AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blabla entre admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 10:34

je dirais un truc du genre -1000PF pour combattant et épéiste et -500PF pour paramécia et zoan
après ce n'est qu'un petit avis ...

Sinon, on en est où avec les pnj ??? Il faut de l'aide ...

Puis, concernant les primes "Wanted" ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 10:40

Les pnj hana s'en occupe il a dit donc on va le laisser faire, s'il fini pas rapidement on le bann vous êtes ok ? lol

Pour les primes je pense qu'on va faire comme sur OPH hein ^^ l'autre OPH Smile c'est-à-dire : tous les trois semaines on poste un topic pour demander aux membres de mettre les liens des rp où ils sont fait quelque chose d'important et qui pense qui mérite une prime, puis on n'en discute et on décide des primes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 10:46

Eddie: perso j'aurais fait -500 pour les combattant et sabreur. Et les zoan et paramecia se touchent^^ car après tout, y'a des paramecia qui démonte les logia niveau GB... et vu le temps que ça met pour choper 500 PF, j'trouve que c'est déjà un bel avantage...

Et j'suis d'accord pour les primes!! Ca sera le même principe pour les grades de la marine ou va y avoir autre chose?
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 10:49

les grades pour les marines et tout c les rp genre les missions, quêtes etc.. Après notre mission en cours tu monteras de grade et ça sera la même chose pour eden, lui il montera de deux grades, il a déjà fait beaucoup de rp sur le forum Wink

Pour le haki stop le débat. on verra ça un peu plus tard. la on doit se concentrer sur le forum pour mettre à jour ce qui n'est pas a jour et ensuite on se concentre sur l'évent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 16:30

okiii okkiii je vois je vois ...

mais nous, pirate, on fait comment pour évoluer en grade ????
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 18:31

c'est un peu pareille, quand vous montez en PF, si on juge que vous pouvez monter on vous fait monter Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 18:38

Ce sera surtout par rapport a vos actes inrp oublié pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 2 Oct - 19:15

ok ok !!! faut spooner du marine XXXDDDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 13:52

Je proposerai bien un recensement des membres sur deux semaines, pour ôter les absents et libérer les FDD qu'il ont en leur possession, si c'est le cas ...

Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 13:57

Trois semaines c'est mieux ^^
D'ailleurs là il y a des absents, donc on pourrait lancer un recensement Smile Les membres inactifs, il ne faudra pas les supprimer hein, on les placera juste dans le groupe des inactifs Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 14:24

Pas besoin de recensement c'est dans les règles ceux qui sont pas la depuis 3 semaine inactif, les nouveaux qui ont posté leurs présentation depuis une semaine on supprime leurs compte. Le recensement ne fera que faire perdre notre temps. Zeto ce soir je te passe les rp par skype j'ai enfin finis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 14:28

Double post:

Ed j'aimerais que tu face les présentations pendant 2 ou 3 jours stp, merci.

Zeto co toi skype vers 18h stp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 17:05

Hana, ok pas de problème ... ça me dérange aucunement Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Sam 5 Oct - 17:36

Mdrr cool ( j'ai l'impression que c'est ironique xD )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Dim 6 Oct - 4:15

Yo les gaarss :DVous allez bien ? Vous savez que j'vous kiff grave ? Ahh au faite quelqu'un pourrait me corriger ça ? J'en ai besoin pour ce soir vers 20h, merci Very Happy

I Sanejima Shi, le plus puissant des Yonkous, venait de faire une proposition très alléchante à la Yonkou, Chizue Aiko : détruire la base gouvernementale. Une base qui faisait la fierté du Gouvernement depuis ces dernières années. Quoi qu'il en soit, sa décision n'allait rien changer à ce qui se préparait, avec ou sans elle, Shi était bien décidé à changer les choses et bouger ce monde qu'il trouvait trop ennuyant à son goût. Le pirate resta debout avant de se poser au sol, il leva la main et trois de ses hommes lui apportèrent une grande bouteille de saké et des coupes géantes pour boire. Il s'assit et demanda à la Diva de faire de même, il servit le saké en attendant la réponse d'Aiko. Celle-ci s'assit et descendit d'une traite sa coupe géante de saké, avant de fixer l'Empereur dans les yeux.

Ailleurs sur les mers du Nouveau Monde...

Pendant que Sanejima Shi discutait avec Chizue Aiko, le deuxième bateau qui avait pris une autre direction par rapport à celui de Shi était presque arrivé à destination. A son bord se trouvait Wang, le deuxième fils du Yonkou Sanejima, le petit-frère de Satori, et surtout le plus sauvage de l'équipage. Il adorait les combats et aimait faire couler le sang. Comme son père et son frère, il était un adepte des arts martiaux à percutions (main nue). Wang était accompagné des frères Zang, considérés par beaucoup comme les chiens d'attaque de l'équipage à Shi. Ils étaient souvent utilisés pour ouvrir le bal d'une bataille ou pour tendre une embuscade. Satori, le stratège de l'équipage, les utilisaient pour  de diverses raisons. Ils avaient été reconnus par le Yonkou lui même, donc ce n'étaient pas des « petites frappes ». Les frères Zang étaient aux nombres de quatre et étaient appelés les quatre lances divines. Les Zang se battaient tous avec des lances et ils en étaient des experts.

Sur le navire, tout le monde se hâtait à nettoyer son arme et se préparait à livrer bataille. Il faut dire, qu'ils allaient attaqué trois navires de guerres avec à leurs bord un vice-amiral, une cinquantaine de colonels et des lieutenants par dizaine. Dans un navire, il y avait plus de cent soldats de la Marine ce qui faisait en tout, plus de trois cents soldats. Revenons au galion où se trouvait Wang. Les navires étaient en vue et la lanterne fit passer un message. Une mousse partit frapper à une porte et annonça que le bataille était sur le point de commencer. A l’intérieur de cette salle, se trouvaient les frères Zang et Wang en personne.

« Enfin on y est ! Mon sang boue tellement je tout suis excité !!! Xi et Fu, vous prenez le bateau de gauche, Chang et Xun vous prenez l'autre. Prenez avec vous cent hommes ... on s'en tient au plan élaboré par Sato-Chan (son grand frère). Hé petit, dit leurs de commencer à tirer sur les navires, nous allons les attaquer sans somation ! Achevons-les ! »

« Pas de faux pas, on les tues tous »

« Celui qui laisse un survivants se fera tué par Wang-Senpaï »

« Il faut dire ça à Xun, il laisse toujours des survivants. Il sait pas finir un travail »

« Ferme la le vieux, j'en tuerais plus que toi ... tu verra ! »

Le mousse partit passer le message à tout le monde. L'équipage installa les canons à l'avant du bateau. La bataille allait débuter, mais avant cela une présentation s'imposait !

Xi, le plus grand en taille et le plus puissant en terme de puissance brutes des frères Zang. Il possède une lance gigantesque qu'il manie à la perfection. Sa lance s'appelle, Onidachi qui signifie « pourfendeur de démon », tellement elle est effrayante. Elle pèse vingt kilos, ce qui est dix fois supérieur à la normal et mesure trois mètre de long dont un mètre de longueur de lame. Tout est gigantesque sur cette lame, il s'entraîne beaucoup avec Xun. Parlons en de Xun ! Il est le plus petit en taille et le plus rapide, il possède une lance spécial lui aussi. Elle est longue et fine, facilement maniable, mais sa lame est en forme de « L » et est très tranchante. Avec cette lame, on dit qu'il invente mille technique pour tuer. Sa lance est nommée Beninuki. Le suivant Chang, il est le plus vieux des frères Zang. Il possède une lame basique, mais sa technique est incroyable. Il est le plus grand manieur de tous et il connaît le corps humain comme sa poche. Son intelligence et son expérience comble son manque d'endurance et de force. Le dernier et le plus fort des frères est Xi, considéré par beaucoup comme un génie.

Les coups de feu furent tirés. Les cinq pirates sortirent de la salle, se lançant directement à l'offensive. L'abordage fut effectué correctement et en moins de quinze minutes, les trois navires de guerres furent anéantis. Les carcasses des navires coulèrent dans la mer, avec les corps, en guise de repas pour les fonds marins.

Revenons maintenant à Sanejma Shi et la Yonkou Chizue Aiko, qui venait à elle seule de descendre trois bouteilles entière de saké et elle n'était même pas saoule ! Sanejima stupéfait, la félicita d'un geste et lui demanda sa réponse. Marquant un temps en regardant le vieux dans les yeux, la diva esquissa un léger sourire et secoua la tête en donnant une réponse positive. Deux jours plus tard, la Diva et l'homme surnommé « God Of Death » avec leurs équipages respectifs, se retrouvèrent devant la base G1 et ils étaient prêt à la détruire. Une alliance qui allait faire mal au Gouvernement Mondial, comme dit Zaho, la roue tourne...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Dim 6 Oct - 4:17

Douple post pour dire que vous pouvez changer les tournures de certains phrases si ca colle pas trop merci Very Happy ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Dim 6 Oct - 18:33

Je t'ai corrigé du mieux que je pouvais ton récit. Mais par pitié, mets des points la prochaine fois !! Les phrases à rallonge, c'est juste incompréhensible et pas français ^^
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Dim 6 Oct - 18:38

Y a encore quelques fautes plus au moins grave, je ne pourrais le corrigé aujourd'hui, j'ai plein de devoir à faire. Donc relis le et tu t'apercevras normalement des fautes que je parle ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Lun 7 Oct - 15:49

Je suis repassé encore une fois. Maintenant c'est à toi de voir Zeto. Pour ma part, c'était prêt pour 20h30 Hana Wink

Je serai d'avis d'ajouter Safira D. Daishizen, Giotto Kuryan et Wolf Dugg au groupe des inactifs. Pas beaucoup de présence et aucun investissement dans le Rp ! Ensuite, leurs FDD seront à nouveau remis en circulation ...

édit : Pourquoi le membre COBRA, dispose d'un @ sut la CB ???
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 9 Oct - 15:16

Yo putin j'oublie de passé coin staff moi qui aime pas qu'on me réponde pas xD Désolé Ed

Je vais faire le ménage de suite d'ailleurs mettre en inactif ceux qui ne sont pas actifs et qui n'ont pas posté d'absence. Pour le départ de Jurô & Irys, je ferais une news ce soir pour annoncé le magasin qui devrait etre terminé et aussi la nomination de Cobra sans oublié les fruits remis en jeu.

Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 9 Oct - 17:39

Pas de nomination de cobra, il a eu sa chance, il a rien fait jusqu'à présent. Je vire ses droits, merci de le prévenir par mp. Si tu le fais pas, je le ferais dès que j'ai du temps. Et ce n'est pas négociable. Ce n'est pas la seule raison qui me pousse à prendre cette décision.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 9 Oct - 17:46

Bon bah tu ok c'est toi qui a le dernier mot. Pour l'instant on bouge pas le staff dans ce cas à trois ca ira pour l'instant.
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 9 Oct - 17:55

Ouais ça me va, à trois on peut bien s'en sortir. à moi de m'investir et de trouver plus de temps à consacrer au forum pour pas vous laisser dans la merde. J'essaye de m'organiser au mieux que je peux ... à partir de lundi prochain, si tout se passe bien, je pourrais passer 2-3h pendant la semaine et +5h les weekend et le mercredi. Je vous dit ça au cas ou vous commencez à vous inquiétez de mon inactivité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Mer 9 Oct - 17:59

Personnelement je m'inquietais pas. Tkt Zeto t'es busy s'pas ta faute. J'ai une responsabilité a prendre aussi et faut que je l'assume et que j'me sorte les doigts du cul. Ca devrais allé mieux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blabla entre admin Jeu 10 Oct - 16:53

A trois ? On est quatre avec Heylo non ???
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blabla entre admin

Blabla entre admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant