AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les PNJ Ven 6 Sep - 23:47

Ici je posterais les different pnj que je crée

Les Yonkous



Nom: Sanejima 
Prénom: Shi
Surnom: God Of Dead
Age: 100 ans
Lieu de Naissance: Inconnu
Style de combat: Maître du Kenpô Chinois ( Arts Regroupant plusieurs Art Martials ( Bô technique à bâton courts, L'homme ivre, percussion & Prise )
FDD / arme : Fruit de la ressurection & Un Bâton court
Haki : Les 3 hakis maîtrise parfaites
PF : 10 000
Histoire : Shi Sanejima, un survivant de générations. Cette homme est née à l'an 0 (Sur le forum), il à connu l'ère Gol D. Roger, l'ère Mokey D. Luffy et celui de son ancien capitaine maintenant mort, Marshall D. Teach. La raison de don incroyable longévité est son fruit du diable, le Yomi Yomi No Mi. S'il est déjà mort ? Oui. Trente ans après la mort de son bien aimé capitaine il perdit la vie en prison après avoir été torturer sans relâche. La prison où il était est pire que Impel Down, vu qu'elle est secrète et  surtout seul les haut gradés ( À partir du grade de Vice-Amiral) de la marine et du gouvernement connaît son existence mais, seul quelques membres spéciaux savent où elle se trouve. Quoi qu'il en soit lors de sa mort, son corps fut jeté dans un fossé avec d'autre corps. Lorsqu'il se réveilla, il avait déjà perdu tout organe interne et tout vie, il comprit alors que le fruit qu'il avait manger était celui de la résurrection. Il se réveilla et quitta cette prison à l'aide de plusieurs stratagème et il partit retrouva son fils et créa un nouvel équipage pirate mais, le soucis est qu'il n'était que deux alors, un jour en pleine mer il vu un pavillon qu'il reconnu, celui-ci était celui de Baggy Le Clown mais, Baggy étant mort c'était un de ses kouhai qui l'avait succéder, ce qui ne plaisait pas à tous le monde. Shin allait mettre tous le monde d'accord, il débarqua à l'aide d'une barque sur le navire de Baggy, tua le capitaine avant de se proclamer nouveau capitaine, personne ne le contre dis et surtout beaucoup de monde était d'accord vu ce qu'il venait de faire. En un an simplement il eut une prime dépassant les 500 millions de berry, en deux ans il prit la place de Yonkou en tuant son prédécesseur après une bataille HISTORIQUE.



Nom: Chizue
Prénom: Aiko
Surnom: Phoenix
Age: 34
Lieu de Naissance: Îles Célestes inconnu
Style de combat: Possède une force surhumaine pouvant briser des montagnes et maîtrise des techniques du Roku ( Enfin des dérivés.  )
FDD / arme : Ses poings
Haki : Bushou parfaite, Obs normal
PF : 9 300
Histoire : Chizue Aiko, une ancienne habitante de la mer blanche. Elle se fit bannir des cieux après avoir tenté trois coup d'états pour prendre la place de « dieu » sur son île natale, car elle voulait agrandir le territoire de son île et poser une domination sans conteste au autres îles. Quand elle se fit bannir, vingt de ses fidèles allié quitta aussi l'île. Un jour elle entendit parler du One Piece et du titre de Seigneur des Pirates, avide de pouvoir et de renommée elle décida de partir à la recherche du One Piece et d'obtenir se titre que seul deux hommes on porter depuis le début de la piraterie. Elle créa rapidement un équipage qui se nomma Phoenix. Les Phoenix se firent vite remarquer en détruisant la base marine du G-3 situé sur Grand Line, une base qui était connu comme possédant des combattants à main nue puissants. Elle participa aussi à l'assassinat de trois Vice-Amiral qui valut une prime de 560 millions de Berry. Elle prit la place de Yonkou après avoir forcé l'ancien prédécesseur à prendre sa retraite vu qu'elle rendit cette homme paraplégique. Sa prime est maintenant de plus 800 Millions de Berry.




Nom : Tsukishima
Prénom : Jonah
Surnom :
Age : 46
Lieu de Naissance : Jaya, Grand Line
Style de combat : Jonah se bat avec deux sabre
FDD / arme : 1 lame de 21 et 1 lame de 12
PF : 9600 PF
Haki : Haki de L'arment et Observation maîtrise parfaite, Haki des Rois correcte.
Histoire : Jonah est née sur Jaya à Mock Town plus précisément. Il débuta sa carrière de pirate à dix-sept ans en tant que Capitaine. Pendant neuf ans il vogua sur grand line et se fit vite connaître. En neuf ans sa prime dépassait les 400 millions de Berry. Après cinq années de pause pour passer du temps avec son fils, il reprit la mer. Depuis il devint un yonkou célèbre pour sa puissance et sa nonchalance. Sa prime est maintenant de 890 millions de Berry.



Nom : Akio
Prénom : Goshi
Surnom :
Age : 30
Lieu de Naissance : Île inconnue du Nouveau Monde
Style de combat : Il se bat principalement avec son fruit du démon
FDD / arme : Ses poings
PF : 9500 PF
Haki : Haki de L'armement et Observation maîtrise parfaite, Haki des Rois débutant.
Histoire : Goshi viens tout juste d’acquérir le titre d'empereur. Personne ne le connaissait avant il a juste débarquer et tuer son prédécesseur dans un combat titanesque. Dans se combat une île fit complètement ravagé. Maintenant il ère sur les mer du Shin Sekai dangereusement avec une idée en tête mais laquelle ? Sa prime grinppa directement a 600 millions de Berry.

gouv 5 etoiles


Nom: Sanejima 
Prénom: Heng
Surnom: Man Of Wild
Age: 70 ans
Lieu de Naissance: Inconnu
Style de combat: Inconnu
FDD / arme : Fruit du murmure
Haki : Possède le haki des rois et celui d'observation qu'il maîtrise parfaitement.
Histoire : Contrairement à son grand frère Shi, Heng, choisit le camp des gentils. Il devint un membre du gouvernement à ses 15 ans, assigner au CP8, spécialisé dans la collecte des infos, il était le meuilleur des agents dans sa branche. il disparut des yeux du monde pendant vingt ans après avoir été appelé et revint dans le gouvernement comme membre des « Fives Starts »



Nom : Chin
Prénom : Xun
Surnom : L'invinsible
Age : 75 ans
Lieu de Naissance : Grand Line
Style de combat : Son arme est son corps. Malgré son âge très avancer il est très rapidement, que ce soit dans ses mouvement ou même en course a pied.  
FDD / arme : Maîtrise parfaitement le Juushoken « Style aux dix impact » crée par lui même et inspiré du Hasshoken « Style aux huit impacts » La différence entre les deux styles est que pour Juushoken pas besoin de touché l'adversaire pour crée des ondes.
PF : 10 000
Haki : Maîtrise parfaitement le Haki de l'armement et celui de la l'observation.
Histoire : Peu de personne connaissent son passé, ses personnes se compte sur les doigts d'une main. Tout ce qu'on peut savoir c'est qu'il était un révolutionnaire, oui mais, dans quel camp il est ? Le Gouvernement ou espion de la révolution ? Il participe aussi à des tournois de combat officiel sous la surveillance de la marine. Que ce soit dans le tournois ou en dehors, cet homme n'a jamais perdu un combat, il est tout simplement une légende.



Nom : //
Prénom : Dosan
Surnom :  Le fou
Age : +60 ans
Lieu de Naissance : Nouveau Monde
Style de combat : //
FDD / arme : Une lance
PF : //
Haki : //
Histoire : Issue d'une famille noble, né dans le nouveau monde plus précisément Dress Rosa, cet homme n'a jamais connu la souffrance. A ses 20 ans, il intégra le CP0 du nouveau monde et devenu un assassin hors pair. Il était également un espion et un stratège très convoité par le gouvernement ... Certaines personnes disent également qu'il était autrefois le chef du CP0, mais cette information reste à vérifier. On dit également qu'après sa carrière d'assassin, il devint roi du royaume de Drum et délégua sa place quelques années plus tard au roi actuel. A ses 40 ans, comme par magie, il devint un membre du conseil de cinq étoiles, le plus jeune parmi tous les autres. On raconte également qu'il est quelqu'un de très dangereux, il n'aime pas perdre. Il fera tout ce qui en son pouvoir pour gagner ... Rare sont les personnes qu'ils le savent, mais il est quelqu'un de très influant au sein du gouvernement, un grand corrupteur. Et enfin pour finir, on dit qu'il a un petit fils et qu'il essaye de former son petit fils afin qu'il puisse le remplacer un jour.



Nom : Goshi
Prénom : Jiro
Surnom : //
Age : 53
Lieu de Naissance : Calm Belt
Style de combat : //
FDD / arme : //
PF : //
Haki : //
Histoire : On se sait rien de lui, il fut nomée membre de « Five Starts » quand il eu ses 40 ans. Il est issue d'une famille noble, il fait partit des plus influent dans ce monde, mise à part sa place dans le conseille, sa famille est une des plus riche et une des plus connu. Donc, cela n'étonna pas grand monde qu'il intégra le conseille des cinqs.



Nom : Klauss
Prénom : Homare
Surnom : Le Démon au cheveux blancs
Age : 67 ans
Lieu de Naissance : East Blue
Style de combat : Il se bat avec une épée couplé à son fruit du démon.
FDD / arme : Possède une fine épée et possède le Akuma Akuma No Mi
PF : 10 000
Haki : Maitrise le haki des rois & Celui de l'observation parfaitement et une maîtrise correcte de l'armement
Histoire : Homare, une autre légende vivante. Ancien directeur du CP6 unité charger d’assassiner tous ceux qui sont contre le gouvernement, ancien vice-amiral et amiral, ancien Amiral en chef ( court passage ) et Ancien Chef Des armées de la marine. Il fit nommée au conseils des cinq étoiles recemment.


Dernière édition par Hana Tsukishima le Lun 23 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Sam 7 Sep - 0:54

2 Yonkous



Nom: Sanejima 
Prénom: Shi
Surnom: God Of Dead
Age: 100 ans
Lieu de Naissance: Inconnu
Style de combat: Maître du Kenpô Chinois ( Arts Regroupant plusieurs Art Martials ( Bô technique à bâton courts, L'homme ivre, percussion & Prise )
FDD / arme : Fruit de la ressurection & Un Bâton court
Haki : Les 3 hakis maîtrise parfaites
PF : 10 000
Histoire : Shi Sanejima, un survivant de générations. Cette homme est née à l'an 0 (Sur le forum), il à connu l'ère Gol D. Roger, l'ère Mokey D. Luffy et celui de son ancien capitaine maintenant mort, Marshall D. Teach. La raison de don incroyable longévité est son fruit du diable, le Yomi Yomi No Mi. S'il est déjà mort ? Oui. Trente ans après la mort de son bien aimé capitaine il perdit la vie en prison après avoir été torturer sans relâche. La prison où il était est pire que Impel Down, vu qu'elle est secrète et  surtout seul les haut gradés ( À partir du grade de Vice-Amiral) de la marine et du gouvernement connaît son existence mais, seul quelques membres spéciaux savent où elle se trouve. Quoi qu'il en soit lors de sa mort, son corps fut jeté dans un fossé avec d'autre corps. Lorsqu'il se réveilla, il avait déjà perdu tout organe interne et tout vie, il comprit alors que le fruit qu'il avait manger était celui de la résurrection. Il se réveilla et quitta cette prison à l'aide de plusieurs stratagème et il partit retrouva son fils et créa un nouvel équipage pirate mais, le soucis est qu'il n'était que deux alors, un jour en pleine mer il vu un pavillon qu'il reconnu, celui-ci était celui de Baggy Le Clown mais, Baggy étant mort c'était un de ses kouhai qui l'avait succéder, ce qui ne plaisait pas à tous le monde. Shin allait mettre tous le monde d'accord, il débarqua à l'aide d'une barque sur le navire de Baggy, tua le capitaine avant de se proclamer nouveau capitaine, personne ne le contre dis et surtout beaucoup de monde était d'accord vu ce qu'il venait de faire. En un an simplement il eut une prime dépassant les 500 millions de berry, en deux ans il prit la place de Yonkou en tuant son prédécesseur après une bataille HISTORIQUE.



Nom: Chizue
Prénom: Aiko
Surnom: Phoenix
Age: 34
Lieu de Naissance: Îles Célestes inconnu
Style de combat: Possède une force surhumaine pouvant briser des montagnes et maîtrise des techniques du Roku ( Enfin des dérivés.  )
FDD / arme : Ses poings
Haki : Bushou parfaite, Obs normal
PF : 9 300
Histoire : Chizue Aiko, une ancienne habitante de la mer blanche. Elle se fit bannir des cieux après avoir tenté trois coup d'états pour prendre la place de « dieu » sur son île natale, car elle voulait agrandir le territoire de son île et poser une domination sans conteste au autres îles. Quand elle se fit bannir, vingt de ses fidèles allié quitta aussi l'île. Un jour elle entendit parler du One Piece et du titre de Seigneur des Pirates, avide de pouvoir et de renommée elle décida de partir à la recherche du One Piece et d'obtenir se titre que seul deux hommes on porter depuis le début de la piraterie. Elle créa rapidement un équipage qui se nomma Phoenix. Les Phoenix se firent vite remarquer en détruisant la base marine du G-3 situé sur Grand Line, une base qui était connu comme possédant des combattants à main nue puissants. Elle participa aussi à l'assassinat de trois Vice-Amiral qui valut une prime de 560 millions de Berry. Elle prit la place de Yonkou après avoir forcé l'ancien prédécesseur à prendre sa retraite vu qu'elle rendit cette homme paraplégique. Sa prime est maintenant de plus 800 Millions de Berry.

Choisissez l'ava parce que j'arrive pas à me décider Smile


Nom: Sanejima 
Prénom: Heng
Surnom: Man Of Wild
Age: 70 ans
Lieu de Naissance: Inconnu
Style de combat: Inconnu
FDD / arme : Fruit du murmure
Haki : Possède le haki des rois et celui d'observation qu'il maîtrise parfaitement.
Histoire : Contrairement à son grand frère Shi, Heng, choisit le camp des gentils. Il devint un membre du gouvernement à ses 15 ans, assigner au CP8, spécialisé dans la collecte des infos, il était le meuilleur des agents dans sa branche. il disparut des yeux du monde pendant vingt ans après avoir été appelé et revint dans le gouvernement comme membre des « Fives Starts »[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Ven 13 Sep - 13:41

un autre du conseil



Nom : Chin
Prénom : Xun
Surnom : L'invinsible
Age : 75 ans
Lieu de Naissance : Grand Line
Style de combat : Son arme est son corps. Malgré son âge très avancer il est très rapidement, que ce soit dans ses mouvement ou même en course a pied.
FDD / arme : Maîtrise parfaitement le Juushoken « Style aux dix impact » crée par lui même et inspiré du Hasshoken « Style aux huit impacts » La différence entre les deux styles est que pour Juushoken pas besoin de touché l'adversaire pour crée des ondes.
PF : 10 000
Haki : Maîtrise parfaitement le Haki de l'armement et celui de la l'observation.
Histoire : Peu de personne connaissent son passé, ses personnes se compte sur les doigts d'une main. Tout ce qu'on peut savoir c'est qu'il était un révolutionnaire, oui mais, dans quel camp il est ? Le Gouvernement ou espion de la révolution ? Il participe aussi à des tournois de combat officiel sous la surveillance de la marine. Que ce soit dans le tournois ou en dehors, cet homme n'a jamais perdu un combat, il est tout simplement une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Ven 13 Sep - 15:49

Encore un du conseil le 3eme


Nom : //
Prénom : Dosan
Surnom :  Le fou
Age : +60 ans
Lieu de Naissance : Nouveau Monde
Style de combat : //
FDD / arme : Une lance
PF : //
Haki : //
Histoire : Issue d'une famille noble, né dans le nouveau monde plus précisément Dress Rosa, cet homme n'a jamais connu la souffrance. A ses 20 ans, il intégra le CP0 du nouveau monde et devenu un assassin hors pair. Il était également un espion et un stratège très convoité par le gouvernement ... Certaines personnes disent également qu'il était autrefois le chef du CP0, mais cette information reste à vérifier. On dit également qu'après sa carrière d'assassin, il devint roi du royaume de Drum et délégua sa place quelques années plus tard au roi actuel. A ses 40 ans, comme par magie, il devint un membre du conseil de cinq étoiles, le plus jeune parmi tous les autres. On raconte également qu'il est quelqu'un de très dangereux, il n'aime pas perdre. Il fera tout ce qui en son pouvoir pour gagner ... Rare sont les personnes qu'ils le savent, mais il est quelqu'un de très influant au sein du gouvernement, un grand corrupteur. Et enfin pour finir, on dit qu'il a un petit fils et qu'il essaye de former son petit fils afin qu'il puisse le remplacer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Ven 13 Sep - 16:16

Encore un membre du conseilles *^*


Nom : Goshi
Prénom : Jiro
Surnom : //
Age : 53
Lieu de Naissance : Calm Belt
Style de combat : //
FDD / arme : //
PF : //
Haki : //
Histoire : On se sait rien de lui, il fut nomée membre de « Five Starts » quand il eu ses 40 ans. Il est issue d'une famille noble, il fait partit des plus influent dans ce monde, mise à part sa place dans le conseille, sa famille est une des plus riche et une des plus connu. Donc, cela n'étonna pas grand monde qu'il intégra le conseille des cinqs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Ven 13 Sep - 17:24

Et le dernier


Nom : Klauss
Prénom : Homare
Surnom : Le Démon au cheveux blancs
Age : 67 ans
Lieu de Naissance : East Blue
Style de combat : Il se bat avec une épée couplé à son fruit du démon.
FDD / arme : Possède une fine épée et possède le Akuma Akuma No Mi
PF : 10 000
Haki : Maitrise le haki des rois & Celui de l'observation parfaitement et une maîtrise correcte de l'armement
Histoire : Homare, une autre légende vivante. Ancien directeur du CP6 unité charger d’assassiner tous ceux qui sont contre le gouvernement, ancien vice-amiral et amiral, ancien Amiral en chef ( court passage ) et Ancien Chef Des armées de la marine. Il fit nommée au conseils des cinq étoiles recemment.


Dernière édition par Hana Tsukishima le Jeu 19 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 15 Sep - 14:41

3 eme Yonkou


Nom : Tsukishima
Prénom : Jonah
Surnom :
Age : 46
Lieu de Naissance : Jaya, Grand Line
Style de combat : Jonah se bat avec deux sabre
FDD / arme : 1 lame de 21 et 1 lame de 12
PF : 9600 PF
Haki : Haki de L'arment et Observation maîtrise parfaite, Haki des Rois correcte.
Histoire : Jonah est née sur Jaya à Mock Town plus précisément. Il débuta sa carrière de pirate à dix-sept ans en tant que Capitaine. Pendant neuf ans il vogua sur grand line et se fit vite connaître. En neuf ans sa prime dépassait les 400 millions de Berry. Après cinq années de pause pour passer du temps avec son fils, il reprit la mer. Depuis il devint un yonkou célèbre pour sa puissance et sa nonchalance. Sa prime est maintenant de 890 millions de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 15 Sep - 14:48

et dernier Yonkou



Nom : Akio
Prénom : Goshi
Surnom :
Age : 30
Lieu de Naissance : Île inconnue du Nouveau Monde
Style de combat : Il se bat principalement avec son fruit du démon
FDD / arme : Ses poings
PF : 9500 PF
Haki : Haki de L'armement et Observation maîtrise parfaite, Haki des Rois débutant.
Histoire : Goshi viens tout juste d’acquérir le titre d'empereur. Personne ne le connaissait avant il a juste débarquer et tuer son prédécesseur dans un combat titanesque. Dans se combat une île fit complètement ravagé. Maintenant il ère sur les mer du Shin Sekai dangereusement avec une idée en tête mais laquelle ? Sa prime grinppa directement a 600 millions de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 22 Sep - 12:53

Amiral en Chef



Nom : //
Prénom : Takeshi
Surnom :
Age : 62
Lieu de Naissance : Pays de Noble sur Grand Line
Style de combat : Il se bat avec son fruit du diable dont on ne connait pas la nature. Tous ce qu'on sait c'est qu'il peut crée des trous noir qui aspire tout ( a cause de la gravité)
FDD / arme : Fruit du Diable inconnu
PF : 10 000
Haki : Il maîtrise les trois haki parfaitement
Histoire : Née sur une île constitué de noble, Takeshi prit dès le jeune âge un goût pour la justice. Dès qu'il eut l'âge il s'engagea dans la marine avec la bénédiction de ses parents. Il se remarqua très vite grâce a des aptitudes physiques incroyables et à son dévouement sans fin pour la justice. Il monta rapidement au grade de colonel et cet à ce moment qu'il mangea un fruit du démon. Depuis ce jour il n'essuya pas une défaite. Il fut nommée Amiral à 30 ans et le reste pendant 20 ans. Il y a dix ans il accéda au rang d'Amiral En Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 22 Sep - 13:18

2 amiraux



Nom : Greifvogel 
Prénom : Kaiser
Surnom : Phoenix Doré
Age : 35 ans
Lieu de Naissance : West Blue
Style de combat : Cette homme est le plus puissant des amiraux, il maîtrise parfaitement le haki de l'armement & de l'observation. Rajoutez la maîtrise exceptionnel de son fruit, ça fait de lui l'homme le plus dangereux après Takeshi.
FDD / arme : Tori Tori Fruit | Fuit du Phoenix - Version Phoenix
PF :9 900
Haki : Maitrise parfaite du Haki de l'armement et Observation
Histoire : Kaiser est sûrement un des amiraux les plus prometteurs à avoir jamais porté son titre. Toujours au service de la justice, il hait viscéralement les pirates, mais se montre comme un père avec ses hommes. Née sur West Blue d'un père pirate et d'une mère fermière. Kaiser eut une enfance sans problème, il ne connaissait pas son père jusqu'au jour ou un équipage de pirate débarqua sur l'île. La mère de Kaiser fit tout pour que son fils n'apprennes pas que son père était sur l'île mais, les ragot du village atteignit les oreilles du petit blond qui découvrit vite la vérité. Le père aussi l'appris en même temps par des ivrognes du bar du coin. Énerver il partit voir celle qui était la mère de son fils et l'assassina sans demander d'explication sous les yeux du petit Kaiser qui réussit à s'enfuir par la mer dans un bateau de pêcheur. Débarquant quelques jours plus tard sur l'île de WestBoro, l'amiral affamé, affaiblit et sous le choc changea complètement de personnalité. Une famille l'adopta et il se fit former dans les mêmes classe que l'amiral Bushou Shizen qui était son seul ami. Avide de pouvoir et d'ambition, le jeune Kaiser se fit vite remarquer par ses supérieurs qui ne pouvaient être que fier de lui. Enchaînant mission sur mission qui finirent tous sur un succès, Kaiser monta très vite en grade et atteint le poste d'amiral à seulement 27 ans. Malgré que les flammes de sa forme Zoan soient bleues, on le surnomme Phénix Doré, en raison de ses cheveux blonds et de son air de noblesse.



Nom : //
Prénom : Ookami
Surnom : Phoenix Doré
Age : 21 ans
Lieu de Naissance : West Blue
Style de combat : Ce très jeune amiral qui nous vient droit du CP9 possède des facultés de combat impressionnantes. Il maîtrise parfaitement le Rokushishi et n'a pas de fruit de démon ni d'épée, son domaine de prédilection étant le corps à corps. Il possède également le haki de l'observation qu'il manie à la perfection et celui de l'armement dont il détient une maîtrise correcte. Son agilité,sa rapidité et sa puissance hors du commun prouvent qu'il mérite néanmoins d'être un Amiral. 
FDD / arme : Maîtrise les 6 Formes de Rokushishi & Expert en Arts Martiaux
PF : 8 900
Haki : Maitrise parfaite du Haki de l'armement et Observation
Histoire : On ne sait absolument rien de lui. C'est un homme solitaire, mystérieux et fascinant. Il faisait partit du Cipher Pol Nine (CP9) et était le meilleur agent de l'organisation. Son passé trouble, ses cheveux blancs comme la neige et son amour de la solitude lui ont valu le surnom de Loup Blanc. Comment l'Amiral-en-chef a réussi à lui faire rejoindre la Marine reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Lun 23 Sep - 13:17

Aiko Goshi





Nom :

Prénom :

Surnom :

Âge :

Lieu de Naissance :

Style de Combat :

Arme / Fruit du démon :

Haki :
  • Haki de L'armement: Parfaite
  • Haki de L'observation: Bonne
  • Haki des Rois: Inconnu

PF :

Liens D'apparitions :

Histoire
Bushou Shizen, amiral de la marine depuis une dizaine d'année, il naquit à West Blue et fit former sur l'île maritime de Westboro, une base marine connue pour avoir formé des étoiles montante de la marine. Plusieurs vice-amiraux firent les classes là-bas et même l'amiral Kaiser qui est aussi un ami d'enfance de Shizen. Suivant les ordres au pied de la lettre, l'amiral ne cessa d'impressionner ses paires. Il obtint le poste de vice-amiral à l'âge de 25 ans, il était un des plus jeunes à son poste et un des meilleurs. Son flegme naturel et son pouvoir de se transformer en plante lui a valu le surnom de "Panda Vert" et c'est justement ce qui l'empêchait d'atteindre le poste d'amiral mais, quand Goshi Haiko fut nommé amiral en chef ce dernier donna une promotion à Shizen pour le remplacer au poste d'amiral. Mal grès son flegme légendaire Shizen est une des personnes les plus respectées par les marins et les jeunes recrues le prennent souvent comme modèle. Ce dernier qui fait toujours des siestes improvisées et est aussi très sociable, toujours prêt à aider tant que c'est en dehors de ses heures de repos officiel.


Liens d'apparition


Dernière édition par Hana Tsukishima le Lun 23 Sep - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Les PNJ Lun 23 Sep - 13:42

ça serait bien tout en bas de mettre apparition ou un truc dans le genre. On mettra le lien de ses apparitions avec des petits commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Lun 23 Sep - 15:45

Voilà fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 15:53

Bon j'ai posté un Corsaire et ses sbires ... par contre SVP



Prenez pas des FDD de la banque de données ! Vaut mieux en inventer, ça bloque moins les futurs membres :/

de plus, on peut en inventé plein ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 16:00

Certes mais certains grand pnj peuvent avoir des fruits puissant surtout si on compte l'usé y a plus de 100 FDD on tourne dans les 30 Pour l'instant ne pas avoir un tel fruit ne va pas les tués mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 16:17

enfin faut pas donner les fruit important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 18:47

regarde le fruit du murmure à la rigueur ça passe ... mais celui du phénix est souvent demandé:/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
avatar
Age : 23
Messages : 726
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 18:51

mdr faut être fou pour donner le phenix à un pnj, même la cire. encore celui de foxy ou brook ça me dérange pas ^^ de toute façon, personne ne prend un fruit comme ça et le fou à un pnj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Dim 29 Sep - 18:59

J'ai pas compris t'es comparaison. SI y a pas le fruit du phoenix il prend autre chose c'est la même chose il va pas mourir, on donnait bien la yami yami avant l'amiral en chef l'avait si y UN fruit puissant qui est a un pnj c'est pas un drame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les PNJ Lun 30 Sep - 20:06

Création de FDD pour les PNJ :

- Zoan Mythique du Djinn :
En forme hybride, ce fruit change ses cheveux en flamme ainsi que ses yeux qui deviennent noirs et oranges. Son corps semble briller d'une étrange aura orange et produire une sorte de halo de fumée atour de lui.  
En forme animale, son corps semble entièrement couvert de flammes d'un orange profond et sombre.
Ce pouvoir lui offre quatre capacités, le contrôle de flamme cependant très légères, la capacité de métamorphose mais il y aura toujours une étrange couleur orange dans la forme qu'il prendra (cheveux pour une personne, pelage pour un animal) et il ne peut pas, bien entendu, copier les pouvoirs, une mémoire sans faille, il se souvient de tout, depuis qu'il a mangé ce fruit et une force légèrement supérieure à celle d'un humain normal.

- Hebi Hebi no Mi : Zoan du Serpent, modèle Mamba Noir

- Zoan Mythique du serpent à plumes, modèle Quetzalcoat

- Paramécia, fruit des aiguilles : L'utilisateur est capable de créer, de contrôler et d'expulser une quantité énorme d'aiguilles d'acier.

- Zoan Mythique du cheval ailé, modèle Pégase

- Zoan du Varans, modèle Dragon de Komodo

- Paramécia, fruit des spores : L'utilisateur est capable de créer différents spores. Cela va du paralysant, somnifère ou encore douleur. Les possibilités sont illimité et parfois dévastatrices.

- Paramécia, fruit de la douleur : L'utilisateur de ce fruit, est capable d'utiliser la douleur qu'on lui inflige, pour envoyer de puissantes attaques. Ses attaques multiplie la douleur qu'il subit, par cent, mille, un million, voir plus encore.

- Keshi Keshi no mi, fruit de la gomme : Permet de faire disparaitre absolument tout ce que l'utilisateur frotte avec ses mains, partiellement, complètement, vivant et non-vivant.

- Pen Pen no mi, fruit séraphique : Permet de créer des plumes pour attaque, se protéger ou voler. Les plumes sont de couleur grise et son aussi légère qu'accoutumé ... mais leur résistance est semblable à l'acier.

- Kyojin Kyojin no mi, fruit du géant : Permet d'augmenter sa taille ou celle d'un membre de façon titanesque.

- Ko Ko no mi, fruit du nain : Permet de diminuer sa taille ou celle d'un membre de façon à devenir microscopique.

- Shoji Shoji no mi, fruit de la possession : Permet de posséder de prendre possession d'une personne et de la manipuler contre sa volonté. Nécessite un contacte préalable. A haut niveau, l'utilisateur peut programmer des actes et ainsi jouet aux échecs avec ses pions.

- Shi Shi no mi, fruit des morts : Permet d'invoquer des squelettes pour combattre à ses côtés. Cela octroie également un contrôle sur les os.

- Oshoku Oshoku no mi, fruit de la pourriture : Permet de faire pourrir tout ce qui entre en contacte avec les mains de l'utilisateur. La pourriture peut s'étendre sur des zones. Plus l'utilisateur est puissant, plus l'effet de dégradation est rapide.

- Kaigo Kaigo no mi, fruit du soin : L'utilisateur peut soigner ses blessures. Plus le niveau est élevé, plus le soin l'est également. Ne permet pas de soigner un membre perdu ou une autre personne que l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-