AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lilas, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lilas, le retour Ven 30 Aoû - 7:05



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Lilas SOMA





Nom : Soma
Prénom : Lilas
Surnom : La dragonne
Age : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de Naissance : Fushia Town
Camp : Pirates
Fruit du Démon ou Arme : Ryu Ryu no mi, fruit du dragon version écaille
Profession : Charpentière
But : Retrouver son père et son frère
Autres :



~ Caractère / Physique




Comment dire... Lilas est quelqu'un de mentalement assez particulier. Cela est du en grande partie par son enfance (voir l'histoire). Les conditions dans lesquelles elle a grandit font qu'elle n'a que peu de notion de prudence et qu'elle passe son temps à foncer dans le tas sans réfléchir ni à la conséquence de ses actes, ni aux dangers, parfois mortels, qu'elle encourt. Sinon, elle reste malgré tout quelqu'un de très souriant, très jovial, toujours prêt à s'amuser et à partir à l'aventure. C'est une personne très franche qui n'aura aucun scrupule à dire son opinion, même quand il faudrait mieux qu'elle se taise. Elle est une amie loyale et prête à donner sa vie pour les personnes à qui elle tient. Têtue comme une mule, elle est capable de tenir tête à n'importe qui et sa volonté et sa détermination font d'elle quelqu'un capable d'aller au bout des choses. De plus, comme elle n'aime pas mentir et décevoir, quand elle fait une promesse, vous pouvez être certain qu'elle la tiendra, c'est pour ça qu'elle en fait rarement d'ailleurs.
Donc pour résumer, Lilas est une personne honnête, franche, téméraire, joyeuse et sur qui l'on peut compter.

Lilas est une fille que l'on peut considérer comme mignonne. Elle a des cheveux châtains coupés au niveau des épaules, pour le côté pratique, un visage fin, des pommettes hautes, un regard droit et affirmé qui traduit bien son caractère. Ces derniers sont d'ailleurs toujours pétillants de malice. De plus, leur belle couleur violet profond rend son regard fascinant et intrigant. Toujours habillée de manière légère pour ne pas être gênée dans ses mouvements, souvent avec un chemisier court, un short avec des tongs ou des basket. Elle reste quand même très coquette et essayer de changer le plus régulièrement qu'elle peut sa garde robe. Pour le reste, elle est plutôt grande de son 1m73, elle à la peau un peu halée par le soleil, des formes généreuse qu'elle n'hésite pas à mettre en avant pour les utiliser à son avantage. Ah, elle possède aussi un tatouage de dragon. Le corps du dragon s’étend sur toute son épaule et la queue descendant en s'enroulant autour de son bras gauche.
Quand elle se transforme, c'est une toute autre chose. En effet, comme son fruit est un zoan, elle peut prendre une forme hybride et une forme "totale". Elle utilise essentiellement la première car la deuxième est trop... imposante (3m de haut au garrot et 6m de long sans la queue) et elle perd la position bipède. Quand elle se transforme en dragon hybride, elle mesure 2m de haut et à une envergure de 4m ailes déployées. Elle est couverte d'écailles violettes sombre sur le dos et couleur lilas sur le ventre. Ses griffes, ses crocs et ses cornes ont une belle couleur ivoire. Bref, sous cette forme, elle est donc très dangereuse mais elle a la classe.



~ Histoire de votre personnage



Tout commence dans la petite ville de Fushia Town. Une famille heureuse attend avec impatience l'arrivée d'un nouvel enfant à la maison. Lilas naît donc dans une famille parfaitement normale. Sa mère est herboriste et vend des petits remèdes au village, son père est dans la Marine avec un grade plutôt louable. Son frère n'avait alors que 8 ans et étudiait au côté de sa mère les plantes médicinales. Elle n'avait que 6 mois quand son père a dut quitter la maison pour partir pour une mission importante mais top secrète. Il emmena son fils avec lui pour lui qu'il suive ses traces, malgré le désaccord de celui ci. Sa mère l'éleva donc seule. Cependant, quand Lilas eu 2 ans, sa mère tomba gravement malade et personne n'arriva à trouver ce qu'elle avait. Elle finit par mourir, laissant Lilas livrée à elle même. Personne dans le village n'avait le temps de s'occuper d'elle alors elle grandit seule. Les villageois avait quand même pitié d'elle et pour honorer la mémoire de sa mère, ils la nourrissaient et l'habillaient. Au fur et a mesure des années, elle s'endurcit, se battant contre les autres enfants pour se faire respecter. A 10 ans elle décida de partir seule en forêt pour essayer de s'en sortir seule. En explorant les recoins les plus profonds de celle ci elle fini par tomber sur un fruit étrange. Il était posé sur une souche. Dans son imprudence habituelle et poussée par la faim qui la tiraillait, elle le mangea. Le goût était exécrable et un mot était déposé à côté. Il disait :

Bonjour à toi, toi qui à trouvé ce fruit et ce message. Ce fruit est le Ryuu Ryuu no mi, un fruit du démon très puissant. Je l'a caché ici, à l'abri des regards indiscrets et si tu l'as trouvé, c'est que ton coeur est assez courageux pour t'avoir emmené jusqu'ici. Utilise ce fruit à bon escient.
Hideaki S.

Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ce message, ne sachant pas ce qu'était un fruit du démon. Quoi qu'il fut, ce fruit elle l'avait mangé pour le meilleur et pour le pire.
Quand elle revient, elle eu la surprise de voir au loin la Marine autour de sa maison. Méfiante de nature, elle se garda bien de se montrer. Se cachant, elle s’approcha pour écouter les discutions de ces derniers.

"... paraît que la mère est morte depuis des années, quand à la fille cela fait plus de 1 an qu'ils n'ont pas eu de nouvelle, ils pensent qu'elle est morte dans la forêt à côté. C'est pas plus mal, ça fait deux personnes en moins à chercher..."

Elle en eu assez entendu et parti en catimini. Elle ne savait pas ce qu'ils lui voulaient mais pas du bien visiblement. Elle était désormais en danger dans sa ville natale. Elle retourna dans sa cachette dans les bois, près de la mer et commença à amasser des ressources dans la barque qu'elle utilisait pour pêcher. Quand elle fut satisfaite, elle prit le large, à la recherche d'une île où personne ne la connaissait.

Après de longs jours d'errance, elle finit par arriver sur une autre île. Rapidement elle se trouva une cachette en marge d'une ville et commença à chercher un petit emploi. Cette ville possédait un petit chantier naval. Elle réussit rapidement à se faire embaucher comme apprentie et se révéla très douée. Elle appris à construire des bateaux en tout genre, à travailler le bois de toute les façon qu'il soit ainsi que des notions de navigation.

Un nuit brumeuse, alors qu'elle se baladait dans les ruelles sombres tout en mangeant un sandwich au thon, elle entendit des miaulements à fendre le coeur. Elle se retourna et vit un petit chaton tenter de sortir d'un carton abandonné. Il était dans un état pitoyable. Autant Lilas se méfiait des humains en général, autant elle avait toujours eu un grand coeur avec les animaux. Elle le prit dans les bras, s'assit dans sur un perron, ouvrit son pain et donna quasiment tout son poisson au chaton. Celui sembla s'en régaler et pendant qu'il mangeait elle décida de s'ecpliser discrètement. Après quelques mètres, elle entendit de nouveau un miaulement derrière elle. Elle se retourna et vit à nouveau le chaton, les yeux brillants et se léchant les babines. Elle couru jusqu'au matin pour tenter de le semer mais rien à faire, le chaton la suivait comme son ombre. La jeune fille le prit dans les bras et l'examina sous tout les angles. Le chaton se révélant être une femelle était gris très clair et très légèrement tigré, avec de grand yeux bleus plein de malice. Le poil mi-long et les muscles bien dessinés, c'était un beau chat. C'était décidé, elle l'adoptait, ne serai-ce que parce que obstination du chaton lui rappelait la sienne. " Désormais, tu t'appelleras Brume du Matin, en hommage de cette course poursuite dans cette nuit brumeuse qui dura jusqu'au matin. "

Elle passa près de 8 ans dans ce chantier avant de décider de repartir en mer avec un seul but en tête, retrouver son père, son frère et comprendre pourquoi la Marine cherchait à la tuer.



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Ven 30 Aoû - 9:02



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation



Bienvenue sur le forum pirat

Même si ton fruit est validé, je dois t'avouer que ta présentation fait un peu défaut.
Non pas qu'elle soit criblée de fautes, tu en fais peu, c'est bien et à part quelques oublis ne dérangeant pas la lecture et une ou deux tournures un peu étranges, je n'ai rien remarqué.

Cependant, la longueur me dérange. Non pas que ce soit un critère que je regarde vraiment d'habitude.

Le seul problème, c'est que tes lignes ne sont pas ciblées sur les moments les plus importants de ton histoire.
La première partie, avant que la mère de ton personnage ne meurt est aussi longue que la rencontre avec le chat, que je ne vois pas vraiment importante dans l'histoire de ton personnage si ce n'est qu'elle amène un compagnon de route pour la suite.

J'aurais préféré que tu développes plus le relationnel, les quelques relations avec ta mère avant sa mort, ce qui se passait vraiment avec les villageois qui t'ignoraient, qu'on ait quelques expressions de leurs sentiments à ton égard. Là, c'est vraiment trop résumé et je ne peux me résoudre à te donner le Ryu Ryu no Mi.

Malgré tout, je vais quand même te laisser deux options qui te permettront peut-être d'obtenir ce fruit ou, au moins, de le réserver une fois tes preuves faites dans le RP.

- Améliorer l'histoire en tenant compte des critères que je t'ai donnés et en essayant d'instaurer de nouveaux éléments qui enrichiront le background.
- Faire un test RP sur la découverte et les premières utilisations de ton fruit, tout en se référant à l'histoire, avec le mot qu'on te laisse et la découverte.

À toi de choisir, ça, ou la validation sans le fruit cheers 

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Ven 30 Aoû - 9:58

J'opte pour le test rp ^^ parce que Lilas sans son fruit, c'est pas Lilas xD je le posterai dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Mer 4 Sep - 20:06

Désolé pour le double post, voilà mon test rp :


Le Ryu Ryu no mi



A part quelques nuages traînassant, le ciel était dégagé, d'un bleu limpide. Un léger vent faisait bruisser les feuilles. On pouvait entendre les cris des animaux plus ou moins proches. Un jour calme et normal dans le quotidien de Lilas. Cela faisait déjà 11 mois qu'elle avait décider de vivre seule dans la forêt, dans le but de s'endurcir et elle s'en sortait plutôt pas mal. Elle partageait ses journées entre de la récupération de bois pour le feu, de nourriture et l'exploration. Elle avait établi son campement près d'une petite source, dans un repli rocheux, au pied d'une petite montagne. Elle l'avait aussi aménager de manière à être au sec, avoir quelque chose sur quoi dormir et de qui ranger tout ce qu'elle trouvait. On ne pouvait pas dire que c'était une maison à proprement parler, mais c'était un petit coin charmant et très confortable, où il faisait bon vivre.
D'ailleurs, aujourd'hui était un jour dédié à l'exploration. Aussi, Lilas pris son sac et fourra dedans tout ce qu'elle avait besoin : une gourde d'eau, un repas enveloppé dans des feuilles, une boussole et une corde. Elle mit dans sa poche un couteau qu'elle avait aiguisé la veille et accrocha une autre gourde à son short. Elle était prête à partir.

Comme elle avait largement eut le temps d'explorer les environs les plus proches en long et en large, elle se décida à partir plus loin. Mais qui dit plus loin, dit aussi partir plus longtemps. Elle rangea soigneusement les vivres restant en hauteur avant de partir.

Le chemin était long et le soleil déjà bien avancé quand elle arriva à la limite des terres déjà explorées jusqu'alors. Lilas fit une pause un instant pour savourer le moment. Elle avait toujours un petit frisson  lorsqu'elle partait vers l'inconnu. Après une inspiration, elle avança enfin, décidée à aller le plus loin possible dans cette partie sauvage de l'île. Quand le soleil commença à décliner, elle installa un petit campement, puisant dans les vastes réserves des environs pour le bois et la nourriture. Elle avait encore de l'eau mais espérait vraiment tomber sur un point d'eau le lendemain pour refaire ses réserves.

L'aube venait à peine de pointer quand Lilas s'éveilla. Elle mangea quelques fruits avant d'explorer un peu les environs du camp. Après une heure de farfouillage, elle trouva l'entrée d'une petite grotte. Le glouglou de l'eau. Comme elle avait déjà bien entamer sa deuxième gourde, elle décida d'entrer.
Il faisait frais à l'intérieur et la jeune fille doutait que ces roches n'ai jamais vu le soleil. La paroi était humide au toucher. La source ne devait pas être très loin. Au fur et à mesure le bruit augmentait, jusqu'à qu'au détour d'un rocher, la source apparut. C'était le début d'une rivière souterraine qui se glissait dans un petit bassin avant de se jeter dans une faille qui semblait aller bien profond. Une lumière intrigua la fillette. Elle était bien enfoncée dans la terre, d'où venait une telle lueur ? Elle remplit ses gourdes sans vraiment quitter la lueur des yeux. Puis elle s'avança tout doucement. La lumière devenait de plus en plus forte. Après un virage, la grotte laissa place à une grande étendue de verdure. En épousant le paysage du regard, elle se rendit compte que c'était une petite cuvette, protégée par d'immenses falaises. Un petit coin de paradis avec des arbres comme on ne croisait pas sur le reste de l'île. En regardant le sol devant elle, elle rendit compte qu'il y avait un petit sentier qui semblait aller vers le centre de la cuvette. Bercée par l'impression de sérénité et de sécurité que dégageait l'endroit, elle avança sans aucune prudence. Des fleurs de toutes les couleurs bordaient le chemin et des nuée de papillons d'envolaient à chaque pas, rendant le moment féerique. Après quelques virage, elle arriva dans une petite clairière à l'herbe si belle et d'un vert si tendre qu'on aurait peur de marcher dessus et de l’abîmer. Un petit étang entouré de roseaux était alimenté par un petit ruisseaux, surement issu de la source souterraine. Le sentier s'arrêtait devant une petit souche, en plein milieu de la clairière. Sur cette souche était posé un fruit.

Ce dernier avait un aspect plus qu'étrange. Plus gros que ses deux poings réunis, il arborait une drôle de couleur violette. On aurait dit un gros abricot, à la forme. Une énorme feuille le surmontait en enveloppait quasiment le fruit d'un côté.

Lilas se rendit compte qu'elle avait faim. Et comme personne ne lui avait appris la prudence, elle prit simplement le fruit et mordit dedans. Le goût était immonde et elle recracha derechef le morceau qu'elle venait de prélever, et jeta le fruit au loin.

Après une brève exploration de la cuvette, elle ne dénicha rien de très utile, aussi décida-t-elle de rebrousser chemin et de rentrer à son campement temporaire. Une mauvaise surprise l'y attendait.
Un tigre avait décider d'explorer son camp et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il la repéra et passa en mode d'attaque. Pour le moment il ne bougeait pas mais on voyait qu'il était près à sauter à n'importe quel moment. Il rugit pour tenter de provoquer son adversaire, cependant la jeune fille ne bougea pas d'un poil. Il était bien plus gros que ceux qu'elle avait déjà affronté jusqu'à présent. C'était dangereux et risqué. L’ennemi commença à se déplacer vers la droite à pas de loup. Lilas suivit le mouvement de façon à toujours être à égale distance de lui et surtout, face à lui. Il rugit une deuxième fois et sauta en avant. Lilas fit un bond sur le côté pour l'esquiver et se reçu en une roulade. Elle était cependant au sol, à la merci du prédateur. Il fallait que quelque chose se passe, n'importe quoi un miracle. Elle ferma les yeux et se prit à espérer de toutes ses forces d'être "autre chose", quelque chose de fort, de puissant, capable de battre son adversaire. Soudain, elle sentit quelque chose changeait. Son corps changeait. Elle se savait pas pourquoi ni comment mais elle savait qu'elle était devenu cet "autre chose". Elle tenta le tout pour le tout et tenta de rugir à son tour. Sa surprise était aussi grande que celle du tigre quand elle entendit le bruit qui sortit de ses entrailles. C'était tout sauf humain ! Ni d'aucun animal qu'elle connaissait d'ailleurs. Le félin resta un instant immobile, puis parti en courant dans les bois.
Après quelques minutes à calmer son cœur qui semblait sur le point de lâcher, elle osa enfin baisser les yeux. Des écailles, voici ce qu'elle vit en premier. Plein d'écailles qui lui recouvrait le corps. Le bout de ses pieds était griffu et une queue s'étendait à côté. Elle était recouverte de petits pics, en une mince ligne sur le dessus. En se concentrant, elle réussi à en faire bouger le bout. Enfin elle regarda ses mains, équipées de puissantes griffes couleur ivoire. La panique s'installa peu à peu. Quel type de montre était-elle devenue ? Elle couru jusqu'au petit bassin dans la cuvette pour avoir une idée plus précise d'à quoi elle ressemblait. Au fil de sa course, elle se sentie gênée et freinée par deux choses dans son dos. En tournant la tête elle se rendit compte que c'était des ailes. Après une course effrénée, elle arriva enfin à destination, à bout de souffle. Après un instant de repos, elle s'avança doucement au dessus de l'eau et regarda enfin pour la première fois à quoi elle ressemblait.

Un dragon.

Elle était devenu un dragon, aux écailles violettes foncées et plus claires sur le ventre et sous la queue. De petites cornes ornaient son museau en une ligne qui continuait dans son dos où elles devenaient plus grosses pour rapetisser sur la queue. Deux grandes ailes membranées sortaient de son dos, au niveau des omoplates. Une légère fumée noire s'échappait à intervalle régulier de ses naseaux. Un dragon. A genou au bord de l'eau elle contemplait son reflet. Après un long moment, elle ferma les yeux en chassant toute peur dans son esprit et pensa de toutes ses forces à redevenir humaine. Les premières fois, cela échoua. Mais à force de persévérance, elle fini par y arriver. Elle resta encore un peu cherchant, comment une chose pareil avait put se produire. Machinalement, elle retourna vers les souche, pour s'y asseoir, mais juste avant d'y poser son arrière train, elle aperçu un morceau de papier. Elle l'ouvrit et découvrit un petit message.


Bonjour à toi, toi qui à trouvé ce fruit et ce message. Ce fruit est le Ryuu Ryuu no mi, un fruit du démon très puissant. Je l'a caché ici, à l'abri des regards indiscrets et si tu l'as trouvé, c'est que ton cœur est assez courageux pour t'avoir emmené jusqu'ici. Utilise ce fruit à bon escient.
Hideaki S.


Le fruit qu'elle avait mangé était donc un fruit du démon. Elle avait entendu un fois des marins parler de ça dans une taverne quand elle était plus jeune. On dit qu'ils procuraient des pouvoirs incroyables et puissants, mais qu'une fois manger, on ne pouvait plus nager. Qu'il en soit ainsi, elle apprendrait à contrôler son pouvoir pour devenir plus forte. Ainsi elle pourrait peut être prendre la mer pour retrouver son père et son frère. Quand au signataire du message, Hideaki lui faisait vaguement écho dans sa mémoire mais elle n'arrivait plus à le replacer.

Elle retourna à son campement principale et se donna alors la mission de maîtriser sa forme un minimum avant de ressortir de la forêt, plus forte et plus puissante que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Ven 6 Sep - 18:00

Ash n'étant pas disponible, Hana s'occupera de ton test rp Wink ou alors je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Ven 6 Sep - 18:01

Je m'en occupe mais après le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Ven 6 Sep - 18:58

D'accord pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Sam 7 Sep - 11:46



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Salut alors voilà, jolie contexte c'était pas mal, la fin a gaché tout quand tu trouve le papier mais, la découverte était bien Wink
Ensuite je te l'avais dis sur mon forum, ton niveau est limite pour ton fruit mais, je vais faire la même chose te laisser un temps pour qu'on puisse t'observer et je veux voir une évolution pendant ce temps ^^

Ensuite tu vois tu fais un test assez bon mais, une présentation pas au top, ca pose dilleme, donc reste bien sur ce que tu fais dans ton test !

Validé avec 300 PF ; C'est tous ce que je peux te donné pour ton histoire pas plus.
Grade le plus bas comme tous le monde Smile

Allez fais ta FT et on commence a rp



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilas, le retour Sam 7 Sep - 12:15

J'ai toujours du mal à faire les présentations. Et pour la fin, en fait je savais pas comment finir.

Je vais faire ma FT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilas, le retour

Revenir en haut Aller en bas

Lilas, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-