons de l'aider dans sa démarche mais avec ce qu'elle venait de faire, il devait au moins essayer quelque chose.

« T'es complètement dingue tu le sais ça !? » Dit-il le sourire aux lèvres tandis qu'il courait en direction des deux individus tout en gardant à l'esprit de garder une distance de sécurité. Les doigts de sa main gauche étaient déjà au contact les uns aux autres, prêt à claquer à la moindre offensive de la part du vieil homme. Une poutre non loin était toute prête à prendre la place de la jeune pirate en cas de pépin. Son autre main s'occupait quant à elle d'une chose plus offensive. Ses yeux rivés sur le lieutenant, ses doigts vinrent mouver et former un petit cercle avant qu'ils attrapent sa dague accrochée à sa ceinture pour un mouvement oblique. Le but de la manoeuvre était tout simplement de retirer les doigts autour de la massue pour déstabiliser son adversaire.

Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
Oleg l'Ecraseur
PNJ
PNJ
Oleg l'Ecraseur
Messages : 7
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyDim 21 Sep - 13:13



- Ah, des gamins qui ne parlent pas mais qui agissent, j'aime ça, ça donne un peu de piquant à l'affaire, ça montre que vous en avez, pas comme ces minables pirates qu'on a coulé en venant ici. Allez y, montrez moi ce que vous avez !

La projection de débris empêchait Oleg de voir clairement ce qui se passait devant lui. Il ne pouvait discerner que de simples mouvements tel celui de Kassidia venu délibérément se placer devant l'autre pirate servant alors de bouclier humain. En guise de réponse à ce simple prémices à ce qui allait se dérouler bientôt la jeune femme chargea le lieutenant d'Ursus avec une audace déconcertante.

Alors qu'une poutre de bois, ressemblant d'avantage à une quille de navire, se dirigeait vers lui, Oleg maintenant fermement son immense massue des deux mains lâcha anormalement son arme. Un regard au sol plein de surprise expliqua la raison de ce revirement de situation. Au moment où il constatait que ses doigts traînaient au sol, des coupures bien nettes sans une seule trace de sang à sa grande surprise, le morceau de bateau vint le percuter de plein fouet, le faisant lourdement faillir avant qu'il ne se reprenne de suite, crachant une gerbe de sans au passage. La fille était toujours là, l'autre derrière, attendant quelque chose.

- Je sais pas ce que tu m'as fait mais j'en ai vu d'autre. Rassure toi, c'est pas encore terminé !

Le temps alloué à ces parole suffit à accrocher une chaîne au bout de sa "dislocatrice". Attrapant l'extrémité de ce filin d'acier fait de maille entre ses deux paumes, Oleg fit tournoyer avec force et vitesse sa masse autour de lui au moment même où Kassidia arrivait à porter de coup.

Dans une zone d'environ cinq mètre, le maillet de métal, de bois et d'os se mit à tournoyer offrant dès lors une protection et une attaque conséquence. Sans un mot, Oleg espérait également que la vitesse à laquelle sa masse tournoyait empercherait l'autre pirate d'agir dessus. L'écraseur fait la un pari, se disant qu'il fallait à l'autre raclure une vision précise de l'objet et une position exacte pour agir dessus comme il l'avait fait avec ses doigts et que la vitesse de rotation rendant la masse floue empercherait toute action dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kassidia Nadaho
Pirate Novice
Pirate Novice
Messages : 42
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyMar 23 Sep - 0:13


Alors que mon corps fonçait droit sur notre ennemi, j’entendis alors la remarque que m’avait faite Drazen. Je ne pus empêchai un léger sourire de se dessiner sur mes lèvres. Malgré la situation quelque peu sérieuse, il arrivait tout de même à me faire sourire ce fou! Oui j’étais dingue! Je le savais très bien. Je m’étais alliée à un pirate complètement fou que je ne connaissais absolument pas au départ puis il y avait maintenant Drazen, corsaire au service de la marine. J’ignorais si nous allions reprendre notre combat où nous l’avions laissé, mais j’espérais bien que non. Je ne croyais pas m’en sortir indemne et si c’était le cas, Drazen serait sûrement dans la même situation que moi. Enfin, tout ce que je souhaitais, c’est que ce dernier ne soit le moins possible touché, voir pas du tout. S’il m’arrivait quelque chose, j’avais espoir qu’il ne laisserait pas mon corps inerte ici.

Toujours dans ma course, je vis l’arme de notre ennemi tomber au sol, tout comme ses doigts. Il réagit étonnamment bien comme si c’était tout à fait normal pour lui de perdre ainsi ce qui lui servait de poigne. Si j’avais pu, je me serais retournée pour féliciter mon compagnon. D’ailleurs, je me demandais pourquoi il n’avait pas fait cela avec nous. Après tout, il aurait pu nous mettre hors combat si aisément. Quoiqu’il devait y avoir des limites. Enfin, le vieil homme, puisqu’il s’amusait à nous traiter de jeunes, alors que je ne devais qu’avoir dix ans d’écart avec lui, attrapa sa masse avec une chaîne. Il tira vers lui son arme qu’il se mit aussitôt à faire tournoyer près de lui. Impossible de m’arrêter pour ma part. J’allais me prendre l’attaque de plein fouet! J’essayai de me ralentir, mais rien à faire. Je glissai tout de même sur le sol vers le moulin qui me happerait d’un instant à l’autre. Je fermai alors les yeux, comme si cela allait réduire l’impact. Je ne sentis qu’un petit picotement. Ha? Il se passa bien un bon cinq secondes avant que je ne réalise que je ne souffrais pas. Quand j’ouvris les yeux, je vis alors une poutre se faire broyer sous la force du tourniquet. Je déglutis péniblement, puis regardai mon sauveur. Je lui souris à nouveau. Nous étions maintenant quittes pour le moment même si ce n’était pas vraiment le temps de penser à cela. Il me fallait penser à un moyen de frapper cet homme sans me faire toucher. Je devais lui enlever sa massue, mais comment?  

La masse monta de plus en plus haut, parce qu’il faut se le dire, personne n’arrive à tourner quelque chose de cette taille à son maximum dès le premier tour. L’objet étant bien trop lourd pour cela et qui plus est tenu que par la paume de ses mains au bout d’une chaîne. Cela relevait de l’exploit. Moi-même je me demandais comment celle-ci ne se barrait pas de ses mains avec la force centrifuge. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis capable de penser à cela. Avouez que vous pensiez que j’étais qu’une pauvre débile et blonde? Et bas, vous vous mettez le doigt dans l’œil! Parce que moi, messieurs et mesdames, je suis bien éduquée! Je suis allée à l’école avant qu’on ne m’enlève tout même ma dignité, mais ça, c’est une autre histoire.  Je regardai alors mon compatriote avec un regard que seuls les fous pouvaient avoir.

« Je compte sur toi! »

Alors que le vil pirate faisait toujours tourner son arme dans son rayon de cinq mètres, je me donnai un élan avant de ne transformer l’une de mes jambes en diamant. Je me fis alors glisser sur le sol allant sous l’arme en rotation et j’envoyai aussitôt mon second pied, que j’avais pris le soin de recouvrir à nouveau de mon armure, dans les tibias de notre adversaire. Je me devais de le déstabiliser. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’avais pris de tels risques. C’est simple, étant donné la vitesse et le poids de l’arme ainsi que la force de rotation de celle-ci, il était quasiment impossible à cet homme de s’arrêter en plein mouvement pour porter un coup sans continuer de tourner encore quelques fois. S’il le faisait, c’était bien plus dangereux pour lui que pour moi. Pour terminer, je relevai rapidement le même pied qui avait ciblé les tibias de ce dernier avec la ferme intention de frapper sa virilité. J’espérais tout simplement que Drazen saurait me sortir de là au bon moment et qu’il saurait quoi faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drazen Murasaki
Rescapé de prison
Rescapé de prison
Drazen Murasaki
Messages : 52
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyMer 24 Sep - 17:32



Evènement

L'assaut de l'écraseur


En fin de compte, le jeune corsaire avait bien fait de se préparer à user une nouvelle fois de ses capacités sur la jeune femme avec qui il combattait côte à côte. Dans le but qu'elle ne prenne pas de plein fouet le balancé de la gigantesque masse ;Oui, perdre ses doigts ne lui avait guère déranger à ce vieux barbare; tenue entre la paume de ses mains, il inter-changea sa place avec celle d'une poutre de bois non loin. Cette dernière vola en éclat dans un bruit assourdissant et n'arrêta nullement la rotation de l'arme. Croisant le regard avec la pirate, sa dette était désormais remboursée même s'il s'agissait actuellement d'une entraine purement bénévole. Un regard suivi d'une parole. Elle comptait sur lui ... il était le support après tout. Un support très utile dans ce genre de situation. Glissant sous l'individu, armée de son armure de diamant sur certaines parties de son corps, cette femme n'avait pas froid aux yeux. Pas du tout même. « Folle ... » Murmura-t-il avant de reprendre davantage sa concentration.

Il y avait deux sortes d'adversaire pour Murasaki, les brutes idiotes et les plus réfléchis. Tout comme il l'avait fait avec le marine précédent, il pouvait déclarer d'un simple coup d'oeil que le vieux barbare faisait partie de la première catégorie. Son arme conséquente et la manière dont il l'utilisait en était une preuve irréfutable. Et puis, rien que sa posture le trahissait. C'était ce genre d'adversaire que le jeune homme appréciait le plus. Ils n'étaient pas un réel défis et leur force brute les menait souvent à bien des erreurs. Et des erreurs, l'écraseur en avait déjà fait quelques-unes dont ne pas se soucier de ses doigts perdus. Doigts qui par la force de rotation de la masse d'un rayon de cinq bons mètres avaient été propulsés proche du jeune corsaire. Enfin, sa plus grande erreur fut d'être venu seul se croyant supérieur. Certes il l'était aisément en un contre un mais, là il ne faisait pas le poids. L'écraseur allait être écrasé.

Rouvrant ses yeux qu'il avait précédemment fermés pour une concentration plus conséquente, il tendit l'un de ses bras devant lui avant de claquer des doigts à un moment très précis. Àvidemment, il avait eu l'espace d'un instant, peur de rater son coup mais il repris rapidement son sang-froid. Sa cible était cette foutue chaine et plus clairement le maillon le plus proche de ses mains. Pile au moment où la masse fut à neuf heure, ce maillon disparu pour atterrir sur le sable et par conséquent, la masse fut propulsée au loin par sa force de rotation. Avec les feuillages non loin, il allait devoir s'amuser s'il souhaitait la récupérer. Le combat n'était pas gagné pour autant, ce n'était qu'un outil après tout ... D'un pas en avant, le jeune vint en guise d'offensive, piétiner les doigts de l'écraseur qu'il avait précédemment découpés dans le but de lui faire ressentir une vive douleur. Pas sûr que cela lui fasse grand-chose puisque les perdre ne l'avait même pas inquiété.

Poignant en dernier lieu dans sa dague pour porter de vifs coups dans le vide qui allaient se répercuter sur le barbare et plus ciblé sur son visage, c'était sa façon à lui de soutenir la pirate. En espérant bien entendu que celle-ci et son diamant soient parvenus à lui rendre la pareille. Quoi qu'il en soit, il fallait en finir vite, qu'ils puissent tout deux prendre du repos.

Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
Oleg l'Ecraseur
PNJ
PNJ
Oleg l'Ecraseur
Messages : 7
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyMar 30 Sep - 17:10

Bien que l'expérience d'Oleg lui permette de se sortir de situations à première vu difficile à surmonter pour un simple combattant, il fallait avouer que la tactique des deux jeunes pirates était particulièrement efficace, spécialement le dernier coup de la blondasse qui avait parfaitement su profiter des aptitudes de son camarade de jeu dans une situation qui requerrait à la fois vitesse et précision.

Voyant la jeune femme se téléporter à ses pieds prenant place de la poutre qui l'avait percuter avant cela, Oleg eu juste le temps de se déplacer de côté évitant ainsi un coup fatal dans son intimité mais se prenant de plein fouet l'attaque dans la cuisse, l'obligeant à mettre un genou à terre quelques secondes avant de se relever une fois de plus, la rage aux lèvres.

Mais c'était loin d'être terminé. Pendant l'assaut l'autre pirate n'était pas resté sagement dans son coin à attendre que les choses se passent. Il visait clairement l'arme de l'Ecraseur, malheureusement ce dernier n'avait pas réussi a avoir l'effet escompté. Compte tenu de la vitesse de rotation, Drazen n'avait touché que le dernier maillon de la chaîne, celui à laquelle était accroché une imposante boule en métal qui fut projeté en direction du pirate.

Reprenant rapidement contrôle de la situation, Oleg frappa plusieurs fois le sol devant lui, soulevant de nombreux débris avant qu'il ne les frappe en direction des deux autres protagoniste. Cette technique bien que ressemblante à celle où il avait projeté des débris en balayant le sol de sa masse était cette fois bien plus puissante compte tenu de la force de frappe.

Le fait de se faire écraser les doigts par celui qui venait de les lui couper ne sembla pas le déranger le moins du monde, a croire qu'il n'avait jamais eu ces bouts de chair attachés à sa main.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Maître du Jeu
Messages : 274
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] EmptyJeu 2 Oct - 19:17

Kassidia ayant décidé de stopper son aventure RP, c'est à Drazen de poster.

Tu as 48h à partir de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Vide
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event tour n°2 - L'assaut de l'Ecraseur [groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: Le Cimetière de Navires-