AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ryu Ryu no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ryu Ryu no mi Ven 30 Aoû - 7:11

Nom : Ryu Ryu no mi
Description : Le Ryuu Ryuu no mi est un fruit du démon de la catégorie Zoan. C'est le fruit mythique du dragon, dans sa version écailles (il existe des dragon à plume, c'est pour ça que je pense qu'il est important de le préciser).
Pouvoir / Effet : Ce fruit, comme tout les autres zoan, possède deux formes : hybride et totale.
Sous sa forme hybride, la personne est transformée en humanoïde reptilien doté d'ailes semblables à celles des chauves souris. Elle mesure un peu plus de 2 mètres de haut avec une envergure de 4 mètres avec les ailes déployées. Les écailles sont plus solides et plus sombre sur le dos, plus claires et par grosses plaques sur le ventre. Des petits pics sont présents du museau au bout de la queue en formant une ligne suivant la colonne verticale. Ses ailes sont dotées de délicates membranes du la même couleur que les écailles situées sur le ventre. Elles sont très fragiles aux balles et aux lames mais très résistantes à la pression (surtout celle de l'air).
La gueule est empli de crocs pointus et tranchant (comme chez la plupart des reptiles).
Pour ce qui est de la couleur, elle dépend en fait de celui qui le mange. Pour les griffes, les crocs et les pic, ils resteront dans tous les cas couleur ivoire.

Pour la forme totale, dans l'ensemble des caractéristiques physique ne changent pas. Les écailles, les ailes et les couleurs restent les même, c'est surtout dans les proportions que les changements sont les plus ... voyants. Car un dragon, un vrai, c'est grand. Sous la forme totale, la personne ayant ingéré ce fruit mesurera 3 mètres de haut au garrot et 6 mètres de long sans la queue. Imposant, puissante, impressionnante, certes, mais très peu pratique dans la plupart des cas. Surtout dans une ville, ou dans les endroits restreints en général. De plus il perd sa forme bipède pour une forme quadrupède.

Ce fruit est inspiré des dragons occidentaux, qui crachent du feu. Et l'utilisateur de ce fruit en est aussi capable, en théorie.

Bien que les écailles protègent des lames et des balles, l'impact est quand même ressenti, même si au fil du temps on peut arriver à supporter de mieux en mieux le choc.

Les ailes et la gueule sont des parties très vulnérables et fragiles.

Cracher des flammes n'est possible qu'après un certain temps. De plus, elles sont très difficiles à maîtriser, surtout au début. On peut très bien accidentellement cracher une longue flamme alors qu'on en voulait une petite (pour allumer un feu par exemple), et brûler tout ce qui est aux alentours (comme ses nakama...).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no mi Ven 30 Aoû - 8:41

Pour ma part, je ne vois pas de problème.
Juste une question : les ailes te permettent-elles de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no mi Ven 30 Aoû - 10:01

Bien sur! La durée du vol et la capacité de charge augmentera avec le temps, sachant qu'en toute logique la capacité de charge est plus grande en forme totale qu'hybride. Au début, sans charge (en forme hybride) elle est capable de voler 1h, avec une charge de 10kg: 50min, avec 20kg: 45min etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar
Messages : 274
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no mi Ven 30 Aoû - 10:16

Pas de souci, je valide et rajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Ryu no mi

Revenir en haut Aller en bas

Ryu Ryu no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-