AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Jeu 11 Sep - 21:42

Alors que votre combat venait à peine de se terminer que le retentissement puissant d'un cor se fit entendre à travers les épaves flottantes. Nul doute sur ce point, vous n'étiez plus seuls.

En balayant l'horizon des yeux vous ne pouvez manquer la flottille qui avait jeté l'ancre à la bordure des navires échoués et en décomposition. Trois galions faisaient face à ce méandre de bois et de métal qui flottait ici et là. D'immenses navires aux voiles impressionnantes ornées d'une tête de mort en forme d'ours, une griffe peinte donnant l'impression de déchirer la voile.

Nul doute à avoir, vous reconnaissez sans peine le pavillon d'Ursus le Dévoreur, un capitaine pirate primé à 40 millions de berrys qui a obtenu sa prime pour une multitudes d'attaques allant contre les intérêts de la Marine et pour divers actes de torture. Son fait d'arme le plus important tout le monde le sait est d'avoir à l'aide de ses trois navires anéanti une flottille de la Marine forte d'une douzaine de bâtiments.

Alors que le cor retenti une seconde fois apparait devant vous un homme d'une forte corpulence. Un homme à la musculature entretenu et au faciès ne laissant rien présager de bon. Cette fois encore vous n'avez aucun doute sur la personne qui vous fait face. Dorfan Plumbos, l'un des deux lieutenants d'Ursus, tous deux également primés et tous deux valent 20 millions de berrys chacun.

Connaissant les faits d'armes de l'équipage et de ces hommes nul doute sur leurs intentions. Ils ne sont pas connus pour laisser de survivants derrière eux et leurs paroles vous le rappellent rapidement tant ils vocifèrent à votre encontre leur désir ardent de vous réduire à néant après avoir pris le temps de vous torturer pour leurs plus grands plaisir.
Ordre de post :
Jack Sawyer
Ryuketsu Kamui
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Ven 12 Sep - 8:39



Le premier plan qui s'était dessiné dans l'esprit de Sawyer était d'attendre la réaction de Kamui. Ce qu'il voulait en fait c'était laisser le temps à Hallow Jack de récupérer un peu pour qu'il puisse le porter ensuite et se tailler en volant avec en direction de l'île qui semblait bien plus accueillante que cette falaise avec toutes ses roches et ses miettes de navires. La brume se leva un peu plus en direction de la mer et c'est alors que Jack aperçut au loin trois navires, des galions d'après leur forme. Un Jolly Roger noir flottait au dessus des mats principaux, et sur la grand voile, un symbole, l’emblème de la flottille, celui du sanguinaire Ursus! Il ricana, c'était un rire nerveux et son regard ce tourna vers l'agent gouvernemental.

_ A ton avis le  Colonel s'est barré à cause de lui? Il a eu la trouille?

Jack se souvint d'avoir lu quelques articles sur lui lorsqu'il était barman, on l'appelait le dévoreur car d'après les dires, il bouffait la gueule de ses ennemis. Sa prime valait dans les quarante millions aux dernières nouvelles, un assez gros score pour un pirate des blues. Jack pendait que le mec avait un peu peur de se lancer sur l'aventure de Grand Line pour squatter une blue comme cela depuis un long moment. On disait de son équipage qu'ils étaient des sauvages, le genre de mec à faire passer Rackham pour un écolier. Une belle bande de pourriture pour Sawyer, des mecs n'ayant rien compris au sens de la piraterie, la lie des voyageurs des mers. Eux étaient de véritables criminels...

Un cor retentit et de nul part un gros baraqué apparut devant à quelques mètres. Jack souffla, il s'était reposé un peu mais pas assez. Il savait rien qu'à voir la gueule de con du gars que cela allait tourner en eau de boudin. C'était sans doute l'un des deux lieutenants d'Ursus mais lequel?

_ Plumbos ou Oleg?

Jack commençait à rassemblait sous l'eau devant lui de nombreux morceaux d'épaves pour se faire un stock de métal prêt à l'emploi. L'homme en face de lui avait lui aussi une prime dans la vingtaine de millions d'après ses souvenirs. Jack se décala vers Kamui, s'écartant le plus possible du corps du jeune Jack toujours évanoui.

_ Que tu veuilles suivre les ordres du Colonel ou que t'aimes pas les pirates, je pense que sur ce coup on doit s'allier mon pote. Si tu penses que je suis une ordure, t'en as une plus belle la devant toi. Dans tous les cas ils sont connus pour laisser que des cadavres derrières eux, et charcutés en prime...

Petit à petit les morceaux de débris métalliques s'étaient rapprochés de Jack, créant en fait une ligne entre l'homme magnétique et Dorfan Plumbos dit l'Empaleur.




_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.





Dernière édition par Jack Sawyer le Mer 17 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Lun 15 Sep - 16:12

Kamui, tu n'as pas posté dans le délai imparti. Ayant utilisé ton joker automatique lors du premier tour et n'ayant pas fait de demande pour ce RP tu es éliminé de l'event.

C'est au PNJ à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Mar 16 Sep - 15:48




- Plumbos ou Oleg ? L'autre est bien plus moche que moi ! Y'a qu'à voir sa tronche d'ahuri et ses cicatrices de minable. Rien à voir avec mon visage plein de noblesse. Me comparer à un dégénérer pareil ça me fait mal à mon cœur tu sais. Et quand j'ai mal à mon cœur, faut que je le soulage. Tu vois ce que je veux dire non ? En tout cas c'est pas ton pote qui va t'aider sans la tâche. T’inquiètes pas, ça fait mal quelques minutes seulement, après t'es mort !

Alors que Dorfan surplombait les deux autres protagonistes, l'un deux, Kamui était tombé à genoux, ébahi par cette vision d'horreur que représentait le pirate. L'agent du gouvernement venait de se remémorer tous les événements qu'il avait lu sur le pirate primé comme si il avait lui même vécu toutes ces atrocités. Les yeux grands ouverts dans le vide, la bouche béante, un filet de bave coulait par terre. Kamui sous le choc était en dehors de toute réalité. Il ne fallait plus compter sur lui pour quoi que ce soit par la suite.

Pour ce qui était de Dorfan, il affichait une carrure musculeuse relativement importante et malgré son statut de pirate, il arborait un code vestimentaire particulier rappelant son noble lignage d'une petite île de North Blue et tout particulièrement sa couronne royale. Si un tel homme à la force reconnue de tous et malgré un charisme certain voyageait sous les ordres d'un autre, il fallait envisager le pire pour ce qui était du capitaine.

Désarmé, l'Empaleur s'assis sur un rocher sur la plage et lissa d'une main sa barbe rousse soignée.

- Que de morts. Et dire que j'ai raté tout cela. Dire qu'il ne me reste que les sous-fifres désormais. Quelle déception. Mais je m'en contenterais. Trop longtemps que nous étions en mer pour faire la fine bouche. Allé mon beau, vas y lance toi. Et ne me déçois pas, j'aime pas quand j'en termine trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Mer 17 Sep - 8:38



Mais c'était quoi ce type? Ça un agent? Ça faisait le malin quand un Colonel était derrière son cul mais la ça se chiait dans le calbute dés qu'une teigne de pirate connu montrait sa tronche en face de sa gueule. Que ce soit la fatigue ou le choc émotionnel, les deux ou une maladie rare, Sawyer s'en foutait, Kamui n'était qu'un poids mort maintenant, un élément inutile complétement hors combat. Jack fit un pas en avant, un petit sourire en coin sur le visage mais derrière cela se cachait un peu d'inquiétude.Il connaissait la réputation des gaillards et d'en voir un en face confirmait bien les dires et les racontars. Dorfan avait une certaine aura écrasante et menaçante qui émanait de lui. Son look travaillé qui semblait renvoyé le personnage à une noblesse lointaine et sa couronne sur le crane allait en inéquation avec la sauvagerie qu'on lui affiliait. Quoique. Derrière les Dragons Celestes ne se cachent-il pas les pires pervers et sadiques? La différence était qu'il ne se salissaient pas les mains eux, Plumbos lui oui le faisait, il y avait une bête enragé derrière cette apparence soignée.

_ Sous-fifre? Je dirais plus les gagnants mon pote. Les gens des Blues me feront toujours rire... Se croire les plus forts alors qu'il vogue sur la tranquille et calme mer, mais le véritable voyage, la véritable aventure c'est Grand Line! Toi et ton capitaine avaient trop la trouille pour vous y rendre et vous battre contre de vraies terreurs, contre la vraie vie des mers! Cherapenail Rhenneee!!!

Jack fit remonter tous les déchets métalliques qu'il avait agglutiné sous l'eau et les dressa devant lui tel un mur. La partie supérieur continua à monter vers le haut pendant que la partie inférieure elle fut attiré par le pirate sur chacun de ses coté. Les morceaux du haut allèrent se placer au dessus de Dorfan et Jack les fit alors retomber sur le membre de l'équipage d'Ursus dans une pluie de ferraille. Du simple clou aux morceaux de débris de un mètre, il les fit accélérer pour que l’impact soit fort et douloureux.

_ T'as envie de nouveaux plombages le rouquin? Aïrone Naibulha!!

Les débris qu'il avait placé sur sa gauche et sa droite avait commené à tourné autour de Jack dans un rayon de trois mètres autour de lui, d'abord assez lent, il augmenta la vitesse de rotation et une petit nébuleuse d'objets se créa pour le protéger ou attaquer le guerrier roux à la couronne. Il regarda le résultat de son premier assaut tout en attendant la contrattaque de Dorfan. Kamui était derrière à plusieurs mètres, il s'en foutait qu'il soit blessé ou non, après tout il était un agent et il voulait l'arrêter, son destin il s'en contrefoutait.

_ Alors que viens faire l'équipage d'Ursus sur cet île?







_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Jeu 18 Sep - 21:06





- Qu'un gamin dans ton genre qui traîne lui aussi sur une Blue et sans que sa tête soit mise à prix a tendance à me faire doucement gausser. Ravale ta tirade, si à tes yeux nous ne sommes rien alors c'est que pour ta part tu es en dessous de tout, au plus bas des pires bas-fonds de la piraterie. Mais arrêtons de discourir, nous ne réglerons pas ce différent par des mots.

Alors que la pluie de métal tombait sur la zone où se trouvait le lieutenant d'Ursus, un cri bestial se fit entendre, un hurlement puissant avant que ne surgisse des débris une bête pleine de fureur. C'était un immense sanglier d'environ deux mètres de haut, quatre mètres au garrot. Dorfan transformé semblait mu par une fureur bestiale incontrôlée. De plusieurs coups de tête il fit voltiger quelques débris à coup de défense avant de se mettre à charger à toute vitesse en direction de son agresseur.

Spoiler:
 
Malgré quelques bouts de métal planté dans sur son dos, le zoan n'avait cure de tout cela. Sa puissante course en direction de la tornade métallique ne l'inquiétait outre mesure, comme si son épais cuir naturel était en mesure de le protéger partiellement.

Une fois cette défense dépassée, quelques entailles supplémentaires sur le torse, Dorfan opta pour sa forme hybride afin d'attaquer violemment Jack à coup de griffes.

Spoiler:
 

- Tu vas vite comprendre pourquoi on me surnomme l'empaleur gamin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Ven 19 Sep - 9:11



_ Tu te prends pour Voilnick le cochon sauvage?

Un putain de sanglier des Hardaines! Oui Dorfan venait de se transformer en un énorme sanglier pour se protéger des débris qui lui tombait sur le dos. Le sanglier géant chargea alors Jack qui prit au dépourvu ne put rien faire à par croiser ses bras devant lui pour tenter d'amoindrir le choc. Il fut tout de même balayer et c'est plusieurs mètres plus loin contre un énorme rocher qu'il s'écrasa. Il sentit deux de ses cotes se briser sous l'impact et poussa un cri de douleur. Ses os fragilisés par ses énormes blessures d'il y a vingt ans n'avait pas tenu le choc et les vieilles fissures présentes dues à la cicatrisation avaient cédées. Il repris malgré tout appui sur ses jambes car la suite de l'assaut ne tarda pas. Maintenant c'est en forme hybride que celui qui avait mangé le fruit du sanglier chargea. Jack appela à lui plusieurs débris qu'il assembla devant son bras gauche pour créer un bouclier d'un bon mètre de diamètre. Les griffes du Zoan y rentrèrent et tranchèrent la première couche d'acier mais cela protégea Jack. Sawyer s'extirpa ensuite en sauta de roche en roche pour se placer le plus vite possible à distance du pirate maudit des mers.

_ J'espère que ton surnom d'empaleur vient pas que tu sois un sodomite de l'autre bord, je ne suis pas un de ces gars moi hein!

Il attira à lui d'autres morceaux de métal qui se mirent à l'entourer, flottant dans les airs autour de lui dans un rayon d'un à trois mètres. Le quadragénaire se mit à sourire comme à son habitude, c'était plus un tic nerveux que du véritable affront mais cela pouvait laisser croire à l'adversaire qu'il lançait un défi moqueur.

_ Gamin? Je dois le prendre en compliment, mais tu me donnes combien mon pote? Ma prime? Disons qu'on me croit mort donc elle n'apparait plus depuis bien quinze ans maintenant. Autre lieu, autre époque hein?

Jack Sawyer avait eu une prime il y a vingt ans lorsqu'il voguait avec son jumeau, prime qui disparut lorsqu'il fut passer pour mort après son accident. Son frère lui avait alors continuer à grimper. Sa tête valait cent cinquante millions lorsqu'il était arrivé dans le Nouveau Monde. Jack n'avait pas dépassé les quinze dans ses souvenirs, il se mit à ricaner en y repensant. Autre lieu, autre époque, autre équipage, autre pouvoir...

_ Titanne Harmeee!!!

Les débris virevoltant autour de lui vinrent s'assembler autour de son bras droit pour créer une main de fer longue de quatre mètres. Il s'élança alors en se propulsant droit vers l'homme sanglier. Il arma son poing de fer et le plaqua droit devant lui pour tenter de coller une grosse prune dans le groin du cochon poilu bipède. Allait-il lui exploser le pif et lui faire gicler le sang? Après le coup il passa par dessus le zoan pour prendre position sur un rocher qui surplombait la plage de rocher.









_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Dim 21 Sep - 15:20

Dorfan semblait satisfait de la tournure des choses. Ses coups avaient fait mouche blessant son opposant. Le second lieutenant d'Ursus était dans un état d'esprit tel qu'il était sûr de lui, sûr de ses compétences et sûr de sa réussite.

- Mon surnom vient de beaucoup de choses. Mais tu as raison, en partie du moins. J'aime me faufiler par derrière mais je préfère les garçons bien plus jeunes à toi. Rassure toi, je ferais une exception. Quand tu sera agonisant, je m'occuperais bien de toit avant de t'empaler définitivement sur mes défenses. Tu souffriras, ce sera long et douloureux, mais j'aimerais ça donc aucune importance, mon plaisir avant tout.

Dorfan aimait s'entendre parler, à tel point qu'il n'écoutait aucune des paroles de son adversaires concernant sa soit disant ancienne prime. Si il avait fait preuve d'un peu plus d'écoute, le zoan aurait sûrement su qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort. Mais il n'en était rien. Dorfan continuait à se pavaner tout en parlant, se moquant ouvertement de son adversaire blessé. C'est au moment où il était dos à son adversaire, mimant un salut glorieux à une foule imaginaire qu'il se prit de plein fouet l'attaque métallique l'écrasant au sol pendant que Jack se retrouvait de l'autre côté de sa position initiale. Bien qu'affaibli, Dorfan était surtout énervé à l'encontre de celui qui venait de l'attaquer.

Seulement Jack semblait avoir fait une erreur. En se positionnant tel quel sur le rocher, le Stormborn faisait dos à la mer. Repassant en forme animale, le zoan fulminait, grattait le sol, son souffle sortant de ses nasaux. Les muscles crispés, Dorfan chargea une nouvelle fois, cette fois de manière bien plus puissante. Un seul but à cette manœuvre, assommer le pirate grâce à la force de l'impact et le propulser directement dans l'eau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Mar 23 Sep - 9:21



A la réponse de sodomite de Dorfan, Jack alla se plaquer un morceau de ferraille au cul en guise de bouclier anti pénétration. Mais que croyait donc ce sale rouquin? Que les fesses de Jack c'était un sentier du plaisir? Jack cracha à terre, enfin sur la roche et eut un petit rictus d’énervement sur le visage. Pendant ce temps la, le cochon roux barbu qui s'était mangé violemment le poing de ferraille dans la gueule revenait à la charge. Encore une fois c'est en forme complète animal que le zoan fonçait droit sur le pirate quadragénaire. Jack perché sur son rocher vit Dorfan arriver à toute allure, nul doute qu'il voulait le faucher et l'envoyer valser. Mais l'empaleur avait oublié une chose, le magnétisme de Jack et le fer qu'il avait sur lui le transformait en homme volant.

Le sanglier géant chargeait droit sur lui et le rocher sur lequel il était posé, JAck commença à décoller juste avant qu'il ne puisse l'atteindre. Bien qu'il ne prit pas le choc de l'impact, le zoan explosa le rocher et différents débris de caillasse vinrent toucher Sawyer, une bonne boule de roche vint frapper avec violence sa cheville gauche pendant qu'il s'élevait à plusieurs mètres de hauteur, la douleur fut fulgurante et il ne put s'empêcher de lâcher un cri. Nul doute qu'il avait surement la cheville fracturée maintenant.

_ Ta force physique est vraiment extraordinaire, et je me dit que celle d'Ursus doit être encore plus puissante... Malgré cela, il m'en faut plus pour m'effrayer et me faire baisser les bras! Sur Grand Line on me surnommait autrefois Bricke Tope en Langlet, Tête de Brique, tu vas apprendre pourquoi...  Aïroneee Manneeee!!!

Le bras de métal que Jack avait gardé encore après le coup contre Dorfant vint le recouvrir pour former une armure de fortune, quelques autres morceaux vinrent aussi se rajouter pour compléter le tout. Jack contrôlant alors toute ses débrix ferreux, se propulsant en mode homme canon sur l'Empaleur, en cours de vol, il déplaça quelques morceaux de ses jambes vers ses épaules et sa tête pour créer un vrai rempart entre son corps et celui du zoan. Tel un missile, il fonçait droit vers sa cible pour lui donner une charge du tonnerre... Trois, deux, un... Impact!!








_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Lun 29 Sep - 18:21

En faisant attention à ton adversaire, tu t'aperçois que son côté bestial se fait de plus en plus présent. On pourrait presque croire que la partie Zoan de Dorfan était en train de prendre le dessus sur son humanité à mesure que le combat avançait.

Après avoir violemment pulvérisé le rocher sur lequel se trouvait Jack, le lieutenant d'Ursus se contenta de grogner sauvagement dans la direction du pirate volant avant de lancer un baragouinant incompréhensible mélangeant borborygme animal et parole à priori humaine.

Là où une personne normale aurait levé les yeux pour trouvé son ennemi, Dorfan lui inspira l'air autour de lui, s’imprégnant les naseaux de l'odeur de son adversaire. Ce n'est qu'au moment où ce dernier, recouvert de métal, fonçait sur la bête que le zoan, prit de cours, se retrouva face à une force implacable qu'il prit de plein fouet.

Par expérience, par chance ou par réflexe qui sait, Dorfan s'était au dernier moment transformé en forme hybride amortissant l'impact avec ses bras. C'est avec un genou à terre, ses défenses raclant le sol, qu'il cracha une gerbe de sang.

Prenant appui sur ses jambes, Dorfan se propulsa vers l'avant avec force bien plus qu'avec vitesse ses défenses en avant afin d'embrocher directement Jack en plein thorax. La solidité de ces armes acérées n'étaient plus à faire et était en mesure de venir à bout des matériaux les plus durs.

En regardant de plus près, il était évident que c'était là l'une des dernières chance du zoan, ses lacérations précédentes s'étant d'avantage ouvertes, le sang coulant à flot.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sawyer
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Age : 34
Messages : 141
Localisation : South Blue
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4] Mer 1 Oct - 8:43



Une bête sauvage. Une véritable bête sauvage, voila ce qu'était devenu Dorfan. L'homme, celui qui semblait être un noble s'abandonnait totalement à son coté bestiale, il laissait l'animal du zoan prendre possession de son corps, de son esprit. Jack en mode obus humain avant réussi à toucher le sanglier mais ce dernier avait amoindri le coup. Pire encore, devenu hybride, il tenait fermement le pirate et c'est à coup de défense qu'il éventra l'armure de fortune de l'homme magnétique. Fatigué, blessé, Jack n'arrivait pas à se soustraire de l'énorme force physique de l'homme bête. Par chance? Par hasard? Le destin? Impossible à dire mais Jack arriva à bouger de quelques centimètres, lorsque l'appendice d'ivoire transperça son corps ce qui eu pour résultat de ne toucher aucun organe interne. Par contre la douleur fut vive, grande, énorme, horrible et il cria de tout son souffle. Le sang du pirate commença à couler le long de la protubérance du sanglier. Jack semblait baisser les bras...

_ Regardes toi... Pathétique... Tu t'abandonnes à la sauvagerie contenu dans le pouvoir de ton fruit du démon. Tu ne contrôles pas ce pouvoir, tu n'es qu'une bête, un animal, un cochon poilu...

Il sourit et tenta de ricaner, mais la douleur était si vive qu'il stoppa net. Même dans ses moments, il ne perdait pas son caractère, n'était-il pas lui aussi pathétique?

_ Chez moi, on est pire qu'un être maudit lorsque l'on possède les pouvoirs d'un fruit du démon... M'enfin c'était ce que me disait mon père et les autres marinistes... Un paria, un sous homme presque. Alors qu'est-ce qu'un homme qui se laisse encore plus aller... Et si je me laisser aller moi aussi!

Un regain de confiance en soi, un regain d'envie! L'envie de se battre, envie de le battre! Avec douleur et force, avec pugnacité et colère, Jack concentra ses dernières forces pour amener à lui quelques débris métalliques qui se trouvaient sur le coté. Une dernière attaque, une dernière cible, Dorfan! Une barre de fer se dirigeait vers son flan droit, un boulet de canon vers son épaule gauche et enfin un morceau de porte coupée en deux, formant une sorte d'équerre plongeait vers le creux de son dos. Ultime technique, dernière force de Sawyer dans cette assaut sauvage n'ayant pour but que la mort du zoan. L'empaleur allait-il fini lui aussi empaler? Il ferma les yeux de fatigue quelques secondes, il réussit à en rouvrir un, la douleur était vive et lancinante, cela prouvait qu'il était toujours en vie. Il espérait ressentir ce mal le plus longtemps possible encore... Il chuchota.

_ Mauzeur feukeur saune auf heu bitche...






_______________________________________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4]

Revenir en haut Aller en bas

Event tour n°2 - L'assaut de l'Empaleur [groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Event n°1 - Ile Chimeria :: Le Cimetière de Navires-