AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Agent Zero [With - Furyo N. Junior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Hanagawa
Moussaillon
Moussaillon
avatar
Messages : 225
Localisation : Spirituelle
MessageSujet: Agent Zero [With - Furyo N. Junior] Sam 13 Sep - 15:19


"- Agent Zero, d'après une source sûre, un pirate primé aurait accosté sur l'île de Logue Town. Pour ne pas affoler la population je veux que le travail soit le plus propre possible, je n'ai donc pas contacter la marine, mais vous ! Oui vous. Occupez vous de lui, son nom est ... Raito Hanagawa primé pour 6 Million de Berrys, je compte sur vous, Zero."

Je me trouvais actuellement sur l'île de Logue Town. Pourquoi ? J'étais tout simplement à la recherche de Shin Carter, mon second. Je ne l'avais plus vu depuis notre séjour sur l'île de Chimeria, et j'espérais un jour le revoir. Les rayons du soleil venait se localisé sur mon visage pendant que je me réveillais tranquillement en baillant. Cela faisait maintenant deux jours que j'étais sur Logue Town, je portais toujours des vêtements noirs à capuche pour ne pas me faire remarquer et passer incognito partout où j'allais. J'enfilais rapidement mes vêtements avant de me laver le visage et sortir de ma chambre. J'étais dans une une jolie auberge tenu par un couple de personnes âgés, étant sur la paille, il m'avait fait crédit d'une centaine de berrys pour la semaine. Mon bâton de fer dans mon étui, je descendais rapidement les escalier avant de salué les vieux.

Je pouvais enfin voir le jour, ce beau ciel bleu recouvert de quelques nuages. Ce beau soleil qui m'avait fait bronzé ses temps-ci se trouvait à son zénith ! Le sourire au lèvre, je commençais à marcher tranquillement vers la grande place pour revoir l'endroit où mes deux plus grands héros ont perdu la vie. Pendant ce temps là dans un bar au nord de la ville. Un tout petit de taille -pas plus d'un mètre- venait de poser ses fesses sur un tabouret devant le comptoir de la taverne. Le tavernier lui avait servi un grand verre de rhum avec un bol de riz pour lui tout seul. Le petit être avait affiché un sourire avant d'avaler tout ce qu'il avait reçu d'une seule traite, ceci fait, il alluma une cigarette, souffla la fumée avant de prendre la parole.

"- Je recherche ce gars là, est-ce que vous avez déjà aperçu quelqu'un de ce style là auparavant ?"

Le nain venait de montrer mon wanted, le tavernier regardai l'affiche avec concentration, il se grattait la barbe pour faire signe qu'il réfléchissait.

"- J'ai déjà vu cette bouille quelque part. Il me semble que c'est ce jeune qui a terminer mon stock de viande et fait fuir tous mes clients avec ses champs marins. Il était ici il y a deux jours, peut-être qu'il et encore en ville qui sait ?"

Le nain roux vêtu de vert remercia d'un geste de la tête le tavernier, avant de lui planté une dague en plein coeur, il retira la dague et la lança sur un client qui venait d'arriver, en plein tête.

"- Raito Hanagawa, ton adversaire, c'est moi !"[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaque_japonais
Furyo N. Junior
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Messages : 43
MessageSujet: Re: Agent Zero [With - Furyo N. Junior] Dim 14 Sep - 17:42


Agent Zero Feat Raito Hanagawa

Mais pourquoi donc fallait-il que je revienne ici après le remue-ménage que j'avais causé, il y a de cela une semaine. Qui plus est, après avoir uriné sur l'échafaudage sacré.  Enfin sacré d'un bon nombre de pirates mais pas de moi. Je le connais même pas, pourquoi je le respecterais ? Parce que tout le monde le respecte ? Hors de question ! Enfin voilà, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de revenir sur Logue Town après ce que j'ai fait. C'est une superbe ville, je l'adore. C'est surement l'une des meilleures des blues. Ambiance au top, on ne s'ennuie jamais. Et malgré l'appartenance au gouvernement mondial, on y rencontre un tas de pirates. C'est un peu comme un marché, on trouve de tout !

Je me suis donc fait discret pour ne pas attirer l'attention. Mon accident date tout juste d'il y a une semaine, c'est encore frais. Assez frais pour que quelqu'un se souvienne de ma tête et indique mon emplacement à la marine. J'aurais plus qu'à prendre les jambes à mon cou. Je l'ai déjà fait une fois au prix d'une balle dans mon épaule, je pourrais recommencer. Faut voir le bon coté des choses, ça me fera de l'exercice. Tiens en parlant de cette balle que je me suis prise dans l'épaule, un bonhomme assez sympathique m'a effectué les soins nécessaires. Il était très bon, il n'a pas voulu dire son nom, il m'a juste soigné et est partit. Il m'a recommandé deux semaines de tranquillité sans faire d'effort avec mon bras gauche. Mais je n'en tiens pas rigueur, j'en ai rien à foutre en fait.

Et ce matin, j'étais même en train de faire du développé couché. A cause de la blessure, j'ai eu un peu plus de mal que d'habitude et mes résultats étaient moins satisfaisants mais je ne vais pas me plaindre. Je suis ensuite partis de l'auberge sans payer, naturellement, en embarquant deux ou trois paquets de cigarettes qui n'étaient pas les miens. Ces petits-êtres sont vraiment essentiels pour moi, c'est comme des compagnons. Des compagnons consommables certes, mais ça reste des compagnons. C'est à peu près comme ces femmes vous savez, vous les consommez puis vous en passez à une autre. Sauf que la, le paquet de clopes on peut se le trimballer dans la poche.

Je porte donc une clope au bec et l'allume avec mon briquet en argent. Aaaah, enfin une bonne bouffée d'air. C'est mon "air" à moi ça. Allons compléter ça avec un ou deux verres de rhum, histoire de bien commencer la journée. Il faut bien que je profite avant que je trouve des compagnons pour partir à l'aventure. Enfin... je cherche pas beaucoup de pirates en même temps. Je préfère chercher des jolies gazelles. D'ailleurs, il parait que y'en a chez "Olivander's". J'y vais de ce pas et m'y retrouve après une dizaine de minutes de marche. C'est assez calme et moyennement remplie. En même temps, c'est pas à cette heure là que je chopperais une jolie fille en manque d'affection. A midi et quelques, y'a que ceux qui viennent bouffer et ceux qui n'ont rien à foutre. Je fais partie de la deuxième catégorie moi au passage.

Soudain, je vois une petite silhouette que je n'avais aperçu auparavant. Elle est accoudée au comptoir et questionne le barman. Apparemment, il cherche quelqu'un. En général quand ça se présente comme ça, on a affaire à un règlement de compte. Je dis bien en général. Et vous savez quoi ? En général, j'aime bien assister à ce genre de passe-temps. C'est comme un spectacle en plein air sauf que c'est pour de vrai. Finalement, le petit homme remercie le patron et à ma plus grande surprise, le tue d'un coup de dague en plein cœur. Je fais semblant de n'avoir rien vu et continue de boire mon verre de rhum. Je tire une latte sur ma clope lorsque l'assassin tire son couteau sur une personne qui ouvre la porte. Moi je me suis fait passer tout petit dans un petit coin de la salle. Je ne pense pas que le roux m'ait aperçu, sinon il m'aurait aussi pris pour cible.

Voyons voir comment les choses se présentent, je verrais qu'est-ce que je vais faire. Pour l'instant j'allume une deuxième clope et regarde attentivement la scène. Est-ce que l'homme qui est entré s'est fait toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Zero [With - Furyo N. Junior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-