Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 29 Messages : 726
| Sujet: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Ven 6 Sep - 19:51 | |
| One Piece Héritage Fiche Technique
|
Nom : Yushiki Prénom : Zeto Surnom : Le corbeau ténébreux Age : 19 ans Race : Humain Lieu de Naissance : Royaume de Yuki Camp : Gouvernement Fruit du Démon ou Arme : Gensou Gensou no mi Profession : Analyste, assassin, espion, ... But : haha Autres : ...
|
|
~ Style de combat
Zeto utilise souvent une technique d'illusion pour surprendre ces adversaires et mêmes ses alliées. Cette technique se nomme le "mode corbeau", il consiste à créer une illusion de lui même faisant croire aux autres que c'est lui, tendis que pendant ce temps, il reste en retrait. Zeto est quelqu'un d très prudent, voilà pourquoi il utilise toujours cette technique. Mise à part ça, il utilise très rarement son fruit, car cela lui demande beaucoup de concentration et une grande quantité d'énergie. Le mode corbeau est une technique facilement annulable, c'est pourquoi, il n'a pas besoin de dépenser d'énergie pour cela, mais tout de même, ça demande de la concentration.
S'il n'utilise pas souvent son fruit qu'utilise t-il alors ? Bonne question ! Zeto est agent du CP0 et donc il maîtrise les techniques de Rokushiki. Ces techniques sont très efficace et ne demande pas tant de concentration, c'est pourquoi Zeto préfère combattre avec cet art que d'user toute son énergie pour créer des illusions. Et enfin un sabre, un sabre qui n'a rien d'spécial ... Offert par le gouvernement, ce sabre lui serre pour ses missions d'assassinat, il n'hésite pas à combiner avec le Rokushiki et ou encore son fruit si la situation est critique.
--> Pour le moment Zeto n'a ni de sabre, ni des techniques de Rokushiki
~ Explication du FDD / Armes
Nom du Fruit : Gensou Gensou no mi | Fruit des illusions Description : Il y a deux moyens pour créer des illusions, la première c'est les contacts des yeux, d'un simple regard, l'utilisateur peut lancer une illusion à son adversaire. Mais malheureusement, plus la technique dur, plus l'utilisateur se fatigue des yeux. L'autre il suffit que l'utilisateur soit assez proche de l'adversaire pour pouvoir changer environnement ou autres illusions du genre. Les techniques créer avec les yeux sont plus puissantes que ceux créer avec les mains pour changer l’environnement ou d’apparence par-exemple. Pour se défaire de ces techniques d'illusions, il faut avant tout avoir plus de PF que l'utilisateur, mais parfois ça ne sera pas suffisant, il faudra savoir que vous êtes dans une illusions et être fort d'esprit etc.. Quand l'utilisateur utilise ses techniques d'illusions contrairement à lui, vous allez bouger dans tous les sens, tout ce que vous ferez dans l'illusion seront fait dans le monde réel, tandis que l'utilisateur reste à sa place. S'il venait à bouger de sa place et à changer son regard ou à baisser sa concentration, l'effet de la technique diminuera. L'utilisateur peut également faire une illusion de lui même afin de se mettre en sécurité et cette illusion de soit peut également faire des illusions étant donnée que ces deux la seront comme connecté. Mais il suffira de toucher cette illusion pour que celui-ci disparaisse. Ces techniques d'illusions diminue la vue et par la même occasion, ils provoqueront des maux de têtes atroces à l'adversaire. Plus la technique dur, plus l'utilisateur souffrira.
Contrairement aux autres fruits, celui-ci à beaucoup de points faibles, mais heureusement très efficace. Les illusions ne marcheront pas sur les machines (robots). Type : Paramécia Faiblesse : Expliqué dans la description.
~ Vos Techniques
KOKISHI Description : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Changer un panneaux, un logo, un visage, forme des objet, couleur etc.. PF requis : C'est la base du fruit, donc je dirais 200 PF. Autre : Pour l'annuler, il faut que vous sachez que cette technique est une technique d'illusion, ou alors il vous faudra une très grande concentration.
|
KAHNASHI Description : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. PF requis : 500 PF la base mais progresse selon le nb de mes PF. Autre : Ne marche pas sur les gens ayant plus de PF que moi et les autres doivent se faire mal pour annuler la technique. Ne dure que 2 deux post.
|
NARAKUMI, MAGEN Description : Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. PF requis : 1000 PF = 1 post : tous les 500 PF, la durer augmente d'un post. Autre : Je peux attaquer que quand l'illusion est annulé, l'adversaire sera dans le choc et donc aura très peu de temps pour se rendre compte que c'est une illusion. Ne fonctionne pas sur les gens ayant plus de 500 PF que moi.
|
MODE CORBEAU Description : Technique très efficace et demande peu de dépense d'énergie. Elle consiste à créer un double de moi qui sera bien évidemment une illusion. Il me remplacera, pendant ce temps je reste en retrait. les autres ne savent pas que c'est une illusion. A la moindre coup réussi, la technique explose et laisse échapper une multitude de corbeaux dans le ciel. Si je le veux je peux envoyer ces corbeaux vers l'adversaire et le perturber, mais ils feront pas de dégât physique. PF requis : 500 PF, peut durer jusqu'à 3 post. Tous les 500 PF, le nombre de durer augmente d'un post. Autre : Suffit de le toucher ou de le frapper pour l'annuler.
|
KURAGARI Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. L'utilisateur ne peut contrôlé les illusions et l'attaque physique en même temps. Donc s'il veut toucher physiquement l'ennemi à lui de trouver une stratégie. PF requis : 600 PF Autre : Dure deux post, et tout les 400 PF la durer augmente de deux post. Pour annuler la technique, il suffit de ne rien faire et de se persuader que c'est une illusion. La technique ne fonctionne pas sur quelqu'un ayant 500 PF de plus que Zeto.
|
GENSOU YURI Description : L'utilisateur créer une dizaine de clones de lui même, il peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. L'utilisateur ne pourra attaquer physiquement tant que la technique est activé, mais il pourra se déplacer entre ses clones. Avec une bonne stratégie, cette technique peut être très dangereuse. PF requis : 600 PF la base de la technique = 10 clones. tous les 500 PF le nombre de durer augmente de 5. Autre : Dure deux post et tous les 500 PF, le nombre de durer augmente d'un post. L'illusion ne peut être annulé facilement ..
|
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
~ Technique spéciale
NE TOUCHEZ PAS A CETTE PARTIE POUR L'INSTANT !
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
NOM DE LA TECHNIQUE Description : PF requis : Autre :
|
One Piece Héritage Fiche Technique
Dernière édition par Yushiki Zeto le Sam 14 Sep - 13:23, édité 1 fois |
|
Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 29 Messages : 726
| Sujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Sam 14 Sep - 12:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Sam 14 Sep - 13:16 | |
| GENSOU YURI: 600 et tout les 500 = 5 clones Sinon le reste rien a redire |
|
Ryuketsu KamuiAgent Novice Age : 29 Messages : 726
| Sujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Sam 14 Sep - 13:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] Mar 17 Sep - 3:47 | |
| BOn bah Validé ( Désolé du temps que j'ai mis j'ai oublié ta FT ) |
|
| Sujet: Re: Fiche Technique [Yushiki Zeto] | |
| |
|