AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yotsuki Akatsuki | Taitei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 6:15



Yotsuki Akatsuki






Nom : Akatsuki
Prénom : Yotsuki
Surnom : Taitei | Empereur Soleil
Age : 27 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Banaro
Camp : Pirate
Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi & Maitrise de base du Hasshoken (ici)
Arme :  Gunbai et Faux
Profession : Tueur à Gages
But : Modeler le monde comme il le souhaite



Physique


Yotsuki est un homme dont la carrure ne passe guère inaperçue. On peut dire qu'il tape souvent dans l'œil et qu'il est difficile de l'oublier. Son style, son corps et autres font de lui une personne unique et originale je dirais. Nous allons donc nous pencher sur son cas ! C'est un homme grand et musclé. Il mesure trois mètres de haut et en est très fier. Sa taille est assez choquante pour le petit peuple et son gabarit n'arrange pas les choses. Grand et fort comme un géant et pourtant, il en était loin d'en être un. La carrure a toujours été le signe de la force. Plus on est grand et fort, plus on est craint et respecté par les autres. Notre protagoniste possède une peau assez mâte virant un peu à la couleur chocolat. Il se bat souvent sous le soleil expliquant cette couleur un peu bronzée. Son visage est assez géométrique lui donnant un air sérieux et masculin. Les yeux de cet homme sont légèrement ovales et ses pupilles sont rouges, brillants de mille éclats au soleil, soulignant son regard profond !

Son nez n'est pas très fin et semble dépourvu d'imperfection pour Yotsuki. Les lèvres du Pirate sont assez épaisses et de la même couleur que sa peau révélant un sourire des plus « confiants ». Il ne possède aucune pilosité faciale pour la simple et bonne raison qu’il déteste ça. Il dit qu’avec, il ne serait pas présentable et son visage serait « sale ». Ses deux petites oreilles dont l'ouïe fonctionne parfaitement bien sont ornées d'une paire de boucle d'oreille noire. Les cheveux du « Taitei » sont de couleur noire très sombre. Et oui, Yotsuki est bien une brunette... enfin non un brun.  . Une longue chevelure épaisse et fournis mais, en bataille car il déteste se coiffer. Il adore être présentable mais, pas au point de se soigner les cheveux avec tous types de shampoing. Une tignasse hérissée digne de celle du roi des animaux, le grand lion !

Pour son côté vestimentaire, on peut dire que celui de Yotsuki est assez spécial. Pour ce qui est du haut, il possède un plastron solide de couleur rouge protégeant son torse. Celui-ci est d'une matière assez solide pouvant résister à des coups d'épée et certaines balles de fusil. Rattaché au plastron, il y a deux épaulières toujours rouges possédant le symbole de la famille Akatsuki (ici). Ce symbole n'est peut-être rien pour les autres mais d'une grande importance pour Yotsuki et le reste de sa famille. Au niveau des bras, il possède des gantelets protecteurs de la même matière que le reste de son armure. En descendant, on aperçoit les cuissards du pirate pour en finir avec des sandales nommées « Waraji ». Elles sont faites de corde de paille de riz et composées d'une semelle et de lanières de corde, les lanières servant au laçage qui se fait autour de la cheville. Cette armure à l'air encombrante et pesante mais ce n'est pas le cas, elle est solide, certes, mais très légère, ce qui n'entrave pas ses mouvements. Pour finir, en dessous de toutes ses protections, Yotsuki est vêtu d'une simple tunique noire !




Caractère


Nous allons donc attaquer le mental du protagoniste et définir qui il est vraiment. Tout d'abord, sachez que le caractère de « L’Empereur Solaire » est un peu spécial. Le premier trait est bien évidemment l'orgueil. Son orgueil est à un point qu'il en devient effrayant. Celui-ci est grand, si grand qu'il faudrait un galion pour la contenir. Enfin, c'est peut-être un peu exagéré, même beaucoup. Yotsuki se considère comme plus grand, plus fort, plus important que tout le reste du monde et de ses habitants peuplant notre planète. Ce sentiment est, certes, une mauvaise chose, car celui-ci peut considérer un adversaire cent fois plus fort que lui comme un vulgaire moucheron et se faire écraser en moins de deux mais, en même temps, il y a un bon côté. Il ne recule devant rien ni personne. Il doit atteindre l'objectif qu'il s'est fixé à tout prix et ne peut donc abandonner. L'orgueil peut parfois virer au courage. Le péché de Yotsuki est une des choses permettant à celui-ci d'avancer dans la vie et de devenir plus fort. Sa confiance et sa méprise « l'encourage » à se dresser devant les pires obstacles et les surmonter ou encore se relever plus fort qu'avant.

La paresse ! Et oui, on ne pouvait pas mieux tomber pour ce trait de caractère. Les différentes religions prohibent ce péché, car ils craignent la colère du Tout-Puissant. Yotsuki lui n'a aucune croyance et donc ce trait de sa personnalité ne l'effraie pas le moins du monde. C'est vrai, c'est mal mais, il s'agit de quelqu'un de très fainéant. Il n'aime pas se bouger et encore moins pour rien. Il préfère passer ses journées à ne rien faire plutôt que de perdre son énergie à se mouvoir tout le temps. Mais bien sûr, sa paresse n'est pas excessive et il peut quand même exécuter certaines tâches. S'il doit se lever et bien il se lèvera, s'il doit marcher, il marchera et voilà. Pour ce qui est du combat, bizarrement, il ne rechigne pas le moins de monde. C'est d'ailleurs la seule chose au monde où il se bougera volontairement pour la simple raison qu'il adore la baston ! C'est dans ses gènes, dans son sang, il aime se battre !

L'ambition est aussi un trait de caractère fondamental pour un conquérant comme lui, un guerrier, un futur titan de notre monde ! Il veut devenir grand et reconnu et c'est pour cela qu'il a lui-même imaginé plusieurs alternatives et plans pour y accéder. Sans ambition, on ne peut arriver à rien. Il faut croire en soi-même et se lancer le défi d'arriver à nos fins. L'ambition de Yotsuki était si grande qu'il a tendance à se perdre lui-même dans sa folie effrénée de grandeur. Il voyait toujours trop loin, il avait les yeux plus gros que le ventre et c'est un de ses principaux défauts. Il est souvent désigné comme quelqu'un de très charismatique. Son physique, sa démarche, son attitude, ses pensées font de lui quelqu'un d'étrangement intriguant. Habituellement, il dégage un tel sentiment de confiance en lui et de sûreté qu’il pousse les autres à se joindre à sa cause. Son odeur ou une étrange aura ? Sûrement ! Son regard est décrit comme cruel et narcissique, un regard glacial mais, également très serein. On ne ressent ni le doute, ni l'hésitation en lui ! Il est bien trop sûr de sa force !

Il est également très direct. Oui, il n'est pas du genre à mâcher ses mots avant d'ouvrir sa bouche et de parler. Il pense et il le dit ! Et ça s'arrête là. Il s'amuse de sa franchise en disant tout haut tout ce que tout le monde dirait tout bas dans le seul but de son amusement personnel. Le mensonge et la dissimulation ne servent à rien et il vaut mieux dire ce que l'on pense que le garder et parler dans sa tête pour finir par critiquer. Encore pire que d'être direct, la critique « derrière ton dos ». Tu ne sais pas qui le fait ni à qui on le dit mais, tu es critiqué par quelqu'un. Yotsuki dit les choses directement sans réfléchir certes mais, il le dit en face et sans broncher. Mais bien sûr, aussi fourbe qu'il peut l'être, il déteste mentir ! Pour lui, la diffamation est une chose inutile et celui qui l’utilise n’a pas de dignité. Sûrement à cause de la voie du Bushido qu’il respecte à la lettre.

La chose la plus remarquable chez Yotsuki, c'est évidemment son côté très enjoué ! Mais oui vous connaissez ce trait de caractère. Tout d'abord, c'est quelqu'un de très sarcastiques. Il adore se moquer de tout et de rien en toute situation. Il est assez extraverti pour se moquer à haute voix d'un malheur ou d'un massacre devant ses yeux sans lever le moindre petit doigt. Son extravagance attire souvent l'attention sur lui et je dois avouer qu'il adore ça ! Mais ce n'est pas tout. Même l'expression que son visage donne en toutes circonstances, qu'il parle, qu'il ricane ou qu'il se fige. L'ironie se lit sur lui ! Ses mouvements témoignent également de sa folie. Une façon de parler très violente, des gestes farfelus et des habitudes très étranges comme par exemple : Se mettre debout sur une table, au milieu d'un groupe et parler comme un orateur. Manger quand il le veut même quand il est en face d'une panique ou encore se coucher n'importe où et piquer un petit roupillon.

Il s'avère que cet homme aux allures de guerrier soit un grand impatient. Il le dit, lui-même : « Je déteste attendre ! ». Ce sont ses mots et quand il le dit, il vaut mieux s'inquiéter et se préparer à avoir quelque chose de casser dans le périmètre. Pour faire passer le temps quand il en a marre d'attendre, un frappe et casse des choses et encore, s'il a quelqu'un sous la main, il ne se généra pas pour frapper sous la colère ! Un être aussi monstrueux vous me direz. Bref, pour attendre quelqu'un, quelque chose d'important ou pas, il déteste ça et cela dur depuis son enfance sauf qu'il n'était pas aussi « Animal » que maintenant donc ne montrait pas son dégoût et sa haine !

La violence est aussi un trait important de la personnalité de Yotsuki... Et bien c'est un de ses passe-temps de taper les gens ou des choses quand il est contrarié. Il devient violent dès qu'il en a l'occasion mais possède quand même certaines limites comme son incapacité de frapper un enfant. Le combat est comme une drogue pour lui, une drogue qu'il ne manque pas de consommer tous les jours sans exception. Il sera toujours le premier à se lancer dans un combat et n'hésitera pas à abattre son adversaire s’il juge nécessaire. Toujours partant pour un entrainement, seul ou avec quelqu’un, il ne fait aucun cadeau à son corps qui doit supporter ses terribles exercices. Il s'agit de quelqu'un de très loyal. La droiture pour lui est quelque chose de vitale que l'on doit apprendre dès son plus jeune âge. Ainsi, Yotsuki possède une loyauté sans faille pour sa patrie. Pour lui, ses principes sont plus importants que tout. Celui-ci passe avant l'amitié, les femmes, et même sa propre personne. C'est un peu excessif comme réaction mais il faut dire ce qu'il en est ! Il considère ses alliés comme des membres de sa propre famille. C'est pour cela qu'il cherche toujours à donner à sa troupe des bases saines qui pourraient lui permettre de faire face à tous les conflits. Il veut inculquer la loyauté entre tout le monde et décida que son rôle était de défendre ceux de sa « famille » au péril de sa vie. Il déteste aussi les lâches mais c'est un point mineur de sa personnalité. Yotsuki est une personne très maladroite à vrai dire. Il s'emmêle souvent les pinceaux ce qui entraine parfois l'énervement de son entourage. Il peut casser beaucoup de choses sans forcément le faire exprès par colère ou encore parce qu’il a fait un geste trop brusque. Il vit très bien sa maladresse et la considère plutôt comme un trait de sa personnalité faisant de lui quelqu'un d'unique. Il ne souhaite pas changer cette partie de lui et quand on lui reproche d'être maladroit, il dit qu'il est né comme ça et qu'il ne peut rien y faire.



Histoire


Akatsuki est né dans une année tout à fait normale sur la grande île de Banaro. En vérité, il s'agit d’un endroit sur Grand Line, la route de tous les périls. Les pirates de toutes ères sont souvent présents là-bas mais, uniquement de passage. Il y avait fréquemment des dommages civils à cause des combats que livraient certains. Yotsuki était le fils d'un ancien couple de charpentier très célèbre dans la ville pour la simple raison qu'ils maîtrisaient tous les deux des connaissances astronomiques sur le sujet ce qui facilitait leur travail. Les Akatsuki sont, depuis des années, des charpentiers de renom de mère en fille et de père en fils. Le père du jeune garçon était parti, il y avait peu et avait quitté sa mère. Yotsuki fût donc initié très tôt et enrôlé très vite dans l'entreprise familiale. Il n'avait pas de mal à apprendre les bases du métier mais, il fallait des années d'apprentissage avant la maitrise parfaite de cet art ainsi que la mémorisation de plusieurs connaissances de base pour commencer le métier en beauté.

Étant très jeune, il ne pouvait pas connaitre toutes les ficelles du métier et avaient beaucoup de mal. Sa mère lui offrit alors un couteau pour ainsi faire des sculptures et espérer les vendre contre un peu d'argent. Yotsuki se révéla être très doué pour la sculpture et plus il en faisait, plus il s'enrichissait et plus il s'amusait. C'est avec cette méthode qu'un beau jour, il réussit à toucher plus de 100 Berry. La création far fut un bonhomme dont les détails étaient tout bonnement impressionnants pour son âge. Il s'exerçait tous les jours et toutes les nuits et les résultats obtenus devenaient de plus en plus bons. Il commençait à avoir le bois dans le sang et sa mère était alors très fier de lui. Il allait devenir un vrai Akatsuki à part entière, certes, très doué dans la sculpture mais, il pourrait alors faire survivre l'entreprise familiale pendant de longue année. Il y avait juste un problème. Yotsuki n'était pas comme ça. La charpenterie était malheureusement pour lui quelque chose qui passait en second plan.

Il avait découvert les aspects offensifs de son arme pour sculpter et voulait alors s'entrainer aux attaques de combat. Il devait s'exercer à la création de sculpture et meuble de bois mais, il préférait attaquer des cibles créées de ses mains. Il marquait des pierres, des troncs d'arbre et s'attaquait même aux animaux passant par là. Il utilisait sans le savoir le Kendo et s’avérait pas mal pour son âge. Il commençait à maitriser les armes. Sa mère n'en savait rien mais, un soir, un voisin un peu trop curieux, vit le jeune homme en pleine entrainement et décida de les alerter. Yotsuki fût grondé pour cela et sa mère lui interdit de recommencer. En vérité, elle avait déjà perdu un fils il y a des années. Celui-ci s'était engagé dans un combat contre un criminel où il avait perdu la vie. Elle ne voulait pas revivre le même cauchemar et c'est pour ça qu’elle préservait Yotsuki de la violence des combats. Celui-ci ne comprenait pas la réaction de son parent et commença peu à peu à l’en vouloir.

Yotsuki venait tout juste de fêter ses dix ans et son parent n’était toujours pas d'accord pour le laisser exprimer sa volonté de combattre ! Il avait ça dans le sang !. Il devait travailler à la charpenterie familiale comme tous les Akatsuki, il était obligé. Ce n'était pas ce qu'il rêvait mais, il ne pouvait pas aller contre la volonté de sa famille. Sa mère était très exigeante à ce sujet et ne permettrait pas au jeune garçon de réaliser sa passion. Une chose intéressante arriva pendant ce laps de temps. Alors qu’il décida de passer par un chemin boisé pour rentrer chez lui, il tomba sur un fruit qu’il trouva très vite appétissant. Celui-ci ressemblait fortement à une poire et quand Yotsuki prit la deuxième bouchée, il se rendit compte du goût atroce qu’avait celle-ci. Il ne se doutait pas de ce qu’il avait fait et son existence reprit alors son cours normal. Mais un jour, la vie du jeune homme bascula d'un seul coup à cause d'un évènement tragique. Un bateau de pêche apparu au port mais, les hommes chargés de surveiller la côte ne s'en préoccupaient pas mais, comme on dit, il ne faut jamais juger un livre à son apparence. Des pirates, les plus dangereux de Grand Line débarquèrent sur l'île avant de tout mettre à feu et à sang. Ils attaquèrent toute la ville et pillèrent beaucoup d'argents. La charpenterie Akatsuki ne fut pas épargnée et la mère du jeune garçon non plus.

Celle-ci morte, il ne lui restait personne comme famille. Il vit toute la scène et il était là, à côté du corps, couvert de sang. La haine et la colère monta en lui, une haine si puissante qu'il perdit le contrôle de son esprit. Il déchaîna toute la rage qu'il avait en lui avant de devenir incontrôlable. Il utilisa alors pour la première fois le pouvoir du Fruit qu’il avait mangé. La température de son corps augmenta d’un trait. Les pirates furent étonnés par la performance du jeune garçon mais, ils réussirent à le contrer. Seulement, le Capitaine avait perdu son fils, il y a deux ans de cela à cause d'un autre équipage pirate et il voyait en Yotsuki, la même colère et violence qu'éprouvait son défunt enfant. Il voulait utiliser celle-ci pour en faire une vraie machine à tuer sans émotion ni pitié. Le pirate était intéressé et décida de kidnapper le petit garçon-chaleur et en faire une arme pour son équipage. C'est alors que la carrière de Yotsuki en tant que prisonnier d'un navire commença.

Une nouvelle année tendait ses bras et un an était déjà passé. Yotsuki était toujours sous les ordres du Capitaine. Celui-ci lui faisait subir des entraînements intensifs très douloureux et coûteux en termes d'énergie. C'était un certain « Onigumo » qui était le Capitaine du Navire. C'était un semi-géant d'une race inconnue mais, celui-ci possédait une force dépassant celle de la totalité de son équipage et c'est pour cela qu'il avait le pouvoir absolu à bord de son navire ! Sa capacité en tant que créature mythique était incroyable. Il se débrouillait pas mal mais, ce n'était pas assez pour son infâme Capitaine qui en voulait toujours plus. Il s'amusait à faire s'intensifier la colère et la violence de Yotsuki jusqu'à en faire quelqu'un de très impulsif ! Un Animal. Il était si épuisé qu'il ne pouvait même plus bouger seul. En continuant comme ça, il risquait d'y perdre la vie tôt ou tard mais, un miracle venu alors se produire et sauva le jeune garçon. Les Pirates d'Onigumo attaquèrent l'un des plus puissants équipages voguant sur les mers. Celui-ci ne fit qu'une bouchée de ses adversaires et de leur Capitaine. Yotsuki ne pouvait pas s'enfuir et il attendait la mort quand un combattant décida de l'escorter pour le soigner. Il lui raconta alors son histoire et celui-ci décida de l'enrôler avec lui dans son équipage sous sa tutelle.

Il était sauvé ! Il n'allait pas mourir et son calvaire était terminé. Son histoire se fit entendre un peu partout sur le grand navire et il était déjà très apprécié. L'autre Capitaine accepta Yotsuki dans sa « famille » ! Quelques mois après, il allait déjà beaucoup mieux et pouvait de nouveau marcher mais lentement. Il était toujours en convalescence mais ça ne l'empêchait pas d'être toujours impulsif. Il faut dire que les jours qu'il passa là-bas intensifia son côté sauvage et en fit une vraie petite boule de colère. Mais, ici, ce n'était pas là-bas. Des pirates mais, pas des tyrans. Il y avait des gens pour l'aider à surmonter ça. Il avait aussi un mentor et c'était comme vous vous en doutiez l'homme qui avait sauvé Yotsuki. Celui-ci décida d'entrainer le jeune enfant et de lui inculquer l'art du Hasshoken, un mélange de maîtrise de soi et de sa force. Cet art constituait à créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Quelques mois plus tard, l'entrainement commença et Yotsuki devenait de plus en plus fort. L’Hasshoken l'avait calmé et augmenta ses réflexes à force d'entrainement. Il s’entrainait également à la maitrise de son Fruit de la Chaleur devenant de plus en plus effrayant !

Yotsuki avait bien grandi, comme la plupart des gens de son équipage. Mais au fil des années et des combats, l'un d'entre eux se démarqua du lot de simples petits bandits dans l'équipage. Il s'agissait d'un jeune homme à peine âgé de vingt-cinq ans, « Taitei » ! C'était un grand et fier jeune homme. Une taille et un corps robuste, un style rappelant celui d'un guerrier et un pouvoir mythique à ne pas sous-estimer. Voilà ce qu'il était devenu. Il avait également développé un art nommé Hasshoken, connu dans le Nouveau Monde. Il n’était pas expert et ne connaissait que les bases, se focalisant un peu plus sur son Frit du Démon. Il n'avait ni l'envie, ni le besoin de posséder un Meitou ou autres objets puissants, car ce genre d'arme ne servait qu’à la frime selon lui. Il opta pour des armes qu’il ramassa sur le champ de bataille comme une faux, un sabre ou encore des chaines. Il était, bien évidemment, meilleur dans le corps à corps, mêlant la puissance que lui offrait le grand reptile en lui et les vibrations du Hasshoken.

Un jour, alors que l'équipage s'était posé sur une île automnale du coin, Yotsuki et son mentor décidèrent d'aller chasser des animaux dans une forêt pas très loin du repère. Une chasse à deux dans cette forêt qui paraissait dense n'était pas une bonne idée et ils le comprirent tout de suite après avoir vu la bête. Un monstre d'une dizaine de mètre effroyablement large avec un sourire carnassier. On aurait dit un démon ! Le mentor était lui un pirate puissant très prometteur mais, ce n'était pas suffisant. Il fut écrasé par la puissance du Monstre devant les yeux de Yotsuki. L'homme qui était comme un père pour lui, l'homme qui lui avait tout appris, l'homme qui changea sa vie ! Il était impuissant devant ce désastre. Ses petits poings ne pouvaient rien faire de grave à un monstre de cette taille. Yotsuki était très triste mais, en même temps en colère. Sa haine qui avait pendant tout ce temps été canalisé refit surface ! Elle n'avait pas disparu et se déchaîna contre son adversaire et se transforma. Il ne faisait pas le poids bien sûr mais, il gagna assez de temps pour voir les renforts arriver et ainsi neutraliser l'ennemi.

Les Pirates escortèrent alors Yotsuki, blessé, jusqu'au bateau pour le soigner ainsi que les corps de son mentor. Ce jour funeste marqua la vie du jeune homme et il prit alors la décision de quitter l'équipage. Personne n'avait compris la raison mais, le Capitaine lui donna la permission. Il s'embarqua lui et ses armes dans une barque et s'en aller en saluant ses anciens compagnons. Pourquoi était-il parti direz-vous ? Et bien, l'oiseau pond un œuf, l'œuf éclot pour donner naissance à un joli oisillon. Mais, il arrive certaines fois que celui-ci, étouffé par l'amour de ses parents, décide de partir et de voler de ses propres ailes et de fonder son nid et son territoire ! Ce n'était pas de la rébellion mais, un sentiment qui touchait tout le monde à un moment de leurs vies et ce moment était maintenant pour le jeune homme-chaleur. Il n'allait pas arrêter sa vie de pirate bien au contraire. Il doubla son entrainement physique et mental. Il décida alors de se faire remarquer du monde et son style ne passait pas inaperçu. Il fut surnommé le « Taitei » pour la simple et bonne raison qu’il brillait et chauffait comme le faisait le soleil. Son aventure commença et il comptait bien définir son territoire, sa renommée et son pouvoir !




Dernière édition par Yotsuki Akatsuki le Lun 9 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 20:46

Voilà ! Fiche Terminée

Bonne Lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 20:53

Hum hum ca à l'air nul tous ça What a Face /CLASH/ Quoi qu'il en soit je m'occupe de toi perso mais, pas de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 21:00

Je m'incruste un peu, mais ton fruit du démon, c'est un Zoan qui te permet de te transformer en dragon ? Si oui tout dépend du dragon, mais si c'est un écailleux, le fruit est déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 21:34

Hum.. xD Sale Fleur

Lilas => Alors ouais il se transforme en Dragon.. par contre j'connais pas la différence entre Dragon Ecailleux ou pas (si tu m'dis dragon Asiatique et l'autre là, ok je vois mais là xD) donc voici Yotsuki en forme total : http://images.ados.fr/1/fairy-tail/photo/hd/6537998653/396913664d/fairy-tail-ignir-big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 21:42

Ouais, donc non ça va pas cette forme est déjà prise : Ryu Ryu no mi

C'était pour le différencier des dragons à plume que l'on voit dans l'anime (avant qu'ils aillent sur Grand Line, c'est un arc HS je crois)

Forme hybride de Lilas :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Dim 8 Sep - 21:46

La fleur te.. hum bref histoire reglé fruit déjà prit mais, j'ai un doute sur cette histoire je vous dirais la fin de tous cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Lun 9 Sep - 0:18

Bah Lilas dans la Liste le fruit est bien libre en tout cas... et j'ai vu ta fiche et il semblerait que tu l'ai pas eu à cause de ton niveau (ou pas encore).. xD Donc j'comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Lun 9 Sep - 6:57

Elle a son fruit vu qu'elle l'a crée elle même et y a surement une erreur dans la liste des fruits.
Hier t'avais pris une autre décision donc il est ou ton fruit crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Lun 9 Sep - 18:32

Bon j'ai prit un autre fruit... j'espère qu'il n'est pas non plus réservé -- xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei Mer 11 Sep - 19:00



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Pas mal Smile Allez validé 625 PF
Grade Bandit
Fruit validé
Pour l'art martial Hasshoken, ce n'est simplement que les bases ! Je te le rappel ! Tu n'approndi pas le truc juste les bases

One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yotsuki Akatsuki | Taitei

Revenir en haut Aller en bas

Yotsuki Akatsuki | Taitei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-