AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Demande de Notation pour Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptySam 7 Sep - 14:59



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP : Premier Pas
Contexte : Premier méfait de notre jeune pirate, il prend en otage quelques personnes ...


Lien du RP : Pas de chance
Contexte : Mélimélo durant un moment de détente, le tout finit dans un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu Kamui
Agent Novice
Agent Novice
Ryuketsu Kamui
Age : 29
Messages : 726
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyDim 8 Sep - 12:18

Les deux rp étant des rps solo, ça t'apporterais plus de point de voir les deux rp noté ensemble qu'un par un Wink

Qualité du rp : 80/100 Y a de la qualité rien à dire continue comme ça ^^
Quantité du rp: 50/65 six post
Orthographe : 40/45 j'ai vu peu de fautes ..
Originalité : 20/35
Cohérence : 20/35
Bonus : /20 je mets pas de bonus au rp solo Wink

Total : 210 PF, si j'avais noté un par un tu aurais eu 200 PF si tu veux plus d'explication sur la notation mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceheritage.forumactif.org
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyMer 2 Oct - 10:33



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP : Séjour derrière les barreaux
Contexte : Sur le chemin moins sanglant qu'auparavant, notre pirate tombe sur une ville bien particulière. Après quelques escarmouches, il finit derrière les barreaux. Il s'échappa au prix de nombreuses vies de la prison et règle ses comptes, avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyMer 16 Oct - 15:36



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP : https://onepieceheritage.forumactif.org/t242-un-ville-bien-tranquille
Contexte : Rencontre entre deux pirates et un marine - Rp avorté suite à l'absence indéterminé de Lila.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyMer 23 Oct - 11:35



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP :  Ici
Contexte :  Edward rencontre un étrange personnage dans une région éloignée. Ils tombent dans une drôle d'affaire avec des soldats de la Marine. Ils prennent la fuite dans une forêt et tombent nez à nez avec un monstre terrifiant. Ils doivent alors combattre pour leur survie.


Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Sekai
Izayoi Sekai
Age : 34
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyMer 23 Oct - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyMer 30 Oct - 11:10



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP :  Ici
Contexte :  Mni-Rp de recrutement en vue de faire participer le membre à l'évent. Du moins, avant que les règles ne changent XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptySam 2 Nov - 12:51



One Piece Héritage
Demande de Notation


RP « Normal » :

Qualité du rp : 25 /100 
Quantité du rp: 25 /65
Orthographe : 30 /45 
Originalité : 15 /35 Un peux moins original que Robb pour le coup, Ed' ne fait qu'aller dans un bar et boire un coup.
Cohérence : 15 /35
Bonus : 0 /20


Pareil pour que pour Robb, j'suis déçu que ce soit aussi court et j'espère qu'il y auras la suite de ce rp dans un futur proche.

Ce qui te fais un total de 110 PF. Bon jeu et bonne continuation. ( a ajouter )




One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptySam 2 Nov - 22:18

Merci j'ajoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyLun 4 Nov - 12:33



One Piece Héritage
Demande de Notation


Lien du RP : Première Escale
Contexte : Rencontre avec un géant - Rp avorté suite à l'absence indéterminée de mon partenaire de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie EmptyLun 4 Nov - 17:42



One Piece Héritage
Demande de Notation


RP « Normal » :

Qualité du rp : 30 /100 
Quantité du rp: 25 /65
Orthographe : 30 /45 
Originalité : 20 /35
Cohérence : 15 /35
Bonus : 10 /20 Car j'sais que c'est chiant de ne plus avoir de réponse !


Bon, vous avez le don d'me donner envie de savoir la suite.. mais malheureusement je suppose que pour cette fois il n'y en auras pas ! En tout cas ça te fait un total de 130 PF. Bon jeu et bonne continuation. ( a ajouter ) ( 1440 -> 1570 )




One Piece Héritage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de Notation pour Eddie Vide
MessageSujet: Re: Demande de Notation pour Eddie Demande de Notation pour Eddie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Notation pour Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les demandes-