AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galerie de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Galerie de Shin Ven 6 Sep - 9:11

Comme disais hana un grapheurs ce doit de montrer ces œuvres même nullissime x). je vais vous montrez les miennes, je vous préviens elles sont pas tops. Je travail avec photo philtre.

Ma dernière qui date  un peut.

Spoiler:

Celle la étais pour tester un fond quadriller.

Spoiler:

Sa n'est pas une bannière celle si mais j'avais bien aimer travailler dessus. J'avais créer cette affiche pour un event de ma guilde sur un jeu.

Spoiler:

Petit délire avec un pote skype sur fairy tail et voila le résultat

Spoiler:

Un cadeau pour une amie qui ador les fées.

Spoiler:

Un avatar qui devait être une bannière mais au final je l'ai preferer en avatar.

Spoiler:

Ma deuxième bannière je maitrisais mal encore photo philtre et du coup on voit mal marco.

Spoiler:

Celle la étais pour travailler le fond (un peut comme pour l'avatar de natsu).

Spoiler:

Ma TOUTE première bannière une horreur je sais mais c'etais la première fois que je touchais a un logiciel de graphisme. Elle me fait toujours autant délirer xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Shin Lun 9 Sep - 10:12

C'pas mal tous ca ! J'avais vu mais flemme de poster xD

Alors des petits conseils, integre le render dans ton fond, use des C4D, joue avec l'opacité & les calques de fusion et surtout suit des foutu tuto mais le plus important passe a Toshop Wink
MessageSujet: Re: Galerie de Shin Lun 9 Sep - 10:24

Merci je n'ai pas to'shop et je ne le trouve pas gratuit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Shin Lun 9 Sep - 20:31

Cherche sur youtube, y a des tutos pour comment l'installer avec le lien pour le télécharger dans la description.
MessageSujet: Re: Galerie de Shin Sam 28 Sep - 22:10

Oui Photoshop, car il englobe toutes les fonctionnalités de The Gimp de Photofiltre ou encore de Paint Shop Pro ^^
Sinon pour tes bannières, on voit un énorme travail fait sur l'incrustation (ce qui est déjà un bon début car en général les gens ne savent pas incruster), cependant il faut continuer à bosser sur ce point ( y a des tutos sur Never Utopia très bien expliqués)
Mais qui dit incrustation dit aussi police à incruster, et les polices que tu choisis ne sont pas toujours judicieuses, tu peux en télécharger sur Dafont.fr
Mais pour un début c'est vraiment pas mal, c'est avec de l'entraînement qu'on devient un bon grapheur ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Shin

Galerie de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1