AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche Technique [Yushiki Zeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] EmptyVen 6 Sep - 19:51



One Piece Héritage
Fiche Technique




~ Yushiki Zeto


Fiche Technique [Yushiki Zeto] Z10




Nom : Yushiki
Prénom :  Zeto
Surnom : Le corbeau ténébreux
Age :  19 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance :  Royaume de Yuki
Camp : Gouvernement
Fruit du Démon ou Arme : Gensou Gensou no mi
Profession :  Analyste, assassin, espion, ...
But : haha Rolling Eyes
Autres : ...



~ Style de combat


Zeto utilise souvent une technique d'illusion pour surprendre ces adversaires et mêmes ses alliées. Cette technique se nomme le "mode corbeau", il consiste à créer une illusion de lui même faisant croire aux autres que c'est lui, tendis que pendant ce temps, il reste en retrait. Zeto est quelqu'un d très prudent, voilà pourquoi il utilise toujours cette technique. Mise à part ça, il utilise très rarement son fruit, car cela lui demande beaucoup de concentration et une grande quantité d'énergie. Le mode corbeau est une technique facilement annulable, c'est pourquoi, il n'a pas besoin de dépenser d'énergie pour cela, mais tout de même, ça demande de la concentration.

S'il n'utilise pas souvent son fruit qu'utilise t-il alors ? Bonne question ! Zeto est agent du CP0 et donc il maîtrise les techniques de Rokushiki. Ces techniques sont très efficace et ne demande pas tant de concentration, c'est pourquoi Zeto préfère combattre avec cet art que d'user toute son énergie pour créer des illusions. Et enfin un sabre, un sabre qui n'a rien d'spécial ... Offert par le gouvernement, ce sabre lui serre pour ses missions d'assassinat, il n'hésite pas à combiner avec le Rokushiki et ou encore son fruit si la situation est critique.

--> Pour le moment Zeto n'a ni de sabre, ni des techniques de Rokushiki Wink

~ Explication du FDD / Armes



Nom du Fruit :  Gensou Gensou no mi | Fruit des illusions
Description : Il y a deux moyens pour créer des illusions, la première c'est les contacts des yeux, d'un simple regard, l'utilisateur peut lancer une illusion à son adversaire. Mais malheureusement, plus la technique dur, plus l'utilisateur se fatigue des yeux. L'autre il suffit que l'utilisateur soit assez proche de l'adversaire pour pouvoir changer environnement ou autres illusions du genre. Les techniques créer avec les yeux sont plus puissantes que ceux créer avec les mains pour changer l’environnement ou d’apparence par-exemple. Pour se défaire de ces techniques d'illusions, il faut avant tout avoir plus de PF que l'utilisateur, mais parfois ça ne sera pas suffisant, il faudra savoir que vous êtes dans une illusions et être fort d'esprit etc.. Quand l'utilisateur utilise ses techniques d'illusions contrairement à lui, vous allez bouger dans tous les sens, tout ce que vous ferez dans l'illusion seront fait dans le monde réel, tandis que l'utilisateur reste à sa place. S'il venait à bouger de sa place et à changer son regard ou à baisser sa concentration, l'effet de la technique diminuera. L'utilisateur peut également faire une illusion de lui même afin de se mettre en sécurité et cette illusion de soit peut également faire des illusions étant donnée que ces deux la seront comme connecté. Mais il suffira de toucher cette illusion pour que celui-ci disparaisse. Ces techniques d'illusions diminue la vue et par la même occasion, ils provoqueront des maux de têtes atroces à l'adversaire. Plus la technique dur, plus l'utilisateur souffrira.

Contrairement aux autres fruits, celui-ci à beaucoup de points faibles, mais heureusement très efficace. Les illusions ne marcheront pas sur les machines (robots).
Type : Paramécia
Faiblesse : Expliqué dans la description.


~ Vos Techniques







KOKISHI

Description : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Changer un panneaux, un logo, un visage, forme des objet, couleur etc..
PF requis : C'est la base du fruit, donc je dirais 200 PF.
Autre : Pour l'annuler, il faut que vous sachez que cette technique est une technique d'illusion, ou alors il vous faudra une très grande concentration.


KAHNASHI

Description : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
PF requis : 500 PF la base mais progresse selon le nb de mes PF.
Autre : Ne marche pas sur les gens ayant plus de PF que moi et les autres doivent se faire mal pour annuler la technique. Ne dure que 2 deux post.






NARAKUMI, MAGEN

Description : Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
PF requis : 1000 PF = 1 post : tous les 500 PF, la durer augmente d'un post.
Autre : Je peux attaquer que quand l'illusion est annulé, l'adversaire sera dans le choc et donc aura très peu de temps pour se rendre compte que c'est une illusion. Ne fonctionne pas sur les gens ayant plus de 500 PF que moi.


MODE CORBEAU

Description : Technique très efficace et demande peu de dépense d'énergie. Elle consiste à créer un double de moi qui sera bien évidemment une illusion. Il me remplacera, pendant ce temps je reste en retrait. les autres ne savent pas que c'est une illusion. A la moindre coup réussi, la technique explose et laisse échapper une multitude de corbeaux dans le ciel. Si je le veux je peux envoyer ces corbeaux vers l'adversaire et le perturber, mais ils feront pas de dégât physique.
PF requis : 500 PF, peut durer jusqu'à 3 post. Tous les 500 PF, le nombre de durer augmente d'un post.
Autre : Suffit de le toucher ou de le frapper pour l'annuler.






KURAGARI

Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute
attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. L'utilisateur ne peut contrôlé les illusions et l'attaque physique en même temps. Donc s'il veut toucher physiquement l'ennemi à lui de trouver une stratégie.
PF requis : 600 PF
Autre : Dure deux post, et tout les 400 PF la durer augmente de deux post. Pour annuler la technique, il suffit de ne rien faire et de se persuader que c'est une illusion. La technique ne fonctionne pas sur quelqu'un ayant 500 PF de plus que Zeto.


GENSOU YURI

Description : L'utilisateur créer une dizaine de clones de lui même, il peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. L'utilisateur ne pourra attaquer physiquement tant que la technique est activé, mais il pourra se déplacer entre ses clones. Avec une bonne stratégie, cette technique peut être très dangereuse.  
PF requis : 600 PF la base de la technique = 10 clones. tous les 500 PF le nombre de durer augmente de 5.
Autre : Dure deux post et tous les 500 PF, le nombre de durer augmente d'un post. L'illusion ne peut être annulé facilement ..






NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




~ Technique spéciale


NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !




NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :


NOM DE LA TECHNIQUE

Description :
PF requis :
Autre :




One Piece Héritage
Fiche Technique




Dernière édition par Yushiki Zeto le Sam 14 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] EmptySam 14 Sep - 12:10

Finish pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] EmptySam 14 Sep - 13:16

GENSOU YURI: 600 et tout les 500 = 5 clones

Sinon le reste rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] EmptySam 14 Sep - 13:23

Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] EmptyMar 17 Sep - 3:47

BOn bah Validé Smile ( Désolé du temps que j'ai mis j'ai oublié ta FT )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche Technique [Yushiki Zeto] Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Fiche Technique [Yushiki Zeto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique [Yushiki Zeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-