AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jinshu Amazaki
Caporal
Caporal
Jinshu Amazaki
Messages : 76
[FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] Vide
MessageSujet: [FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] [FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] EmptyDim 5 Oct - 0:41


Funny Game





Cinq longs jours de traversée s'était écoulés. On n'avait rien vu, rien entendu, excepté le geôlier chargé de nous nourrir, une seule fois. Nous étions enchaînés, et bouclé dans une cellule de granit marin. Nos forces s'affaiblissaient en continu, à cause de l'inconfort, du manque d'énergie et d'eau, aussi j'avais fini par sombrer. C'est là qu'on nous avait détaché, et enfin sorti de la cale. Nous revîmes enfin le soleil, après cette longue traversée. La température était douce, et le temps clément. Mais l'île sur laquelle nous nous rendions ne m'inspirait guère confiance. Nous étions encore loin, mais ma vue me permettait d’entrapercevoir une ligne de fortifications, bouclant l'île de part en part. Cela ressemblait de loin à une arène, et cela ne me plaisait guère. Le débarquement se fit sans manières: On nous jeta sur la plage, sans même l'arrêt du navire.

Nous étions donc coincés ici tous les deux, au milieu de nulle part, sans aucun moyen de communication. Tout ce qu'il fallait espérer, c'est que cet équipage eut été poursuivis par des forces de la Marine en nombre. Mais l'heure n'était pas à l'espérance, car nous devions faire en sorte de nous en sortir. Je me tournais vers Loki, et lui confessait, sur un ton franc :

"J'aime pas du tout ce merdier, et crois-en mon instinct, ça sent vraiment pas bon pour nous. C'est une genre d'arène ce bâtiment là ? J'ai jamais vu un truc aussi dingue.."

En effet, tout le long du mur, en hauteur, étaient accrochés une multitudes de cadavres, fixés les uns aux autres et au mur. Un frisson parcouru mon échine: rien ne se déroulait comme prévu depuis le début, et nous étions tombé dans un endroit si glauque que je n'osais me demander à quel point les dirigeants de cet équipage étaient dérangés, si cet adjectif convenait encore à ce stade là de démence. En regardant vers le bas de la muraille, l'on pouvait distinguer une cabane en bois, ridicule à côté de l'ouvrage au-dessus. Un individu venait de s'en extirper et s'approchait de nous, lentement, mais sûrement. Je me relevais, et après m'être dépoussiéré, je me tournais vers Loki.

"Bon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais quitte à être dans une situation comme celle-là, allions-nous. Je sais qu'on peut accomplir de grandes choses tout les deux en combat. Tu n'auras qu'à les attaquer de front pendant que je te soutiendrais, soit en les affaiblissant, soit en nous renforçant. Tu peux me faire pleinement confiance, on ne s'en tirera pas tout seul ici."

L'homme s'était encore rapproché, et nous pouvions maintenant le regarder avec précision de haut en bas. Il revêtait un costard cravate noir, avec un nœud papillon rouge. L'homme semblait âgé, ce qui pouvait se déterminer en fonction de la couleur de ses cheveux, et des profondes rides qui marquaient son visage. A son expression, on eut dit qu'il avait passé sa vie sur cette île à surveiller les arrivants. Il était renfermé sur lui même, aucun sourire ne perçait ses lèvres, et ses yeux semblaient froids et calculateurs. Il s'adressa alors à nous :

"Bienvenue sur Funny Island. J'imagine que vous êtes des participants du Funny Game. Je vais vous en expliquer les principes. Derrière ce mur se trouve l'arène, où vous combattrez vos concurrents. Vous êtes l'équipe 5, la dernière à être arrivée ici. J'imagine que vous êtes les champions favoris de Sa Majesté cette année. J'espère qu'il a bien choisi ses favoris comme la plupart du temps. Je me présente maintenant: Alfred Sawn, votre manager et sponsor. Mon but est de vous faire gagner ce jeu, car si c'est le cas, vous aurez non seulement la vie sauve, mais en plus je serais libéré de l'esclavage de Sa Majesté. Bien maintenant passons aux détails. Il y aura quatre autres équipes dans cette arène, mais vous devrez être la dernière équipe ayant survécu pour passer à la deuxième partie du jeu. Vous affronterez un des lieutenants de Sa Majesté, et si vous triomphez une fois de plus, vous passerez à la troisième épreuve, un combat à deux contre l'un des seconds de l'équipage. Mais personne n'arrive jamais jusqu'à la troisième partie. Pour le premier tour, vous serez également confronté à la nature du lieu, qui je vous assure peut être très trompeuse. Une fois là-dedans, vous aurez moins à craindre vos ennemis que l'environnement qui vous entoure. Entre chaque tour du jeu, vous aurez droit à une journée de repos, pour s'assurer que vous puissiez tenir le coup dans le tour suivant. Bien, si vous vouliez bien me donner vos noms maintenant, ainsi que l'arme que vous souhaitez emporter dans l'arène ?"

C'était de la pure démence, surtout si les autres candidats étaient des innocents choisis comme ceci par hasard. Il me fallait absolument savoir, nous ne tuerions aucun civil, quitte à attendre qu'ils se fassent tuer. Mais la réponse fut rapide : c'étaient tous des pirates qui avaient tenté de faire de l'ombre à Sa Majesté. Nous ne pouvions donc n'avoir aucune pitié, puisque ces hommes n'en auraient pas. Avant de lui déclarer mon nom, je me tournais vers Loki, et lui annonçais :

"Je pense qu'on peut le faire, nous sommes doués pour le combat en solo, alors pourquoi pas en équipe ? En plus, chasser des pirates, c'est notre spécialité, non ?"

Je me tournais enfin vers l'homme au costume impeccable, et lui déclarais:

"Jinshu Amazaki, passez-moi juste un revolver, cela sera suffisant"

J'étais fin prêt à défendre ma peau contre ces satanés pirates! Qu'allais décider Loki ?





To be continued...


Dernière édition par Jinshu Amazaki le Dim 5 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Stark
Chasseur Novice
Chasseur Novice
Loki Stark
Age : 28
Messages : 46
[FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] [FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark] EmptyDim 5 Oct - 14:54






Funny Game
Loki Stark & Jinshu Amazaki



Comme du bétail. Loki et Jinshu étaient traités comme du bétail, enfermés dans des cellules en granit marin, dans une cale d'un vieux rafiot. Les geôliers nourrissaient les deux jeunes hommes juste ce qu'il faut pour qu'il ne meurt pas. Loki n'avait plus la notion du temps, mais d'après son compagnon de cellule, ça faisait seulement cinq jours qu'ils étaient dans cette merde. Le granit marin vida de leur force les deux utilisateurs de fruit du démon. Le granit marin réduisit Loki à l'état de larve, comme si son corps était composé d'aucun muscle, il pouvait à peine bouger et respirer, l'ajout de la faim et de la soif n'arrangeait pas les choses. Loki ne comprit pas tout ce que lui disait Jinshu, le granit marin et les épreuves qu'il avait parcouru avant le rendait dans un état de légume. Il y'a cinq jour, Loki c'était réveillé dans une prison de la marine, encore enfermé pour ivresse du la voie publique, après être libéré, il avait combattu de nombreux pirates lors d'une attaque pour finalement se faire capturer avec un caporal de la marine. Celui-ci semblait mieux supporter cette histoire que le jeune Loki, qui était vraiment épuisé. Un homme que Loki avait du mal à discerner les traits physiques, exception faite à un super costard qui rendait Loki jaloux, s'approchait lentement de leur cellule et engagea la conversation. Loki retint qu'il était à Funny Island et qu'il allait participer de force à un jeu de combat appeler le "Funny Game" avec son compagnon de cellule. Ils avaient été choisi par un homme qui devait être le Roi de cette île. La première chose qui traversa les pensées de Loki était le manque évident d'originalité pour l'homme qui avait trouvé un nom à ce stupide jeu, mais le jeune homme s'abstint d'en faire part aux autres. N'étant pas en position de force, avec l'approbation du caporal, Loki avait choisi d'obéir. Après tous, deux bons combattants, avec un fruit de type logia et un autre qui pouvait booster ses capacités et baisser celle des autres, ça devrait être gagnable sans trop d'encombre. Les deux combattants formaient l'équipe numéro 5 et avaient le choix de leurs armes. Toute une panoplie d'arme que Loki rêvait d'essayer défilait dans la tête du jeune homme. Allait-il reprendre ses deux fidèles dagues ? Essayer des armes à feu ? Non, il était certain que cette histoire allait marqué sa vie, il voulait voir les choses en grands, tel un éclair, l'arme parfaite pour l'amusement de Loki lui parvint l'esprit, il déclara d'une voix ferme et pleine de détermination.
- " Pour moi, ce sera un arc. Et je vous vois venir, vous avez intérêt à nous fournir des munitions adaptées à chacun. "

Il était certain que ces combats allait rapprocher les deux hommes, qui ne partageaient surement pas les mêmes convictions et le même point de vue de la justice vis à vis de leurs métiers respectifs. Loki n'avait pas fait attention, mais en face d'eux, se trouvait une énorme arène en pierre, du bruit en provenait, des acclamations pour être précis, il y'avait donc un publique et il devait y avoir pas mal d'action. Les deux hommes se firent diriger de force en direction de l'arène, et se firent enfermer, encore, dans une cellule en attendant leur tour. Ce n'était pas dans les habitudes de Loki de coopérer avec la Marine, mais ça fera la deuxième fois en moins d'une semaine qu'il y était contraint. Loki lança:
- " Donc en gros, si j'ai bien compris, lors des combats, il faut que j'attire l'attention sur moi, pour que tu puisses te la couler douce à affaiblir les ennemies avec tes petites griffes, pendant que je trime comme un chien pour les paralysés et les achevés ? J'aurais peut-être du réfléchir avant de demander un arc.. "
Le bruit s'intensifiait à l'intérieur de l'arène, surement la fin d'un premier combat qui avait finis en bain de sang d'après les acclamations du publique en folie. Une pensée traversa l'esprit de Loki, une fois lâcher en pleine aire, étant donné qu'il pouvait disparaître dans cet élément grâce à son fruit, rien ne l'empêchait de partir ou d'attaquer directement les haut-placés comme "Sa Majesté", Loki avait le choix entre plusieurs plans, il voulait voir le déroulement des choses avant de savoir lequel il allait choisir..






Revenir en haut Aller en bas

[FB] Funny Game 1/3 [PV: Loki Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-