AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche technique Leck Demonis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche technique Leck Demonis [fini] Jeu 29 Aoû - 16:31



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ Leck Demonis






Nom : De Monis [Demonis]
Prénom : Leck
Surnom : Le bel enfant de Goa (Non pirate) / Le faucheur D'âmes (Pirate)
Age : 21 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Royaume de Goa. (Adopter au Royaume de Kamabakka)
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Kage Kage no mi.
Profession : Cuisinier.
But : Renverser le gouvernement mondial.
Autres :...


~ Style de combat


Leck utilise son fruit du démon avec subtilité dans un premier tant affin de ne pas révéler a ses adversaires qu'il possédè un pouvoir. Par la suite et grâce a sa ruse, cela lui permet de supplanté son adversaire qui n'aurait pas prit en compte la possibilité que Leck ait un pouvoir du démon. Pour faire croire qu'il est toute fois un combattant aguerri mais sans pouvoir le jeune homme utilise l'art du Okama kenpo, qu'il a appris sur son ile adoptive, un puissant art de combat principalement aux coups de pieds utiliser par les travelos. Une fois son pouvoir révéler Leck adopte une approche totalement différente et ce bat a distance, alliant fourberie a puissance. S'il peut vous tuer en un seul coup il n'hésitera pas une seule seconde, même si cela peut être honteux.

~ Explication du FDD / Armes



Nom de votre Fruit ou arme :  Kage Kage no mi.
Description :
Le mangeur de ce fruit voit son ombre s'animer sous ses pieds et peu lui ordonner tout ce qu'il désire. De plus cette même ombre peu sortir du sol et prendre un corps tangible, ce fragmenté ou même changer de forme. L'utilisateur peut a tout moment changer de place avec son ombre de façon partiel ou entière. Le pouvoir du Kage Kage no mi permet également de saisir n'importe quelle ombre, et muni d'une arme tranchante l'utilisateur peu dissocier l'ombre du corps de la personne. Si une personne est dissocier de son ombre celle-ci ce vois consumer au soleil (a la façon des vampires). Chaque ombre possède les caractéristique physique et aptitudes de son propriétaire, si une ombre est introduit dans un corps ce dernier (vivant ou mort) gagne les capacités de l'ancien propriétaire de l'ombre [sur une personne vivante hors l'utilisateur du fruit de l'ombre, il es possible de cumuler une à deux ombres pour des personnes lambda]. Si l'ombre est introduite dans un objet ou un mort ce dernier s'anime et obéie a l'utilisateur du fruit de l'ombre. Si l'ombre de l'utilisateur entre dans l'ombre de quelqu'un ce dernier pourra le contrôlé à ça guise et même changer de forum de son corps (si la personne est vivante et si les formes donner par l'ombre son impossible pour le corps humain alors le corps les reproduit quand même mais les blessures lier a ce changement de forme est également produit).
Type : Paramecia
Faiblesse : L'ombre de l'utilisateur est moins vaste lorsque le soleil est au zénith. Elle à cela dit plus de matière pendant le crépuscule et l'aube. de plus elle est de force moyenne durant la nuit. Le point faible des zombies créer par ce fruit est le sel (le fait de l'avaler).


~ Vos Techniques



Okama Kenpo :

Techniques peu puissante :

Okama Kenpo Art Esthétique n°44 injection de botoxe
Frappes avec le bout des doigts l'ennemie à grande vitesse. Ces frappes sont aussi fortes qu'un coup de poing normal.
PF: 200

Okama Kenpo Casse noisette !
Frappe les bijoux de famille avec un coup de pied (peut être utilisé avec Ballerina shot)
PF: 100

Okama Senpuu
Leck saute sur l'ennemie en  tournant afin de frappés l'ennemie au niveau du visage.
PF : 600

Techniques de forces moyennes :

The break-in foot
Leck frappe tellement rapidement sur les genoux de ses ennemies qu'on ne voix pas qu'il les frappes (sauf personnes plus forte que Leck, mais ne dit pas qu'il arriverons a l'esquiver si l'écart n'est pas important)... Les genoux sont brisés. Nécessite un face à face (de style provocation assez proche avant un combat).
PF : 500

Okama Kenpo Princess Pointes
Frappe l'ennemie avec une pointes (coup de pied avec le boue uniquement) dans l'estomac, ensuite une pirouette arrière et effectuer afin de frappé le menton.
PF : 600

Okama Dai Senpuu
Pareille que le Okama Senpuu, à la différence que Leck saute sur l'ennemie pour donner qu'un seul coup de pied à l'horizontale puis fait tourné son autre jambe (de haut vers le bas) à toutes vitesses pour frapper au niveau de l'épaule et des artères l'ennemie (brise l'épaule)
PF: 1000

Rolling Aersthétique
Techniques d'esquive du Okama Kenpo, si l'utilisateur est dans les airs il tourne sur lui même afin de ce déplacé a sa convenance pour esquivé une attaque. Pour ce fait Leck créer une ombre qui le pousse et le fait tournée.
PF: 1100

Techniques du Kage Kage no mi :

Techniques peu puissantes :

Brick Bat
L'ombre de Leck se fragmente en chauve souris sorti tout droit "d'un monde Toon" (il on pas l'apparence de chauve souris mais plus d'un cartoon de chauve souris), elle morde l'ennemie jusqu'au sang sans le moindre état d'âme.
PF: 700

Brick Bat circus
Lance des chauves souris d'ombre qui fonce sur l'ennemie et le mordent en restant accrocher a celui ci. Suite à cela les chauves souris battent des ailes tellement fort que l'ennemie ce voie faire des tour sur lui même (Tête en haut, puis tête en bas dans le sens des aiguilles d'une montre) puis elle fonce contre un mur pour plaquer l'adversaire. (perte de l'orientation à cause de l'effet de tournoiement)
PF:900

Doppelman
Liber son ombres pour qu'elle combatte a ses cotés comme un être humain (mais invincible car ce reforme si détruit contrairement a l'utilisateur).
PF: 0

Kagemusha
L'ombre de Leck prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Leck d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
PF: 1200

Shadow Killer
Leck met son ombre DANS le sol et la fait se déplacer furtivement sous les pieds de son ennemie. Là, elle surgit brusquement et prend une forme de tête de mort capable de mâcher un homme.
PF: 1000

Techniques de forces moyennes :

Claw Shadows [Griffe Ombre]
Leck fait apparaître des griffes d'ombres qui lui fait tous les bras. Les griffes fond environ 10cm de long et peuvent s'agrandir à des mesures disproportionnées. (Attaque proche et mi-distante, s'allonge jusqu’à 10m au maximum.)
PF : 1450

Mirroir Shot
Avec Doppelman Leck exécute des enchaînements de coups de pied totalement parallèle avec son ombre, laissant l'ennemie entre deux prit en sandwich, le choc des coups son parfaitement synchronisé laissant des dommages considérables là où ils frappent.
PF : 1200

Shadow Guillotine
L'ombre de Leck prend la forme d'une guillotine et tranche que qu'il a piéger. Généralement utilisé avec Doppelman afin de bloqué un membre de l'ennemi avant de ce transformer en guillotine.
PF: 1100

~ Technique spéciale



[/color][/justify]



One Piece Héritage
Fiche Technique


Dernière édition par Leck Demonis le Ven 11 Oct - 21:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini] Sam 21 Sep - 14:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini] Ven 11 Oct - 19:54

Claw Shadows [Griffe Ombre]
Leck fait apparaître des griffes d'ombres qui lui fait tous les bras. Les griffes fond environ 10cm de long et peuvent s'agrandir à des mesures disproportionnées. (Attaque proche et mi-distante, s'allonge jusqu’à 10m au maximum.)
PF : 1450


Dernière édition par Leck Demonis le Ven 11 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini] Ven 11 Oct - 19:59

1450 serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini] Ven 11 Oct - 21:03

édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini] Ven 11 Oct - 21:23

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique Leck Demonis [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique Leck Demonis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-