AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Notations Helyo Brownstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Notations Helyo Brownstone Vide
MessageSujet: Notations Helyo Brownstone Notations Helyo Brownstone EmptyVen 30 Aoû - 13:30



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP :https://onepieceheritage.forumactif.org/t111-ca-gaz-a-motor-town-pv-eden-gaki
Contexte : Helyo et envoyé à Motor Town pour enquêter sur une organisation menaçant de répandre un gaz toxique sur toute l'ile. Il fait la connaissance de son nouveau partenaire Eden Gaki!


One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Notations Helyo Brownstone Vide
MessageSujet: Re: Notations Helyo Brownstone Notations Helyo Brownstone EmptyVen 30 Aoû - 14:23



One Piece Héritage
Demande de Notation


Puisqu'il s'agit d'un RP « Normal » voici le barème :

Citation :
Qualité du RP : 50/100 ~ Un RP classique, mais rapidement expédié, un peu trop je trouve. Je mets donc la moyenne. Des fautes de conjugaison, notamment avec le passé simple où la terminaison est "ai" au premier groupe et non "a". Parfois tu fais la faute, parfois non. Sinon quelques expressions un peu étranges et/ou mal orthographiées.

Quantité du RP :  30/70 ~ Comme dit avant, c'était rapidement expédié.
Orthographe : 30/40 ~ Dans l'ensemble, c'est correct, même s'il y a des fautes de conjugaison, des oublis de terminaisons, des plusieurs avec des pronoms ou déterminants singuliers. En espérant que ce soit mieux la prochaine fois. Se relire ne prend que quelques minutes et n'altère pas votre vitesse de réponse, je pense que c'est la meilleure solution dans ton cas.

Originalité : 20/35 ~ Rien d'extravaguant.
Cohérence : 25/35 ~ Vos posts sont plutôt cohérents entre eux. Même si je n'ai pas compris pourquoi des Révolutionnaires attaqueraient les populations alors que leur but est plutôt de se les mettre dans la poche.
Bonus : 20/20 ~ Le bonus est entier car c'est le premier RP à être noté.
Ce qui fait au total, si j'ai bien compté : 175  points de force supplémentaires.
Ils sont tout de suite ajoutés.




Ensuite il y a les missions, les quêtes et les arcs, pour en savoir plus sur ces rp, veuillez cliquer ici. Ces rps seront noté sur 400, voici le barème de notation.


One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas

Notations Helyo Brownstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-