AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zenzaburô D. Jurô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Zenzaburô D. Jurô Lun 9 Sep - 9:26



One Piece Héritage
Fiche de présentation



~ Zenzaburô D. Jurô





Nom : Zenzaburô D.
Prénom : Jurô
Surnom :
Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu de Naissance : Drum
Camp : Pirate
Fruit du Démon ou Arme : Magu Magu No Mi
Profession : Navigateur
But : Vivre libre
Autres : Caca



~ Caractère / Physique



Juro est un homme impassible et intransigeant. Il ne laisse jamais percevoir la moindre émotion si ce n'est un amour passionné pour le combat contre des adversaires digne de ce nom. Le jeune pirate ne supporte pas qu'on lui manque de respect, à lui et à ses compagnons. Même s'il ne le montre jamais, il est assez susceptible et n'aime pas quand on lui fait des reproches. Cet homme a un sérieux problème avec l'autorité, voilà pourquoi il a si mauvais caractère lorsqu’il doit combattre pour son propre camp néanmoins, il n’abandonnera jamais ses compagnons, pas comme autrefois, il s’est juré de ne plus le faire.

Cependant, le jeune homme est également un grand perfectionniste, quand il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Il y a un autre trait de caractère très marqué chez Juro, c'est son sang-froid. Il est extrêmement rare que Juro s'énerve même dans des cas extrêmes et malgré son mauvais caractère.

La chose qui compte le plus au monde aux yeux du pirate, c'est de vivre par le combat et a travers le combat et en effet cet homme à un esprit de pur guerrier et n'a de foi qu'en des adversaires fort et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Et même lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un, il reste assez méfiant. Juro a un fort caractère et a une forte présence dans tout ce qu'il fait. Il effraie généralement les gens lorsqu'il se bat mais ça c'est une autre affaire.

Juro est un homme de grande envergure. Mesurant un mètre quatre-vingt dix pour quatre vingt kilogrammes de muscle, il est taillé comme un roc. En général, le pirate est vêtu uniquement d’une sorte de tunique qui laisse place à la vue d’un tatouage sur son torse au niveau de son épaule droite.

Il a des cheveux blond qui retombent sur son visage juste au dessus de ses yeux et au niveau de son omoplate. Justement, parlons maintenant de ses yeux spéciaux. Juro a des yeux uniques d'une couleur d’un rouge rubis presque rouge sang. On pourrait le comparer à un ange mais lorsqu'il est en plein combat il est un vrai démon.

Beaucoup de gens de son île natale qui le connaisse se demande si Juro ne se cache pas derrière un visage d’homme violent pour dissimuler un sentiment refoulé tel la tristesse d’avoir vu son propre père mourir devant ses yeux alors que lui n’avait jamais réussit à le vaincre.

Bref, généralement, il a toujours un petit air de " je m'en fous un peu de tout " mais en combat, il est tout simplement effrayant. Un sourire sadique illumine son visage et des dents parfaites avec des canines pointues sont dévoilées lorsqu'il sourit. Son nez est parfait, ni retroussé, ni trop long. Juro à le teint assez pâle et c'est ce qui fait ressortir la couleur vive de ses yeux perçants.


~ Histoire de votre personnage



Voici l’histoire d’un homme qui a sacrifié la vie de son père pour une gloire éphémère. Juro n’est autre que le triste fils d’un pirate qui avait marqué son nom dans l’histoire. Nommé Zali et surnommé le phénix des mers et il était connut pour sa violence et sa force. Nombreux sont ceux ou celles qui furent tombé sous les coups de cet homme, puisque en duel et notamment dans le style du corps à corps il était redoutable. Le père de Juro n’avait été que la rançon pour la gloire de son fils.

En effet Juro est né d’un pirate connut de l’époque et d’une paysanne de l’île de Drum. Sa naissance fut bien particulière puisqu’il avait vu le jour en pleine tempête de neige. D’ailleurs à peine avoir vu le jour, c’était aussi le moment ou Juro aurait put perdre la vie. Oui, la vie était parfois ironique et intraitable pour certains. Juste avant l'accouchement sa mère se trouvait dehors à ce moment précis.

Elle était partit à la recherche de quelqu'un qui pouvait l'aidé à accoucher, puisqu'elle était incapable de mettre au monde son enfant toute seule. Il était trop tard pour rebrousser chemin vers la maison et la jeune femme s'écroula au sol, le bébé commençait à sortir. La pauvre mère gisant sur le sol neigeux et glacial avait été livrée à elle même, tout en faisant face à la douleur des contraction. Mais bien heureusement son père avait été là pour porter assistance à sa femme dans l'accouchement.

Ce n'était pas un heureux hasard car le pirate avait prévu de rester quelques jours avec sa femme puisqu'il savait qu'il ne restait pas longtemps avant que celle-ci accouche. Le travail fut pénible et très intense en termes d'efforts à fournir. Et une fois l'enfant né, Zali prit le nouveau né pour l'amener au chaud afin qu’il ne subisse pas le froid mortel de Drum, pour lui sa descendance était une chose primordial.

On pourrait croire que tout finit par rentrer dans l’ordre mais bien au contraire ce n’était que le début d’un calvaire déjà bien amorcé. Sa mère qui se trouvait livré face à un froid extrême avait finit par perdre la vie, en plus des efforts qu'elle avait fournis précédemment.

Juro à la naissance était déjà orphelin par sa mère. Le père était revenu auprès du corps de sa femme, et il savait que celle-ci avait rendu l'âme. Son visage était serein, il était certain que cette femme avait été heureuse de mourir pour laisser vivre son unique enfant. Zali lui donna une sépulture digne de ce nom et finit par retourner auprès du nouveau né, le cœur serré.

Le pirate qui était maintenant père ne pouvait pas prendre en charge son jeune fils. Juro n’a d’héritage de son paternel que son nom de famille qui était connut à travers les mers en ces temps là: « Zenzaburô ». Il fut donc éduqué par une femme pirate de son équipage et qui était violente et impitoyable. Depuis sa triste enfance le petit garçon fut battu et maltraité par une femme qu’il considérait comme une vraie sorcière.

Cependant selon les instructions du Capitaine Pirate, le jeune enfant devait durement s’entrainer afin de lui succéder. Même si Juro aurait désiré suivre un autre chemin que celui que son père lui avait déjà tout tracé. Il gardait en lui cette forte haine envers son paternel, car celui-ci l'avait délaissé déjà tout petit. A vrai dire Juro haïssait déjà la vie en général. Pourquoi est ce que le destin s’acharnait autant sur lui, alors qu’il n’avait jamais rien demandé ni rien fait à personne. Il n’avait tout simplement pas le choix et devait patienter dans l'épreuve.

De l’âge de 5 ans à 10 ans il dut subir un entrainement uniquement basé sur le renforcement physique. Cet entrainement constituait de divers exercices, tel que le fait de passer des journées entières sous une cascade d’eau, en plus de subir le froid intense de Drum. Autant dire qu’il tombait très souvent malade, mais plus il tombait malade et plus son corps se renforçait au fur et à mesure qu’il guérissait.

Il entraînait naturellement son corps à supporter le climat de son île et même plus, à le surpasser afin d’avoir un corps robuste. Une fois l’âge de 10 ans atteint le corps du jeune futur pirate avait atteint un niveau élevé de performance.

Il chassait le gibier dans la forêt de Drum et tout cela dans le grand froid sans aucune difficulté ou lacune par rapport aux conditions climatique. D’autant plus qu’il avait l’habitude de chasser torse nue. Certes ce ne sont que des détails mais pour un enfant de dix ans atteindre ce genre de performance faisait de lui un véritable génie de la survie. Zali, le trouvait tout de même que son fils n’en faisait pas assez et il avait décidé de le prendre en main et de mettre de côté pour un moment son statut de pirate.

C’était donc à l’âge de dix ans que Juro commençait à vivre avec son père. L’entraînement qu'il lui faisait subir était une suite d'exercice basé sur des longues séances de méditations et de concentrations. Et à chaque fois que Juro échoué dans cet exercice, il devait encaisser les coups puissant de son père. Oui car la concentration est l’atout principal lors d’un combat.

Ensuite un peu plus tard, deux ans se sont écoulés. Juro avait maintenant douze ans, il maîtrisait correctement se concentration sans réellement être un perfectionniste dans ce domaine. Son père avait décidé de laisser ça de côté pour passer à l’art du combat au corps à corps. Il devait combattre son père dans de nombreux duels acharnés et tout apprendre sur le tas.

Il devait faire confiance à son instinct de survie et de combat, tandis que son père se contentait simplement de se battre comme-ci il affrontait un adversaire redoutable. Et celui-ci devait apprendre de lui-même à riposter face aux assauts puissants de son père qui ne le ménageait jamais.

Nuits et jours Juro devait essuyer les coups du célèbre pirate sans jamais broncher ou se plaindre au risque de s'en prendre encore plus. Les jours passèrent et le jeune enfant en apprenait toujours un peu plus sur l’art du combat au corps à corps.

Avec un entraînement aussi rude surtout pour un enfant de son âge, il n’était pas anodin de le voir s’écrouler sur le sol gelé de Drum sans pouvoir bouger. Dans ces moments là son père ne se préoccupait même pas de l’état de son fils, il se contentait d’attendre que celui-ci daigne à se relever pour continuer l’entraînement.

Plus les jours passaient et plus la haine de Juro grandissait envers son père. Il le trouvait indigne et trop exigent. D’autant plus qu'il était touché dans son orgueil et son amour propre. Bref, quelques années passèrent et maintenant il était devenu un jeune adolescent. Il avait atteint l'âge de dix sept ans. Il était remarquablement robuste et courageux, d’autant plus que son audace et sa force résonnait dans tout Drum. La naissance d’une légende allait commencer ou du moins c’est ce qu’il espérait.

Il voulait être reconnut par tous, il voulait être fort et puissant afin d’imposer sa personnalité et son charisme à tous. Juro endurait toujours des entrainements rudes et intenses et malgré cela, il n’arrivait pas à surpasser son père. Néanmoins les choses avaient changés puisqu’il lui donnait du fil à retordre.

Maintenant le jeune guerrier maîtrisait totalement sa concentration combative et il commençait à exceller dans l’art du combat au corps à corps. Ce qui le rendait plus imposant et plus audacieux dans ses assauts et ses duels qu'il livrait contre son père.

Et c’était à ce même âge que son père lui annonça qu’il était officiellement un des membres de son équipage, faisant de Juro officiellement un vrai pirate. Il en fut ravi, lui qui depuis un certains temps espérait naviguer sur les mers pour défier les plus fort. Le fils et le père naviguèrent côte à côte tout en étant des rivaux.

Très vite le gouvernement mondial fut gêné par cet équipage de pirate qui ne cessait de commettre des ravages un peu partout sur Grand Line. D’ailleurs lors d’un abordage sur un vaisseau de guerre de la marine, le jeune Juro avait fait la trouvaille du siècle, une trouvaille qui allait changer sa vie.

Il s’agissait d’un fruit du démon. Il en avait déjà entendu parler auparavant lors de ses nombreux voyages au côté de son père. Et lui qui était en quête de puissance, décida de se l’approprier et donc de manger la première bouchée du fruit en jetant le reste, car le gout était extrêmement amère. Durant la bataille contre la marine il comprit très vite que son corps avait changé. En effet sans savoir la nature de ce fruit, il avait ingurgité un Logia, celui du magma. Il s’en était aperçut car les balles qu’ils encaissaient avait traversé son corps pour fondre lamentablement.

Néanmoins malgré cette nouvelle acquisition de pouvoir, Juro ne fut pas en mesure de continuer son combat contre la marine. Car celle-ci possédait une force de frappe importante. S’attaquait à un vaisseau de guerre de la marine s’était avéré être une folie puisque même son propre père avait perdu la vie face à un Vice-amiral. Juro n’avait plus le choix, il devait fuir pour devenir plus fort et se venger de cette défaite cuisante.

Profitant du brouhaha et de l’agitation, il prit une baraque de la marine et fuit tandis que les membres de son équipage mourraient l’un après l’autre. Maintenant le jeune homme était libre de ses mouvements et il allait suivre son propre chemin. Il devait prendre un peu de recul afin d'être prêt pour relever le défi de naviguer à nouveau sur les mers. Il avait fait son retour à Drum pour s’isoler dans la forêt de glace de son île natale. Une fois la bas il avait coupé du bois pour construire une sorte de maison-cabane.

C’était un mode de vie rustre et difficile mais cela ne faisait que de rendre le jeune pirate plus fort et plus implacable. C’est alors que depuis ses dix sept ans il adoptait une vie de solitaire, s’entrainant seul tel un loup en quête de vengeance, ses entrainements consistaient à frapper des blocs de glaces avec ses poings pour les briser.

Et d’autres fois il courrait en pleine tempête afin de s’endurcir d’avantage, il faisait simplement tout ce qui lui passait par la tête, et dès que quelque chose pouvait le rendre plus fort il le faisait. Il passait aussi de longues heures à développer les capacités de son fruit du diable du magma, bien que la tâche fut difficile.

Des années passèrent et Juro avait atteint l’âge de 23 ans, il était enfin prêt. Il sentait qu’il était temps de naviguer de nouveau en mer. Alors que tout le monde pensait qu’il avait gouté à la mort au fin fond de la forêt des glaces, voilà que le jeune homme se rendit aux yeux de tout le monde, en chair et en os et en pleine forme.

Il faisait preuve d’une prestance et d’un charisme hors du commun. Voilà que le vent avait soufflé. Il se rendit au port de Drum afin d’y acheter un navire qui pouvait tenir la route avec les derniers trésors récolté par son père. Il était maintenant en mer, naviguant vers sa destiné.



One Piece Héritage
Fiche de présentation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zenzaburô D. Jurô Lun 9 Sep - 10:02



One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation


Bon bah bon retour
Alors une histoire ancienne mdr déjà lue. Je te valide avec ton fruit je connais ton niveau.

Validé avec 600 PF & Grade Bandit


One Piece Héritage
Validation de fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Messages : 182
Localisation : Ici et là.. ^-^
MessageSujet: Re: Zenzaburô D. Jurô Dim 13 Oct - 0:49

A quitté le forum;
Passage à la corbeille.

_______________________________________________________

<font face=Ma Présentation
Ma FT
Mes Liens

"Celà démontre qu'on peux vivre dans votre culture,
et que vous pouvez vivre dans la notre [...]
"
Un Robot parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zenzaburô D. Jurô

Revenir en haut Aller en bas

Zenzaburô D. Jurô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les fiches-