AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Stage en entreprise [FB Ercia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hill Church
Pirate Novice
Pirate Novice
avatar
Age : 25
Messages : 53
Localisation : South Blue
MessageSujet: Stage en entreprise [FB Ercia] Ven 19 Sep - 12:59

Spoiler:
 

    Maudits stagiaires, ils viennent toujours vous foutre des bâtons dans les roues quand vous essayez de mettre en place vos plans machiavéliques pour tuer un directeur de prison et vous obtenir une liberté sans conditions. Hill était en train de mettre en place les derniers préparatifs, il rassemblait ses hommes et préparait quelques bonnes sommes d’argent pour fournir aux gardes et autres prisonniers qui participeraient dans l’exécution programmée du directeur de cette prison maudite. C’était le meilleur moment pour procéder, le directeur avait donné une semaine de congé de combats dans le cadre d’une visite des grandes têtes de la marine, ainsi les combattants illégaux et leurs mentors pouvaient vaquer à leurs occupations sans se préoccuper d’assurer l’industrie guerrière du coin. Heureusement, dû à sa grande complicité avec la directeur de la prison, Church avait été mis au courant de cette visite bien avant les autres et avait ainsi put se préparer en conséquence… Bientôt il passerait à l’action et pourrait enfin foutre le camp de cet endroit de merde, libre comme l’air.

    Mais ce n’était pas vraiment ce qui nous préoccupait, cette histoire est déjà écrite et disponible pour vos yeux de lecteurs attentifs, non, ce qui nous intéressait était plutôt cette fameuse visite, plus précisément les stagiaire de la marine qui devaient se présenter avec les dirigeants. Apparemment ils venaient d’East Blue, étant passé dans les couloirs de navigation, voilà que des petits blanc becs qui ne connaissent rien de la situation à South Blue étaient en visite. Quel était le rôle de notre obèse dans toute cette histoire? Pourquoi est-ce que cette fameuse visite le faisait autant chier? On l’avait informé qu’en tant que prisonnier modèle et figure d’autorité dans son bloc, il devait accompagner le petit groupe de stagiaire et de garde dans le bloc afin de donner une vision plus locale des prisonniers. Il faut dire que cette prison avait de très bonnes statistiques, aucune évasion depuis les 5 dernières années, très faible taux de suicide ou de violence et des revenus qui dépassaient l’imagination populaire. Comme ils envoyaient tous les éléments perturbateurs dans le bloc de Church pour combattre jusqu’à la mort, faut dire que ça calmait les humeurs dans le reste de la prison.

    Notre gras double était donc installé tranquillement près du poste de garde, habillé plus chic que le prisonnier commun afin d’assurer une bonne image de la prison et équipé de petits bracelets en granit marin, assurant plus de mobilité qu’une paire de menottes, mais l’empêchant malgré tout d’utiliser quelque pouvoir que ce soit. Les gardes l’avaient installé confortablement sur un gros banc fait sur mesure, considérant que la majorité des sièges de la prison ne pouvaient supporter son poids massif. Il devait attendre… Attendre et encore attendre… C’est stagiaire en mettaient du temps, clairement le directeur leur racontait encore sa salade habituelle et ses exploits de guerre et de gestion qui, au final, étaient totalement faux. Malheureusement, les recettes des combats illégaux organisés par Church et sa bande lui offraient les moyens de faire croire au monde entiers que ses histoires bidon étaient vraies. Soupirant, Hill levât la tête vers un petit groupe qui sortait enfin du bloc devant lui, devant encore traverse le couloir de pierre qui séparait les cours extérieurs où les prisonniers pouvaient s’amuser un peu des zones pour le public. Le banc du maffieux était au bout de ce couloir, lui donnant une bonne vue sur le groupe.

    - Encore une journée de merde en vue…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stage en entreprise [FB Ercia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Sur les mers de South blue-