AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre Dieu est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Votre Dieu est arrivé ! Ven 30 Aoû - 9:44



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ RANJII AZUKO





Nom :Ranjii
Prénom : Azuko
Surnom : Roi dorée
Age :19
Race : Dieu Humain
Lieu de Naissance : Babylon garden (Shin sekai)
Camp :Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Goru Goru no mi
Profession : Ingénieur/Capitaine si possible
But : Conquérir le monde à sa façon/ Réunir les plus grandes puissances sous sa bannière
Autres : Je peux avoir une lamborghini volante ? :3



~ Caractère / Physique




Princier. Voilà comment définir tout simplement Azuko Sa démarche et son regard quand il croise d'autre gens on peut directement définir son statue. Mais Azuko n'est pas quelqu'un qui se vante de son statue au contraire si les gens ne devine pas son identité, ce dernier se présentera seulement sous le nom de Raijin. Tout de même très admiratif de sa personne, le prince et quelqu'un qui adore se jeter des fleurs comme ont dit.  Comme tout membre de famille royale de son rang , son ego et tout simplement surdimensionné mais ce n'est pas parce que il est prince que son ego est de tel, c'est même plutôt l'inverse. Ayant vécu toute sa vie dans le luxe le plus grand, Azuko est quelqu'un de très orgueilleux et égocentrique. Sans lui, le monde n'à pas lieu d'être et il se dit même être le coeur de l'univers.  Mais depuis son passage en tant que pirate des océans, on pourrait dire que le prince s'est adouci et depuis il commence un peu à s’intéresser au autre. Mais pas n'importe quel raclure de bas étage ! Seul les plus intéressant et les plus fort ont l'honneur de le côtoyer ! Les gens ennuyeux ne l'intéresse pas du tout, c'est ce qu'il déteste par dessus tout si l'ont puis dire.

Azuko ne ressent ni bonté ni haine envers quiconque de banal et reste impassible devant n'importe quelle situation, ce qui fait sa force lors des combats ou il peut faire face a tout genre de problèmes. Enfin je dis ça mais quelqu'un de pas intéressant se verra complètement ignoré par le prince et ce dernier ne tolérera aucun écart de sa part évidemment. Ce qui est normal pour quelqu'un de son rang, pourquoi irait t'il traîner avec des gens sans importance ? Surtout un prince tel que Azuko ! Ce dernier n'est pas du tout comme la plupart des nobles de sont rangs, il adore se battre et l'aventure. La vie de noble et tout ce qu'il y à de plus ennuyante à son goût, très curieux il n'hésite pas à passer ses journées dans des bouquins pour s'informer du monde alentours. Le prince à une confiance sans faille en lui même mais il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Même s'il reste d'une arrogance infinie, il a su faire en sorte de se mettre de coté d'une partie de sa fierté pour la transformé en ce qu'il dit être la lucidité, à la différence des autres "bouseux de noble". Il pense en effet  que s'il veut être adoré comme le dieu qu'il est, il doit faire en sorte qu'il soit digne d'éloge. Toujours en train de provoquer les gens, Azuko est quelqu'un qui peut vraiment être détestable, mais comme je vous l'ai dit si vous ne l’intéressait pas votre vie ne l'importera pas. Mais les rares privilégié qui ont la chance d'être intéressant au yeux du prince pour découvrir une personne très sympathique qui aime bien taquiner ses "amis". Il possède aussi une sorte de code d'honneur qui le pousse à ne jamais abandonner un de ses sujet ou nakamas comme vous préférer et traiter l'équipage comme sa véritable famille.




~ Histoire de votre personnage



Comme vous avez pu le comprendre, Azuko n'est pas un enfant banal. En effet en plus d'être une personne exceptionnelle c'est le prince de Babylon Garden. Vous ne connaissez pas Babylon Garden ? Excusez moi, je vais vous éclairer sur ce sujet : Babylon Garden est un royaume qui se trouve l'île de Babylon Island dans le Shin Sekai, cette île est un des endroits les plus dangereux du Nouveau monde avec ses hordes de monstres plus grand que des maisons et d'autres plus petit mais encore plus dangereux qui se terrent dans une jungle sombre pleine de marais qui recouvre le quart est de l'île. A vous pensez être tiré d'affaire si vous passé sur une autre cote ? Faites moi rire, la cote Est est la plus sure pour arriver au royaume. Par exemple sur la cote Ouest se trouve une mer de sable gigantesque. Le mot mer de sable n'est pas une image, il faut vraiment nager ou avoir un bateau pour arriver au centre de l'île et je vous conseil d'avoir un bateau plus que résistant car dans cette mer se trouve des monstres horribles qui ne sortent que pour vous couler et je vous le dit un cimetière de bateau se trouve sous cette océan sableux.


Mais ce n'est pas encore fini ! Vous savez sur la côte Sud vous êtes forcé d'entrer dans un gigantesque labyrinthe naturel, de nombreuses bêtes féroce vous accompagneront et ses dernières sont capable de traverser les murs vous ne serez à l'abri nul part et beaucoup d'aventurier sont devenu fou en voyant la férocité de ses monstres en train de dévorer leur compagnons. Vous serez peut être le prochain qui sait ? Vous voyez à quel point c'est dangereux ? Et je ne vous ai pas encore parler de la cote nord : Des plaines à perte de vue avec de beau champs de fleurs... et des monstres titanesques si grand que la plupart des gens n'ont jamais vu le visage de ses monstres qui dans les légendes se nourrissent de nuage. Encore cela peut être gérable si vous savez où ses monstres mettent les pieds, mais ces plaines sont partie illusoire : Il se peut qu'à n'importe quel moment vous tombez dans le vide et vous atterrissez dans un grande foret composé d'arbre en cristal qui ne ressemble à rien d'autre que des poteaux géant. Ici la lumière du jour ne passe pas, vous pouvez à peine voir grâce à la très faible lumière que produisent ses "arbres" juste assez pour voir toutes ses ombres qui vous guettent à chaque instant : Les pires prédateurs de l'île vivent dans cette foret souterraine et le seul moyen de revoir la lumière du jour c'est de trouver la seul sortie.


Qui irait vivre dans une île pareille me diriez vous ? La seule explication : Babylon Garden. Au centre de cette île monstrueuse se trouve un petite île qui flotte dans les airs, relié à chaque coté de l'île par des ponts. A peine passé la grande arche qui se trouve de l'autre coté votre pont vous comprendrez pourquoi des gens se donne tant de mal : Un paysage paradisiaque, celle d'une belle île tropicale avec sa grande plage de sable blanc qui fait le tour de cet îlot et en son centre une tour gigantesque qui fait presque tout la périphérie de l'île. A ce moment vous décidez évidemment de rentrer dans cette tour et la vous découvrez des jardins suspendus à chaque étage de cette tour, avec des plantes de toute les couleurs de l'arc-en-ciel de l'eau qui coule du ciel comme un cadeau du tout puissant offert au Babylonien, Chaque étage de cet édifice divin est aussi grand qu'une ville, cette tour creuse n'est pas couverte ce qui laisse l'éclat du soleil briller sur toute cet architecture unique, dans ce jardin tout est d'or. Le paradis, c'est la première chose à laquelle vous pensez en arrivant ici.

 Et Azuko est le fils de celui qui dirige ce peuple qui semble être béni des dieux. Il est donc né directement au paradis, que rêver de mieux ? Ayant vécu tout son enfance dans l'opulence, rien n'y personne ne lui résistait tout le monde s'agenouillait devant la famille Royale de Babylon Garden , une vie que tout le monde rêverais d'avoir en gros . Mais Azuko tout cela ne l’intéressait pas, vivre comme un prince était ennuyeux à son goût. C'est pourquoi il fuguait du château presque deux fois par semaine et s'habillait normalement pour essayer d'échapper à ses ravisseurs, comme un cache-cache géant qui durait plusieurs jours. Il fallait bien qu'il trouve un moyen de s'amuser lui qui trouvait la vie de roi tellement ennuyante à son goût. Et comme il veut s'amuser il ne soucie pas des interdictions que sa famille lui donne, un prince à toujours ce qu'il souhaite même si il doit aller le chercher lui même. C'est ce qui lui vaut souvent d'être critiqué dans son dos par les sujets du Jardin céleste, au grand désarroi de son père qui le punissait sans arrêt.

Mais cela n'arrêtait pas le petit garçon qui faisait de plus en plus de conneries du genre, créer des fumigènes et les faire péter dans le grand marché du 807ème étage de la tour ou encore jeter de la peinture dans le grand lac du rez-de-chaussé. Vous imaginez comment les gens du royaumes qui est composé exclusivement de nobles devait se moquer de la famille royale ? Azuko était la honte du royaume et beaucoup de noble demander d'exiler ce 'sale gosse' . Un peuple de snob doublé  de chochotes... Azuko les détestaient et les détestes encore aujourd'hui. Le seul endroit où il aimait aller c'était la cité qui était autour de la tour, c'était un endroit d'une grande pauvreté, oublié de la population de la tour  aucun habitant de la tour n'était jamais sortis de cette dernière. Pitoyable. C'est ce que pensais le jeune prince à son jeune âge déjà, ils avaient si peur de sortir de leur cocon. Chaque jour qui passaient le jeune prince haïssait de plus en plus cet endroit que tout le monde aurait adoré . Il voulait quitter cet endroit et vivre une grande aventure mais il était enchaîné ici par ses devoirs royaux. Azuko maudissaient les dieux de lui avoirs donné une tel place à quelqu'un comme lui alors que d'autre vivant dans la pauvreté rêverait d'avoir sa place.

Déjà à son âge le jeune garçon était très différent de ce qu'il pouvait se trouver parmi la noblesse de la tour. Mais il était tout de même très cultivé et gagnait habituellement tout les championnat de culture pour savoir qui était le plus intelligent du royaume et cela avait pour don d'irriter tout le royaume qui détestait le prince. Pourquoi le détester ? En plus de faire tout un tas de conneries, le prince et aussi quelqu'un de très provocateur et adore énerver les gens, depuis son plus jeune âge : Un jour, il à attrapé des poulets dans une ferme du rez de chaussé et les as catapulté dans une maison en brisant les fenêtres... En plein milieu de la nuit ! Après avoir évidemment réveiller la famille il toqua simplement à leur porte en leur ordonnant : "Rendez ces poulets ! ". Et vu que c'était le prince, il ne pouvait évidemment rien faire.  


Mais un jour changea complètement sa vie, alors que tout ce passait normalement dans la tour tout le royaume faisait courir une rumeur : Des étrangers étaient arriver jusqu'à eux. Et ce fut la vérité, enfin presque... il n'y avait qu'un homme en réalité. Dès la seconde où l'histoire arriva dans les oreilles d'Azuko ce dernier s'empressa de faire le mur et de se rendre en ville où il fouilla chaque étage pour trouver cette bande d'étranger. Et pour tout vous dire ça recherche a durée plusieurs jours pendant lequel le prince volait de la nourriture chez ses sujets pour que personne ne le retrouve. Mais comme d'habitude, la nouvelle de la disparition du prince arriva vite dans les oreilles des sujets, qui eux n'essayèrent même pas de le chercher. Mais comble du hasard, l'homme venu des océans tomba nez à nez avec le jeune prince. Les deux se dévoilant leur identité, l'étranger qui n'était rien d'autre qu'un pirate raconta au jeune garçon ses voyages sous la demande de ce dernier et lui demanda en échange de l'accompagner devant le roi : Mais le prince voulait voir un trésor que le pirate avait tant cherché, le pirate voulant au plus vite mettre son plan à exécution lui montra un fruit en lui disant qu'il coûtait extrêmement cher et qu'il donnait des pouvoirs surnaturel avant de le remettre dans sa poche. Sa part du contrat remplie le prince accompagna le pirate devant le roi : Mais le jeune garçon ne se doutait pas que l'homme était un pirate jusqu'au moment où il menaça le roi et le royaume de trancher la tête du prince si il ne lui donnait pas tout les trésors du temple sacré de Babylon Garden : Un endroit aussi rempli que la caverne d'ali baba si vous voulez savoir.

Mais le peuple refusa et ordonna au roi de laisser l'homme tuer le prince, ils feraient d'une pierre deux coup. Je crois que c'est à ce moment que le prince abandonna totalement son affections pour cet endroit qui l'avait vu naître, il n'avait qu'une envie c'était de les tuer tous. Mais malheureusement le pirate lui trancha la gorge net... Enfin c'est ce qu'il avait pensé mais le couteau traversa le jeune garçon, ce dernier jeta un trognon du fruit qu'il avait volé dans la poche de l'homme.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé à ce moment là mais une grande lumière éclata dans la salle et après que ce soit retombé le prince avait disparu. Le pirate envoya une fusée de détresse dans le ciel et soudainement des tas de boulets de canon transperçait la tour de tout les cotés... Tout les habitants on essayer de fuir les lieux mais pas beaucoup on survécu...

Personne ne sait si le prince et vivant mais nous savons tous que le royaume est mort. C'est tous ce que je sais par rapport à cet endroit, le trésor y est peut-être encore qui sait ?


Azuko ce faisant passer pour un mendiant racontant l'histoire de la destruction de Babylon Garden.



One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Azuko Ranjii le Dim 8 Sep - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Dim 1 Sep - 22:46

Présentation terminée, merci à celui/ceux qui lirons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Dim 1 Sep - 23:03

Salut alors, voilà je veux bien lire ta présentation mais va falloir l'aérer sinon ca me stress et ca donne pas envie de lire xD

Saute juste des lignes tout les dix lignes environ, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 2 Sep - 0:12

Ah ouais j'avais pas vraiment capter, c'est fait ! Smile

Bonne lecture et protège tes yeux de mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Mar 3 Sep - 19:18

Présentation Original, c'est pas mal j'ai bien aimé ^^ mais, cela n'est pas assez pour le Goru Goru mais, ce que je vais faire est te donné un test RP pour être sûr de ce que je pense de ton niveau.

Le sujet du test RP sera : La découverte des pouvoirs de ton fruits.

Voilà le background que tu dois faire pour le contexte comme tu veux, tu choisit l'endroit etc... Tu fais ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Ven 6 Sep - 17:07

Une belle journée moi je vous dis ! Le soleil qui me caresse le visage de ses doux rayons... Ah mais je ne vous ai pas planter le décor ! Excusez moi : J'ai réussi à m'infiltrer dans un bateau de croisière c'est comme ça que les gens de l’extérieur nomment ça, c'est vraiment classe ici : Un plancher en bon bois bien solide, vernis en plus ! On à une piscine extérieure assez grande et profonde de trois bons mètres au moins, beaucoup de gens affluent autour en train de bronzer sur leurs sièges dépliants certain ressemblent à des saucisses grillés, tandis que d'autre étaient déjà pas mal bronzé c'est assez marrant comme contraste. Quand à moi j'étais derrière une baie vitrée dans le jacuzzi intérieur avec mon cocktail à la main, je préférais être ici car dehors il y avait vraiment trop de populace et ils m’énervent cette bandes de larves pleine au as ,mais incapable de lever le petit doigt dans un combat de pouce. Pff, pitoyable. Ça me rappelle la noblesse de Babylon Garden, ce qui c'est passé là bas ne me pose aucun problème. Mais quand j'y pense cela me trouble vraiment... Il m'avait pourtant tranché la gorge, j'arrive pas à comprend comment j'ai pu survivre. Les dieux m'ont protégés, je ne vois la qu'une seule solution. Ou encore ce fruit spécial que j'ai manger ce jour là... J'ai pourtant essayer de trouver quelque chose dans les encyclopédies que j'ai sauvé de Babylon Garden, mais aucune d'entre elle ne parle de fruit spéciaux. Je pense que j'en apprendrais plus au continent, c'est tout de même étrange en continuant de parler de ce jour spécial : Comment la tour à-telle pu subir de tel ravage ? Et d'où sortait ses éclairs ? Tant de mystère à résoudre et si peu de temps... C'est ça que l'on doit appeler l'aventure, j'ai vraiment hâte de trouver des compagnons et de devenir le Roi des Pirates, puis le Roi du monde ! Enfin il fraudais déjà que je pose pied à terre et que me trouve des généraux, car un Roi ne peut pas vaincre sans une armée peut importe sa taille, ce qui compte c'est sa puissance. Mais arrêtons de parle de sa, je suis en vacances la ! Mmmmh, vraiment bon ce cocktail ! Bon c'est pas tout mais je sors de ce jacuzzi sinon je vais finir par être tout ridé . J'ai donc pris ma serviette et essuyé mon corps d’Apollon avant de me rhabillé et d'aller au restaurant. Quand soudain le bateau subit un énorme choc qui à failli me faire tomber à la renverse ! Qu'est ce qui ce passe bordel ! Je suis donc parti en direction du pont à tout vitesse et là :


Waouh ! Le bateau à percuté un monstre marin et je sens qu'il va bientôt s'attaquer à nous je pense, je n'en avais jamais vu et celui m'a l'air vraiment hargneux donc dangereux. Il ressemble à une espèce de dragon des mers avec pleins de taches sur les écailles, c'est assez beau je trouve ! J'en aurais un pour animal de compagnie un jour où l'autre c'est sur et certain. Mais pour le moment je n'avais pas le temps de penser au futur, l'animal avait vraiment l'air énervé et il fallait donc le calmer quitte à le mettre K.O . Mais au vus de tout cette bande d'incapable j'allais devoir le faire de moi même je crois bien. Hé ! Je sais me battre vous savez, j'ai suivis des cours avec des gens. Il faut donc que je montre qui est le Prince Azuko ! La bête attaqua en donnant un puissant coup de tête sur bateau, le plancher vola en éclat c'était vraiment impressionnant. Ce combat allait être le plus dur de ma vie... Quand j'y pense c'est bien le seul combat que j'ai mené. Enfin bon c'est tout de même très dangereux d'affronter un monstre marin sans y être préparé, faut être vachement costaud vous voyez ! Mais je n'allais pas pouvoir le battre à mains nues, j'ai regardé dans toutes les directions et la seule chose que j'ai trouvé était une barre en fer donc je l'ai ramassé et je me suis avancé rapidement vers le pont et agita mes mains en montrant la directions des escaliers :

"Allez tous vous réfugier en dessous et ceux qui ont du courage aller chercher des fusils ou n'importe quel autre armes..."

J'allais donc faire face à cette bête monstrueuse seul. Enfin presque il restait encore quelques personnes courageuses ou folle comme vous préférez, immobile en train de me regarder. La monstre marin est de plus en plus énerver aller savoir pourquoi, et quand il à vu que j'aller le défier... Son regard changea, il passa de la bête en colère à la bête qui veux tuer le prince. Et sans autres forme de procès le monstre frappa très rapidement en tentant de me réduire en charpie sous sa broyeuse de chair nommé mâchoire, c'est si rapide que j'ai à peine eu le temps de faire une roulade pour subir le moins possible. Mais encore cette sensation, cette fois ci il m'avait touché mais je ne comprend pas : C'est comme si mon corps s'était dématérialisé, c'est vraiment étrange... Je ressens la même sensation que la dernière fois, comme si une énergie bizzare coulait dans mes veines. J'adore ! Je suis invincible donc non ? Mouahaha ! Enfin bref ne divaguons pas, la bête semblait elle aussi s'interroger sur ce qui s'était passé et pourquoi je n'avais pas mon bras dans son ventre. J'ai donc profiter de ce temps la pour lui sauter et lui frapper sur la tête avec une barre en fer. C'est assez fourbe d'attendre qu'il tourne la tête je sais. Mais soudain je ressenti cette même sensation me traverser le corps, comme un courant électrique qui passait par tout mes vaisseaux sanguins. Je me sens vraiment puissant quand ça m'arrive, c'est fou non ? Le plus impressionnant : Quand j'ai frappé avec le bâton en fer cela à libéré une puissante décharge électrique et  le monstre avais vraiment eu mal. Encore plus hargneux que il y à cinq secondes, la bête me chargea à nouveau mais cette fois ci je n'allais pas esquiver, je ne bougeais pas j'attendais le moment propice pour bloquer le bâton dans sa mâchoire, le temps passaient lentement sur le coup, j'était vraiment stressé, si je me raté j'étais mort et si le pouvoir ne se réactivé pas vous connaissez la suite... Quand le moment fatidique arriva, je plaçait le bâton à la verticale pour le coincer, l'animal forçait et on voyait la barre qui se pliait sous la force de sa mâchoire, je me suis concentré... Bim ! Un éclair à nouveau jailli de part le bâton et cette fois ci il était vraiment intense ! J'ai vraiment réussi à mettre cette bête K.O ! Génial ! Je crois bien que j'ai des pouvoirs, j'ai essayer de taper un vieux avec le bâton et il ne s'est rien passé, ça veut dire que ce n'est pas le bâton qui est spécial mais bien moi ! Mais c'est pas ça l'important : J'ai sauvé la croisière ! Tout les gens qui était présent m’acclamaient et les autres montaient sur le pont pour voir ce qui se passait. Cette victoire me laissait perplexe, quel sorte de pouvoir j'ai bien pu avoir sur le coup... C'est à se moment où j'était perdu dans mes pensées que le commandant me rappela à l'ordre.

"Merci beaucoup ! Vous avez sauvé les passager, merci merci ! Pour éponger notre dettes nous vous offrons toutes les options disponibles sur le bateau, je pourrai avoir votre nom ? "

"Humm... Vous ne me connaissez vraiment pas ? Je suis Azuko, prince de Babylon Garden et  héros à mes heures perdues."


La classe non ? Je suis un héros ! J'ai sauvé pleins de gens et pas toi ! Hahaha, c'est normal personne n'est aussi génial que moi après tout. Mais j'étais quand même toujours surpris de ce qui c'est passé aujourd'hui...  Il va vraiment falloir que je m'informe au près des gens du continent de ce qui ce passe dans mon corps. J'ai été tellement impressionnant que j'ai même signé des autographes, les gens sont facilement impressionné de nos jours. Mais c'est logique d'être impressionné, j'ai reçu un don divin. Un pouvoir surpuissant que je vais devoir apprendre à maîtriser, je pense que je vais y arriver, je suis le prince après tout...  J'étais perdu dans mes pensée quand le commandant me fit une remarque :

"Euuh... Il y à un problème, vous n'êtes pas sur la liste des passagers ! "

Je les regardaient en marchant a reculons, non j'ai pas peur ! J'étudie un nouveau pas de danse...

"Euuh je peux tout vous expliquez vous savez... Aaaah !"

Je ne vous direz pas ce qui c'est passé après, désolé . Quoi ? Mais je n'est jamais était obliger de nettoyer le bateau, qui vous à raconter ça ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Sam 7 Sep - 12:58



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Haha j'ai bien aimé la fin :)Cool le test ^^

Ensuite, c'est limite spour le Goru comme je me le disais, donc ca va pas allez et ce fruit je ne le reserverais pas. Je vais te proposer une liste de fruit pour t'aider qui irait bien vec ton perso:
Logia pour rester dans "l'intouchable":
Le Numa fruit des marais, Kami fruit du papier, Fruit de la soie & celui du bonbons: tu peux allez voir leurs descriptions

Apres y a le Zoan du Bouddha aussi.

Voilà les seuls fruit " fort " que je peux te proposer libre a toi de tenter autre chose.
Mais je te valide de suite avec 525 PF
Grade Bandit.

Et ton ava n'est pas à la bonne taille change le stp



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Dim 8 Sep - 0:14

Mmmh... J'aimerais savoir si ce fruit inventé serais validé pour mon personnage :


Kishi Kishi no mi/Fruit du Chevalier :
Description : Ce fruit permettrait à son possesseur de stocker des armes et des armures dans une dimension fictive et pouvoir les invoquer à tout moment, un arme stocké peut être copié un nombre infini de fois autant que possesseur peux, c'est à dire que par exemple il peut invoquer 2 fois la même épee ou même 1000 fois si le corps du possesseur le permet. Si l'arme ou armure est brisé elle disparaît mais peut être invoquer quelques minutes plus tard. A un certain niveau le possesseur du fruit peux même copier d'autre arme et armure mais elle ne seront pas d'aussi bonne qualité.

Ps : C'est lequel le meilleur vava ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Dim 8 Sep - 1:25

Pour les créations y a une partie dans table ronde c'est la bas qu'il faut faire et en passant elle sera refusé pour plusieurs raisons. Pour les demande d'ava fais le par mp la prochaine fois stp ( mais les deux sont pas tres bien fais on discerne mal ton perso mais, ton ava la est meuilleur je trouve ) Et pour ton fruit poste le dans la partie approprié je te repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 9 Sep - 9:04

Je sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé depuis tout ce temps : Donc j'aimerais m'informé sur la disponibilité du Jikki Jikki no mi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 9 Sep - 9:29

C'est le fruit du magnetisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 9 Sep - 9:54

Exactly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 9 Sep - 9:55

Ok c'est bon ^^ validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé ! Lun 9 Sep - 10:04

Iziiii ! On à mis du temps mais c'est fait ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Dieu est arrivé !

Revenir en haut Aller en bas

Votre Dieu est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-