AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une journée dans la peau d'un marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Furyo N. Junior
Pirate Novice
Pirate Novice
Furyo N. Junior
Messages : 43
Une journée dans la peau d'un marine ! Vide
MessageSujet: Une journée dans la peau d'un marine ! Une journée dans la peau d'un marine ! EmptyDim 21 Sep - 11:16

Cette nuit j'ai rêvé que je devenais empereur,riche et célèbre. Oui, c'est bien beau de rêver mais qui a dit que ça ne se réaliserait pas un jour ? Moi je veux y croire. C'est pourquoi je commence dès maintenant à faire parler de moi. Je veux qu'on me connaisse. Tout le monde doit me reconnaitre. Je deviendrais le seigneur des pirates, ou devrais-je dire, le saigneur des pirates. Mwahaha ! Bon, revenons un peu à la triste réalité. Je viens de me réveiller, encore une fois j'ai rêvé. Ah, ça fait du bien de rêver des fois. J'y croyais vraiment. Vous savez, le titre de seigneur des pirates, le One Piece, tout ça j'y ai réellement cru. Ça avait l'air bien réel. Trop réel, je n'en reviens toujours pas. Et vous savez quoi ! Dans mon rêve, le One Piece c'était pas du tout un trésor fait d'or et de pierres précieuses. En fait c'était l'unification de toutes les mers par la destruction de Reverse Mountain. Je sais, c'est bizarre et complètement con. Je refuse d'y croire. Ça m'a tellement déçu que je me suis réveillé d'ailleurs.

Peu importe, il est temps de se lever et de continuer sur le chemin de l'aventure. Je fais mes soins et quitte l'auberge. Payer ? Naaah, c'est pas mon truc. J'ai fermé ma porte à clef et me suis faufilé par la fenêtre. Je suis descendu grâce à une corde faite de draps blancs. Mwahaha ! Je suis à présent au sol. Je relève à peine ma tête que je tombe nez à nez avec quatre marines. Tout le monde sait que sur Orange Town, on n'y envoie que des bleus. Alors j'aurais pas de difficultés. Je choppe l'a tête du premier et la cogne contre le deuxième. Je saute et balance deux coups de pieds en même temps sur le torse des deux autres marines qui tombent au sol. Je remarque qu'il y a un de ces quatre pauvre bougre qui fait à peu près ma taille. Soudain me vient une idée. Mwahaha ! J'en rigole déjà.

Je le porte jusqu'à un coin à l'abri des regards indiscrets et lui enlève ses habits. Sauf le caleçon et les chaussettes bien sûr. Puis je les enfile sur moi tandis que je planque mes vrais vêtements dans un petit sac attaché au bout d'un bâton, tel un aventurier. Voila, on va maintenant me prendre pour un marine. Enfin un marine bizarre puisque je me trimballe un bâton par dessus l'épaule et cet accoutrement n'est pas réglementaire. Mais je suis excusé par le fait qu'il y a que des nouvelles recrues de la marine à Orange Town. Alors... je pensais que j'aurais pleins d'idées mais j'en ai aucune. Par quoi commencer ? Mmmh, je sais pas trop.

En marchant, je verrais bien de toute manière. J’entame une démarche de soldat très poussé, qui ne fait pas naturel tellement je la mime mal. Tout à coup, j'éclate de rire sans savoir réellement pourquoi. Peut être parce que je suis ridicule ? Peu importe, ça change des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée dans la peau d'un marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Orange Town-