AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Black is Back (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Black is Back (terminée) Ven 30 Aoû - 18:02



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ NOM & PRÉNOM





Nom : Raven
Prénom :Black
Surnom :Prince
Age : 21
Race : Humain
Lieu de Naissance : Iron Burn Grand Line
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Kilo kilo no mi
Profession : Cuisinier
But : Reconquérir son trône et renverser le gouvernement mondial
Autres : Nop



~ Caractère / Physique





Il est dit que les dieux créèrent les Hommes à leurs images, les êtres les plus beaux, mais à en juger par notre jeune prince, on pourrait croire que les dieux se sont spécialement appliqués à la réalisation de notre héros, les cheveux ébène, aussi noir que le plumage d'un grand maître corbeau, volant au dessus de la nuit la plus noir ou même les étoiles était incapable d'y briller. Sa peau était aussi pale que le brouillard et aussi douce que de la soie tissé par les doigts les plus délicat et précis de tout Grand Line, de taille certes moyenne, ne mesurant qu'un mètre soixante quinze pour 65 kg, mais il était bien proportionné, des membres fins et souples, de long doigts fins également. Son corps était loin d'être celui d'un Apollon, mais il était sculpté avec une précision quasi chirurgicale, musclé et mince à la fois, pour luis permettre, à l'aide de ses longues jambes, de courir suffisamment vite sans être gêné par la corpulence d'un corps solide comme un roc, troquant une agilité et vitesse impressionnante contre une fragilité qui accentuait encore plus sa beauté d'être.
Mais comme pour toute beauté quasi parfaite, une ombre se devait de se dresser sur le tableau qu'avait entreprit les dieux eux, même, une touche lugubre et sombre venait effacer ce sourire des ,plus charmeur, des yeux rouge sang perçant et pénétrant jusqu'à l'âme, tel était le prix à payer pour un tel éclat, tel était la malédiction de l'Homme choisi par les dieux.
Quand à son aspect vestimentaire, il était continuellement vêtu d'un anorak noir, tirant vers le gris couleur cendre avec le temps, un T shirt gris par dessous, un pantalon noir ainsi que des chaussures de la même couleur, pour aller avec son coté sombre froid. Le port de tels vêtements été comme hivers suscite quelque question, mais en réalité tout est une question d'habitude, ayant grandi sur une île hivernale presque toute sa vie il lui semble normal désormais de porter des vêtements chaud qu'importe la situation ou l'occasion qui se présente.

Pour ce qui est du comportement ou de son mental du moins, il est assez énigmatique et dur à cerner même pour ceux qui le connaissent le mieux, il est loin d'être le genre de personne à s’amuser tel un joyeux luron une chope de bière à la mains... Il ne bois pas de bière d'ailleurs car il pense à juste titre qu'une drogue des plus lâche et plus apte à être servie dans une eau de vie pour le bas peuple dans un lieu aussi délabré qu'une taverne, monsieur est plus un adepte de bon vins ou de champagne à la rigueur, cela est dû à la délicatesse de son palais tant habitué au belle choses.
Mais malgrès ce caractère bien trempé, il était plutôt facile à vivre pour ceux qui le connaissent un peu mieux, mais il reste tout de même une part de mystère en lui, dû au nombreux secret qu'il cache et qu'il ne dira surement jamais même dans les pire souffrance, muet comme une tombe voila l'homme qu'il était! Il est de ce fait digne de confiance pour ceux qui ont un but commun au sien, ou du moins qui le mène au sien, mais il est prêt à retourner sa veste dès que sa vie est en danger ou menacé, fourbe manipulateur, escroc et même assassin si besoin est, mais en dépit de tant de "qualité" pour le pirate qu'il était désormais il avait tout de même le mérite d'être déterminé et incroyablement obstiné s'il le faut.

Malgrès son lourd passé et des secret loin d'être révélés il était quelqu'un de bien si on le caressait dans le sens du poil et surtout s'il y trouvait son compte, un allier tout aussi estimable qu'il était craint quand il se dressait face à son adversaire. Mais il y'avait quelqu'un qu'il ne trahirait jamais et qu'il respectait tout autant qu'il s'aimait, son fidèle grand corbeau, de taille impressionnante avoisinant les 160 cm d'envergure, nommé Kornelius,ne quittant pas le jeune prince depuis sa plus tendre enfance. Il avait un lien particulier avec cet animal, il était surement la seule "personne" qu'il considérait comme sa famille vivante à ce jour, pour cette raison il ne risquerait jamais d'envoyer directement son partenaire le défendre, il l'avait déjà bien assez fait et bien plus d'une fois. La bête était de taille impressionnante, 70 cm de long du bout de sa longue vers la pointe du bec, bec gros long, imposant, légèrement courbé et noir comme la nuit, son plumage n'était pas totalement noir, il présentait des reflets iridescents bleutés et violets. Mais or ni sa taille impressionnante il n'avait pas si fière posture une fois les ailes repliées et les pattes sur terre, il était même quelque peu pittoresque, un grand oiseau noir dépravé et se tenant rarement "droit", ces créatures peuvent vivre jusqu'à 80 ans, alors pour ces 21 ans seulement il était encore bien "jeune".
A noter que le prince était, pour d'étranges raisons, insensible au charme des femmes telle qu'elles soient, de même pour les hommes d'ailleurs, mais bon comédien qu'il était il pouvait aisément feinter pour mieux tenter un coup en traître. De ce fait il était incapable de fantasmer ou d'être excité, sexuellement du moins .



~ Histoire de votre personnage



Chapitre 1 : Ironburn et la malédiction

L'histoire se passe dans un royaume oublié et reculé de Grand line, le royaume de D'Ironburn, fils du roi de ce royaume de taille non négligeable, Black Lucius Marvel Raven, fils de Melchior Onide Marvel Raven, est née au sein de ce magnifique royaume où l'été est agréable et bref et où l'hiver est rude et assez long au point de durer des années sans interruption. Le jeune prince naquît pendant "l'été", emportant la vie de sa mère par la même occasion, ce meurtre est aujourd'hui encore pour certain sa faute à lui, un enfant innocent, il fut alors élevé par un père distant et souvent trop occupé pour lui réserver plus de quelque minutes par jour, car au fond de lui malgrès cette apparence froide il était celui qui lui en voulait au plus haut point pour ce drame!
Étrangement quelques jours avant sa naissance une mystérieuse vielle dame, qu'on appelait communément La sorcière en vu des pouvoirs mystérieux qu'elle avait, crainte de tous, entra à la cours du château, s'adressant au roi et à sa femme enceinte avec un rictus qui lui était propre, malgrès les ordres de sa majesté pour corriger cette intrusion, personne ne pouvait bouger, comme si la peur les clouait au sol elle entrepris alors la prédiction qu'elle était venu annoncé:
-Cet enfant est l'élu, il apportera le malheur et la mort par sa simple existence, ses yeux seront rouge! Khaha...Comme le sang qu'il fera couler, il est le porteur de la malédiction nul n'y échappera!Khahahaha!

Et en un claquement de doigt elle disparu de la pièce, soulevant un vent de terreur au sein de la cours, mais les Raven décidèrent de ne pas prendre garde au parole de la vielle femme et jugèrent son avertissement comme une simple preuve de démonce, une tentative de faire peur au royaume, mais ils furent bien obligés plus tard de constater leurs fautes et de le regretter amèrement, une fois l'enfant née au détriment de sa propre mère, il était impossible au roi de tuer l'enfant, à cause de la promesse faite à sa femme sur son lit de mort, mais il était toujours incapable de lui pardonner son tout premier crime, bien d'autre s'en suivront inévitablement sur le compte du nouveau née au yeux couleur sang.

Les années passèrent et le jeune garçon passait alors presque tout son temps avec son responsable, Barito, un homme à la peau mate et âgé de presque quarante ans, qui faisait aussi office de maître à danser, rôle essentielle pour un futur héritier qui se devait de savoir guerroier quand son royaume est en danger, et pour cela rien ne vaut la maîtrise de l'épée. Son quotidien se résuma pendant près de quatorze ans à quelques voles à la place du marcher et à quelques cours d'escrime en compagnie de son fidèle valet et maître.N'ayant pas d'ami si ce n'est un corbeau que lui avait donner la sorcière en question le jours de sa naissance avant de disparaître à tout jamais, si ce n'est lui et Kornelius tout le monde le fuyait, même son propre père, il était ici responsable de la misère et de tout les malheurs à Ironburn, le "Maudit" ou encore "le monstre les surnoms ne manquaient pas.
Mais il avait maintenant atteint l'age de se marier et cela même son père ne pouvait l'ignorer en dépit de la haine qu'il avait à son égard, et face à cela le jeune prince était bien réticent qu'importe ce que l'on pouvait tenter.
Mais dans cette quasi paisible vie qu'était la sienne , un évènement s'annonçait au loin, et il avait pour premier signe avant coureur la citation du Seigneur des pirates sur son lit de mort, bien qu'elle fut prononcer il y'a bien des années, il semblerait que certain pirates avaient finalement trouver le moyen de traverser Grand line la mer de tout les dangers. La nouvelle ne tarda pas à s’ébruiter chez les marines, qui débarquèrent à Ironburn pour les attendre de pied ferme, mais bien vite le royaume devint l'arène d'une guerre qui devenait de plus en plus importante. Tout fini par devenir incontrôlable, les bateaux pirates se succédaient pendant des jours et des jours, les villages furent pillés puis brûlés, les femmes furent violées, les enfant tués avec froideur, sans oublier les marines qui participaient à la destruction graduel du royaume par les mesures radicales entreprises sans se soucier nullement des civils sur place. La vie à Ironburn était devenu insoutenable et même la famille royal en venait à souffrir de la famine et des attaques surprise en pleine nuit.
Voila deux ans que dure cette guerre supposé être une simple "arrestation de pirate", les pirates perdaient dorénavant du terrain et on assistait à une domination des marines qui décidèrent désormais de faire de ce royaume propriété du gouvernement, ils interdirent l’accès aux mines et assassinèrent un à un les membres de la famille royale mettant tout sur le dos des pirates. Barito prit alors le jeune maître et ils partirent avant que ces dernier n'arrivent à eux, il se réfugièrent dans une caverne en ce début d'hiver, le vielle homme savait éperdument que le jeune maître et lui ne tiendraient pas par un froid pareil pendant les quelques années que dure le long hiver. Il décida alors de partir à l'aurore en compagnie du prince et prévoyait de le cacher dans un des navires pirates encore sur l'île, mais...Tout ne se passa pas comme prévus, les marines les avaient finalement retrouvé, Barito poussa alors le jeune maître et dégaina son épée face la troupe de mouette corrompus jusqu'au os, le jeune maître s'arrêta dans sa course et à peine s’apprêta il à parler quand Barito dit alors d'un aire décidé:

-Voici mon dernier enseignement jeune maître, il n'y qu'un seul dieu ici bas, La mort! Et tu sais ce qu'on dit à la mort? Pas maintenant, pas maintenant! Allez partez jeune maître!

Black était prit d'une envie incontrôlable: celle de se battre à ses cotés, mais il pouvait lire dans ses yeux que quoi qu'il dise ou fasse rien ne changerait ça...Il continua alors sa route courant de toute ses forces jusqu'au navire, il finit alors par se faire esclave des quelques pirates qui repartaient justement vers des mers moins risquées, le coeur brisé mais toujours en vie pour le bien de son royaume, qui tel un phénix renaîtra de ses cendres très bientôt lorsqu'il sera devenu plus fort encore.

Chapitre 2 : Une rencontre cruciale

Quittant Grand Line emportant avec lui un simple coffre, contenant un trésor royal d'après ce qu'on disait mais personnellement il n'y avait encore jamais jeter un oeil, était ce l'occasion de le faire?! Il en était bien tenté mais pas face à tant de réfugiés de bas étages concentré dans une si petite cave de navire, navire dont le capitaine était mort, seul le navigateur ayant presque la cinquantaine, Gibs, fatigué de voir tant de sang couler se proposa de venir en aide à quelques misérables réfugiés pour se racheter.
Après plusieurs mois de voyage beaucoup des réfugies périrent en vu de leurs grands ages,Gibs lui même était au porte de la mort, seul quelques jeunes matelots étaient encore la pour naviguer tant bien que mal, le prince, connaissant sa réputation au sein des siens camouflait son visage avec une tunique sales et déchirés, cachant ses yeux rouges reluisant pour ne pas provoquer la panique générale. Mais un beau jour le navire s’arrêta net, la maladie avait gagner les passagers, la famine était de plus en plus ressenti, d'étranges tempêtes se déchaînaient subitement, si bien qu'à un moment le seul passager de se navire fantôme fut le jeune prince, la malédiction qu'il portait l'avait suivit même au delà d'Ironburn.
Il était alors la, étendu sur le pont, car la cave était désormais infestée de cadavre l'odeur était devenu insupportable, le ventre vide, le soleil lui tapant sur la tête, il n'attendait que la grande faucheuse,ironiquement lui l'homme faiseur de malheur attendait qu'un lui tombe dessus, à cet instant tout ce à quoi pensait le jeune homme n'ayant même pas encore atteint ses dix-sept ans, était sa vie passé, tout les vies qu'il avait détruit autour de lui.....Soudain quelque chose lui traversa l'esprit, certes pas très approprié pour la situation dans laquelle il était, mais qu'avait il à perdre si ce n'est son temps, il sortit le petit coffre dans son sac et décida finalement de l'ouvrir, il y trouva à sa grande surprise un fruit de taille normal, de couleur blanche ivoire, sur lequel de drôle de spirales bleu était tracées.
N'ayant plus rien à perdre, n'ayant plus assez de vivre pour ne serait ce que nourrir Kornelius qui ne se résignait toujours pas à le quitter malgrès la faim et la misère, il s’apprêta y toucher, quand au loin un bruit de bateau sillonnant les mers se fit entendre, il leva les yeux et l'ombre du bateau était tel qu'elle masquait les rayons du soleil au dessus de lui, sa vision devint flou puis il finit par perdre connaissance.

A son réveil il était dans un lit bien chaud, Kornelius volant et croassant bruyamment, d'autres suivirent aussitôt, des bruits de pas sur des escaliers en bois qui grincent, le prince devait surement être à l'intérieur du bateau, l'origine des pas se montra enfin, il s'agissait d'un médecin à en juger par sa blouse, il lui expliqua que sa vie était hors de danger pour l'instant, et qu'il avait dormit trois jours durant. Une second personne entra avant même qu'il ne tente de savoir qui ils étaient, focalisant sa concentration sur le nouvel arrivant, ce dernier commença:

-Bien Victor, laisses nous veux tu? *sortie de Victor* Je me présente, capitaine Grey, mais tu peux m'appeler Grey, nous sommes des révolutionnaires nous sommes sur le point de découvrir Grand Line et ses mystères... nous t'avons trouver dans cette épave pleine de cadavre, qu'est il arrivé au juste?

Black lui raconta alors tout ce qui c'était passé jusqu'ici, dans les moindres détails malgré la peine qu'il éprouvait à se remémorer de tel soufrance, la mort de son père ainsi que de son maître à danser, la vie de misère qu'il avait dû endurer pendant des années à dormir à même le sol gelé d'IronBurn.... Grey compatissant lui fit alors une proposition un grand sourire au lèvre:
- En vue de ton passé...Voudrais tu nous rejoindre et devenir révolutionnaire au sein de mon équipage?

Le jeune homme mourrait d'envie de dire oui, et de se venger de ce gouvernement corrompu, mais...En vu du malheur qu'il apportait tout autour de lui il ne voulait pas risquer la vie de si honnêtes personnes, il déclina alors l'offre et demanda à aller le plus loin possible de Grand Line. Grey et ses hommes ramenèrent le jeune adolescent âgé de tout juste dix-sept ans vers Nort Blue, se dernier accompagné de son fidèle Kornelius, vécurent dans la rue, vivant de leurs voles et leurs escroquerie, mais ne toucha plus jamais son fruit, car Grey lui avait expliquer les conséquences que cela engendrerait, et surtout car lui traité de monstre dès son enfance ne voulait pas leur donner raison et en devenir un à son tour.
Aujourd'hui le prince à vingt et un ans et à parcouru les blues pour éviter que sa malédiction ne fasse effet à ses proche, à ce jour seul Kornelius, oiseau de "mauvaise augure" en était immunisé, surement du à la sale réputation de ces oiseau apocalyptique endémique d'Ironburn. Il avait apprit en plus de ses entourloupes, l'art de la cuisine et avait même été cuisinier une fois, avant de s'improviser forgeront...etc rien de bien stable, mais la cuisine était devenu une passion à laquelle il vouait une totale dévotion.





One Piece Héritage
Fiche de présentation




Dernière édition par Black Raven le Ven 30 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Ven 30 Aoû - 18:35

Tu peux mettre ton avatar à la taille règlementaire stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Ven 30 Aoû - 18:54

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Ven 30 Aoû - 19:07

Faux ton ava fais 175*350 et non 175*375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Sam 31 Aoû - 19:30

Voilà c'est terminé, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Dim 1 Sep - 16:06

No soucis dis merci à Jun j'avais même pas vu que c'est terminé, je te validerais ce soir dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Dim 1 Sep - 16:59

Merci, sans problème j'y manquerais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Lun 2 Sep - 13:24



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


study Jolie histoire franchement original j'aime bien, alors je te valide avec ton fruit ou un autre comme tu m'a dis par mp

560PF
Bandit

A la suite du sujet mets moi le fruit que tu a choisie et je te dirais si c'est bon Smile


One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Lun 2 Sep - 16:59

Merci, je choisis le kilo kilo no mi au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée) Lun 2 Sep - 19:18

Ok ^^ je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black is Back (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Black is Back (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-